Lycée de Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée de Paris

Ici c'est un des meilleurs lycée de toute la France, beaucoup de gens veulent y entré, mais très peu son reçu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Zélia une autre fille super

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthéo Bent

Matthéo Bent


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2008

You're Life
You life:

Zélia une autre fille super Empty
MessageSujet: Zélia une autre fille super   Zélia une autre fille super Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:18

Zélia une autre fille super 713107443
Zélia une autre fille super Zac_withashleytisdale
Ses deux photos parce qu'elles sont super marrante, enfin, sinon que dire sur toi miss. Bah qu'en faite toi, Jenny et moi on est de super bons amis, qu'ensuite quoi qu'il arrive miss tu sais que tu peux me faire confiance je ne t'abandonnerais pas, et aussi parce que je tiens beaucoup a toi, tu es mon amie et je t'aime tout comme j'aime Jenny, vous êtes toutes les deux importante pour moi/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zélia une autre fille super Empty
MessageSujet: Re: Zélia une autre fille super   Zélia une autre fille super Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:13

Commentaire de Zelia Davis :
Merci de m'avoir mise sur ton blog Matt, sa me fais plaisir.
J'adore ces photos Wink
Pour une fois que je suis sérieuse faut en profiter.
Je t'aime très fort et je sais que je pourrais toujours compter sur toi comme moi d'ailleurs, je serais toujours la aussi.
Bisous.
Z.
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo Bent

Matthéo Bent


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2008

You're Life
You life:

Zélia une autre fille super Empty
MessageSujet: Re: Zélia une autre fille super   Zélia une autre fille super Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:22

Commentaire de Matthéo :

Je suis très heureux d'avoir des amis comme vous deux, et en plus de ça, quoi qu'il arrive sa sera toujours les copains d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zélia une autre fille super Empty
MessageSujet: Re: Zélia une autre fille super   Zélia une autre fille super Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zélia une autre fille super
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zélia Davis [ en cours]
» Lien avec Zélia
» Léna arrive au bahut ( Zélia )
» article 3:une fille qui illume mes journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée de Paris :: 
Communications
 :: Blog :: Matthéo Bent
-
Sauter vers: