Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...

Ma Choupette [PV]

Ma Choupette [PV] Empty
MessageSujet: Ma Choupette [PV]   Ma Choupette [PV] Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:43

Zelia revenait d'une soirée et il devait être pas loin de huit heures du matin. Elle n'avait pas fermé l'oeil de la nuit mais comparé à ce qu'on pourrait prendre, elle n'avait pas sommeil mais à cette heure-ci, son Matthéo et sa Choupette Jenny devrait être en train de dormir. Ils seraient réveillés pauvre de eux mais c'était la vie. Zelia entra dans la chambre sur la pointe des pieds et regarda dans les deux lits. Seul un d'entre eux était encore occupé et c'était celui de Jenny.

- Ma Choupette réveille-toi!

Zelia s'allongea à côté de Jenny et lui fit un gros calin pour la réveiller tout en douceur même si c'était pas réussi. La pauvre lui en voudrait peut-être mais elle avait un bon moyen de chantage. Si elle lui criait dessus, elle lui reprenait la jolie nuisette que Jenny lui avait emprunté.

- J'ai pas dormi de la nuit et je suis en pleine forme. Tiens moi compagnie s'il te plait. Je te chante une chanson si tu veux?
Jenny Sanders

Situation : Amoureux

Ma Choupette [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ma Choupette [PV]   Ma Choupette [PV] Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:58

Jenny c'étais couché tot car elle avais passer sa journée a travailler elle devais dormir pour compenser cette journée de dingue.Elle révais de son copain quand elle sentit quelqu'un l'a révailler d'abbord elle répondit pas pensant que c'étais dans son rève puis elle sentit le parfun de sa chère Blondasse Zélia alors elle ouvrit les yeux et s'assit dans son lit.Elle regarda l'heure.

-ma chère Zelia que se passe t'il pour que tu ose me réveiller a deux heures du matin alors que je faisais de beau rève .J'espère que sa en veux le coup sinon gare a tes fesses ma blondasse

Elle l'écouta et elle l'avais révéiller car elle arrivais pas a dormir tout le contraire de Jenny en ce moment elle souria et lui dit

-aller chante moi ta chanson et aprés essaye de dormir tu n'a qu'a fermer tes yeux et voila c'est bon tu dormira c'est pas si compliqué tu sais??

Ma Choupette [PV]

Hors Jeu