Lycée de Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée de Paris

Ici c'est un des meilleurs lycée de toute la France, beaucoup de gens veulent y entré, mais très peu son reçu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Après un entrainement (Jamie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam Humphrey

Sam Humphrey


Nombre de messages : 371
Age : 34
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir ?
Photographie : Après un entrainement (Jamie) Iconjared2
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 08/11/2008

You're Life
You life:

Après un entrainement (Jamie) Empty
MessageSujet: Après un entrainement (Jamie)   Après un entrainement (Jamie) Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:17

Sam c'était donné un maximum pour l'entrainement et a vrai dire il était fier de lui, il donné toujours un maximum, et de plus, les autres joueurs lui faisaient plus la passent ce qui était de plus en plus cool. Parce qu'au début ce n'était pas trop ça, enfin quand il prend sa serviette, va sous la douche, et après avoir prit une bonne douche se dirige vers les vestiaires, et commence a se changer. Quand il voit a son casier juste a côté Jamie, un basketteur, bon c'est vrai que le jeune homme ne parlé pas beaucoup au basketteur, bon c'était ses premiers jours donc il fallait bien commencer. Il regarde Jamie sans osé parlé, parce qu'il parlé avec un autre joueur. Donc finis de se changer en vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Lewis

Jamie Lewis


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Tu m'cherches ? Tu veux la bagarre ? Yeahhhh
Photographie : Après un entrainement (Jamie) Img-00134409iu9
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 11/11/2008

You're Life
You life:

Après un entrainement (Jamie) Empty
MessageSujet: Re: Après un entrainement (Jamie)   Après un entrainement (Jamie) Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:30

L’équipe de basketteur avait fini leur entraînement Jamie alla au vestiaire et pris
une bonne douche parce que après, il partait rejoindre sa petite amie. Jamie mit une serviette
autour de sa taille quand il eu fini de prendre sa douche. Il discuta quelque minutes avec un autre joueur. A la fin de leur discution, il se dirigea vers son casier. Son casier était juste à côté de nouveau basketteur. Il lui fit un sourire.


« Tu as bien jouer tout à l’heure ! »


Jamie lui fit un sourire et commença à s’habiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://polygonum.forum-actif.net/
Sam Humphrey

Sam Humphrey


Nombre de messages : 371
Age : 34
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir ?
Photographie : Après un entrainement (Jamie) Iconjared2
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 08/11/2008

You're Life
You life:

Après un entrainement (Jamie) Empty
MessageSujet: Re: Après un entrainement (Jamie)   Après un entrainement (Jamie) Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:33

Tant que Jamie discuté avec un autre joueur, Sam sort son portable et voit un message de sa chérie, qui lui dit qu'elle avait mit les meubles et tout dans l'appartement, il avait hate, mais bon pour le moment il allait prendre son temps, quand tout a coup il entend Jamie parlé donc après avoir répondu, le jeuen homme range son portable dans les casiers, et écoute ce que Jamie était entrain de dire, sa faisait vraiment très plaisir a Sam ce qu'il disait, et donc répond.

Merci beaucoup, JAmie, sa me fait plaisir qu'un joueur me le dise. J'ai donné ce que j'avais, mais je sais que je peux donné plus pour l'équipe.

S'assoit sur le banc, et commence a mettre ses chaussures, et fait ses lacets.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Lewis

Jamie Lewis


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Tu m'cherches ? Tu veux la bagarre ? Yeahhhh
Photographie : Après un entrainement (Jamie) Img-00134409iu9
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 11/11/2008

You're Life
You life:

Après un entrainement (Jamie) Empty
MessageSujet: Re: Après un entrainement (Jamie)   Après un entrainement (Jamie) Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:50

Le jeune Sam lui expliqua qu’il pouvait plus donner. Jamie fini de mettre son pantalon et
sourie à Sam.


« Bah je trouve que si tu fais mieux, tu vas devenir plus fort que moi en basket,
et c’Est-ce que je te souhaite, devenir un grand basketteur. »


Il mit du déodorant et mit son t-shirt de couleur marron. Il mit ses chaussettes et ses
baskets.


« Ne t’inquiète pas, tout le monde est sympa ici. »
Revenir en haut Aller en bas
http://polygonum.forum-actif.net/
Sam Humphrey

Sam Humphrey


Nombre de messages : 371
Age : 34
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir ?
Photographie : Après un entrainement (Jamie) Iconjared2
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 08/11/2008

You're Life
You life:

Après un entrainement (Jamie) Empty
MessageSujet: Re: Après un entrainement (Jamie)   Après un entrainement (Jamie) Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:26

Jamie était vraiment un mec bien, enfin Sam, ne savait pas si Jamie connaissait son prénom, alors du coup il sourit et répond.

Devenir meilleur que toi ? non je pense pas tu es tout de même l'un des meilleurs du lycée, alors je ne pourrais pas le devenir avant longtemps, en faite moi c'est Sam, enfin si tu t'en rappeller pas vu qu'on a pas pu discuté beaucoup récement.

Sourit et quand Jamie, lui dit que tout le monde était sympa sa le rassuré même si il s'en doutait un peu, mais sa faisait tout de même plaisir a Sam de l'entendre dire ça.

D'accord je m'en rappellerais^^, en tout cas vous êtes vraiment une très forte équipe, je ne comprend pas pourquoi vous avez perdu le championnat l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Lewis

Jamie Lewis


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Tu m'cherches ? Tu veux la bagarre ? Yeahhhh
Photographie : Après un entrainement (Jamie) Img-00134409iu9
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 11/11/2008

You're Life
You life:

Après un entrainement (Jamie) Empty
MessageSujet: Re: Après un entrainement (Jamie)   Après un entrainement (Jamie) Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:21

Jamie lui sourit. Il se rapela comment il s'appellait mais au moins, jamie avait bien en tête, le prénom du jeune homme.

Moi c'est Jamie. Tu vas faire quoi là maintenant ? Je peux t'inviter à boire un verre si tu veux.


Jamie voulait plus connaître le jeune Sam. Il avait lair d'être fort sympathique. Et puis Jamie, aimait bien connaître les gens (surtout des filles u_u mais il était fidèle à Sophia).

Moi non plus, je ne sais pas pourquoi on a perdu... C'est vraiment dommage parce qu'on avait donné le meilleur de nous même.
Revenir en haut Aller en bas
http://polygonum.forum-actif.net/
Sam Humphrey

Sam Humphrey


Nombre de messages : 371
Age : 34
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir ?
Photographie : Après un entrainement (Jamie) Iconjared2
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 08/11/2008

You're Life
You life:

Après un entrainement (Jamie) Empty
MessageSujet: Re: Après un entrainement (Jamie)   Après un entrainement (Jamie) Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:28

Sam était vraiment très surpris que le jeune homme se rappeller de son prénom, et puis lui il ne pouvait pas l'oublié déjà il y a plein de grande affiche a l'effigie de l'équipe et surtout de MAtthéo, Maxime et de Jamie. Enfin c'était vraiment une chose sympa ce qu'il venait de dire.

T'inquiète j'ai retenu ton prénom. Moi là bah je devais juste me balladé, mais boire un verre, je ne suis pas contre.

Sa faisait plaisir a Sam lui qui croyait qu'il n'allait pas avoir d'amis dans l'équipe, le fait que Jamie lui propose un verre, sa ne pouvait que le faire plaisir, il le regarde totu en souraint.

T'inquiète, c'est une nouvelle année, et on est tous gonflé a bloc et tu verras, on remporteras la victoire, même si il faudra se donner a fond, même si je dois manqué de souffle on gagnera.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Lewis

Jamie Lewis


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Tu m'cherches ? Tu veux la bagarre ? Yeahhhh
Photographie : Après un entrainement (Jamie) Img-00134409iu9
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 11/11/2008

You're Life
You life:

Après un entrainement (Jamie) Empty
MessageSujet: Re: Après un entrainement (Jamie)   Après un entrainement (Jamie) Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:08

Le jeune Sam avait prévu au départ, d’aller se balader. Mais il accepta tout de
même, la prposition du jeune Jamie.


« Moi je devais aller voir ma petite amie Sophie mais ce n’est pas grave, je
vais pas souvent prendre un verre avec des potes donc elle comprendra je pense. Je vais tout
de même lui envoyer un sms. »


Jamie sortit son portable et envoya un sms à Sophia. Il mit ses baskets, ferma son casier
et regarda Sam, avec un joyeux sourire.


« J’espère moi aussi, sinon je serais vraiment déçu, deux fois qu’on perd… Je
ne pourrais pas l’admettre. »
Revenir en haut Aller en bas
http://polygonum.forum-actif.net/
Sam Humphrey

Sam Humphrey


Nombre de messages : 371
Age : 34
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir ?
Photographie : Après un entrainement (Jamie) Iconjared2
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 08/11/2008

You're Life
You life:

Après un entrainement (Jamie) Empty
MessageSujet: Re: Après un entrainement (Jamie)   Après un entrainement (Jamie) Icon_minitimeDim 16 Nov - 5:45

C'était une bonne chose que SAm puisse faire la connaissance de son ami Jamie, mais c'est vrai qu'il devait rentré pour aller voir l'appartement, alors il décide de prendre son portable d'envoyer un sms a SArah pour la prévenir, c'est vrai qu'il devait aussi rentré alors il dit tout en regarder son nouvel ami.

Oh je devais aussi aller voir mon nouvel appartement, mais je pourrais aller le voir plsu tard, je veux d'abord faire connaissance avec toi, comme je ne connais pas beaucoup de monde.

Enfin il sourit tout en le regardant, c'était un mec bien, et de toute façon il ne pouvait qu'être ami, parce que Jamie était un mec bien, et que Sam n'était pas le genre de mec a faire des grâces dans le dos de ses amis, alors il sourit et répond.

Tu verras je suis sur qu'on va gagné, et là tu oublieras ce qu'il s'est passé l'année dernière. J'en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Lewis

Jamie Lewis


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Tu m'cherches ? Tu veux la bagarre ? Yeahhhh
Photographie : Après un entrainement (Jamie) Img-00134409iu9
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 11/11/2008

You're Life
You life:

Après un entrainement (Jamie) Empty
MessageSujet: Re: Après un entrainement (Jamie)   Après un entrainement (Jamie) Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:16

Sam préférait rester avec Jamie plutôt que d’aller voir son appartement. Apparemment Sam voulait connaître plus Jamie et Jamie voulait lui aussi, connaître Sam. « Tu verras je suis sur qu'on va gagné, et là tu oublieras ce qu'il s'est passé l'année dernière. J'en suis sur. » Jamie tapota l’épaule du jeune basketteur.

« Oui, j’espère que tu as raison Sam »

Jamie mit dans ses poches sont portable, ses clefs de sa voiture ainsi de son appartement, son porte feuille et regarda Sam, toujours avec un sourire.

« On y va ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://polygonum.forum-actif.net/
Sam Humphrey

Sam Humphrey


Nombre de messages : 371
Age : 34
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir ?
Photographie : Après un entrainement (Jamie) Iconjared2
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 08/11/2008

You're Life
You life:

Après un entrainement (Jamie) Empty
MessageSujet: Re: Après un entrainement (Jamie)   Après un entrainement (Jamie) Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:08

Sam voulait vraiment faire connaissance avec le jeune homme, c'était une bonne chose de bien s'intégrer et il espérait qu'avec le jeune homme ils allaient bien s'entendre, enfin quand Jamie lui met une tape dans l'épaule, Sam sourit, il était content de pouvoir connaitre un mec sympa comme lui alors bien sur qu'il espérait être ami.

Tu verras, de toute façon avec toi, MAtthéo et Maxime on peut pas perdre.

Bon il se précipité peut-être un peu trop en disant sa, mais il avait confiance enfin il sourit quand il lui répond.

Oui c'est bon j'ai tout, et je suis prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après un entrainement (Jamie) Empty
MessageSujet: Re: Après un entrainement (Jamie)   Après un entrainement (Jamie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après un entrainement (Jamie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sam après l'entrainement du matin (Martin)
» avant l'entrainement?
» L'entrainement (Basketteur)
» Jamie Lewis
» Jamie Lewie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée de Paris :: 
Lycée de Paris
 :: Salle de sport :: Vestiaires
-
Sauter vers: