Lycée de Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée de Paris

Ici c'est un des meilleurs lycée de toute la France, beaucoup de gens veulent y entré, mais très peu son reçu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Viens voir Garrett (pv Garrett)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Garrett Mercer

Garrett Mercer


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Là où je vais...je ne sais pas encore
Photographie : Viens voir Garrett (pv Garrett) - Page 4 Iconga27
Situation : En Couple
Je vis : Appartement
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Viens voir Garrett (pv Garrett) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Garrett (pv Garrett)   Viens voir Garrett (pv Garrett) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:55

Je le savoir alors j'essayer de pas te faire chier, sinon je vouloir pas subir ta colère. Si tu le dire, je te croire. Je voir pas pourquoi je te faire pas confiance...et toi tu me faire confiance?

Garrett se leva du fauteuil et s'étira.

Oui, de toute façon aucune famille n'être parfaite. Je savoir et je te croire. Je trouver aussi que j'avoir faire pas mal d'effort jusqu'ici, je frapper personne, je pas être agressif alors que d'habitude je l'être tout le temps, je trouver que c'est plus agréable d'être sympathique. C'est gentil et c'est aussi pour que je t'aimer parce que je savoir que je pouvoir toujours sur toi. J'aller dans ma chambre pour dormir à tantôt.

Il sourit et l'embrassa de nouveau avant d'aller s'allonger sur son lit en ayant retirer ses lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://otherworld.keuf.net
 
Viens voir Garrett (pv Garrett)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Viens voir son copain [pv :ANthony ]
» Viens voir queqlu'un (Nathan et Ley)
» Viens voir Alex | pv alex ramer]
» Viens voir Jenny (jenny)
» Garrett, mon ptit Garrett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée de Paris :: 
Paris
 :: Appartement :: Appartement de Garrett Mercer & Maxime Ramer & Martin Delacourt
-
Sauter vers: