Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...

Se promène les mains dans les poches (Emma)

Se promène les mains dans les poches (Emma) Empty
MessageSujet: Se promène les mains dans les poches (Emma)   Se promène les mains dans les poches (Emma) Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:44

Gabriel depuis qu'il vivait ici, aimait encore bien venir penser, réfléchir ou tout simplement se ballader ici près de la tour eiffel, après tout avec les beaux jardins autour c'était cool. Il marchait vêtu d'un simple jeans, de baskets et d'un pull bleu dont il avait retrousser ses manches et une echarpe blance. Il faisait beau, il n'y avait pas de nuage, juste une légère brise de vent frais qui venait doucement lui carresser le visage. Coincé sous son bras, il portait un livre qu'il avait prit pour passer le temps. Il s'asseya a un banc libre au soleil de préférence et ouvrit son livre qui s'intitulait : "La mort est mon métier" de Robert Merle. C'était une lecture épouvantable sur la guerre 40-45 et le génocide juif, mais Gabriel voulait le lire pour justement se faire une idée des horreurs commit pendant cette guerre.
Emma Tyler

Photographie : Se promène les mains dans les poches (Emma) Tmic910
Date d'inscription : 05/11/2008

Se promène les mains dans les poches (Emma) Empty
MessageSujet: Re: Se promène les mains dans les poches (Emma)   Se promène les mains dans les poches (Emma) Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:52

.Son regard se je ta sur un beau jeune homme il étais vraiment canon elle le regarda et quand il l'a vit elle détourna son regard elle étais habillé comme sa

Se promène les mains dans les poches (Emma) JTM-03439339685

Se promène les mains dans les poches (Emma) Empty
MessageSujet: Re: Se promène les mains dans les poches (Emma)   Se promène les mains dans les poches (Emma) Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:00

Le seul ennuis de Gabriel c'est qu'il n'avait aucun ami, donc il passait ses journées tout seul avec ses livres, ou son ordinateur mais là, il voulait prendre l'air. Ce n'était pas facile d'être le fils de parents millionaires presque milliardaires...on croit qu'ils sont heureux, ils ont tout ce qu'ils veulent mais non, ils sont tous pour le moins presque malheureux surtout en étant enfant unique. Il espèreait que cette année en allant dans un lycée publique cela s'arrangerais mais il faudrait sans doute du temps. Il leva les yeux de son ouvrage une seconde et apperçu une jeune fille qui s'était assise dans l'herbe. Il ne pu s'empecher de la trouver jolie et mignone mais Gabriel n'était pas un dragueur dans l'âme, mais personne ne pourrait l'empecher de regarder cette jeune personne. Il se demandait déjà comment elle s'appellait, il sourit en coin toujours en la regardant puis jugeant que ce n'était pas correcte surtout si elle le remarquait il regarda les allées.
Emma Tyler

Photographie : Se promène les mains dans les poches (Emma) Tmic910
Date d'inscription : 05/11/2008

Se promène les mains dans les poches (Emma) Empty
MessageSujet: Re: Se promène les mains dans les poches (Emma)   Se promène les mains dans les poches (Emma) Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:08

Notre chère Emma regarda anouveau le gars il devais ètre du genre timide certes elle ferai pas le premier pas pour draguer mais pour aller faire connaissance elle étais partante .Elle arriva devant le jeune homme qui regardais les allées encore.les gars d'aujourd'hui quel timide ceux la BON BIEN QU'il y en a ses du rentre dedans eux c'est bien pire je crois.

-salut je sais c'est peut ètre bizzare mais je voulais faire connaissance avec quelqu'un aujourd'hui et je vous ai vu alors je me suis dit pourquoi pas lui je m'apelle Emma et tu es??

Se promène les mains dans les poches (Emma) Empty
MessageSujet: Re: Se promène les mains dans les poches (Emma)   Se promène les mains dans les poches (Emma) Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:23

Gabriel qui avait reprit sa lecture en fut sortit par une voix très douce et il leva les yeux. C'était la jeune fille qu'il admirait quelque minutes plutôt, il allait finir par croire que les rêves peuvent se réaliser. Lui meme se trouvait quelconque c'est pour cela qu'il n'allait pas vers les gens. Vous connaissez beaucoup de gens a notre époque qui dirait bonjour a un inconnu? Lui non alors c'est précisément pour cela qu'il n'avait pas oser aller vers la jeune fille.

J'avoue que c'est peu commun dans le monde ou nous vivons que les gens veulent faire ainsi connaissance avec d'autre alors qu'ils se voient pour la première fois, mais j'avoue que ca me ferrais très plaisir de te connaître. Je m'appelle Gabriel, enchanté Emma

Se promène les mains dans les poches (Emma) Empty

Se promène les mains dans les poches (Emma)
» Emma tyler