Lycée de Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée de Paris

Ici c'est un des meilleurs lycée de toute la France, beaucoup de gens veulent y entré, mais très peu son reçu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Viens voir Garrett (pv Garrett)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Billie Matson
Beautiful and Sexy Girl's
Billie Matson


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Tu veux que je sois où ?
Photographie : Viens voir Garrett (pv Garrett) Iconkaleycuocoo4
Situation : En Couple
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

Viens voir Garrett (pv Garrett) Empty
MessageSujet: Viens voir Garrett (pv Garrett)   Viens voir Garrett (pv Garrett) Icon_minitimeMer 5 Nov - 2:51

C'était aujourd'hui qu'elle devait aller prender son cours, et oui le temps passée vite, la jeune fille c'était levée assez tôt allez savoir pourquoi ? Il était donc 6 heure du matin, elle va prêt de son armoire sans faire de bruit pour ne pas réveillée ses deux colocataire, et choisir un haut top bleu et un jean's bleus, la jeune fille se dirige vers la salle de bain et prend une douche, 15 minutes après elle sort de la salle de bain, et se sèche, commence a se coiffée et voit que ses cheveux étaient totalement plat, prend un chouchou et les attachent et voit que sa pourrait faire bien, alors elle décide de les détachées pour le moment, ensuite elle commence a s'habillée, la jeune fille voulait s'attachée les cheveux, quand elle voit qu'elle était mieux sans ses cheveux attachées, en plus ils devenaient assez long ce qu'elle aimait bien. Alors elle décide de se maquillée, du masquara, un peu de gloss, ensuite elle se met un peu de son parfum préférée, ensuite elle va prêt de son lit, met ses esarcpins par chance, il étiat 7h30 quand elle sort de la salle de bain, elle va mangé un truc en vitesse et se dirige de nouveau dans la salle de bain et se brosse les dents, ensuite elle se dirige vers la sortie, elle prend un taxi et Billie demande de l'emener a l'adresse de Garrett, une fois arrivée elle donne de l'argent et sort du taxi, elle se dirige dans l'appartement, elle avait peur de le réveiller il était tôt, alors voit que pas loin des apparement il y avait une boulangerie, elle décide de passée acheter des croissants et des petits pains. Ensuite elle se dirige vers l'appartement du jeune homme, et commence a frappée. Elle espèrée vraiment ne pas le réveiller. QUoi que ... elle pourrée commencer a rire de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer

Garrett Mercer


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Là où je vais...je ne sais pas encore
Photographie : Viens voir Garrett (pv Garrett) Iconga27
Situation : En Couple
Je vis : Appartement
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Viens voir Garrett (pv Garrett) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Garrett (pv Garrett)   Viens voir Garrett (pv Garrett) Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:21

Le jeune américain s'était levé royalement à 7 heure du matin ce qui était déjà pas mal vu qu'il se levait d'habitude le week-end qu'a 9-10h. Bref, il se leva et s'étira avant de regarder dans son armoire après des fringues. Ni une ni deux, il sortit un jeans gris, un t-shirt blanc avec des têtes de morts noires et prit un boxer. Il prit ses affaires et descendit à la salle de bain, torse nu et en short puisqu'il dormait comme ça...ah c'est américain toujours chaud XD. Il ferma la porte de la salle de bain et se regarda dans le miroire...ouais bon première chose a faire se raser, il aimait pas du tout avoir de la barbe et de la moustache alors il commença par ça. Un fois raser, il se dévétit et alla à la douche. Il n'avait pas regarder combien de temps ca lui avait prit mais bon...il était entrain de se rincer les cheveux et le corps quans on sonna à la porte. Il soupira parce qu'il savait bien qu'il était tout seul! Maxime était chez Jenny et Martin chez Justine. Bref, il sortit de la douche mit une serviette autour de sa taille et se dépêcha d'aller ouvrir dans cette tenue, on sait jamais que ce soit important. Il se doutait pas que derrière la porte y'avait Billie. Donc, habiller d'une simple serviette de bain noire, les cheveux trempé et le corps ruissellant d'eau, il ouvrit la porte. Il sursauta quand il vit la jeune fille, puisqu'il était vraiment pas présentable.

Euh...bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
http://otherworld.keuf.net
Billie Matson
Beautiful and Sexy Girl's
Billie Matson


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Tu veux que je sois où ?
Photographie : Viens voir Garrett (pv Garrett) Iconkaleycuocoo4
Situation : En Couple
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

Viens voir Garrett (pv Garrett) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Garrett (pv Garrett)   Viens voir Garrett (pv Garrett) Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:31

Billie regarde sa montre et voit qu'il était tôt, elle se disait qu'elle n'aurait peut-être pas du venir a cette heure là, enfin elle commencée a se dire qu'il dormer encore, enfin la jeune fille commencer a s'impatienter alors elle commence a sortir un papier de sa poche avec un crayon de son sac, et aller commencer a écrire quand elle entend la porte s'ouvrire range tout, et voit apparaître Garrett, vétue d'une simple serviette, enfin quand il parle, la jeune blonde regarde un peu ailleurs, enfin regarde Garrett tout souriant.

Salut, je crois que je dérange. J'ai apportée des croissants et des petits pains.

Toujours en regardant Garrett, dans les yeux, parce qu'elle le trouver assez craquant avec son corps mouiller, ses cheveux trempé bon il faut dire il devait sortir de la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer

Garrett Mercer


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Là où je vais...je ne sais pas encore
Photographie : Viens voir Garrett (pv Garrett) Iconga27
Situation : En Couple
Je vis : Appartement
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Viens voir Garrett (pv Garrett) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Garrett (pv Garrett)   Viens voir Garrett (pv Garrett) Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:38

Garrett tenait sa serviette d'une main, il avait peur qu'elle ne tombe aussi, la gêne vous imaginez de se retrouver dans son plus simple appareil devant une fille...hum hum...bref, il la laissa entrer quand même, il allait pas la laisser dehors quand même non mais ca ne se fait pas.

Pas grave, je sortir de ma douche, mais j'avoir finir. Tu faire comme chez toi moi j'aller m'habiller.

Il referma la porte et retourna dans la salle de bain pour finir de se sècher et d'évidemment se vêtir. Il passa le peigne dans ses cheveux puisqu'il les avait pas long mais il avait pas le crâne raser pour autant et bon...faut quand même bien que ça se face. Bref, tout sec a part les cheveux qui commencaient seulement a sècher, il sortit de la salle de bain et alla mettre ses tong noires qui lui servait de pantoufle.

Voilà, je être désolé si toi me voir dans ma tenue de bain...
Revenir en haut Aller en bas
http://otherworld.keuf.net
Billie Matson
Beautiful and Sexy Girl's
Billie Matson


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Tu veux que je sois où ?
Photographie : Viens voir Garrett (pv Garrett) Iconkaleycuocoo4
Situation : En Couple
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

Viens voir Garrett (pv Garrett) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Garrett (pv Garrett)   Viens voir Garrett (pv Garrett) Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:46

Billie était toute souriante, c'est vrai que sa devait être un peu gênant, elle s'imaginée si sa lui aurait arrivée comment elle réagirée, en faite elle réagirer très mal. Enfin quand Garrett lui fait signe de rentrée entre regarde l'apparrtement, super, on ne dirait pas que l'appart' était tenu par des garçons.

D'accord, pas de problème.

Puis met les pains au chocolats et aussi les croissants sur la table de cuisine, et regarde un peu partout c'était un chouette appartement, ils en avaient de la chance, en même temps c'était bien rangée, la jeune fille aurait pas voulu se retrouver dans un appartement tenu par des mecs pas propre du tout, enfin tant que le jeune homme retourne dans la salle de bain, la jeune fille prépare du café, et quand il sort, Billie sourit.

Ce n'est pas grave, il faut dire que tu étais sexy, même si a du te gênée unpeu.
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer

Garrett Mercer


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Là où je vais...je ne sais pas encore
Photographie : Viens voir Garrett (pv Garrett) Iconga27
Situation : En Couple
Je vis : Appartement
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Viens voir Garrett (pv Garrett) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Garrett (pv Garrett)   Viens voir Garrett (pv Garrett) Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:13

Tu trouver? Ah bon, je pas dire ça avec toutes mes cicatrices et mes tatouages...Oh j'avoir l'habitude de me balader en serviette chez moi mais c'est vrai que jamais je n'ouvrir la porte comme ça d'habitude mais comme j'être seul ben je pas avoir autre choix que de ouvrir moi même.

Il la regarda et puis il mit des tasses sur la table et des planches a tartiner. Il sortit le lait, le sucre et aussi du jus de fruit et alla vers l'armoire avec les verres pour en prendre, mais avant il regarda Billie.

Tu vouloir du jus de fruit ou pas?

Il la regarda avec un verre en main qu'il déposa déjà sur la table en attendant la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://otherworld.keuf.net
Billie Matson
Beautiful and Sexy Girl's
Billie Matson


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Tu veux que je sois où ?
Photographie : Viens voir Garrett (pv Garrett) Iconkaleycuocoo4
Situation : En Couple
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

Viens voir Garrett (pv Garrett) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Garrett (pv Garrett)   Viens voir Garrett (pv Garrett) Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:18

Billie sourit, il avait peut-être des cicatrices, mais elle s'en fiché il était tout mignon comme tout, et puis elle aimait bien alors pourquoi dire qu'il était pas sexy ? enfin même si elle ne l'aimait pas xD elle le dirait tout de même.

Oui bien sur, tu sais tes cicatrices, ce n'est pas important. Moi je trouve que tu as un très joli corps. La prochaine j'essaierai de venir quand il y a quelqu'un ? Oui tu as raison, parce qu'avant tu ouvres la portes, j'allais partir, alors on a eu de la chance.

Sourit le jeune homme avait finis de tout préparer, quand Garrett lui demande si elle voulait du jus de fruit, bien sur, sa faisait du bien de boire du jus de fruit, alors elle le regarde tout en souriant.

Oui je veux bien du jus de fruit, j'espere que s te dérange pas qu'on déjeune a deux?
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer

Garrett Mercer


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Là où je vais...je ne sais pas encore
Photographie : Viens voir Garrett (pv Garrett) Iconga27
Situation : En Couple
Je vis : Appartement
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Viens voir Garrett (pv Garrett) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Garrett (pv Garrett)   Viens voir Garrett (pv Garrett) Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:28

Je bien l'entretenir aussi malgré tout...Ben je pas savoir quand il y avoir quelqu'un parce qu'ils aller souvent chez leur copine alors je rester seule depuis hier soir jusqu'aujourd'hui matin...je me demander si réellement je vivre avec des gens dans le fond. Désolé mais je pas entendre tout de suite avec bruit de la douche donc...j'avoir bonne ouïe mais falloir pas trop pousser quand même l'eau qui couler faire plus bruit.

Il lui mit donc un verre , s'asseya sur une des chaises et la regarda avec un sourit en coin comme d'habitude. Il croisa les jambes sous la table.

Non, ça pas me dérranger du tout...d'habitude je déjeuner a 5 et maintenant je déjeuner souvent tout seul alors, ta compagnie être la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://otherworld.keuf.net
Billie Matson
Beautiful and Sexy Girl's
Billie Matson


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Tu veux que je sois où ?
Photographie : Viens voir Garrett (pv Garrett) Iconkaleycuocoo4
Situation : En Couple
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

Viens voir Garrett (pv Garrett) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Garrett (pv Garrett)   Viens voir Garrett (pv Garrett) Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:32

Oui t'inquiète pas je te le confirme. Mais il faut leur dire, qu'ils peuvent tout de même passé un peu de temps avec toi, moi je dis ça mais avec Anthony et Gabrielle c'est pas pareille, parce qu'on se voit tous les trois tout le temps. Si tu te sens seul, passe dans ma chambre t'inquiète pas tu me dérangeras pas. Oui c'est vrai que si ils sont jamais la sa ne doit pas être facile. Ce n'est pas grave t'inquiète pas. Et puis si tu n'aurais pas était là je pense que j'aurais mangée les croissants et les petits pains sur la routeS.

Sourit et voit que Garrett lui avait amener son verre, Billie sourit et lui sert du café, elle ne savait pas si il le buvait avec du sucre ou sans, alors elle le laisser se servir, Billie quant a elle verse du café, prend un sucre, met du lait et regarde Garrett.

D'accord, je suis contente, parce que j'aurais pas voulu te dérangé. Alors tu as passé une bonne nuit ? Merci pour le verre.
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer

Garrett Mercer


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Là où je vais...je ne sais pas encore
Photographie : Viens voir Garrett (pv Garrett) Iconga27
Situation : En Couple
Je vis : Appartement
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Viens voir Garrett (pv Garrett) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Garrett (pv Garrett)   Viens voir Garrett (pv Garrett) Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:50

Merci...je pouvoir pas leur interdir et les obliger à passer du temps avec moi, je comprendre que leurs copines passer presqu'avant tout. Moi je presque pas les voir en fait...je faire a manger pour moi parce que je jamais savoir si ils manger ici ou pas alors...comme je pas avoir de copine, je faire aussi le ménage etc...je penser que je vais prendre un appart pour moi tout seul après Noël et je prendre mon chien pour revenir. D'accord, j'y penser merci beaucoup. J'avoir fait pareil tu savoir, et puis si toi pas avoir été la tot je manger tout seul mon déjeuner comme âme en peine.

Il sourit et mit beaucoup de lait dans son café et un sucre. Il regarda la jeune femme et prit sa tasse pour boire un coup

Merci pour café. J'ai passer oui une bonne nuit, j'être tellement fatiguer que je m'endormir comme une masse quand j'avoir prit ma douche.
Revenir en haut Aller en bas
http://otherworld.keuf.net
Billie Matson
Beautiful and Sexy Girl's
Billie Matson


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Tu veux que je sois où ?
Photographie : Viens voir Garrett (pv Garrett) Iconkaleycuocoo4
Situation : En Couple
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

Viens voir Garrett (pv Garrett) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Garrett (pv Garrett)   Viens voir Garrett (pv Garrett) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 4:50

Billie avait craquée pour lui, mais elle avait peur que lui non, enfin c'était dur, parce qu'il y avait d'autre fille, et elle savait que les filles ici était bien plus jolies qu'elle, mais elle sourit en l'écoutant, il n'avait pas de chance, elle avait envie de se lever et de le prendre dans ses bras.

Masi de rien. Oh tu sais, tu peux leur dire de passé une soirée avec toi, ce n'est pas la fin du monde ,et je suis sur qu'ils seront d'accord. Oh mais la prochaine fois tu m'invites. Woaw, alors si tu veux tu peux me prendre comme copine.

Bon elle avait dit ça sur le fait et enchaine aussi vite sur une autre phrase.

Ah oui, mais n'oublies pas que je viens avec toi a noël sauf si tu as décidée de ne plus m'invitée ? Oh, mais tu sais, si tu t'ennuis passe vraiment dans ma chambre, ou appel moi je te jure que je viendrais aussi vite que prévu.

Puis souerit quand elle se rappelle de ce qu'elle avait dit, commence a sortir les croissants etl es petits pains. Et lui tend un petit pain et un croissant, tout en le regardant dans les yeux et en souriant.

De rien c'est normal. Ah bah ca va alors je suis contente que tu as su bien dormir, des fois on met du temps avant de savoir s'endormir dans un lieux qu'on ne connait pas, en tout cas moi c'est comme ça que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer

Garrett Mercer


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Là où je vais...je ne sais pas encore
Photographie : Viens voir Garrett (pv Garrett) Iconga27
Situation : En Couple
Je vis : Appartement
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Viens voir Garrett (pv Garrett) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Garrett (pv Garrett)   Viens voir Garrett (pv Garrett) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:36

Je pas savoir et puis je pas me mêler de leur vie, pour moi ils faire ce qu'ils vouloir. D'accord, tu pouvoir venir quand tu veux, enfin toi prévenir quand même on savoir jamais. Ah ouais? Tu te voir sortir avec un mec comme moi?

Dans un sens, il était content qu'elle lui dise ça mais est ce qu'elle le pensait là c'était autre chose et puis, il était pas spécialement le plus chouette garçons de Paris...enfin, oui il aurait bien voulu mais bon il savait pas si elle avait dit ça pour rire ou sérieusement.

Bien sûr que non, je vouloir que tu venir avec moi à Détroit, plus on être de fou chez moi plus on rire, tu savoir. D'accord, j'essayer de passer quand j'avoir le cafard ou même si j'avoir envie de te voir.

Il prit ce qu'elle lui tendait et les mit sur sa planche a tartiner avant de lui sourire et ensuite, il rebut un peu de café.

Moi non plus je pas dormir bien quand je pas connaître l'endroit mais ici j'être trop fatiguer alors j'avoir tomber comme une mouche dans les bras de Morphée...sinon les premières nuits j'avoir vraiment mal dormi oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://otherworld.keuf.net
Billie Matson
Beautiful and Sexy Girl's
Billie Matson


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Tu veux que je sois où ?
Photographie : Viens voir Garrett (pv Garrett) Iconkaleycuocoo4
Situation : En Couple
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

Viens voir Garrett (pv Garrett) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Garrett (pv Garrett)   Viens voir Garrett (pv Garrett) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:52

Oui, mais tu sais vivre en colocation s'est aussi savoir imposer quelque petite règle. D'accord pas de probleme, je te préviendrais bien sur avant, je ne voudrais pas que tu sois gêner comme tout al 'heure. Bien sur que je me vois sortir avec toi, j'y pense même depuis pas mal de temps, mais j'ose pas te le dire, mais apparement ej t'es écouté, quand tu avais dit qu'il fallait que j'essaie de faire le premier pas.

Billie sourit, un peu anxieuse parce qu'elle ne savait pas ce qu'il allait pensée de ça, en même temps ce n'était pas trop une demande pour sortir avec elle, c'étiat juste si il serait d'accord, alors si c'était le cas, peut-être qu'elle ferait l'effort Mais elle le pensée vraiment du fond du coeur.

Ah ouf, je suis rassurée, parce que sinon je serait obligée de me mettre dans une de tes valises. Cool, j'espere que tu auras envie de me voir un jour quand même.

Sourit en le regardant, elle était contente de pouvoir déjeuner avec lui, sa faisait du bien, en plus bon ce n'était pas que la présence de Anthony la dérangée loin de là, mais c'était son best, et avec Garrett, elle espérée plus qu'une amie, voir sa petite amie, mais c'étiat peut-e^tre pas usr.

Je vois qu'on est pareille, moi la première nuit que j'ai passé dans ma chambre de l'école, j'ai pas dormie avec 5 heures du matin, tu t'imagine que je me suis réveiller a 6h30 pour aller en cours, c'étiat pas fameux du tout.

Puis le regarde encore et boit une gorgée de son café, avant de découper des petits bout de son petit pain.
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer

Garrett Mercer


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Là où je vais...je ne sais pas encore
Photographie : Viens voir Garrett (pv Garrett) Iconga27
Situation : En Couple
Je vis : Appartement
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Viens voir Garrett (pv Garrett) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Garrett (pv Garrett)   Viens voir Garrett (pv Garrett) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:41

Je être plutot douer pour contouner les régles que les faires et surtout les respecter. Pas de problème si toi prévenir, tu être toujours la bienvenue. Je voir que tu être bonne élève alors, moi aussi je me voir sortir avec toi, si tu vouloir évidemment.

Il la regarda et se frotta la nuque avant de mettre ses bras sur la table, les mains a plat.

Si ça tenir qu'a moi on se voir tous les jours mais bon, on avoir aussi une vie propre a chacun, je vouloir pas en pieter sur ta vie avec tes amis. Ah non toi pas te mettre dans ma valise, sinon je te retrouver morte à l'arrivée, ça pas être cool, si toi plus en vie.

Il coupa un morceau de croissant et prit un peu de beurre qu'il mit dessus pour ensuite le manger en écoutant la jeune femme. Il avala puis bu du café pour se rinçer la bouche avant de parler.


Ca être hard...moi j'avoir fait une nuit blanche la première nuit, pas moyen de trouver le sommeil et y'avoir personne en plus alors j'avoir regarder la tv, jouer de la guitare et le lendemain j'être crever en cour, je m'être endormi en math même
Revenir en haut Aller en bas
http://otherworld.keuf.net
Billie Matson
Beautiful and Sexy Girl's
Billie Matson


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Tu veux que je sois où ?
Photographie : Viens voir Garrett (pv Garrett) Iconkaleycuocoo4
Situation : En Couple
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

Viens voir Garrett (pv Garrett) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Garrett (pv Garrett)   Viens voir Garrett (pv Garrett) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:14

Le jeune home était vraiment un ange, elle l'aime bien, même beaucoup. Alors quand Garrett lui dit qu'il se voyait sortir avec elle, elle se lève et comme il était a peu prêt a sa taille, lui lève un peu la tête et lui dépose un baiser sur les lèvres.

Ah d'accord, c'est bno a savoir, sauf si tu es en couple et que tu détournes els règles là aussi ? D'accord, je susi contente vraiment. Sa a répondue a ta question le baiser ?

Sourit tout en le regardant, elle retourne s'assoir tout en le regarde dans les yeux.

Moi sa me dérange pas, parce que généralement quand je susi avec mon chéri, je veux être qu'avec lui, après c'est vrai que je n'oublierais pas mes amis, donc faut savoir faire la part des chsoes. AH oui c'est vrai que sa serait nulle si je viendrais a mourir.

Il était vraiment trop mignon, elle avait craquée vite fait sur lui, enfin en l'espace d'une soirée, d'habitude, Billie craque sur un mec au bout d'une semaine, mais avec Garrett sa s'est passée très vite, peut-être le fait qu'il sait pour son secret.

Oui, une fois, c'était ma première nuit en Allemagne j'ai pas dormie pendant 2 jours, parce que j'avais peur, j'aimais pas l'endroit ou je vivais. Mais c'est dans la tête, mais c'est comme ça je n'y peux rien.
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer

Garrett Mercer


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Là où je vais...je ne sais pas encore
Photographie : Viens voir Garrett (pv Garrett) Iconga27
Situation : En Couple
Je vis : Appartement
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Viens voir Garrett (pv Garrett) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Garrett (pv Garrett)   Viens voir Garrett (pv Garrett) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:29

Garrett la regarda faire et sourit après qu'elle lui ai déposer un baiser sur les lèvres, il était un peu aux anges et sourit.

Non, là je pas détourner les régles, parce que je respecter la personne que j'aime, mais j'avoir un certains mépris pour les réglements d'école par exemple. Oui, ça très bien répondu a ma question

Il la regarda, il en revenait toujours pas en fait, faut le temps qu'il redescende de son nuage

Moi, ici a part toi, je pas avoir beaucoup de monde donc, le problème est vite régler. Et puis, mes amis ils ont tous des copines alors...je pas vouloir dérranger. Trop nul, surtout maintenant

Il sourit et termina de déjeuner et de boire son café. Il prit le jus de fruits et s'en servit et en servit aussi a Billie.

C'est toujours dans la tête. Moi quand j'arriver chez les Mercer pendant une semaine je pas vouloir dormir avec mon frère dans ma chambre, je pleurer tout le temps, alors je dormir avec maman, parce que là au moins je me sentir en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
http://otherworld.keuf.net
Billie Matson
Beautiful and Sexy Girl's
Billie Matson


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Tu veux que je sois où ?
Photographie : Viens voir Garrett (pv Garrett) Iconkaleycuocoo4
Situation : En Couple
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

Viens voir Garrett (pv Garrett) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Garrett (pv Garrett)   Viens voir Garrett (pv Garrett) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:39

Billie avait osée l'embrasser, il y avait du miracle dans l'air, en faite, mais sincèrement, Billie était heureuse de l'avoir fait, mais c'était bizarre, mais elle n'avait plus la sensation d'être repoussée, en même temps vu que Garrett, ne l'avait pas repoussée sa ne pouvait qu'être uen bonne chose.

Ah ca va alors, mais de toute façon les règles sa crain. Comme tout le monde, enfin certains aiment ça d'autre non, il faut de tout pour faire un monde. Je suis contente, sa veut dire que j'aurais le droit a un autre baiser ?

Oh oui bon elle allée peut-être exagérer mais après tout c'était autour du beau jeuen homme de venir l'embrasser. ELle se laisserait bien tenter en tout cas.

Et moi sa me dérange pas de passée mon temps avec le mec, le plus beau et le plus gentil. De toute façon je serais là quoi qu'il arrive même si il faut venir te bordée. Et oui tu perdrais la plus jolie fille.

Dit elle la fin de sa phrase en rigolant elle ne le pensée pas du tout, elle n'était pas le genre de fille a sa lancée des fleurs.

Waow, peut-être parce que tu avais besoin de te sentir en sécurité, et si tu as encore besoin de te sentir en sécurité, alors appelle moi quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer

Garrett Mercer


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Là où je vais...je ne sais pas encore
Photographie : Viens voir Garrett (pv Garrett) Iconga27
Situation : En Couple
Je vis : Appartement
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Viens voir Garrett (pv Garrett) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Garrett (pv Garrett)   Viens voir Garrett (pv Garrett) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:01

Oui je croire que personne aimer ça, puis il y avoir des regles débile. oi, je mettre faire virer de beaucoup d'école parce que je respecter pas le réglements.

Il sourit en coin quand elle lui demanda si elle aurait droit a un autre baiser.

Je pas être le plus beau et le plus gentil, je penser pas...y'avoir toujours mieux dans la vie. Tu venir me border c'est vrai? Cool. La plus jolie a mes yeux et la plus gentil aussi.

Il sourit pui se leva de sa chaise et débarassa sa table en l'écoutant.

Faut dire que j'arriver juste après mon grand secret alors oui, j'avoir besoin de me sentir en sécurité et surtout protéger par un adulte. C'est gentil.

Il alla près d'elle et se pencha vers elle pour l'embrasser à son tour sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://otherworld.keuf.net
Billie Matson
Beautiful and Sexy Girl's
Billie Matson


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Tu veux que je sois où ?
Photographie : Viens voir Garrett (pv Garrett) Iconkaleycuocoo4
Situation : En Couple
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

Viens voir Garrett (pv Garrett) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Garrett (pv Garrett)   Viens voir Garrett (pv Garrett) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:15

Billie était vraiment très joyeuse elle était avec le mec qui la faisait rire, le mec le plus charmant a ses yeux, même si Garrett n'arrete pas de la contre dire, d'ailleurs il mérite des féssés celui là.

Oh là je suis d'accord, comme avoir une tenue correct, ils entendent quoi par là ? AH d'accord, j'espere que tu ne te feras pas viré de ce lycée, sa m'embêttrais de ne plus te voir dans la cour.
Elle le regarde et lui met une petite claque qui ne faisait même pas mal du tout a Garrett et lui répond.

Arrete, je suis pas d'accord, il faut que tu arretes de me contre dire, sinon tu vas voir ce que tu vas avoir. JE trouve qu'a mes yeux tu es beau, gentil, charmant ,a l'écoute et surtout tu es l'homme que j'ai toujours eu envie d'avoir a mes côtés. Je t'aime pour ec que tu es. Et oui je viendrais te bordé, mais laisse moi une petite place dans ton lit quand même. Merci Garrett, sa me fait plaisir d'entendre sa.

Puis l'aide un peu a débarrasser, mais comme il avait fait vite, elle n'aviat pas pu prendre beaucoup de chose, alors elle s'assoit.

De toute façon ici tu peux te sentir en sécurité, du moins avec moi, je te trahirais jamais. Et je suis content qu'elle ta protégée et aussi mit en sécurité.

Puis Garrett l'embrasse la jeune fille prolonge le baiser de son cher et tendre chéri, sa faisait bizarre de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer

Garrett Mercer


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Là où je vais...je ne sais pas encore
Photographie : Viens voir Garrett (pv Garrett) Iconga27
Situation : En Couple
Je vis : Appartement
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Viens voir Garrett (pv Garrett) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Garrett (pv Garrett)   Viens voir Garrett (pv Garrett) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:38

Pour moi tenue correcte c'est au moins avoir des habits, je vouloir dire que si les gens venir en sous vêtements a l'école, ça pas être une tenue correcte. J'essayer mais je croire que le prof de math il m'aimer pas, falloir dire que je comprendre rien a ce qu'il raconter.

Il la regarda lui mettre une claque mais bon, c'était presque pour rire alors ça lui faisait rien.

J'avoir quoi si je continuer? Une fessée les fesses à l'air? C'est gentil, venant de toi ca me faire très plaisir. Moi aussi je t'aimer pour ce que tu être et je m'en fouttre de ce que les autres ils pouvoir dire. T'en faire pas, y'a assez de place dans mon lit pour deux alors pas de problème. De rien, je le penser vraiment.

Garrett mit la vaisselle dans le lave vaisselle, il avait pas envie de la faire, même si y'avait pas grand chose.

J'avoir déjà confiance en toi alors me sentir en sécurité ça aller vite. Moi, je jamais trahir toi. Je trahir jamais mes amis et encore moi celle que j'aimer. Tu pouvoir lui dire quand tu la voir.

Garrett l'embrassa encore un moment puis s'arrêta et la regarda avec un beau sourire, il était heureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://otherworld.keuf.net
Billie Matson
Beautiful and Sexy Girl's
Billie Matson


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Tu veux que je sois où ?
Photographie : Viens voir Garrett (pv Garrett) Iconkaleycuocoo4
Situation : En Couple
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

Viens voir Garrett (pv Garrett) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Garrett (pv Garrett)   Viens voir Garrett (pv Garrett) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:56

Oui heureusement je veux dire quelqu'un qui vient en sous-vêtement, sa serait vraiment l'exclusion définitif, mais moi je veux dire une fille qui met un débardeur et un jean's bah sa ne plait pas au proviseur, alors du coup je suis obligé de prendre un pull fin et sa tu vois sa m'énerve. Tu sais, les maths et moi, sa fait 4 alors je crois que même si il me dirait de le voir a la fin du cours, sa serait pour me mettre une herue de colle.

Billie rigole, elle passée vraiment un très bon moment en compagnie de Garrett, normal quand on aime la personne non?

Oui mais pas comme la petite claque que je t'es mise, une plus forte. J'espere parce que mon coeur parle tout seul quand je te dis les choses. J'espere, parce que sinon on aurai du soucis a se faire si tu devais écoutée les autres. Cool alors, comme sa je ne dormirais pas partir, ou alors sur toi, parce que bon j'aurais pas voulu qu'il y est un problème, du moment que tu ne ronfles pas il n'y a pas de probleme.

Sourit, au moins il était moderne quoi que sa n'aurait pas dérangée la jeune blonde de faire la vaisselle, elle aimée beaucoup ranger, c'était un moitiée maniaque.

Je suis rassurée, de toute façon si tu as quoi que se soit a me dire, parce qu'étant ta petite amie je serais toujours là, sauf peut-être si tu me dis que tu m'as trompée, la je pleure et je te massacre, mais comme tu m'as dit que tu étais fidele je te fais confiance. Je le sais et je t'aime j'avais envie de te le dire. D'accord, mais elle parle un peu français ? Parce que sinon j'aurias besoin d'un traducteur.

Billie se lève après le doux baiser, et le regarde, c'était la première fois qu'elle le voyait sourire autant, sa lui faisait plaisir.

Tu sais quoi j'aime te voir comme sa. ET j'avais raison, tu n'as pas eu besoin d'attendre longtemps pour avoir une petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer

Garrett Mercer


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Là où je vais...je ne sais pas encore
Photographie : Viens voir Garrett (pv Garrett) Iconga27
Situation : En Couple
Je vis : Appartement
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Viens voir Garrett (pv Garrett) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Garrett (pv Garrett)   Viens voir Garrett (pv Garrett) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:17

Non seulement il se faire virer mais aussi tout le monde rire de lui je penser...enfin je connaître des gens qui un jour être venir a l'école en pyjama parce qu'ils oublier de s'habiller le matin...ça être bizarre, moi j'avoir pas interêt d'oublier de me changer le matin sinon j'arriver a l'école en sous vêtements. C'est vrai que c'est une tenu correct un débardeur et un jeans...alors quoi, quand il ferra 23-25 degré dehors on devra mettre un pull? Moi, j'avouer que j'avoir secher son cour il y'a pas longtemps...

Il la regarda et puis rit, la fessée ca faisait un baille qu'il en avait plus eu tiens...

Aie aie aie...je me sous estimer je croire...Surtout si on devoir écouter ce que dire les Gossips on en sortir pas. Jamais je te laisser dormir par terre, si ça être le cas, je te donner mon lit et moi je dormir a terre. Je pas ronfler non, je ronfler que quand j'avoir le nez boucher.

Il rangea le lait et le jus de fruits dans le frigo et alla mettre le sucre dans l'armoire

Si tu me tromper aussi, je croire que je te massacrer...enfin je te faire confiance alors, je penser pas que tu le faire. Pareil, pour toi si tu devoir te confier, je toujours t'écouter. Oui, elle parler un peu français mais comme moi, elle pas conjuger ses verbes.

Il sourit toujours et la regarda

En effet, tu avoir raison, j'avoir vite trouver et je être content que ca être toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://otherworld.keuf.net
Billie Matson
Beautiful and Sexy Girl's
Billie Matson


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Tu veux que je sois où ?
Photographie : Viens voir Garrett (pv Garrett) Iconkaleycuocoo4
Situation : En Couple
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

Viens voir Garrett (pv Garrett) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Garrett (pv Garrett)   Viens voir Garrett (pv Garrett) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:35

Rire ? moi je crois que je compatirais ensuite une fois que la personne partirais, j'éclaterais de rire. Oui moi sa m'est déjà arrivé enfin pas en pyjama, mais une fois je suis arriveé en cours avec un maillot de pyjama, j'avoue que sa était la plus pire des journées que j'avais passée. Hum, sa serait intérréssant, mais je casse la figure a la fille qui oserait te regarder. Non mais là il s'y croit, une fois qu'il est pas la j'enlève mon pull, d'ailleurs je le fais tout le temps. Moi les maths c'est pas mon fort alors si je loupe c'est pas grave j'essaie de savoir qui est fort en math et je lui demande de m'expliquée.

Billie sourit en le regardant, en l'imaginant en sous vêtement dans la rue, mais la voix de son chéri la fait sortir de ses pensées.

Mais non pourquoi ça ? OH mais tu sais, je pense qu'ils ne vont pas essaier de marqué quoi que se soit sur moi. Oh mais un lit pour sa se fait, ej l'es déjà fait avec ma cousine. Et puis on est pas gros on y arriverais, et juste être prêt toi, c'est qui me plait bien. Cool, j'ai horreur d'entendre ronflé, moi je ronfle si je suis trop fatiguée enfin si j'ai pas dormie la veille et que j'ai fais une nuit blanche.

Sourit, et voilà un autre défaut.

Oh mais tu sais, je ne pourrais jamais le faire, et puis je tiens trop a toi, alors crois moi je ne ferais rein qui pourrait et bléssé. En plus, o nest pareille tout le temps, je crois que j'ai peut-être trouvé l'homme de ma vie qui sait ? ca va alors, j'ai vraiment hâte de la rencontrée.

Elle était debout et elle avait envie d'être dans les bras de Garrett, comme la première fois qu'ils se sont rencontrés.

Oui et moi je suis contente que tu n'es pas était avec queqlu'un d'autre sinon j'aurais était malheureuse.

lui tend les bras tout en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer

Garrett Mercer


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Là où je vais...je ne sais pas encore
Photographie : Viens voir Garrett (pv Garrett) Iconga27
Situation : En Couple
Je vis : Appartement
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Viens voir Garrett (pv Garrett) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Garrett (pv Garrett)   Viens voir Garrett (pv Garrett) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:10

Ben oui y'avoir des gens qui se moquer..moi j'avoir aussi de la compassion mais je rire quand même je croire...je lui passer ma veste pour se couvrir dans ce cas là. Moi jamais mais par contre un jour je trouver plus mon echarpe alors je devoir prendre celle de ma mère parce que j'avoir une bronchite alors je pouvoir pas sortir sans echarpe et je devoir prendre celle de ma mère qui être rose et bleu...toute le monde se moquer de moi. Je faire pareil si s'être toi, le premier qui te regarder de trop prêt il avoir mal. Ben tu faire bien. Je faire pareil, mon frère être très bon en math.

Il sourit et la regarda

Ben de tout façon s'il marquer quelque chose on leur tomber dessus tout les deux. Ben je dormir aussi avec des gens, comme mes frères aussi. Moi aussi j'aimer être près de toi, alors même si on est coller, serrer ca me derranger pas. Oh tu ronfler pas plus fort que mes frères je être sure.

Il sourit et remit les cheveux de la jeune femme derrière ses épaules.

Moi non plus je pouvoir jamais le faire. Je pas savoir, on voir plus tard, mais qui savoir on avoir peut être trouver chacun celui qu'il nous falloir.

Il alla la prendre dans ses bras et la serra contre lui.

Tu voir qu'on avoir trouver la solution, on être heureux tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://otherworld.keuf.net
Billie Matson
Beautiful and Sexy Girl's
Billie Matson


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Tu veux que je sois où ?
Photographie : Viens voir Garrett (pv Garrett) Iconkaleycuocoo4
Situation : En Couple
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

Viens voir Garrett (pv Garrett) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Garrett (pv Garrett)   Viens voir Garrett (pv Garrett) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:42

Billie savait que sa serait pas la première a rire, parce qu'elle sait ce que sa fait quand on se fout de quelqu'un au début sa fait mal, ensuite une fois que le mec part, bon là elle rigolerais, mais pas avant.

Je pense que c'est dans la nature que les aux autres rigolent, et puis tu avouerais que sa serait marrant mais pas avant qu'il ne soit plus là. Oh carrement, mais sa devait aller comme un gant je suis sur. Mais comme je suis pas douée et heureusement je l'enlève dans les toilettes des filles parce que bon des fois je prend mon débardeurs avec, donc bon c'est pas une bonen chose des fois j'ai la tête ailleurs. Tu serais jaloux ? En meme temps, je t'avoue je suis jalouse. Ah et ton frère pourrais venir en france ?

Sourit en le regardant.

C'est clair que je vais leur tombée dessus. De toute façon je les détestent. En même tmeps tu me dirais que tu n'aimes pas être prêt de moi je crois que je me poserais des questions. ET puis c'est pas grave faut être sur de ce qu'on veut, c'est soit un petit lit et on dort séparé, ou un petit lit et on dort coller. Je pense pas non plus ronflé si fort que sa.

Le regarde, et sourit, elle avait beaucoup de mal al 'embrassé vu qu'il était grand, alors elle le regarde tout en souriant

Tu as raison le futur nous le dira, mais je suis sur de l'avoir trouvé moi.

Bille sourit quand il la prend dans ses bras, elle met ses mains sur la taille de son chéri et le regarde

Oui et c'est la meilleure solution qu'on a trouvée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens voir Garrett (pv Garrett) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Garrett (pv Garrett)   Viens voir Garrett (pv Garrett) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir Garrett (pv Garrett)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens voir son copain [pv :ANthony ]
» Viens voir queqlu'un (Nathan et Ley)
» Viens voir Alex | pv alex ramer]
» Viens voir Jenny (jenny)
» Garrett, mon ptit Garrett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée de Paris :: 
Paris
 :: Appartement :: Appartement de Garrett Mercer & Maxime Ramer & Martin Delacourt
-
Sauter vers: