Lycée de Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée de Paris

Ici c'est un des meilleurs lycée de toute la France, beaucoup de gens veulent y entré, mais très peu son reçu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dans la cour (Garrett)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Billie Matson
Beautiful and Sexy Girl's
Billie Matson


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Tu veux que je sois où ?
Photographie : Dans la cour (Garrett) Iconkaleycuocoo4
Situation : En Couple
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

Dans la cour (Garrett) Empty
MessageSujet: Dans la cour (Garrett)   Dans la cour (Garrett) Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:32

Enfin la jeune fille était dans les couloirs, en faite, et comme c'était une bonne soirée pour discutée et être tranquille elle se dirige donc dans les couloirs en compagnie de Garrett, c'était difficile a dire, mais en tout cas, elle savait qu'elle allait appréciée discuter avec lui.

Tu as raison soit fier de ce que tu es, après tout, si c'est pour danser comme eux, moi je dis que tu ne rates rien, parce que je suis sur que tu danses mieux qu'eux.

Dit elle tout en souriant, enfin c'était un très bel accent qu'il avait, sa faisait un peu bizarre de dire ça, mais le jeune homme était vraiment un personnage intérréssant oui je sais c'est dur a croire, mais la jeune fille ne s'intérresse pas non plus qu'a des Espagnole, enfin elle sourit tout en le regardant c'était sympa de discuté avec quelqu'un qui ne vient pas de France, en faite la jeune fille avait quand même beaucoup voyager alors forcément elle s'étiat beaucoup perdue.

D'accord, j'apprécie beaucoup de discutée avec toi, même si c'est vrai que la barrière de la langue nous fait un peu défaut, mais on va réussir a bien se comprendre.


Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer

Garrett Mercer


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Là où je vais...je ne sais pas encore
Photographie : Dans la cour (Garrett) Iconga27
Situation : En Couple
Je vis : Appartement
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Dans la cour (Garrett) Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour (Garrett)   Dans la cour (Garrett) Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:42

Garrett regardait les couloirs avec attention, un vrai japonais pas japonais qui trouvait presque fantastique toute les différences qu'il y avait entre son pays et celui ci. Il regarda Billie avec un sourire en coin quand elle lui dit qu'il dansait surement mieux, il laissa s'échapper un petite rire

Je savoir pas danser du tout en fait...j'aller pas souvent dans fêtes ou autre et jamais danser...enfin, j'apprendre danser ce que vous appeller vieilles danse comme rock'n roll, euh...slow, la valse mais pas danse de discothèque. J'avoir faire aussi un peu danse Irlandaise.

Il la regarda, il devait suremment encore passer pour un idiot mais bon les seules occasions où il dansait c'était en fêtes de famille. Enfin, ça fait vieux jeu mais il en pouvait rien non plus. Quand elle lui dit qu'elle appréciait discuté avec elle malgré la barrière de la langue, il sourit en coin

Moi aussi, j'apprécier beaucoup parler avec toi et je être sur que je vais un jour comprendre tout ce que toi dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://otherworld.keuf.net
Billie Matson
Beautiful and Sexy Girl's
Billie Matson


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Tu veux que je sois où ?
Photographie : Dans la cour (Garrett) Iconkaleycuocoo4
Situation : En Couple
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

Dans la cour (Garrett) Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour (Garrett)   Dans la cour (Garrett) Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:57

Billie était vraiment très contente, enfin elle se répétée beaucoup, mais Garrett avait un très bel accent et sa gentillesse était tout aussi très sympathique. Et quand le jeune homme dit qu'il ne savait pas trop danser, du moins a part le rock'n roll, les slow et la valse c'était déjà bien, très peu de garçons pouvaient dire qu'ils dansaient autant de danser, enfin la jeune fille n'avait pas perdue son sourire en compagnie de la jeune fille. Enfin elle était vraiment étonnée qu'il sache danser quelque danse.

Ah, mais tu sais quand même danser d'autre danse, certaines mec ne savent pas danser la valse et crois moi des fois c'est la catastrophe même dans les slows certains mecs te marchent sur les pieds.

Elle arrive en campagnie bien sur de Garrett prêt des bancs puisqu'ils étaient dehors, et s'assoit en laissant une place au jeune homme. En même temps,e lle n'était pas grosse donc elle ne prenait pas tout le banc. Elle était sur que le jeune homme allait faire beaucoup de progrès.

C'est gentil merci. Tu verras ,a force de venir ici enfin je veux dire a force de parlé comme nous, tu vas savoir très bien parlé, mais ca va être long je pense, mais tu y arriveras. Et si tu me parlé un peu de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer

Garrett Mercer


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Là où je vais...je ne sais pas encore
Photographie : Dans la cour (Garrett) Iconga27
Situation : En Couple
Je vis : Appartement
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Dans la cour (Garrett) Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour (Garrett)   Dans la cour (Garrett) Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:24

Garrett écoutait avec attention tout ce que disait Billie a propos des garçons qui savent pas danser les danses je vais dire classique le faisait rire intérieurement mais c'est vrai que ce n'est pas toujours facile comme danse.

Je vouloir pas être à la place de la fille alors...mais c'est pas facile la valse même moi parfois me tromper mais rarement je marcher sur les pieds

Lorsqu'elle s'asseya il l'imita en ne la collant pas trop. Pourtant c'est pas qu'elle était pas jolie ni mignone comme fille mais bon, il ne la connaissait pas plus que ça. Il la regarda quand elle lui parla.

Tu être bien euh...je savoir pas comment dire...opti...optimiste? C'est ça? Because, j'apprende French in Détroit but j'avoir pas été très bon élève.

Du moins les paroles de la jeunen femme l'encourageait a continuer ses efforts pour parler le français

D'accord but que vouloir tu savoir sur moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://otherworld.keuf.net
Billie Matson
Beautiful and Sexy Girl's
Billie Matson


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Tu veux que je sois où ?
Photographie : Dans la cour (Garrett) Iconkaleycuocoo4
Situation : En Couple
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

Dans la cour (Garrett) Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour (Garrett)   Dans la cour (Garrett) Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:33

C'était vraiment une des bonne rencontre, comme sail pouvait confié des choses sur les USA quoi que la jeune fille a souvent voulu y aller, mais sans pouvoir vraiment y arriver ses parents n'aimaient pas trop les USA. Et Garrett avait raison, il ne devait pas être a la place des filles.

Tu as raison, mais après uen bonne nuit on oublie le mec et aussi qu'on a eu mal au pied. JE me doute que tu dois te trompé, moi qui n'est pas une très bonne danseuse, d'ailleurs je ne danse jamais, c'est peut-être bête, mais je danse que les slow et encore des fois je ne danse pas.

ET oui la jeune fille n'étiat pas du genre a s'amusée en boite ou autre, elle était plutôt le genre de fille chez elle, avec un livre ou alors avec ses amis. ENfin quand Garrett s'assoit la jeune fille se permet de mettre sa tête sur l'épaule ensuite l'enlève et l'écoute puis répond au jeune homme.

Oui je suis très optimiste. Oui mais tu n'es pas a Détroit tu es carément en France, alors tout va s'accéléré sans vraiment que tu comprenne quoi que se soit, enfin sans que tu vois que sa passe vite. Désolé, j'ai toujours cette habitude de posé ma tête sur les épaules.

Dit elle toujorus en souriant le jeune homme, qui était il faut dire très mignon, puis détache ses cheveux, elle en avait marre de les avoirs attachés.

TOut ce que tu veux me dire, tout ce que tu aimes.
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer

Garrett Mercer


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Là où je vais...je ne sais pas encore
Photographie : Dans la cour (Garrett) Iconga27
Situation : En Couple
Je vis : Appartement
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Dans la cour (Garrett) Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour (Garrett)   Dans la cour (Garrett) Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:15

Garrett la regardait toujours assis dans le fond de son siège, enfin un point commun avec les américaines c'est que les filles oublient souvent les mecs de la veille, bah ça devait être partout pareil de ce point de vue là.

Si toi vouloir apprendre, je pouvoir t'apprendre enfin...si toi vouloir...but je être pas exellent prof quand même

Il la regarda quand elle mit sa tête sur son épaule et aussi quand elle se retira. Ca ne l'avait pas dérrangé du tout après tout dans là où il vivait les filles faisaient toutes ça que ce soit avec lui ou d'autre donc ça le changeait pas.

Je croire aussi que j'apprendre plus vite a conjuguer verbes ici que là bas. But je faire encore beaucoup de fautes et jamais je parler français comme vous because j'avoir toujours accent américain...pas pouvoir l'enlever lui. Et c'est pas grave, ca dérranger pas moi que tu mettre ta tête sur mon épaule.

Quand elle lui dit tout ce qu'il voulait bien lui dire et tout ce qu'il aimait, il se mit à réfléchir.

J'aimer l'équitation, jouer guitare, lire, écrire et jouer théâtre...J'aimer ma famille and mes animaux. Je pouvoir aussi te dire que je être enfant adopter et que j'avoir être abandonner quand je naître. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://otherworld.keuf.net
Billie Matson
Beautiful and Sexy Girl's
Billie Matson


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Tu veux que je sois où ?
Photographie : Dans la cour (Garrett) Iconkaleycuocoo4
Situation : En Couple
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

Dans la cour (Garrett) Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour (Garrett)   Dans la cour (Garrett) Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:27

Billie sourit en le regardant, elle était bien assise confortablement sur le banc, tout en souriant et en écoutant Garrett, il allait perdre très vite patience avec elle, même si elle n'était pas très douée et que c'était une fille, elle n'était pas née avec la danse dans le sang on y peut rien, mais quand il se propose de l'apprendre, elle sourit remet une nouvelle fois une méche rebelle derrière son oreille et regarde autour puis remet son doux regard sur Garrett.

Je veux bien, de toute façon je suis peut-être assez douée en cours, sa ne veut pas dire que la danse je serais la dansée assez vite.

Dit elle en rigolant, bon ce n'était pas si drôle que sa, et c'était pour ça que la jeune fille n'étiat pas si souvent invité a des fêtes ou on pouvait dansée, puisqu'elle dansée moyenement bien, mais elle dansée, il faut dire qu'elle danse mieux que les mecs, mais c'est vrai que contrairement a d'autre fille, elle était en dessous mais bon sa arriver.

Oui c'est vrai que tu vas très vite apprendre les conjugaisons, mais le problème est aussi que nous on est très dur niveau conjugaison, mais si tu persévère tu vas y arriver. Mais justement ton accent fait de toi quelqu'un d'unique, et moi j'aime bien ton accent. D'accord alors je la repose.

Dit elle en souriant, et la jeune fille remet sa tête sur l'épaule de Garrett, tout en l'écoutant raconté sa petite vie alors comme ça il aimait la guitare ? Miracle, la jeune fille aussi, mais il faut dire que personne ne le savait alors c'était une chose tranquille, mais elle ne savait pas si elle était douée et a vrai dire elle ne se trouvée pas si forte que sa en musique.

Woaw, je vois que tu n'as eu une vie facile, mais avoir laissé ta famille, sa doit te rendre triste ? Mais ici, je suis sur que tu te feras une famille enfin pas comme ta famille là bas, mais une autre. Moi tu sais, j'aime voyagée, parce qu'en tout j'ai quand même beaucoup voyagée. J'ai fait Madrid, Berlin et aussi Paris, et je viens de Marseille. Et j'aime jouée de la guitare, mais je ne suis pas douée du tout, j'aime jouée la psychologue parce que parlée et donnée des conseilles c'est ma spécialitée.
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer

Garrett Mercer


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Là où je vais...je ne sais pas encore
Photographie : Dans la cour (Garrett) Iconga27
Situation : En Couple
Je vis : Appartement
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Dans la cour (Garrett) Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour (Garrett)   Dans la cour (Garrett) Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:05

Qui pas tenter, n'avoir rien...si toi pas y arriver c'a pas être grave, tout le monde pouvoir pas être doué.

Il sourit plus largement quand elle se mit a rire, quel miracle, lui qui fait un vrai sourir ouah! A noter au calendrier!

J'esperer bientôt savoir conjuguer verbe être et avoir déjà bien si je savoir conjuguer ceux là. Valloir mieux croire moi que je être unique même sans accent

Il la regarda reposer sa tête sur son épaule puis regarda le couloir en l'écoutant parler. Finalement, il n'avait fait que de bonne rencontre jusqu'ici et Billie était quelqu'un de très sympathique.

No, pas avoir vie facile...mais j'avoir dire qu'une toute petite partie because j'avoir vraiment laide vie. Oui j'être triste plus avoir ma famille mais si je rester USA j'aller devenir très méchant.

Il soupira, c'est vrai que Garrett avait l'air d'un ange mais il avait vécu presque toute sa vie dans la misère et la violence. Il avait été jusqu'a tuer quelqu'un presqu'involontairement et s'il était rester a Détroit, il aurait fait pire.

Wouah, tu voyager beaucoup, moi pas vraiment. Pourquoi toi dire que toi être pas doué qui savoir, avec entrainement y'a moyen. Moi pas être douer pour donner conseil, mais j'apprécier parler de mes problèmes avec des amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://otherworld.keuf.net
Billie Matson
Beautiful and Sexy Girl's
Billie Matson


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Tu veux que je sois où ?
Photographie : Dans la cour (Garrett) Iconkaleycuocoo4
Situation : En Couple
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

Dans la cour (Garrett) Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour (Garrett)   Dans la cour (Garrett) Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:42

Billie était juste assise a côté de Garrett, enfin quand elle le voit sourire, sa la faisait encore plus sourire elle, c'était bien la première fois qu'elle le voyait sourire, sa lui faisait très plaisir de le voir comme ça, et puis vu sa vie, sa ne devait pas être facile.

Tu as raison, je vais essayer et crois moi, je suis sur que tu es un éxcélent professeur.

Dit elle en le regardant, c'est vrai que sa allait être dur pour lui, mais elle savait que sa allait aller, parce que si il voulait vraiment y arriver, il fallait qu'il s'accroche, mais Billie sera la pour l'aidée.

De toute façon, je serais là pour t'aider, crois moi je te laisserais pas tombée. Mais tu sais je pense que tout le monde voudrais être unique, moi je sais que je ne suis pas unique loin de là des filels comme moi tu en trouve beaucoup ici.

La jeune fille était sincère avec lui, et puis de toute façon. Garrett, était un mec bien, enfin même si elle ne savait pas tout sur sa vie, c'était pas si important c'était déjà bien qu'elle el connaisse plus. Tout en laissant sa tête sur l'épaule du jeune homme.

Tu sais, des fois il faut pensé au futur et ne jamais regardé en arrière, parce qu'en regardant dans le passé on arrive pas a avancer, tout ce que tu as fais, oublie le, vis ta vie, mais tu n'oubliera jamais ce que tu as fais, mais nous ici, on te voit et donc ton passé n'est pas important, mais si tu veux en parlé, je te tendrais toujours les bras.

Il devait être déjà méchant? Mais tout ce qu'il disait a Billie, sa l'étonnée, il n'avait pas l'air si méchant que ça, alors elle sourit et lui fait un bisous sur la joue et lui dit.

VOyagé c'est un peu dur, j'ai commencé a déménager très jeune, j'étais bien mais a chaque fois je devais dire au revoir, et là je ne suis pas sur de resté, mon père peut-être encore muter alors. Tu as raison, moi j'adore écoutée, et puis parlée aussi, mais c'est normal je suis une fille.

Rigole, quand elle commence a repenser a ses amis qu'elle avait laissé a Madrid quelque larmes commencer a couler mais les réssuie très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer

Garrett Mercer


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Là où je vais...je ne sais pas encore
Photographie : Dans la cour (Garrett) Iconga27
Situation : En Couple
Je vis : Appartement
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Dans la cour (Garrett) Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour (Garrett)   Dans la cour (Garrett) Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:57

On voir plutard si j'être bon prof but j'en douter un peu

Il se frotta le front avec le dos de sa main, le maquillage ça chatouille surtout lui n'a pas l'habitude de fêter Halloween et donc pas non plus de se maquiller même s'il ne l'était pas beaucoup.

Tu être very nice...euh...je vouloir dire vraiment gentille. Tu dire toi pas être unique ici, mais pour moi si because je toujours comparrer avec chez moi but des filles comme toi pas beaucoup exister chez moi.

Quand elle lui parla du passé, tout ce qu'on pouvait bien dire la dessus, il le savait mais le problème c'est que lui pourrait faire tout ce qu'il veut le passé ça le rattraperais toujours.

Perhaps but, mon passé toujours me hanter je pas être ce que je parraît être, j'avoir l'air gentil et tout, un angel perhaps but je être un vrai démon parfois. Il y avoir des choses que même si je vouloir oublier je pas pouvoir. J'avoir même peur que ça recommencer. En fait, je partir aussi des USA pour oublier et essayer d'être normal, but on effacer pas ce que j'être. J'avoir faire beaucoup de chose pas bien et 2 choses horrible...

Il soupira puis sourit en coin quand la jeune femme l'embrassa sur la joue et l'écouta de nouveau parler. Puis lui donna un mouchoir en papier quand elle eut les larmes aux yeux.

Je savoir ce que ça être, j'avoir jamais quitté USA but j'avoir vécu au Minnesota, puis en Arizona et finaly dans le Michigan...toujours dire adieu aux gens c'est pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://otherworld.keuf.net
Billie Matson
Beautiful and Sexy Girl's
Billie Matson


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Tu veux que je sois où ?
Photographie : Dans la cour (Garrett) Iconkaleycuocoo4
Situation : En Couple
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

Dans la cour (Garrett) Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour (Garrett)   Dans la cour (Garrett) Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:17

Billie sourit il n'avait pas l'air d'avoir confiance en lui, alors peut-être qu'il n'avait pas encore confiance en lui, mais de toute façon elle était sur qu'il était un bon prof.

On verra ça et je suis sur d'avoir raison.

Billie sourit en le regardant, il était vraiment gentil, et quoi qu'il avait pu faire dans le passé ne changerait pas ce qu'elle pense, elle le regarde tout en souriant.

Merci c'est gentil. Tu entend quoi par fille comme moi ? Enfin je suis curieuse, mais sa je crois que tu le sais maintenant.

Il est vrai qu'elle posées beaucoup de question stupide, mais c'était elle, elle était toujours comme sa. C'était dans sa nature on y pouvait rien.

Alors pour te soulagée je peux te dire que tu peux me parlée. Non je suis sur que sa ne recommenceras pas, parce que là ou tu vivais c'était pas sain, mais ici tu as tout pour que sa ne recommence pas, tu as déjà moi, je t'empêcherais de faire quoi que se soit. Et si il faut tu fera tout ce que tu veux, mais sur moi et sur personne d'autre.

La jeune fille avait était sincère de nouveau. Elle tenait déjà beaucoup a lui, parce qu'il n'avait pas eu une vie facile, alors Billie allait l'aidé du fond de son âme et elle utiliserait toute sa force pour qu'il soit bien dans ses basket.

Peut-être que tu as fais des choses dans ta vie que tu n'es pas fier, mais on a tous fait quelque chose qu'aujourd'hui on regrette, tu n'es pas le seul. Je suis contente de parlé de ça avec toi, comme sa je sais que tu peux ressentir ce que je ressens.
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer

Garrett Mercer


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Là où je vais...je ne sais pas encore
Photographie : Dans la cour (Garrett) Iconga27
Situation : En Couple
Je vis : Appartement
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Dans la cour (Garrett) Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour (Garrett)   Dans la cour (Garrett) Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:31

Je dire ça parce que j'avoir jamais donner cour de danse...par contre j'avoir donner cour d'équitation.

Et d'ailleur, il n'avait jamais eu de blessé a son cour et pourtant c'était aux débutants qu'ils donnaient cour, ça lui permettait d'avoir un peu d'argent pour aider sa mère qui était seule a élevé ses 6 garçons.

J'entendre que aux USA, les filles jamais être aussi gentil avec un garçon la première fois qu'elle le voir. Jamais elles proposer aide ou quoi que ce soit toujours très froide enfin peut être pas les riches mais je connaitre que celles des banlieu.

Il la regarda toujours en l'écoutant avec attention et un fin sourire en coin. Il voyait bien qu'elle était déterminé a l'aidée à ses risques et périlles mais Garrett ne ferrait jamais de mal à une fille, pas qu'il les sous estimait pas du tout mais parce que lui avait subit quelque chose que peu de garçon avait subit.

Jamais je te faire du mal, because je t'apprecier trop pour ça et puis...je frapper pas les filles, c'est lâche de faire du mal a une fille. Pas que je te sous estimer non, mais moi je savoir ce que c'est d'être violer et que jamais je ne vouloir faire subir ça a quelqu'un d'autre...je souhaiter même pas ça a mon pire enemis...

Il avait été sincère et avait même dévoillé son plus grand secret qui était aussi son plus grand malheure, l'origine même de sa méchanceté envers le monde a vrai dire. Il cessa de la regarder pour regarder le sol, rien que d'oser le dire ça le rendait triste et mal dans sa peau.

Moi aussi, je être content de pouvoir parler avec toi, tu es unique pour moi, jamais je parler comme ça avec quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
http://otherworld.keuf.net
Billie Matson
Beautiful and Sexy Girl's
Billie Matson


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Tu veux que je sois où ?
Photographie : Dans la cour (Garrett) Iconkaleycuocoo4
Situation : En Couple
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

Dans la cour (Garrett) Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour (Garrett)   Dans la cour (Garrett) Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:47

De toute façon comme Billie disait toujours, il fallait un début a tout, et quoi qu'il commence a faire, le principal c'est d'y mettre tout son coeur, alors elle le regarde et lui dit tout en souriant.

Tu sais, avant tout quand c'est la première fois, il faut juste que tu y mette de ton coeur, et tu verras que sa ira très bien.

Quand Garrett lui dit comment était les filles aux USA elle était rassurée alors, parce qu'elle, elle n'était pas du genre a être froide, c'était pas du tout son genre, elle aimée aider son prochain et puis surtout si son prochan et aussi mignon sa aidée beaucoup.

Ah, mais tu sais des fois les riches sont les plus dégueulasse, mais crois une chose, c'est que quoi qu'il arrive, moi je ne serais jamais ce genre de filles américaines, je te laisserais pas tombée, je serais là, maintenant tu devras me supportée.

Dit elle en souriant. Billie était très contente quand Garrett lui dit qu'il l'apprécier, sa faisait toujours plaisir a entendre. Enfin elle souriait parce que c'était un vrai mec, il ne frapper pas sur les filles pas comme certains. ET quand Garrett parle de savoir fait violer, la jeune fille avait était moins souriante, et se lève, en lui prenant sa main, et le fait se levé, et même si il était plus grand qu'elle, Billie le prend dans ses bras.

Woaw, c'est ... quelque chose que je déteste, mais crois moi, ton secret est gardé avec moi je te promet de ne jamais le dire. Je sais que sa fait mal, mais tu peux m'en parlé, même si je trouve qu'il n'y a rien a redire la dessus.

Il pouvait tout dire a Billie, c'était une tombe, mais en espérant que les Gossip n'étaient pas dans les parages, parce que si c'était le cas, alors ils allaient entendre parlé de Billie MAtson, elle le regarde, ils étaient tous les deux debouts alors elel devait levée la tête.

TU peux me dire tout, je suis capable de tout entendre, et crois moi j'en ai vu aussi enfin moi personnellement je n'es rien eu de physique ce qui est une chance, mais des amis en ont eu, tu n'es pas le premier, enfin le prebmier garçon, mais mes amies en Espagne on était violées et des fois même battu, alors crois moi je me suis forgé mon caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer

Garrett Mercer


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Là où je vais...je ne sais pas encore
Photographie : Dans la cour (Garrett) Iconga27
Situation : En Couple
Je vis : Appartement
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Dans la cour (Garrett) Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour (Garrett)   Dans la cour (Garrett) Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:00

Yeah, Je savoir...mais c'est plus compliqué la danse parce que j'aimer peut être moins que l'équitation.

Quand elle lui dit qu'elle ne le laissera pas tomber et qu'il allait devoir la supporter, il sourit largement

Oh pas de problème, y'a suremment pire que toi...et puis comme je dire toi être sympa avec moi, je voir pas pourquoi j'avoir du mal à te supporter.

Garrett la laissa faire quand elle lui prit la main puis quand elle le fit se levé et qu'elle le prends dans ses bras. Lui même la prends dans les siens et l'écoute parler et la regarda quand elle le regarde.

Je savoir que c'est rare quand c'est les garçons qui sont violer, mais ça faire aussi mal je croire que pour les filles...après ça je hair mon corps, ma vie et les gens. Je vouloir faire du mal à tout le monde pour venger mais j'avoir faire du mal qu'à celui qui m'a fait ça...Maintenant, je vouloir protéger les filles de ça, je faire du mal aux violeurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://otherworld.keuf.net
Billie Matson
Beautiful and Sexy Girl's
Billie Matson


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Tu veux que je sois où ?
Photographie : Dans la cour (Garrett) Iconkaleycuocoo4
Situation : En Couple
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

Dans la cour (Garrett) Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour (Garrett)   Dans la cour (Garrett) Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:08

Billie sourit enfin il avait raison si il aimait plus l'équitation alors c'est vrai que sa serait plus dur, mais faut persévérer c'était sa le remede et puis il faut dire que la jeune blonde était toujours très optimiste quoi qu'il arrive, elle n'avait jamais était négative, bon sauf peut-être quand il s'agissait de ses petits amis, masi vu comment c'était c'est pas la joie.

Là c'est vrai que je comprend, si tu aimes plus l'équitation c'est normal, mais tu verras bien de toute façon tu me diras si je suis une bonne élève.

Billie le regarde dans les yeux, il avait de très bons yeux et puis de toute façon elle était bien avec lui alors, elle n' avait pas d'autre explications. Elle trouvée que c'était bien, mais il ne pouvait pas faire ça, enfin c'étiat dangeureux malgré qu'elle comrpenait très bien, elle aussi elle avait envie de se venger pour ses amis, mais elle ne pouvait pas, alors elle passe ses mains sur son visage pour que Garrett la regarde dans les yeux.

Je pense aussi que sa fait mal pour les deux, et une fois quet ues violé tu te sens mal dans ton corps c'est normal. Et ce que tu veux faire la vengeance, c'est pas bien c'est fairee de la violance pour faire justice soi-même, crois moi je voudrais tant vengée mes amies, mais on peut pas faire vengeance nous même, il existe une justice pour ça et crois moi ils sont puni, peut-être pas comme on le voudrait, mais ils le sont, je veux pas qu'il t'arrive quelque chose, parce que tu veux te vengé, sa serait bête
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer

Garrett Mercer


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Là où je vais...je ne sais pas encore
Photographie : Dans la cour (Garrett) Iconga27
Situation : En Couple
Je vis : Appartement
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Dans la cour (Garrett) Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour (Garrett)   Dans la cour (Garrett) Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:15

Enfin, on essayer de toute façon

Il sourit en coin et quand ils reparlèrent du viol, Garrett n'osait pas trop la regarder, il fuyait un peu le regard des autres après tout, son corps l'insuportait depuis malgré que cela ne l'avait jamais empecher de faire des choses avec les filles, mais c'était quand même pas facile. D'ailleurs, il n'avait jamais eu de petite amie pour cette seule raison, il savait que s'il en avait une, il serait forcer de l'avouer et du fait il avait peur de la réaction. Lorsqu'elle le fit la regarder, il la regarda dans les yeux.

Je m'être venger...je me souvenir de chaque instant, je n'avoir que 12 ans et j'avoir peur, je savoir plus où j'être et je ne savoir pas ce que je faire alors...je pas savoir pourquoi j'avoir été chercher le couteau de cuisine et tuer cet homme...il être mon tuteur, censer me protéger, m'aider et m'apprendre à grandir et il m'avoir faire du mal plus que personne ne pouvoir un jour le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://otherworld.keuf.net
Billie Matson
Beautiful and Sexy Girl's
Billie Matson


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Tu veux que je sois où ?
Photographie : Dans la cour (Garrett) Iconkaleycuocoo4
Situation : En Couple
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

Dans la cour (Garrett) Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour (Garrett)   Dans la cour (Garrett) Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:24

Billie sourit en la regardant, il avait raison, alors bien sur elle sourit elle avait toujours son sourire, parce qu'elle trouvée que c'était bien mieux de sourire et répond tout en le regardant.

Oui on essayera.

Enfin, Billie pouvait très comprendre qu'il se sente mal dans son corps c'est un viol c'est dur a comprendre, a remonté enfin donc c'était sur. Et quand Garrett lui avoue qu'il avait tué l'homme qui l'avait fait, elle était étonné, mais la vengeance nous fait faire des choses qu'on ne s'etonnera pas, enfin elle regarde toujoursd ans les yeux et répond.

Je sais, tu vois même si tu t'es vengé, sa ne changera pas, ce qu'il ta fait, il ta trahis, et je pense que c'est un peu normal que tu est vengée, et je n'es pas peur de toi, enfin je te fais confiance, cette vengeance et enfuit, personne ne sais ce que tu as fais, alors sa reste entre toi et moi, et personne d'autre. Je te le promet, que rien ne sortira de ma bouche, tu es mon amis et quoi qu'il arrive tu seras toujours dans mon coeur tu es mon ptit Garrett, un peu trop grand

Sourit elle éssaier de le faire rire même si sa était dur
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer

Garrett Mercer


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Là où je vais...je ne sais pas encore
Photographie : Dans la cour (Garrett) Iconga27
Situation : En Couple
Je vis : Appartement
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Dans la cour (Garrett) Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour (Garrett)   Dans la cour (Garrett) Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:34

Garrett ne savait pas trop quoi dire, il savait pas s'il lui était digne de confiance ou pas, c'est vrai qu'il savait se taire, mais il suffit d'une fois, d'une colère, d'avoir été blessé par quelqu'un et il replongeait, il le savait. Il redoutait ça, faire du mal involontairement aux gens qu'il aimait ou qu'il appréciait. Billie en faisait partie maintenant et il voulait vraiment pas lui faire du mal, mais il lui faisait confiance pour ne rien dire de ce qu'il venait de lui réveler.

J'avoir confiance en toi...ma petite Billie.

Il sourit puisque le faire rire c'était très dur. Il se mit sur ses genoux en face d'elle et croisa les bras.

Je être moins grand maintenant ça va?

C'était gamin, mais pour une fois, il avait envie d'oublier que pendant plus de 8 ans il s'était comporter en adulte mais aussi en délinquant
Revenir en haut Aller en bas
http://otherworld.keuf.net
Billie Matson
Beautiful and Sexy Girl's
Billie Matson


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Tu veux que je sois où ?
Photographie : Dans la cour (Garrett) Iconkaleycuocoo4
Situation : En Couple
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

Dans la cour (Garrett) Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour (Garrett)   Dans la cour (Garrett) Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:43

Billie savait très bien qu'il n'allait pas replongé c'était en quelque sorte un truc qu'elle ferait pour lui, si il était en colère alors il suffirait que Garrett l'appelle et elle viendrait bon c'est vrai que c'est plus facile a dire, puisque tout de même de colère on ne pense pas beaucoup, mais quoi qu'il arrive Billie savait qu'il serait se concentré et faire ce qui est bon pour lui, même si c'est vrai qu'il a vécu l'enfer dans sa jeunesse.

Ma petite Billie merci, j'avoue que comparais a toi je suis une naine.

Enfin quand il se met a genoux Billie sourit et quand il lu idemande si sa allait, elle le regarde, maintenant elle avait l'impression d'être grande bon même si il faut l'avouer il était a genoux.

Oué la c'est parfait merci

Sourit, mais en même temps sa ne la déranger pas qu'il soit pus grand c'était même une très bonne chose, mais bon comme sa il passé un bon moment et elle il faut dire qu'elle aimait bien parlé avec lui et comme Garrett lui avait confié un secret, la jeune fille allait en faire autant.

Tu sais quoi, je vais te confié un truc, que j'ai jamais dit, en faite, il y a longtemps j'ai ... je ne sais pas comment le dire, parce uqe j'ai étais cruelle, enfin non, mais parents on était cruelle, et sa me fait mal d'en parlé, mais ... Voilà il y a 2 ans, je me suis retrouvée enfin tu vois ?

Elle ne voulait pas finir sa phrase elle était toujours triste quand elle en parle
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer

Garrett Mercer


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Là où je vais...je ne sais pas encore
Photographie : Dans la cour (Garrett) Iconga27
Situation : En Couple
Je vis : Appartement
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Dans la cour (Garrett) Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour (Garrett)   Dans la cour (Garrett) Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:52

Toi pas être naine, c'est moi qui être géant et pas toujours facil surtout pour s'habiller ou trouver des chaussures. Evidemment que c'est mieux quand je être a genou mais bon je pas rester trop longtemps comme ça.

Du fait, il se remit sur ses jambes face à elle et la regarda avec un sourire en coin. Il se concentra pour essayer de comprendre où la jeune fille voulait en venir mais non, il ne voyait pas trop de quoi elle parlait...même pas du tout à vrai dire, mais là voir si triste, il comprennait que c'était pas joyeux du tout.

Je être sorry but non, je voir pas du tout...je être un peu euh...comme vous dire...blond sur bord.

C'est vrai que le jeune homme était blond foncé de cheveux a la limite du châtain, mais il devait se faire passer pour un blond a pas comprendre ce qu'elle voulait dire
Revenir en haut Aller en bas
http://otherworld.keuf.net
Billie Matson
Beautiful and Sexy Girl's
Billie Matson


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Tu veux que je sois où ?
Photographie : Dans la cour (Garrett) Iconkaleycuocoo4
Situation : En Couple
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

Dans la cour (Garrett) Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour (Garrett)   Dans la cour (Garrett) Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:00

Garrett était vraiment sympa et si vraiment il voulait parlé, ce qui était sur c'est Billie serait toujours là pour lui, vu comment il était trop gentil avec elle, il savait parlée au fille, ou du moins ce qu'il disait était vraiment très chou et sa Billie avait pas l'habitude d'entendre d'aussi sympa des mots.

Oh mais tu sais, géant, tu ne l'es pas si géant que sa, disons que tu es un homme très grand et puis comme sa on est sur qu'avec toi, on peut être en sécurité, pas besoin d'avoir des muscles pour être protégé, avec toi ta copine va être vraiment très heureuse.

Une nouvelle fois la jeune blonde avait parlée ouvertement, enfin quand il dit qu'il devait être blond elle sourit, c'est vrai qu'il ne pouvait pas trop comprendre, alors elle le regarde avec les yeux ermplie de larme et s'assoit. Puis décide de prendre une grande respiration.

Non t'inquiète, tu n'es pas si blond que ça, moi si, en faite, je suis tombée ... enceinte, mais j'avais 17 ans, alors mes parents m'ont ... fait avorté

Elle regarde droit, avec les larmes qui coulés toute seule, elle s'en était pas beaucoup remise ou du moins si, mais elle ne voulait pas en parlé, mais comme il lui avait confié un dur secret la jeuen fille avait voulu en faire autant.
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer

Garrett Mercer


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Là où je vais...je ne sais pas encore
Photographie : Dans la cour (Garrett) Iconga27
Situation : En Couple
Je vis : Appartement
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Dans la cour (Garrett) Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour (Garrett)   Dans la cour (Garrett) Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:10

Quand elle lui dit qu'il était un homme très grand et qu'il avait pas besoin de muscle pour protéger sa copine c'était pas faut mais autant des muscles, il en a mais la copine ca il n'en a pas.

Perhaps mais you see, j'avoir les muscles parce que je faire de la musculation but jamais avoir la copine non. Je savoir pas si un jour j'avoir une copine but je savoir que jamais je faire du mal à elle mais je savoir pas a l'avance si elle être un jour heureuse de m'avoir

Il la regarda s'asseoir et pleurer parce qu'elle avait été enceinte très tôt c'est vrai mais bon ça, il ne pouvait que compatir. Il se rasseya près d'elle et la prit dans ses bras avant de lui prendre le visage pour essuyer les larmes de la jeune femme avec ses mains.

Je savoir ça être dur et pas facil devoir avorter mais toi te dire que peut être cela mieux que ce soit pour toi ou pour le bébé...regarde moi...je savoir pas quel âge avoir ma mère, mais elle devoir pas être très vieille a mon avis peut être 16 ans que je naître et elle m'avoir abandonné. Peut être cela être mieux qu'elle pouvoir avorter tu croire pas? Je savoir pas si elle regretter de m'avoir abandonner. Moi je voir que toi avoir du mal a te remettre de ça et je comprendre que c'est douloureux et peut être que tu t'en veuilles, mais moi je juger pas...jamais te juger pour ça
Revenir en haut Aller en bas
http://otherworld.keuf.net
Billie Matson
Beautiful and Sexy Girl's
Billie Matson


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Tu veux que je sois où ?
Photographie : Dans la cour (Garrett) Iconkaleycuocoo4
Situation : En Couple
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

Dans la cour (Garrett) Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour (Garrett)   Dans la cour (Garrett) Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:19

Billie savait qu'il allait trouver une fille pour lui, après tout il avait tout ce qu'une eprsonne rêve, et puis mêem si son passé était là, il ne devait pas avoir peur de sa, la fille qu'il va aimer e que la fille l'aimera elle sera heureuse avant tout et comprendra, Billie aurait pu être Psychologue ^^.

Tu as les muscles, la gentillesse, et crois moi, une fille ici fera ton bonheur, et aussi elle sera très heureuse avec toi, tu sais tu as ton passé, mais pour avancer et avoir quelqu'un tu as le futur devant toi, et si tu veux parlé je serais toujours là

Billie se laisse prendre dans les bras de Garrett et quand il lui réssuie ses larmes, elle sourit tristement bien sur, elle l'écoute c'est vrai que c'était douloureux, et elle savait et elle en était persuadée que la mère de Garrett était triste de l'avoir abandonné c'était sa chair et son sang c'était sur.

J'ai du mal a me dire que c'est un bon choix, parce que je sais que j'avais pas de moyens, mais c'était quand même un être innocent. Oui mais tu vois, je suis sur d'une chose, c'est qu'elle regrette, ou du moins elel est triste, parce que tu es sa chair et son ssang, tu sais peut-être qu'elle l'a fait parce que se senté pas capable de faire en sorte que tu sois heureux, mais en t'abandonnant, tu n'as pas eu la vie facile. Oui je m'en veux beaucoup, parce que j'aurais du me battre lui, mais je n'es pas eu le courrage d'affronté mes parents, et merci de ne pas me jugée sa me fait plaisir comme sa tu sais mon plus grand secret et je sais le tiens.
Elle le regarde dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer

Garrett Mercer


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Là où je vais...je ne sais pas encore
Photographie : Dans la cour (Garrett) Iconga27
Situation : En Couple
Je vis : Appartement
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Dans la cour (Garrett) Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour (Garrett)   Dans la cour (Garrett) Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:29

Je voir pas trop comment en fait...jamais j'avoir aimer une fille, c'est bête hein? But c'est comme ça, je croire pas pouvoir trouver une fille au USA en plus, elles être trop froide, je préfèrer les filles avec qui pouvoir parler de tout sans vraiment avoir complexe. Merci pour tout ce que toi faire

Il sourit en coin, l'écoutant parler, il lui lâcha le visage, il allait pas la tenir éternellement quoique ça ne l'aurait pas dérranger mais bon.

Tu savoir je croire qu'un jour quand tu trouver ton homme pour la vie, je parler, tu avoir d'autre enfant, mais jamais oublier celui que tu perdre, mais tu les aimer encore plus because tu leur donner l'amour que tu pas pouvoir donner à l'autre. Je croire aussi que à 17 ans c'est fort jeune...mais je n'être personne pour juger. Maintenant, je savoir pas quel âge tu avoir mais cette "expérience" devoir te faire grandir, tu devoir aller de l'avant comme moi, en oubliant pas les erreurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://otherworld.keuf.net
Billie Matson
Beautiful and Sexy Girl's
Billie Matson


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Tu veux que je sois où ?
Photographie : Dans la cour (Garrett) Iconkaleycuocoo4
Situation : En Couple
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

Dans la cour (Garrett) Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour (Garrett)   Dans la cour (Garrett) Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:40

Oh mais tu sais tu n'es plus aux USA, ici tu es en France et nous les filles on est pas froides, on aime beaucoup parlé, et aussi sans complexe, on ne cache rien quand on doit dire un truc a un mec le dis, enfin certaines son timide dont moi. Je ne fais jamais le premier pas mais certaines le fond, et toi une de ses filles est a toi.

La jeune fille aimée beaucoup discuter avec lui et le fait que le jeune homme la prenne dans ses bras, la jeune fille était rassurée, mais c'est qu'il avait raison, en même tmeps elle lui avait dit un peu prêt pareille.

Un homme pour la vie ? Je pense pas, enfin le dernier en date, c'était quand j'étais en Allemagne, et encore lui il était spéciale, sinon j'en ai pas eu beaucoup et crois moi je ne suis pas sur de retrouver quelqu'un. Tu as raison,e t c'est pour ça que je n'en parle pas beaucoup, parec que j'ai peur que si j'en parle je l'oublie c'est ^bete a dire parce qu'il n'étiat pas encore un enfant, mais j'en parle comme si c'était un. T'inquiète et je comprend. J'ai a peine 19 ans. Oui alors si je vais de l'avant, tu vas de l'avant avec moi, comme ça on avance en même temps.

Dit elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la cour (Garrett) Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour (Garrett)   Dans la cour (Garrett) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la cour (Garrett)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la cour [ pv Matthéo ]
» Viens voir Garrett (pv Garrett)
» Garrett, mon ptit Garrett
» Topic with Garrett
» Assis sur un banc ( Garrett )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée de Paris :: 
Lycée de Paris
 :: Cour
-
Sauter vers: