Lycée de Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée de Paris

Ici c'est un des meilleurs lycée de toute la France, beaucoup de gens veulent y entré, mais très peu son reçu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Assis sur un banc ( Garrett )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léna Marquez

Léna Marquez


Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : Ici et là
Photographie : Assis sur un banc ( Garrett ) Iconavrillavignebg
Date d'inscription : 28/10/2008

You're Life
You life:

Assis sur un banc ( Garrett ) Empty
MessageSujet: Assis sur un banc ( Garrett )   Assis sur un banc ( Garrett ) Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:04

Léna avais une bonne heure de libre devant elle , elle n'avais pas envie de la passer dans la salle de perm , elle décide donc d'aller s'assoir sur un banc dans la cours et lire tranquillement son livre celui qu'elle avais commancer en debut de semaine , en plus le temps était un beau fixe donc pourquoi ne pas en profiter pour une fois , elle détester étre enferme a l'interieur alors qu'il fait beau surtout avec des plouc comme il y a dans sa class ...Bref elle s'installe pose ses pieds sur son sac qui est au sol et commance à lire et plonge alors dedans sans regarder se qui se passe autour d'elle , limite elle s'en fiche completement si quelque chose se passe a côté .
Revenir en haut Aller en bas
http://pommette67000.skyrock.com/
Garrett Mercer

Garrett Mercer


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Là où je vais...je ne sais pas encore
Photographie : Assis sur un banc ( Garrett ) Iconga27
Situation : En Couple
Je vis : Appartement
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Assis sur un banc ( Garrett ) Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un banc ( Garrett )   Assis sur un banc ( Garrett ) Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:12

Garrett marchait dans la cour, il devait avoir cour de math et s'il y a bien un cour qu'il ne supporte pas c'est les maths! Bref, envie de secher c'est 2 heures insuportables et incompréhensibles l'avait mener a faire le tour de la cour. Il avait son sac de cour en bandouillère et sa guitare sur le dos, faut dire qu'il s'en séparait rarement de sa meilleure copine. Il s'alluma une cigarette en regardant autour de lui. Il se trouva un banc pas trop au soleil, pas trop à l'ombre et sort sa guitare qu'il pose sur ses jambes. Tout en fumant il se mit a la nettoyer et vérifier qu'elle n'était pas trop désacorder. Une fois sa cigarette finie, il la jetta au sol et l'écrasa avec son pied et prit sa guitar correctement en main. Il la caressa en réfléchissant au morceau qu'il pourrait jouer et après 5 minutes, il se mit a jouer
Revenir en haut Aller en bas
http://otherworld.keuf.net
Léna Marquez

Léna Marquez


Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : Ici et là
Photographie : Assis sur un banc ( Garrett ) Iconavrillavignebg
Date d'inscription : 28/10/2008

You're Life
You life:

Assis sur un banc ( Garrett ) Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un banc ( Garrett )   Assis sur un banc ( Garrett ) Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:28

Léna était toujours a fond dans son livre , elle n'avais pas fait attention au jeune homme qui venais de s'installer au banc a côté , une envie de fumé lui viens donc elle s'arrete de lire pose son livre a côté d'elle pis mis ses lunettes de soleil car le soleil lui taper dessus , elle cherche alors ses cigarettes au fond de son sac , ainsi que son briquet , elle l'allume et pris une bouffer , elle regarde alors autour d'elle puis vit enfin le jeune homme avec sa guitare ,il était apparement entrain de la nettoyer , il avais une superbe guitare d'ailleurs , puis elle regarde a nouveau devant elle et quelque minute après celui ci commence a en jouer , elle regarde a nouveau et se dit qu'il jouer super bien aussi et attend que celui ci fini de jouer et dit :

Bravo , c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
http://pommette67000.skyrock.com/
Garrett Mercer

Garrett Mercer


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Là où je vais...je ne sais pas encore
Photographie : Assis sur un banc ( Garrett ) Iconga27
Situation : En Couple
Je vis : Appartement
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Assis sur un banc ( Garrett ) Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un banc ( Garrett )   Assis sur un banc ( Garrett ) Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:36

Garrett sursauta quand il entendit la jeune femme du banc à côté le complimenter sur sa manière de jouer. Il sourit en coin et la regarda toujours avant d'essayer de trouver quelque chose a dire en retour mais bon, c'était pas toujours facile, il avait peur de se ridiculiser avec sa manière de parler. Un français désastreux et un accent américain a faire peur. Il fini par répondre tout de même par pur politesse.

Euh...merci...mais ça être pas grand chose, vous savoir...

Il regarda devant lui et puis le ciel avant de refrotter les cordes de son instrument. Il se remit a jouer en sourdine pour lui même du folk américain autrement dit de la country. Faut dire que ce n'était peut être pas le genre de musique que les français écoutent, enfin ça il le sait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://otherworld.keuf.net
Léna Marquez

Léna Marquez


Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : Ici et là
Photographie : Assis sur un banc ( Garrett ) Iconavrillavignebg
Date d'inscription : 28/10/2008

You're Life
You life:

Assis sur un banc ( Garrett ) Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un banc ( Garrett )   Assis sur un banc ( Garrett ) Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:11

Léna vu qu'elle avais fait sursauter le jeune homme c'était pas son intention de lui faire peur

Desoler de vous avoir fait peur ...

Elle l'écoute parler celui ci avais un accent , elle aimais beaucoup et trouver sa genial

C'est déjà pas mal , quand même !


Lui sourit

Je suppose que vous étéz pas d'ici ?

Celui ci recommance a jouer de la guitare , Léna aimer beaucoup écouter les gens jouer de cette instrument , elle même en joue donc bon .

C'est bien ça aussi !


Sourit , puis pris une bouffer de sa cygarette puis mis ses jambes croiser sur le banc .
Revenir en haut Aller en bas
http://pommette67000.skyrock.com/
Garrett Mercer

Garrett Mercer


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Là où je vais...je ne sais pas encore
Photographie : Assis sur un banc ( Garrett ) Iconga27
Situation : En Couple
Je vis : Appartement
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Assis sur un banc ( Garrett ) Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un banc ( Garrett )   Assis sur un banc ( Garrett ) Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:58

Merci...

Il continua un moment de faire aller ses doigts sur les cordes de sa guitare en écoutant la jeune femme mais en regardant devant lui, la cour qui était totalement vide.

No, je venir d'USA...de Détroit

Il tourna la tête et son regard vers la jeune femme et sourit en coin car il ne souriait que très rarement et ne riait aussi que rarement. Il la regarda fumer puis il arrêta de jouer et posa sa guitare à plat sur ses jambes.

Je pas savoir que Français aprècier la musique country...

Il resortit ses cigarette et s'en alluma une nouvelle. Le jeune homme était très acroc au tabac, il en était a fumer au moi 2-3 paquet par semaine ce qui était quand même pas mal, même si certaines personne en fumait un paquet par jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://otherworld.keuf.net
Léna Marquez

Léna Marquez


Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : Ici et là
Photographie : Assis sur un banc ( Garrett ) Iconavrillavignebg
Date d'inscription : 28/10/2008

You're Life
You life:

Assis sur un banc ( Garrett ) Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un banc ( Garrett )   Assis sur un banc ( Garrett ) Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:05

Y'a pas de quoi !

Léna avais elle aussi un petit accent mais il se remarquer beaucoup moins que le jeune homme , faut dire qu'elle n"a pas vécu longtemps dans son pays natale

Ouais cool , j'aime beaucoup les USA !

Sourit puis celui ci posa sa guitare et sorti un paquet de cigarette , Léna le regarde toujours en souriant

Je vois que je suis pas la seule a fumer !

fuma le reste de sa cigarette et l'ecrasse au sol , puis celui ci dit alors qu'il s'avais pas que les Français aimer le country .

C'est peut être parce que je suis pas vraiment Française ... Je suis franco / canadienne !

Sourit et le regarde encore

Mais j'aime toute sorte de musique , enfin surtout qui font plein de bruit !
Revenir en haut Aller en bas
http://pommette67000.skyrock.com/
Garrett Mercer

Garrett Mercer


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Là où je vais...je ne sais pas encore
Photographie : Assis sur un banc ( Garrett ) Iconga27
Situation : En Couple
Je vis : Appartement
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Assis sur un banc ( Garrett ) Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un banc ( Garrett )   Assis sur un banc ( Garrett ) Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:33

Quoi est ce que tu aimer aux USA?

Il la regarda un sourcil lever après tout, lui qui y avait vécu 20 ans trouvait pas son pays si extraordinaire que ça. En plus avec le système politique de merde, y'avait pas loin a aller chercher.

Yeah, but je fumer beaucoup trop et toi?

Il continua de fumer en la regardant et en tenant sa guitare d'une main pour qu'elle ne tombe pas.

Oh toi être voisine des USA, enfin...à moitié

En plus lui qui venait du Michigan on peut dire que la frontière canadienne n'était vraiment pas loin du tout.

Genre, rock etc...I see
Revenir en haut Aller en bas
http://otherworld.keuf.net
Léna Marquez

Léna Marquez


Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : Ici et là
Photographie : Assis sur un banc ( Garrett ) Iconavrillavignebg
Date d'inscription : 28/10/2008

You're Life
You life:

Assis sur un banc ( Garrett ) Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un banc ( Garrett )   Assis sur un banc ( Garrett ) Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:30

Je sais pas trop j'aime bien , pis j'aime bien ton accent ^^

Sourit quand celui ci dit qu'il fume beaucoup

Moi aussi , 2 voir 3 paquets dans la semaine ...

Celui ci dit alors qu'elle était voisine des USA

Et oui , c'est peut être aussi pour sa que j'aime les USA !

Sourit encore


Et tu viens d'ou exactement des USA ?

Elle prend son sac et range finalement son livre dedans

Rock , pop et metal aussi ... et toi tu aime quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pommette67000.skyrock.com/
Garrett Mercer

Garrett Mercer


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Là où je vais...je ne sais pas encore
Photographie : Assis sur un banc ( Garrett ) Iconga27
Situation : En Couple
Je vis : Appartement
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Assis sur un banc ( Garrett ) Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un banc ( Garrett )   Assis sur un banc ( Garrett ) Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:59

Ouah quelqu'un qui aimait bien son acent ça c'était rare parce que lui ne l'aimait pas du tout.

Merci...moi aussi je fumer autant que toi

il sourit en coin et regarda toujours la jeune fille

Yeah, perhaps...but Canada j'avoir jamais voir, pourtant c'est pas loin. Je venir de Détroit, dans le Michigan

Il continua de fumer puis quand sa sèche fut fini il écrasa le mégot avec son pied avant de commencer a ranger sa guitare.

Pareil, j'aimer le rock, le métal, le hard...mais aussi j'aimer la country
Revenir en haut Aller en bas
http://otherworld.keuf.net
Léna Marquez

Léna Marquez


Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : Ici et là
Photographie : Assis sur un banc ( Garrett ) Iconavrillavignebg
Date d'inscription : 28/10/2008

You're Life
You life:

Assis sur un banc ( Garrett ) Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un banc ( Garrett )   Assis sur un banc ( Garrett ) Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:28

Sourit a celui ci

De rien et bienvenue au club des fumeurs intenpesif !

Puis celui ci dit quelque chose et Léna ne le comprend pas vraiment

Ok .... J'ai pas tout compris mais je te crois sur parole

Rigole puis s'arrete pour pas qu'il crois qu'elle se moque de lui

Michigan , j'ai entendu dire que c'est super beau la bas mais je n'y est jamais mis les pieds , mais c'est vrai que c'est pas loin du Canada !

Lui sourit puis sort une banane de son sac et commence a la manger

Trop cool , je veux dire pour tes gouts musicaux !!

Le regarde

Sinon , tu as appris le français ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pommette67000.skyrock.com/
Garrett Mercer

Garrett Mercer


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Là où je vais...je ne sais pas encore
Photographie : Assis sur un banc ( Garrett ) Iconga27
Situation : En Couple
Je vis : Appartement
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Assis sur un banc ( Garrett ) Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un banc ( Garrett )   Assis sur un banc ( Garrett ) Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:37

Merci je croire que je apprécier ce club

Il sourit en coin après tout ca lui collait bien a la peau ça fumeur intempestif!

Désolé j'avoir un très mauvais French je m'excuser. Yes, Michigan c'est beau mais je préférer Montana au USA même si je jamais aller là bas en fait, mais j'aimer beaucoup les paysages de là. Et c'est vraiment pas loin du Canada aussi le Montana.

Il fini de ranger sa guitare puis se chopa une pomme verte dans son sac en bandouillère et mordit dedans a pleine dents.

Merci, on avoir les même

Il s'essuya le coin de la bouche et sortit sa bouteille d'eau pour boire un coup

J'apprendre le French à Détroit
Revenir en haut Aller en bas
http://otherworld.keuf.net
Léna Marquez

Léna Marquez


Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : Ici et là
Photographie : Assis sur un banc ( Garrett ) Iconavrillavignebg
Date d'inscription : 28/10/2008

You're Life
You life:

Assis sur un banc ( Garrett ) Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un banc ( Garrett )   Assis sur un banc ( Garrett ) Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:51

C'est pas grave t'inquiète pas , pis je pense que en étant ici en france tu vas surement t'améliorer dans la langue , j'ai aussi quelque fois des accrochages avec l'accent ou je mélange des mots!

Rigole et vis qu'il avais une pomme en main

Bonne appetit , au fait je m'appelle Léna , desoler je suis mal polis , je me suis même pas presenter ...

Mange encore de sa banane , tranquillement

Si tu veux , je peux t'aider dans le français ?

Le regarde toute en mangent
Revenir en haut Aller en bas
http://pommette67000.skyrock.com/
Garrett Mercer

Garrett Mercer


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Là où je vais...je ne sais pas encore
Photographie : Assis sur un banc ( Garrett ) Iconga27
Situation : En Couple
Je vis : Appartement
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Assis sur un banc ( Garrett ) Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un banc ( Garrett )   Assis sur un banc ( Garrett ) Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:40

Beaucoup gens dire la même chose a moi que comme j'être en France ça aller mieux pour parler French but jusqu'ici je voir pas trop la différence, je penser pas que je améliorer déjà. Moi je pas savoir tout mots et donc je mélanger aussi américain dedans alors gens pas toujours comprendre moi.

Il soupira et continua de manger sa pomme

Thanks, toi aussi. Moi pas non plus être fort poli, je m'appeller Garrett. Enchanté de connaître toi, Léna. Tu avoir un joli prénom, je trouver.

L'éternelle franchise de Garrett, venez pas croire qu'il draguait non! Mais bon des prénoms comme celui de la jeune fille courraient pas les rues en Amérique ca va de soit.

Si toi vouloir et si toi avoir du temps a perdre toi pouvoir toujours essayer
Revenir en haut Aller en bas
http://otherworld.keuf.net
Léna Marquez

Léna Marquez


Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : Ici et là
Photographie : Assis sur un banc ( Garrett ) Iconavrillavignebg
Date d'inscription : 28/10/2008

You're Life
You life:

Assis sur un banc ( Garrett ) Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un banc ( Garrett )   Assis sur un banc ( Garrett ) Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:06

Léna l'écoute parler attentivement , elle comprennais son point de vu et c'est vrai que c'était assez difficile d'apprendre une langue qui n'est pas la sienne.

Moi je trouve que tu parles déjà bien Français , même si tu mélange les deux langues !

Elle fini sa banane puis alla mettre la peau a la poubelle puis reviens au banc , celui ci dit alors que son prènoms était jolie , elle lui sourit et dit :

Merci , le tiens aussi est original , j'avais jamais entendu avant ...

Léna le regarde en souriant toujours , elle lui avais proposer son aide , bien sur si elle pouvais l'aider même si c'était pas de beaucoup elle le ferais volontier

Biensur , j'ai du temps libre la preuve je suis dehors sur un banc a discuter avec toi .

Rigole

Et si je te le propose c'est que je veux bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pommette67000.skyrock.com/
Garrett Mercer

Garrett Mercer


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Là où je vais...je ne sais pas encore
Photographie : Assis sur un banc ( Garrett ) Iconga27
Situation : En Couple
Je vis : Appartement
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Assis sur un banc ( Garrett ) Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un banc ( Garrett )   Assis sur un banc ( Garrett ) Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:56

Non je parler très mal Français, je pas conjuger mes verbes, je pas toujours faire phrases correctes...ça être horreur. Et en rue quand j'essayer de parler français et de me faire comprendre les gens pas m'écouter et pas essayer de comprendre ça les énerver je croire alors je pas savoir quoi faire.

Il la regarda et continua de manger sa pomme avec délectation.

Merci, je savoir qu'il être sépcial...ça pas être un nom courrant, parce que c'est un nom Celte.

Il sourit en coin quand elle se mit a rire et puis il jetta son trognon dans la poubelle.

Bah j'esperer que toi pas t'aracher les cheveux parce que je être une calamité en français.
Revenir en haut Aller en bas
http://otherworld.keuf.net
Léna Marquez

Léna Marquez


Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : Ici et là
Photographie : Assis sur un banc ( Garrett ) Iconavrillavignebg
Date d'inscription : 28/10/2008

You're Life
You life:

Assis sur un banc ( Garrett ) Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un banc ( Garrett )   Assis sur un banc ( Garrett ) Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:45

Moi je trouve que tu tes déjà améliore depuis les 30 min que je te connais , tu es passer du mot Frensh au mot Français !

Léna s'amuse avec les lasser de sa chaussure toute en l"écoutant parler

Oui , il est cool pis j'aime bien il est vraiment original !

Elle rit quand celui ci dit qu'elle allais possiblement s'arracher les cheveux enfin qu'il esperer pas

Oh t'inquiète pas pour moi je suis super paciente et j'ai tout mon temps ! Enfin mon temps sera le tien le temps que tu veux quoi

Rigole

Sailler maintenant c'est moi qui me perd en parlant !
Revenir en haut Aller en bas
http://pommette67000.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Assis sur un banc ( Garrett ) Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un banc ( Garrett )   Assis sur un banc ( Garrett ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assis sur un banc ( Garrett )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens voir Garrett (pv Garrett)
» Garrett, mon ptit Garrett
» Assis sur son lit avec sa guitare.
» Dans la cour (Garrett)
» Se ballade (Garrett)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée de Paris :: 
Lycée de Paris
 :: Cour
-
Sauter vers: