Lycée de Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée de Paris

Ici c'est un des meilleurs lycée de toute la France, beaucoup de gens veulent y entré, mais très peu son reçu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tout un retour [ Matthéo ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Matthéo Bent

Matthéo Bent


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2008

You're Life
You life:

Tout un retour [ Matthéo ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout un retour [ Matthéo ]   Tout un retour [ Matthéo ] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:05

C'était une très belle chanson, franchement bon a vrai dire elle avait exprimé ses sentiments ce qu'elle pouvait ressentir, a vrai dire Matthéo croyait que cette chanson parlé de lui, mais il n'était pas sur alors du coup il n'allait pas dire " ah c'est de moi que tu parles ? " et si elle lui dit que ce n'était pas de lui alors il se sentirait un peu torp mal, mais ce qui était sur c'est que la chanson était super belle.

JE la trouve super, elle est génial, tu parles de ... moi ? Enfin ce que tu ressens envers moi?

Tant pis le jeune homme avait prit la peine de le faire lui même, après tout, c'était soit oui ou alors soit non, alors Matthéo était toujours entrain de regardé la jeune fille, lui aussi avait écrit une chanson, mais c'était juste parce qu'il était perdu, mais la feuille éetait rester dans ses placard de la chambre qu'il partagé avec ses colocataires. Il la regarde tout en souriant et lui donne la main pour avancer dans ce grand couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Materazzi
Will You Say Ok ♥
Gabrielle Materazzi


Nombre de messages : 158
Photographie : Tout un retour [ Matthéo ] - Page 2 Img-230409n3ljg
Situation : En Couple
Date d'inscription : 02/11/2008

You're Life
You life:

Tout un retour [ Matthéo ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout un retour [ Matthéo ]   Tout un retour [ Matthéo ] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:11

Il lui demanda si c'était une chanson qui parlait de lui. Elle n'allait certanement pas lui mentir. Elle rougit quelque peu puis le regarda.

Oui cette chanson est à propos de toi.

Dit-elle en souriant. Le simple fait qu'il soit là avec elle à ce moment , la comblait. Maintenant , il était sa vie celui avec qui elle partagerait tout et elle savait qu'il serait toujours là pour elle dans les moments difficiles comme dans les bons. Ce serait aussi pareil pour elle, Gabii serait toujours là pour Matthéo. Quoi qu'il arrive elle ne le perderait plus jamais....c'était le seul à la comprendre et à toujours être présent et sa sa ne changerait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo Bent

Matthéo Bent


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2008

You're Life
You life:

Tout un retour [ Matthéo ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout un retour [ Matthéo ]   Tout un retour [ Matthéo ] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:26

Matthéo attendait toujours la réponse de Gaby quand elle lui dit qu'elle parlé bien de lui, il sourit et l'embrasse de nouveau, il voulait vraiment remercier pour ça, c'étiat une chose qu'il aimait beaucoup c'était bien elle, après tout, Matthéo connaissait vraiment la jeune fille, il n'avait pas besoin de lui parlé juste a la regardé et il savait si elle allait bien ou non, c'était un truc entre eux, ils avaient toujorus était très proche.

Woaw, elle est super belle, tu as vraiment un talent, je peux que te le dire, masi je me repeterais toujours.

Il venait de faire une autre promesse, mais il savait qu'une chose, c'est que la jeune fille était là et que lui il ne l'abandonnerais pas c'était sur et certains, il tenait beaucoup trop a elle pour la perdre une nouvelle fois, alors Matthéo la regarde totu en souriant, elle était vraiment la femme de sa vie, il en était sur et certains.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Materazzi
Will You Say Ok ♥
Gabrielle Materazzi


Nombre de messages : 158
Photographie : Tout un retour [ Matthéo ] - Page 2 Img-230409n3ljg
Situation : En Couple
Date d'inscription : 02/11/2008

You're Life
You life:

Tout un retour [ Matthéo ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout un retour [ Matthéo ]   Tout un retour [ Matthéo ] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:44

Elle souria . Matthéo était tout pour elle. C'était la personne qu'elle aimait le plus. Elle ne serait pas la même personne si elle ne l'avait jamais eu à ses côtés. Ils avaient tout d'abord été les meilleurs amis du monde puis ensuite avaient été séparer pendant un long moment pour enfin ce retrouver aujourd'hui. Qui aurait cru que cette journée changerait sa vie à tout jamais...elle n'aurait jamais penser que lui aussi aurait des sentiments pour elle. C'Métait tout simplement innimaginable pour la miss.

Oh mais tu sais j'avais un excellent sujet .

Elle lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo Bent

Matthéo Bent


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2008

You're Life
You life:

Tout un retour [ Matthéo ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout un retour [ Matthéo ]   Tout un retour [ Matthéo ] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:14

Matthéo était très heureux d'avoir retrouver sa chérie, enfin avant ce n'était pas sa chérie, mais elle était trop importante pour lui, c'est vrai quoi GAby était une fille tellement belle, et aussi sympathique que le jeune homme passé du temps super avec elle, en plus le fait que Zélia était partie sans donné de nouvelle, ou de dire ou estce qu'elle allait, sa avait mit MAtthéo dans tous ses états, et ne voulais pas se prendre la tête avec elle, aujourd'hui son coeur avait choisit, et il était avec elle, c'était la plus belle chose.

Je suis content que j'étais ta source.

Matthéo était très heureux avec elle, et sa personne ne pourrait détruire ce qu'il avait fait avec elle, aujourd'hui ils venaient de se dire qu'ils s'aimait et NAthan aller le regretter il avait voulu joué avec du feu, il allait se brûler c'était sur.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Materazzi
Will You Say Ok ♥
Gabrielle Materazzi


Nombre de messages : 158
Photographie : Tout un retour [ Matthéo ] - Page 2 Img-230409n3ljg
Situation : En Couple
Date d'inscription : 02/11/2008

You're Life
You life:

Tout un retour [ Matthéo ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout un retour [ Matthéo ]   Tout un retour [ Matthéo ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 3:01

Elle repensait à tout les merveilleux moments qu'elle avait eu avec lui. C'était incontable tellement elle en avait eu et vécu. C'étais vraiment la bonne personne pour elle et elle le savait juste en le regardant dans les yeux. C'était toujours lui qui était là pour elle et maintenant Gabii savait que sa allait durée pour longtemps! Elle s'approcha de lui puis l'embrassa de nouveau. C'était comme si plus rien d'autre n'importait mis à part lui. Elle se sentait seule avec lui dans ce monde de fou , et elle savait qu'il serait là pour le traverser à ses côtés.Ses yeux pétillaient et elle souriait de plus belle. Elle lui murmura par la suite à l'oreille...

Tu as le plus beau yeux du monde mon amour.

C'était son âme soeur et rien ne viendrait gâcher leur belle histoire d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo Bent

Matthéo Bent


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2008

You're Life
You life:

Tout un retour [ Matthéo ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout un retour [ Matthéo ]   Tout un retour [ Matthéo ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 3:57

Matthéo était très heureux, il ne pouvait pas dire combien il l'aimait même sur une feuille qui sérait énorme ne pourrait pas suffire c'était dur a dire ce cqu'il ressentait, mais il était heureux d'e^tre avec elle, la vie serait plus propre, plus saine, en faite les personnes les plus importante dans sa vie hormis ses amis, sont autre que sa soeur normal qu'elle prenne la plus grande place, son frère et enfin GAby c'était son âme soeur, il l'avait trouvé, il le savait, mais ne pouvait l'exprimer, son amour était tellement fort pour elle que personne ne pouvait le comprendre.

Merci ma chérie, je pourrais te dire que je t'aime toute ma vie, mais sa ne serait que très court, parce que même l'infinie ne me suffirait pas pour te dire a quel point je tiens a toi, et que je ne vois que toi dans ma vie.

Il avait parlé avec son coeur, il tenait beaucoup a elle, mais seulement pourquoi il ne trouver pas les mots pour lui dire ? Enfin il lui avait révéler tout de même qu'elle était la femme de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Materazzi
Will You Say Ok ♥
Gabrielle Materazzi


Nombre de messages : 158
Photographie : Tout un retour [ Matthéo ] - Page 2 Img-230409n3ljg
Situation : En Couple
Date d'inscription : 02/11/2008

You're Life
You life:

Tout un retour [ Matthéo ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout un retour [ Matthéo ]   Tout un retour [ Matthéo ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 4:03

Cette fois il l'avait touché en plein dans le mille. Gaby avait les yeux rempli de larmes , rien ne pouvait décrire comment elle se sentait avec lui. Ce lien était plus fort que tout et rien ne pouvait lui brizer ce rêve. C'était innecpliquable tellement elle aimait Matthéo. Rien n'était aussi fort que sa. C'était tout simplement une évidence pour elle et de toute évidence s'en était aussi une pour lui. Elle le regarda puis finit par sourire.

Tu n'as pas idée à quel point je suis bien à tes côtés Matthéo. Je suis la femme la plus heureuse du monde. je ne me suis jamais senti aussi bien qu'en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo Bent

Matthéo Bent


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2008

You're Life
You life:

Tout un retour [ Matthéo ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout un retour [ Matthéo ]   Tout un retour [ Matthéo ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 4:20

Matthéo savait tout d'elle, et elle savait tout de lui, ils avaient vécus de belle chose, et c'était sur, le jeune homme savait a présent qu'elle était toute sa vie, qu'elle était la femme de sa vie, que même après la mort, ils aimeront toujours autant. Mais il avait peur que Gabrielle soit jalouse du fait qu'il passe beaucoup de temps avec sa soeur, c'est vrai qu'il allait passé beaucoup de moment avec Gaby, mais il ne voulait pas oublié sa soeur et son frère, ils les aimaient tous les deux donc, il ne fallait pas qu'elle soit jalouse de sa famille.

Moi aussi, et je sais que tu as beaucoup les larmes aux yeux de ma faute, mais je n'y peut rien tu me connais quand je laisse parlé mon coeur, c'est la vérité qui y sort. Et moi l'homme le plus heureux de la terre. Et tu verras tu te sentiras vraimetn de meiux en mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Materazzi
Will You Say Ok ♥
Gabrielle Materazzi


Nombre de messages : 158
Photographie : Tout un retour [ Matthéo ] - Page 2 Img-230409n3ljg
Situation : En Couple
Date d'inscription : 02/11/2008

You're Life
You life:

Tout un retour [ Matthéo ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout un retour [ Matthéo ]   Tout un retour [ Matthéo ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 4:32

Elle savait très bien qu'il était sincère avec elle. Et elle n'avait jamais été aussi proche de lui..tout à coup Gaby commença à avoir la tête qui tournait de plus en plus vite elle n'avait plus déquilibre...

Qu'est-ce qui m'arrive???

Elle ne tenaît plus debout , elle commençait à s'inquiéter de plus en plus et sa tête elle tournait de plus en plus vite...

Matt...je me sens pas bien du tout.

Elle paniquait réellement en ce moment , elle avait peur et s'inquiètait de se qui lui arrivait...
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo Bent

Matthéo Bent


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2008

You're Life
You life:

Tout un retour [ Matthéo ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout un retour [ Matthéo ]   Tout un retour [ Matthéo ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 6:28

Le jeuen homme était toujours aussi foux amoureux, et la regarde dans els yeux, quand elle lui demande ce qui lui arrivé, le jeune homme ne pouvait pas répondre a sa place, parce qu'il ne savait pas trop, quand elle voit qu'elle ne tenait plus debout la porte.

Tu as pas mangé depuis combien de temps ?

Il s'inquiété beaucoup pour sa chérie c'était normal, le jeuen homme se presse d'aller a l'infirmerie, en espérant bien sur que l'infirmière soit là, le jeune homme avait prit des cours de secourisme, mais il en voulait pas la laisser sur le sol, surtout avec les gens qui ne regardaient pas ou est-ce qu'ils marchés, une fois les excaliers monté, il continue de présser le pas, il ne courrait pas trop, c'étiat pa le moment de tombé, enfin quand il arrive l'amène sur le lit de l'infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Materazzi
Will You Say Ok ♥
Gabrielle Materazzi


Nombre de messages : 158
Photographie : Tout un retour [ Matthéo ] - Page 2 Img-230409n3ljg
Situation : En Couple
Date d'inscription : 02/11/2008

You're Life
You life:

Tout un retour [ Matthéo ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout un retour [ Matthéo ]   Tout un retour [ Matthéo ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:34

Elle ne savait pas trop , elle n'avait pas beaucoup mangé ces derniers temps...à vrai dire elle se sentait toujours mal. Elle ne savait pas trop ce qui lui arrivait en fait. Elle ne voulait tout simplement pas mangé...sa ne l'inquiètait pas trop pour le moment mais quelque était peut-être différent...

Je sais pas sa fait quelques jours...

Elle était nerveuse , sérieusement c'était bizarre en ce moment rien n'allait. Pourquoi elle ne savait plus maintenant..elle n'avait jamais faim c'est aussi simple que sa , ce dit-elle...Pour elle se n'était qu'une période comme sa , sa ne l'inquiètait pas. Mais elle fit prendre sa température et elle était très haute. Peut-être un virus ou une grippe...ou peut-être pas...en fait elle n'en avait aucune réel idée. Gaby regarda Matthéo puis elle sourit , il était toujours là pour elle , et sa Gabrielle le savait.

En fait je sais pas trop ce qui m'arrive...je suis perdue , je me sens cmme dans un labirinthe. Sa ne m'a jamais fait sa avant...on dirait que je suis dans un autre univers et tout s'écroule autour de moi Matt. Je n'ai plus faim , je dort plus...je ne sais plus ou j'en suis dans ma vie...

Tout était si confu dans sa tête. Elle ne savait pas ce qui allait et ce qui n'allait pas...on aurait dit un chemin qui ne finissait pas...mais pourtant , ce matin tout allait mieux...elle n'avait pas mangé depuis environ 2 jours et il ne s'était jamais rien passé de si fort...qu'est-ce qu'elle avait...c'était sa la vrai question...
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo Bent

Matthéo Bent


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2008

You're Life
You life:

Tout un retour [ Matthéo ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout un retour [ Matthéo ]   Tout un retour [ Matthéo ] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:24

Matthéo était inquiet, il aurait du voir qu'elle n'allait pas bien, mais ce n'était pas le cas. Il ne le savait pas, mais il était rassuré qu'elle aille mieux. Et la regarde et s'approche d'elle.

Gaby il faut que tu manges, sinon sa sera l'hopital, et là ils vont te forcé a mangé, et crois moi c'est désagréable comme tout.

Matthéo la regarde, il était a côté d'elle, et avait beaucoup peur pour elle, c'était normal, c'était sa petite amie, quoi qu'il arrive il serait a côté d'elle, mais il ne voulait pas la voir souffrire, quand elle lui dit qu'elle était perdue, il s'inquièter, la regarde et lui dit.

Il faut que tu saches que je suuis là maintenant, mais il faut que tu dormes un peu, que tu manges, et je ne te laisserais pas tombé, je l'es déjà fait cette connerie, mais je ne le ferias plus. ALors crois moi, si il faut te mettre des médicament pour que tu dors je el ferais, alors repose toi, mange un peu et sa ira.

Il met sa main dans celle de sa chérie, et otut en regardant ce qu'elle était, c'était bizarre, et attend la réponse de Gaby
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Materazzi
Will You Say Ok ♥
Gabrielle Materazzi


Nombre de messages : 158
Photographie : Tout un retour [ Matthéo ] - Page 2 Img-230409n3ljg
Situation : En Couple
Date d'inscription : 02/11/2008

You're Life
You life:

Tout un retour [ Matthéo ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout un retour [ Matthéo ]   Tout un retour [ Matthéo ] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:55

Elle le regardait , lorsqu'il parla de l'hôpital , Gaby eut peur , lorsqu'elle était petite elle avait souvent été hospitalisée et maintenant elle avait une peur bleu des hôpitaux. C'était désagrable oh que oui , Gabrielle le savait. Heureusement qu'il était là , car elle ne savait pas trop la gaffe qu'elle fesait en ce moment. Et il était là pour Gaby ce qui lui fesait énormément de bien , de savoir qu'elle pouvait compter sur quelqu'un.

D'acc , je veux plus jamais retournée là bas. Mais le problème c'est que j'ai pas faim Matt....

Il l'avait déjà vécu , et il ne la laisserais pas tomber , elle se sentit rassurer lorsqu'il lui prit la main. Elle savait que tout irait bien , car il était à ses côtés et avec lui , Gabrielle savait que tout ce passerait bien.

Merci , de faire tout sa pour moi Matt , tu es le meilleur petit ami du monde. Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo Bent

Matthéo Bent


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2008

You're Life
You life:

Tout un retour [ Matthéo ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout un retour [ Matthéo ]   Tout un retour [ Matthéo ] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:00

Le jeune homme n'avait pas fait que sa, enfin il avait déjà était a l'hopital pour certaines choses, mais sans plus, mais aller voir sa chérie dans un lit d'hopital, il aurait du mal, il prefere être lui dans un lit d'hopital, que la personen qu'il aime le plus, et quand elle lui dit qu'elle n'avait pas faim, le ejune homme la regarde sans vraiment sourire.

Je me doute que tu ne veux plus y retournée, même si tu n'as pas faim force toi, parce que sinon c'est dans les pommes qu'on te retrouvera, et aussi dans un lit d'hopital.

Lui dépose un baiser sur le front, et la regarde quand elle lui dit merci de faire ce qu'il fait, mais en même temps c'était sa chérie et donc du coup, il devait l'aidé pour quelque chose, il ne savait pas mais en tout cas, Gabrielle était une fille trop importante pour lui.

Mais de rien, si je peux le faire tu sais que je t'aiderais toute ma vie. JE t'aime et tu vaux la peine de se battre, merci encore de dire que je suis le meilleure petit ami du monde, si tu remange tu seras la fille la plus importante, la plus belle quoi que tu n'as pas besoin de mangé pour l'être. MAis tu seras la meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Materazzi
Will You Say Ok ♥
Gabrielle Materazzi


Nombre de messages : 158
Photographie : Tout un retour [ Matthéo ] - Page 2 Img-230409n3ljg
Situation : En Couple
Date d'inscription : 02/11/2008

You're Life
You life:

Tout un retour [ Matthéo ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout un retour [ Matthéo ]   Tout un retour [ Matthéo ] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:13

Elle le regarda , tombée dans les pommes , elle ne voulait plus. Elle savait qu'il fallait qu'elle mange mais n'avait pas faim, et il lui dit qu'il faudrait qu'elle se force. Gabrielle avait finalement cédé. Matthéo avait raison , il faudrait qu'elle le fasse pour tout simplement vivre. Il avait totalement raison sur sa , et Gaby lui en était reconnaissante de lui avoir ouvert les yeux. Il y eu par la suite un message aux micros de l'école...

« Les cours sont suspendus pour aujourd'hui , bonne fin de journée à tous »

Gaby était tout de même heureuse d'entendre sa , si Matthéo n'avait rien de prévu il pourrait passer cette journée ensemble...

Tu as quelque chose de prévu aujourd'hui...

Enfait elle espèrait que non , car l'avoir à ses côtés l'aidait énormément dans des moments comme sa...et une journée avec son petit ami ne pourrait que lui faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo Bent

Matthéo Bent


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2008

You're Life
You life:

Tout un retour [ Matthéo ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout un retour [ Matthéo ]   Tout un retour [ Matthéo ] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:02

Matthéo allait et voulait passé sa journée a ses côtés, même si il y avait cours, il allait pas y aller, quand tout a coup un message dans le microphone en disant qu'il n'y avait pas cours, il était rassuré, il se rappeller que l'entraineemtn avait était reporté pour le lendemain, ce qui était une bonne chose, il sourit tout en la regardant et lui fait un autre bisous, mais cette fois-ci sur les lèvres.

Je n'es rien a faire, et toi?

Bien sur il lui posé la quesiton, mais il voulait qu'elle dise qu'elle n'avait rien a faire, et puis de toute façon il allait la suivre, même si elle ne voulait pas, il s'nquiété beaucoup trop pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Materazzi
Will You Say Ok ♥
Gabrielle Materazzi


Nombre de messages : 158
Photographie : Tout un retour [ Matthéo ] - Page 2 Img-230409n3ljg
Situation : En Couple
Date d'inscription : 02/11/2008

You're Life
You life:

Tout un retour [ Matthéo ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout un retour [ Matthéo ]   Tout un retour [ Matthéo ] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:20

Je n'ai rien à faire non plus..sa te dirait une journée entre amoureux?

dit-elle en souriant. Elle avait vraiment envi de passé cette journée avec lui. Elle savait qu'il était inquiet pour elle , mais Gaby ne voulait pas qu'il s'en fasse pour elle. Elle ne voulait pas le rendre inquiet à ce point.

Ne t'inquiètes pas pour moi d'accord Matthéo?

C'était la dernière chose qu'elle souhaitait qu'il s'inquiète , il avait d'autre chose dans sa vie que de s'inquièté , il était capitaine de l'équipe de basket et il avait toute sorte de choses à pensé.Alors s'inquiété pour elle, Gabrielle ne voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo Bent

Matthéo Bent


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2008

You're Life
You life:

Tout un retour [ Matthéo ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout un retour [ Matthéo ]   Tout un retour [ Matthéo ] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:28

Matthéo s'inquiéterait de toute façon la santé de sa chérie était en jeu. Matt était sur que si c'était lui a la place de Gaby, la jeuen fille ne se gênerais pas pour s'inquiété pour lui, alors c'était une chose normal que sa soit quand on est ami, ou on sort avec la personne.

Bien su rque je veux bien passé la journée avec la personne la plus belle, la plus géniale et la femme de ma vie.

Enfin il sourit en la regardant quand elle lui dit qu'il ne devait pas s'inquiété, peut-e^tre qu'il avait son équipe, mais sa chérie passé avant tout, et sa elle devait le savoir, donc le jeune homme lui dit tou ten la regardant.

Tu ne peux pas me demandé sa Gaby, je m'nquiète c'est tout a fait normal, surtout quand tu aime la personne.

En espérant que cette fois-ci le jeune homme ne devrait pas encore se justifié, parce qu'il aimait GAby, mais lui dire de ne pas s'inquiéter c'était une mauvaise chose, mais sa elle devait le savoir, le jeune homme la regarde tout en souraint.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Materazzi
Will You Say Ok ♥
Gabrielle Materazzi


Nombre de messages : 158
Photographie : Tout un retour [ Matthéo ] - Page 2 Img-230409n3ljg
Situation : En Couple
Date d'inscription : 02/11/2008

You're Life
You life:

Tout un retour [ Matthéo ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout un retour [ Matthéo ]   Tout un retour [ Matthéo ] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:35

c'est vrai que si c'était lui qui était à sa place elle serait vraiment très très inquiète. Elle comprenait maintenant...mais elle ne voulait juste pas qu'il passe son temps à s'inquièter pour elle. Elle sourit.

Allons-si beau brun.

Dit-elle en se levant. Elle lui prit la main puis avant qu'ils ne sortent , elle lui fit remarquer quelque chose.

Il ne m'arrivera rien ok...je te demande pas de complètement oublier mais ne laisse pas sa prendre toute la place d'acc?

Elle finit par l'embrasser.Il était celui qu'elle voulait toute sa vie avec elle , personne ne comptait autant pour elle que lui. Il était sa raison d'être tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo Bent

Matthéo Bent


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2008

You're Life
You life:

Tout un retour [ Matthéo ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout un retour [ Matthéo ]   Tout un retour [ Matthéo ] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:36

Ah vrai dire GAbrielle était la seule fille avec qui le ejuen homme voyait sa vie aevc, c'était bizarre, mais c'était réelle, de toute façon quoi qu'il arrive, elle pouvait toujours compté sur lui quoi qu'il arrive. C'est pas aujourd'hui qu'il compté changé ce qu'il pensé, et c'étiat pas demain qu'il allait le faire.

D'accord on y va

Puis la jeune fille lui donne la main, sourit tout en la regardant, c'était assez dur d'oublié sa comme ça, il n'y pouvait rien, protégé les gens qu'ils aimaient était une priorité pour lui, et donc Gabrielle devait comprendre.

Je suis d'accord, mais tu ne peux pas me dire d'oublié, je t'aime et sa ne changera jamais, mais sa me fait peur que tu tournes de l'oeil, alors forceemnt que sa prend une grande ampleur.

Prolonge le baiser de sa chérie ,tout en la regardant dans les yeux. Il savait qu'aucune personne pouvait prendre la place de sa chérie, aucune fille n'importe qui pourrait la remplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Materazzi
Will You Say Ok ♥
Gabrielle Materazzi


Nombre de messages : 158
Photographie : Tout un retour [ Matthéo ] - Page 2 Img-230409n3ljg
Situation : En Couple
Date d'inscription : 02/11/2008

You're Life
You life:

Tout un retour [ Matthéo ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout un retour [ Matthéo ]   Tout un retour [ Matthéo ] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:06

Ils sortirent de l'infirmerie , main dans la main, Certains les regardait envihant Gabrielle et d'autres murmuraient...mais Gaby s'en foutait de ce que les autres pouvaient bien penser ou croire , elle avait son âme soeur à ses côtés et c'est tout ce qui lui importanit le reste , la jeune brunette s'en foutait.

Tu veux allez où alors?

Dit-elle en souriant. Sa l'importait peux ils allaient ou , l'important pour ele c'était d'être avec Matthéo.

Je te demanderai jamais d'oublier , car même moi je pourrais pas oublier des trucs comme sa. Si je suis pas capable d'en faire autant , je te demanderai pas de le faire toi.
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo Bent

Matthéo Bent


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2008

You're Life
You life:

Tout un retour [ Matthéo ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout un retour [ Matthéo ]   Tout un retour [ Matthéo ] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:13

Matthéo et Gabrielle sortaient tous les deux de l'infirmerie, passent devant des filles qui sans le vouloir parlent sur le dos de Gabrielle, mais Matthéo les regardent méchament, sa copine n'était autre que la femme de sa vie, alors si quelqu'un voulait faire de sa une chose importante, il s'en fouté, en faite il y avait que sa chérie qui était importante.

JE pensé faire un tour sur la tour Eiffel, ensuite je t'emenerais diner dans un des plus beaux restaurent de la ville, ensuite on se balladera ensemble dans els rue de Paris etp uis pourquoi pas passé la soirée encore ensemble ?

Le jeuen homme sourit, c'était vrai qu'ils étaient très enviés tous les deux, mais c'était uen chose bien, et puis Matthéo était très herueux avec elle, et il était content qu'elle comprend et qu'elle ne le forcerais pas a ne plsu y pensé.

Je suis content que tu le dise, parce que de totue façon sa serait au dessus de mes force, ej teisn trop a toi miss
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Materazzi
Will You Say Ok ♥
Gabrielle Materazzi


Nombre de messages : 158
Photographie : Tout un retour [ Matthéo ] - Page 2 Img-230409n3ljg
Situation : En Couple
Date d'inscription : 02/11/2008

You're Life
You life:

Tout un retour [ Matthéo ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout un retour [ Matthéo ]   Tout un retour [ Matthéo ] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:21

Le beau programme pour la journée . Gaby était aux anges d'avoir un petit ami aussi génial que sa.

Cette journée sera la plus belle journé de ma vie. Et tout sa grâce à toi.

Elle était la femme la plus heureuse du monde. Elle n'aurait jamais pu imaginer qu'elle tenait autant à lui que sa. Il voulait tout dire pour elle. Elle l'aimait et l'aimerait toujours , elle en était certaine. Il y en avait qui parlait dans son dos et Matthéo n'avait pas l'air content de sa , elle non plus mais se serait comme sa pendant un bout puisqu'il était le gars le plus populaire du bahut. Ce qui la rassurait c'est qu'il était à ses côtés.

Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo Bent

Matthéo Bent


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2008

You're Life
You life:

Tout un retour [ Matthéo ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout un retour [ Matthéo ]   Tout un retour [ Matthéo ] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:23

On pouvait dire tout ce qu'on voulait de Matthéo, sa ne le dérangé pas du tout, en faite il y avait qu'une fille qui compté pour lui après sa soeur et c'était Gabrielle, elle était trop importante pour lui.

Oh j'espere bien, parce que c'est journée je l'attendais tellement longtemps que je sais qu'elle sera parfaite, a condition que se soir, on ne parle que de toi, et de moi, et de personne d'autre.

Matthéo était très heureux avec elle, et il fallait qu'elle le sache, Matthéo était un homme comblé avec pour petite amie, une amie qu'il avait toujours aimé. Enfin il la regarde tout en souriant et s'arrete tant que les filles pouvaient encore les voirs, et l'embrasse tendrement, et après le baiser continue de marché et quand Gabrielle lui dit " Je t'aime " il sourit et répond a voix haute.

Je t'aime aussi Gabrielle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout un retour [ Matthéo ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout un retour [ Matthéo ]   Tout un retour [ Matthéo ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout un retour [ Matthéo ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de Matthéo
» Topics de Matthéo
» Matthéo Bent [ADMIN]
» Dans la cour [ pv Matthéo ]
» Liens avec Matthéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée de Paris :: 
Lycée de Paris
 :: Hall d'entrée
-
Sauter vers: