Lycée de Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée de Paris

Ici c'est un des meilleurs lycée de toute la France, beaucoup de gens veulent y entré, mais très peu son reçu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Assis sur son lit avec sa guitare.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Garrett Mercer

Garrett Mercer


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Là où je vais...je ne sais pas encore
Photographie : Assis sur son lit avec sa guitare. Iconga27
Situation : En Couple
Je vis : Appartement
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Assis sur son lit avec sa guitare. Empty
MessageSujet: Assis sur son lit avec sa guitare.   Assis sur son lit avec sa guitare. Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:20

Garrett savait pas quoi faire de ses journées après tout Paris c'est beau mais bon, il avait le mal du pays, puis alors son horrible Français, ne lui donnait pas vraiment envie de sortir de l'appart, mêmen pas du tout! Il s'était donc installer avec sa meilleure amie qu'est sa guitare sur son lit et s'était mit d'abord a l'accord en écoutant un peu de rock métal en sourdine pour pas dérrangé puis il avait coupé sa radio pour se mettre a jouer de la guitare en regardant dans le vide, en fait, il jouait ce qu'il connaissait par coeur et puis s'était bon comme ça. Il pensait a chez lui, sa mère, ses frères...finalement, il était plutôt triste d'être ici, en plus on peut pas dire qu'il ai beaucoup d'ami...ce qui ne faisait qu'accroître son malaise évidemment. Il s'arrêta de jouer pour s'allumer une cigarette et alla s'asseoir sur l'appui de fenêtre de sa chambre pour observer le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://otherworld.keuf.net
Maxime Ramer

Maxime Ramer


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 29/10/2008

You're Life
You life:

Assis sur son lit avec sa guitare. Empty
MessageSujet: Re: Assis sur son lit avec sa guitare.   Assis sur son lit avec sa guitare. Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:22

maxime avait passé une mauvaise journée.... enfin pas si mauvaise que cela, mais elle aurait pu etre largement mieux, il c'etait un peu pris la tete avec sa soeur par rapport a sa copine, il s'etait enguirlandé avec sa copine....
Bref, il etait dans sa voiture, et la gara devant chez eux, et il vit a la fenetre de la chambre de son coloc, un jeune homme, sa devait être son colocataire, il ne l'avais pas vu, apres tout, il avait pas dormi chez lui la veille, et avait deménagé juste la veillle, le temps de posé ses valises, c'est tout.
Il entra chez lui, et dit


Y a quelqu'un?

il dit cela au cas ou si il avait eu des hallucinations, mais il ne fumais pas, et donc ne pensait pas avoir bu quand il avait vu le jeune homme.
Il souria et attendit de voir si il y avait vraiment quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer

Garrett Mercer


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Là où je vais...je ne sais pas encore
Photographie : Assis sur son lit avec sa guitare. Iconga27
Situation : En Couple
Je vis : Appartement
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Assis sur son lit avec sa guitare. Empty
MessageSujet: Re: Assis sur son lit avec sa guitare.   Assis sur son lit avec sa guitare. Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:29

Garrett n'était arriver que hier et il n'y avait absolument personne du fait il s'était même poser la question de savoir a qui appartenait les affaires. Bref, il remit sa guitare dans sa house toujours en fumant sa seche quand il entendit du bruit. Du coup, il se redressa et toujours cigarette aux lèvres sortit de la chambre et se retrouva face à un autre jeune homme. Il tira sa cigarette et souffla la fumée avant de parler.

Hello...sorry...euh...tu être Maxime or Martin?

Il le regarda avant de reporter sa seche a ses lèvres pour fumer et mettre sa main droites dans la poche de son pantalon en regardant toujours le jeune homme en grand silence. A vrai dire, il n'avait vu ni Maxime, ni Martin et il était loin de se douter qu'il avait Maxime en face de lui puisqu'il savait pas a quoi ils ressemblaient tout le deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://otherworld.keuf.net
Maxime Ramer

Maxime Ramer


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 29/10/2008

You're Life
You life:

Assis sur son lit avec sa guitare. Empty
MessageSujet: Re: Assis sur son lit avec sa guitare.   Assis sur son lit avec sa guitare. Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:38

il attendit, et entendit du bruit, alors il se dit que veritablement il n'avait pas fumé lol
il souria et sentit l'odeur, il le regarda et dit


oui, je suis maxime, et toi tu es garrett, c'est cela?

il souria en le regardant et dit doucement

tu es arrivé ici quand?

il dit doucement, en le regardant fumé, et lui dit

je veut pas paraitre rabas joie, mais je preferais que tu fume dans ta chmabre et pas dans la piece commune si c'est possible, si tu es d'accord bien sur

cela ne le ferangeait pas que l'on fume, mais il detestait l'odeur du tabac froid, ou l'odeur apres quand on rentrait dans les pieces, alors si sa pouvait se resumé a une seule piece saurait été mieux
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer

Garrett Mercer


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Là où je vais...je ne sais pas encore
Photographie : Assis sur son lit avec sa guitare. Iconga27
Situation : En Couple
Je vis : Appartement
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Assis sur son lit avec sa guitare. Empty
MessageSujet: Re: Assis sur son lit avec sa guitare.   Assis sur son lit avec sa guitare. Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:45

Garrett le regarda toujours de la même manière sans sourire, il souriait jamais c'était un de ses grands symptômes bizarre mais il en pouvait rien, si vous aviez eu sa vie vous auriez peut être pas non plus envie de sourire.

Yeah, it's me...

Quand il lui demanda quand il était arrivé d'abord, il lui fallu un temps pour comprendre mais ensuite il lui fallu du temps pour chercher le mot en français, mais c'était du temps perdu parce qu'il ne trouva quand même pas le mot qu'il cherchait.

J'arriver yesterday...but il y avoir nobody ici...

Quand il lui fit la remarque pour la cigarette Garrett resta très calme alors que la plupart des gens se serait attendu a ce qui lui saute a la gorge. Mais non, il n'était pas comme ça et il lui répondit même très calmement.

No soucis, mais là je fumer dans salle commune parce que toi avoir crier et que je fumer déjà dans ma chambre alors je sortir avec ma cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
http://otherworld.keuf.net
Maxime Ramer

Maxime Ramer


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 29/10/2008

You're Life
You life:

Assis sur son lit avec sa guitare. Empty
MessageSujet: Re: Assis sur son lit avec sa guitare.   Assis sur son lit avec sa guitare. Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:49

il le regarda, et tendit sa main

enchanté alors garrett

il l'ecouta et dit

ok, je comprend, si tu prefere que je parles anglais, si tu comprend pas n'hesite pas

oui il parlait tres bien l'anglais, notre petit maxou, il souria et dit

oui, je devais venir finalement, je n'ai posé que mes affaires, et donc du coup je suis parti dormir chez ma chérie, désolé de t'avoir laissé

il souria et dit

je n'en doute pas, et je te remercie, c'est parce que j'ai arreté de fumé, il y a quelque temps, et donc l'odeur de la cigarette, ou du tabac, me rend un peu malade de temps en temps,
mais ne t'en fais pas, meme si tu fumes de temps un peu la ce n'est rien, mais la c'est vrai c'est de ma faute
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer

Garrett Mercer


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Là où je vais...je ne sais pas encore
Photographie : Assis sur son lit avec sa guitare. Iconga27
Situation : En Couple
Je vis : Appartement
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Assis sur son lit avec sa guitare. Empty
MessageSujet: Re: Assis sur son lit avec sa guitare.   Assis sur son lit avec sa guitare. Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:57

Garrett regarda la main de Maxime puis lui sans pour autant lui serrer la main, il ne le faisait jamais. Au diable les conséquence mais il n'allait pas changer ses habitudes aussi mauvaise soit elle. Quand il lui dit que s'il préfèrait que Maxime parle Anglais il le ferrait Garrett soupira intérieurement, il en avait un peu marre qu'on lui dise ca a chaque fois.

Nice to meet you Maxime. Je sorry pas serre main a toi, but je jamais serrer la main aux gens. Et non je veux pas forcer toi parler Anglais because je devoir apprendre French.

C'est vrai après tout, il était ici pour un temps considérable. Lorsqu'il s'excusa d'avoir été dormir chez sa copine Garrett leva un sourcil, il comprennait pas qu'il s'excuse pour ça en fait...

Pas de problème, moi je pas non plus rester beaucoup avec vous en fait parce que je devoir acheter appartement j'ai 2 brothers qui venir a partir de Noël, you see?

Quand il le remercia de pas fumer dans la pièce commune Garrett rentra dans sa chambre pour écraser sa cigarrette dans le cendrier et puis retourner près de Maxime.

Je comprendre très bien et j'ouvrir fenêtre pour odeur
Revenir en haut Aller en bas
http://otherworld.keuf.net
Maxime Ramer

Maxime Ramer


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 29/10/2008

You're Life
You life:

Assis sur son lit avec sa guitare. Empty
MessageSujet: Re: Assis sur son lit avec sa guitare.   Assis sur son lit avec sa guitare. Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:02

il le regarda, il n'avait pas l'air tres commode, mais c'etait qu'une carapace, il n'avait peut être pas eu une vie, facile apres tout on ne sait jamais, et puis c'est avec le temps que les gens se devoile, il l'ecouta et souria quand il dit enchanté, puis qu'il il lui disa desolé pour la main il le regarda et dit

ne t'en fais pas c'est rien, si tu ne le fais jamais, tu ne vas pas changé tes habitudes


il le regarda et dit

ne t'en fais pas, je me force pas, c'est mes deux langues l'anglais et le francais, langue de mon pere et de ma mere, donc je ne me forcais pas, mais je comprend que tu dois aapprendre le francais donc c normal;)

il le regarda et dit

d'accord, ok y a pas de probleme, je vois, c'est normal de vivre avec ses freres, moi j'ai une soeur ici, mais elle a preféré prendre une chambre avec un ou une coloc pour l'instant

il souria et quand il dit qu'il ocmprisil l regarda et dit

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer

Garrett Mercer


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Là où je vais...je ne sais pas encore
Photographie : Assis sur son lit avec sa guitare. Iconga27
Situation : En Couple
Je vis : Appartement
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Assis sur son lit avec sa guitare. Empty
MessageSujet: Re: Assis sur son lit avec sa guitare.   Assis sur son lit avec sa guitare. Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:10

Non, je changer pas pour un millard...j'aimer être comme je être même si pas toujours facil affroter regard des autres gens.

Dans le genre moi parler petit négre (je n'insulte pas les noirs c'est une expression), il avait 20/20 le Garrett, en même temps il le faisait pas exprès, généralement au USA la seconde langues qu'on apprend c'est l'espagnol alors, le Français...c'est pas vraiment ça, même s'il avait appris à l'école, mais disont le, le Français est une langue très difficile à apprendre.

Oh nice...moi j'avoir toujours vivre au USA, mais dans Etat différents, j'avoir jamais eu occasion parler French et puis c'être une langue difficile a apprendre le French...

Il soupira après avoir dit difficile, parce que c'était vrai et en plus à Paris des fois les gens faisaient pas d'effort pour le comprendre quand il parlait Français mais dès qu'il parlait Anglais ca allait tout de suite mieux, à croire que les gens veulent pas qu'on amoche leur langue.

Ah cool, tu avoir une sister...moi avoir five brothers...
Revenir en haut Aller en bas
http://otherworld.keuf.net
Maxime Ramer

Maxime Ramer


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 29/10/2008

You're Life
You life:

Assis sur son lit avec sa guitare. Empty
MessageSujet: Re: Assis sur son lit avec sa guitare.   Assis sur son lit avec sa guitare. Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:15

il l'ecouta et dit

je n'en doute pas, mais mo je ne juge personne, et donc ne te fais pas de souci la dessus, et puis si sa convient pas a certains bah tant pis, il faut resté comme on est! c'est tout!

iil l'ecouta, bah oui il s'interessait a son colocataire, et dit


oui c'est vrai que aux USA tu n'as pas spécialement l'occasion de parlé francais, quand j'y vais, je parle plus anglais, parce qu'a part dans les quartiers francais des grandes villes, c'est le seul endroit ou tu parle le francais, mais c'est vrai tu as raison, c'est tres diffcile d'apprendre le francais, il y a beaucoup de vocabulaire, et puis les genres et tout cela...

il l'ecouta et dit

oui, tu la verras sans doute, elle est ici, elle s'appelle alex, 5 freres, bah dis donc, j'aurais bien aimé avoir des freres, mais bon une soeur, c'est pas si mal que cela quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer

Garrett Mercer


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Là où je vais...je ne sais pas encore
Photographie : Assis sur son lit avec sa guitare. Iconga27
Situation : En Couple
Je vis : Appartement
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Assis sur son lit avec sa guitare. Empty
MessageSujet: Re: Assis sur son lit avec sa guitare.   Assis sur son lit avec sa guitare. Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:27

C'est ce que je croire aussi, et puis moi c'est société de Détroit et des USA qui forger mon caractère. Je savoir pas si toi voir le genre de vie des banlieu et ghetto au USA? Ben moi j'avoir vécu toujours là dedans, je connaître trop violence, racisme, etc pour arriver a beaucoup m'integrer avec gens qui être "bien"

Il était vrai que Garrett était un poid lourd au niveau de la délinquance juvénile. Son casier judiciaire c'était presque l'équivalent du botin téléphonique...et il avait fait un an de prison...

Non et comme je te dire, j'aller jamais dans quartier chic des grandes villes...c'est pas endroit que je pouvoir fréquenter. Oui y'a les genres, vocabulaire mais surtout beaucoup différentes conjugaisons.

Quand il parla des frères et soeur il sourit enfin! mais en coin.

Je sais pas ce que être vrai frère et soeur. Moi j'avoir pas de vrai frères, on être tous adopter et j'ai 2 frères qui être noirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://otherworld.keuf.net
Maxime Ramer

Maxime Ramer


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 29/10/2008

You're Life
You life:

Assis sur son lit avec sa guitare. Empty
MessageSujet: Re: Assis sur son lit avec sa guitare.   Assis sur son lit avec sa guitare. Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:39

il l'ecouta et dit

si je connais, je suis passé la bas, mais je ne suis pas resté, et donc je comprend tout ce que tu dis, et je sais quand meme a quel point les ghettos et autres sont tres violents... mais je ne juge personne

il le regarda, et se dit qu'il etait peut être comme ca, mais il s'en foutait totalement...apres tout chacun sa vie

oui je vois, et j'en doute pas, tu n'as pas pu trop apprendre ou pratiquer le francais la bas.
Oui tout cela est deja difficile pour les enfants en france a apprendre, alors je ne doute pas que se soit diffificile pour des personnes etrangeres.


il regarda le jeune homme, et avanca doucement vers le salon,

ah d'accord, mais que se soit des vrais freres et soeurs ou pas, ce n'est pas grave, le principal c'est que l'on se sente frere ou soeur, ou que se soit de la famille
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer

Garrett Mercer


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Là où je vais...je ne sais pas encore
Photographie : Assis sur son lit avec sa guitare. Iconga27
Situation : En Couple
Je vis : Appartement
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Assis sur son lit avec sa guitare. Empty
MessageSujet: Re: Assis sur son lit avec sa guitare.   Assis sur son lit avec sa guitare. Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:05

Alors toi devoir être quelqu'un de bien si toi jamais juger personne qui être violente...mais bon on pas choisir notre vie, surtout pas moi.

Il soupira et mit ses mains dans les poches arrière de son jeans en regardant Maxime sans sourire.

Je rassurer que même enfant français avoir du mal apprendre French alors...

Il le regarda s'avancer vers le salon et ne bougea pas trop de sa place. Il savait pas non plus ou se mettre, il avait pas l'habitude de vivre avec d'autre personne que ses frères.

Perhaps...but quand gens voir moi avec my brothers, ils pas toujours comprendre comment je considérer personne pas même couleur que moi comme my brother
Revenir en haut Aller en bas
http://otherworld.keuf.net
Maxime Ramer

Maxime Ramer


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 29/10/2008

You're Life
You life:

Assis sur son lit avec sa guitare. Empty
MessageSujet: Re: Assis sur son lit avec sa guitare.   Assis sur son lit avec sa guitare. Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:23

il l'ecouta et dit

oui c'est comme ca, c'est parce que la plupart du temps vous n'avez pas le choix de votre vie, et donc les personnes violentes, et les personnes qui ont vecu dans ce genre de ghetto, n'ont pas choisi d'y habité et d'avoir recours a cette vie, c'est pour cela que je ne juge pas

il le regarda et dit

oui tu peut l'etre rassurer

dit il en fesant un esquisse de suorire, il continua a le regardé, et vut comme il n'avancait pas alors il s'arreta et dit

oui je n'en doute pas, que c'est difficile pour certaines personnes, mais les autres ont s'en fout, le principal c'est que se soit ta famille, que tu l'as considere comme cela, et que vous vous aimiez!
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer

Garrett Mercer


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Là où je vais...je ne sais pas encore
Photographie : Assis sur son lit avec sa guitare. Iconga27
Situation : En Couple
Je vis : Appartement
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Assis sur son lit avec sa guitare. Empty
MessageSujet: Re: Assis sur son lit avec sa guitare.   Assis sur son lit avec sa guitare. Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:38

Je être déjà heureux de ne pas avoir vivre dans la rue...comme je dire toi être réflechi because pas beaucoup de monde penser comme toi. Pour beaucoup gens, on aimer faire mal, violence, etc...je pas dire qu'a force de vivre comme ça je pas aimer faire ça mais,...enfin...C'est pas aimer, c'est devenir comme normal.

Il soupira, la violence c'est vrai était devenue banal pour lui, c'était presque normal de faire du mal a autrui, de se baguarrer, d'être impoli, de démollir tout ce qui pouvait être démoli.

Je savoir que je pas devoir faire attention aux autres but, c'est pas facil quand toi marcher avec ton frère qui être noir dans la rue et que gens insulter lui because il être noir...je pas tolèrer gens comme ça. Je penser que gens comme ça meriter bonne correction because we are the world, tous même si pas les même on être.
Revenir en haut Aller en bas
http://otherworld.keuf.net
Contenu sponsorisé





Assis sur son lit avec sa guitare. Empty
MessageSujet: Re: Assis sur son lit avec sa guitare.   Assis sur son lit avec sa guitare. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assis sur son lit avec sa guitare.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assis sur un banc ( Garrett )
» un lien avec moi ??
» avec sa chérie
» Lien avec Sam
» un topic avec moi??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée de Paris :: 
Paris
 :: Appartement :: Appartement de Garrett Mercer & Maxime Ramer & Martin Delacourt
-
Sauter vers: