Lycée de Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée de Paris

Ici c'est un des meilleurs lycée de toute la France, beaucoup de gens veulent y entré, mais très peu son reçu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Viens voir Garrett (pv Garrett)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Billie Matson
Beautiful and Sexy Girl's
Billie Matson


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Tu veux que je sois où ?
Photographie : Viens voir Garrett (pv Garrett) - Page 3 Iconkaleycuocoo4
Situation : En Couple
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

Viens voir Garrett (pv Garrett) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Garrett (pv Garrett)   Viens voir Garrett (pv Garrett) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:55

Heureusement, enfin tu me diras, j'en dis souvent, mais c'est pour te faire rire. Si bien sur, mais tu as dis que tu faisais mal. Mais moi j'aime pas en donnée sauf pour rire. Hey ! tu sais quoi et je te le promet, si on un enfant plus tard, ej vais être vraiment méchante avec toi voilà tu l'as mérité. Oui mais en même temps d'après certaines femme, mettre au monde c'est super, mais c'est dur. MAis en même temps c'est pourquoi on dit que les femmes, sont le sexe fort entre les hommes et les femmes. Alors je peux te garantir une chose, c'est que je recommencerais ma carrière quand les enfants auront 6 ans, ou plus tard, après on peut trouvé une nounou de toute façon a 6 ans c'est déjà bien, et i lfaut que tu saches, je ne suis pas ce genre de femme qui arrete son job pour les enfants. Je sais que tu es contre et je te comprend, mais je peux pas mettre ma carrière de côté ? Oui c'est vrai qu'on pas a choisit des plans de carrière facile, mais c'est sa qu ifera peut-e^tre notre force. Sa me fait plaisir de t'entendre dire ça. Moi j'aime donnée, même si je ne recois pas ce n'est pas important. MAis si tu sais en donné je ne suis pas contre. Oui tu verras je serais une vrai politicienne. MErci, et toi tu pourras toujours comptée sur moi.

SOurit et l'embrasse pour le remercier.

Merci beaucoup monsieur, tu veux que je t'appelle comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer

Garrett Mercer


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Là où je vais...je ne sais pas encore
Photographie : Viens voir Garrett (pv Garrett) - Page 3 Iconga27
Situation : En Couple
Je vis : Appartement
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Viens voir Garrett (pv Garrett) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Garrett (pv Garrett)   Viens voir Garrett (pv Garrett) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:21

Merci c'est gentil, je dire ça pour rire et maintenant tu être méchante avec moi plus tard...Qu'est ce que j'ai faire pour que tu me dire ça...de toute façon on pas encore être là et puis si j'avoir pu surporter ma belle soeur enceinte je vois pas comment je te supporter pas toi...Ben ça, je pouvoir te dire que c'est dur...4 heure elle a mit ma belle soeur pour sa première fille...et l'autre 3 heure. J'avoir mes raisons de pas les aimer les nounous, et puis jamais je te dire d'arrêter ta carrière a l'heure actuel c'est trop important. Non, je croire que je m'arrangerais plutôt pour les garder moi même, les nounous ca me faire peur alors...Je croire qu'il y a moyen de concillier famille et travail, j'en connaître qu'il le fond alors, si même il falloir que je diminue mes heures de travail moi c'est pas un problème et puis ma mère vouloir jamais que tu engager une nounou...Je pas douter qu'un jour tu être une bonne politicienne. Tu pouvoir me dire pourquoi on parler d'enfant comme si on était presque marier?

Garrett se frotta le front il avait un peu mal a la tête.

Comme tu vouloir, je revenir

Il alla dans sa chambre chercher ses lunettes qu'il mit sur son nez, ça faisait trop longtemps qu'il ne les avait pas mise et c'était pour ça qu'il avait mal la tête. Il revint dans le salon avec Billie
Revenir en haut Aller en bas
http://otherworld.keuf.net
Billie Matson
Beautiful and Sexy Girl's
Billie Matson


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Tu veux que je sois où ?
Photographie : Viens voir Garrett (pv Garrett) - Page 3 Iconkaleycuocoo4
Situation : En Couple
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

Viens voir Garrett (pv Garrett) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Garrett (pv Garrett)   Viens voir Garrett (pv Garrett) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:30

De rien, mais tu sais que je ne serais jamais méchante avec toi. Je tiens trop a toi pour te faire du mal. Ah sa doit être mignon le bébé de toute de façon je dois dire que je trouve tous les bébés son mignons. Ah merci tu vois tu me donens envie de pas avoir d'enfant pour le moment, de toute façon tout comme tu l'as dit on en est pas là. Oui, mais tu sais tu ne peux pas t'occupé des enfants, déjà moi je trouve qu'une mère est importante, alors du coup il faudra s'arrangée tous les mon coeur. Et bon tu as tes raisons, moi quand je vois comment ma nounou ma élevée sa a était, mais je comprend que tu n'en veux pas. Merci sa me rassure. Alors sa j'en sais rein, mais c'était un sujet comme un autre. On a les même points de vue alors forcément on en arrive a se sujet. C'est vrai que je ne vois pas de bague a mon doigt, non mais de toute façon pas besoin d'être marié pour parlé d'enfant, c'est normal.

Sourit puis voit qu'il se frotte, les yeux elle se demandée ce qu'il avait, alors quand elle l'attend s'assoit sur le canapé et le voit arriver avec des lunettes lui fait de la place sur le canapé.

Tu as mal a la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer

Garrett Mercer


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Là où je vais...je ne sais pas encore
Photographie : Viens voir Garrett (pv Garrett) - Page 3 Iconga27
Situation : En Couple
Je vis : Appartement
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Viens voir Garrett (pv Garrett) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Garrett (pv Garrett)   Viens voir Garrett (pv Garrett) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:38

J'esperer bien que tu pas être méchante avec moi, sinon je être triste. Elles être toujours mignonne ma filieule et ma niece. Moi je être rôder pour les accouchement, ma belle soeur avoir jamais voulu que mon frère être avec elle pour l'accouchement, alors je m'être plier a la tâche...elle avoir faillir me tuer un tympan...mais je te prévenir a l'avance j'avoir deux frères noirs. Je pas dire tout seul mais on trouver un arrangement, de toute façon on être pas là. Moi j'en avoir une trop vicieuse alors jamais plus...Non je penser pas non plus avoir vu de prêtre ou de maire rien depuis le petit déjeuner donc non je t'avoir pas passer la bague au doigts. C'est vrai que s'être un sujet comme un autre dans le fond.

Garrett s'asseya sur le fauteuil et regarda Billie

Oui, ca faire presque 1 semaine que j'avoir pas mit mes lunettes alors j'avoir mal a la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://otherworld.keuf.net
Billie Matson
Beautiful and Sexy Girl's
Billie Matson


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Tu veux que je sois où ?
Photographie : Viens voir Garrett (pv Garrett) - Page 3 Iconkaleycuocoo4
Situation : En Couple
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

Viens voir Garrett (pv Garrett) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Garrett (pv Garrett)   Viens voir Garrett (pv Garrett) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:45

Ah non, l'homme de ma vie, est une personne que j'aime le plus, et que je veux qu'il soit heureux et pas malheureux alors tu peux être sur que je en serais jamais méchante avec toi, je tiens trop a toi pour te faire du mal. Je me doute, moi avec ce que j'ai comme parent je n'es ni filleulle et ni nièce, enfin en même temps je n'es pas de soeur ni de frère. Ah et tu veux assistée a mon accouchement si tu es celui avec qui j'ai mo nenfant ? Sa me dérange pas Garrett, c'est aevc toi que je fais ma vie, pas avec tes frères, enfin je veux dire je m'en fou de la couleur, tu aurais était noir, jaune, bleu, je t'aime tout court, ta famille sont ta famille. Oui on trouvera, on a deux cerveaux pour ça. D'accord je comprend. Mais de toute façon faut profité de notre vie et quoi qu'il arrive je peux te dire que je prend la pillule donc on est tranquille, c'est pas pour autant que quand on fera l'amour a deux que tu ne mettra pas de préservatif. Et puis parlé de ça avec etoi sa me fait sourire.

Sourit et se glisse dans les bras de son chéri.

Ah je comprend, sa fait comme un de mes amis en espagne, il devait tout le temps sortir avec des lunettes de soleil parce que sinon il avait trop mal a la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer

Garrett Mercer


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Là où je vais...je ne sais pas encore
Photographie : Viens voir Garrett (pv Garrett) - Page 3 Iconga27
Situation : En Couple
Je vis : Appartement
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Viens voir Garrett (pv Garrett) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Garrett (pv Garrett)   Viens voir Garrett (pv Garrett) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:57

Je être rassurer. Peut être qu'un jour tu en avoir des filieuls et des neveux et nièces, surtout si tu rester avec moi, je pouvoir te le garantir. Je trouver ça nul moi d'être enfant unique, tu pouvoir pas t'amuser avec tes frères et soeur. On savoir jamais je préférer que tu le savoir avant de les voir. Et si j'avoir une cicatrice au visage? Y'avoir plus dans deux têtes que dans une. Bien sûr que si on avoir un enfant, je vouloir être là, c'est un grand jour ce jour là. Justement, puisque tu parler de ça, je pouvoir pas utiliser les préservatif sinon je me taper l'hosto vite fait je être allergique au latex et bon a moins d'en trouver sans latex, je pouvoir pas en mettre, sauf si tu vouloir que je mourrir. Ah ben c'est déjà ça que ça te faire pas peur, et que tu croire que j'être pressé ou quoi.

Il la serra un peu dans ses bras.

Moi pas a ce point la mais je devoir les mettres pour lire, regarder la tv, l'ordinateur etc et je l'avoir pas fait alors, ils être fatiguer et j'avoir mal la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://otherworld.keuf.net
Billie Matson
Beautiful and Sexy Girl's
Billie Matson


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Tu veux que je sois où ?
Photographie : Viens voir Garrett (pv Garrett) - Page 3 Iconkaleycuocoo4
Situation : En Couple
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

Viens voir Garrett (pv Garrett) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Garrett (pv Garrett)   Viens voir Garrett (pv Garrett) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 2:06

Oui peut-être on verras bien, de toute façon j'espère faire ma vie avec toi, ou du moins une très grande partie de ma vie. Oh disons que la vie es faite comme sa, et c'est pas pour autant que j'ai étais une fille pourrie gâtée, d'ailleurs je crois que ce côté se voit. Oh si je m'amuser avec mes cousins et cousine de Marseille, masi c'étiat plus le cas quand j'ai déménagé en Espagne. D'accord, et puis je m'en fais pas. Et alors la cicratrice, je m'en fou, c'est toi j'aime Garrett, même si il t'arrive quelque chose je t'aime, et jet 'aimerais toujours je te le promet. Et oui surtout avec nos deux têtes. D'accord, mais je voudrais pas que tu te dis que je suis méchante lors de l'accouchement sa sera pas moi, mais a cause des contractions. Ah oui c'est vrai j'ai vriament une mémoire de poisson des fois, bon alors en espérant que vraiment je n'oublie pas de prendre la pillule quoi que même si j'oublie une fois ce n'est pas très important. ET non je ne veux pas que tu meurs. Pourquoi sa me ferais peur ? T'inquiète pas.

reste dans ses bras. Et le regarde

Ah c'est pas bien, tu aurais du me le dire, maintenant je vais t'en faire rappeller toutes les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer

Garrett Mercer


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Là où je vais...je ne sais pas encore
Photographie : Viens voir Garrett (pv Garrett) - Page 3 Iconga27
Situation : En Couple
Je vis : Appartement
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Viens voir Garrett (pv Garrett) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Garrett (pv Garrett)   Viens voir Garrett (pv Garrett) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:57

Ca me faire plaisir d'entendre ça, je penser pareil tu savoir. Je le voir mais ce que je vouloir dire c'est que j'avoir toujours été avec d'autres enfants et c'est mieux je croire de vivre avec des frères et soeurs que tout seul, ça t'avoir jamais manqué à toi d'avoir un frère ou une soeur? Moi je penser que si j'avoir vivre sans j'avoir pas aimer alors quelque part je pas vouloir ça pour mes enfants. Cousins, coursines c'est pas encore la même chose, on avoir pas les même liens. Quand je voir mes nièces qui jouer ensembles s'être pas la même chose que quand elles jouer avec leur cousins. Moi aussi quoiqu'il t'arriver je t'aimer toujours. Oh t'en faire pas j'avoir été insulter de tout les noms par ma belle soeur. Hum mais bon ça devoir exister des sans latex.

Il la regarda et l'embrassa sur le front

Ca servir a rien de me le rappeller j'aimer pas mes lunettes c'est pour ça que je les oublier
Revenir en haut Aller en bas
http://otherworld.keuf.net
Billie Matson
Beautiful and Sexy Girl's
Billie Matson


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Tu veux que je sois où ?
Photographie : Viens voir Garrett (pv Garrett) - Page 3 Iconkaleycuocoo4
Situation : En Couple
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

Viens voir Garrett (pv Garrett) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Garrett (pv Garrett)   Viens voir Garrett (pv Garrett) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:30

Tu sais, avec toi je suis et je serais toujours sincère, je ne sais pas pourquoi, mais tu es l'un des rare mecs a qui je suis sincère. Merci sa me fait plaisir. Disons que sa ne pouvait pas me manqué, puisque je ne savais pas ce que sa faisait, juste être avec ma cousine, c'était une chose, mais je ne l'avais pas comme une vrai soeur, ce qui est bien sur dommage parce que au fond j'aurais voulu peut-être avoir une soeur a qui me confiée. Qui sait ? Peut-être qu'on aura pas qu'un enfant ? Et puis après sa ce peut qu'ils ne s'entendent pas. D'accord, mais j'essaierais d'être pas aussi méchante. Heu peut-être on verra.

Billie le regarde et sourit, elle était vraiment très heureuse d'avoir osée lui dire, et puis de toute façon c'était peut-e^tre la meilleure chose que Garrett ne l'est pas repoussée.

Moi je trouve que tu ne devrais pas pensé en mal, avant j'avais des lunettes dificile a imaginée ? Mais j'aimais bien, il faut juste que tu les mettent une fois de temps en temps, ce n'est pas énorme tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer

Garrett Mercer


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Là où je vais...je ne sais pas encore
Photographie : Viens voir Garrett (pv Garrett) - Page 3 Iconga27
Situation : En Couple
Je vis : Appartement
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Viens voir Garrett (pv Garrett) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Garrett (pv Garrett)   Viens voir Garrett (pv Garrett) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:44

Je me sentir honoré là d'être un des rares avec qui tu être sincère. Ca manquer toujours, même si on s'entendre pas toujours entre nous avec mes frères on avoir toujours besoin les uns des autres, depuis que mon grand frère il être partir et ben je savoir pas c'est plus pareil...y'en avoir encore un de marrier, un autre fiancé mais il bientot partir chez les Marines...puis maintenant moi qui être ici, il rester plus que les deux plus jeunes avec maman...On se manquer tous je croire. Il se passer pas un jour sans qu'il y en avoir un qui m'envoyer un sms. Et pourtant, je pouvoir te jurer qu'on s'être déjà battre comme des chiffoniers si pas pire. On voir quand on en être là, pour l'instant on avoir autre chose a faire que de faire des enfants. Je comprendre si tu être méchantes ce jour là.

Il mit sa tête en arrière et ferma un peu les yeux.

Je préférer quand même mes lunettes aux lentilles mais bon, j'oublier toujours, comme je devoir pas les mettre tout le temps ben, j'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
http://otherworld.keuf.net
Billie Matson
Beautiful and Sexy Girl's
Billie Matson


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Tu veux que je sois où ?
Photographie : Viens voir Garrett (pv Garrett) - Page 3 Iconkaleycuocoo4
Situation : En Couple
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

Viens voir Garrett (pv Garrett) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Garrett (pv Garrett)   Viens voir Garrett (pv Garrett) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:29

Mais j'espère bien que tu te sens honorer. Oh mais sa je pense que c'est un peu normal, et je pense que si j'aurais eu un frère ou une soeur, je pense qu'on se serait battue comme chaque frère et chaque soeur, mais de toute façon, c'est l'amour enfin c'est l'amour qu'on porte a un frère ou une soeur qui fait qu'on doit toujours se battre, même si c'est méchant a la fin vous vous réconcilié tout le temps. C'est vrai que sa fait mal, mais c'est toujours comme sa, et puis ici tu as une personne importante maintenant enfin je crois. Moi je ne crois pas, j'en suis sur que vous vous manquez a tous. Woaw, j'aimerais vraiment faire connaissance de ta famille là. C'est vrai, on a nos études, et puis il ne faut pas oublié qu'on doit de temps en temps se retrouvé. J'espere bien.

Elle le regarde mettre sa tête en arrière et de fermé les yeux, elle sourit, et reste là a le regardé.

Je me doute, je ne voudrias pas mettre de lentille moi. Tu veux que je te laisse dormir un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer

Garrett Mercer


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Là où je vais...je ne sais pas encore
Photographie : Viens voir Garrett (pv Garrett) - Page 3 Iconga27
Situation : En Couple
Je vis : Appartement
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Viens voir Garrett (pv Garrett) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Garrett (pv Garrett)   Viens voir Garrett (pv Garrett) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:37

Tu connaître beaucoup de gens qui même s'en être frère et soeur se battre pas pour des bêtises? Même dans les couples y'avoir des disputes pour rien, mais bon ça finir souvent bien. C'est vrai que même si on se disputer on s'aimer quand même y'avoir rien a faire. Je devoir beaucoup a mes frères, on avoir beaucoup de souvenirs heureux et malheureux mais dans le fond l'important c'est qu'on rester uni. Je devoir beaucoup à Angel surtout parce qu'a chaque fois que j'aller a l'hopital, il rester avec moi tout le temps, c'était toujours lui que je voir quand je sortir de mes comas. Oui, c'est vrai j'avoir une personne très important, toi. Tu les voir c'est sur et tu les aimer je être sur. Exactement, et puis on pas avoir d'argent donc comme tu vouloir faire avec un bébé sur les bras maintenant, ça être du suicide.

Il redressa la tête.

Non, j'avoir juste mal au yeux, c'est rien ça va passer
Revenir en haut Aller en bas
http://otherworld.keuf.net
Billie Matson
Beautiful and Sexy Girl's
Billie Matson


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Tu veux que je sois où ?
Photographie : Viens voir Garrett (pv Garrett) - Page 3 Iconkaleycuocoo4
Situation : En Couple
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

Viens voir Garrett (pv Garrett) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Garrett (pv Garrett)   Viens voir Garrett (pv Garrett) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:03

Je pense que même si il n'y a pas ce lien important, frère et soeur, on se bat tous, sans vraiment s'en rendre compte. Dans les couples, certaines disputes sont la goute d'eau qui fait débordé le vase, certains couple a du mal a se refaire après une enguelade. Oui c'est l'amour sa. En écoutant la phrase de son cher et tendre chéri, les larmes perlés sont visages. Woaw, je suis tellement émue par ton histoires, le liens qui t'unis a tes frères, a ce que tu vis, sa me chamboule. Je crois que même si tu n'as pas eu une vie facile, tu as étais très heureux, et je pense plus heureux, que moi je ne l'es jamais étais. Merci beaucoup. Je crois que j'aruasi une belle famille, comme je le rêve. Tu as raison on a pas d'argent et de toute façon je pense ne pas tombée enceinte aussi vite. Enfin, même si je t'aime et que tu comptes beaucoup pour moi, mais mes études passe avant. Enfin tu passes avant mes études, et ensuite mes études, et après sa sera les bébés. Enfin on est pas presser.

Puis regarde son chéri qui se redresse.

D'accord, de toute façon je suis bien là.
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer

Garrett Mercer


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Là où je vais...je ne sais pas encore
Photographie : Viens voir Garrett (pv Garrett) - Page 3 Iconga27
Situation : En Couple
Je vis : Appartement
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Viens voir Garrett (pv Garrett) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Garrett (pv Garrett)   Viens voir Garrett (pv Garrett) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:17

Je savoir bien que c'est pas toujours facile, mais bon falloir passer au dessus des engueulades.

Il la regarda

Oh pleurer pas, tu savoir...je être très heureux avec ma famille c'est vrai mais aussi j'avoir été très salaud avec eux parce que j'avoir voulu plein de fois me suicider...mais je savoir que j'être plus heureux que tu l'être, mais tu voir que tout va s'arranger, parce que moi je faire tout pour plus que tu être malheureuse. Pareil pour moi tu savoir, toi, puis les études et arpès le reste. De toute façon, on être trop jeune.

Il la prit dans ses bras

Moi aussi, juste mes yeux qui piquer
Revenir en haut Aller en bas
http://otherworld.keuf.net
Billie Matson
Beautiful and Sexy Girl's
Billie Matson


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Tu veux que je sois où ?
Photographie : Viens voir Garrett (pv Garrett) - Page 3 Iconkaleycuocoo4
Situation : En Couple
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

Viens voir Garrett (pv Garrett) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Garrett (pv Garrett)   Viens voir Garrett (pv Garrett) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:22

J'espère et je sais qu'on passera par des moments de crises, et j'en suis déjà désolée d'avance tu peux me croire, je suis une grande capricieuse, mais jamais je te dirais quelque chose de méchant ou alors je m'en voudrais toute ma vie.

SOurit et lui dépose un baiser sur les lèvres.

Si je pleure, c'est parce que la façon dont tu parles de ta famille, me pleuré de joie, je trouve que l'amour que tu leur porte est tellement beau que rien ne peux vous briser. C'est normal, enfin je veux dire quand on est jeune on fait beaucoup bétise, le suicide en fait partie tu sais. Je ne serais jamais malheureuse dans tes bras, tant que tu me fais pas du mal, et sa je sais que tu en seras incapable. DE toute façon on est jeune et puis même si je voudrais avoir un bébé, je crois que tu me remettrais très vite en place.

Sourit en le regardant.

Si tu veux, tu peux dormir un peu, moi je rangerais un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer

Garrett Mercer


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Là où je vais...je ne sais pas encore
Photographie : Viens voir Garrett (pv Garrett) - Page 3 Iconga27
Situation : En Couple
Je vis : Appartement
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Viens voir Garrett (pv Garrett) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Garrett (pv Garrett)   Viens voir Garrett (pv Garrett) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:33

De toute façon va falloir passer par là...fatalité de la vie. Enfin, te rassurer je suis pas capricieux, pas difficile et surtout je râler pas vite...par contre je être rancunier et jaloux quand on s'approcher trop de ma copine. Moi ça m'arriver de dire des choses méchantes mais c'est quand j'être vraiment en colère, je m'excuser d'avance.

Il la regarda dans les yeux et sourit

Non rien a part peut être la mort, et encore je les aimer toujours mêmes s'ils être en tombe. Je savoir mais à force, ça amener plus d'ennuis a ma famille que du bien, surtout que j'être le seul a faire ça...Je voir pas pouquoi je te faire du mal un jour...Ca dépendre, si tu me regarder avec des yeux de chiens battu et a genou en me suppliant de te faire un bébé, je croire pas que je dire non, sinon je m'en vouloir

Il rit et puis lui donna un bisou sur les lèvres

Tu trouver que c'est le bordel ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://otherworld.keuf.net
Billie Matson
Beautiful and Sexy Girl's
Billie Matson


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Tu veux que je sois où ?
Photographie : Viens voir Garrett (pv Garrett) - Page 3 Iconkaleycuocoo4
Situation : En Couple
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

Viens voir Garrett (pv Garrett) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Garrett (pv Garrett)   Viens voir Garrett (pv Garrett) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:48

Oui malherueusement, on va y passé. Il y aura peut-être du bon dans tout sa ? Ah cool, j'ai trouver un mec rare, je suis très heureuse vraiment. Ah mais sa c'est normal, et si tu as peur que je sois trop proche d'un garçon tu peux m'en parlé, et ne va pas lui cassé la figure s'il te plait.D'accord, je te pardonne d'avance, sa dépend ce que tu me dis de méchant.

Toujours en le regardant dans les yeux.

Oui, mais je pensé pas du tout a la mort. Oui, mais il t'aime, et donc ils t'ont pardonné tu peux en être sur. Je sais que tu ne le fera pas, et moi je ne te ferais jamais de mal, parce que sa me tuerais vraiment. Ne me tente pas, maintenant si je veux un enfant je sais ce que je dois faire.

Dit elle en rigolant.

Non je parlé pour faire la vaisselle, et cest bien rangé t'inquiète pas pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer

Garrett Mercer


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Là où je vais...je ne sais pas encore
Photographie : Viens voir Garrett (pv Garrett) - Page 3 Iconga27
Situation : En Couple
Je vis : Appartement
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Viens voir Garrett (pv Garrett) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Garrett (pv Garrett)   Viens voir Garrett (pv Garrett) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:01

Oh surement, après tout si on se disputer peut être que ce être pour mieux se réconcilier. Non mais par contre je pas aimer le commentaire de ton ami Anthony, j'avoir l'impression que j'avoir une tête a vouloir te faire mal.

Il la regarda, c'était surement pas méchant ce qu'Anthony avait dit mais bon, il ferrait jamais de mal à Billie, il l'aimait trop. Il lui carressa le visage.

Pardonner, je savoir pas mais ce qui être sur c'est qu'ils avoir tout faire pour que j'arrêter. Moi aussi ça me tuer, alors c'est pour ça que je pas aimer quand tes amis dire que je pas interet de te faire du mal sinon je les avoir sur le dos...ca me rendre triste. On voir, si tu le faire ou pas, un jour peut être tu le faire on voir.

Il sourit

Tu n'être pas ici pour travailler tu savoir
Revenir en haut Aller en bas
http://otherworld.keuf.net
Billie Matson
Beautiful and Sexy Girl's
Billie Matson


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Tu veux que je sois où ?
Photographie : Viens voir Garrett (pv Garrett) - Page 3 Iconkaleycuocoo4
Situation : En Couple
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

Viens voir Garrett (pv Garrett) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Garrett (pv Garrett)   Viens voir Garrett (pv Garrett) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:41

Oui, mais sa voudrait dire beaucoup de chose, sa voudra surtout qu'on tient beaucoup l'un a l'autre et je crois que c'est ce que je ferais, je me battrais pour toi. Oui j'ai vu, mais Anthony c'est mon meilleur ami, et c'est vrai qu'il a était dur, et crois moi, il veut juste me protégé, et comme il ne te connais pas, il veut faire attention a moi, mais crois moi je t'aime moi, et je sais que ut n'es pas le genre de mec a me faire souffrir. Et je lui dis que tu m'aimes.

Billie était folle amoureuse de lui, et c'était d'abord ce que Garrett voulait et après ce qu'elle, elle désirée, il était très attentionné en vers elle, et sa elle aimée bien.

Oui parce qu'il tenait a toi, en quelque sorte, vu le temps que tu étais avec eux, c'était le pardon assuré crois moi. Ne fait pas attention a ce qu'Anthony ta dis, si tu veux je lui dirais de s'excusé pour son commentaire assez ... méchant. DE toute façon, j'arrete de lui dire que tu es un mec bien. Oui, mais je ne sais pas bien faire la tête de chien battus, alors c'est perdu d'avance.

Billie sourit et s'approche de lui et lui dit a l'oreille.

Je le sais, mais comme sa toi tu te repose.
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer

Garrett Mercer


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Là où je vais...je ne sais pas encore
Photographie : Viens voir Garrett (pv Garrett) - Page 3 Iconga27
Situation : En Couple
Je vis : Appartement
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Viens voir Garrett (pv Garrett) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Garrett (pv Garrett)   Viens voir Garrett (pv Garrett) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:34

Tu savoir que je me battre pour toi, même contre ton père s'il le falloir. Je savoir que c'est ton meilleur ami, qu'il vouloir te protéger mais je être désolé, il se permettre de me dire ça alors qui me connaître pas, ça me faire mal. Tu savoir que je t'aimer plus que tout.

Il voulait pas mettre le bordel entre elle et c'est ami mais il pouvait pas non plus mentir, il n'aimait pas qu'on critique les gens sans les connaîtres.

Je n'être avec eux que depuis 8 ans, mais qu'est ce qu'ils m'avoir pas pardonner, je savoir pas, on se pardonner tout je crois. J'essayer de passer outre, mais moi je dire jamais ça sur le copain de ma meilleur amie en tout cas pas tant que je le connaître pas. Non, je vouloir pas que ça faire bordel entre vous a cause de moi. Les yeux amoureux ca marche aussi

Il rit puis la regarda

Je pas aimer être le mec qui fait rien et qui laisse sa copine faire tout
Revenir en haut Aller en bas
http://otherworld.keuf.net
Billie Matson
Beautiful and Sexy Girl's
Billie Matson


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Tu veux que je sois où ?
Photographie : Viens voir Garrett (pv Garrett) - Page 3 Iconkaleycuocoo4
Situation : En Couple
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

Viens voir Garrett (pv Garrett) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Garrett (pv Garrett)   Viens voir Garrett (pv Garrett) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:47

Oh alors je crois que je vais t'aimée éternellement alors, parce qu'aucun mec voulait s'approché de mon père, tu es le seul. J'avoue qu'il a dépassé le borne parec qu'il en te connait pas, et qu'il ta un peu jugé. ET je sais que sa te fait mal, de toute façon vaux bien que je lui parle, en se moment je le sens loin de moi, enfin qu'on s'éloigne lui et moi, alors on mettra les pieds dans le plat si il faut. Woaw tu le dis sans que je te dise je t'aime ,sa fait plaisir.

Garrett, avait pas tort, Anthony avaiet du beaucoup le blesser surtout qu'en faite, il ne connaissait pas Garrett, et en plus Billie n'aimait pas que son best fasse du mal a son chéri et en plus de sa la cher Billie ne se laisse pas faire même si c'est son best.

Mais c'est 8 années ont était magique autant pour toi, que pour eux. C'est normal vous êtes frères, et c'est ta famille, la famille sa pardonne tout. TU as raison, je ne te contre dirais pas là dessus, il a était a côté de la plaque c'est vrai, il ne te connais pas, il a mal agit, mais de toute façon je veux lui parlé, je t'aime Garrett, et dieux sait que j'aime beaucoup Anthony mais en tant qu'amis, alors je ne le laisserais pas non plus te parlé mal. BOn je me demande si tu ne veux pas que je sois déjà enceinte là ? Parce que tu me donnes beaucoup d'indice.

Enfin elle sourit, c'était juste pour qu'il se repose un peu. Billie sourit et l'embrasse.

Tu n'es pas ce genre de mec, mais repose toi un peu, moi je pète la forme et ne t'inquiète pas j'irais pas voir dans ta commode, je ne suis pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer

Garrett Mercer


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Là où je vais...je ne sais pas encore
Photographie : Viens voir Garrett (pv Garrett) - Page 3 Iconga27
Situation : En Couple
Je vis : Appartement
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Viens voir Garrett (pv Garrett) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Garrett (pv Garrett)   Viens voir Garrett (pv Garrett) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:01

J'avoir peur de personne alors, je voir pas pourquoi je m'attaquer pas a lui s'il me chercher misère. D'accord, mais je vouloir pas que ça être de ma faute, je savoir que tu l'aimer beaucoup c'est logique c'est ton ami mais que ce que je dire ne faire pas que vous casser l'amitié, sinon je m'en vouloir.

Il la regarda, il était peut être un peu succeptible et encore non...juste réaliste.

Ca dépendre des familles, la tienne elle te pardonne tout? Ce n'être qu'un commentaire, mais bon il être piquant, surtout que j'avoir envie d'effacer ma mauvaise image mais ça, je vouloir dire que ça me donner l'impression que c'est pas possible. Non, mais en même temps on rire non?

Il la regarda puis il sourit en coin

D'accord, je me reposer sinon je sentir que tu te facher sur moi
Revenir en haut Aller en bas
http://otherworld.keuf.net
Billie Matson
Beautiful and Sexy Girl's
Billie Matson


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Tu veux que je sois où ?
Photographie : Viens voir Garrett (pv Garrett) - Page 3 Iconkaleycuocoo4
Situation : En Couple
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

Viens voir Garrett (pv Garrett) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Garrett (pv Garrett)   Viens voir Garrett (pv Garrett) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:09

Cool, même pas de moi ? JE plaisante, je fais peur a personne, hum peut-être a une fille, enfin bon. Non, on ne cassera pas notre amitié, juste en parlé ce n'est pas grave, il ne va pas mal le prendre ou alors je me serais trompé sur lui, mais je ne pense pas. Tu me fais confiance ?

Billie aimée vriament Garrett, et donc elle pouvait comprendre qu'Anthony l'avait blesser, et donc elle allait en parlée avec lui, mais elle savait qu'Anthony allait comprendre ou du moins elle espérée.

TU as raison, sa dépend des familles, moi un faux pas, et c'est un coup de pied au culs et on déménage, enfin pour la scène genre plus méchante. Si c'est possible, et il ne sait pas ton passé, mais tu as une très bonne image, d'ailleurs le fait que je te le dise devrait te convaincre, je suis au courant de ton passé et je suis toujours là. Alors tu sais que c'est possbile ou du moins sa va l'être, une fois que tu seras bien a mes côtés. Oui on en rit, en même temps je n'aurais pas voulu avoir un gros bide, sinon j'aurais du arrêter d'être pompom girl, et j'aime bien sa pour le moment.

Billie le regarde.

Moi fâchée ? Jamais, du moins pas pour si peu, mais si tu dors, tu n'auras plus mal aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer

Garrett Mercer


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Là où je vais...je ne sais pas encore
Photographie : Viens voir Garrett (pv Garrett) - Page 3 Iconga27
Situation : En Couple
Je vis : Appartement
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Viens voir Garrett (pv Garrett) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Garrett (pv Garrett)   Viens voir Garrett (pv Garrett) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:16

Tu ne m'avoir pas encore donner de raison d'avoir peur de toi aussi. On voir après ce qui se passer. Oui, je te faire confiance.

Il sourit en coin, il avait quand même peur qu'Anthony le prenne mal et après ca ferrait bordel...il voulait pas ça.

Ouah! Ca être dur ça...Ca me faire plaisir que tu me dire ça. Je être déjà bien avec toi, et je vouloir changer pour toi, pour ma mère pour tout ceux que j'aimer. De toute façon, ici tu être ma motivation pour changer, et je savoir que si tu être avec moi, j'y arriver.

Il l'embrassa avec tendresse avant de la regarder et sourire

D'accord, je vais dormir une petit demi heure, mais tu me réveiller d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
http://otherworld.keuf.net
Billie Matson
Beautiful and Sexy Girl's
Billie Matson


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Tu veux que je sois où ?
Photographie : Viens voir Garrett (pv Garrett) - Page 3 Iconkaleycuocoo4
Situation : En Couple
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

Viens voir Garrett (pv Garrett) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Garrett (pv Garrett)   Viens voir Garrett (pv Garrett) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 12:58

Mais de toute façon tu n'as pas a avoir peur de moi, parce que jen e suis pas méchante, sauf a ceux qui me font vraiment chier. Tu verras, je sais que j'ai raison. Alors je suis contente, parce que si tu me fais confiance c'est un bon point.

Billie savait que Garrett s'inquiété mais il ne fallait pas qu'il s'inquiéte Anthony était tout de même mature et il savait qu'il pouvait des fois blesser les gens.

Oui mais c'est ma famille. Mais je suis sincère tu sais. Je suis contente de l'entendre en tout cas, tu verras, je sais que tu as déjà changé Garrett, et là je ne le dis pas parce que je suis ta copine, je dis sa parce que je le pense vraiment. Oh alors je resterais toujours a tes côtés, parce que je ne voudrais pas que tu relâches tes éffort, je t'aime pour ça.

Prolonge le baiser de son chéri.

D'accord je te réveille pas de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens voir Garrett (pv Garrett) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Garrett (pv Garrett)   Viens voir Garrett (pv Garrett) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir Garrett (pv Garrett)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens voir son copain [pv :ANthony ]
» Viens voir queqlu'un (Nathan et Ley)
» Viens voir Alex | pv alex ramer]
» Viens voir Jenny (jenny)
» Garrett, mon ptit Garrett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée de Paris :: 
Paris
 :: Appartement :: Appartement de Garrett Mercer & Maxime Ramer & Martin Delacourt
-
Sauter vers: