Lycée de Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée de Paris

Ici c'est un des meilleurs lycée de toute la France, beaucoup de gens veulent y entré, mais très peu son reçu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Matt se ballade (LIBRE)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthéo Bent

Matthéo Bent


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2008

You're Life
You life:

Matt se ballade (LIBRE) Empty
MessageSujet: Matt se ballade (LIBRE)   Matt se ballade (LIBRE) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:43

C'était une très belle matinée d'un beau Lundi et oui le jeune homme était rentrée chez lui, en faite il habité a côté de Paris dans une maison, ou derrière il y avait un cour de tennis, enfin après deux de tennis, il rentre dans sa maison, décde de prendre une douche, et prend le métro pour aller dans le lycée, et oui le dimanche soir, le jeune homme n'avait pas dormi dans le dortoire, en même temps personne dort xD. Il était arrivé avec une heure d'avance, alors le jeune homme se dirige vers les escaliers, ensuite voit qu'il y a du monde et ne voulait pour le moment ne pas parlé, il se dirige vers son banc, et oui il était marqué Matthéo, mais ce n'était pas lui qui l'avait écrit, il l'avait juste lu et avait décidé de prendre se banc, pour le sien, enfin il s'allonge et écoute : Vivre ma vie d'Amel Bent (comme par hasard xD) enfin le jeune homme commence a pousser la chansonnette, mais il s'en ficher parce qu'il y avait personne autour, et en plus de s'être allongé le jeune homme avait fermé ses yeux, puisqu'il y avait un beau soleil, le jeune homme continue de chanté, mais un peu plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Evans

Justine Evans


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Je suis derrière toi! BOU!
Photographie : Matt se ballade (LIBRE) 1210800512fr5
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Matt se ballade (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Matt se ballade (LIBRE)   Matt se ballade (LIBRE) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:41

La jeune et belle Justine venait de passé une autre nuit blanche dans sa chambre, le visage triste de sa mère la hanta, bien qu'elle savait qu'elle la reverrait dans la semaine qui allait suivre. Elle c'était tournée dans son lit une centaine de fois, mais sans trouvé le sommeil. Une bonne douche allait lui faire le plus grand bien. La miss Evans avait enfilé son jeans préféré et un chandail que sa mère lui avait acheté, le dernier modèle« à la mode ­». Après avoir marché plus d'une bonne heure elle entendit quelqu'un chanté, une voix familière. La jeune femme connaissait tout le monde dans ce lycée, elle essaya de trouvé le provenance. Un sourire aux lèvres, un regard remplit d'admiration Justine trouva d'où venait la magnifique chanson qu'elle entendait. Elle remarqua que c'était Mathéo, un jeune homme de l'équipe de basket qu'elle encourageait. La blondinette s'approcha puis elle l'écouta chanter, sans se faire voir. La chanson terminée, elle sortit de sa cachette avec un petit sourire.

-Tu ne m'a jamais dis que tu chantais aussi bien!

Une question lui venu à l'esprit, est-ce qu'il la connaissait, elle était dans l'équipe de pompom girl, mais savait-il qui elle était, savait-il son prénom? Il avait eu une conversation durant une fête, mais est-ce qu'il s'en souvenait? Justine le connaissait bien, même plus qu'il ne le penssait surement, car Mathéo avait été, il y a jadis, l'homme de ses rêves, mais elle avait changer et était devenue populaire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo Bent

Matthéo Bent


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2008

You're Life
You life:

Matt se ballade (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Matt se ballade (LIBRE)   Matt se ballade (LIBRE) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:03

C'était tout de même une bonne journée, le jeune homme avait fait son tennis, un sport qu'il aimait bien aussi, mais aussi le basket, enfin quand il chante encore la chanson, elle était bientôt finit, mais dès qu'elle était terminé, la chanson : De toi a moi de Jesse McCartney passe ensuite, enfin heureusement le jeune homme n'avait pas mit la musique forte, alors il pouvait entendre une jeune fille lui dit " Tu ne m'as jamais dit que tu chanté aussi bien ". Il était vrai que le jeune homme n'avait dit a pratiquement personne qu'il chanté, a part peut-être Gabrielle et aussi ses colocataires mais sinon personne n'était au courant, enfin quand il s'assoit voit qui avait pu dire sa, et voit que ce n'était autre que Justine Evans une cheerleaders que lej eune homme avait aussi dans le colimateur il y avait longtemps, il l'aimait beaucop avant, mais une fois que la jeune fille était devenue populaire et lui aussi c'était différent.

Oh mais je ne l'es dis a pratiquement personne, tu vas bien Justine, tu ne devrais pas être en cours ?

Enfin si elle avait les même horaires que lui, elle n'allait pas avoir cours avant une heure, mais sa cétait son truc, il la regarde tout en attendant sa réponse, sa devait la surprendre qu'il sache son prénom enfin pourtant sa ne devrait pas mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Evans

Justine Evans


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Je suis derrière toi! BOU!
Photographie : Matt se ballade (LIBRE) 1210800512fr5
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Matt se ballade (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Matt se ballade (LIBRE)   Matt se ballade (LIBRE) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:41

La miss Evans ne pouvait pas s'empêcher de sourire en la présence du jeune basketteur, il était si craquant avec ses yeux bleus, et un sourire tellement attirant! Quand le jeune homme posa son regard sur elle, elle rougit légèrement, seul quelqu'un qui a vraiment le sens de l'observation aurait pu le remarquer. Ensuite, Matt commença à lui parler. Justine?! Il a dit Justine?! Il connaissait son prénom, un bon point pour elle. Et en plus très peu de monde savait qu'il chantait comme un dieu, maintenant, elle le savait. D'accord, elle l'avait découvert par elle même mais bon, elle le savait!

-Je suis honorée de savoir ce petit secret!


Un cours?! Quel cours? Oh c'est vrai, c'était Lundi. La blondinette avait oublié tout le reste en entendant son nom sortir de la bouche du jeune homme. Pour ne pas paraître stupide, elle devait dire un truc!

-Bah j'ai un cours de mathématique tout à l'heure.. mais il me reste une heure. Je te retourne la question! Tu n'a pas de cours?!

Elle avait un petit sourire narquois, et ses yeux pétillaient de bonheur. En compagnie de mister Bent, elle réagissait différemment. Ce n'était plus la petite snobe qu 'elle était devenu avec le temps, mais belle et bien la petite nouvelle qui détestait tout se qui était populaire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo Bent

Matthéo Bent


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2008

You're Life
You life:

Matt se ballade (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Matt se ballade (LIBRE)   Matt se ballade (LIBRE) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:48

le jeune basketteur en tant que capitaine, c'était beaucoup renseigné sur les gens, et bien sur il ne pouvait qu'être heureux en connaissant autant de monde, et oui en l'espace de dix minutes et oui après le match, le jeune homme avait acquiert une telle côte de popularité que personne ne savait comment sa se faisait, enfin il la regarde tout en souraint, quand elle dit qu'elle était honorée de savoir se secret, le jeuen homme la regarde tout en souriant et lui fait de la place, elle n'allait pas s'assoir sur le banc a quelque pas de lui sa serait stupide non.

Content que sa te fasse plaisir, vas y je t'en prit assie toi.

Et oui il avait gardé sa politesse, ce n'était pas parce qu'il était populaire qu'il allait être méchant ou désagréable avec quelqu'un et puis Justin était une fille bien, enfin il ne savait pas trop comment elle était avant, il avait eu des échos comme quoi elle avait trop changé, mais quand Matthéo parlé avec elle, ce n'était pas sa, enfin quand elle lui retourne sa question il sourit.

Ah d'accord, bien sur la question que tu me retournes, et pour te répondre j'ai un cours seulement dans environ 1 heures, mais je ne sais plsu trop c'est quel cours et d'ailleurs je m'en fiche un peu, mais bon j'y vais quand même parce qu'en tant que capitaine je dois montré l'exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Evans

Justine Evans


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Je suis derrière toi! BOU!
Photographie : Matt se ballade (LIBRE) 1210800512fr5
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Matt se ballade (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Matt se ballade (LIBRE)   Matt se ballade (LIBRE) Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:17

La jeune blondinette continu
ait de lui sourire, elle n'était pas la capitaine ni la co-capitaine des pompom girl, mais elle avait réussit à atteindre un certain niveau de popularité. Elle s'était fait plein d'amis, même si ce n'était pas de vrai amis, elle les aimait. Miss. Evans connaissait tout le monde et presque tout le monde la connaissait. Les populaires disaient qu'elle avait changé en bien et les autres disaient le contraire, n'écoutant seulement ce qu'elle voulait entendre, elle avait décidé de resté elle-même, sans remarquer son changement d'attitude. Quand, il lui fit un petite place, elle alla s'assoir, sans se rendre compte que le temps avançait et qu'elle devait prendre ses trucs avant d'allé à son cours. Elle l'écouta attentivement puis elle rigola légèrement.

-Merci! Tu n'es pas avec moi en Mathématique par hasard?

Quelle question! Il était assis deux bureaux en avant d'elle, elle savait très bien qu'il était avec elle.

-Donné l'exemple?! Tu ne dort même pas dans ta chambre et tu ne dort on ne sait où, et tu veux donné l'exemple?!

Et oui, elle ne l'avait pas vu rentrer de la nuit, sa chambre étant près de la chambre, elle aurait remarquer s'il était revenu! Ses sentiments étranges qu'elle avait longtemps éprouvé pour se jeune basketteur commençait-il à revenir. Avec lui elle se sentait tellement bien, tellement différente.
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo Bent

Matthéo Bent


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2008

You're Life
You life:

Matt se ballade (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Matt se ballade (LIBRE)   Matt se ballade (LIBRE) Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:24

A vrai dire le jeune homme ne savait pas trop dans quel cours il serait, enfin quand elle lui dit qu'il ne serait pas en cours de math, il regarde dans son sac, cherche son emplois du temps, et le trouve, il le regarde, et sourit tout en regardant la miss. Elle avait raison, c'est vrai que le matin a part la musique, le sport il n'y avait rien d'autre qui pouvait lui faire frapper a sa petite tête. Enfin, le jeune homme était toujours entrain de sourire, il avait beau savoir qu'avant elle était bien et tout et qu'elle est changé, en faite le jeune homme ne trouver pas qu'elle ait beaucoup changé.

En faite, tu as raison je suis bien en mathématique avec toi, moi et les cours le matin ce n'était pas sa.

Enfin quand elle lui dit " donné l'exemple? tu ne dors même pas dans ta chambre " Le jeune homme était étonné, c'est vrai qu'il n'avait pas dormi dans sa chambre le Dimanche soir, mais c'étiat normal, enfin pour lui, puisque le dimanche il ne dormait jamais dans sa chambre d'université, alors du coup il la regarde tout en souriant.

Hey, déjà comment tu sais que je n'es pas dormi dans ma chambre hier ? Et ensuite je ne dors jamais le dimanche soir dans ma chambre universitaire, je dors chez moi dans la maison de mes parents, enfin sa toujours était comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Evans

Justine Evans


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Je suis derrière toi! BOU!
Photographie : Matt se ballade (LIBRE) 1210800512fr5
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Matt se ballade (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Matt se ballade (LIBRE)   Matt se ballade (LIBRE) Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:45

La Miss. Evans rigola, elle avait souvent raison, car elle ne disait que se qui est vrai et qu'elle était sûr. Elle regarda par terre avec un petit sourire et en relevant la tête elle plaça une mèche de cheveux derrière son oreille. Elle plongea son regard dans celui de Matt. N'a t'il pas les plus beaux yeux du monde?

-J'ai toujours raison! Mais tu ne me connais pas encore assez pour le savoir! Je compte remédié à la situation!


Elle avait toujours rêver d'avoir de longue discutions avec lui, et d'apprendre à le connaître, mais elle n'avait jamais pu. En cette belle matinée, le destin avait frappé, et les avaient réunit. Elle comptait en profiter pour lui suggérer des activités!


- Que dirais-tu d'allé au cinéma après les cours?!


La blondinette adorait les films, d'ailleurs tout ce qui touchait le coté cinéma la rendait folle de joie. Son rêve étant de faire du cinéma plus tard.

Comment allait-elle lui expliqué qu'elle l'espionnait une fois de temps en temps?! Quand il lui expliqua qu'il allait dormir chez ses parents à chaque dimanche, une joie intense lui monta se qui la fit sourire. Tout ce temps elle c'était demandé où il allait. Allait-il retrouver une fille? Et maintenant il lui apprenait qu'il ne faisait qu'allé chez son père et sa mère. Il faisait bien, car personne ne dormait vraiment!


-Et bien, nous sommes voisins de chambre, je n'ai pas fermer l'œil de la nuit, j'aurais remarquer si tu étais revenu!

Fière de sa réponse elle se calma puis continua de lui sourire tout en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo Bent

Matthéo Bent


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2008

You're Life
You life:

Matt se ballade (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Matt se ballade (LIBRE)   Matt se ballade (LIBRE) Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:24

Le jeune homme était toujours entrain de sourire, alors comme ça elle avait toujours raison, ils avaient déjà un point commun, et oui le jeune homme se trompé rarement, et quand je dis rarement c'était vraiment rarement. Enfin, il était toujours entrain de regardé la jeune fille, il ne savait pas trop si c'est sentiment pour la jeune fille allait revenir, ou du moins ils venaient a peine de se retrouver donc forcement, c'était que le début du renouveau. Enfin il la regarde tout en souriant et répond.

Ah donc tu vois, on a déjà un point commun, j'ai toujours raison, et du moins j'ai rarement tort. Ah bah tu vois c'est en parlant qu'on y remede très vite.

Enfin le jeune homme avait gardé ses yeux dans les yeux de la jeune fille tout en souriant, et bien sur il regarde de temps a autre autour, quand elle lui propose un cinéma, la jeune fille ne tournait pas autour du pot, ce que le jeune homme apprécier avant tout.

Alors je peux te dire que je pourrais peut-être pas venir, mais c'est pas sur, et oui j'ai un entrainement de basket, alors je ne sais pas si je vais être là, mais sa dépend a quelle heure ?

Enfin quand la jeune fille lui dit qu'ils étaient voisin de chambre, il sourit sa expliqué aussi un peu pourquoi, bah ouais une fois qu'il était dans sa chambre et qu'il y avait ses deux colocataires c'étaient le bordel, mais bon, elle lui dit qu'elle n'avait pas dormi et donc elle l'aurait vu rentré, il sourit, il avait plutôt l'impression qu'elle voulait savoir ou est-ce qu'il était alors il la regarde tout en souraint.

Ah parce que j'ai cru que tu m'esionné, alors ca va si tu dis que tu n'arriver pas a dormir c'est que tu avais des insomnies. Alors elle te plait ta vie de cheerleaders populaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Justine Evans

Justine Evans


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Je suis derrière toi! BOU!
Photographie : Matt se ballade (LIBRE) 1210800512fr5
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Matt se ballade (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Matt se ballade (LIBRE)   Matt se ballade (LIBRE) Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:49

Un point en commun? Déjà en partant, leur nouvel amitié commençait bien. Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle pour le jeune homme, car Justine adore s'entêté, elle sait qu'elle a toujours raison, peu importe le sujet, sauf peut-être le basket, elle les encouragent mais elle ne sait rien sur se sport, qui est pourtant si interressant à regarder.

-J'espère pour toi que tu va réussir à me suporter! Quand je commence à dire que j'ai raison, impossible de me faire changer d'avis! J'ai raison un point c'est tout! C'est d'ailleur à cause de sa que mes copines ne veulent pas être avec moi trop longtemps!.

Elle avait apprécié qu'il acccepte son invitation, bien qu'après il lui dit qu'il ne pourrait peut-être pas, à cause des entrainements de basket, étant le capitaine il ne pourrait pas manqué un entrainement, sa serais stupide. La blondinette se rapella qu'après le basket c'est l'entrainement de pompom, elle ne pourrait donc pas après. Mais rien ne pourrait les empêcher durant le soir!

-Après le basket c'est les pompoms qui s'entrainent! Mais durant la soirée, je ne fais rien et toi?!

Il avait cru à son excuse, qui n'était pas nécessairement fause, elle n'avait pas dormit de la nuit, les petites cernes sous ses yeux pouvait le prouver. C'est vrai que quand les trois colocs sont réuni, c'est un peu fou l'autre bord du mur. Juju ne l'espionnait pas vraiment, c'est juste le fait qu'elle se posait souvent des questions sur lui qui faisait qu'elle regardait se qu'il faisait.

-Moi t'espionnée?! Jamais! C'est une atteinte à la vie privé! Et puis je me fiche de savoir ce que tu fais à 3 heures du matin, même si je sais que tu te dispute ou bien tu ris avec tes colocs! Vous savez qu'on vous attend même si je vais à l'autre bout du corridor?!
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo Bent

Matthéo Bent


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2008

You're Life
You life:

Matt se ballade (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Matt se ballade (LIBRE)   Matt se ballade (LIBRE) Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:40

Alors comme ça la jeune fille serait une vrai tête de turc ? non mais c'était génial, parce que lui aussi il était tétu, ce qui étiat une bonne chose qu'ils avaient commun, et oui parce que si le jeune homme dit qu'il a raison ce n'est pas pour rien qu'il le dis, quoi que des fois il fait exprès de dire qu'il a tort comme sa sa apaise les tensions qu'il y a, mais c'est vraiment rare qu'il le fasse.

Oh oui je vais réussir, tu vois déjà on est pareil, je suis comme toi, je suis une vrai te^te de mule. Bah on va devoir beaucoup se battre. Enfin au sens bien sur qu'on dit se battre pas vraiment. Bah moi je resterais avec toi, parce qu'en plus tu es une des cheerleaders.

Enfin lej eune homme sourit, quand elle lui dit qu'après l'entrainement des basketteur c'était l'entrainement des cheerleaders, ils avaient vraiment un problèmes ils étaient tous les deux très prit, enfin quand elle lui propose dans la soirée, le jeune homme ne fais rien de si passionnant alors ils avaient trouvé un moment pour aller au cinéma, le jeune homme sourit et répond.

Alors je peux dire que pour le soir je esuis d'accord, je ne fais rien.

Enfin quand la jeune fille lui dit qu'elle n'avait pas que sa a faire de l'espionné, il sourit c'était un peu pour la taquiné, mais c'était marrant de la regardé,e nfin quand elle dit qu'e nfaite quand ils étaient tous les trois a Trois heures du matin, on les entendés même au bout du coridor, sa le faisait rire, une fois ils avaient réveiller le surveillant de nuit c'était vraiment marrant.

D'accord je te fais confiance. Hann mais tu sais que je me dispute ou que je rigoles, en faite tu as raison vu sous se point on est très bruyant, mais en même temps une fois on a réveiller le surveillant de nuit, et crois moi le lendemain, a on a du aller voir le proviseur.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Evans

Justine Evans


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Je suis derrière toi! BOU!
Photographie : Matt se ballade (LIBRE) 1210800512fr5
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Matt se ballade (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Matt se ballade (LIBRE)   Matt se ballade (LIBRE) Icon_minitimeDim 2 Nov - 4:13

Quand le jeune homme lui dit qu'il allait être capable de la supporter et qu'il allait rester, cela lui fit plaisir, pour une fois quelqu'un allait peut-être devenir un vrai ami. Étant donné que tout ses amis l'aimaient pour sa popularité, elle n'avait jamais eu de grand amis, sauf peut-être Martin. Par la suite, il rajouta qu'elle était cheerleader, Un autre qu'il n'aimait pas qu'on mélange les groupes?

-Si je ne serais pas cheerleader me parlerait tu? Répond moi sincèrement. Un capitaine de basket ne peux pas parlé à ceux qui sont moins populaire, sinon sa popularité pourrait baissé..

Ensuite, le jeune homme lui apprit qu'il ne faisait rien se soir, tout comme elle. Une soirée cinéma s'impose! Après l'entrainement, elle va devoir prendre une douche et s'habiller vite fait.


-C'est parfait pour moi aussi! J'ai hâte! Quel film nous allons voir?!

La cheerleader ne se souvenait pas que ses voisins/voisines aient réveillé le surveillant, surement qu'elle n'était pas présente à se moment là. Elle ne put s'empecher de rigoler un peu quand il lui dit qu'il a du allé voir le proviseur le lendemain.

- Et tu veux montrer le bon exemple!
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo Bent

Matthéo Bent


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2008

You're Life
You life:

Matt se ballade (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Matt se ballade (LIBRE)   Matt se ballade (LIBRE) Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:26

Le jeune homme était toujours entrain de sourire, enfin quand la jeune fille lui demande si elle n'était pas cheerleaders est-ce qu'il lui aurait adresser la parole ? En faite, tout comme son père avant lui, bon pas dans le basket mais dans le tennis, le jeuen homme s'en fiche que la personne ne soit pas populaire ou autre, alors bien sur le jeune homme sourit et fait semblant de réfléchir et répond a la jeune fille.

Alors c'est une question que je me suis jamais posé, parce que tu vois, moi je parle a tout le monde, je m'en fou qu'ils ne soient pas aussi populaire que moi, et si sa les gens ne peuvent pas comprendre, alors je trouve sa vraiment bête, parce que franchement c'est une très bonne chose de savoir parlé a tout le monde.

Enfin quand elle lui dit qu'elle était libre aussi, ensuite ellel ui demande quel film ils pourraient allez voir, sa faisait un bail que le jeune homme n'avait pas était au cinéma, alors du coup il la regarde.

Bah quand on y sera on décidera parce que sa fait un bail que je n'étais pas aller au cinéma.

Lu ifait un clein d'oeil, quand après le récit du aller voir le proviseur avait était finit, elle lui dit qu'il voulait montré l'exemple, mais il avait une très bonne réponse a sa, puisqu'il n'était pas encore connu dans le lycée xD

Oh mais tu sais, je n'étias pas encore connu dans le lycée, c'est seulement après.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Evans

Justine Evans


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Je suis derrière toi! BOU!
Photographie : Matt se ballade (LIBRE) 1210800512fr5
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Matt se ballade (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Matt se ballade (LIBRE)   Matt se ballade (LIBRE) Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:08

La jeune femme ne pouvait rien dire à se sujet, elle n'avait pas voulu sortir avec Martin car elle était une populaire cheerleader et lui un simple artiste. Peur de la réaction des autres et ne voulant pas perdre sa place dans son groupe, elle avait faillit s'empêcher de vivre un amour aussi intense et aussi vrai. Bien qu'elle ai encore de la difficulté avec ses sentiments, elle était heureuse d'être avec son amoureux. Depuis le temps qu'ils se connaissaient et s'aimaient, ils méritaient d'être ensemble. Justine était encore l'une de celle qui pensait qu'une pompom girl va avec un sportif, les artistes avec les artistes. Même si son ancienne meilleure amie n'a pas suivit sa popularité, elle l'aime encore et espère qu'un jours elle va lui reparler.

- Moi j'aime tout le monde, mais on dirait qu'ils ne me comprennent pas car je suis populaire, ils pensent que j'ai tout se que je veux et que je n'ai pas à me plaindre, mais c'est tout le contraire! J'ai des problèmes comme tout le monde et j'ai pas un cœur de pierre. Mais j'ai arrêté d'écouter les autres, c'est surtout pour sa que je reste avec les cheerleaders et les gars de l'équipe de basket, enfin ceux qui son populaire. Parfois je me dis que je n'ai pas ma place avec eux, mais je ne peux me tourné vers personne d'autre. Tu dois me comprendre toi! tu n'a pas l'air comme les autres!


Quand il lui avoua que ça faisait un bail qu'il n'était pas allé au cinoche, la jeune femme essaya de se rappeler quel était le dernier film qu'elle était allée voir. Après quelques secondes, elle dût se résigné.


-Moi aussi ça fait un bail, je ne me souvient même plus quel était le film!

Lorsque Mathéo n'était pas populaire, c'est à se moment qu'elle était amoureuse secrètement de lui, elle n'était pas dans la chambre qu'elle habite présentement, encore avec sa meilleure amie. Justine avait décidé de changer de chambre par la suite pour ne plus devoir se disputé avec sa coloc à cause qu'elle n'était jamais là.

- Ah! tout s'explique!


Elle lui fit un clin d'œil et un petit sourire narquois
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo Bent

Matthéo Bent


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2008

You're Life
You life:

Matt se ballade (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Matt se ballade (LIBRE)   Matt se ballade (LIBRE) Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:22

C'était dur a dire, mais le jeune homme n'avait pas eu une vie facile enfin dans le sens des sentiments amoureux, il n'était toujours triste, il se faisait finalement plaqué, et c'était une chose qu'il détesté alors du coup, il s'était promit de ne jamais resortir avec quelqu'un ou du moins pour le moment ce n'était pas dans ses projets. Il voulait d'abord terminer le lycée, et trouver un job, et peut-être aller jusqu'a bac qui sait?

Oh tu sais on est pareil, j'aime tout le monde moi aussi, le problème c'est que si on fait quelque chose, bah on a peur du regard des autres, seulement moi je suis différent, parce uqe je parle a tout le monde, dans ce lycée, personne ne devrait nous faire choisir ce qu'on veut, si tu veux passé ton temps avec une amie qui est autre que pompom girl, alors fait le, de toute façon avec ses gossips on est finit alors si on devrait commencer a avoir peur on est mal.

Le jeuen homme sourit, alors qu'elle lui dit qu'elle ne se rappeller plus du film qu'elle avait était voir le jeune homme était pareil, mais c'est bizarre comme quoi la vie peut changer en l'espace de quelques jours.

Woaw, bah comme sa on est deux.

Et oui toutes les bétises qu'il a fait c'était bien avant d'êter connu, et croyait moi le jeune homme aviat beaucoup changer. Mais ce n'était pas pour autant qu'il avait laisser son charme et sa générosité passé.

Et oui^^
Revenir en haut Aller en bas
Justine Evans

Justine Evans


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Je suis derrière toi! BOU!
Photographie : Matt se ballade (LIBRE) 1210800512fr5
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Matt se ballade (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Matt se ballade (LIBRE)   Matt se ballade (LIBRE) Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:33

Justine n'avait eu que trois petit-ami, un qu'elle avait larguer, l'autre qu'elle avait seulement arrêté de parlé, et son dernier qu'elle avait en se moment. Jamais elle n'avait une peine d'amour. Elle aurait voulu finir ses études avant d'entreprendre une relation amoureuse, mais le destin avait choisit autre chose pour elle. Quand il lui parla d'une amie qui n'était pas cheerleader, elle pensa aussitôt à sa copine qu'elle avait délaissé pour son groupe soit disant '' plus populaire'' Elle s'en voulait encore, mais comment se faire pardonné.

-C'est facile à dire, avant j'avais plein d'amie, mais je n'étais rien, et maintenant je suis quelqu'un, quelqu'un d'important, je ne veux pas retomber au point où j'étais avant. En plus les gossip me pourrissent la vie! Donc je dois faire deux fois plus attention!

Comme ça, elle n'était pas la seule qui ne se souvenait pas du film qu'elle avait été voir pour la dernière fois. Le seul truc qu'elle se rappelait c'est de la fille qui avait échapper son popcorn devant elle et qui avait gâché sa nouvelle paire de souliers en essayant de les ramasser et qui avait échappé par la suite son soda.

- J'ai eu une mauvaise expérience la dernière fois, mes souliers était foutu!


La jeune femme se rappela de certaine bêtise qu'il avait fait, mais rien de si exceptionnel, juste des maladresse charmante.


- Moi je ne crois pas avoir fait tant de bêtise..

Revenir en haut Aller en bas
Matthéo Bent

Matthéo Bent


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2008

You're Life
You life:

Matt se ballade (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Matt se ballade (LIBRE)   Matt se ballade (LIBRE) Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:44

Le jeune homme n'avait pas peur de dire ce qu'ils pensé en faite, il était comme ça, et pusi de toute façon il avait eu une mauvaise nouvelle avec Gabrielle, c'est vrai quoi il n'aviat pas compris pourquoi elle ne voulait plus le voir, c'était triste, ils avaient toujours était proche tous les deux. Enfin c'était des choses qui ne comprenait pas tout, enfin quand elle dit que les Gossip les énervaient beaucoup, en faite lui sa lui passé au déssus. Enfin en ême temps il ne les calculaient pas c'était comme sa.

Attend, il faut pas que tu commences a être négatif, moi avant j'avais peu d'amis, mais j'en avais une fois que je suis devenu populaire c'était différent, j'ai perdu des asmis, mais j'en ai eu des nouveaux, les anciens, je vais essaié de les récupérer et crois moi je vais y arriver. Ensuite, pour les gossip oublié les tu verras sa serait mieux pour tout le monde.

Enfin quand elle lui dit que la dernière fois qu'elle avait était au cinéma elle avait perdu ses soulier préférés, ah j'avoue que ce n'était pas de chance, lui il avait rien eu enfin il ne se rappeller plus trop alos.

Ah oué carrement sa crain

Sourit et quand elle lui dit qu'elle n'aviat pas fait autant de bétise il sourit et répond.

C'est bien que tu en ai pas fait
Revenir en haut Aller en bas
Justine Evans

Justine Evans


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Je suis derrière toi! BOU!
Photographie : Matt se ballade (LIBRE) 1210800512fr5
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Matt se ballade (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Matt se ballade (LIBRE)   Matt se ballade (LIBRE) Icon_minitimeMar 4 Nov - 8:30

Justine était sur un petit nuage depuis qu'elle sortait avec Martin, donc elle ne pouvait pas se plaindre. Elle et lui avait eu un petit coup de foudre, qui c'était développé avec le temps. Ils avaient appris à se connaitre, et savait maintenant qu'elle l'aimait depuis le premier jour, depuis le fameux match. Par contre tout n'était pas rose avec Blake, sont ancienne meilleure amie. Les gossips de l'aidait pas vraiment à retournée vers elle. Sur son dos depuis qu'elle sortait avec quelqu'un qui n'est pas de son groupe.. Une vrai garce selon eux..

-Je ne suis pas négative! Je dis seulement que si j'essaie de parlée avec quelqu'un qui n'est pas de mon groupe.. ils vont me regarder croche ou me prendre pour une genre de déesse! Je veux juste être copine avec eux pas qu'ils deviennent des esclaves! J'ai une femme de ménage chez ma mère et je déteste ça! Comment oublié des gens qui me traite de garce?!


Elle rigola un peu. Avant de décidé de changer de sujet. Ils n'avaient pas un cours de mathématique?


-Il est quel heure?! Je ne voudrais pas être en retard.. quoi qu'être avec toi est plus amusant!!
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo Bent

Matthéo Bent


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2008

You're Life
You life:

Matt se ballade (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Matt se ballade (LIBRE)   Matt se ballade (LIBRE) Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:53

C'était bizarre parce que lui, enfin en même tmeps il était peut-être demandé comme ça, mais il n'avait pas ce genre de problème, peut-e^tre qu'elle l'imaginé comme sa, parce qu'il savait que ce n'était pas du tout comme sa. Enfin peut-être que les Gossip y avait était un peu fort avec elle, mais c'était qu'eux, c'est leur rôles d'être méchant et même si le jeune homme n'apprécier pas vraiment leru présence, c'était une chose qu'il dise un tru csur lui, mais sur son amie Justine, c'était méchant, mais c'était eux, et il ne fallait pas non plus en faire tout un plat.

MAis non, tu vois tu dois t'en foutre, moi aussi au début je redouter qu'on dise ça, mais les gens sont humains, ils savent qu'on peut avoir des amis de tout groupe. C'est pas parce que tu es Cheerleaders que tu dois trainer qu'avec les pompom girls ou les Basketteurs, sinon on serait mal barré tu crois ? Et puis laisse les Gossip dire ce qu'ils veulent tu ne deverais même pas en tiré quoi que se soit, ce sont des personnes jalouse qui n'ont pas ce qu'on a.

Il regarde l'heure ils avaient encore 10 minutes alors c'était bon il la regarde tout en souriant et répond.

T'inquiète on a encore 10 minutes, si on part maintenant on aura 8 minutes d'avance. Puisque c'est a l'étage 1 donc t'inquiète pas pouer ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Evans

Justine Evans


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Je suis derrière toi! BOU!
Photographie : Matt se ballade (LIBRE) 1210800512fr5
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Matt se ballade (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Matt se ballade (LIBRE)   Matt se ballade (LIBRE) Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:28

Mathéo disait un bon point, si elle parlait juste au pompom et au joueur de basket, elle était mal barré. C'était tout simplement stupide de dire une telle chose, même si c'était un peu vrai. Les gossip jaloux! Peut-être, ou peut être pas, ils aiment être méchant mais c'est personne là peut être populaire tout comme elle et Matt, c'est peut-être tout simplement quelqu'un que tout le monde connait, mais ils peuvent être aussi délaissé pour les autres, et vraiment jaloux.

-Ouais.. je vais réfléchir à se que tu m'a dit.. tu n'a pas tout à fait tord..si je n'aurais pas parler à un certain artiste, je ne sortirais pas avec et je ne ferais que le faire chier. Je crois qu'une nouvelle Justine c'était battit par dessus l'ancienne.. je n'étais pas comme ça avant!

Est-ce que la Miss. Evans venait de comprendre un truc, avait-elle enfin remarquer son changement de personnalité, elle n'étais plus comme avant. Lorsqu'il lui dit qu'ils leur restaient 10 minutes, elle fit un sourire.


- Et alors, on peut tout de même commencer à y allé, on a juste à prendre notre temps!
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo Bent

Matthéo Bent


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2008

You're Life
You life:

Matt se ballade (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Matt se ballade (LIBRE)   Matt se ballade (LIBRE) Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:33

Matthéo ne disais pas uqe des conneries, il était quelqu'un de très réaliste, très pied sur terre, et malgré que beaucoup de chose lui peser sur les épaules, le fait que dans 2 mois sa allait être la finale de championnat, mais aussi le fait que son frère n'était pas en forme pour les matchs, le déranger beaucoup, mais son frère était l'une des personnes qui se soigné très vite, sinon il devrait joué a 11, et c'était pas beaucoup, enfin il regarde Justine et répond.

Bah ouais, je ne dis pas que des conneries tu sais. Et tu n'aurais pas parlé a Martin tu ne serais pas raide dingue de lui, moi je n'aurais pas reparlé a Gabrielle je n'aurais pas découvert que je l'aimais plus que tout. Tu vois je pense qu'on ne doit pas suivre des règles stupide. Parce que tu as réalisé que tu es était mieux que ce qu'on pouvait bien dire sur toi, tu es la fille que moi j'ai toujours vu.

Puis se lève, elle voulait marché un peu et puis c'est vrai qu'ils pouvaient déjà commencé a marché, prend son sac le met sur son dos et regarde Justine avec qui bien sur le jeune homme marche.

Tu as raison, alors sinon toi quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Justine Evans

Justine Evans


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Je suis derrière toi! BOU!
Photographie : Matt se ballade (LIBRE) 1210800512fr5
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Matt se ballade (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Matt se ballade (LIBRE)   Matt se ballade (LIBRE) Icon_minitimeMer 5 Nov - 2:11

Ce n'est pas parce qu'on est populaire qu'on est nécessairement stupide, Mathéo en était la preuve. Il était si intelligent, malheureusement pour elle, il avait déjà une copine, mais Martin était celui qu'elle aimait. Selon lui, elle n'aurait jamais craqué sur lui si elle n'avait pas contourné les règles, mais ne craquait-elle pas sur lui bien avant d'être populaire?!

-Je serais quand même tombé amoureuse de toi, on ne peut pas contourné l'amour!


Elle lui avait proposé d'allé se promener un peu, vers le lycée, vers leur cour. Justine continua de sourire tout en le regardant et en marchant. Il lui demanda quoi de neuf, elle ne savait pas quoi répondre, seul son petit ami était récent.


- Moi et Martin nous sommes officiellement ensemble! Et toi?!

La blondinette replaça une mèche de cheveux derrière son oreille pour pouvoir mieux le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo Bent

Matthéo Bent


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2008

You're Life
You life:

Matt se ballade (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Matt se ballade (LIBRE)   Matt se ballade (LIBRE) Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:23

Il y avait eu un malheureux contre temps, en faite il ne parlé pas de lui et elle, mais de Martin et elle, mais sa la jeune fille n'aviat pas du tout le comprendre, alors il la regarde tout en souraint, en faite Justine était une fille bien et sa personne ne pouvait le changer, et enfin Matthéo la regarde et répond.

Non, je ne parlé pas de moi, mais si tu n'avais pas contourné la règle du " Les cheerleaders parlent qu'avec les Basketteur " tu en serais pas tombé amoureuse de Martin tu t'imagines ce uqe sa ferais ? Et moi avant d'être un basketteur, j'étais un musicien, je sias sa peu étonné mais c'est vrai, c'est comme ça que je suis tombé amoureux de ma chérie.

C'était vraiment une bonne chose que la jeune fille avait quelqu'un dans sa vie, et de toute façon tout allait êter pour le mieux dans le futur. Enfin Matthéo regarde la jeune fille et commence a monté les excalier qui mene a leur salle de cours.

Moi je suis avec Gabrielle que des bonnes choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matt se ballade (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Matt se ballade (LIBRE)   Matt se ballade (LIBRE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt se ballade (LIBRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se ballade (Garrett)
» Hey guy __* { PV Matt' }
» s'amuse(matt)
» Matt@hotmail.fr
» A la cafet' (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée de Paris :: 
Lycée de Paris
 :: Cour
-
Sauter vers: