Rebelle? Beurk... [PV]

Rebelle? Beurk... [PV] Empty
MessageSujet: Rebelle? Beurk... [PV]   Rebelle? Beurk... [PV] Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:37

Sophia allait à la bibliothèque très rarement mais parfois, elle n'avait pas vraiment le choix. Etant américaine, elle avait parfois beaucoup de mal pour sortir des phrases qui veulent dire quelque chose. Même si elle maitrisait un peu mieux son français chaque jour, elle devait le réviser souvent pour en apprendre la théorie. Comme c'était souvent dit, la meilleure façon d'apprendre était de se rendre sur le terrain mais la, c'était un peu difficile car si elle ne savait pas parfaitement les bases, les fautes dans sa façon de parler, elle les ferais. Assise à une table de la bibliothèque, elle avait le nez plongé dans ses bouquins mais du bruit l'empêchait de bien travailler. La bibliothèque n'était pas censé être un endroit calme?
Aaron Cooper

Rebelle? Beurk... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rebelle? Beurk... [PV]   Rebelle? Beurk... [PV] Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:46

Cette journée Aaron n'était pas si habiller rebel que ca , juste ses jeans qui étais plus bas que d'habitude.
Il étiait aller a la bibli pour étudier pour son examen de Math. Sans musique, il n'y arrive pas donc il sorti son Ipod et se mis a écouter dsa musique tout en étudiant. mais il ne savais pas que le son était fort, lui généralement qui l'écoute trop fort n'entendait pas la différence. Donc il fit comme si tout serais correcte et se mis la tête dans ses bouquins.

* Alors si la racine carrée de 9 est 3 quel serrais la racine carré de 8? Pis en plus le prof veux même pas qu'on utilise la calculatrice, comme il veuxc qu'on fasse ca les rcine carré, en se brisant le cerveau. Il est grave ce prof ... *

Rebelle? Beurk... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rebelle? Beurk... [PV]   Rebelle? Beurk... [PV] Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:49

Sophia qui n'était pas patiente prenait sur elle pour ne pas se laisser distraire par la musique bien trop forte malgré les oreillettes d'un garçon qui avait, d'après ce qu'elle avait entendu sur lui, la réputation d'un rebelle. Sa tombait bien, elle les détestait. Après quelques minutes ou son sang se mit à bouillir un peu plus, Sophia ferma violemment son libre et jeta un regard noir au jeune homme.

- Dis, tu c'est pas qu'on est dans une bibliothèque ici et que c'est censé être calme?

Sophia replongea le nez dans ses bouquins comme si de rien n'était. Si Jamie était la, il n'aurait pas eu la patience des mots tout comme elle. C'était quand même pour le calme qu'elle s'était réfugiée ici pour réviser son français mais apparemment, c'était mal parti.
Aaron Cooper

Rebelle? Beurk... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rebelle? Beurk... [PV]   Rebelle? Beurk... [PV] Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:55

Aaron était toujours concentré sur ses maths, quand une filles inconnu ce mis a lui parler , il enleva ses écouteur et elle parla assez fort pour dans une bibliothèque, elle venait de dire quelque chos epour ce moquer de lui, attention , il allait faire laê mme cho. car dans une bibliothèque il ne faut pas parler fort.

Et toi, tu ne savais pas que dans une bibliothèque , il ne faut pas parler fort, ce n,est pas a cause que tu es une pompom qu'il faut que tu fasses, entendre partout voyons, ca ferais pitier un peu tu trouve pas mais juste un petiti peu minible non ?

Fier de son coup, il remis ses écouteurs et se replongea dans ses maths. Si elle voulais jouer a se jeux, ben il allait jouer, aaron n,est pas du genre a se laisser marcher sur les pieds

Rebelle? Beurk... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rebelle? Beurk... [PV]   Rebelle? Beurk... [PV] Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:02

Sophia n'en revenait pas quoi que, elle s'y attendait un peu venant de la part d'un rebelle. Si elle, elle connaissait sa réputation de mauvais garçon à cause des comérages qu'elle avait bien pu entendre, c'était normal qu'il la reconnaissent en tant que pom-pom girl. De toute façon, vu qu'elle portait son uniforme, sa se voyait comme le nez au milieu de la figure.

- Tu te prends pour qui toi? J'aurais pas du hausser la voix si tu n'aurais pas mis ta musique trop forte. En principe quand tu es dans une bibliothèque c'est pour réviser donc au calme.

Sophia venait juste à l'instant que relevé le fait qu'il était un petit peu impoli sur les bords avec ses insinuations peu sympathique.

- Espèce d'imbécile.

MessageSujet: Re: Rebelle? Beurk... [PV]   Rebelle? Beurk... [PV] Icon_minitime