Lycée de Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée de Paris

Ici c'est un des meilleurs lycée de toute la France, beaucoup de gens veulent y entré, mais très peu son reçu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tout un retour [ Matthéo ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gabrielle Materazzi
Will You Say Ok ♥
Gabrielle Materazzi


Nombre de messages : 158
Photographie : Tout un retour [ Matthéo ] Img-230409n3ljg
Situation : En Couple
Date d'inscription : 02/11/2008

You're Life
You life:

Tout un retour [ Matthéo ] Empty
MessageSujet: Tout un retour [ Matthéo ]   Tout un retour [ Matthéo ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:17

La journée que Gabii redoutait était finalement arrivée. Elle s'était réveillée dans les environs de 5 heures ce matin et elle n'avait pas beaucoup dormit. Elle avait pensée toute la nuit à ce qui arriverait...Gabii prit ses livres de mathématique et de géo , ces matières de la matinée. C'était bondée dans le hall et tout le monde se poussait. Elle essaiyait tant bien que mal de se frayer un chemin mais il y avait beaucoup trop de monde. Elle finit par bousculer quelqu'un ce qui lui fit échapper tout ces livres. Elle ne releva pas les yeux rammassant ses trucs. Puis quand elle finit par se relever , elle fut toute déboussoler. Elle resta figée ne pouvant rien dire...c'était comme si elle avait perdu tout ses moyens. Elle finit par baisser la tête et après quelques instants elle le regarda droit dans les yeux aucun mot n sortait de sa bouche. [i]Sa devait faire environ 6 mois que Gabii n'arrêtais pas de penser à lui , il la hantait. D'un côté il lui manquait et d'un autre elle lui en voulait...son meilleur ami depuis toujours l'avait laisser...elle essaya de retenir ses larmes devant lui elle ne voulait pas qu'il sache ce qu'elle ressentait au plus profond d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo Bent

Matthéo Bent


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2008

You're Life
You life:

Tout un retour [ Matthéo ] Empty
MessageSujet: Re: Tout un retour [ Matthéo ]   Tout un retour [ Matthéo ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:57

Une matinée pour le jeune homme qui avait était bien chargé, tout d'abord une heure a courire, ensuite il était revenue dans la chambre pour se laver ,normal, il faut qu'il soit propre, ensuite il devait se dépêcher pour ne pas être en retard, donc il prend ses affaires comme ça en vitesse, et se dépêche pour aller dans le hall, mais déjà il y avait déjà pas mal de monde, puis avance tranquillement, quand un mec le pousse, il se retourne et le regarde, mais bon il n'allais pas crier c'était vraiemnt pas de sa faute, enfin quand il continu de marché, une autre personne le bouscule, et entend quelque chose tombés quand il voulait ramasser la jeune fille l'aviat déjà fait, et voit que ce n'est autre que Gabrielle, une fille avec qui il avait beaucoup partager, il était vraiment triste de ne plus passé beaucoup de temps avec elle, ils chatnés tous les deux et faisait beaucoup de chose, mais depuis qu'il était connu, le jeune homme était moins disponible et avait trahis sa promesse et voyant qu'elle ne répondait pas, il la regarde et dit.

Salut, tu vas bien ?

Il voulait la prendre dans ses bras, parce que c'est ce que les deux faisaient tout le temps avant, mais sa avait beaucoup changé, il avait beaucoup pensé a elle, mais c'était différent, et il lui avait fait du mal et sa il le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Materazzi
Will You Say Ok ♥
Gabrielle Materazzi


Nombre de messages : 158
Photographie : Tout un retour [ Matthéo ] Img-230409n3ljg
Situation : En Couple
Date d'inscription : 02/11/2008

You're Life
You life:

Tout un retour [ Matthéo ] Empty
MessageSujet: Re: Tout un retour [ Matthéo ]   Tout un retour [ Matthéo ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:01

Lorsqu'il lui demanda si elle allait bien , elle n'en revenait pas , comment pouvait-il lui demander sa. Elle le regardait droit dans les yeux pendant encore quelques instants puis cette fois elle allait tout lui dire ce qu'elle ressentait.

Comment tu peux me demander sa ? Comment on peut se sentir d'après toi quand ton MEILLEUR AMI te laisse tomber parce qu'il devient populaire. Et qu'il t'ignore complètement depuis 6 mois hein? Moi j'vais te le dite, on se sent très mal!!!!

Cette fois c'est bon , des larmes coulaient sur ses joues. Elle le regardait , toute la peine qu'elle avait eu maintenant était ressorti.
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo Bent

Matthéo Bent


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2008

You're Life
You life:

Tout un retour [ Matthéo ] Empty
MessageSujet: Re: Tout un retour [ Matthéo ]   Tout un retour [ Matthéo ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:45

Il savait très bien qu'il l'avait blésser, le jeuen homme s'en était beaucoup atristé de ne plus la voir, c'est pourquoi il n'était pas totalement heureux sans elle, en faite il chanté qu'avec elle, il n'avait plus jamais chanté avec quelqu'un d'autre, enfin il regarde Gabrielle lui tend son mouchoirs pour qu'elle se réssuit, c'était pas juste de l'avoir abandonné mais bon ... il ne savait pas comment s'excuser.

Je sais je suis désolé, je ne voulais pas et puis avant que je ne te donne pas des nouvelles je suis passé chez toi, mais Nathan m'a dit que tu voulais déjà plus me voir, alors j'ai cru que je t'avais fait du mal, alors je ne t'es plus du tout donner de nouvelle, mais tu crois vraiment que j'étais heureux ? que je le suis là sincèrement ?

Peut-être que Matthéo avait tout ce qu'il voulait, mais une amie comme elle s'était rare et il y en avait pas beaucoup.

Tu as étais ce que j'ai toujours vu, il y a qu'a toi que j'ai dis que j'aimais chanté, et a personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Materazzi
Will You Say Ok ♥
Gabrielle Materazzi


Nombre de messages : 158
Photographie : Tout un retour [ Matthéo ] Img-230409n3ljg
Situation : En Couple
Date d'inscription : 02/11/2008

You're Life
You life:

Tout un retour [ Matthéo ] Empty
MessageSujet: Re: Tout un retour [ Matthéo ]   Tout un retour [ Matthéo ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:03

Avait-elle bien entendu? Elle n'avait jamais dit qu'elle ne voulait plus le voir au contraire , elle voulait qu'ils s'expliquent...donc en conclusion il aurait mentit...

FLASHBACK
Gabii était dans sa chambre , cette journée était surement la pire de sa vie. Son meilleur ami l'avait complètement ignorée et avait fait comme si elle n'était pas là. Elle était sur son lit écoutant « Can I have This Dance » cette chanson voulait tout dire pour elle. C'était la chanson qui décrivait le mieux Matthéo et Gabrielle. Puis la porte avait sonnée. Nathan était chez elle ce jour là...c'est lui qui était allé répondre à la porte. Elle ne savait pas c'était qui mais elle aurait bien aimer que ce soit son meilleur ami... en montant Nathan lui avait dit que c'était qu'un agent publicitaire...
FIN DU FLASHBACK
Elle regarda son meilleur ami quelques instants ne disant rien...tout venait de s'éclaicir dans son esprit , celui qui était à la porte était bel et bien son meilleur ami...mais Nathan lui pourquoi avait-il menti au deux...
Attend...j'ai jamais dit que je ne voulais pas te voir Matthéo au contraire je voulait que l'on s'expliquent toi et moi! J'aurais jamais voulu qu'on se quitte comme sa , sa été bien trop dur...en partant tu as ammené une partit de mon coeur avec toi...
Puis il évoqua qu'il était la seule avec qui il avait dit qu'il aimait chanté et il n'avait pas rechanté depuis tout sa...
Moi non plus je n'ai plus rechanté Matt.
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo Bent

Matthéo Bent


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2008

You're Life
You life:

Tout un retour [ Matthéo ] Empty
MessageSujet: Re: Tout un retour [ Matthéo ]   Tout un retour [ Matthéo ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:28

Matthéo était toujours en face de Gabrielle, la seule fille qui faisait avec qui il était bien, avec qui il avait chantée de nombreuse chanson, et surtout la chanson Can I have this dance, une chanson qui était propre a eux deux, en faite Matthéo savait très bien pour Nathan avait menti, il avait toujours aimait Gabrielle et le fait qu'elle et Matthéo soient proche le dérangé et il fallait surtout que Matthéo ne soit plus là, pour que lajeune fille soit et tombe amoureuse de lui. Alors le jeune homme la regarde et répond.

JE sais, et moi je voulais te revoir, parce que tu me manqué beaucoup de trop, tu sais, je crois qu'en faite Nathan n'a jamais voulu que je viennes dans ta vie, il savait qu'on était proche toi et moi, que je t'aime beaucoup, parce que je le met au présent, ej t'aime toujours, enfin peut-être que je suis populaire, mais crois moi je n'es jamais changer, je suis toujours rester moi meêm.

REgarde la jeune fille et lui réssuit ses larmes bien sur.

J'écouté toujours nos chanson
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Materazzi
Will You Say Ok ♥
Gabrielle Materazzi


Nombre de messages : 158
Photographie : Tout un retour [ Matthéo ] Img-230409n3ljg
Situation : En Couple
Date d'inscription : 02/11/2008

You're Life
You life:

Tout un retour [ Matthéo ] Empty
MessageSujet: Re: Tout un retour [ Matthéo ]   Tout un retour [ Matthéo ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:38

( il y a un article sur toi sur mon blog )

Lorsqu'il lui dit qu'il savait que Nathan avait menti , elle se senti redevenir légère comme une plume. Son meilleur ami était là devant elle et pour la première fois depuis longtemps elle avait l'impression de le retrouver. Il lui dit que Nathan l'aimait , mais elle ne l'aimerait jamais comme IL l'aime. Il lui dit aussi qu'il n'avait jamais changer , elle ne l'avait pas vu sous cette angle mais elle savait que s,il le disait c'était vrai. Puis il dit qu'il écoutait toujours leurs chansons , il faut dire que quand Gabii était triste seule entendre ces chansons lui fesaient un bien fou.

Moi aussi je les écoute toujours , je pense que même si on ne se parlait plus au communiquait d'une certaine manière par ces chansons. Sa me manque de chanter avec toi Matt , c'est une partie de moi et toi aussi tu fais partie de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo Bent

Matthéo Bent


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2008

You're Life
You life:

Tout un retour [ Matthéo ] Empty
MessageSujet: Re: Tout un retour [ Matthéo ]   Tout un retour [ Matthéo ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:51

(oki je vais voir xD)

Il était vrai que Matthéo avait beaucoup de tort, le fait de passé plus beaucoup de temps avec elle, masi quand il voulait vraiment lui dire qu'il était désolé, il avait vu Nathan qui lui avait dit qu'elle ne volait plus lui parlé, alors du coup il avait beaucoup souffert, quand il la voyait dans les couloirs, la jeune fille avait toujours le sourire, alors lui sa lui briser le coeur, il voulait s'approcher d'elle, mais a chaque fois il y avait Nathan c'était impossible, ou alors quand elle était libre, c'était lui qui avait ses potes.

Oui on communiquait par nos chansons, sa me surprend que tu les écoutaient encore, mais sa me fait plaisr parce que comme sa je suis sur que notre amitié n'était pas finie. Oui moi aussi, quand je chanté je pensé a toi, je ne sais pas, parce qu'on était tellement proche, c'est dur a expliqué mais je tiens beaucoup a toi même si sa fait longtemps qu'on ne s'étiat pas parlé.

La prend dans ses bras, depuis le temps qu'il voulait bien le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Materazzi
Will You Say Ok ♥
Gabrielle Materazzi


Nombre de messages : 158
Photographie : Tout un retour [ Matthéo ] Img-230409n3ljg
Situation : En Couple
Date d'inscription : 02/11/2008

You're Life
You life:

Tout un retour [ Matthéo ] Empty
MessageSujet: Re: Tout un retour [ Matthéo ]   Tout un retour [ Matthéo ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:59

Lorsqu'il la prit dans ses bras , elle se laissa faire , elle su à ce moment précis qu'elle l'avait enfin retrouvé. Elle se blottit dans ses bras. Elle était bien là , c'était le seul qui la connaissait mieux que personne. Et elle l'aimait plus que tout. Gabii savait que maintenant tout irait mieux.

Crois moi , je tiens beaucoup à toi aussi Matthéo. Tu veux bien recommencer à zéro? et aussi je veux pas te reperdre c'est trop dur de perdre quelqu'un comme sa.

Ce qui était maintenant certain c'est que Nathan allait passé un mauvais quart d'heure quand il tombrait sur elle. Elle regarda Matt puis finit par lui dire...

Tu m'as manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo Bent

Matthéo Bent


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2008

You're Life
You life:

Tout un retour [ Matthéo ] Empty
MessageSujet: Re: Tout un retour [ Matthéo ]   Tout un retour [ Matthéo ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:06

Matthéo n'avait jamais su se l'avouer en faite au début il voyait Gabrielle comme une simple amie puisqu'il avait des entiment pour Justine, mais uen fois qu'elle était devenue pompom girl le ejuen homme avait était de plus en plus proche de Gabrielle, ce qui bien sur avait fait que le jeune homme ait des sentiments pour elle, et bien sur il compté lui dire le fameux jour ou il était tombé sur Nathan et donc il n'avait pas pu lu idire, et bien sur volà qui venait a peine de se retrouver donc il n'allait pas lu idire comme sa.

D'accord, Bonjour, je m'appel Matthéo et vous ? C'est peut-être un peu trop a ezéro là non ? Tu ne me reperdra pas, je sais ce que sa fait de souffrire, je ne veux plus ressentir ça, sa fait trop mal.

Il manquerait plus que Nathan passe et là Matthéo aller lui refaire le portrait.

Toi aussi, non manqué serait un faible mot, on va dire que sans toi c'étiat pas pareil. MAis tu peux être sur d'une chose, ce que Nathan a fait, il va me le paier.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Materazzi
Will You Say Ok ♥
Gabrielle Materazzi


Nombre de messages : 158
Photographie : Tout un retour [ Matthéo ] Img-230409n3ljg
Situation : En Couple
Date d'inscription : 02/11/2008

You're Life
You life:

Tout un retour [ Matthéo ] Empty
MessageSujet: Re: Tout un retour [ Matthéo ]   Tout un retour [ Matthéo ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:13

Elle était la dans ses bras , elle était bien et en sécurité. Lorsqu'ils avaient composés Can I Have This Dance , Gabrielle savait qu'elle ne ressentait plus que de l'amitié pour lui. Comment lui en faire part? Lorsqu'il l'avait laissé c'était là le moment ou elle allait lui dire. Elle prit son courage à deux mains puis ce recula quelque peut de Matthéo. C'était le moment ou jamais de lui avouer...elle avait peur de sa réaction. Mais sa fesait maintenant environ 7 mois qu'elle le gardait pour elle. Elle le regarda droit dans les yeux , terrifiés par ce qu'il allait penser ou faire...

Matthéo il fait que je t'avoue quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo Bent

Matthéo Bent


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2008

You're Life
You life:

Tout un retour [ Matthéo ] Empty
MessageSujet: Re: Tout un retour [ Matthéo ]   Tout un retour [ Matthéo ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:16

Le jeune homme avait eu beaucoup trop de sentiment pour la jeune fille, alors quand il la rpend dans ses bras, et sens son coeur battre pour la jeuen fille, mais bien sur il n'osé pas trop en parlé a la jeune fille, enfin quand elle se détache de lui, il ne comprenait pas trop encore, quand elle lui avoue qu'elle avait quelque chose a lu idire, là il avait peur, en même temps il venait ap eine de se retrouver c'était noraml.

Gaby qu'est-ce qu'il se passe ? TU me fais peur, j'ai fais quelque chose de mal ? Tu veux pas que je lui refasse son portrait ?

Matthéo était toujours devant elle, et avec son coeur qui s'emballer, il avait peur de ce qu'elle pouvait bien lu dire. Matthéo devrait aussi essaier de parlé de ses sentimetns, mais il avait trop peur de ce que la jeune fille pouvait bien lu idire, il n'aimait pas trop ce prendre des vestes, alors du coup il regarde lae june fille et répond tout en souriant enefin surtout en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Materazzi
Will You Say Ok ♥
Gabrielle Materazzi


Nombre de messages : 158
Photographie : Tout un retour [ Matthéo ] Img-230409n3ljg
Situation : En Couple
Date d'inscription : 02/11/2008

You're Life
You life:

Tout un retour [ Matthéo ] Empty
MessageSujet: Re: Tout un retour [ Matthéo ]   Tout un retour [ Matthéo ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:22

Elle commença à parler d'une petite voix...et si elle fesait une énorme erreur en lui disant tout...

je...ressens plus que...de l'amitié pour toi Matthéo...je suis tomber amoureuse de toi après qu'on est composé Can I Have This Dance...mais s'il te plaît ne m'en veux pas. Je veux pas te perdre à nouveau.

Elle était terrifié à ce qu'il allait lui répondre et si il aimait une cheerleader et que ce n'était qu'une amie... elle paniqua sur le cou tremblant de tout son corps. Elle avait tellement peur...elle s'était finalement assumer mais Gabrielle paniquait réellement. Des larmes perlait le bord de ses yeux. Elle était sous le choc et ne voulait pas tout gacher...
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo Bent

Matthéo Bent


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2008

You're Life
You life:

Tout un retour [ Matthéo ] Empty
MessageSujet: Re: Tout un retour [ Matthéo ]   Tout un retour [ Matthéo ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:28

Matthéo avait un peu peur de ce qu'elle pouvait bien lui dire, enfin quand elle lui dit qu'elle l'avait toujours aimer le jeune homme reste bouche-bée, sa ne pouvait que bien tomber, alors quand elle lui dit qu'elle ne voulait pas la perdre, le jeune homme la regarde et lui répond.

Woaw, enfin il faut que je t'avoue aussi un truc alors, en faite c'étiat ça que je voulais te dire quand j'étais venu et voir, c'est que même si je suis devenu capitaine de l'équipe, tu étais dans mon coeur je t'aime Gabrielle, et tu ne gâche rien du tout.

Sourit et la prend dans es bras et sans le vouloir le jeune homme commence a pousser la chansonette.

Can You imagine
Waht would happen
If we could have any dream
I'd wish this moment
Was ours to own it
And tha it wouls never leave
Then I would thank that star
That made our wish come true (come true^^) oh yeah
Cause he knows that wehere you are
is where I should be, too
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Materazzi
Will You Say Ok ♥
Gabrielle Materazzi


Nombre de messages : 158
Photographie : Tout un retour [ Matthéo ] Img-230409n3ljg
Situation : En Couple
Date d'inscription : 02/11/2008

You're Life
You life:

Tout un retour [ Matthéo ] Empty
MessageSujet: Re: Tout un retour [ Matthéo ]   Tout un retour [ Matthéo ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:42

Elle commença à chanter à son tour...

Right Here, Right Now
Im looking at you, and my heart loves the view
Cause you mean everything
Right Here, I promise you somehow
that tomorrow can wait, some other day to be (to be)
But right now there's you and me.

It feels like forever, what could be better?
We've already proved it was.
That two thousand words, twenty three hours, have blended the universe.
Its gonna be, everything (everything)
in our whole world changed
(it starts changing)
and do know that when we are, (when we are)
our memory's the same
oh no,oh no

Right Here, Right Now (right now)
Im looking at you,and my heart loves the view
Cause you mean everything (everything)
Right Here, I promise you somehow (somehow were gonna)
That tomorrow can wait, some other day to be (to be)
But right now there's you and me.

Oh we know its coming (coming)
Oh its coming fast
Its always you and me,ohh yeah
so lets make this second last
make it last.

Right here,
Ooohh Right now.
Yeah im looking at you,
and my heart loves the view
Cause you mean everything

Right Here, I promise you somehow.
That tomorrow can wait, some other day to be (to be)
But right now there's you and me
You and me
you and me
Ohh You and me
But right now there's you and me.


Elle souria de plus belle...puis elle redevint plus sérieuse par la suite...

Est-ce que toi aussi tu?...

C'était vraiment ce qu'elle voulait savoir car si se n'était pas le cas elle s'en voudrait de tout avoir avouer. Elle n'en pouvait plus de vivre comme sa elle voulait vivre pleinement et si c'était possible avec Matthéo à ses côtés...mais si ce n'était pas le cas elle devrait vivre sans...
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo Bent

Matthéo Bent


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2008

You're Life
You life:

Tout un retour [ Matthéo ] Empty
MessageSujet: Re: Tout un retour [ Matthéo ]   Tout un retour [ Matthéo ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:46

Au début Matthéo chanté, il ne savait pas si elle allait suivre, mais Gabrielle avait poursuivis (désolé trompé de chanson xD) alors du coup quand ils avaient finit de chanté, les deux jeunent se font applaudir par les autres, et bien sur Matthéo rapporte ses yeux bleu/gris sur le beau visage de Gabrielle, quand elle lui demande si lui aussi il avait des sentiments pour elle. Il la regarde la prend par la taille et lui dépose un doux baiser sur les lèvres, et la regarde tout en souriant.

Bien sur, je t'aime toujours Gabrielle, je n'es jamais cesser de t'aimer, tu as toujours étiat l'élue de mon coeur et je m'e suis rendu compte bien trop tard, mais heureusement tu as fais le premier pas quoi que moi j'aurais attendu un peu.

Matthéo était heureux de pouvoir être avec elle, si leur amour était possible, sa c'était sur, et rien ni personne ne pourrait faire changer sa.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Materazzi
Will You Say Ok ♥
Gabrielle Materazzi


Nombre de messages : 158
Photographie : Tout un retour [ Matthéo ] Img-230409n3ljg
Situation : En Couple
Date d'inscription : 02/11/2008

You're Life
You life:

Tout un retour [ Matthéo ] Empty
MessageSujet: Re: Tout un retour [ Matthéo ]   Tout un retour [ Matthéo ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:53

( oh mais t'inquiètes celle la est bien aussi (: )

Elle le regarda , oh mon dieu comment elle pouvait se sentir en ce moment. Et puis quand il l'embrassa elle fut sur un nuage. C'était sa qu'elle avait toujours voulu. Elle l'aimait et l'aime encore et sa ne cessera jamais. Elle le regarda et ne dit que sa...

Je t'aime Matthéo.

Elle se blottit dans ses bras. Puis elle se rendit que tout le monde les avait entendu chanter , ils les avaient applaudit. Elle était heureuse toute sa vie reprennait un sens. Aucun mot ne pouvait décrire se qu'elle ressentait c'était si fort et puissant. Cet amour était plus fort que tout et elle le savait autant que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo Bent

Matthéo Bent


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2008

You're Life
You life:

Tout un retour [ Matthéo ] Empty
MessageSujet: Re: Tout un retour [ Matthéo ]   Tout un retour [ Matthéo ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 3:01

Matthéo avait repris gout a la vie, c'était comme si son rayon de soleil avait enfin envie de re-éclaircir sa vie. En faite, il était un homme comblé, il avait des amis, une vraie petite amie, c'était une chose que le jeune homme aviat envie d'être avec elle tout sa vie, il savait qu'elel serait tout pour lui, enfin quand elle lui dit qu'elle l'aimait, le jeune homme la regarde et répond.

Je t'aime aussi Gabrielle.

Le jeune homme la garde dans ses bras, enfin tout le monde s'approchaient d'eux, en leur disant bravo, le jeune homme avait prit vraiment son pied a chanté de nouveau avec elle. C'était vraiment un moment magique, aucune personne pourrait briser son rêve, voilà que tout est redevenu comme il avait tant espérer, il la regarde dans les yeux, il ne pouvait plus la lâcher il ne voulait pas qu'elle s'écarte, mais les livres qu'elle avait dans les bras, lui faisaient un peu mal au dos, amis ce n'était pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Materazzi
Will You Say Ok ♥
Gabrielle Materazzi


Nombre de messages : 158
Photographie : Tout un retour [ Matthéo ] Img-230409n3ljg
Situation : En Couple
Date d'inscription : 02/11/2008

You're Life
You life:

Tout un retour [ Matthéo ] Empty
MessageSujet: Re: Tout un retour [ Matthéo ]   Tout un retour [ Matthéo ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 3:14

Personne ne pouvait briser ce moment elle savait que ce serait un tout nouveau départ. Elle plongea son regard dans les yeux bleus de son petit ami , incapable de s'en séparer de nouveau. Elle se leva un peut puis lui murmura à l'oreille...

Je t'aimerai toute ma vie.

Elle le regarda de nouveau. Ses yeux étaient redevenu pleins de vie et on pouvait voir que tout était parfait. C'était son âme soeur elle le savait depuis toujours. Elle ne voulait tout simpement pas ce l'avouer. Ce n'était pas facile pour elle de tout dire mais maintenant tout irait pour le mieux avec Matthéo à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo Bent

Matthéo Bent


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2008

You're Life
You life:

Tout un retour [ Matthéo ] Empty
MessageSujet: Re: Tout un retour [ Matthéo ]   Tout un retour [ Matthéo ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 3:24

Tout avait était si vite, que la jeune homme croyait qu'il rêver, mais quand il regarde dans les yeux de sa belle et tendre chérie, il savait que ce n'étiat pas un rêve, loin de là, il la regarde quand elle lui dit qu'elle l'aimerais tout de sa vie, le jeune homme sourit lui dépose un nouveau baiser, parce qu'avec etotu se temps de séparation il en avait envie il répond tout en la regardant dans les yeux.

Je t'aime pour l'infinie, mon amour pour toi sera a jamais inscrit dans les tablettes, les récits et tout les autres trucs que tu veux, je t'aime,e t sa ne changera jamais.

Il ne pouvait pas du tout se séparer d'elle, mais il devait tout de même marché, il ne pouvait pas resté planté ^^, alors il décide de prendre les livres qu'elle avait et de passe son autre bras libre autour de la taille de sa chérie et de commencé a marché tousl es deux.

Je vis le plus beau jour de ma vie, grâce a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Materazzi
Will You Say Ok ♥
Gabrielle Materazzi


Nombre de messages : 158
Photographie : Tout un retour [ Matthéo ] Img-230409n3ljg
Situation : En Couple
Date d'inscription : 02/11/2008

You're Life
You life:

Tout un retour [ Matthéo ] Empty
MessageSujet: Re: Tout un retour [ Matthéo ]   Tout un retour [ Matthéo ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 3:32

C'état vraiment un rêve qui devenait réalité...Matthéo était tout tout pour elle. Personne ne pourrait jamais prendre la place qu'il avait dans son coeur. Il était tout pour elle. C'était son oxygène. Elle en avait les larmes aux yeux lorsqu'il lui dit que lui aussi l'aimerait toujours. Elle finit par répondre...

Je ne veux jamais te quitter , tu es tout pour moi. Ce n'est peut-être pas pour rien finalement qu'on c'est séparer...ce que je sais c'est que personne ne pourra me séparer de toi encore une fois. Tu es tout pour moi beau brun. Et tu devra rester avec moi toute ta vie.

Dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo Bent

Matthéo Bent


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2008

You're Life
You life:

Tout un retour [ Matthéo ] Empty
MessageSujet: Re: Tout un retour [ Matthéo ]   Tout un retour [ Matthéo ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 3:41

Le jeune homme était vraiment très heureux, il faut dire qu'être avec une fille avec qui vous avez toujours aimer et que bon vous n'avez rien dit et rien fait pour l'avoir c'était triste, mais aujourd'hui tout a changé elle étiat la femme de sa vie, et sa c'était une des plus belle chose qui pouvait lu iarriver. Gabrielle était une fille comme on voudrait en trouver dans sa vie, et le jeune homme l'avait croisé, il avait mit du temps a savoir qu'elle était la femme de sa vie, mais aujourd'hui il était au courrant.

On ne se quittera plus, enfin si tu devras aller voir tes amis, moi les miens, mais on se rejoindra le soir, on passera toujours du temps ensemble. Plus personne ne nous séparera je t'en fais la promesse, et celle là je te jure que je la tiendrais. Je t'aime tu es ma vie, mon essence essietielle pour que je respire. Tu es tout pour moi Gaby je t'aime trop. Et sa me dérange pas d'être avec toi tout ma vie, parce que sa fera l'éternité a tes côtés.

La regarde tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Materazzi
Will You Say Ok ♥
Gabrielle Materazzi


Nombre de messages : 158
Photographie : Tout un retour [ Matthéo ] Img-230409n3ljg
Situation : En Couple
Date d'inscription : 02/11/2008

You're Life
You life:

Tout un retour [ Matthéo ] Empty
MessageSujet: Re: Tout un retour [ Matthéo ]   Tout un retour [ Matthéo ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 3:48

Quand il lui dit qu'il serait toujours ensemble , et qu'il lui en fesait la promesse , elle le croyait elle savait qu'il était sincère et qu'il ne la briserait pas celle là. Elle avait apprit au fil du temps à faire confiance mais reste qu'il était le seul en qui elle croyait elle pourrait lui donner sa vie tellement elle lui fait confiance. Elle s'approcha de lui et l'embrassa tendrement de nouveau. Personne ne connaissait la véritable histoire Matthéo et Gabrielle. Ils se connaissient par coeur et c'est ce qui fesait leur force. Gabii avait un cahier avec elle rempli de chansons qu'elle avait écrite pour Matthéo...donc une qui tomba et qu'il ramassa...Sur cette feuillle était écrit...« Say Ok » Sur le coup elle ne voulait pas qu'il voit mais il était déjà entrain de la lire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo Bent

Matthéo Bent


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2008

You're Life
You life:

Tout un retour [ Matthéo ] Empty
MessageSujet: Re: Tout un retour [ Matthéo ]   Tout un retour [ Matthéo ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:41

(attention miss ne fait pas les geste des autres^^)

Matthéo était très heureux, c'était même l'homme le plus heureux de la Terre, enfin quand elle l'embrasse, le ejune homme prolonge, et ensuite voit une feuille tombé par terre, la ramasse et voit comme titre " Say Ok " Donc bien sur le jeune homme étiat entrain de la lire, et regarde la ejuen fille, elle l'avait écrite ? Il sourit, enfin et la regarde dans les yeux.

C'est toi qui la écrite ?

Dit il tout en la regardant, sa pouvait être étonnant, mais il savait qu'elle écrivait ses textes, mais il ne savait pas qu'elle avait un tel talent, enfin il ne savait pas qu'elle écrivaiet seule, sa l'avait beaucoup surpris, mais ce qui 'était qu'a moitié la jeune fille avait un vrai talent, donc le jeune homme lui avait posé une question, il attendait qu'elle lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Materazzi
Will You Say Ok ♥
Gabrielle Materazzi


Nombre de messages : 158
Photographie : Tout un retour [ Matthéo ] Img-230409n3ljg
Situation : En Couple
Date d'inscription : 02/11/2008

You're Life
You life:

Tout un retour [ Matthéo ] Empty
MessageSujet: Re: Tout un retour [ Matthéo ]   Tout un retour [ Matthéo ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:59

( désolé ^^)

Lorsqu'il lui demanda si c'était elle qui l'avait écrite elle hésita quelques secondes puis finit par lui dire.

Oui c'est moi qui est écrite cette chanson. Comment tu la trouve?

Cette chanson était la seule chanson que Gabii avait écrite en 6 mois , mais elle disait tout ce qu'elle avait ressentit et ce qu'elle ressentait envers Matthéo. Elle était toute nerveuse à l'idée de savoir comment il la trouverait , il allait aussi surement deviner que cette chanson parlait de lui...elle le regarda à son tour attendant toute réponse de la part de son petit ami.Elle ne savait pas il la trouverait comment , elle espèrait qu'il aimerait mais dans le fond elle n'en savait rien , elle trouvait que cette chanson disait tout mais lui qu'allait-il penser de sa....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout un retour [ Matthéo ] Empty
MessageSujet: Re: Tout un retour [ Matthéo ]   Tout un retour [ Matthéo ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout un retour [ Matthéo ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de Matthéo
» Topics de Matthéo
» Matthéo Bent [ADMIN]
» Dans la cour [ pv Matthéo ]
» Liens avec Matthéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée de Paris :: 
Lycée de Paris
 :: Hall d'entrée
-
Sauter vers: