Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?

Viens voir Garrett (pv Garrett)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Garrett Mercer

Localisation : Là où je vais...je ne sais pas encore
Photographie : Viens voir Garrett (pv Garrett) - Page 4 Iconga27
Je vis : Appartement
Date d'inscription : 26/10/2008

Viens voir Garrett (pv Garrett) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Garrett (pv Garrett)   Viens voir Garrett (pv Garrett) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:55

Je le savoir alors j'essayer de pas te faire chier, sinon je vouloir pas subir ta colère. Si tu le dire, je te croire. Je voir pas pourquoi je te faire pas confiance...et toi tu me faire confiance?

Garrett se leva du fauteuil et s'étira.

Oui, de toute façon aucune famille n'être parfaite. Je savoir et je te croire. Je trouver aussi que j'avoir faire pas mal d'effort jusqu'ici, je frapper personne, je pas être agressif alors que d'habitude je l'être tout le temps, je trouver que c'est plus agréable d'être sympathique. C'est gentil et c'est aussi pour que je t'aimer parce que je savoir que je pouvoir toujours sur toi. J'aller dans ma chambre pour dormir à tantôt.

Il sourit et l'embrassa de nouveau avant d'aller s'allonger sur son lit en ayant retirer ses lunettes.

Viens voir Garrett (pv Garrett)
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
» Viens voir son copain [pv :ANthony ]
» Viens voir queqlu'un (Nathan et Ley)