Lycée de Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée de Paris

Ici c'est un des meilleurs lycée de toute la France, beaucoup de gens veulent y entré, mais très peu son reçu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 You & Me [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




You & Me [PV] Empty
MessageSujet: You & Me [PV]   You & Me [PV] Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:03

Zelia est une jeune femme qui a mené longtemps la vie dure mais qui aujourd'hui rattrape tout son vécu, pas vécu xD Malgré l'aide de ses meilleurs-ami, Matthéo et Jenny, elle a mis longtemps à remonter la pente mais avec le temps, elle y est parvenu. Se baladant dans les rues de Paris, elle avait toujours aimé les monuments tel que la Tour Eiffel ou encore l'Arc de Triomphe. Alors qu'elle marchait tranquillement non loin de ce dernier, elle s'aperçu de la présence d'une personne qui de dos, lui était vaguement familière. C'était Matthéo. A des kilomètres, elle était capable de le reconnaître. Son téléphone portable à la main, elle s'installa sur un banc et tapa quelques mots qu'elle lui envoya et qui disait "A qui appartient cette belle paire de fesses que je vois la? Cherche moi et peut-être que tu me trouveras. Bisous. Je t'aime fort!".
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo Bent

Matthéo Bent


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2008

You're Life
You life:

You & Me [PV] Empty
MessageSujet: Re: You & Me [PV]   You & Me [PV] Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:26

Le jeune homme était entrain de marché dans la rue, avec son portable dans sa poche et son porte-feuille, le jeuen homme s'étiat beaucoup amusé aujourd'hui, il avait rencontré des filles, il avait était a son entrenement, et donc là il pouvait aller décompresser, ses cours étaient terminé. Alors le jeune homme avait décider d'aller s'amuser un peu dans Paris, sa faisait longtemps qu'il n'y avait pas eétait, encore moins avec ses meilleurs amis, ou du moins sa Jenny et sa Zélia, ils délirent beaucoup tous les deux.

Enfin quand il entend son porté sonné le jeune homme lis le message qui disait " A qui appartient cette belle paire de fesses que je vois là ? Cherche moi et peut-être que tu me trouveras. Bisous. Je t'aime fort. " Déjà avec le numéro il voit que c'était Zélia ce qui ne l'étonné pas, et se retourne et la voit sur un banc, et s'approche tout en souriant.

Merci pour le SMS, tu veux les voirs de plus prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You & Me [PV] Empty
MessageSujet: Re: You & Me [PV]   You & Me [PV] Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:36

Zelia passait toujours ce super moment avec les personnes qu'elle considérait comme ses meilleurs-amis et qui n'était autre que Matthéo Bent et Jenny Sanders. Quand elle vit Matthéo se retourner vers elle, elle lui fit un petit signe de la main, un grand sourire aux lèvres. Quand il fut à sa hauteur, il la remercia pour le SMS et lui demanda si elle voulait les voir de plus près, ses fesses bien sur.

- Bien sur, montre à Tatie Démon et Perverse.

Zelia éclata de rire et se leva pour sauter dans les bras de Matthéo et lui déposer un énorme bisous sur la joue. Elle était contente de le voir même si sa faisait à peine quelques heures qu'elle ne l'avait pas vu.

- Tu m'as manquée pendant ces quelques heures sans toi mon Matthéo. Tu vas bien?

Zelia entraina Matthéo par la main sur le banc et le fit s'assoir de façon à s'assoir sur ses genoux. Il n'y avait rien de mal dans sa conduite car tout le monde les connaissaient pratiquement à Paris car non seulement ils étaient populaires mais avec Jenny, ils avaient tous qu'ils étaient inséparable.
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo Bent

Matthéo Bent


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2008

You're Life
You life:

You & Me [PV] Empty
MessageSujet: Re: You & Me [PV]   You & Me [PV] Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:40

Donc Matthéo était entrain de s'approché tranquillement il voit Zélia Davis lui faire signe, même si il était de loin il savait qu'elle souriait, bah ouais ils étaient comme sa tous les deux, enfin même avec Jenny c'étiat un truc ouf, enfin quand il arrive a sa hauteur, elle lui dit qu'elle voulais bien alors du coup le ejune homme la regarde et lui dit

D'accord

Se retourne et lui montre ses fesses, enfin il n'avait pas enlève son jean's encore moins son caleçon il était tout de même pudique le jeune homme. Enfin quand elle lui dit qu'il lui avait manqué le jeune homme sourit, peu de temps après elle le tire sur le banc et s'assoit sur ses genoux, c'étiat un truc qu'il faisait tous esl deux. Même avec Jenny donc personne dans Paris pouvait dire autre chose.

Oh mais toi aussi je ne senté pas tes yeux regardé mes fesses et sa me manqué un peu. CA va et toi? Je viens de rentré de l'entrainement un peu creuvé mais ca va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You & Me [PV] Empty
MessageSujet: Re: You & Me [PV]   You & Me [PV] Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:54

Zelia regardait Matt s'approchait. Comme elle l'avait pensé, il lui montra ses fesses. Enfin, il se tourna vers elle pour les lui montrer. Elle était pas encore assez disjoncté pour lui faire baisser son pantalon et son caleçon. Quoi que en caleçon elle l'avait déjà vue tout comme lui l'avait vu en sous-vetement et pareil avec Jenny. Il vivait ensemble sur le campus et chez eux, il n'y avait jamais rien de déplacé c'était surement sa qui les unissaient autant.

- Magnifique. Met toi de profil, je prend les photos.

Zelia éclata de rire une nouvelle fois. Combien de fois Jamie, son petit ami n'avait pas été jaloux de la relation qu'elle entretenait avec ses meilleurs amis qui était bien plus forte que celle qu'elle avait avec lui parfois. Zelia était à présent assise sur les genoux de Matt qui lui expliquait un peu sa journée. Lui ce qui lui a manqué chez elle était qu'il ne pouvait pas sentir ses yeux sur ses fesses sinon il allait bien. Il rentrait de son entrainement ce qui le fatiguait un peu. Zelia se tourna de façon à avoir les fesses sur les jambes de son Matt et les jambes sur le banc puis elle posa son bras sur ses épaules.

- Ta l'habitude maintenant. Jamie il est hyper jaloux il me dit que je suis plus amoureuse de vous que de lui. N'importe quoi mais bon c'est vrai que j'ai une meilleure relation avec vous qu'avec lui pour le moment. Sinon, oui sa va très bien. J'ai pas vu ma Choupette de la journée, elle m'a piquée mes fringues du coup j'ai piqué les siennes pour pas changer. Tu veux un massage pour te détendre?
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo Bent

Matthéo Bent


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2008

You're Life
You life:

You & Me [PV] Empty
MessageSujet: Re: You & Me [PV]   You & Me [PV] Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:16

Le jeune homme était a présent devant elle, il était vrai qu'il aurait pu se mettre en caleçon devant la jeune fille, mais il y avait beaucoup de monde surtout a cette heure-ci a Paris. Enfin il est aussi vrai que tous les trois avaient une relation assez perplexe le jeune homme aviat déjà vu ses deux colocataires en sous-vetement et elles, elles l'avaient déjà vu en caleçon, mais sa ne les dérangés pas du tout, ils étaient tellement proche que plus rien ne les choqués.

Non, mais tu vas arreter, je veux pas voir mes fesses sur internet moi.

Enfin il éclate aussi de rire, enfin la jeune fille se mêttais a son aise, mais sa ne le déranger pas du tout, enfin il la regarde tout en souriant enfin quand elle finit de se mettre a l'aise, la jeune file prend enfin l'initiative de parlé, ce que le jeune homme écouté comme toujours. Et quand elle lui dit que Miss Jenny lui avait encore piqué ses fringues donc elle avait fait pareille le jeune homme rigole, c'était toujours comme sa.

Je pense que si j'aurais une petite amie je pense aussi qu'elle serait jalouse, enfin il faut avouer qu'on fait des trucs que des amis même ne ferais pas mais pour nous c'est normal vu qu'on est amis depuis longtemps. Ah mais vous deux toujours entrain de vous chourré des fringues, la dernière fois j'étais a la Tour Eiffel, je suis rentré elle avait piqué mon album de High School Musical 3, et c'était ma chanson préféré qui passé alors j'ai chanté pour lui faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You & Me [PV] Empty
MessageSujet: Re: You & Me [PV]   You & Me [PV] Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:30

Matt avait raison de se méfier de Zelia, elle était bien capable de mettre ses fesses sur son blog mais non, elle ne le ferait pas, elle avait trop de respect pour sa. Quoi que, pour l'embêter, elle serait bien capable de mettre une photo ou deux en ligne juste pour qu'il les voient et elle les retirerait après. Zelia posa sa main sur son coeur.

- Moi Zelia Davis, je te prend fesses de Matthéo Bent pour légitime époux afin que notre bonheur soit sans fin. Je te fais le serment de ne pas te publier sur mon blog. Vous pouvez embrasser le marié.

Il n'y avait que Zelia pour faire ce genre de scène honteuse en pleine rue. Bien évidemment, elle n'allait pas embrasser les fesses de Matt. Reprenant sa place initiale sur les genoux de Matt, elle hocha la tête quand ce dernier lui dit que si lui aussi aurait une petite amie, elle réagirait surement pareil. Elle et Jenny en avait payé les conséquences une fois déjà. Les choses qu'à trois ils faisaient, personne ne serait capable de les faire en tant qu'amis mais pour eux, c'était quelque chose de normal puis en ce qui concernait les vêtements, c'était quelque chose sans fin car elles avaient toujours eu pour habitude de se voler tout entres elle ou plutôt de s'emprunter. Matt avait fait peur à Jenny, elle était curieuse de savoir comment elle avait réagi.

- Oui mais bon, peut-être qu'elle comprendra le sens de notre relation à tout les trois. Jenny et moi on en a déjà vu assez avec ton ex petite amie. Oui mais c'est une histoire sans fin. J'aime ce qu'elle a dans son armoire et elle c'est pareil. Je dois t'avouer que je t'ai déjà piqué ton album aussi pour l'écouter sa m'évite de l'acheter. Ta osé lui faire peur? Raconte moi la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo Bent

Matthéo Bent


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2008

You're Life
You life:

You & Me [PV] Empty
MessageSujet: Re: You & Me [PV]   You & Me [PV] Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:52

Le jeune homme sourit, il était vrai que son ex petite amie avait peter un cable, elle avait fait des choses pas très classe aux filles, mais sa il n'y pouvait rien, elle avait attendue que le jeuen homme ne soit plus là pour faire les choses qu'elle a fait aux filles, en faite le jeune homme n'avait pas toujours compris pour elle avait réagit, mais ce qu'il avait fait, il avait toujours choisit ses amies, parce qu'elle comptés beaucoup trop pour lui. Enfin, il était vrai que les jeunes filles en avaient prit plein la figure, mais ce n'était pas les seules, une fois, le copaine de Zélia avait voulu cassé la figure a Matthéo parce qu'il avait prit la jeune fille dans ses bras, et pour Jenny le gars avait menacé de le tué, mais sa il ne l'avait pas dit aux files, mais il ne savait pas pourquoi c'était teerminé avec leur mec.

Je suis mort de rire, tu es vraiment folle, mais c'est pour sa que je t'aime fort, tu es trop géniale, avec toi je rigole tout le temps c'est une bonne chose, et crois moi a vec toi et Jenny c'est que du bonheurj e suis content de vous connaitre.

Personne n'avais compris leur relation, c'était bizarre parce que dans le lycée, ils avaient la réputation qu'ils faisaient des choses pas très seine a trois alors que les trois jeunes gens se parlent parec qu'ils s'étaient beaucoup trop proche. Enfin en même temps il y avait beaucoup de rumeur sur les trois jeunes, mais le plus dur a supporté c'es tqu'en faite les gens sont tellement jaloux que les trois soient connu, ils font tout pour qu'un des trois s'éffondre.

Non, personne n'a jamais compris c'est pas demain que ca va l'être. Attend, j'en ai vu de toute les couleurs avec vos mecs. Je me doute, bah en faite elle écoute la chanson et j'ai chanté, et elle a elle eu peur alors elle m'a dit de balayé, mais comme je le fais tout le temps sa me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You & Me [PV] Empty
MessageSujet: Re: You & Me [PV]   You & Me [PV] Icon_minitimeLun 27 Oct - 2:03

C'était vrai que même si Jenny et Zelia en avait vu de toutes les couleurs avec l'ex petite amie de Matt, c'était pareil pour lui avec leurs petits copains respectifs. Jamie était tellement jaloux qu'il avait voulu plus d'une fois faire du mal à Matt, chose que Zelia n'approuvait pas du tout. Elle avai été jusqu'à le menacer que si il touchait à un seul de ses cheveux entre elle et lui sa serait de l'histoire ancienne mais qu'aussi Matt n'hésiterait pas à s'en prendre à lui. Zelia rit quand elle vit Matt rire et dire qu'elle était complètement folle. Il s'en rendait compte que maintenant? Sa faisait dix-neuf ans qu'il l'a supportait ainsi. Ensemble ils passaient des moments incroyables. Elle lui fit un bisous sur la joue quand Matt dit qu'avec Jenny et elle c'était que du bonheur.

- Tu le remarques que maintenant? J'étais déjà folle quand je suis sortie de la... du ventre de ma mère. Elle a du forcer sur le champagne et le sexe je crois. Qui sait, je me suis peut-être pris un mauvais coup quand j'étais dans son ventre à cause de mon père. Je vais leurs en parler tiens. Avec toi aussi Matt c'est que du bonheur et je t'aime depuis toujours, c'est pas aujourd'hui que sa va changé et c'est encore moins un homme qui va se mettre en nous trois.

Les gens avaient tous l'esprit déplacés. En les cotoyant tout les jours comme eux le faisaient, ils se rendraient rapidement compte que leurs amitiés est inbrisable et qu'entre eux il ne se passent jamais rien de mal. Zelia rit quand Matt lui fit rappeler qu'avec leurs copains à elle et à Jenny il en avait vu des vertes et des pas mures. Pour l'histoire avec Jenny pour punir Matt, elle lui avait fait passer le balai mais étant donné qu'il avait l'habitude, sa ne l'avait pas dérangé.

- Non ils ne comprendront jamais et je m'en fiche de toute façon. Oui je sais et j'en ai quitté combien pour toi et Jenny? Je ne peux même pas les compter. Vous passez avant tout et vous le savez. C'est tout? Je croyais que j'aurais retrouvé des traces de sang un peu partout dans la chambre moi. J'ai jamais tenu un balai de ma vie entre mes mains par contre je me rattrape en vous berçant le soir avec mes chansons et je fais votre lessive et je repasse vos vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo Bent

Matthéo Bent


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2008

You're Life
You life:

You & Me [PV] Empty
MessageSujet: Re: You & Me [PV]   You & Me [PV] Icon_minitimeLun 27 Oct - 2:37

Le jeune homme se rappeller vraiment des bons moment que les trois avaient passés, c'était inexplicable, en faite il y avait une telle alchimie entre les trois dès le début, même leurs parents avaient du mal a les séparer, c'était aussi peut-e^tre a cause du serment qu'ils s'étaient fait tous les trois ? En faite c'était le pacte de l'amitié, ils se sont jurés de ne jamais être séparer, une fois la mère de Zelia voulais déménager, et bah il se rappelle qu'a trois ils avaient réussie a changé l'avis de sa mère, rien n'était plus fort que leur amitié.

Ah non je l'avais déjà remarqué. Oué mais en tout cas moi je t'aime comme tu es, alors quoi qu'il s'est passé, bah fallait pas que sa change. Oué en faite, je pense que notre pacte a super bien mangé, on est toujours aussi rpoche et c'est une très bonne chose. En tout cas, je me souviens de plein de chose.

Enfin le jeune homme avait souvent échapper a une bagarre, mais sa ne le faisait pas peur, étant donné qu'il était basketteur, qu'il était capitaine et quelqu'un de très connu, le jeune homme était beaucoup apprécier et personne ne pouvait le touché parce qu'il était toujours entouré de gens. Enfin c'était dur a expliqué, mais depuis qu'il avait joué son premier match, bah le jeune homme avait était vite une personne avec une côte de popularité gigantesque.

Attend moi j'en ai lâchere plus d'une trentaine, parce qu'elle vous critiqué quand o nétait que tous les deux elle et moi, ou alors parce que vous vous êtes battus avec, enfin c'était des trucs que je me souveins parce que vous voulez me proteger et sa je le garderais pour toujours dans ma mémoire. Mais non, elle n'aurais pas osé. Puis attend moi je vous fait un mangé, je range la chambre, c'est déjà beaucoup surtout quand vous vous maquillez c'est une vrai foutoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You & Me [PV] Empty
MessageSujet: Re: You & Me [PV]   You & Me [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You & Me [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée de Paris :: 
Hors Jeu
 :: Corbeille
-
Sauter vers: