Lycée de Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée de Paris

Ici c'est un des meilleurs lycée de toute la France, beaucoup de gens veulent y entré, mais très peu son reçu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dans la cour [ pv Matthéo ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Martin Delacourt
Love You Justine ♥
Martin Delacourt


Nombre de messages : 388
Age : 36
Localisation : Appart avec Maxime & Garrett
Photographie : Dans la cour [ pv Matthéo  ] Gifjoecamprock10hq9
Situation : En Couple
Date d'inscription : 30/10/2008

You're Life
You life:

Dans la cour [ pv Matthéo  ] Empty
MessageSujet: Dans la cour [ pv Matthéo ]   Dans la cour [ pv Matthéo  ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 2:29

Martin par un belle après- midi, il était tôt encore alors, il alla tout simplement dans son école et oui il devait suivre ses cours comme ses camarades, il avait cependant des pensées pour son frère qui lui manquait beaucoup !!!! Il regarda aussi autour de lui, qui pourrait ce trouver a ses cotés ou encore dans ses parages . Puis, un peu plus tar, il regarda sa montre, il était presque deux heures de l'après-midi, il faisait jour, ciel bleu , c'était pas comme tous les jours, cetait exceptionnelle vraiment, il aimait beaucoup chanter ces temps ci et donc, il se permettait pas de chanter alors, que des gens le regardé, peut être a cause de son style ou quoi et il soupira mais, bon il se leva et marcha dans la cours tranquillement sans rien dire et rien faire


Dernière édition par Martin Delacourt le Ven 31 Oct - 3:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo Bent

Matthéo Bent


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2008

You're Life
You life:

Dans la cour [ pv Matthéo  ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour [ pv Matthéo ]   Dans la cour [ pv Matthéo  ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 2:38

Et voilà une matinée de passé ce disait le jeune homme et oui il avait passé ses heures de cours entre : les maths et l'histoire, le français, l'anglais, sur les 4 cours le jeune homme apprécié que l'histoire et l'anglais, le français il était nulle et sa tout le monde le savait, enfin quand il regarde, il n'avait pas cours avant 15h la chance me direz vous, mais en même tmeps c'était Bio, et sa il en avait pas besoin alors il n'y allait pas. Enfin il se dirige vers la cour quand il voit au loint un jeune homem seul, a vrai dire il l'avait déjà vu dans le couloir, mais ne lui avait jamais parlé. Alors Matthéo sourit tout en s'approchant de lui, et une fois qu'il était juste a côté de lui, le jeuen homme lui répond.

Salut, tu es pas un jeune qui fait de la musique ?

Oui ej sais c'était vague, mais c'était un commencement, le jeune homme savait beaucoup de chose dans le lycée, mais il ne pouvait pas trop connaître tous les prénoms des gens, alors il sourit tout en le regardant. Et bien sur il attendait sa réponse avec le sourire. Il avait son sac sur le dos et avait mit une main dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Delacourt
Love You Justine ♥
Martin Delacourt


Nombre de messages : 388
Age : 36
Localisation : Appart avec Maxime & Garrett
Photographie : Dans la cour [ pv Matthéo  ] Gifjoecamprock10hq9
Situation : En Couple
Date d'inscription : 30/10/2008

You're Life
You life:

Dans la cour [ pv Matthéo  ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour [ pv Matthéo ]   Dans la cour [ pv Matthéo  ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 3:02

Quand il vint a arriver, il se fit regardé par des tas de gens evidemment mais, celui ci s'en foutais royalement, et efectivement meme si il ne suportait pas ça, il fit comme si de rien n'etait alors, il regarda ailleur, il pensait a son frere, ce quil deviendrai ou encore, ce qu'il fait etc ..... Il s'entit quelqun se rapprocher de celui ci et tourna la tete pour voir de qui il s'agissait, cetait un mec populaire, il l'avait deja vu dans le couloir mais sans plus, donc ne lui avait pas du tout adressé la parole et la pour une fois il allait le faire et etait content de lui parlé enfin


Oui, c'est bien moi le jeune homme qui compose et chante de la musique .
Je m'apelle Martin et toi ??



Ben, ouais il voulait faire sa connaissance, et pour sympatisé avec les autres biensur, il fit aussi un sourir en regardant le mec qui se trouvait legerement a ses cotés puis, sourit toujours, en regardant autour, puis revint a lui, et dit : .


- je pense que tu es populaire ici ou je pense me trompé ?

Revenir en haut Aller en bas
Matthéo Bent

Matthéo Bent


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2008

You're Life
You life:

Dans la cour [ pv Matthéo  ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour [ pv Matthéo ]   Dans la cour [ pv Matthéo  ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:08

Enfin quande le jeune homme marche pour aller rejoindre le jeune homme seul, il y avait beaucoup de gens qui regardé tant bien Martin qu'aussi Matthéo, mais le problème c'est que Matthéo avait vraiment su faire la différence entre les regardent de ceux qui le jalousent de ceux qui veulent sa peaux et aussi de ceux qui l'admirent, mais sa il s'en ficher un peu les regard des autres, il voulait juste le regard des ses amis c'était que sa qui compté, enfin quand Martin le jeune brun lui dit qu'il était bien le jeuen homme qui chante, qui compose de la musique, sa lui faisait plaisir, enfin en même temps Matthéo chanté aussi un peu, donc bon sa ne le déranger pas du tout.

Je m'en doutais je te voyais souvent prêt de la porte du studio de musique.
Enchanté Martin, moi c'est Matthéo, alors tu es seul ? D'habitude tu es avec tout ta troupe ?

Bien sur il souriait, et oui Matthéo avait appris par des sources qu'il voulait avant tout creer un groupe de musique, c'est surtout grâce aux infos de Gossip Girl qu'il savait tout ça. Enfin bref, quand Martin rajoute " tu es populaire ici ou je me trompe" Enfin le jeune homme ne se trompé pas du tout, enfin il le regarde et répond.

Je suis bien populaire, je suis le capitaine de l'équipe de baskette.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Delacourt
Love You Justine ♥
Martin Delacourt


Nombre de messages : 388
Age : 36
Localisation : Appart avec Maxime & Garrett
Photographie : Dans la cour [ pv Matthéo  ] Gifjoecamprock10hq9
Situation : En Couple
Date d'inscription : 30/10/2008

You're Life
You life:

Dans la cour [ pv Matthéo  ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour [ pv Matthéo ]   Dans la cour [ pv Matthéo  ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:46

Il regarde le jeune homme venir a lui, par un premier temps, il ne le connaissais vraiment pas du tout, il avait l'air sympa c'est vrai et c'etait quelqn de populaire ce jeune homme alors, il lui sourit et dit tout simplement en le regardant aussi : .

Enchanté de meme Mathéo .... Et oui pour une fois je suis seul et tranquil sans mon groupe a mes cotés, et puis oui j'adoore la musique, c'est ma passion a vrai dire, j'en fait tout les jours, jai mon groupe avec mon frere

Il regarde d'abord autour de lui pour voir si les regards de tout a l'heure avait secer de le regarder ou pas encore puis quand il eut finit de parler, il l'avait ecouter jusquau bout biensur, et sourit en ecoutant toujours la fin de sa phrase qu'il avait prononcer il y a meme pas trois seconde puis, il sourit et dit : .

Je suis content de faire enfin ta connaissanc Mattheo, je me rapelle le nombre de fois que je t'ai vu defiler dans le couloir mais, nous n'avons pas parler ensemble !!!.

Revenir en haut Aller en bas
Matthéo Bent

Matthéo Bent


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2008

You're Life
You life:

Dans la cour [ pv Matthéo  ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour [ pv Matthéo ]   Dans la cour [ pv Matthéo  ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:21

Enfin Matthéo profité un peu que tout le monde le matté, parce que pour lui sa l'amusé, mais bon comme il avait aussi des ennemis, bah sa l'amusé un peu, enfin quand le jeune homme brun, finit de parlé, le jeune homme savait déjà qu'il formé un groupe, en faite une chose que le jeune homme savait, parce qu'il se tenait au courrant des news du lycée, il avait même entendu qu'il y avait deux groupe dans le lycée.

Sa je me doute, et ton groupe prépare une chanson ? Enfin, je sais que votre groupe a des musiciens, mais j'aimerais vous entendre chanté un peu a part tous les deux, sa me ferais beaucoup plaisir.

Enfin il continue de regardé le ejune homme tout en souriant, enfin quand Martin lui dit qu'il était content de pouvoir enfin faire sa connaissance, le ejuen homme sourit aussi, sa lui faisait aussi plaisir. Il passé aussi beaucoup de temps a se croisé dans les couloirs sans jamais se parlé il fallait bien qu'un jour il se parle.

Moi de même, c'est vrai que je te croisé beaucoup dans les couloirs, mais généralement je suis très vite prit par les entrainement et aussi mes amis, donc je ne reste jamais longtemps dans les couloirs, mais bon aujourd'hui on fait connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Delacourt
Love You Justine ♥
Martin Delacourt


Nombre de messages : 388
Age : 36
Localisation : Appart avec Maxime & Garrett
Photographie : Dans la cour [ pv Matthéo  ] Gifjoecamprock10hq9
Situation : En Couple
Date d'inscription : 30/10/2008

You're Life
You life:

Dans la cour [ pv Matthéo  ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour [ pv Matthéo ]   Dans la cour [ pv Matthéo  ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:33

LUI, aussi quand il passait dans la cour ou soirt meme dans la rue, il avait toujours des regards provovateur ou meme encore des fans quil le trouvait beau et encore d'autres qui voulait le faire senerver alors bon, il s'en foutait et se fiait aussi au journal de gossip girl, la fameuse reportrice qui connaisssait tout au tout .

Oui, mon groupe est entrain de repeté un morceaux qui s'apelle SOS ( morceaux preferé d 'eux ) et, je suis partant pour te la faire ecouté, et si tu veux je demanderai a mon frere si il veut bien ? .

Enfin, il sourit et la regarde toujours normalement sans rien dire, puis avant de lui dire la reponse il reflechit en pensant a son frere qui lui manquait ces temps ci, puis, il regarde matheo son nouveau pote qu'il venait de ce faire

Oui, moi aussi en general, je suis pressé pour repeté mes morceaux, puis pour suivre mes cours ensuite et trainer avec mes amis, etc .... j'alais vite mais, ouais maintenant qu'ont ait la, ont va se connaitre mieux !!!.



Dernière édition par Martin Delacourt le Ven 31 Oct - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo Bent

Matthéo Bent


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2008

You're Life
You life:

Dans la cour [ pv Matthéo  ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour [ pv Matthéo ]   Dans la cour [ pv Matthéo  ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:33

Matthéo sourit, il était vraiment content, c'était un mec bien, en tout cas sa maintenant il le savait, c'était une chose qu'il en était sur, quand il voyait dans les couloirs, il souriait tout le temps, et puis a vrai dire dans se lycée il y avait que de la bonne humeur, bon il arriver parfois que les embrouilles prennent le dessus, mais c'était rare.

Cool, je suis sur que la chanson sera super, en plus vous chanté en anglais c'est une bonne chose, j'adore les chansons anglaise. Et puis moi je suis d'accord pour l'écouter, parce que niveau chanson je suis bien armé, j'adore chanté, enfin je chante mais pas beaucoup, et on m'a déjà dit que je chanté bien, mais bon je serais vraiment très content d'écouter la chanson.

Ah oui c'était vrai, en faite il avait entendu par nos cher Gossip, qu'Anthony et Martin étaient inséparable, et le fait qu'ils soient proche, ne pouvait que renforcé leur lien, il n'y avait jamais de dispute, mais comme on dit, il ne faut jamais dire jamais, un jour ou l'autre sa risque de pété, mais bon, Matthéo n'espérait pas que sa pete, parce qu'en les voyant on voit bien qu'ils s'aiment vraiment beaucoup.

Oui en tout cas je suis content de pouvoir faire ta connaissance, tu es vraiment un mec bien. Ouais, je vois qu'on a des vies assez compliqué toi et moi

Revenir en haut Aller en bas
Martin Delacourt
Love You Justine ♥
Martin Delacourt


Nombre de messages : 388
Age : 36
Localisation : Appart avec Maxime & Garrett
Photographie : Dans la cour [ pv Matthéo  ] Gifjoecamprock10hq9
Situation : En Couple
Date d'inscription : 30/10/2008

You're Life
You life:

Dans la cour [ pv Matthéo  ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour [ pv Matthéo ]   Dans la cour [ pv Matthéo  ] Icon_minitimeSam 1 Nov - 2:50

Martin lui sourit aussi en reflechissant a ceux qu'il pouvait bien lui dire d'autre, ils etaient amis maintenant, il etait content d'avoir pu enfin, conaitre le fameux capitaire des basketteurs mathh.

Je serai vraiment content de te les faires ecoutés enfin, la chanson SOS de notre album et puis quelques autres au passage, ça nous fera plaisir vraiment de les faires ecouté a quelqun qui aime aussi la musique

Il etait proche de son frere c'est vrai mais, ces temps ci, il ne le voyait plus, et son frere lui manquait enormement, et meme si il avait une copine maintenant, justine evans, ben ce serai pas pareille car, ce n'ai pas son frere, ni son meilleur ami, et son confident, alors, il ne savait plus ttrop quoi faire ces temps ci

Oui tout les deux on a des histoires compliquer chacun de son coté, mais sache que si tu as un souci et envi de te confier, je serai toujours la ok ? tu es quelqun de bien Matt, un mec geniale

Revenir en haut Aller en bas
Matthéo Bent

Matthéo Bent


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2008

You're Life
You life:

Dans la cour [ pv Matthéo  ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour [ pv Matthéo ]   Dans la cour [ pv Matthéo  ] Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:03

Le jeune homme savait ce qu'il pouvait bien ressentir a propos de son frère, enfin c'était assez dur a dire, mais ayant un frère et une soeur c'était assez compliqué, enfin pas avec son frère et sa soeur, puisqu'ils étaient proche, mais depuis qu'ils étaient ici, bah c'est vrai que le jeune homme ne les voyaient plus, enfin quand il lui dit que sa serait un plaisir de faire écouter sa musique a quelqu'un qui aime aussi la musique, ce qui était sur, c'est que sa n'avait pas l'air de le déranger, quoi qu'il ne lui a pas dit qu'il chanter c'était peut-être pour sa xD

JE suis content, merci beaucoup. Bah tu peux être sur que je vais te dire ce que je pense vraiment parce que je suis quelqu'un du genre a être franc avec les autres, et puis de toute façon je ne vois pas pourquoi je te mentirais sa ne servirais a rien.

Lui dit tout en souriant. En faite, il comprenait ayant une soeur du même jour et année que lui, bah c'était difficile, ils se sont très vite lié, mais bon le plus dur c'est qu'elle est dans les cheerleaders, et que son petit frère est dans les basketteurs, mais malgré tout ils ne se voyaient pas beaucoup si aux entrainement avec son frère, et quand ils se rejoignaient chez leur parents, le samedi et le dimanche, mais ensuite plus rien, et sa avait beaucoup atristé le jeune homme.

Je sais très bien ce que tu en dur, j'ai notamment un frère et une sœur, et tu vois ce n'est pas trop sa, enfin je ne les voient pas et c'est bien dommage, enfin je les voient le Samedi et le Dimanche quand on est chez nos parents sinon on se voit plus.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Delacourt
Love You Justine ♥
Martin Delacourt


Nombre de messages : 388
Age : 36
Localisation : Appart avec Maxime & Garrett
Photographie : Dans la cour [ pv Matthéo  ] Gifjoecamprock10hq9
Situation : En Couple
Date d'inscription : 30/10/2008

You're Life
You life:

Dans la cour [ pv Matthéo  ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour [ pv Matthéo ]   Dans la cour [ pv Matthéo  ] Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:48

Martin savait biensur que son frere serait la bientot, enfin, il l'esperait meme si un grand manque lui disait d'aller le retrouver mais en meme temps, il n'avait pas envie de laché ses amis qu'il venait de se faire et meme ceux qu'il connaissait depuis toujours ..... Et quand celui ci, lui dit qu'il le comprenait ça le rassurait vraiment alors, il sourit en le regardant a nouveau

Tu sais je suis aussi quelqun de franc en general, quelqun qui n'aime pas faire du mal au autre mais, quand quelque chose qui va pas, et trouve sa pas logique, je le lui dit sans hesité !! et je suis content de te les montré .

Lui dit tout en souriant. Enfait lui de son coté quand il etait avec son frere, il trainait la moitier avec et l'autre moitier cetait les soirée et meme concert toujours avec son frere alors, quand son frere n'ai pas la, il seclate plus pareil, c'est diferent

Comment ça se fait que tu le sait ? enfin, oui c'est en rapport avec mon frere qui n'ai pas la en ce moment, et comme ont est tres inseparable, il me manque vraiment et je comprend que pour ton histoire ça doit pas etre facile pour toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo Bent

Matthéo Bent


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2008

You're Life
You life:

Dans la cour [ pv Matthéo  ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour [ pv Matthéo ]   Dans la cour [ pv Matthéo  ] Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:16

Et oui Matthéo pouvait très bien comprendre, normal il était très proche de son frère et de sa soeur, il passé beaucoup de temps ensemble, et très rarement ils sont séparé, mais sa faisait depuis quelque temps qu'il n'avait pas eu de nouvelle de sa soeur et de son frère, enfin il sourit toujours pour faire bonne impréssion, mais ne fait qu'un semblant sourire ce n'était pas que du vrai.

Je sens qu'on va très bien s'entendre alors. Et crois moi je ne fais pas dans la dentelle, si je dis un truc je le pense vraiment.

Le jeune homme se demandé bien pourquoi il le savait ? Bah il était très proche de son frère et de sa soeur, alors forcément c'était dur pour lui, mais ce qui le rassuré c'est qu'il savait qu'il allait très vite les retrouver, mais c'était dur d'avoir un vide.

Bah comme je te les dit j'ai un frère et une soeur, je suis très proche d'eux donc sa fait mal d'être loin d'eux ou de ne pas savoir ce qu'ils font. ET puis étant donné que je suis le plus vieux je m'inquiète pour eux. Sa je sais ce que sa fait, mais faut gardé la te^te haute je suis sur qu'ils vont très vite revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Delacourt
Love You Justine ♥
Martin Delacourt


Nombre de messages : 388
Age : 36
Localisation : Appart avec Maxime & Garrett
Photographie : Dans la cour [ pv Matthéo  ] Gifjoecamprock10hq9
Situation : En Couple
Date d'inscription : 30/10/2008

You're Life
You life:

Dans la cour [ pv Matthéo  ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour [ pv Matthéo ]   Dans la cour [ pv Matthéo  ] Icon_minitimeDim 2 Nov - 5:29



Je te crois ne tant fais pas matheo . Je crois toujours mes amis quand on me dit quelque chose !!! Et, puis, ont se comprend totalement donc, je vois pas pourquoi je ne te croierai pas ? .

Il regarde son nouveau pote matheo, il se comprenait tous les deux ensembles, ça oui c'est sure que les deux n'alait pas dire qu'il ne s'entende pas et puis il etait enfin, content de lui parler car, depuis le temps qu'il le croisait, ben il n'avait pas parler de ci tot !! Mais la martin en ecoutant sa version sur ses freres et soeurs, ben, il repensait a son frere qui lui manquait totalement .

Oui, donc c'est super que j'ai enfin quelqun qui puisse me comprendre . Tu sais avec mon frere anthony, ont fait toujours tout ensemble, on est jusqua inseparable mais, la je sais pas ou il est, ceux quil fait, et encore moin il donne pas de nouvelle pour les tournée alors, sa me demoralise, mais garde la tete haute comme tu l'es !! merci du conseil

Revenir en haut Aller en bas
Matthéo Bent

Matthéo Bent


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2008

You're Life
You life:

Dans la cour [ pv Matthéo  ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour [ pv Matthéo ]   Dans la cour [ pv Matthéo  ] Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:13

En faite c'est vrai que comparais a l'unions qui unis Matthéo a Anthony sont frère, lui ce n'était pas pareil, en faite quand il l'est avec son frère et sa soeur, ils passent le temps a discuté, et aussi après, ils vont sur le court de tennis qu'ils ont dérrière et font des parties jusqu'a ce qu'ils soient vidé d'énergie, c'était leur trucs, ils tenaient sa de leur père qui était autre fois l'un des meilleurs joueur de tennis, et les trois adorent y joué pour rigoler ou alors juset pour se détendre, en tout cas sa marché comme ça avec lui.

D'accord, de toute façon si tu veux parlé je suis là, entre amis on doit s'aidé non ? Merci, bah en même temps on se connait a peine donc tu pouvais te posé des questions xD.

Le jeune homme sourit, waow il faisait des tournées sa devait être cool, quoi que lui avait des places gratuite pour le Roland Garros et voir ses joueurs préférés, bon j'avoue que c'est surtout grâce a son père qu'il pouvait les voir, mais sa avait completement rien avoir avec ce que Martin faisait avec son frère c'était trop bien.

Sa fait toujours un plus n'est-ce pas ? C'est un peu comme ma soeur et mon frère, enfin on discutent pendant deux heures, ensuite on va sur le court qu'on a derrière chez nous, et on s'entraine pendant des heures juste pour s'amusé, ou se détendre, en faite je pense que sa me manque beaucoup de ne plus jouer avec eux. Mais bon ce n'est pas comparable avec ce que tu fais avec ton frère, c'est géniale de partir en tournée, mais vos parents ne disent rein ?
Revenir en haut Aller en bas
Martin Delacourt
Love You Justine ♥
Martin Delacourt


Nombre de messages : 388
Age : 36
Localisation : Appart avec Maxime & Garrett
Photographie : Dans la cour [ pv Matthéo  ] Gifjoecamprock10hq9
Situation : En Couple
Date d'inscription : 30/10/2008

You're Life
You life:

Dans la cour [ pv Matthéo  ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour [ pv Matthéo ]   Dans la cour [ pv Matthéo  ] Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:11



Oui, et c'est pour ça que je t'en remerci, et je suis la aussi si ta besoin de parlé ou autre matt !!! Je te dirai si mon frere revient, mais il m'avait proposé avant, que je le rejoingne mais, pas envie de vous laché maintenant que vous compté pour moi, il viendra lui

oui le jeune homme en question faisait des tournées en general, il preferait ne pas le faire seul, vu qu'il etait en groupe avec son frere, il le faisait avec son frere, mais la pour l'instant il ne fesait plus rien, et vous savez la raison !!!.

tu sais ça fait lontemps que nos parents ne nous donnet plus aucun signe de vie alors, ont avaient et ont a prit l'habitude de faire tout tous seul, et nos amis nous aidaient en meme temps, etc .... Mais, bon c'est vrai que ont faisaient pas mal de concert ensemble, ont s'eclataient ensemble, ça me manque maintenant !!!Mais ceux que je sais, c'est que dans le journal pour gossip girl, sa va aparaitre bientot je pense !!!??
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo Bent

Matthéo Bent


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2008

You're Life
You life:

Dans la cour [ pv Matthéo  ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour [ pv Matthéo ]   Dans la cour [ pv Matthéo  ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:11

Oh mais tu sais de tout façon on ma toujours dis, qu' aider ses amis était la meilleure chose a faire, et je le ferais, parce que tu es mon ami et que je te laisserais jamais tombé. D'accord et je le ferais t'inquiète pas pour ça. C'est vrai que sa doit être différent, parce que maintenant tu as quelqu'un dans ta vie, et aussi ton frère et une personen cool enfin j'en suis sur et tu verras il va vouloir rester.

Le jeune homme sourit, Martin était vraiment sympa et il fallait le dire, si il ne l'aurait pas vu seul, Matthéo n'aurait peut-être pas prit la peine d'aller lui parlé, mais comme il était seul, il en avait profité qu'il soit tout seul.

Ah sa crain, je suis désolé, moi c'est le contraire, tous les jours j'ai au moins 2 appel de ma mère. Mais tu sais, c'est pas parce que mes parents sont derrière moi que je ne sais pas faire de chose seul, sa m'arrive d'être indépendant si tu vois ce que je veux dire. Oh bah sa tu sais, avec les Gossip on sait jamais ou ils sont parce qu'apparement ils sont deux, alors ils peuvent tout copier et tout mettre sur leur blog.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Delacourt
Love You Justine ♥
Martin Delacourt


Nombre de messages : 388
Age : 36
Localisation : Appart avec Maxime & Garrett
Photographie : Dans la cour [ pv Matthéo  ] Gifjoecamprock10hq9
Situation : En Couple
Date d'inscription : 30/10/2008

You're Life
You life:

Dans la cour [ pv Matthéo  ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour [ pv Matthéo ]   Dans la cour [ pv Matthéo  ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:03

Jespere tout simplement reprendre contact avec mon frere, et qu'il reviendra vite car, ont a des chansons a terminer ensemble enfin, tu vois ??? Et, je suis sur qu'il serait content de te rencontrer !!! Il est peut etre diferent que moi, car ont a pas le meme caractere et tout mais, c'est quelqun de bien !!

Ces temps ci, Martin avait pleins de soucis pour le dire, en premier son frere qui ne le contactait plus du tout, ses parents qui ne donnaient plus signe de vie et son ex copine qui l'avait lacher comme ça du jour au lendemain.

Mais pour dire, ça cetait plus important vu qu'il aimait justine, une jolie fille vraiment, et fairait tout pour elle .... .


Oui, pour tout te dire que tu as raison ça craint . Et pour ceux qui conserne ton frere et ta soeur, je suis sur que tu les retrouvera !!!! Et pour gossip girl, je suis sur qu'elle a deux blogs ça je pense bien !!!! Enfin, bon on vera bien .

Revenir en haut Aller en bas
Matthéo Bent

Matthéo Bent


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2008

You're Life
You life:

Dans la cour [ pv Matthéo  ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour [ pv Matthéo ]   Dans la cour [ pv Matthéo  ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:15

Je suis sur que tu vas très vite reprendre contact avec, tu es tout simplement mon ami, et je sais que ton frère ne peut pas se passé d'un grand frère comme toi. Il ne peut pas se passé de toi, en plus tu me dis qu'il ne reste que toi parce que vos parents ne vous donnent plus de nouvelle.. Et je suis sur que c'est un mec bien, de toute façon si tu es si proche de lui c'est bien une raison non ?

C'est vrai qu'il devait pas être très joyeux avec ce qu'il lui arrive. Mais en revenant un peu a la vie de Matthéo ce n'était pas non plus très simple, il avait revu son ancienne meilleure amie, et rien ne se passe comme sa devait se faire comme sa, mais il était tvraiment dégouter a mort.

Ouais merci d'être positif sa m'aidé.De toute façon elle peut mettre ce qu'elle veut sur son blog j'en ai vraiment rien a ciré.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Delacourt
Love You Justine ♥
Martin Delacourt


Nombre de messages : 388
Age : 36
Localisation : Appart avec Maxime & Garrett
Photographie : Dans la cour [ pv Matthéo  ] Gifjoecamprock10hq9
Situation : En Couple
Date d'inscription : 30/10/2008

You're Life
You life:

Dans la cour [ pv Matthéo  ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour [ pv Matthéo ]   Dans la cour [ pv Matthéo  ] Icon_minitimeSam 8 Nov - 6:28

Oui tu as parfaitement raison mattheo, nous sommes tous les deux proches, memes inseparable quand on etait petit mais, je suis sur qu'ont se revera . Je verai bien plutard !!! Merci d'etre la matt et je suis la aussi si ta besoin de quelqun avec qui parler ok ???

Lui depuis qu'il etait dans la ville, ça faisait pas mal de temps maintenant et son frere d'apres des personnes importante pour martin, il etait revenu mais lui ne le savait guere et puis en repensant au phrase imonde que gossip girl a ecrite sur lui et son frere, il sen foutai et continuait sa vie normale enfaite !!

Derien, tu sais j'aime beaucoup aider les amis a moi et comme tu es maintenant un pote et un ami a moi, je me doit de t'aider etc .. tu vois ? Et sinon, tes entrainements au baskets ça se passe bien ??? .

( desolé pour le retard )
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo Bent

Matthéo Bent


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2008

You're Life
You life:

Dans la cour [ pv Matthéo  ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour [ pv Matthéo ]   Dans la cour [ pv Matthéo  ] Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:45

Et puis tu sais, ton histoire va bien avec la mienne, moi et ma soeur et mon frère, on est très proches, mais en se moment on s'éloigne, je pense que c'est un peu normal, mais qu'avec le temps sa ira mieux, enfin je pense tu sais après je ne suis pas si sur que sa marche vraiment, mais je garde espoire qu'avec le temps sa ne peut qu'aller.

Matthéo était sincère quand il parler avec le jeune homme. Mais seulement quand il repense aux deux personnes les plus nullicime, de la terre, il n'avait que du dégout, normal en même temps vu ce qu'ils avaient noté sur MAtthéo et son frèren mais aussi lui et son frère et sa soeur, mais que veux-tu il y a des c**s sur terre on y peut rien.

Oh bah comme sa je peux te dire uqe c'est pareil pour moi. j'aime beaucoup aider mes amis, bon bien sur il y a des fois ou sa ne marche pas, mais bon il faut gardé espoire. On commence les entrainement dans pas longtemps. Et toi tu vas formé un groupe dans le lycée ?

(pas grave tkt)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la cour [ pv Matthéo  ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour [ pv Matthéo ]   Dans la cour [ pv Matthéo  ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la cour [ pv Matthéo ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la cour (Garrett)
» Galerie de Matthéo
» Topics de Matthéo
» Matthéo Bent [ADMIN]
» Tout un retour [ Matthéo ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée de Paris :: 
Lycée de Paris
 :: Cour
-
Sauter vers: