Lycée de Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée de Paris

Ici c'est un des meilleurs lycée de toute la France, beaucoup de gens veulent y entré, mais très peu son reçu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Viens voir Garrett (pv Garrett)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Garrett Mercer

Garrett Mercer


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Là où je vais...je ne sais pas encore
Photographie : Viens voir Garrett (pv Garrett) - Page 2 Iconga27
Situation : En Couple
Je vis : Appartement
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Viens voir Garrett (pv Garrett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Garrett (pv Garrett)   Viens voir Garrett (pv Garrett) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:58

Je pas aimer qu'on se moque de moi alors je me moquer pas des autres c'est logique. Je savoir pas si ça m'aller mais au moins j'avoir chaud avec. Et puis, elle m'en avoir tricoter une autre le jour même pour le lendemain mais avec d'autre couleur et celle là je l'avoir jamais perdre et je l'avoir toujours. Oui je être jaloux surtout si un autre mec te coller de trop près, mais je pas être jaloux de tes amis par contre. Je penser pas, il a du travail au USA mais il m'expliquer par MSN, E-mail et par téléphone aussi des fois et je comprendre presque tout de suite. PArce qu'il détailler tout quand il résoudre un calcul pas comme le prof.
On les faire souffrire aussi quand on les voir. Je préférer un petit lit et dormir coller, je supposer que tu t'en douter. Non parce que lui il être champion pour ça.

Il baissa la tête et mit son front contre celui de Billie après tout il était vachement plus grand.

Ton père pas apprécier alors. De toute façon je pas voir autre solution de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
http://otherworld.keuf.net
Billie Matson
Beautiful and Sexy Girl's
Billie Matson


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Tu veux que je sois où ?
Photographie : Viens voir Garrett (pv Garrett) - Page 2 Iconkaleycuocoo4
Situation : En Couple
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

Viens voir Garrett (pv Garrett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Garrett (pv Garrett)   Viens voir Garrett (pv Garrett) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:51

c'est vrai que si tu n'aimes pas qu'on se moque, tu ne vas pas te moqué. Oh mais de toute façon le principal c'est que tu es dépassé se stade je veux dire par là que tu t'en es sortie. Waow, j'aurais aimée avoir une mère attentionné comme la tienne. Moi la seule chose qu'elle ma fiat, je crois que c'était me mettre au monde. Alors tu peux être sur, je ne ferais pas se genre de chose et si un mec s'approche de trop, il a mon poing dans la figure, je n'appartient qu'a une seule personne, et cette personne c'est toi. Heureusement que tu n'es pas jaloux de mes amis, de toute façon, si il y a quelque chose qui te déplais tu me le dis. Alors tu seras mon prof de math, mais tu veux pas arreter d'être mon prof ? Tu peux être tout simplement mon petit ami ? D'accord. ET pour le lit, alors il faut que tu viennes dormir dans ma chambre pour avoir un petit lit et qu'on soit collé. Oui je m'en doutée. Ah mais moi je ne fais pas de concour.

Billie regardée son chéri, quand il met son front sur le sien elle sourit et essaie de l'embrasser ralalalala les gens trop grand. Mais reset dans ses bras elle pouvait le sentir et elle se senté en sécurité comme elle n'avait jamais sentie, elle verse queqlues larmes d'ailleurs.

On s'en fou de mon père, il ne me séparera pas de toi, et si il essaie crois moi je vais lu ifaire comprendre que rien ni personne me séparera de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer

Garrett Mercer


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Là où je vais...je ne sais pas encore
Photographie : Viens voir Garrett (pv Garrett) - Page 2 Iconga27
Situation : En Couple
Je vis : Appartement
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Viens voir Garrett (pv Garrett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Garrett (pv Garrett)   Viens voir Garrett (pv Garrett) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:21

Oh tu voir quand tu venir avec moi à Détroit, elle te prendre comme sa fille parce que tu être ma petite amie. Elle avoir de l'affection a vendre et puis elle jamais avoir de fille alors elle se rabattre sur ses belles filles ou les petites amies de ses fils. Tu pas être proche de ta mère, je voir. Ouah, tu faire fort toi. D'accord je te le dire, promis. Ben je être ton petit ami avant ton prof non? Ca va je venir dormir chez toi et une autre fois tu venir dormir ici, comme ça on se partager le chemin. Je pas dire que tu vouloir faire un concour. Tu vouloir pas être mon prof particulier de français? Pour m'apprendre a conjuguer.

Garrett baissa encore la tête et l'embrassa avant de lui essuyer ses yeux, il comprenait pas pourquoi elle avait des larmes en fait. Il garda le visage de la jeune femme dans ses mains.

Pourquoi tu pleurer? Toi pas t'en faire, je faire aussi tout pour qu'il pas me séparer de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://otherworld.keuf.net
Billie Matson
Beautiful and Sexy Girl's
Billie Matson


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Tu veux que je sois où ?
Photographie : Viens voir Garrett (pv Garrett) - Page 2 Iconkaleycuocoo4
Situation : En Couple
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

Viens voir Garrett (pv Garrett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Garrett (pv Garrett)   Viens voir Garrett (pv Garrett) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:38

Je vais être bien je crois, comme sa je serais ce que sait d'avoir de l'amour d'une mère, même si sa sera ma belle mère. En faite, dès ma naissance elle ma donnée a une nourrice on peut dire que la nourrice a venue avec nous en Espagne, et une fois que j'avais 17 ans, elle a décidée de quitté le foyer et donc je me suis retrouvée seule. SA te dérange pas que je frappe un mec ? Mais si un mec me frappe ? Oui tu as raison, mon petit ami chéri. Cool donc je suis sur de ne pas rentrée toute seule. D'accord je veux bien, après tout tu vas m'apprendre beaucoup, mais je suis sur que tu vas arrivée tut seul.

Prolonge le baiser, et quand Garrett lui réssuie ses yeux, lui répond.

Je pleure de joie, j'ai jamais ressentis sa pour un garçon tu es le premier Garrett, je crois que j'ai eu le coup de foudre pour toi, c'est je ne sais pas comment l'expliquée. Et même si je sais que mon père va faire tout pour nous séparer, il n'y arrive pas, après tout on dit bien que l'amour triomphe de tout non ?

mais Billie en avait marre qu'il soit grand alors elle le tire vers le canapé et s'assoit a côté de lui et le regarde dans les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer

Garrett Mercer


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Là où je vais...je ne sais pas encore
Photographie : Viens voir Garrett (pv Garrett) - Page 2 Iconga27
Situation : En Couple
Je vis : Appartement
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Viens voir Garrett (pv Garrett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Garrett (pv Garrett)   Viens voir Garrett (pv Garrett) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:07

Ah ça, et puis au moins tu pas avoir une belle mère acariatre, méchante etc...tu voir elle va te traîner dans les magasins, elle te payer des trucs et tout et conseil d'ami tu pas refuser sinon elle être triste. Pas sympa ta mère, je faire jamais ça a mes enfants, si j'en vouloir c'est pour les élever moi même. Non ça me dérranger pas que tu frapper un mec et si un te frapper, je le massacrer, on frappe pas une fille. Non tu rentrer pas seule et moi non plus. Comme ça on s'apprendre des trucs tout les deux.

Il la regarda dans les yeux et lui caressa les joues.

Oh je être combler là, moi non plus je j'aimer une fille comme je t'aimer et puis tu être ma première petite amie aussi. Oui, l'amour toujours triompher mais j'esperer que ca pas tourner comme Roméo et Juliette.

Garrett la laissa l'enmener dans le canapé et la regarda aussi dans les yeux.

Tu voir que ma taille te dérranger
Revenir en haut Aller en bas
http://otherworld.keuf.net
Billie Matson
Beautiful and Sexy Girl's
Billie Matson


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Tu veux que je sois où ?
Photographie : Viens voir Garrett (pv Garrett) - Page 2 Iconkaleycuocoo4
Situation : En Couple
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

Viens voir Garrett (pv Garrett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Garrett (pv Garrett)   Viens voir Garrett (pv Garrett) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:17

Oh cool, de toute façon sa ne peut que me faire plaisir les mères de mes copains je ne les rencontrés parce uqe mon père les invités, et comme toi quand je vais te présenté a mon père je suis sur qu'il va dire on invite ta maman, je lui dirais c'est vérités, parce qu'avec toi je me laisserais pas faire. Ah mais elle ne sera pas obligée tu sais. Elle m'a fait le plus beau cadeau, elle ta fait venir ici. Moi non je ne ferias pas mes enfants ensuite je les donnerais pas, je veux les élévés parce que sa sera les enfatns de moi et mon chéri. D'accord, de toute façon un jour on va se battre toi et moi, et je suis sur de gagnée. En plus sa tombe bien je ne voulais pas rentrée.

Billie était toujours entrain de le regardée dans les yeux, et de sourire, elle était heureuse, et sa la fait sourire parce que Roméo et Juliette et une très belle histoire, malheureusement la fin est triste.

Je suis contente d'être là pour te comblée. JE suis contente d'être la première en espérant être la dernière. Oh tu sais elle peut être comme Roméo et Juliette, mais la fin on la réécrira nous même, a la fin on vvira heureux, et on appellera : Garrett et Billie.

Billie était juste a côté de Garrett assie et le regarde et s'approche de son visage.

Alors je peux te dire qu'elle dérange parce que debout je suis une naine et que si on est allongée je epux faire sa

l'embrasse tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer

Garrett Mercer


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Là où je vais...je ne sais pas encore
Photographie : Viens voir Garrett (pv Garrett) - Page 2 Iconga27
Situation : En Couple
Je vis : Appartement
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Viens voir Garrett (pv Garrett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Garrett (pv Garrett)   Viens voir Garrett (pv Garrett) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:44

Ton père inviter les mères de tes copains? Pourquoi il faire ça? De toute façon je toujours te soutenir. Je le laisser pas faire parce que je t'avoir trouver parce et que je vouloir plus te lâcher. Non je savoir mais elle faire ça parce que ca lui faire plaisir. C'est gentil. Au moins on avoir tous les deux la tête sur les épaules. Ah ouais? Ben oui d'un côté parce que même pour rire jamais je vouloir te frapper. Ben c'est cool, tu rester et comme ça je te faire a manger.
Moi aussi j'esperer que tu être la dernière. J'espèrer aussi qu'on finira pas comme eux, je préférer qu'on finir notre vie tout les deux bien gentillements.
Non tu pas être une naine c'est moi qui être un géant.

Il prolongea avec tout autant de tendresse et en lui prenant le visage
Revenir en haut Aller en bas
http://otherworld.keuf.net
Billie Matson
Beautiful and Sexy Girl's
Billie Matson


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Tu veux que je sois où ?
Photographie : Viens voir Garrett (pv Garrett) - Page 2 Iconkaleycuocoo4
Situation : En Couple
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

Viens voir Garrett (pv Garrett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Garrett (pv Garrett)   Viens voir Garrett (pv Garrett) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:07

Alors pour plusieurs raison, pour leur mêttre la honte, comme sa il sait que les parents de mon copain vont dire " Bon tu la laisses tombé " alors du coup je suis sur qu'il ferait pareil, mais avec toi je sais que sa sera différent parce que je le remettrais a sa place. Oui c'est vrai. Ah bah sa sera plus amusant pour moi alors, je vais tout le temps gagnée. Bien sur que je vais restée, pourquoi je vasi partir? Alors le futur nous le dira. Et on va la finir j'en suis sur. Bon disons que je suis assez grande et que toi heureusement que tu as finit de grandir sinon je devrais prendre une échelle.

Sourit, elle étiat vraiment très bien avec lui, Garrett n'était pas comme n'importe qu'elle mec, c'était le mec idéal pour elle, Billie savait qu'il allait prendre soin d'elle et c'était pas tous les mecs qui faisaient sa
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer

Garrett Mercer


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Là où je vais...je ne sais pas encore
Photographie : Viens voir Garrett (pv Garrett) - Page 2 Iconga27
Situation : En Couple
Je vis : Appartement
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Viens voir Garrett (pv Garrett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Garrett (pv Garrett)   Viens voir Garrett (pv Garrett) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:36

Sympathique le paternel...de toute façon, il pas savoir inviter la mienne elle être au USA. J'esperer bien que tu le laisser pas faire, de toute façon, je laisser personne me dire si je devoir te laisser tomber ou pas. Non mais, je faire ce qu'il me plaire. Non mais si je frapper après je contrôler pas ma force et je te faire mal, donc je pas envie de frapper toi. Je pas savoir pourquoi tu partir...peut être que tu vouloir rester avec tes amis, on savoir jamais. Ou alors tu avoir des choses a faire, mais bon je préférer que tu rester. Peut être pas encore une échelle mais surement un tabouret. Bon on aller commencer ton cour ou on attendre encore? Tu décider.

Il sourit et la regarda. Un soudaine impression d'avoir trouver tout ce qu'il cherchait depuis des années l'envahit. Enfin, il avait trouver quelqu'un de bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://otherworld.keuf.net
Billie Matson
Beautiful and Sexy Girl's
Billie Matson


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Tu veux que je sois où ?
Photographie : Viens voir Garrett (pv Garrett) - Page 2 Iconkaleycuocoo4
Situation : En Couple
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

Viens voir Garrett (pv Garrett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Garrett (pv Garrett)   Viens voir Garrett (pv Garrett) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:51

Billie était comblée a vrai dire le fait que la jeune fille ait rencontrée Garrett est une très bonne chose, seulement même si son père voudrait faire en sorte qu'elel le laisse ou alors qu'il essaie que Garrett la laisse tombée, sa ne marchera pas, elle n'avait jamais trouvée un mec qui lui donne autant d'amour, de tendresse et encore moins un mec qui lui fait sentir bien. Elle le regarde et l'embrasse tendrement.

Et oui, mais ça il ne le sais pas que je suis au courant. De toute façon il peut essaier elle pourrait bien déclinée l'invitation. Non, je ne veux plus, pour la première fois je me sens bien, je me sens envahis d'une force de me battre. J'espere bien, parce que j'aurais besoin de toi pour lutter contre mon père. Oh bah alors on évitera de se battre. Non, pour le moment je veux être qu'avec le mec qui compte le plus a mes yeux le plus beau et le plus gentil. Oui c'était un peu pour déconnée. TU veux commencer quel cours ? Parce que j'ai le cours de langue si tu veux.

Dit elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer

Garrett Mercer


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Là où je vais...je ne sais pas encore
Photographie : Viens voir Garrett (pv Garrett) - Page 2 Iconga27
Situation : En Couple
Je vis : Appartement
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Viens voir Garrett (pv Garrett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Garrett (pv Garrett)   Viens voir Garrett (pv Garrett) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:33

Oh, il pas savoir la faire bouger des USA, elle avoir beaucoup de travail et elle quitter pas son boulot sauf si je être a l'article de la mort, ce qui être loin d'être le cas, je croire. Billie se rebeller c'est bien, il falloir que tu continuer comme ça. Je être toujours là pour te soutenir, tu le savoir. Ca me faire plaisir d'entendre ça et puis je être moi aussi avec la plus belle et la plus adorable des jeunes femmes d'ici, a mes yeux et toi aussi tu me contredire pas. Cour de langue, ça être quoi encore ça? Tu vouloir dire cour de langue étrangère ou s'être un truc typiquement français ça?

En effet il comprennait pas pourquoi la jeune fille riait en parlant de cour de langues...les langues c'était pas toujours top comme cour...
Revenir en haut Aller en bas
http://otherworld.keuf.net
Billie Matson
Beautiful and Sexy Girl's
Billie Matson


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Tu veux que je sois où ?
Photographie : Viens voir Garrett (pv Garrett) - Page 2 Iconkaleycuocoo4
Situation : En Couple
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

Viens voir Garrett (pv Garrett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Garrett (pv Garrett)   Viens voir Garrett (pv Garrett) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:40

De toute façon elle a pas à se déplacer pour lui, ta mère vaux bien mieux, par exemple pur un joyeux évenement, rencontré mes parents seraient plutôt un mauvais evenement. Elle fait quoi ta mère ? Enfin je sais plus si tu me la dis. Oui disons que j'ai trouvée quelqu'un pour me donnée le courage dont j'ai besoin. Merci, sa me change des lopettes avec qui je suis sortie. Oh merci c'est trop gentil, je crois non, je suis sur d'être la femme la plus heureuse de la terre. Sa veut dire ce cours demande, un prof, ou il y a une fille, et un garçon, qui s'aiment et ils font sa.

Billie était juste a côté de son chéri, et l'embrasse amoureusement, et après le baiser sourit en regardant son chéri.

C'est sa le cours de langue en France, j'espere qu'il ta plu ? Bon allez on commence avec le cours de danse ?
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer

Garrett Mercer


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Là où je vais...je ne sais pas encore
Photographie : Viens voir Garrett (pv Garrett) - Page 2 Iconga27
Situation : En Couple
Je vis : Appartement
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Viens voir Garrett (pv Garrett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Garrett (pv Garrett)   Viens voir Garrett (pv Garrett) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:29

Ouah ils être si terrible que ça tes parents? Ma maman travailler dans les services sociaux, assitante social je croire, elle trouver des familles d'acceuil à plusieur centaines d'enfants et jusque maintenant elle n'avoir connaître que 6 cas desespérer. 6 enfants si irrécupérable qu'elle n'avoir trouver personne pour nous adopter alors elle le faire. Je finir par rougir si tu continuer a me flatter comme ça. Je être loin d'être une lopette je croire. Alors, j'être heureux si tu l'être.

Garrett se laissa embrasser amoureusement par la jeune fille et ne pu que lui rendre la pareil avant qu'elle ne se retire.

Vous avoir de drôle de cour, mais j'avouer beaucoup aimer celui là, a condition que tu rester ma prof particulière. D'accord, tu vouloir commencer par laquelle?
Revenir en haut Aller en bas
http://otherworld.keuf.net
Billie Matson
Beautiful and Sexy Girl's
Billie Matson


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Tu veux que je sois où ?
Photographie : Viens voir Garrett (pv Garrett) - Page 2 Iconkaleycuocoo4
Situation : En Couple
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

Viens voir Garrett (pv Garrett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Garrett (pv Garrett)   Viens voir Garrett (pv Garrett) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:47

Oui ils sont térrible, ils pourrissent la vie de ceux qui l'entourent, tu vois une cousine, elle s'appelle Haley, et bah ses parents ont éssaiés de faire changer mes parents, mais sans y arriver, ensuite, Mes parents on rabaisser les parents de ma cousine. Waow, mais dans un de ses 6 cas désespérés elle a fait mon bonheur, elle ta eu toi. Et elle ta fait venir ici. Mais je ne dis que ce que je pense mon ptit ange. T'inquiète pas tu n'en ai pas une de lopette. AH non, il faut que tu sois heureux sans que je sois herueuse.

Sourit en le regardant, elle rigole, heureuse que ce n'était pas un cours officielle, quoi qu'elle imaginerais très bien le prof xD

bah c'était un cours particulier. J'espèrée bien que tu dise sa, j'aurais pas voulu que tu trovues quelqu'un d'autre. Alors on peut commencée par la danse que tu préfére ?
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer

Garrett Mercer


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Là où je vais...je ne sais pas encore
Photographie : Viens voir Garrett (pv Garrett) - Page 2 Iconga27
Situation : En Couple
Je vis : Appartement
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Viens voir Garrett (pv Garrett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Garrett (pv Garrett)   Viens voir Garrett (pv Garrett) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:56

Olalalalalala je pas l'aimer d'avance ma belle famille c'est certains. Carrément! Ils être même sympa avec les gens de leur famille, eh ben ca être grave! C'est une vrai sainte ma mère, je croire que ça se voir, je connaître pas une autre femme qui faire le 3/4 de ce qu'elle faire pour nous et les autres jeunes du quartier. Dans le fond, j'aimer plutard être comme elle. Oui, elle faire le bonheur de beaucoup de gens sans s'en rendre compte je croire. Je être une petit n'ange? D'accord mais je être mi ange mi démon, my love. On voir je être heureux quand je pouvoir faire le bonheur des autres, je pas aimer ne pas savoir aider quelqu'un qui en avoir besoin, ca me rendre triste.

Il se leva et regarda Billie avant de regarder dans ses cd's

Pour moi c'est pareil...valse, rock n' roll, tango...je savoir donc c'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://otherworld.keuf.net
Billie Matson
Beautiful and Sexy Girl's
Billie Matson


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Tu veux que je sois où ?
Photographie : Viens voir Garrett (pv Garrett) - Page 2 Iconkaleycuocoo4
Situation : En Couple
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

Viens voir Garrett (pv Garrett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Garrett (pv Garrett)   Viens voir Garrett (pv Garrett) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:19

TU sais, ils savent aussi très bien ridiculisée leur fille en publique, alors je crois que si tu ne les aiment pas ce n'est pas un problème. Même temps je crois que le mot " Sympa " ils ne le connaissent pas, et estime toi heureux que moi je sais ce qu'il veut dire se mot. Woaw, j'admire ta mère de plus en plus tu sais. JE comprend pourquoi tu veux lui ressemblée, elle est vraimetn extraordinaire, je crois que tout le monde voudrais avoir une mère comme la tienne, du moins moi j'aurais voulu avoir une mère comme la tienne. alors tu peux être heureux parce que je suis très heureuse avec toi. Tu m'apportes beaucoup de BOnheur. OH mais je pense que c'est comme tout le monde mon cher.

Billie aimait beaucoup aidée ses amies, mais quand elle ne peut pas, sa la rendait plus que triste, elle n'avait jamais était aussi triste de sa vie, sauf quand son père l'avait humiliée en publique.

Alors pourquoi pas la Valse et ensuite Le Rock n' roll et ensuite le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer

Garrett Mercer


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Là où je vais...je ne sais pas encore
Photographie : Viens voir Garrett (pv Garrett) - Page 2 Iconga27
Situation : En Couple
Je vis : Appartement
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Viens voir Garrett (pv Garrett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Garrett (pv Garrett)   Viens voir Garrett (pv Garrett) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:30

Je commencer a vraiment les prendre pour des monstres...quelle oposition entre tes parents et ma maman. C'est grave quand même d'être comme ça je trouver, je savoir que je pas toujours être sympa avant mais pas a ce point là. Tu pouvoir l'admirer, mais elle faire toujours sa modeste, elle être comme ça, mais je l'aimer très fort maman, peut être autant que toi mais toi c'est encore différent. Tout le monde devoir peut être en avoir une comme elle, le monde tourner un peu plus rond alors. Je l'être déjà depuis que je t'avoir rencontrer et encore plus maintenant. J'esperer que beaucoup de monde être comme ça sinon je être un extra terrestre.

Il regarda dans ses disques de musique classique et mit le seul qu'il appréciait.

Vient. C'est pas être très difficile en fait, dans ce genre de danse la demoiselle ou la dame, se laisser guider par l'homme. Alors, tu mettre ta main sur mon épaule et l'autre tu me la donner.
Revenir en haut Aller en bas
http://otherworld.keuf.net
Billie Matson
Beautiful and Sexy Girl's
Billie Matson


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Tu veux que je sois où ?
Photographie : Viens voir Garrett (pv Garrett) - Page 2 Iconkaleycuocoo4
Situation : En Couple
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

Viens voir Garrett (pv Garrett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Garrett (pv Garrett)   Viens voir Garrett (pv Garrett) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 11:42

Oh mais moi sa fait longtemps que je ne les prend pas pour des monstres, mais je sais qu'ils en sont. Oh oui, maintenant je comprend pourquoi tu es comme ça, avoir une mère aussi ... géniale ne peux que te rendre aussi génial, même si tu as fais des choses dans le passé, tu te rachetes avec tous ce que tu fais. Oh mais j'ai éssayer de les menacée en leur disant qu'ils risquées de perdre leurs fille, mais ils m'ont dit : Tu reviendras. Alors bon ce n'est pas une totale réussite. On peut arretter de parlé d'eux s'il te plait, je passe un bon moment, et rien qu'a parlé d'eux sa me donne envie de vomier. Désolée c'est moi uqui est lancée le sujet. Oui tu es un ange comparais eux. Oh disons que c'est toujours comme ça qu'on reconnait une personne bien, elle fait sa modeste. je sais que l'amour que tu éprouves pour ta mère, sera toujours présent et crois moi je t'interdirais jamais de l'aimais plus que moi, mais faut que sa soit la seule femme que tu aimes plus que moi. Oh sa serait l'amour dans le monde. Merci s ame touche beaucoup. ET moi je suis très heureuse avec toi. Mais des fois les gens font passés ce qu'ils veulent et se perde en route. Et tu ne seras jamais un extra terrestre a mes yeux.

Enfin quand il choist un disque, la jeune fille était debout en l'atendant, quand Garrett lui demande de venir, elle s'approche de lui en le regardant dans les yeux. Puis met une main sur l'épaule, et lui donne l'autre main.

Sa a l'air facile dont la façon que tu le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer

Garrett Mercer


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Là où je vais...je ne sais pas encore
Photographie : Viens voir Garrett (pv Garrett) - Page 2 Iconga27
Situation : En Couple
Je vis : Appartement
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Viens voir Garrett (pv Garrett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Garrett (pv Garrett)   Viens voir Garrett (pv Garrett) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:04

D'accord on arrêter de parler des parents ça valloir mieux sinon après on avoir le moral à zéro et ça être pas marrant. Je vouloir bien croire qu'a côté d'eux j'être un ange. Oui mais pour les gens qui l'admire c'est pas toujours gaie de se faire contredire, je croire que je tenir ça d'elle quand je te contredire tout le temps. De toute façon c'est la seule femme avec toi à qui je devoir mon bonheure, alors je risquer pas d'en aimer d'autre je croire, sauf si j'avoir un jour une fille, je l'aimer beaucoup mais comme un père aimer sa fille pas comme j'aimer sa mère tu voir, il y avoir beaucoup de sorte d'amour différent pour moi. L'amour et surtout la paix...je voir bien ma mère présidente des USA mais bon ça être un rêve. Moi je savoir ce que je vouloir pour mon futur, changer et plus être comme j'être avant, avoir un métier je savoir pas encore quoi mais je croire psychologue j'aimer bien, et puis le sommet avoir une famille...j'avoir des idées bien arrêter.

Il prit la main de Billie et mit son autre main sur la hanche de la jeune fille.

Il suffir que tu regarder comment je bouger mes pieds et tu faire pareil. J'avoir prit une valse facile, qu'on beaucoup utiliser pour les débutant, Le Beau Danube Bleu. Tu être prête?
Revenir en haut Aller en bas
http://otherworld.keuf.net
Billie Matson
Beautiful and Sexy Girl's
Billie Matson


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Tu veux que je sois où ?
Photographie : Viens voir Garrett (pv Garrett) - Page 2 Iconkaleycuocoo4
Situation : En Couple
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

Viens voir Garrett (pv Garrett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Garrett (pv Garrett)   Viens voir Garrett (pv Garrett) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:24

Oh quoi que si j'ai le moral a 0 faudra jusque tu me parles et j'aurais de nouveau le moral au top. Mais de toute façon tu vaux tout l'amour du monde, eux ne valent rien a mes yeux. AH oui c'est vrai que tu me contre dis souvent, il faut que j'en touche un mot a ta mère. C'est normal, vue ce qu'elle a fait pour toi, je comprend bien. Alors j'espere n'avoir que des garçons. Enfin si je suis la femme avec qui tu veux avoir cette fille. Oui je vois, mais pour nous aussi, il y a l'amour d'une mère ou d'un père a son enfant, l'amour de deux êtres, l'amour " amitié " enfin il y en a tellement quej n'arrive pas a tous les cités. Sa serait bien. Pour changer, tu as déjà changé Garrett. Tu seras un très bon psychologue j'en suis sur, mais pour ça il faut travailler dur. OH non, c'est bien d'entendre ce que tu rêves de fonder et de faire de ta vie.

Se laisse facilement guidée par son chéri.

D'accord, de toute façon je suis sur que je vais apprendre très vite.

Puis regarde comment il bouge. Il était vraiment son prof particulier préféré en même temps Billie n'en aviat pas d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer

Garrett Mercer


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Là où je vais...je ne sais pas encore
Photographie : Viens voir Garrett (pv Garrett) - Page 2 Iconga27
Situation : En Couple
Je vis : Appartement
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Viens voir Garrett (pv Garrett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Garrett (pv Garrett)   Viens voir Garrett (pv Garrett) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:38

Eh ben j'être un bon anti moral a 0 pour toi apparement. Ca me toucher beaucoup ce que tu dire merci. Elle te dire que j'avoir prit exemple sur elle a mon avis. Comme on dire, on prendre ce qu'il venir. Pourquoi ce n'être pas avec toi que j'espèrer avoir des enfants. Enfin, on dire que c'être tôt pour dire ça mais j'esperer vivre avec toi très longtemps, donc oui un jour peut être on avoir des enfants. Trop de sort d'amour que pour qu'on les dire tous...c'est vrai, mais bon l'amour c'est l'essence du monde. Je trouver aussi, depuis que j'être ici je faire beaucoup d'effort. On voir dans quelques années, j'avoir la motivation, j'aimer l'école donc ca pas être dur. Je préfèrer y penser déjà maintenant, c'est ma motivation. Et toi tu avoir déjà ce genre d'idée?

Garrett continua de valser pas trop vite le temps que Billie s'habitue au pas

Je être sur aussi...tu voir quand ça va aller plus vite ca va aller
Revenir en haut Aller en bas
http://otherworld.keuf.net
Billie Matson
Beautiful and Sexy Girl's
Billie Matson


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Tu veux que je sois où ?
Photographie : Viens voir Garrett (pv Garrett) - Page 2 Iconkaleycuocoo4
Situation : En Couple
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

Viens voir Garrett (pv Garrett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Garrett (pv Garrett)   Viens voir Garrett (pv Garrett) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:47

Oh alors de toute façon quand on aime une personne, on ne peut pas être malheureuse, l'autre personne sait comblée le manque et aussi on peut toujours compté sur l'autre, c'est sa l'amour. Mais je le pense vraiment. Oui et je lui dirais que c'est pas bien, parce uqe tu me contre dis tout le temps et que tu mérites des claques. Oui tu as raison, je suis d'accord. Alors moi sa dérange pas, a part que de toute façon je vais souffrir et toi tu vas être heureux. Et puis de toute façon même si il est trop tôt on verra bien. Oh moi aussi, j'ai du mal pour le moment de m'imaginée avec quequ'un d'autre, peut-être est-ce dû que je me sens si bien avec toi? Peut-être on verra bien. De toute façon tu vas t'amélioré de jour en jour, c'est normal, mais il faut juste du temps. Ah bah c'est bein si tu es motivée je serais derrière toi et je te soutiendrais, après tout c'est le rôle de la petite amie. Le genre d'idée sur mon avenir ? JE sais juste que je veux travailler dans la politique. J4aime beaucoup la politique, mais bien sur je ne dis pas que je ferais sa, peut-être uqe je changerais d'avis avant la fin de l'année, quoi que j'ai tout de même commencée a étudiée le droit. Ensuite niveau amour, être avec le mec qui m'aimera, qui m'épaulera, m'aidera a surmontée les coup dur, et peut-être avoir des enfants, c'est une motivation certes, mais pour ça faut voir l'homme de vie, et cet homme j'espere qu'il est devant mes yeux.

Billie commencée a prendre le rythme avec queqlue petites fausse note, masi ce n'était pas si grave, elle s'y habitue petit a petit.

Sa va, enfin j'arrive un peu a gérée enfin j'ai connu des moments plus pire.
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer

Garrett Mercer


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Là où je vais...je ne sais pas encore
Photographie : Viens voir Garrett (pv Garrett) - Page 2 Iconga27
Situation : En Couple
Je vis : Appartement
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Viens voir Garrett (pv Garrett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Garrett (pv Garrett)   Viens voir Garrett (pv Garrett) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:05

C'est beau l'amour, en même temps c'est vrai ce que tu dire, il suffir de voir la personne qu'on aimer et si on être triste, elle trouver toujours les mots. Je mériter des claques? D'accord, ben fapper moi alors...Pourquoi tu souffrir et moi j'être heureux? Je croire que c'est ça, on être si bien qu'on imaginer pas se quitter, et j'esperer que ça durer! Avec le temps va tout s'en va...et les gens changer. On se soutenir, se motiver et s'aider mutuellement, c'est le rôle de chacun. C'est bien la politique, sauf quand tu voir Georges Bush...enfin maintenant on avoir bientot un nouveau, j'esperer qu'il être bien meilleur. Tu avoir aussi de beau projet pour l'avenir, j'esperer que tu y arriver.

Il la regarda et alla un peu plus vite pour suivre la musique

Tu être une bonne élève, toi qui dire que tu ne l'être pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://otherworld.keuf.net
Billie Matson
Beautiful and Sexy Girl's
Billie Matson


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Tu veux que je sois où ?
Photographie : Viens voir Garrett (pv Garrett) - Page 2 Iconkaleycuocoo4
Situation : En Couple
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

Viens voir Garrett (pv Garrett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Garrett (pv Garrett)   Viens voir Garrett (pv Garrett) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:14

Oui beaucoup surtout quand on a la personne qu'on aime. Oui je ne dis pas que des bêtises. Oui c'est le sens de l'amour. Oh non, je ne veux pas frapper l'homme que j'aime sinon tu vas aller te plaindre et j'ai pas envie en plus de te frapper, même si c'est vrai que tu les mérites, je t'aime comme tu es. Parce que moi je vais avoir les contractions, le ventre qui va grossir, et toi tu vas avoir quoi si je tombe enceinte ? Ah oui tu vas supporté mes sautes d'humeur. Oui je t'aime vraiment trop pour imaginé ma vie ailleurs ou avec quelqu'un d'autre. Si on s'aime vraiment fort, ca va durée. Oui mais certains, sont plutôt : je veux qu'on me motive et qu'on m'aide, mais par contre je n'aide personne et ne motive personne. Oui mais en même temps on ne peut pas jugé parec qu'ici ce n'est pas non plus trè sbien. J'espere pour tes frères et ta mère. Oui je vais y arrivée si bien sur je suis épaulée.

Suivit le rythme de son chéri.

Disons queje suis mauvaise en danse, enfin je croyais.
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer

Garrett Mercer


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Là où je vais...je ne sais pas encore
Photographie : Viens voir Garrett (pv Garrett) - Page 2 Iconga27
Situation : En Couple
Je vis : Appartement
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Viens voir Garrett (pv Garrett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Garrett (pv Garrett)   Viens voir Garrett (pv Garrett) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:31

Je pas dire que tu dire que des bêtises, je n'avoir jamais dire ça...C'est pas toi qui vouloir qu'un jour on se battre tout les deux? Je mériter beaucoup de claques oui mais bon, je pas aimer ça. C'est déjà pas mal de supporter tes sautes d'humeur...non je compatir pour toi, je vouloir pas être une femme rien que pour ça...mettre au monde un enfant ça être la chose la plus dur sur terre. Et c'est peut être pour ça que j'admirer les femmes, moi je pouvoir pas comprendre ce que c'est mais je n'être pas comme certains hommes qui dire que c'est votre rôle et que vous devoir vous y faire, non, je savoir que ça devoir être dur. N'empeche, si tu devenir une grande politicienne, qui va rester avec les enfants? Moi, et ça être pas de la tarte. Ben nous êtres deux dans ce cas, je pas imaginer non plus ma vie avec une autre. Moi j'aimer recevoir, mais j'aimer aussi donner. Je savoir que votre président être pas non plus le meilleur. Tu pouvoir compter sur moi, tu le savoir.

Il sourit et s'arrêta quand la musique fut finie

Tu te débrouillé très bien
Revenir en haut Aller en bas
http://otherworld.keuf.net
Contenu sponsorisé





Viens voir Garrett (pv Garrett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Garrett (pv Garrett)   Viens voir Garrett (pv Garrett) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir Garrett (pv Garrett)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens voir son copain [pv :ANthony ]
» Viens voir queqlu'un (Nathan et Ley)
» Viens voir Alex | pv alex ramer]
» Viens voir Jenny (jenny)
» Garrett, mon ptit Garrett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée de Paris :: 
Paris
 :: Appartement :: Appartement de Garrett Mercer & Maxime Ramer & Martin Delacourt
-
Sauter vers: