Lycée de Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée de Paris

Ici c'est un des meilleurs lycée de toute la France, beaucoup de gens veulent y entré, mais très peu son reçu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Se ballade (Garrett)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthéo Bent

Matthéo Bent


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2008

You're Life
You life:

Se ballade (Garrett) Empty
MessageSujet: Se ballade (Garrett)   Se ballade (Garrett) Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:09

C'était une journée comme les autres, et oui le réveille du jeune homme avait sonné, il était 6h00 et comme tous les matins le jeune homme se réveille, va dans son armoire, prend un survetement bleu et un t-shirt gris et va dans la salle de bian l'enfile. ENsuite il va dans la cuisine prend son MP4 et met les écouteurs.

Matthéo se dirige vers les couloirs de l'établissement avec sa musique dans les oreilles et commence a courir dans les couloirs, et se dirige vers le terrain de basket, fait trois tours, ensuite il se dirige pas loin de l'Arc de Triomphe et commence a se reposer. Ensuite il reprend son souffle et retourne dans sa chambre de lycée.

Une fois arrivé le jeune homme se dirige vers son armoire et prend des tenus comme sa au pif, ensuite va sous la douche. Au bout de 20 minutes le jeune homme sort et s'habille, se coiffe en vitesse, le jeune homme enfile ses basket bleu tout en couleur puisque son maillot était bleu et son jean's aussi.

Va dans la cuisine mange un truc, retourne dans la salle de bian, et se brosse les dents, ensuite se dirige vers la tour Eiffel.
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer

Garrett Mercer


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Là où je vais...je ne sais pas encore
Photographie : Se ballade (Garrett) Iconga27
Situation : En Couple
Je vis : Appartement
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Se ballade (Garrett) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Garrett)   Se ballade (Garrett) Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:19

Après quelques belles heures de vol avec un décallage horraire du tonnerre! Le jeune américain fit ses premiers pas en Europe et pas n'importe où...en France! A Paris!! La ville Française par excellence! Mais on ne peut pas dire que la perspective de vivre en France enchantait le jeune homme qui avait malheureusement, un Français exécrable et surtout un acent américain à couper au couteau! Ca allait être dur dur de vivre dans la capitale française mais, il s'y habituerais.

Garrett vétu d'un jeans sombre, d'un t-shirt noir et de son blouson en cuir noir, venait de sortir de l'aéroport et appella un taxi, perspective de la journée voir deux trois grands monument puis rentrer dans son appartement qu'il avait acheter. Le taxi lui présenta l'Arc de Triomphe, passa à côté du Louvre et le jeune américain lui demanda de s'arrêter à la Tour Effeil! Il descendit donc du taxi, le paya et s'en alla faire une tour près de cette fameuse Tour!
Revenir en haut Aller en bas
http://otherworld.keuf.net
Matthéo Bent

Matthéo Bent


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2008

You're Life
You life:

Se ballade (Garrett) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Garrett)   Se ballade (Garrett) Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:30

Le jeune homme était bien dans son côté entrian de contemplé la Tour Eiffel disons qu'il l'avait beaucoup vu, mais c'était l'un des plus beau monument qu'il aimait regardé, enfin il faisait un soleil magnifique, et quoi qu'il pouvait arriver dans cette journée, le jeune homme était toujours souriant. Bien sur les passants ne l'étaient pas, et quand il disait bonjour il avait l'impression qu'ils allait se faire tué sur place.
Enfin le jeune homme était toujours devant la tour, il sort sont apparaille photo numérique, et commence a prendre la Tour dans tous les sens, tout sa juste pour s'amusé, c'était peut-être con pour les gens, mais lui sa l'amusé, enfin quand il recule, il ne voit pas un jeune homme qu'il bouscule, alors le jeune homme le regarde et lui dit tout en ne souriant pas.

Je suis désolé, je ne regardé pas ou je mettais les pieds, et surtout en reculans.
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer

Garrett Mercer


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Là où je vais...je ne sais pas encore
Photographie : Se ballade (Garrett) Iconga27
Situation : En Couple
Je vis : Appartement
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Se ballade (Garrett) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Garrett)   Se ballade (Garrett) Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:39

Garrett marchait tranquillement quand il decida de s'arrêter pour regarder la tour Eiffel quand il se fit bousculer par un jeune homme qui parlait français. Il le regarda derrière ses lunettes de soleil, des Ray Ban noir version aviateur et il leva un sourcil en essayant de comprendre ce que le jeune homme disait.

* Aie aie aie aie ça commence bien!*

Il se concentra puis fini par comprendre la moitié de ce qu'il avait dit. Il chercha ses mots dans sa tête essayant de penser en français mais c'était dur savez vous.

Oh...ce n'est...pas grave...

Ohlalala l'acent américain qui tue tout, on voit bien qu'il vient pas d'ici celui là non non non.

Je com...euh...comprend bien qu'en reculant...vous pouvoir pas voir moi
Revenir en haut Aller en bas
http://otherworld.keuf.net
Matthéo Bent

Matthéo Bent


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2008

You're Life
You life:

Se ballade (Garrett) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Garrett)   Se ballade (Garrett) Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:55

Le jeune homme était toujours devant l'homme au blouson en cuire, il ne savait pas si il était d'ici, mais en tout cas MAtthéo ne l'avait jamais vu, donc il venait peut-être du Sud de la France, ou même du Nord, pour peut-être même d'ailleurs, enfin il ne le savait pas, quand le jeune homme enlève ses lunettes, le jeune homme range son aparraille photo tout en regardant encore le jeune homme. Quand il commence a parlé, il entend l'accent qui n'était pas du tout français et reconnait l'accent américian.

Enfin le jeune homme lui dit que ce n'est pas grave, mais sa le faisait un peu sourire, sa faisait plaisir de voir quelqu'un qui n'étiat pas du tout de la France, enfin il faut que le jeune homme croit qu'il se fout de lui alors Matthéo arrete de sourire et écoute le jeuen homme parlé.

J'espere que vous allez bien ? Vous n'êtes pas d'ici? Enfin pas de France si je me trompe pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer

Garrett Mercer


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Là où je vais...je ne sais pas encore
Photographie : Se ballade (Garrett) Iconga27
Situation : En Couple
Je vis : Appartement
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Se ballade (Garrett) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Garrett)   Se ballade (Garrett) Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:04

Garrett fronça les sourcils en essayant de tout comprendre, il regarda le jeune homme en croisant les bras et regarda quand même de temps à autre les gens autour. La poisse, pourquoi avait il sécher les cours de Français?! Peut être parce qu'il avait jamais songé à venir vivre en France, tout simplement...Quand le jeune homme lui demanda si il allait bien, et qu'il n'était pas d'ici, il répondit toujours avec ce même et horrible acent.

Je suis...un peu fatigué...because euh...décallage horraire...

Il cherchait ses mots d'où la lenteur pour parler et aussi le peu d'anglais mélangé a du français pas toujours bien prononcer.

No...je viens...de...USA,euh...Détroit, Michigan...vous voir?
Revenir en haut Aller en bas
http://otherworld.keuf.net
Matthéo Bent

Matthéo Bent


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2008

You're Life
You life:

Se ballade (Garrett) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Garrett)   Se ballade (Garrett) Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:18

Le jeune homme était toujours entrain d'écouter le jeune homme, quand bien sur il parle en anglais le jeune homme sourit, c'était un peu une langue que le jeune homme comprenait un peu. Mais pas beaucoup bah ouais il n'était pas doué, et sa depuis sa tendre enfant, mais il comprenait quelque mot ce qui pouvait facilité un langage assez bien entre le jeune homme américain et le jeune français. Enfin une fois qu'il avait finit de parlé, le jeune homme le regarde, il souriait un peu, mais comme il ne voulais que le jeune homme le prenne mal, décide de parlé et de lui expliqué.

I understands that you are to get tired, and if you see me smiling, it is not malicious but it is a habit
(Je comprend que tu sois fatiguer, et si tu me vois sourire ce n'est pas méchant, c'est une habitude ^^)

Enfin quand il lui dit qu'il venait du Mishigan, le jeune homme sourit et répond


If you want they can spoken English if you feel more has ease her upset me in no way

(Si tu veux on peut parlé en anglais si tu te sens plus a l'aise sa ne me dérange pas du tout)


Matthéo voulais vraiment aidé le jeune homme, il voulait avant tout qu'il puisse s'y retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer

Garrett Mercer


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Là où je vais...je ne sais pas encore
Photographie : Se ballade (Garrett) Iconga27
Situation : En Couple
Je vis : Appartement
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Se ballade (Garrett) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Garrett)   Se ballade (Garrett) Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:22

Ouah comment c'était beaucoup plus facile de comprendre d'un coup même si le jeune français ne parlait à la perfection c'était beaucoup plus facile quand même! Il l'écouta parler avec un léger sourire pas pour se moquer, mais parce que le monde s'éclairait d'un coup!

Je me douter...bien que pas méchant...sourire

Il se mit à rire en regardant le jeune homme et en faisant aller sa tête comme en faisant oui, parce qu'il suivait ce qu'il disait

C'est plus facil pour...comprendre mais...je dois forcer myself de parler French, you see?
Revenir en haut Aller en bas
http://otherworld.keuf.net
Matthéo Bent

Matthéo Bent


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2008

You're Life
You life:

Se ballade (Garrett) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Garrett)   Se ballade (Garrett) Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:53

Matthéo était rassuré de savoir que le jeune homme comprenait que ce n'était pas pour se foutre de lui, c'était un peu déplacer de toute façon de sa part de rigoler de quelqu'un qui ne parlé pas beaucoup la langue, et puis sa pouvait faire une très bonne colaboration bah ouais comme sa le jeune homme savait qu'il pourrait l'aidé, enfin si le jeune homme avait besoin d'aide. Enfin quand il voit que le jeune homme avait finis sa phrase le regarde et répond.

D'accord, je suis rassuré je ne voulais pas qu'il y est un malentendu entre nous, en faite, je m'appel Matthéo et toi ? What is your name ?

Le jeune homme était content qu'il avait su parlé anglais, sa le rassuré un peu, enfin quand il lui dit que c'était plus facile pour comprendre, mais qu'il devait se forcé a parlé français sa ne serait pas une paire de jeu facile.

Si tu veux je peux t'aidé ? ENfin comme sa sa te prouvera que je peux aidé, même si tu as du mal c'est fait pour sa les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer

Garrett Mercer


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Là où je vais...je ne sais pas encore
Photographie : Se ballade (Garrett) Iconga27
Situation : En Couple
Je vis : Appartement
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Se ballade (Garrett) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Garrett)   Se ballade (Garrett) Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:23

C'est sur que demander de l'aide ne serais pas une mauvaise idée, surtout que Garrett ne connaissait absolument rien, à la ville à part ce qu'il en avait vu ce matin dans le taxi c'est à dire...pas grand chose dans le fond. Quand le jeune homme dit s'appeller Matthéo et lui demande son nom en retour Garrett sourit et lui tendit la main.

My name is Garrett, nice to meet you, Matthéo

(Je m'appelle Garrett, heureux de te connaître, Matthéo)

Lorsqu'il lui demanda s'il pouvait l'aider, Garrett se frota la nuque en essayant d'abord de le comprendre puis d'essayer de se rapeller d'où il avait bien pu fourguer l'adresse de son appartement...faut dire qu'il avait toujours plein de truc dans ses poches et dans son sac en bandouillère.

Hum...Je cherches...This street...

Ah! Il l'avait mit dans son portefeuille, l'idée du siècle ça mes amis, au moins il le perdrais pas le papier. Il montra l'adresse à Matthéo.
Revenir en haut Aller en bas
http://otherworld.keuf.net
Matthéo Bent

Matthéo Bent


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2008

You're Life
You life:

Se ballade (Garrett) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Garrett)   Se ballade (Garrett) Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:05

Le jeune homme était content de rencontré un jeune américain et puis comme ça il pouvait vraiment se raconté des nouveau chose, enfin Matthéo était toujours content d'être là et faire de nouvelle connaissance, il avait vraiment l'air d'un mec avec une histoire et d'être quelqu'un de bien, le jeune homme sourit tout en le regardant une fois qu'il avait finit de parlé en anglais le jeune homme répond tout en souriant

Happy to know you also Garrett.
(Je suis heureux de te connaitre)

Quand lej eune homme lui dit qu'il chercher la rue, mais quelle rue ? C'était sa le probleme, enfin Matthéo voit que le jeune homme chercher un truc dans ses poches, enfin quand il trouve voit l'adresse d'un appartement, heureusement pour lui, Matthéo connaissait Paris comme sa poche, enfin surtout les choses ou il alllait souvent, et comme dans la rue ou il allait, il la connaissait parce que sa tante habité pas loin.

I know this street, I can take you to it
(Je connais cette rue, je peux t'y emèner si tu veux)

Alalalala Matthéo était une personne avec un grand coeur, il voulait toujours aidé son prochain, et il voulait avant tout que le jeune homme ne soit pas si perdu, il lui tend le papier qu'il avait eu dans la main, il sourit tout en le regardant.

Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer

Garrett Mercer


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Là où je vais...je ne sais pas encore
Photographie : Se ballade (Garrett) Iconga27
Situation : En Couple
Je vis : Appartement
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Se ballade (Garrett) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Garrett)   Se ballade (Garrett) Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:46

* Ouais ben tu le seras peut être moins quand je serais adapter et près a refaire des conneries...*

Dans le genre, c'est vrai que Garrett avait tout d'un ange en apparence, quelqu'un de gentil, doux, amical mais ce n'était qu'une facade...Enfin, il est certains qu'il ne ferra jamais de mal à Matthéo, maintenant que le jeune français l'avait aidé, il ne se retournerait pas contre lui. Garrett est quelqu'un qui n'oublie pas ce qu'on fait pour lui mais...les autres allaient sûrement en baver mais ça, il savait pas le dire en français.

Oh yeah,...it will be nice

(Oh oui, ce serait sympa)

Ouais, bon le jeune français parlait un anglais quelques peu déplorable certes, et un anglais British qui évidemment, était compréhensible par l'américain, mais quand celui ci parlait c'était plus en américain qu'en anglais britanique...enfin ça restait compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
http://otherworld.keuf.net
Matthéo Bent

Matthéo Bent


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2008

You're Life
You life:

Se ballade (Garrett) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Garrett)   Se ballade (Garrett) Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:25

Le jeune homme était toujours entrain de sourire au jeune homme, bien sur il ne savait pas qu'il n'avait rien d'un ange, enfin si une apparence d'ange, mais c'était peut-etre tout, enfin il regarde le jeune homme, c'était une chose qu'il aimait bien faire, enfin aidé les autres, et oui Matthéo était une personne très généreux il ne pouvait qu'être gentil en vers le jeune américain. Alors il commence a marché en regardant la jeune fille et répond tout en souriant.

Follow me, I go to you helped, you have never come here finally has Paris?

(Suis moi, je vais t'aider, tu n'es jamais venu ici enfin a Paris ?)


Bon il est vrai que le jeune homme n'était pas très doué, il comprenait un peu ce que le jeune homme pouvait dire, mais disons que pour parlé ou formuler dans sa tête c'était plus compliqué que prévu, il la regarde tout en souriant et en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer

Garrett Mercer


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Là où je vais...je ne sais pas encore
Photographie : Se ballade (Garrett) Iconga27
Situation : En Couple
Je vis : Appartement
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Se ballade (Garrett) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Garrett)   Se ballade (Garrett) Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:28

Garrett remit ses Ray Ban sur son nez et se mit a marcher a côté du jeune français, les mains dans les poches non pas de son blouson mais de son jeans. Il le regarda en ayant un mince sourire aux lèvres.

Tu es vraiment...très...cool...for a boy...

Quand il lui demanda si c'était la première fois qu'il mettais ses pieds a Paris, le jeune américain soupir et fit oui de la tête, avant de regarder devant lui. Il sortit un paquet de cigarette de marque américaine pas connu en Europe.

Yeah...France c'est cool...but...euh...different des USA, you see? Vous êtes plus...civilisé...Enfin...je trouve. Cela dérranger toi, si je fume?

Faut dire qu'il avait pas pu fumer depuis son départ de Détroit alors, ca faisait un moment quand même...et comme c'était un grand consommateur de tabac ça devenait limite. Mais bon, il avait la bonté de demander si cela ne dérrangeais pas Matthéo
Revenir en haut Aller en bas
http://otherworld.keuf.net
Matthéo Bent

Matthéo Bent


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2008

You're Life
You life:

Se ballade (Garrett) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Garrett)   Se ballade (Garrett) Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:11

Le jeune français était toujours entrain de sourire tout en regardant le jeune homme, il était très content de parlé avec quelqu'un qui a d'autre coutume que lui, sa ne pouvait que lui faire du bien. Et sourit encore quand Garrett lui dit qu'il était cool, sa ne pouvait que lui faire plaisir d'entendre sa, alors il sourit et répond.

Merci beaucoup, tu sais aidé mon prochain c'est ma devise. Et puis il faut dire que sa ne me dérange pas du tout d'aidé quelqu'un, je pense que si tu voyais quelqu'un qui vienne a peine d'arriver tu voudrais l'aidé non ?

Enfin Matthéo regardé un peu autour et entend le jeuen homme dire que la France était cool, c'était bizarre d'entendre ça de la part d'un jeune Américain, enfin Matthéo ne savait pas que la France était si cool que sa, enfin quand il lui demande si sa le déranger un peu si il fumer, et le jeune homme fait signe de tête pour dire non.

Mais l'Amérique ce n'est pas si bien que sa ? Enfin, moi j'ai toujours cru que les Américains préférés l'Amérique que la France, mais apparament je me trompé. Et pour que tu fumes vas y tu peux, sa ne me dérange pas.

Le jeune homme ne fumé pas, mais sa ne déranger pas la fumé de cigarette, il avait étant tant exposé.
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer

Garrett Mercer


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Là où je vais...je ne sais pas encore
Photographie : Se ballade (Garrett) Iconga27
Situation : En Couple
Je vis : Appartement
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Se ballade (Garrett) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Garrett)   Se ballade (Garrett) Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:56

Euh...I don't know...tu savoir qu'à Détroit...pas beaucoup de gens aider les autres...ça pas être dans les habitudes

Il le regarda, il ne disait que la vérité, il n'avait jamais vraiment aider son prochain, faut dire qu'il était pas très croyant non plus mais bon. Avec l'exemple de sa mère, il aurait quand même pu faire un effort mais en ayant vécu une bonne partie de sa vie dans les gangs ben c'était pas du tout dans ses habitudes d'aider, mais par contre le faire mal, etc ça oui. Quand il lui demanda si l'Amérique c'était bien Garrett soupira.

En Amérique,...beaucoup de discrimination...more than France. Et puis beaucoup problème là bas, surtout avec le président c'est un con...J'aime bien mon pays, but...c'est pas ce que les gens croire que c'est...USA très différents des films et des séries tu voir...Je suis bon exemple de gens discriminé aux USA.

Garrett s'alluma sa cigarette et tira un coup et souffla sa fumé sur le côté pour pas l'envoyer sur Matthéo.
Revenir en haut Aller en bas
http://otherworld.keuf.net
Matthéo Bent

Matthéo Bent


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2008

You're Life
You life:

Se ballade (Garrett) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Garrett)   Se ballade (Garrett) Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:07

Ah mais c'est vrai que je ne peux pas jugé sur le fait que peut-être a Détroit on ne fait pas comme sa, mais en tout cas si tu veux que je t'aide pour quoi que se soit je serais présent.

Le jeune homme voyait bien que tout ce qu'on pouvait bien montré des USA étaient assez différent, enfin le jeune homme savait que rien était parfait, on pouvait tout dire de Paris, comme la ville des amoureux, le jeune homme ne voyait pas la vie comme sa, il voyait Paris comme l'une des Capital du monde, mais c'était tout, enfin il ne trouver pas que Paris était " La ville des amoureux " enfin il sourit et répond.

Ah mais malheureusement la discrimination est partout pareil, on y échappe, jamais, dis toi une chose si quelqu'un te fait chier ici, soit et là je sais que tu n'aurais pas besoin de ça, mais dis que tu me connais et tout le monde te respectera en tant que personne. Ouais là tu es direct. C'est ce que j'aime bien chez une personne. Je comprend, et c'est normal qu'on soit tous différent, enfin la vie dans les films est très loin d'être bien. Tu peux me dire pourquoi ? Enfin si tu as envie de te confié a un jeune inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer

Garrett Mercer


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Là où je vais...je ne sais pas encore
Photographie : Se ballade (Garrett) Iconga27
Situation : En Couple
Je vis : Appartement
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Se ballade (Garrett) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Garrett)   Se ballade (Garrett) Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:30

Your are very nice...je sais pas comment remercier toi pour ce que tu faire...but...if you have some problems call me...

(Tu es vraiment gentil [...] si tu a des problèmes, appelle moi)

Garrett regarda son gsm, il avait un message venant de Détroit, MIRACLE! Enfin bref, il écouta Matthéo tout en lisant son sms, puis en répondant en quatrième vitesse. Il rangea son portable dans sa poche intérieur de son blouson avant de remettre sa main droite dans la poche de son pantalon en continuant de fumer sa séche.

Non, discrimination USA it's very...euh...hard. Police pourchasser gens dans les rues, racisme est très fort partout et pauvreté aussi. Usa c'est pas un vrai pays riches you see? Beaucoup de pauvre parce que pas comme en France, hopital tu paies cash direct pour tes soins...et très cher. For exemple, I have a friends, qui a couper 2 doigts avec machine a débiter bois you see? Et pour recoudre un il fallait 12 000$ et l'autre 16 000$, il a su payer qu'un doigts. Et moi, être discriminé because, je être orphelin et délinquant...à Détroit, je suis Leader of gang
Revenir en haut Aller en bas
http://otherworld.keuf.net
Matthéo Bent

Matthéo Bent


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2008

You're Life
You life:

Se ballade (Garrett) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Garrett)   Se ballade (Garrett) Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:03

Oh you are also nice and then controversial with somebody as you,
allows me to try to reinforce my English, and agreed if I have a
problem I would call you


(Oh tu es aussi sympa et puis discuté avec quelqu'un comme toi, me permet d'essayer de renforcer mon anglais, et d'accord si j'ai un problème je t'appellerais)

Il était vrai que le jeune homme aimait beaucoup aidé les autres, et le fait que le jeune homme soit assez gentil, et le fait qu'il veut se forgé son anglais, bon ce n'était pas top et il savait que Garrett avait jamais entendu parlé quelqu'un comme sa, mais il faisait avec les moyens du bord, l'anglais il aimait bien, mais ce n'était pas non plus un truc qu'il arriver a parlé courament alors sa ne devait pas être une très bonne chose a entendre.
Enfin quand Garrett parle des USA, le jeune homme savait un peu ce genre de chose, et oui dans les cours on parlé d'Anglais, mais sa nous empêcher pas de parlé aussi des USA, enfin quand Garrett lui dit que son ami avait du payer 12 000$ un doigt et l'autre 16 000$, Matthéo n'en revenait pas, et puis c'est vrai qu'en France on a beaucoup de chance parce que quoi qu'il arrive on est assuré.

Oh malheureusement sa je suis conscient, enfin j'ai déjà fait le tour un peu des USA en vitesse, mais c'est vrai que la pauvreté et aussi la discrimination est très forte, mais tu verras bien que partout pareil, enfin ici la discrimination est aussi une réalité, peut-être moins forte qu'aux USA, mais de toute façon c'est partout pareil, mais si tu essaies de t'intégrer tu verras que tout ce passera très bien. De toute façon je trouve sa dégueulasse qu'on fasse de la discrimination dans les pays, je veux dire beaucoup de personne sont orphelins. Ah tu étais aussi chef d'un gang, mais tu es venu ici quand même, en laissant ton gang ?

Le jeune homme avait vu que Garrett avait reçu un message, sourit et bien sur ne dis rien, il voit ensuite qui le range dans son blouson, le jeune homme était très bien habillé enfin avec sa veste et tout c'était bien, enfinles gens comme Matthéo enfin surtout les tenus du jeune homme, se voyait un peu surtout le monde, il n'avait pas de style a lui. Mais en même temps sa ne le déranger pas.
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer

Garrett Mercer


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Là où je vais...je ne sais pas encore
Photographie : Se ballade (Garrett) Iconga27
Situation : En Couple
Je vis : Appartement
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Se ballade (Garrett) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Garrett)   Se ballade (Garrett) Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:19

Garrett n'était pas du genre a refuser de l'aide pour des histoires sérieuse, mais en cas de canulard...ca faisait mal a l'arrivé quand il s'en appercevait! Bref, tout en continuant de fumer sa cigarette et de marcher avec Matthéo, il regardait les bâtiments. Beaucoup plus beau qu'au USA. Il y' avait aussi beaucoup moins de Building! Pour le jeune homme c'était extraordinaire, il devait passer pour un Japonnais a force de tout regarder autour de lui. Puis, il regarda Matthéo.

Oui, beaucoup d'orphelin a cause de guerre ou alors dans pays pauvre but...in USA c'est bizard qu'il y en ai autant. USA n'est pas pays pauvre, mais the political system être pas bon. Moi, j'être abandonné par mes parents when je naitre...J'ai pas de vrai famille comme toi peut être. My family être recomposé avec autres orphelins...

Il soupira après tout, ce n'était pas facile de raconté tout ça surtout a un étrangé aussi sympa soit il...mais bon il passait aussi pas mal de chose sous silence, des choses dérrangeante.

Yeah, j'avoir laisser le gang, because...my brother s'en occupé pour moi...My mother vouloir que j'ai bon travail, parce qu'elle pas vouloir que je reste dans la rue alors que j'aimer school.
Revenir en haut Aller en bas
http://otherworld.keuf.net
Matthéo Bent

Matthéo Bent


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2008

You're Life
You life:

Se ballade (Garrett) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Garrett)   Se ballade (Garrett) Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:01

Le jeune homme aimait discuté avec tout le monde, et ce n'était pas parce qu'il était connu ou enfin plutôt populaire dans le lycée qu'ayé il devait que parlé aux gens populaire, il détesté ce genre de règle et sa n'allais pas du tout coller avec son étiquette de mec sympa si il refusé d'aidé un ami, ou du moins quelqu'un quie n avait besoin, quoi que maintenant Garrett faisait partie de ses amis.

Oui, malheureusement sa arrive, et surtout dans un pays comme les USA, il ne devrait pas y avoir ce genre de chose, mais tu sais ici il y a beaucoup d'autre discrimination, mais seulement on essaie nous en tant que français de ne pas y prêter attention. Je suis désolé que tes parents t'ont abandonné a la naissance je trouve sa méchant et nul de faire une chose pareille. Moi contrairement a toi j'ai toute une famille, j'ai mon petit frère, ma petite soeur et mes parents, alors je ne peux pas trop savoir ce que tu ressens, mais ici tout est différent.

Si il aimait bien l'école alors ici il allait être servit, mais ca va être dur pour lui de suivre un cours, mais heureusement il avait Matthéo, il pouvait prendre des notes, ensuite après la fin du cours, lui passé, les profs ici font leur cours, ils s'en foutent un peu que tu es des dificultés.

Alors tu es bien tombé ce lycée et le plus reconnu en France, et surment même de L'Europe si tu vois ici on a beaucoup de gens qui viennent d'un peu partout dans le monde voir déjà l'Europe. Alors si tu aimes les cours, et qu'ici tu n'arrive pas a suivre, demande moi de l'aide, je pourrais t'aidé pour certaines matière.
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer

Garrett Mercer


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Là où je vais...je ne sais pas encore
Photographie : Se ballade (Garrett) Iconga27
Situation : En Couple
Je vis : Appartement
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Se ballade (Garrett) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Garrett)   Se ballade (Garrett) Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:45

Yeah, beaucoup de chose être différente ici...the political systeme, la vie, le paysage...je savoir pas comment dire, mais pour moi tout ça, it's beautiful...pas toujours grand building froid et menaçant...votre pays, avoir beaucoup plus grand History que le mien...vous avoir des fêtes que je n'avoir pas. You see the difference?

Il le regarda, les mains dans les poches en marchant et en fumant. Il était entrain de se demander pourquoi tout d'un coup son pays lui parraissait affreux, mais après tout, les USA c'est pas si bien que ça.

I know that si tu venir chez moi dans mon pays, toi perhaps être impressionné par la vie américaine surtout des riches but pour les classes moyennes et pauvres...c'est l'enfer américain.

Il fini sa cigarette et écrasa son mégot avec son pied avant de le ramassé et de le jetter à la poubelle. Il écouta Matthéo avec attention.

J'avoir beaucoup de problème en Math et en French...logique. But toi aussi, si tu avoir problème in English je pouvoir t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://otherworld.keuf.net
Matthéo Bent

Matthéo Bent


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2008

You're Life
You life:

Se ballade (Garrett) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Garrett)   Se ballade (Garrett) Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:51

Oh mais tu sais notre système politique n'est pas non plus bien, il y a beaucoup de défaut et avec le président je epux te dire qu'on est pas non plus très gâter. Mais c'est vrai que sinon on va bien, et on a pas énormement de building, mais on a beaucoup de musée qui nous fait qu'on visité plein de monument dont La Tour Eiffel. Et si je peux voir les différence, mais crois moi partout il y a le genre de chose que tu as subis quand tu étais en Amérique.

Matthéo était sincère et oui la France avait beaucoup de défaut étant le premiere chose le président, mais ça on y peut rien, enfin il le regarde, il ne voulait pas non plus l'énerver ou le décourager bien au contraire.

D'accord, de toute façon je verrais bien, sa sera peut-être mon futur voyage je ne sais aps encore, mais de toute façon, je sais que pour le moment je dois finir mes études. Et je comprend qu'il y est des différences ici aussi on a des différences ce qui est bien dommage.

Puis quand il lui dit qu'il avait des problème en français et en Math, il pouvait un peu l'aidé en français parcontre les maths il faudrait trouver quelqu'un d'autre.

Alors j'accepterais bien ton aide pour l'anglais puisque comme tu vois mon anglais n'est pas top, mais sinon je pourrais t'aidé en français, et les maths par contre je te trouverais quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo Bent

Matthéo Bent


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2008

You're Life
You life:

Se ballade (Garrett) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Garrett)   Se ballade (Garrett) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 6:55

(JE vérouille ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se ballade (Garrett) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Garrett)   Se ballade (Garrett) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se ballade (Garrett)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens voir Garrett (pv Garrett)
» Garrett, mon ptit Garrett
» Matt se ballade (LIBRE)
» Répondeur de Garrett
» Garrett Mercer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée de Paris :: 
Paris
 :: Tour Eiffel
-
Sauter vers: