Lycée de Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée de Paris

Ici c'est un des meilleurs lycée de toute la France, beaucoup de gens veulent y entré, mais très peu son reçu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Retour [Free]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Martin Delacourt
Love You Justine ♥
Martin Delacourt


Nombre de messages : 388
Age : 36
Localisation : Appart avec Maxime & Garrett
Photographie : Retour [Free] - Page 2 Gifjoecamprock10hq9
Situation : En Couple
Date d'inscription : 30/10/2008

You're Life
You life:

Retour [Free] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour [Free]   Retour [Free] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 4:53



-d'accord alors pas de probleme pour que je restes ici !!

la regarde sans trop comprendre pourquoi elle dit ça d'un coup puis sourit quand elle finit finalement la fin de la deusieme frase

-ben, si tu veux que je dorme ailleur que dans ton lit, pas de soucie tu sais !!

il ne savait pas trop si elle voulait qu'il dorme avec elle dans son lit, puis, il la regarde faire un petit sourir sans trop comprendre alors, il sourit toujours mais commencait a se lever lorsqu'elle le ratrappe pour le faire s'alonger et dormir ici biensur avec elle dans son lit puis dit : !

-Faudrai savoir alors ? si je dors avec toi ou pas cette nuit !!! !


dit il en souriant toujours .


oui si tu veux

Revenir en haut Aller en bas
Justine Evans

Justine Evans


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Je suis derrière toi! BOU!
Photographie : Retour [Free] - Page 2 1210800512fr5
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Retour [Free] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour [Free]   Retour [Free] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:02

La jeune amoureuse voulait plus que tout au monde passé tout une nuit avec son petit ami, c'était la première fois qu'elle allait dormir officiellement avec un gars en tant que couple, et en plus la première fois avec lui.Contrairement à se que les autres pense, ce n'était pas une garce et n'avait pas coucher avec la moiter des mecs. Elle était un peu nerveuse, mais il savait la rassuré sans rien faire. Lorsqu'il se leva, après qu'elle ait dit qu'il ne dormirai pas avec elle, Justine lui agrippa le bras, c'était une plaisanterie!

-Avec moi mon chéri!


Drôle d'effet, première fois qu'elle l'appelle comme ça, elle adore! Ses sentiments pour lui était vrai et réel. En espérant qu'il ne soit trop traumatisé de sa nuit passé avec, elle lui fit une grande place, pour pouvoir se collé sur lui après.


-Je t'aime trop pour te laissé partir! Allez au dodo!

La belle blondinette le regarda dans les yeux avec un petit sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Delacourt
Love You Justine ♥
Martin Delacourt


Nombre de messages : 388
Age : 36
Localisation : Appart avec Maxime & Garrett
Photographie : Retour [Free] - Page 2 Gifjoecamprock10hq9
Situation : En Couple
Date d'inscription : 30/10/2008

You're Life
You life:

Retour [Free] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour [Free]   Retour [Free] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 7:44

Le jeune homme avait vraiment cru a la plaisenterie enfin, presque alors, il c'etait lever pour se diriger vers une otre piece pour il pourai dormir, vu qu'elle voulait pas de lui XD, puis, quand celle ci lui attrappa son bras pour lui dire que elle dormirai avec lui, il fit un sourire et l'embrasse encore une fois avant de la regarder droit dans les yeux et tendrement et amoureux aussi dans le meme regard biensur ..... Puis lui dit : !

-J'attendais a ce que tu dises ça ma cherie !!


Le jeune homme etait mieux comme ça pour dormir alors, il avait plus son pantalon, car c'est vrai que pour dormir ce n'etait pas vraiment conseiller et puis, cetait pas propre du tout alors, il sourit et la regarde en se mettant a l'aise a la place qu'lle venait de lui faire, sous les couvertures biensur .


-Jje t'aime aussi cheri !!! oui tu as raison on devrait dormir !

il la regarde toujours en regardant son sourire qu'elle lui faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Evans

Justine Evans


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Je suis derrière toi! BOU!
Photographie : Retour [Free] - Page 2 1210800512fr5
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Retour [Free] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour [Free]   Retour [Free] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 8:13

La Miss. Evans fit un petit sourire de joie, avait-il vraiment cru à sa plaisanterie? Il ne sait pas encore qu'elle adore plaisanté, et qu'il ne faut pas la prendre au sérieux. Elle lui avait fait une petite place, lorsqu'il enleva son pantalon, son sourire devenu plus grand, craquant le jeune homme en caleçons! Enfin couché près d'elle, elle s'approcha pour l'embrasser en le regardant amoureusement.

- C'est bizarre j'ai plus envie de dormir!

Elle fit un clin d'œil, avant de l'embrasser à nouveau et déposé sa tête près de la sienne pour pouvoir l'admirer, il était si beau!

- Je crois que je vais bien dormir avec toi!

Contente de pouvoir dormir avec lui, elle le regarda sans fermer les yeux. Justine en était incapable, de peur de se réveillé sans lui, ou que tout ça de soit qu'un rêve. Elle chuchota :

-Je t'aime Martin Delacourt...
Revenir en haut Aller en bas
Martin Delacourt
Love You Justine ♥
Martin Delacourt


Nombre de messages : 388
Age : 36
Localisation : Appart avec Maxime & Garrett
Photographie : Retour [Free] - Page 2 Gifjoecamprock10hq9
Situation : En Couple
Date d'inscription : 30/10/2008

You're Life
You life:

Retour [Free] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour [Free]   Retour [Free] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 9:51

Il etait donc pres a partir dormir ailleurs lorsque la jeune fille, sa cherie a vrai dire la ratrappa par le bras pour le tirer ensuite vers le lit et en lui disant qu'elle voulait qu'il dorme avec elle alors, il avait enlever son pantalon et s'etait mit dans son lit dans les couvertures . puis, elle lui sorti quelle veille plus dormir d'un coup alors, ça le fit sourire et il prolongea son baiset puis areta pour dire :

- C'est bisard ça alors que tu ne veuilles plus dormir ma cherie ? je me demande vraiment pourquoi hein???

Il se laissa faire, donc il la laissa l'embrasser de nouveau tout en la regardant par la suite, puis il lui sourit en lui caressant ses cheveux car, sa tete etait pres de la siennes avec avec sa main, il caressa ses cheveux puis dit :

- Moi aussi il me semble que je vais bien dormir avec toi ma cherie

Il etait aussi content de dormir enfin, ce soir avec sa cherie, depuis le temps qu'il attendait ça vraiment, il ne savait plus quoi dire a part le mot qu'il lui dit dans son oreille pour lui prouver qu'il laime meme si elle le savait deja ça et dit :

-Je t'aime aussi Ma cherie d'amour, Mademoiselle Justine Evans !!!..
Revenir en haut Aller en bas
Justine Evans

Justine Evans


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Je suis derrière toi! BOU!
Photographie : Retour [Free] - Page 2 1210800512fr5
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Retour [Free] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour [Free]   Retour [Free] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 10:35

La Miss. Evans ne voulait plus dormir, elle aurait pu passé la nuit à le regarder et à bavarder, même si elle était énormément fatiguer. Elle venait de vivre beaucoup de truc en une journée. Elle était revenu à Paris ce matin, elle revenait de chez sa mère, et déjà il lui était arrivé plus de trucs. Elle avait retrouvé Martin,avait comprit ses sentiments, était devenue sa petite amie et maintenant il dormait avec elle dans son lit.

- Il y a longtemps que j'attendais se moment, j'avais cru que ma première nuit avec toi se passerais autrement!

Elle rigola un peu avant de l'embrasser à nouveau. Elle avait les yeux à moitié ouvert, mais voyait encore très bien. Justine le laissa caresser ses cheveux blonds, elle adorait qu'on lui touche les cheveux, une partie sensible?!

-C'est la première fois que je dors avec un mec que j'aime...

Elle avait déjà dormit avec ses frères mais ça ne compte pas vraiment. Martin était le premier homme avec qui elle allait passé toute une idée dans son lit. Lorsqu'il lui dit les mots je t'aime aussi ma chérie d'amour, Mademoiselle Justine Evans, elle fit un petit sourire, elle aimait l'entendre dire se qu'il éprouvait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Delacourt
Love You Justine ♥
Martin Delacourt


Nombre de messages : 388
Age : 36
Localisation : Appart avec Maxime & Garrett
Photographie : Retour [Free] - Page 2 Gifjoecamprock10hq9
Situation : En Couple
Date d'inscription : 30/10/2008

You're Life
You life:

Retour [Free] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour [Free]   Retour [Free] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 2:05

Martin etait belle et bien dans son lit maintenant, il l'ecouta dire ceux qu'elle venait de dire . Il prolongea de temps en temps ses tendres baisers puis, aussi ses calins en meme temps . Sa cherie areta pour lui dire ce qu'elle lui dit et sourit en meme temps qu'elle

- Ah ... oui ?? tu t'attendais a passer ta nuit comment ? enfin ta premiere nuit avec moi ?? !

Elle rigola un peu avant de l'embrasser à nouveau. Elle avait les yeux à moitié ouvert, mais voyait encore très bien. Justine le laissa caresser ses cheveux blonds, elle adorait qu'on lui touche les cheveux, une partie sensible?!

Il etait vraiment amoureux de elle, ont ne pouvait pas le nié, ça se voyait dans le regard de martin ou bien dans celui de sa cherie . Il la regarde donc a la fin puis se remit a l'embrasser tellement il etait heureux mais areta quand, elle dit qu'elle dormait avec des gens qu'elle n'aimait pas du tout, ouch ......... choc pour le martin, son petit ami, amoureux d'elle !!! et dit : .

-que tu aimes pas ? pourquoi generalement tu dors avec des mecs que pour un soir et puis apres basta c'est ça non ? ...



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour [Free] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour [Free]   Retour [Free] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour [Free]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tout un retour [ Matthéo ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée de Paris :: 
Lycée de Paris
 :: Résidence :: Chambre de Justine Evans & Alex Ramer & Léna Marquez
-
Sauter vers: