Lycée de Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée de Paris

Ici c'est un des meilleurs lycée de toute la France, beaucoup de gens veulent y entré, mais très peu son reçu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 La fête pour Halloween

Aller en bas 
+4
Alex Ramer
Justine Evans
Léna Marquez
Matthéo Bent
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matthéo Bent

Matthéo Bent


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2008

You're Life
You life:

La fête pour Halloween Empty
MessageSujet: La fête pour Halloween   La fête pour Halloween Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:47

La salle avait était préparer pendant deux trois jours, tout était prêt, c'était une fête que tout le monde pouvait participé, et bien sur le déguisement était obligatoire, le jeune homme avait prit une tenue assez noir, et oui il était déguisé en un très beau vampire, avec du rouge sang qui avait débordé fait exprés bien sur, des grande dents, enfin quand il arrive dans la fête, c'étiat normal qu'il arrive en premier, donc il entre et voit la super décoration, c'était une très bonne idée, et c'était trop bien décoré. Enfin il s'approche vers le buffet, il était bien, c'était vraiment de très bonne chose, il y avait des citrouilles qui faisaient peur, des squelettes, des toiles d'araignées, bien sur des fausses.

Enfin Matthéo s'approche de la sono, et commence a mettre beaucoup de son, et met les musique pour dansé, au début des musiques qui faisaient peur comme sa, ça pouvait faire venir du monde, le jeune homme attend de voir les autres arrivés.

Revenir en haut Aller en bas
Léna Marquez

Léna Marquez


Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : Ici et là
Photographie : La fête pour Halloween Iconavrillavignebg
Date d'inscription : 28/10/2008

You're Life
You life:

La fête pour Halloween Empty
MessageSujet: Re: La fête pour Halloween   La fête pour Halloween Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:04

Il y a quelque jour Léna avais reçu un carton d'invitation pour une soirée Halloween , au debut elle se dit qu'elle n'irais pas un fête organiser pas le bahut sa devais pas être top ... Mais avec un peu de reflection celle ci décide quand même d'y aller et se déguise en mort vivante , elle mis sont costume , alla chercher sa voiture dans le garage puis se dirige vers la fête , une fois la bas celle ci inspecte les lieus la sono semble pas mal , même très bonne , elle entre dans la salle déco superbe , elle en reste bouche bée , quelque personne était déjà la mais aucune personne qu'elle connaissez , vous allais me dire elle connais prèsque personne ici et ne sais même pas donner la peine de les connaitre ... Bref quoi de mieux qu'une fête pour rencontré de nouvelle personne . Elle se dirige vers le boisson et se prend un verre puis resta la en regardant autour d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
http://pommette67000.skyrock.com/
Matthéo Bent

Matthéo Bent


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2008

You're Life
You life:

La fête pour Halloween Empty
MessageSujet: Re: La fête pour Halloween   La fête pour Halloween Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:10

Enfin Matthéo n'en revenait pas ceux qui avait fait la déco, avait grave assuré, c'étiat mieux que le décor qu'il y avait dans sa chambre et aussi celle de ses colocataire, enfin heureusement les trois avaient du coup et l'avait redécoré de façon plutôt cool. Enfin il regardé et voit quelque personne du lycée, et bien sur discute, un peu avec, enfin quand il voit apparaître quelqu'un en costume de mort vivant, il sourit, peut-être uen victime qu'il avait mordu xD enfin il s'approche au début il n'avait pas reconnu la jeune Léna Marquez et oui le jeune homme connaissait beaucoup de monde, même si c'était que de noms, il n'y pouvait rien faire, enfin une fois qu'il était prêt de la jeune fille lui dit d'une voix grave.

Je vois que j'ai bu peu de votre sang pour que vous soyez un mort vivant.

Dit il bien sur en plaisantant, c'était peut-être Halloween, mais sa ne le déranger pas non plus de faire la fête, enfin il la regarde tout en souraint, on voyait ses longues canine xD

Revenir en haut Aller en bas
Léna Marquez

Léna Marquez


Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : Ici et là
Photographie : La fête pour Halloween Iconavrillavignebg
Date d'inscription : 28/10/2008

You're Life
You life:

La fête pour Halloween Empty
MessageSujet: Re: La fête pour Halloween   La fête pour Halloween Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:25

Léna bu quelque gorger du verre qu'elle c'était servis quand un jeune homme viens vers elle en lui disant qu'il avais du boir de son sang pour qu'elle sois mort vivante .

Ah ah très drôle , on me lavais jamais faite celle la !

Rigole quand même à se qu'il venais de dire , c'est vrai qu'un mort vivant pouvais étre mort après avoir êtait choper par un vampire .

J'ai juste oublier de mettre les marques des dents à mon coup sa aurais pu être sa ...

Dommage elle n'avais pas emporter les crayons spéciaux pour faire les marques sa aurais pu être drole quand même .

Elle est super la déco je trouve !

Dit elle en regardant encore au tour d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
http://pommette67000.skyrock.com/
Matthéo Bent

Matthéo Bent


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2008

You're Life
You life:

La fête pour Halloween Empty
MessageSujet: Re: La fête pour Halloween   La fête pour Halloween Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:40

Le jeune homme sourit a la façon qu'elle parlé, le jeune homme n'avait pas eu l'impression qu'elle trouver sa drôle, mais pe ude temps après sa phrase elle rigolé, ce qui l'avait beaucoup rassuré, il était vrai que le jeune homme avait un sens de l'humour assez décalé, mais sa faisait toujours son éffet, un jour ou l'autre la personne allait rigoler, mais des fois il n'avait pas le moral, et donc il était triste, mais ce n'était pas le cas aujourd'hui. Il avait un bon sens, et puis disons que c'était une fête, et il adoré les fêtes.

Oui je sais, je suis le premier a inventé les blagues les plus ... nulle.

Dit il en rigolant, c'est vrai que le jeune homme aimait beaucoup rire, et partager ses moments de rire faisait de lui un personnage intérréssant. Enfin quand elle dit qu'elle avait oublier les marques, il hausse les épaules et répond peu de temps après.

Quel dommage que ut l'es oublié, sinon on aurait pu vraiment faire croire a l'illusion mais ce n'est pas grave, alors j'espere que tu passe un bon moment, même si tu viens d'arriver.

Sourit enfin quand elle parle de la déco, le jeune homme aviat était aussi émerveiller par ça, c'était vraiment une belle décoration que les gens avaient fait.

Je suis totalement d'accord avec toi, les personnes qu'on fait la déco, on vraiment tout mit pour que sa soit super. Et en plus de sa, la boisson va bien avec le décor et le buffet aussi, c'est vrai bien.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Marquez

Léna Marquez


Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : Ici et là
Photographie : La fête pour Halloween Iconavrillavignebg
Date d'inscription : 28/10/2008

You're Life
You life:

La fête pour Halloween Empty
MessageSujet: Re: La fête pour Halloween   La fête pour Halloween Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:58

Léna le regarde , son déguisement était bien reussi , de quoi faire peur les petites fille de 10 ans , celui ci dit alors que sa blague était nulle

Non , non au contraire .... Elle était pas mal !

Sourit toute en buvant sa boisson , un liquide rouge qui sembler etre du ponche ou quelque chose comme sa . Celui ci dit que c'était dommage pour les marque .

Ouais enfin qui dit j'aurais plus cicatriser même en étant morte ...

Regarde toujours autour d'elle en le laissant parler sans lui couper la parole , une fois fini elle dit

C'est sur que les boisson rouge , verte la bas , c'est originale et sa fait super Halloween les chauves souris , les zombies etc , c'est marrent aussi , j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://pommette67000.skyrock.com/
Matthéo Bent

Matthéo Bent


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2008

You're Life
You life:

La fête pour Halloween Empty
MessageSujet: Re: La fête pour Halloween   La fête pour Halloween Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:32

Le jeune homme étiat toujours entrain de sourire, enfin une jeune fille intérréssante était là, enfin la jeune fille lui réponde qu'au contraire elle était pas mal, le jeuen homme sourit encore, bon il l'avait chercher loin, mais bon si elle l'avait apprécier c'était une bonne chose xD

D'accord je suis content qu'elle ta plu.

Le jeune homme était toujours devant la jeune fille, quand elle lui dit qu'elle aurait pu cicatriser même en étant morte, c'est vrai quoi qu'elle n'était pas morte, elle était un mort vivant, xD enfin c'était tout simplement une fille qui était très sympa.

Oh oui c'est vrai que tu aurais pu cicatrisé.

Puis regarde les boissons, c'est vrai qu'il devait y avoir beaucoup de colorant, en sachant que le proviseur surveiller tout ce qui venait, il ne devait pas y avoir d'alcool dans tout ça, et sa plaisait bien au jeune homme, même si il n'était pas contre l'alcool, mais lui il ne buvait pas d'alcool. Enfin quand elle parle de la déco, le jeune homme sourit et répond.

JE suis d'accord, je trouve que la déco est super bien faite, j'adore. Et puis tout va bien ensemble, je pense qu'il faudra remercier l'ancien équipe des délégués, c'était leur dernière fête qu'ils ont organisé.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Marquez

Léna Marquez


Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : Ici et là
Photographie : La fête pour Halloween Iconavrillavignebg
Date d'inscription : 28/10/2008

You're Life
You life:

La fête pour Halloween Empty
MessageSujet: Re: La fête pour Halloween   La fête pour Halloween Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:54

Léna qui voulais pas venir au debut trouve finalement qu'elle avais bien fait d'être la , elle trouve le jeune homme devant elle assez sympa et plutôt marrent . Ok sa blague n'étais pas des plus marrents mais elle l'avais fait rire quand même .

Ouais !


Elle sourit , puis sourit de plus belle quand il lui parle de la cicatrise

C'est sur ... mais je suis la pour me venger de la personne qui ma tuer ... hihihii

Celui ci parle alors de la decoration et qu'il fallais remercier les anciens délégues , c'est vrai qu'ils avaient fait un bon boulot et qu'ils méritent d'être remercier , sauf que Léna ne savais pas qui sont les délégues

C'est sur ta toute a fait raison , faudrais les remercier , si je savais qui ils sont je serais déjà aller les voir , mais malheureusement j'en ai aucune idée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pommette67000.skyrock.com/
Justine Evans

Justine Evans


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Je suis derrière toi! BOU!
Photographie : La fête pour Halloween 1210800512fr5
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

La fête pour Halloween Empty
MessageSujet: Re: La fête pour Halloween   La fête pour Halloween Icon_minitimeSam 1 Nov - 4:57

La Miss. Evans avait reçu une invitation pour une soirée costumé, elle qui en raffolait, avait acceptée sans hésitation. Il ne lui restait que quelques jours pour trouvé un costume qui rendrait jalouse n'importe quel fille et attirerait le regard de tout les garçons, même si elle savait très bien qu'elle allait passé toute la soirée avec son amoureux, Martin qu'elle surnom affectueusement Marty. Au début, elle avait décidé d'être en lapine, mais ce n'était pas du tout son genre, ensuite en vampire, mais c'était trop étrange, elle opta pour une magnifique robe blanche et un peu de violet très pale avec une couronne, quel princesse elle allait faire! Après avoir dépensé une fortune pour son costume, elle se prépara puis se dirigea vers la salle où la fête allait avoir lieu, en entra elle entendit de la musique. Un sourire aux lèvres, elle avança et ne trouva personne, sauf le capitaine de l'équipe de basket Mathéo et une fille qu'elle ne croyait pas encore connaître. La jeune femme s'approcha des deux personnes en souriant.

-J'adore ton déguisement Matt!


Puis se tourna, vers la jeune femme


-Je suis Justine, je ne crois pas te connaître.. original ton costume!
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo Bent

Matthéo Bent


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2008

You're Life
You life:

La fête pour Halloween Empty
MessageSujet: Re: La fête pour Halloween   La fête pour Halloween Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:43

Le jeune homme sourit, il était vrai qu'il aurait pu trouver une autre blague plus drôle, mais bon c'était aujourd'hui les blagues pas drôle, enfin quand la jeune fille lui répond ouais ! et sourit mais ne réponde pas tout simplement parce qu'il ne savait pas trop quoi répondre a ce ouais ! Enfin le jeune homme écoute de nouveau ce que la jeune fille pouvait bien dire, et quand elle dit qu'elle était là pour ce venger, le jeune homme sourit et répond tout en souriant.

Cool ! mais tu sais que la vengeance est une mauvaise chose, il faut savoir passé au dessus.

Ensuite rigole, enfin quand elle lui dit qu'elle voudrait bien les remerciés, mais qu'elle ne savait pas c'était qui, alors il sourit en faite, ils n'étaient pas a la fête, il fallait plutôt les remercier le lendemain, donc Matt sourit et répond.

Alors je peux te dire qu'il faut que tu attende demain, ou alors très tard dans la soirée, puisqu'il se prépare a quitté le conseil des élèves.

Lui fait un clein d'oeil, et regarde un peu autour quand tout a coup une jeune princesse au couleur violet fait son apparition, et sourit et se met a genou enfin pour plaisanter et se remet debout tout en la regardant bien sur.

Merci le tien est super aussi.

Sourit enfin quand elle parle a la jeune fille en fasse, et voit que des gens allaient avoir besoin de lui, il sourit et répond.

Attendais j'arrive.

Puis s'approche des deux personnes, il ne voulait pas rester et avait rapporté de l'alcool, le jeune homme, les aavaient partir, et oui l'alcool avait était interdit pour les fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Marquez

Léna Marquez


Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : Ici et là
Photographie : La fête pour Halloween Iconavrillavignebg
Date d'inscription : 28/10/2008

You're Life
You life:

La fête pour Halloween Empty
MessageSujet: Re: La fête pour Halloween   La fête pour Halloween Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:34

Ouais je sais bien , c'est pour ça que je vais simplement m'amuser et pas penser a la vengeance qui me hante !

Sourit puis celui ci dit qu'il faudra qu'elle attende demain pour voir les délégués , elle se dit tant pis .


Ok , ben je sais pas si je resterais tard toute façon !


C'est alors qu'une jeune femme déguiser en princesse arrive son déguisement était vraiment superbe . Celle ci lui dit qu'elle s'appelle Justine et que son déguisement était original

Léna enchanté et merci le tien et superbe !

Le jeune vampire parti d'un coup pour voir deux autre personne , Léna resta la avec la jeune femme toute en buvant de son verre .
Revenir en haut Aller en bas
http://pommette67000.skyrock.com/
Alex Ramer

Alex Ramer


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : derrière toi !!
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

La fête pour Halloween Empty
MessageSujet: Re: La fête pour Halloween   La fête pour Halloween Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:12

La jeune fille n'était pas de très bonne humeur ce jours ... pourquoi ..? elle avait oublier que ce soir il y avait la fête d'halloween ...mais ,alors elle partit s'acheter vite un déguisement . Elle finit sa journée a traîner dans les galeries marchandes .Puis, elle repartit et se prépara et quand elle termina ,elle parti vêtue de vêtement de danseuse classique et qui était plein de sang "enfin du faux " xD .Puis elle demandât a un taxi de la ramener jusqu'à la salle et elle entra ...IL n'y avait encore personne qu'elle connaissait .Alors, elle partit vers le bar ...Elle prit un cocktail sans alcool ...sa c'était sur car le proviseur avait completement interdit toutes alcool ... et même si il y en aurait la jeune fille n'en buverait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Martin Delacourt
Love You Justine ♥
Martin Delacourt


Nombre de messages : 388
Age : 36
Localisation : Appart avec Maxime & Garrett
Photographie : La fête pour Halloween Gifjoecamprock10hq9
Situation : En Couple
Date d'inscription : 30/10/2008

You're Life
You life:

La fête pour Halloween Empty
MessageSujet: Re: La fête pour Halloween   La fête pour Halloween Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:51

martin ariva a la fete comme tous le monde enfaite, il savait que sa petite amie justine serait la et des amis a lui tout comme son meilleur ami maxime et son ami Matt, biensur il ne connaissait pas les autres mais pourquoi pas les connaitres, alors, celui ci cetait ramener en deguisement de .... ben, il avait eut du mal a choisir vraiment, il preferait le costume de johny depp dans pirates des caraibes !!! Puis, il vit au loin matt et alla le voir pour lui dire :


Salut Matty, tu vas bien ou quoi ?? !

il le regarde en attendant sa repponse et aussi en regardant autour de lui, si il connaissait des gens et si il trouverai sa cherie dans les parages alors, il ajouta :

Il y a des gens que je connait qui sont ariver ou pas ? enfin, je connis justine, maxime et toi !! ...

le regarde en souriant toujours
Revenir en haut Aller en bas
Justine Evans

Justine Evans


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Je suis derrière toi! BOU!
Photographie : La fête pour Halloween 1210800512fr5
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

La fête pour Halloween Empty
MessageSujet: Re: La fête pour Halloween   La fête pour Halloween Icon_minitimeDim 2 Nov - 3:22

Vêtu de son beau costume de princesse elle était entré dans la salle pour rejoindre son ami Matt, le capitaine de basket qui était déguisé en vampire. Celui-ci discutait déjà avec une fille. Elle les complimenta et Mathéo lui fit le même compliment avant de partir. La jeune morte-vivante lui rendit son compliment en se présenta, Léna, se nom lui rappela quelque chose, mais quoi? Ah oui! C'est le nom de sa coloc, qu'elle n'avait jamais réellement vue, Justine passait rarement du temps dans sa chambre au dortoir.

- Léna? Ma colocataire?! Je ne savais même pas qui tu étais!

Puis, la princesse vit une autre fille entrée dans la salle, déguisé en danseuse classique avec plein de sang, Justine adora le style de son costume. Elle ne savait pas que c'était sa deuxième colocataire encore. Quelques minutes plus tard, Mathy, son petit ami, entra déguisé en capitaine Jack Sparrow, il n'alla même pas la voir, elle qui s'était habillé comme sa pour lui! Elle décida de l'ignorer et de continuer de discuté avec Lena.

-Tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Léna Marquez

Léna Marquez


Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : Ici et là
Photographie : La fête pour Halloween Iconavrillavignebg
Date d'inscription : 28/10/2008

You're Life
You life:

La fête pour Halloween Empty
MessageSujet: Re: La fête pour Halloween   La fête pour Halloween Icon_minitimeDim 2 Nov - 3:52

Léna sourit a la jeune femme qui lui parle , elle n'étais pas au courant de qui était ses colocataires vu qu'elle ne s'étais pas non plus vraiment donner la peine de les rencontrés , c'est alors que la jeune femme déguiser en princesse nommé justine lui dit alors qu'elles étaient coloc

* ok super , je suis pas au courant moi ... *

Elle ne dit rien sur le coup puis regarde la jeune femme en lui souriant puis dit :

Ah ben c'est super , contente de te rencontré enfin , il me semble qu'on est 3 dans la chambres non ? Je suis desoler de pas encore avoir pu faire vos connaissence plutôt ...

Elle n'avais pas spécialement d'excuse a donner sur le pourquoi elle ne les avais pas encore croiser c'est juste que Léna était du genre a rester dans son coin et vu que la miss vie la nuit elle dors le jours quand c'est coloc son parti ... Chose a la quelle la jeune Léna devra penser a changer pour pas dormi en cours quand cela recommancerons ... C'est alors que la jeune Justine regarde quelque personne , puis après quoi elle reposer les yeux sur elle pour lui demander comment qu'elle va ...

Je vais super bien merci de le demander et toi comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pommette67000.skyrock.com/
Matthéo Bent

Matthéo Bent


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2008

You're Life
You life:

La fête pour Halloween Empty
MessageSujet: Re: La fête pour Halloween   La fête pour Halloween Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:22

Enfin quand le jeune homme avait mis les deux " hors la lois " dehors, il regarde un peu autour, il voyait qu'il y avait déjà du monde, quand il voit passé une jeune fille brune sourit, mais elle n'avait pas l'air de l'avoir calcullé mais ce n'était pas grave, et quand il entend Matty se retourne et voit donc Martin, un mec avec qui il avait beaucoup discuté, c'était une bonne chose, c'était aussi un mec bien, alors il le regarde tout en souriant, quand il lui demande si il y avait des gens qu'ils connaissaient, il sourit et répond.

Salut toi, ca va et toi ? Pour les gens que tu connais je crois qu'il y a une princesse dans les parages, elle se situe là bas.

En lui montrant du doigt la direction ou était Justine et Léna mais sa, le jeune homme ne le savait pas encore, donc du coup il lui fait un clein d'oeil et lui dit.

J'arrive je vois une jeune fille seule.

S'approche du bar tout en souriant bien sur et reconnais Alex, une jeune fille sur qui le jeune homme avait était sur le blog, alors il lui dit

Chouette déguisement, j'espere que ce n'es tpas moi qui vous ai mit autant de sang.

Normal le déguisement de MAtthéo était un vampire, et donc du coup regarde la jeune fille, et prend un verre de jus qui avait, il ne savait pas trop ce que c'était mais bon, il regarde toujours laj eune fille tout en souriant. En espérant quel allait lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Ramer

Maxime Ramer


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 29/10/2008

You're Life
You life:

La fête pour Halloween Empty
MessageSujet: Re: La fête pour Halloween   La fête pour Halloween Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:04

maxime etait un peu en retard a la fete, enfin quand il arriva il vut qu'il n'y avait pas encore autant de monde qu'il le pensait, du coup, il n'etait pas si en retard que ca xd
Il etait habillé en sorcier, et avait meme ramené un balai, neuf qu'il avait achet épour son appartement mais il avait eu envie de le prendre pour la soirée .
Il regarda tout autour de lui pour voir si il avait quelqu'un qui connaissait, au loin sur le coté pres du bar, il vut sa soeur, et aussi Matthéo, ilne svaait pas si il devait les deranger, alors il avanca doucement sans bruit, et attendit sur le coté pour voir si sa chérie, etait la, mais il ne l'apercut pas.
Il regarda tout autour de lui, c'etait la vrai premiere fete d'halloween a laquelle il allait, car avant il fesait des soirées chez lui entre potes, et famille
Revenir en haut Aller en bas
Martin Delacourt
Love You Justine ♥
Martin Delacourt


Nombre de messages : 388
Age : 36
Localisation : Appart avec Maxime & Garrett
Photographie : La fête pour Halloween Gifjoecamprock10hq9
Situation : En Couple
Date d'inscription : 30/10/2008

You're Life
You life:

La fête pour Halloween Empty
MessageSujet: Re: La fête pour Halloween   La fête pour Halloween Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:04

Matthéo Bent a écrit:
Enfin quand le jeune homme avait mis les deux " hors la lois " dehors, il regarde un peu autour, il voyait qu'il y avait déjà du monde, quand il voit passé une jeune fille brune sourit, mais elle n'avait pas l'air de l'avoir calcullé mais ce n'était pas grave, et quand il entend Matty se retourne et voit donc Martin, un mec avec qui il avait beaucoup discuté, c'était une bonne chose, c'était aussi un mec bien, alors il le regarde tout en souriant, quand il lui demande si il y avait des gens qu'ils connaissaient, il sourit et répond.

Salut toi, ca va et toi ? Pour les gens que tu connais je crois qu'il y a une princesse dans les parages, elle se situe là bas.

En lui montrant du doigt la direction ou était Justine et Léna mais sa, le jeune homme ne le savait pas encore, donc du coup il lui fait un clein d'oeil et lui dit.

J'arrive je vois une jeune fille seule.

S'approche du bar tout en souriant bien sur et reconnais Alex, une jeune fille sur qui le jeune homme avait était sur le blog, alors il lui dit

Chouette déguisement, j'espere que ce n'es tpas moi qui vous ai mit autant de sang.

Normal le déguisement de MAtthéo était un vampire, et donc du coup regarde la jeune fille, et prend un verre de jus qui avait, il ne savait pas trop ce que c'était mais bon, il regarde toujours laj eune fille tout en souriant. En espérant quel allait lui répondre.



il comencait normalement a parler a matheo son pote qu'il venait tout juste de ce faire le jour d'avant, il avait la meme passion, des points commun ensemble, il avait aussi des histoires de famille compliqué alors, il sourit quand celui ci lui montra la femme de sa vie, il ne l'avait pas vu de la soirée, et elle devait surement lui en vouloir pour ne pas etre venu la voir ou quelque chose comme ça mais, il ne pouvait pas imaginé quelle etait deja arivé etc alors, il ne fit que sourir quand il lui montra avec le doigt !!!!

" merci beaucoup matt, t'es le meilleur !!!"


il sourit et se dirigea vers sa cherie quand son pote se dirigea vers une autre fille dans le coin qui semblait rester toute seule alors, il sourit et regarde sa cherie en ce rapprochant de celle ci et dit :

" coucou toi !!! desolé je n'avait pas vu que t'etais ariver, je te cherchais comme matt et maxime !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Billie Matson
Beautiful and Sexy Girl's
Billie Matson


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Tu veux que je sois où ?
Photographie : La fête pour Halloween Iconkaleycuocoo4
Situation : En Couple
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

La fête pour Halloween Empty
MessageSujet: Re: La fête pour Halloween   La fête pour Halloween Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:28

Billie avait su par le bouche à oreille qu'il y avait une fête, et bien sur comme à son habitude elle arrive en retard, elle avait prit un déguisement assez spéciale en diable, et puis il faut dire c'était le dernier truc qui resté dans le magasin, elle arrive tout en marchant vers la salle, et voit qu'il y avait déjà du monde, alors elle ne savait pas quoi faire, elle se dirige vers les chaises, et décide de s'assoir en espérant quel voit quelqu'un qu'elle connaisse, quoi que sa serait un peu dur, mais bon on pourrait peut-être voir sa. La jeune fille avait oublié de s'attaché les cheveux, et comme elle avait toujours sur elle des chouchoux, et la par conséquence un chouchou rouge, attache ses cheveux, tout en regardant si quelqu'un était présent.
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer

Garrett Mercer


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Là où je vais...je ne sais pas encore
Photographie : La fête pour Halloween Iconga27
Situation : En Couple
Je vis : Appartement
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

La fête pour Halloween Empty
MessageSujet: Re: La fête pour Halloween   La fête pour Halloween Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:24

Garrett avait su par Matthéo qu'il y avait une fête pour Halloween. Il était venu parce qu'il n'avait rien d'autre a faire et appart s'être habillé tout en noir avec des dents de vampires légèrement grimmer, il s'était pas fouler pour le déguisement, après tout, a son âge il touvait ça un peu gamin de se déguiser surtout qu'il avait plus fêter Halloween depuis qu'il avait 10 ans! C'était pas du tout le genre de mec a aimer ce genre de festivité après tout, le monde dans lequel il vivait l'avait forcer a grandir très vite et a acquerir une maturité plus rapidement que la normal. Il regardait les gens autour de lui et soupira après tout avec qui pourrait il parler? Avec son horrible accent américain et son exécrable Français, depuis son arriver il avait pas vraiment eu le temps de fort le perfectionner.
Revenir en haut Aller en bas
http://otherworld.keuf.net
Billie Matson
Beautiful and Sexy Girl's
Billie Matson


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Tu veux que je sois où ?
Photographie : La fête pour Halloween Iconkaleycuocoo4
Situation : En Couple
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

La fête pour Halloween Empty
MessageSujet: Re: La fête pour Halloween   La fête pour Halloween Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:36

Billie était toujours sur sa chaise, a vrai dire elle s'ennuyée un peu alors elle decide de prendre les choses en mains, soit elle partirait de la fête ou alors elle irai parlé avec des gens, mais tout le monde avait déjà quelqu'un pour parlé, et elle n'aimait pas trop s'inscrustée comme ça, et en plus étant nouvelle ce n'était pas une choses bonne a faire, enfin quand elle avance, elle bouscule un jeune homme, elle lève la tête et voit le jeune homme, elle ne l'avait jamais vu dans les couloirs, et puis il faut dire aussi que la jeune fille était là que depuis queqlues jours, elle le regarde.


Je suis désolée, c'est vraiment pas mon jour.

Puis regarde un peu autour, elle ne voulait pas que le jeune homme crie dessus, parce qu'elle n'avait pas vraiment fait exprés, en même temps c'était sa journée une fille avec qui elle s'était même battue dans la matinée, ensuite un vieillard, ensuite le jeune homme, elle se demande qui serait sa prochaine cible.
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer

Garrett Mercer


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Là où je vais...je ne sais pas encore
Photographie : La fête pour Halloween Iconga27
Situation : En Couple
Je vis : Appartement
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

La fête pour Halloween Empty
MessageSujet: Re: La fête pour Halloween   La fête pour Halloween Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:14

Garrett était toujours bras croisé à regarder un sourcil lever les jeunes français faire la fête...choc de culture ^^'. Ils était vachement différents des Américains y'avait pas a dire, l'europe et les USA, deux mondes différents. Il était entrain de se demander comment il allait pouvoir s'integrer ici...Il soupira encore et change son regard de direction, y'en avait qui était déjà un peu saoule, eh ben...lui il lui fallait boire une bouteille de wishky et une demi de vodka pour l'être décidement, c'était spécial de vivre en France. C'est alors qu'on le bouscula, pas bien méchament. Il tourna la tête vers la personne qui l'avait bousculer et essaya de la comprendre malgré le bruits.

Oh...ce n'est pas grave...

Il avait l'habitude qu'on le bouscule et même qu'on lui marche sur les pieds après tout a Détroit c'était de la racaille, les gens ça les amusait de bousculer des merdeux dans son genre alors se faire pousser par une jeune femme, ça changeait pas grand chose.

J'avoir l'habitude, you see?
Revenir en haut Aller en bas
http://otherworld.keuf.net
Billie Matson
Beautiful and Sexy Girl's
Billie Matson


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Tu veux que je sois où ?
Photographie : La fête pour Halloween Iconkaleycuocoo4
Situation : En Couple
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

La fête pour Halloween Empty
MessageSujet: Re: La fête pour Halloween   La fête pour Halloween Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:26

Billie était vraiment désolée de l'avoir poussée, mais bon comme c'était pas sa journée, elle ne pouvait rien y faire, enfin quand elle voit que le jeune homme lui avait répondue, elle le regardée toujours, en même temps elle avait que sa a faire vu que les autres personnes parlées entre eux, et elle ne se sentée pas trop a sa place, donc après avoir mit une mèche qui la dérangée, le regarde.

Tu viens d'arriver enfin je veux dire a la fête ?

Elle tournée tout de même la tête de temps en temps, et quand le jeune homme qui ne s'était pas présentée, et la jeune fille non plus, lui parle en anglais, la jeune fille sourit, elle avait ses notions anglais qui avait était completement dans le côté du moyen, mais elle savait que ce que sa voulait dire you see, elle n'était pas si blonde que sa.

Ah, tu viens pas d'ici, enfin je ne te pose pas la quesiton c'étiat juste que je pense a voix haute, tu viens d'où ? Je me présente je m'appelle Billie et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer

Garrett Mercer


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Là où je vais...je ne sais pas encore
Photographie : La fête pour Halloween Iconga27
Situation : En Couple
Je vis : Appartement
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

La fête pour Halloween Empty
MessageSujet: Re: La fête pour Halloween   La fête pour Halloween Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:00

Garrett s'était un peu penché vers la jeune femme après tout avec plus d'1m95 et le bruit, lui qui comprennait pas grand chose au Français ca devenait difficile de tout comprendre. Les bras toujours croisé, il écoutait attentivement ce qu'elle disait avant de répondre.

Yeah, je viens d'arriver, but je savoir pas ce que je faire ici..je connaître personne...

Il la regarda, dans sa tête il pensait que nom de nom elle devait le prendre soit pour un fou, soit pour un débile, puisqu'il conjuguait pas ses verbes, en même temps, il savait pas faire autrement.

J'arriver de Détroit, USA, since 3 days...

Il l'écouta se présenter et sourit en coin après qu'elle ai fini et avant de lui se présenter.

My name is Garrett, nice to meet you
Revenir en haut Aller en bas
http://otherworld.keuf.net
Billie Matson
Beautiful and Sexy Girl's
Billie Matson


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Tu veux que je sois où ?
Photographie : La fête pour Halloween Iconkaleycuocoo4
Situation : En Couple
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

La fête pour Halloween Empty
MessageSujet: Re: La fête pour Halloween   La fête pour Halloween Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:10

Billie était toujours entrain de regardée le jeune homme qui était assez mignon a vrai dire se pencher, elle sourit, c'est vrai qu'il était plutôt grand et vu que la jeune fille mesurée a peine qu'1m70 bon c'est quand même grand, mais comparais au jeune homme la jeune fille paraissait trop petite. Enfin quand elle remarque qu'il ne conjugué pas les verbes, sa ne la dérangée pas en faite, après tout comme il ne venait pas de France, c'était normal.

Ah, je vois, tu sais moi je viens aussi d'arriver dans ce lycée, et je ne connais pas autant de monde que toi, a part une personne, mais il n'est pas la se soir, alors comme sa on peut faire connaissance, et ailleurs enfin dans un endroit calme, comme sa tu comprendras peut-être mieux ?

Enfin quand le jeune homme qui était toujours bras croisé lui dit qu'il venait de Détroit sourit en faite le jeune homme était Américain, c'était un petit probleme, parce qu'il parlé un peu français et aussi Anglais, et la jeune fille était plus nulle en anglais, mais elle allait essayer de comprendre.

Heu ? excuse moi mais je suis nulle en anglais, tu peux répétée s'il te plait ?

Billie regarde toujours autour d'elle, quand peu de temps après qu'elle même s'est présentée, le jeuen homme en faisait autant, Garrett, c'est très rare que quelqu'un s'appelle comme sa, mais c'est beau, enfin elle ne comprenait pas trop mais dit.

Enchantée Garrett
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fête pour Halloween Empty
MessageSujet: Re: La fête pour Halloween   La fête pour Halloween Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fête pour Halloween
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les sms !
» Pour les Sms
» News pour la semaine.
» Pour commencer moi
» Vos initiales pour Le Gossippeople.net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée de Paris :: 
Hors Jeu
 :: Corbeille
-
Sauter vers: