Lycée de Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée de Paris

Ici c'est un des meilleurs lycée de toute la France, beaucoup de gens veulent y entré, mais très peu son reçu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fait les courses xD ( Léna)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matthéo Bent

Matthéo Bent


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2008

You're Life
You life:

Fait les courses xD ( Léna) Empty
MessageSujet: Fait les courses xD ( Léna)   Fait les courses xD ( Léna) Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:02

On était le vendredi matin, le jeune homme avait envie de courire un peu et de faire quelques shoot alors qu'il était seulement 7 heures du matin, et par chance aussi, il avait le double de la clé du terrain, enfin le jeune homme décide donc de prendre un survetement, de prend un t-shirt, et se dirige vers le terrain en courrant.
Quand il yarrive le jeune homme sourit et commence a faire deux tours de terrains, après cet dit que c'était suffisant le jeune brun va dans les vestiaires, et prend quelque panier, ensuite retourne sur le terrain, fait quelque shoot, ensuite va remettre le ballon et se dirige tout en fermant, le gymnase a clé dans sa chambre, il prend un jean's bleu avec un maillot blanc, et se dirige vers la douche. Après avoir profité au moins une demie heure de douche, le jeune homme s'habille, et se dirige vers le centre commerciale il n'avait plus de parfum, et aussi il voulait s'acheter quelques fringues, bah quoi c'était normal après tout on doit toujours avoir la classe.
Enfin une fois préparer, il met sa veste en jean's, et se dirige vers le centre commerciale, va directement dans la première boutique de parfum s'achete son axe, ensuite sort du magasin, mais sans faire attention le jeune homme bouscule une jeune fille. Il remarque qu'elle était dans le lycée, et surtout dans un clan assez " spéciale " les rebelles.

Excuse moi je n'es pas regardé ou est-ce que j'allais.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Marquez

Léna Marquez


Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : Ici et là
Photographie : Fait les courses xD ( Léna) Iconavrillavignebg
Date d'inscription : 28/10/2008

You're Life
You life:

Fait les courses xD ( Léna) Empty
MessageSujet: Re: Fait les courses xD ( Léna)   Fait les courses xD ( Léna) Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:14

Léna viens tout juste de se lever elle avais était reveiller par ses stupides voisins , évidament mademoiselle c'est lever du pied gauche , elle prend son petit déjeuner un bol de céréale et un jus de fruit par après qu'elle renverse a moitier sur elle , évidament encore une fois le jeune fille s'énerve , elle va donc prendre sa douche histoire d'enlever le jus collant qu'elle c'était mise , après sa elle s'habille et décide d'aller au centre commercial pour flanner un peu , une fois arriver au centre elle regarde les boutiques de fringue et surtout une boutique de chaussure , elle avais remarquer une perd de vannes qu'elle aimerais bien avoir , c'est alors qu'un jeune homme la bouscule , sa reaction sur le coup fut :

Tu peux pas regarder ou tu marche non ?

Elle le regarde en soupirant , puis son visage lui disais quelque chose , mais sur le coup elle ne reflechis pas vraiment

On c'est pas déjà vu quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pommette67000.skyrock.com/
Matthéo Bent

Matthéo Bent


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2008

You're Life
You life:

Fait les courses xD ( Léna) Empty
MessageSujet: Re: Fait les courses xD ( Léna)   Fait les courses xD ( Léna) Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:20

Enfin le jeune homme n'avait pas vraiment fait attention ou il marché, et donc du coup quand il fonce sur la jeune fille sans vraiment faire exprés, il avait fait tombé son parfum, et donc le jeune homme le ramasse quand elle lui dit de faire attention c'était ironique, bon c'est vrai qu'il était le coupable, mais de là a l'agresser c'était vraiment une belle surprise, quoi quand il avait reconnue la jeune fille sa ne l'avait pas étonné.

Désolé

Répéte le jeune homme, il n'avait pas vraiment eu la tête a faire exprés de renversé queqlu'un, enfin quand la jeune fille léve la tête vers lui en lui demandant si ils ne s'étaient pas déjà vu queqlue part, le jeune homme sourit un peu, bon elle n'avait pas ou du moins plus l'air d'être de mauvais poil, peut-êtreu en bonne chose, enfin il reprend aussi vite.

Je suis au même lycée que toi.

Dit il tout en regardant la jeune fille, il n'avait pas arreter sourire, mais une fois que la jeune fille le regardé, il avait un peu arreter de sourire, il ne voulait pas qu'elle croit qu'il se fou d'elle ce n'étiat pas son intention.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Marquez

Léna Marquez


Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : Ici et là
Photographie : Fait les courses xD ( Léna) Iconavrillavignebg
Date d'inscription : 28/10/2008

You're Life
You life:

Fait les courses xD ( Léna) Empty
MessageSujet: Re: Fait les courses xD ( Léna)   Fait les courses xD ( Léna) Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:38

Léna n'avais pas l'intention de s'enerver mais sur le coup elle s'était effrayer et comme la miss était de mauvais poil a son reveille , elle s'était un peu emporter

Non t'excuse pas , ça arrive !

Le regarde

J'aurais pas du reagir comme sa , mais c'est juste que c'est pas mon jour aujourdhui !

Soupir puis celui ci dit qu'il était dans la même école qu'elle

Ah ouais ok , cette bonne vieille école de Paris ...

Elle n'aimais pas vraiment aller en cours et surtout n'aimer pas le bahut en lui même mais n'avais pas le choix d'aller la bas , rien que pour échapper a sa grand mère vos mieux pour elle.

Et tu t'appel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pommette67000.skyrock.com/
Matthéo Bent

Matthéo Bent


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2008

You're Life
You life:

Fait les courses xD ( Léna) Empty
MessageSujet: Re: Fait les courses xD ( Léna)   Fait les courses xD ( Léna) Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:45

(on dit que notre sujet et après la fête et comme sa a la fête on oublie de se présenté ^^ et met aussi en italique stp ^^)

Le jeune homme était tout souriant, enfin quand la jeuen fille lui dit qu'il ne fallait pas qu'il s'excuse, et que sa arriver, oh il était vrai que sa arriver, mais d'habitude c'étaient les gens qui poussé Matthéo et pas l'inverse, enfin il lui fait un clein d'oeil et répond.

Je sais que sa arrive, mais je ne regardé pas trop ou j'allais donc c'était un peu de ma faute, mais le principal c'est que tu vas bien ?

Ensuite la jeune fille lui dit qu'elle n'aurait pas du réagir comme sa, oh bah si c'était pas son jour, la jeune fille était tout excusé, bah ouais, il ne pouvait pas lui en vouloir pour sa ce n'était pas si grave que sa.

Oh alors tu es tout excusé jeune fille, si ce n'est pas ton jour, peut-être en compagnie d'un jeune homme qui se cherche des fringues te ferais peut-être plaisir ?

Enfin elle rajoute aussi sa phrase, et a sa façon de parlé du lycée, elle n'avait pas vriament l'air de s'y plair, enfin ce n'était pas tout a fait un truc étrange puisque très peu de personne détesté le lycée, mais pas lui, il aimait bien, disons que peut-être parce qu'il était connu et c'était sa qui le faisait parlé.

Tu n'aimes pas ce lycée a ce point ?

Enfin quand la jeune fille lu idemande comment il s'appeler, il rappel alors que la jeune fille n'était autre que le mort vivant super bien déguisez, il sourit et répond tout en souraint.

Je suis conte dracula, mais sinon plus sérieusement, je suis Matthéo Bent et toi?


Revenir en haut Aller en bas
Léna Marquez

Léna Marquez


Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : Ici et là
Photographie : Fait les courses xD ( Léna) Iconavrillavignebg
Date d'inscription : 28/10/2008

You're Life
You life:

Fait les courses xD ( Léna) Empty
MessageSujet: Re: Fait les courses xD ( Léna)   Fait les courses xD ( Léna) Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:17

( ok pas de soucis sa me va xd )

Ouais bon on oublie pas de quoi faire un drame , comme dit sa arrive !

Celui ci lui fit un clein d'oeil et lui demande si elle allais bien elle lui sourit et dit :

Ouais c'est super , j'ai rien de cassé je suis encore entier , donc tout va pour le meilleur des monde , parcontre vu que c"est pas mon jour je sais pas comment je serais se soir !

Rigole sur elle même , puis celui ci demande si elle n'aimer pas le lycée

C'est pas que j'aime pas mais je suis nulle en cours et sa changera jamais , pis j'ai pas d'amis la bas donc je m'ennuie !

Celui ci se présente à elle comme étant compte dracula celle ci se mis a rire en comprennent tout de suite de quoi il voulais parler

Ah ah , mais oui et moi je suis la mort vivante qui est venu se venger !

Rigole

Enchanté , je veux dire contente d'enfin s'avoir ton nom , Léna Marquez !
Revenir en haut Aller en bas
http://pommette67000.skyrock.com/
Matthéo Bent

Matthéo Bent


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2008

You're Life
You life:

Fait les courses xD ( Léna) Empty
MessageSujet: Re: Fait les courses xD ( Léna)   Fait les courses xD ( Léna) Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:41

(oki ^^ merci d'avoir pensé a l'italique ^^)

Le jeune homme était éffectivement rassuré que la jeune blonde n'avait rien, en même temps si elle aurait eu quelque chose de cassé le jeune homme l'aurait ammener a l'hopital, normal il en pouvait pas laisser une jeune fille comme sa en mauvaise posture. Enfin quand elle dit qu'il n'y avai tpas de quoi faire un drame, le jeune homme sourit et ne savait pas trop quoi répondre, enfin quand elle dit qu'elle ne sait pas encore comment elle serait le soir même le jeune homme sourit et répond tout en la regardant.

Ah je suis rassuré tout de même que tu n'es rien. Et pour se soir, il faut que tu fasse attention et je suis sur que tout ira, et puis de toute façon sa arrive a tout le monde d'avoir un jour ou tout va mal, moi c'était en début de semaine, mais après sa a été alors je suis sur que tout ira bien pour toi après.

Lui fait un clein d'oeil, enfin quand elle dit que ce n'était pas qu'elle n'aimait pas le lycée, mais c'était sur parce qu'elle s'ennuyer beaucoup et qu'elle n'avait pas d'amis, alors le jeune homme la regarde tout en souriant bien sur il n'allait pas la laisser être comme sa.

Alors pour certains cours je pourrais t'aidé, ensuite tu as un amis maintenant, moi, et je ne suis pas du genre a laisser une de mes amis seule et surtout qui envoie de mauvaise ondes.

Le jeune homme était content qu'elle avait pensé a la fête d'Halloween, elle étiat arrivé peu de temps après lui, mais comme sa ils avaient déjà pu faire connaissance et sa c'était un point important, enfin il la regarde tout en souriant.

Oué la mort vivant, mais tu as l'air bien plus vivante sans le maquillage et tout le déguisement.

Eclate de rire et reprend son sérieux quand elle se présente, il avait enfin le prénom sur le visage de la jeune fille, elle avait vraiment l'air d'être une fille bien, malheureusement sa arrive a beaucoup de monde de ne pas avoir d'amis, il serait mal placé de dire qu'il n'avai tpas d'amis, puisqu'il en avait beaucoup mais ce n'était pas de sa faute.

Enchanté de même Léna , et moi de même je suis content de connaître le nom de ma petite mort vivante préférée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léna Marquez

Léna Marquez


Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : Ici et là
Photographie : Fait les courses xD ( Léna) Iconavrillavignebg
Date d'inscription : 28/10/2008

You're Life
You life:

Fait les courses xD ( Léna) Empty
MessageSujet: Re: Fait les courses xD ( Léna)   Fait les courses xD ( Léna) Icon_minitimeSam 1 Nov - 3:45

( Y'a pas de quoi , normal c'est toi le chef du fofo xd )

Léna l'écoute attentivement parler en souriant , celui ci s'inquiéter de savoir si elle allais bien alors qu'il la simplement bousculer et même pas fort en plus.

Tant fait pas je suis pas en sucre non plus je risque pas de casser en deux parce que tu ma un peu bousculer

Il lui dit que jusqu'à se soir elle devais simplement faire attention et toute ira bien pour elle

Oui , c'est sur ! De toute façon je retourne chez moi après avoir fini mes emplettes et je vais dormir !! Peut être que ma stupide voisine aura fini son ré mu ménage et que je pourrais avoir la paix !

Celui répond maintenant a se qu'elle avais dit sur le lycée , elle l'écoute attentivement sans l'interrompre , celui ci avais du courage Léna n'était vraiment pas douer pour les études et il lui propose son aide .


Ah ben c'est sympa de vouloir m'aider , je te remercie ... vraiment ! Mais tu auras du boulot tu peux me croire ... je suis vraiment nulle !

Celui ci dit maintenant qu'il était son ami , elle sourit contente quand même de l'entendre mais bon , Léna n'est pas une fille très apprécie aussi vu son caractère et sa façon d'être habituelle .

Tu es sur de vouloir être mon ami parce que je suis pas quelqu'un de très apprécier au bahut , d'après beaucoup je suis une fille qui tourne mal ...!

Elle avais repenser a la fête d'halloween ou elle c'était pour une fois bien amuser et avais bien rit aussi , celui ci dit alors qu'elle avais bien l'air vivante sans maquillage et déguisement

C'est peu être aussi parce que a la basse je n'est jamais était morte


Elle éclate de rire elle aussi puis celui ci repris son serieux donc elle fit de même

Je suis contente aussi d'avoir un prénom de la personne qui ma bien fait rire a la soirée ou je voulais même pas aller au début

Sourit quand celui ci dit sa petite mort vivante préférer
Revenir en haut Aller en bas
http://pommette67000.skyrock.com/
Matthéo Bent

Matthéo Bent


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2008

You're Life
You life:

Fait les courses xD ( Léna) Empty
MessageSujet: Re: Fait les courses xD ( Léna)   Fait les courses xD ( Léna) Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:15

Matthéo était vraiment quelqu'un de généreux, il offré son temps aux autres, même si sa devait prendre dix ans, il allait le faire, bon quoi que si sa prenait dix ans pour la jeune fille, elle aurait beaucoup redoubler, mais il savait que si elle y mêttait du sien, elle allait y arriver. Enfin quand elle dit qu'elle n'était pas en sucre, sa le faisait sourire, elle était vraiment très sympa, et c'était pas ce que les autres disaient qui pouvait le faire changer d'avis.

D'accord, et d'ailleurs heureusement parce que sinon j'aurais du aller en prison parce que je t'aurais casse en deux.

Sourit toujours en regardant la jeune fille. Enfin quand elle dit qu'après faire ses emplettes, elle allait retourné chez elle et dormir, ah c'était peut-être une bonne chose, enfin non parce que sinon dans la soirée elle n'aurait plus envie de dormir, enfin il la regarde tout en souriant et en répondant après que la jeune fille et bien sur finit de parlé.

Ah ! moi je dirais plutôt que tu restes chez toi, a faire ce que tu veux, mais ne dors pas sinon tu risque de ne plus avoir envie de dormir le soir et c'est une mauvaise chose, parce qu'après tu vas être fatigué le lendemain et ton cycle de sommeille va-t-être perturbé.

Matthéo avait gardé son sourire quand elle lui dit que c'était sympa de l'aidé, mais c'était plutôt normal, il était assez fort en un peu tout, bon sauf en histoire, mais il se débrouille, mais bon il pourrait faire des efforts et répond al a jeune fille.

Oh mais tu veux dire plutôt que c'est normal. Si je peux t'aidé sa ne me dérange pas du tout. J'adore relever les défis, ah ton avis pourquoi je suis basketteur ?

Le jeune homme sourit, bien sur qu'il voulait être son amis, après tout pourquoi pas ? C'est vrai quoi il était toujours souriant, et présent, et malgré tout ce que les autres pouvaient dire sa ne l'importé peu alors i lal regarde et répond.

JE m'en fou de ce que les autre peuvent pensés, pour moi tu es mon amie et quoi que les autres pensent je m'en fou.

Il rigole heureusement qu'elle n'était pas morte sinon le ejuen homme allait prendre ses jambes a son coup et tracer sa eroute, mais bon sourit et répond.

Oui heureusement que tu ne l'étais pas vraiment morte.

Dit il en rigolant, il était content qu'elle soit venu comme sa, ils avaient pu faire connaissance, et aussi elle avait passé une bonne soirée, puisqu'elle avait fait que rire, et c'était une bonne chose.

Oh mais je suis très content que tu es passé une très bonne soirée alors. De toute façon si tu avais pas envie de venir et que tu es venue et que tu t'es amusé c'était une bonen chose.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Marquez

Léna Marquez


Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : Ici et là
Photographie : Fait les courses xD ( Léna) Iconavrillavignebg
Date d'inscription : 28/10/2008

You're Life
You life:

Fait les courses xD ( Léna) Empty
MessageSujet: Re: Fait les courses xD ( Léna)   Fait les courses xD ( Léna) Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:38

Léna éclat de rire en l'écoutant parler de prison

Non quand même pas c'est vraiment pas une bousculade comme celle ci qui va me cassé en deux , je pense qu'il m'en faut beaucoup plus !

Celui ci lui explique que si elle va dormir après les emplettes elle ne pourrais plus dormir , c'est vrai qu'il avais raison sur se point la mais de toute façon pour elle en se moment la nuit elle dort peut donc sa changera pas de beaucoup.


Ta pas tord mais moi je vie la nuit et je dort le jour , surtout le weekend !


Sourit puis celui ci dit que sa ne lui déranger pas du tout de l'aider et qu'il adore relever des défis

Ben c'est comme tu veux , mais je te préviens je suis pas un cadeau de se côté la !

Celui ci lui demande pourquoi il est basketteur , elle hausse les épaules pour dire qu'elle ne savais pas trop


Aucune idée ... pour être le meilleur ?


Celui ci dit alors qu'il s'en foutais de se que les gens disais ou pouvais dire sur elle qu'il serais quand même ami avec , elle sourit .

Ben moi je m'en fou de se que les gens pense de moi , je vais pas changer pour leurs faire plaisir , je suis comme sa et je le reste si sa plait pas tant pis !

Sourit au sujet de la mort vivante

Si je l'aurais vraiment était je pari que tu serais parti en courant , hein ?


Rigole puis celui ci dit qu'il était content qu'elle est passer une bonne soirée.

Sérieusement , je me suis bien amuser pour une fois et j'ai trouver sa super !
Revenir en haut Aller en bas
http://pommette67000.skyrock.com/
Matthéo Bent

Matthéo Bent


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2008

You're Life
You life:

Fait les courses xD ( Léna) Empty
MessageSujet: Re: Fait les courses xD ( Léna)   Fait les courses xD ( Léna) Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:23

C'était une très bonne journée, le jeune homme était vraiment très content de lui avoir reparlé, il avait passé une très bonne soirée et en plus ils faisaient plus ample connaissance c'était vraiment le pied.

De toute façon sa se voit que tu n'es pas un sucre.

Dit il en souriant. LA jeune fille lui dit qu'elle vivait la nuit et dormait le jour, alors elle aurait du gardé son costumes xD, mais de toute façon fallait pas qu'elle fasse trop de bétises, et puis il fallait qu'elle soit réveiller quand il viendrait l'aidé pour ses cours.

Ah mes ma chère il y a certains truc que tu devras revoir en ma compagnie c'est que je bosse la journée, pas dans la nuit, la nuit je dors.

Lui fait encore un clein d'oeil, enfin quand elle lui dit qu'elle n'était pas un cadeau, sa c'était a lui de voir, et non pas a la jeune fille, il sourit et répond tout en la regardant.

Je suis sur du contraire moi

Enfin quand elle lui dit que c'était pour être le meilleur, il fait signe de la tête en négatif.

Non, parce que j'aime les défits, et les matchs de baasket son vraiment un défis pour moi et mon équipe. Et tu as bien raison de te foutre de ce que les autres pensent de toi, de toute façon tu es comme moi, même si des fois j'aime bien entendre ce qu'on pense de moi, sa ne change pas l'opinion que j'ai de moi.
Bien sur que non je n'es pas peur des mort vivant.
Je suis content qeu tu es passé un agréable moment, parce qu'au moins j'ai pu oublié que le match le plus important ce déroule dans deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Marquez

Léna Marquez


Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : Ici et là
Photographie : Fait les courses xD ( Léna) Iconavrillavignebg
Date d'inscription : 28/10/2008

You're Life
You life:

Fait les courses xD ( Léna) Empty
MessageSujet: Re: Fait les courses xD ( Léna)   Fait les courses xD ( Léna) Icon_minitimeDim 2 Nov - 3:00

Léna était contente d'avoir l'avoir revu , c'est vrai qu'il lavais fait beaucoup rire et qu'il avais pas spécialement pu faire connaissance

En parlant de sucre sa te dit d'aller boire un café , je commence a avoir mal au pied et j'ai soif aussi !

Celui ci lui dit qu'elle devras revoir quelque truc si elle voulais de sa compagnie pour bosser

Ouais , ben va falloir que tu m'aide alors parce que je suis pas du tout au point non plus sur sa , je vie la nuit moi ....


Sourit au jeune homme quand il dit qu'il était sur du contraire

Ben a toi de voir quand tu me verras a l'oeuvre !

Celui ci dit alors que cétait pas pour étre le meilleur mais pour la raison qu'il aimer les défis , Léna c'était complètement tromper sur se coup la .

Ah ben je me suis bien tromper cette fois si !

La jeune Léna lui sourit encore quand celui ci lui dit toute sorte de chose , elle était contente de l'entendre dire tout sa .

En effet j'ai passer une bonne soirée , peut être même une des meilleurs depuis très longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
http://pommette67000.skyrock.com/
Matthéo Bent

Matthéo Bent


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2008

You're Life
You life:

Fait les courses xD ( Léna) Empty
MessageSujet: Re: Fait les courses xD ( Léna)   Fait les courses xD ( Léna) Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:01

Le jeune homme était très content de pouvoir faire connaissance avec elle, elle était vraiment très sympa et sa ca ne changerait pas, il lui fait un clein d'oeil quand elle lui demande si il ne voudrai pas prendre un café, c'est vrai qu'un café sa ne se refuse pas.

Je veux bien sa fait longtemps que j'en ai pas bu, enfin disons que comme je ne bois pas de café je me comprend xD

Qu'est-ce qu'il pouvait être bête ce mec ^^. Oh le jeune homme aimait beaucoup aidé les autres c'était comme une passion, et puis c'est vrai qu'il devait un peu travailler ses chansons, mais ce n'était pas préssant.

JE vais t'aidé et t'inquiète pas même si au début ca va être dur, je suis sur qu'avec le temps sa ira.

Lui fait un clein d'oeil, oh mais c'était déjà vu, il savait que sa allait être une élève modele. Mais il ne pouvait que lui dire une fois a l'oeuvre, alors il attendra pour lui dire, enfin quand elle dit qu'elle s'était trompé.

Sa arrive on ne peut pas toujours avoir raison.

Il était très content qu'elle avai tpassé une très bonne soirée, lui aussi en avait passé une très bonne.

Je suis content, comme sa peut-être que tu viendras aux autre soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léna Marquez

Léna Marquez


Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : Ici et là
Photographie : Fait les courses xD ( Léna) Iconavrillavignebg
Date d'inscription : 28/10/2008

You're Life
You life:

Fait les courses xD ( Léna) Empty
MessageSujet: Re: Fait les courses xD ( Léna)   Fait les courses xD ( Léna) Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:32

Léna remis son tshirt correctement en place car celui ci etait remonter , elle regarde Matthéo en même temps et lui sourit quand celui ci lui dit qu'il serais d'accord que sa fait longtemps qu'il n'en a pas bu et celui ci dit alors qu'il n"en avais jamais bu

Humm ben tu es pas obliger de boire du café si tu en veux pas , y'a d'autre chose a boire que sa tu me diras !

Elle sourit a nouveau quanc celui ci dit qu'il l'aiderais même si au debut sa sera difficile .
Ok , ben je te fait confiance alors !

Elle le regarde et celui ci lui fit un clein doeil elle sourit encore et il lui dit que sa arrive de se triomper

Oh ben moi je me trompe souvent donc , à force j'en ai l'habitude !

Rigole et repond a se qu'il venais de dire

Ben sa va dependre du théme aussi ! Si c'est un truc de nunuche je serais pas la sur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pommette67000.skyrock.com/
Matthéo Bent

Matthéo Bent


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2008

You're Life
You life:

Fait les courses xD ( Léna) Empty
MessageSujet: Re: Fait les courses xD ( Léna)   Fait les courses xD ( Léna) Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:52

Le jeune homme était vraiment content de faire la connaissance de Léna, c'est vrai quoi c'était une fille super, et malgré que tout le monde lui dise des choses qui ne sont pas correct bah il s'en fiché royalement, le plus qui compté c'était que lui savait qu'elle était géniale et c'était tout.

Oui je prendrais un coca, j'adore ça, mais faut pas trop que j'en boive sinon je vais redevenir trop accros et je vais boire que sa pendant des mois et des mois.

Dit il en souriant, c'est vrai que le coca cola faisait sur l'organisme du jeune homme réagissait un peu bizarrement mais c'était lui.

On verra sa quand on commencera

sourit encore, quand elle lui dit qu'elle se trompée souvent, il était étonné, parce que généralement ceux qui disaient qui se trompé souvent, c'était ceux qui n'avaient pas beaucoup confiance en eux, enfin c'était sa façon de voir a MAtthéo.

Tu as confiance en toi?

Le jeune homme était d'accord avec elle, c'est vrai que si c'était une fête de nunuche comme elle disait si bien, lui non plus ne voudrait pas y aller.

Je suis entièrement d'accord avec toi, parce que je n'aime pas les trucs de nunuches.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Marquez

Léna Marquez


Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : Ici et là
Photographie : Fait les courses xD ( Léna) Iconavrillavignebg
Date d'inscription : 28/10/2008

You're Life
You life:

Fait les courses xD ( Léna) Empty
MessageSujet: Re: Fait les courses xD ( Léna)   Fait les courses xD ( Léna) Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:52

Léna l'écoute attentivement parler celui ci la fit rire sur sa vision de voir les choses , enfin surtout quand il dit qu'il redeviendrais accros au coca si il en boit de trop .

Ben limite boit de l'eau si ta peur de redevenir accro , mais bon c'est pas juste un verre qui te rendra accro , pis le coca c'est pas de l'alcool donc c'est pas si grave ... Enfin je sais pas vu que je bois pas de coca moi ...

Sourit quand celui ci dit on verra bien quand on commancera

Ok , ben tu me diras quand on commance comme sa je peux mis préparer !

Celui ci lui demande alors si elle avais confiance en elle même

Euh ... ben , je vais t"avouer que pas vraiment non !

Le regarde un peu gèner puis il dit qu'il n'aimer pas les soirées nunuche lui non plus


Faut dire qu'on s'ennuie rapidement a ses fêtes la !
Revenir en haut Aller en bas
http://pommette67000.skyrock.com/
Matthéo Bent

Matthéo Bent


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2008

You're Life
You life:

Fait les courses xD ( Léna) Empty
MessageSujet: Re: Fait les courses xD ( Léna)   Fait les courses xD ( Léna) Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:03

Matthéo savait reconnaître quand quelqu'un avait confiance en elle ou non, et il faut dire que Léna était bien quelqu'un qui n'avait pas confiance en elle, et par chance il avait tapé dans le mile, mais ça il allait s'arranger pour qu'elle voit qu'elle a de forte de chance de redevenir comme elle était, avec plus d'assurance et c'est bien mieux.

Oui tu as raison, mais en faite, même si je bois qu'un verre, quand je vais rentré, je vais aller voir dans le frigo pour un verre de coca, et finalement je buvrais que du coca c'est une maladie je trouve chez moi.

Le jeune homme regarde sa montre, elle faisait l'heure normal et aussi a côté montré la date, donc il lui dit

On commence dans 2 jours

Lee jeune homme était déterminé. Il la regarde et répond.

Il faut que tu es confiance en toi, tu sais, si tu veux réussir dans la vie, la confiance en soi et nécéssaire, et crois moi je suis sur qu'une fois que tu vas croire en toi, aucune barrière va t'empêcher de les franchirs

Sourit tout en la regardant et répond.

Tu as raison, on s'enneuie très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Marquez

Léna Marquez


Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : Ici et là
Photographie : Fait les courses xD ( Léna) Iconavrillavignebg
Date d'inscription : 28/10/2008

You're Life
You life:

Fait les courses xD ( Léna) Empty
MessageSujet: Re: Fait les courses xD ( Léna)   Fait les courses xD ( Léna) Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:43

Léna n'avais pas confiance en elle du tout , elle se trouver nulle en tout point et sa n'arranger rien quand les personnes de son entourage lui dit qu'elle est agressif , c'est vrai qu'elle pouvais l'étre mais seulement si on lui prend la tête pour des conneries ...

Ouais je vois , c'est comme moi je suis accro au café et a la cigarette ... Tous se qu'il faut pas quoi ...

Léna le regarde , celui ci regarde sa montre puis dit qu'ils commencerais dans deux jours


Ok , sa me va !! Et on étudiras ou ?

Léna commance a marcher pour aller au café de l'autre côté de la rue toujours en compagnie de Matthéo , qui lui explique gentillement qu'elle devais avoir confiance en elle , mais bon faut aussi savoir que Léna na pas eux une vie facile avec sa mère qui décéde , son père qui l'abandonne et une grand mère qui la rabaisser tout le temps...

Je sais bien mais j'ai vraiment beaucoup de mal , mon passer me reste encore sur le dos pour l'instant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pommette67000.skyrock.com/
Matthéo Bent

Matthéo Bent


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2008

You're Life
You life:

Fait les courses xD ( Léna) Empty
MessageSujet: Re: Fait les courses xD ( Léna)   Fait les courses xD ( Léna) Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:18

Matthéo sourit tou ten la regardant, elle avait du pas avoir eu une vie facile peut-être, mais c'était une chose qu'il fallait avoir si on voulait réussir, avoir confiance en soit. Enfin, Matthéo savait ce que cé'tait il était passé par là, avant de devenir capitaine, mais sa soeur l'avait aidé et comme sa le jeune homme pouvait vraiment avoir confiance en lui, il faut toujours qu'une personne prouve a quel point on lu ifait confiance et sa donne une confiance en soi qu'on imagine pas.

Voilà, mais juste une chose, ce n'est pas bien de fumer, mais en même temps je peux comprend, j'ai djéà passé par là, mais enfin non j'ai juste fumer une taff c'est tout.

Dit il en souriant c'est vrai que c'est rien gradn chsoe.

On pourra étudier soti dans ta chambre, soit dans la mienne ou alors même a la bibliothèque.

SOurit et quand elle lui dit que son passé et sur son dos répond.

Essaie de t'en libéré je sais que sa ne doit pas être facile, mais tu vas y arriver j'en susi sur.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Marquez

Léna Marquez


Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : Ici et là
Photographie : Fait les courses xD ( Léna) Iconavrillavignebg
Date d'inscription : 28/10/2008

You're Life
You life:

Fait les courses xD ( Léna) Empty
MessageSujet: Re: Fait les courses xD ( Léna)   Fait les courses xD ( Léna) Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:38

Oui , je sais ... je dévrais arréter mais bon c'est vraiment plus facile a dire qu'a faire !

Puis celui ci lui dit qu'ils pourraient étudier dans sa chambre a elle , dans la sienne ou a la bibilothèque

Tous se que tu veux sauf dans la bibliothéque , c'est trop calme la bas je supporte pas pis la bibliothèquaire elle m'énerve ta même pas le droit de toussotter qu'elle rale déjà ...

Il lui dit alors de se liberet de son passer

Ben c'est se que j'essaye de faire , déjà en aillant des amis et après ben faut encore que je travail mon côté agressif qui sort assez souvent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pommette67000.skyrock.com/
Matthéo Bent

Matthéo Bent


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2008

You're Life
You life:

Fait les courses xD ( Léna) Empty
MessageSujet: Re: Fait les courses xD ( Léna)   Fait les courses xD ( Léna) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 3:49

Matthéo était toujours entrain de regardé Léna, qui disait que c'étiat plus facile a dire qu'a faire, il était vrai, bon le jeune homme avait juste fumé une taff donc la nigotine n'était pas assez forte pour que le jeuen homme soit en manque constament.

Je me doute, mais tu sais que sa te pourrie la vie ? Je sais je ne t'aide pas du tout là.

Enfin quand elle lui dit tout sauf la bibliothèque, en faite c'était un endroit que le jeune homme affectionné, puisque la bas il était tranquille, personne ne pensé le trouver la bas, donc c'était une chance pour lui.

D'accord, c'est vrai que la bibliothécaire est très spécial, mais je trouve que dans le fond elle est quand même sympa, j'ai pu parlé avec elle de temps en temps alors je suis tranquille sur ce sujet là, tu dois te dire " MAis quel fayot ce mec ".

C'est vrai que c'est dur de ce libérer d'un passé douloureux, mais si on essaie pas on y arrive jamais.

D'accord, de toute façon c'est toujours entravaillant sur nous qu'on peut qu'aller très bien. Et je suis sur que tu progresse sans t'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Marquez

Léna Marquez


Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : Ici et là
Photographie : Fait les courses xD ( Léna) Iconavrillavignebg
Date d'inscription : 28/10/2008

You're Life
You life:

Fait les courses xD ( Léna) Empty
MessageSujet: Re: Fait les courses xD ( Léna)   Fait les courses xD ( Léna) Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:02

y'a pas que la cigarette qui me pourri la vie ....

Elle avais une raison de dire ça en s'entend son téléphone vibré dans sa poche de panthalon depuis avant .

Partout ou je passe je me fait engueuler et en particulier a la bibliotheque donc j'evite autant que je peux d'y aller ...

Elle voulais bien sur passer outre son passer et vivre son futur normalement et arreter d'être la fille solitaire et mechante comme tout le monde l'appele

Je sais pas possible que tu as raison mais pour le moment j'en ai vraiment pas l'impression ....
Revenir en haut Aller en bas
http://pommette67000.skyrock.com/
Matthéo Bent

Matthéo Bent


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2008

You're Life
You life:

Fait les courses xD ( Léna) Empty
MessageSujet: Re: Fait les courses xD ( Léna)   Fait les courses xD ( Léna) Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:31

Ah bon et qu'est-ce qu'il y a d'autre ? Enfin crois moi je sais que la vie est compliquée et que c'est pas toujours rose, mais faut toujours gardé la tête haute, et tu verras la vie sera bien meilleur. Même si je sais que sa sera pas facile.

Matthéo sourit, il savait que ce n'était pas très facile, mais il fallait que les gens arrêtent de lui faire croire des choses qui ne sont pas vrai pour Léna, il savait qu'elle valait beaucoup plus qu'elle ne le croyait.

D'accord c'est vrai que si on t'engueule souvent autant que tu arrêtes d'y aller de toute façon on révisera soit dans ta chambre, soit dans la mienne, et si il fait super beau, on révisera dehors, sa me dérange pas du tout, en plus j'aime bien être dehors, enfin si tu aimes bien ?

En faite, les gens qui disent du mal, le jeune homme en avait plus que marre de tout ça, il la regarde et lui fait levé ses yeux, pour que Léna la regarde aussi.

Tu vaux mieux et sa, sa viens du fond du coeur d'un basketteur et c'est pas des conneries.

Il la regarde, il était sincère du moins même quelqu'un qui ne le connaissait pas depuis longtemps pouvait voir qu'il ne menté pas.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Marquez

Léna Marquez


Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : Ici et là
Photographie : Fait les courses xD ( Léna) Iconavrillavignebg
Date d'inscription : 28/10/2008

You're Life
You life:

Fait les courses xD ( Léna) Empty
MessageSujet: Re: Fait les courses xD ( Léna)   Fait les courses xD ( Léna) Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:06

ma grand mère , sa fait les 6e fois qu'elle appel depuis avant et sa fait quoi même pas 1h que je suis sorti de chez elle ...

Léna le regarde avec le sourire en coin et l'écoute attentivement parler toute en éteignent son portable .

Oui , bien sur ! Ah ben j'adore être dehors , je supporte pas de rester a l'intérieur de chez moi toute une journée entier !

Elle avais les yeux baisser quand celui ci la fis regarde vers lui en lui disant qu'elle valais mieux que sa et que sa venais du fond du cœur d'un basketteur , elle lui sourit alors


Je te remercie Matthéo , c'est vraiment sympa se que tu dis la !

Elle le regarde toujours , toute en étant contente d'avoir fais sa connaissance car il était vraiment plus que sympa .
Revenir en haut Aller en bas
http://pommette67000.skyrock.com/
Matthéo Bent

Matthéo Bent


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2008

You're Life
You life:

Fait les courses xD ( Léna) Empty
MessageSujet: Re: Fait les courses xD ( Léna)   Fait les courses xD ( Léna) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 14:58

C'est vrai qu'elle est chiante là, franchement, moi ma mère elle m'appelle a 7heure du matin, parce qu'elle sait que je susi réveiller, on parle jusqu'a 7h20, ensuite elle appelle ma soeur et mon frère, en faite on est très proche, et c'est sa qui fait notre force.

Sourit, Léna n'avait pas vriament une vie facile. Mais le problème c'est aussi que si elle n'avait pas d'amie ici sa serait plus dur, et puis Matthéo n'étiat pas le genre de mec a dire non a une personne, au contraire il était tout le temps comme sa.

Cool, moi je peux resté si je fais quelque chose que j'adore sinon je ne supporte pas du tout resté enfermé.

il avait était sincère avec elle, comme il lest avec les autres d'ailleurs.

Mais tu n'as pas a le faire, je suis sincère avec toi. JE fais que le pensé.

Sourit c'était rare que Matthéo dise quelque chose qu'il ne pense pas, surtout a une fille aussi sympa que Léna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait les courses xD ( Léna) Empty
MessageSujet: Re: Fait les courses xD ( Léna)   Fait les courses xD ( Léna) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait les courses xD ( Léna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite (Lena)
» Léna Marquez
» Léna Marquez ( à faire )
» Topic avec Léna
» Léna arrive au bahut ( Zélia )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée de Paris :: 
Paris
 :: Centre Commercial
-
Sauter vers: