Matthéo Bent

You're Life You life:
 | Sujet: Les amoureux et les appartements. Mer 12 Nov - 13:53 | |
| Oyé Oyé MAtthéo parle taisez vous xD.
Bon en faite pour simplifié la vie des admins puisqu'on a du mal a s'y retrouver, ceux qui demande des appartements et qui sont en couples, veuillez le signalé ici, ensuite ceux qui auront un appartement, ils n'auront plus de chambre dans le campus, donc on essaiera de comblé les trou avec les autres personnes.
Liste des personnes ensemble et dans un appartement :
Sarah Bent et Sam Humprhey Jamie Lewis et Sophie Jones
Dernière édition par Matthéo Bent le Jeu 13 Nov - 14:50, édité 1 fois | |
|
Sam Humphrey

Nombre de messages : 371 Age : 33 Localisation : Pourquoi tu veux le savoir ? Photographie :  Situation : En Couple Je vis : Appartement en Couple Date d'inscription : 08/11/2008
You're Life You life:
 | Sujet: Re: Les amoureux et les appartements. Mer 12 Nov - 14:14 | |
| Sarah et Moi , on est ensemble et on a un appartement | |
|
Sophie Jones
![Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE] Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]](https://i.servimg.com/u/f78/13/18/64/81/jamie_11.gif)

Nombre de messages : 379 Age : 40 Localisation : Sur Paris c'est sur mais ou exactement? Je ne tiens pas en place. Bon courage. Photographie :  Situation : En Couple Je vis : Appartement en Couple Date d'inscription : 04/11/2008
You're Life You life:
 | Sujet: Re: Les amoureux et les appartements. Mer 12 Nov - 15:14 | |
| Sophia Jones & Jamie Lewis ~~> En Appartement
| |
|
Nathan Scott

Nombre de messages : 314 Age : 43 Localisation : Chambre de Sarah Bent & Haley Scott &Nathan Scott Photographie :  Situation : En Couple Je vis : Appartement en Couple Date d'inscription : 05/11/2008
You're Life You life:
 | Sujet: Re: Les amoureux et les appartements. Dim 16 Nov - 18:20 | |
| Nathan Scott & Haley Scott = en couple & Voudrait un appartement stp ? | |
|
Garrett Mercer

Nombre de messages : 341 Age : 32 Localisation : Là où je vais...je ne sais pas encore Photographie :  Situation : En Couple Je vis : Appartement Date d'inscription : 26/10/2008
You're Life You life:
 | Sujet: Re: Les amoureux et les appartements. Dim 16 Nov - 19:18 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les amoureux et les appartements.  | |
| |
|