Lycée de Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée de Paris

Ici c'est un des meilleurs lycée de toute la France, beaucoup de gens veulent y entré, mais très peu son reçu.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
Continental Edison – TV LED – HD 32″ (81 cm) à 99,99€
99.99 € 132.42 €
Voir le deal

Après la dispute (pv Sophia )

2 participants
AuteurMessage
Jamie Lewis

Jamie Lewis

Photographie : Après la dispute (pv Sophia ) Img-00134409iu9
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple

You're Life
You life:

Après la dispute (pv Sophia ) Empty
MessageSujet: Après la dispute (pv Sophia )   Après la dispute (pv Sophia ) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:34

Après avoir discuté avec Anthony, Sophia était revenue vers Jamie en lui disant qu’ils
pouvaient y aller. Jamie ne dit pas un mot. Il monta dans sa voiture et partit vers
l’appartement. Il ne put rien dire parce qu’il savait qu’il y avait un truc de louche avec
Sophia et Anthony. En arrivant à l’appartement, Jamie déposa sa veste, alla dans la cuisine
et se prit quelque glaçons qu’il posa sur sa main. Il prit de son autre main, une bière dans le
frigidaire et s’installa confortablement sur le canapé en maintenant la télé en marche. Il
mit ses pieds sur la petite table basse, ouvrit la bière et en bu quelque grogées.
Revenir en haut Aller en bas
http://polygonum.forum-actif.net/
Sophie Jones
Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]
Sophie Jones

Localisation : Sur Paris c'est sur mais ou exactement? Je ne tiens pas en place. Bon courage.
Photographie : Après la dispute (pv Sophia ) Animation2cu0

You're Life
You life:

MessageSujet: Re: Après la dispute (pv Sophia )   Après la dispute (pv Sophia ) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:46

Sophia venait de vivre les pires moments de sa journée depuis bien longtemps. Non seulement alors qu'elle était censée se balader tranquillement elle était tombée sur son ex petit-ami Anthony et son petit-ami Jamie en train de se bagarrer mais en plus à cause de tout sa, elle venait de perdre un ami. Sophia s'assit sur le canapé près de Jamie sans lui dire la moindre parole. Elle était en colère et c'était normal. Elle se leva pour aller regarder par la fenêtre avant de s'assoir à nouveau. Elle tenait pas en place mais l'athmosphère était quand même tendu sa devait être du à sa.
http://harvard-university.meilleurforum.com
Jamie Lewis

Jamie Lewis

You're Life
You life:

MessageSujet: Re: Après la dispute (pv Sophia )   Après la dispute (pv Sophia ) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:24

Jamie quitta du regard, la télé ou il avait mit une chaîne de dessins animés. Il n’aimait
pas du tout ce calme entre lui et sa petite amie. Il la regarda, ne pouvant se taire, il prit la
parole.

« Dis moi ce que tu me reproche, je t’écoutes. »

Jamie c’était un peu redressé pour pouvoir mieux voir Sophie.

« Balance tout ce que tu as a dire, mieux vaut le faire maintenant que plu tard »

Il bu quelque gorgées, a présent, sa petite bouteille de bière était mi vide, mi pleine.
Il abaissa le son de la télé et regarda de nouveau Sophia.
Sophie Jones
Sophie Jones

Localisation : Sur Paris c'est sur mais ou exactement? Je ne tiens pas en place. Bon courage.

You're Life
You life:

MessageSujet: Re: Après la dispute (pv Sophia )   Après la dispute (pv Sophia ) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:28

Si Sophia était tant silencieuse c'est qu'il y avait bel et bien un problème car en effet, le comportement que les deux jeunes hommes avaient eu la déranger un peu mais c'était plus son amitié brisée avec Anthony qui lui faisait de la peine. Quand Jamie lui demanda ce qu'elle lui reprocha, se limant les ongles, elle ne le regarda pas pour prendre la parole.

- Ce que je te reproches? Tu le sais parfaitement.

Sophia qui était en train de se limer les ongles, rangea la lime dans son sac et se tourna vers Jamie pour le regarder droit dans les yeux. Elle ne voulait pas se disputer avec lui mais juste mettre les choses au clair.

- Le problème est que Anthony ne veut plus entendre parler de moi. C'était un ami à moi et j'y tenais et cette petite bagarre n'a fais qu'aggraver la situation.
Jamie Lewis

Jamie Lewis

You're Life
You life:

MessageSujet: Re: Après la dispute (pv Sophia )   Après la dispute (pv Sophia ) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:03

Jamie posa burtalemment sa bouteille sur la table basse. Après tout, il lui avait demandé de lui dire ce qu’il n’y allait pas. Il n’avait aucune raison de se mettre en colère mais c’était plus fort que lui. Il se leva, fit un demi tour sur lui et regarda Sophie.

« Bon bah puisqu’il te manque tant, va le rejoindre ! »

Il posa aussi le petit sac de glaçons qu’il avait mit sur sa main. La jalousie était un vilain défaut mais que voulez vous, Jamie était comme ça ainsi que son père. Le père de Jamie était en pire que lui. Il interdisait à sa femme de sortir seule, sans lui, dans la rue, de peur qu’elle rencontre un autre homme
Sophie Jones
Sophie Jones

You're Life
You life:

MessageSujet: Re: Après la dispute (pv Sophia )   Après la dispute (pv Sophia ) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:07

Sophia sursauta quand Jamie posa brutalement sa bouteille de bière sur la table basse. Elle se leva d'un bond, folle de rage par ce qu'il venait de lui dire. En fouillant dans sa mémoire, elle se dit que c'était la première fois qu'elle se disputait avec son petit-ami car d'habitude, elle se contentait de se taire et de le laisser jalouser dans son coin.

- Rejoindre Anthony mais tu es fou? Tu n'as pas confiance en moi et tu n'as jamais eu confiance en moi. J'en ai marre Jamie que tu te comporte comme sa avec moi. Tu veux que je parte? C'est sa que t'essaie de faire?

Sophia était surprise de crier aussi fort mais la colère était tellement forte qu'elle n'y pouvait rien.
Jamie Lewis

Jamie Lewis

You're Life
You life:

MessageSujet: Re: Après la dispute (pv Sophia )   Après la dispute (pv Sophia ) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:16

Sophie c’était également levée. Il était assez surprit que sa petite amie parle ainsi à lui. « Rejoindre Anthony mais tu es fou? Tu n'as pas confiance en moi et tu n'as jamais eu confiance en moi. J'en ai marre Jamie que tu te comporte comme sa avec moi. Tu veux que je parte? C'est sa que t'essaie de faire? » Jamie mit une main sur son front et regarda le sol.

« Je ne veux pas que tu partes Sophie ! Je ne suis pas jaloux simplement, on dirais que tu le préfère lui que a moi… Maintenant c’est toi qui vois, moi j’en ai rien à foutre ! De toute façon, au point ou on en est, sa sert plus à rien de se battre. »

Jamie regarda Sophie.

« Je me suis trompé sur toi à mon avis… »

Jamie partit dans sa chambre, en claquant la porte.
Sophie Jones
Sophie Jones

You're Life
You life:

MessageSujet: Re: Après la dispute (pv Sophia )   Après la dispute (pv Sophia ) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:22

Sophia observait Jamie, il ne l'avait surement jamais vu ainsi mais il fallait surement que sa sorte. Elle ravala un sanglot quand elle entendit Jamie lui dire qu'elle préférait Anthony à lui et qu'il n'en avait plus rien à faire au point ou ils en étaient. Qu'est-ce qui lui arrivait. En avait-il marre d'elle. Si il la quittait, elle ne le supporterait pas.

- Tu dis n'importe quoi. Je m'en contrefiche de ce que tu penses. Je me tue depuis le début à te dire que c'est toi et personne d'autres. Tu veux pas comprendre. Qui sait, si tu fais pas c'est surement pour m'éloigner et que tu as quelqu'un d'autre?

Ouh la qu'est-ce qui t'arrive Sophia? Elle s'était emportée sur ce coup mais elle fut abbatue quand Jamie lui dit qu'il s'était surement trompée sur elle en s'enfermant dans sa chambre sans oublier de claquer la porte derrière lui.

- Jamie...

Sophia s'assit dans le canapé en laissant évacuer ses larmes. Au bout de quelques minutes, elle attrapa une bouteille d'alcool fort qui était dans le bar de son petit-ami et en but un verre... Deux verres... Trois verres... Quatre verres... Sa tête lui tournait.
Jamie Lewis

Jamie Lewis

You're Life
You life:

MessageSujet: Re: Après la dispute (pv Sophia )   Après la dispute (pv Sophia ) Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:40

Jamie était assez difficile sur ce coup là. Il rester appuyer contre la porte de sa
chambre, la tête dans ses mains. Non, il ne pleurait pas mais il réfléchissait. Ce qui venait
de faire était impardonnable et il allait en souffrir si il ne s'excuser pas. Mais le problème,
c'est qu'il avait trop de fierté. Il ouvrit la porte doucement et alla voir sa petite amie. Dans
ses mains, elle tenait une bouteille d'alcool que Jamie avait achter pour lui et des potes. Vu
la tête de la jeune brunette, elle avait soit la tête qui tournée, soit elle avait envie de vomir.
Jamie lui arracha la bouteille de ses mains et s'accroupi devant elle.

Sa va ?
Sophie Jones
Sophie Jones

You're Life
You life:

MessageSujet: Re: Après la dispute (pv Sophia )   Après la dispute (pv Sophia ) Icon_minitimeSam 15 Nov - 10:13

Malgré ce qui venait de se passer entre Jamie et Sophia, cette dernière ne lui en voulait pas pour son comportement ou plutôt ne pouvait pas lui en vouloir car elle l'aimait de trop pour sa. Après plusieurs verres, elle se sentit comme ailleurs signe qu'elle devait être légèrement saoul voir beaucoup vu ce qu'elle avait ingurgité. Quand Jamie refit son apparition et prit la bouteille, elle le regarda étonnée et voulut la lui reprendre mais n'insista pas. Il s'accroupit face à elle en lui demandant comment elle allait.
- Oui sa va.
Sophie sourit un peu honteuse tout de même. Pour Sophia, c'était la plus grande honte que de noyer son chagrin dans l'alcool et c'est ce qu'elle avait fait.
- Je suis bourrée Jamie... Excuse-moi pour tout à l'heure... Rend-moi la bouteille... S'il te plait.
Jamie Lewis

Jamie Lewis

You're Life
You life:

MessageSujet: Re: Après la dispute (pv Sophia )   Après la dispute (pv Sophia ) Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:56

Jamie mit la bouteille derrière lui quand sa petite amie venait de lui dire si il pouvait le lui la rendre. Il mit ses mains sur les genoux de Sophia et la regarda dans les yeux.

« Ecoutes, tu es saoul donc je ne vais pas te rendre la bouteille. Cependant, tu vas sagement dormir cette nuit sur le canapé et demain, on en discutera mieux okay ?!? »

Jamie se leva, rangea la bouteille dans le frigidaire.

*Demain elle va avoir la gueule de bois… Bon bah tant pis, elle prendra un caché d’aspirine.*

Jamie se replaça devant la jolie brunette.
Sophie Jones
Sophie Jones

You're Life
You life:

MessageSujet: Re: Après la dispute (pv Sophia )   Après la dispute (pv Sophia ) Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:03

Sophia était vraiment mal mais pas malade. Elle avait juste la tête qui lui tournait beaucoup à cause de l'alcool. Quand elle sentit les mains de Jamie sur ses genoux, elle sourit tendrement. Même si il ne voulait pas lui rendre la bouteille parce qu'elle était saoul, elle n'allait pas insister puis vu qu'elle avait envie de filer pour aller boire un verre autre part, il n'y avait pas de souci mais il n'avait pas l'air de vouloir la laisser partir.

- Juste un verre Jamie s'il te plait. Sur le canapé? Visiblement tu m'en veux encore vu que tu veux pas que je dorment avec toi. Enfin c'est comme tu veux puis je peux encore rentrer chez moi, j'en suis capable tu sais. Regarde.

Sophie se leva mais avec difficulté et marcha le long de la pièce avant de trébucher et de tomber par terre. Elle s'allongea et éclata de rire.

- La terre est basse.
Jamie Lewis

Jamie Lewis

You're Life
You life:

MessageSujet: Re: Après la dispute (pv Sophia )   Après la dispute (pv Sophia ) Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:17

Jamie la regarda avec de grands yeux. Elle n’insista pas du tout sur la bouteille d’alcool alors que Jamie lui, pensait qu’elle allait insister sur l’alcool. Elle se leva et tomba par terre. Jamie se leva et s’accroupi devant elle.

« Sophie, en gros, tu me fais de la peine ou de la pitié… »

Apparemment elle voulait partir de chez Jamie. No problème, Jamie n’allait pas insister, elle faisait ce qu’elle voulait et Jamie n’avait pas du tout envie de la retenir alors qu’elle, allait sûrement aller dans un bar pour se saouler la gueule.

« Bah vas-y, je ne t’empêche pas de conduire et d’aller ou tu veux… Seulement après, il ne voudra pas te plaindre si il t’arrive quelque chose ! »

Jamie se releva et ouvrit la porte.
Sophie Jones
Sophie Jones

You're Life
You life:

MessageSujet: Re: Après la dispute (pv Sophia )   Après la dispute (pv Sophia ) Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:24

Les paroles que Jamie prononça firent à Sophie l'effet d'une vilaine giffle. En effet, elle comprenait que sa ne lui plaisent pas qu'elle soit saoul mais de la à lui dire qu'il ne savait pas si il avait de la peine ou de la pitié c'était fort.

- De la peine ou de la pitié? Je savais que t'étais désagréable par moment mais comme sa tu ne l'as jamais été. Combien de fois je t'ai ramassé ivre mort avec tes débiles de copains? Tu peux...

Sophie sentit une remontée. Elle se releva avec difficulté et couru aux toilettes pour vomir. Quand Sophie ressortit des toilettes, la porte lui était grande ouverte. Elle sortit en lançant un regard glacial à Jamie.

- Je vais finir la soirée autre part si c'est comme sa. Tu pourras inviter ta copine.

Marchant de droite à gauche sans trouver le chemin exact, Sophia monta à bord de sa voiture.
Jamie Lewis

Jamie Lewis

You're Life
You life:

MessageSujet: Re: Après la dispute (pv Sophia )   Après la dispute (pv Sophia ) Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:28

[hj: Comme Jamie lui claque la porte, la topic est fini ?^^]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après la dispute (pv Sophia )   Après la dispute (pv Sophia ) Icon_minitime

Après la dispute (pv Sophia )
Page 1 sur 1