Lycée de Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée de Paris

Ici c'est un des meilleurs lycée de toute la France, beaucoup de gens veulent y entré, mais très peu son reçu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 s'amuse(matt)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny Sanders

Jenny Sanders


Nombre de messages : 122
Situation : Amoureux
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

s'amuse(matt) Empty
MessageSujet: s'amuse(matt)   s'amuse(matt) Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:02

Jenny vivais avec ses colocataire chérie il étais amie depuis un certain temps .Elle avais mis la musique a fond tout le monde étais parti alors elle étais seul elle pris un balais et fit un peu de ménage tout en dansant .Elle n'avais pas vu Matthéo arrivais alors elle dansais toujours.Elle avais des coloc géniale.Elle avais pas a se pleindre pour sa mais parfois elle profitais du silence sa lui faisais du bien faut dire.Elle venais de piquer le cd hsm 3 a Matthéo et oui elle aimais ce cd et voulais pas l'acheter car elle l'avais déja a domicile elle prenais souvent les affaire de ses colocs mème les vètement de sa Zélia.Mais ici il se partagais tout enfin presque tout .elle écoutais cette musique qui faisais bouger ses petite fesses http://fr.youtube.com/watch?v=sKTt51LgAbE
*enfin seul dan cette chambre*
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo Bent

Matthéo Bent


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2008

You're Life
You life:

s'amuse(matt) Empty
MessageSujet: Re: s'amuse(matt)   s'amuse(matt) Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:20

Matthéo était parti a la tour Eiffel prendre des photos pour s'éclaté, et il avaient rencontré un jeune américains plutôt sympa, alors du coup ils avaient tous les deux sympathisé, et donc quand il revient dans la chambre, il entend une chanson qu'il aimait beaucoup, donc bien sur il entre tout en souriant et quand il voit que sa colocataire préférée avait déjà piqué le cd dans ses affaires, et qu'ensuite elle danser. Le jeune homme profité du spectacle qu'elle faisait elle même, mais le pire c'est qu'elle ne l'avait pas du tout remarqué. Enfin il allait attendre que la chanson se termine, alors il s'assoit dans le fauteille quand il voit que la chanson était loin d'être terminé, le jeune homme décide de chanté, c'était sa chanson préféré, et en plus de ça le jeuen homme connaissait beaucoup les paroles, en espérant que la jeune fille sursaute en l'entendant.

*Vas-tu sursauté ?*
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sanders

Jenny Sanders


Nombre de messages : 122
Situation : Amoureux
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

s'amuse(matt) Empty
MessageSujet: Re: s'amuse(matt)   s'amuse(matt) Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:28

Elle étais a fond dedans notre chére Jenny dansais plus que balayé mais sa ils devaient ètre habitué ses colocataires .Elle entendit une autre vois qui n'étais pas habituellement dans le cd elle se retourna et vit son colocataire .Elle souria et lui passa le balai .Sa lui apprendra de faire peur a une fille aussi gentille qu'elle.Elle se mit sur le canapé puis lui dit aprés avoir baissé le son

-tu devrais avoir honte d'avoir fais sursauté une fille aussi gentille que moi et aussi innofencive pour la peine tu te tape les corvé a faire car j'aurai pu en mourrir d'une crise cardiaque tu sais je ne te comprendrais jamais pour une fois que je passer un coup de balais dans la chambre,


Elle aimais bien embétais Matthéo son coloc c'étais un de ses passe temps favoris avec sa choupette Zélia
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo Bent

Matthéo Bent


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2008

You're Life
You life:

s'amuse(matt) Empty
MessageSujet: Re: s'amuse(matt)   s'amuse(matt) Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:32

Le jeune homme savait qu'elle allait un peu flipper, quand il la voit lui tendre le balai, le jeune homme se met a sourir, alors du coup sa ne le déranger pas, il aimait bien faire le ménage, alors commence a balayé un peu partout, quand elle lui dit qu'elle aurait pu mourir d'une crise cardiaque le jeune homme éclate de rire, mais ce n'étiat pas possible, déjà elle n'était pas cardiaque, et puis elle avait un bon coeur donc ce n'était pas possible.

Je serais pas moi même je te dirais que je suis désolé, mais là je suis de bonne humeur alors je te dis que je ne suis pas désolé, mais ne va pas trop loin tu es jeune, tu as un bon coeur, alors tu n'aurais pas fait de crise cardiaque. Et puis, j'aime sa passé le balai, puis généralement c'est moi qui range la chambre alors sa me dérange pas du tout de passé le balais.

Dit il tout en rigolant et en lui faisant un clein d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sanders

Jenny Sanders


Nombre de messages : 122
Situation : Amoureux
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

s'amuse(matt) Empty
MessageSujet: Re: s'amuse(matt)   s'amuse(matt) Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:39

Elle savais que Matthéo étais l'as du ménage .Il avais toujours le sourire quand il passais un coup de balai .Elle souria il étais diffrérent des autres gars .Elle aimerai bien ètre avec un gars qui aime faire le ménnage mais son copain n'étais pas comme sa du tout.Lui il étais plutot genre macho du style les femme a la cuisine en éxagérent biensur .Elle souria et se mit a chanter la chanson avec Matthéo elle chantais juste mais pas aussi bien que Zac lui il avai sa dans les gènes et puis voila .

-toi de bonne humeur dés le matin sa cache une amoureuse dis moi tout.Elle est comment je l'a connais??et puis le jour ou tu t'exusera se sera la fète .Ben j'ai peut ètre un bon coeur mais je dois quand mème faire attention mr matthéo car sa peux arrriver a tout le monde soudainement .Et la dernière fois j'ai fu faire ta machine d'ailleur tu a de trés beau boxers tu a du style je savais pas
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo Bent

Matthéo Bent


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2008

You're Life
You life:

s'amuse(matt) Empty
MessageSujet: Re: s'amuse(matt)   s'amuse(matt) Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:41

Le jeune homme sourit, il avait déjà finit de passé le balais il ramasse la poussière tout en regardant la jeune fille qui chanté avec lui, c'était un magnifique duo, mais elle chanté mieux que lui, mais pour elle c'était l'inverse alors qu'il ne comprenait pas vraiment pourquoi elle disais ça. Enfin quand elle lui demande si il n'était pas amoureux ? Et qui était-elle, c'était bien le seul mec qui n'avait pas de petite amie, mais sa ne le déranger pas, il ne voulais pas se précipité dans le vide, il la regarde tout en souraint et en répondant parce qu'il était bien éléver.

Et oui je suis de bonne humeur, et je ne suis pas amoureux. Et donc je ne la connais pas, et je pense que tu ne la connais pas non plus. Et oui sa sera vriament la fiesta. Oui tu as raison faut prendre soin de toi, en tout cas je fais attention a toi. Oui, mais pas a une aussi ravissante jeune fille qui est autre que ma meilleure amie. Merci je m'en doutais que j'avais de très bon gout et merci, mais tu sais moi aussi j'ai vu tes string, d'ailleurs je ne devrais pas voir sa, sa ma beaucoup choqué. Mais bon hein comme je te connais bien sa ne m'étonne plus.
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo Bent

Matthéo Bent


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2008

You're Life
You life:

s'amuse(matt) Empty
MessageSujet: Re: s'amuse(matt)   s'amuse(matt) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 6:50

(Je vérouille?)
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sanders

Jenny Sanders


Nombre de messages : 122
Situation : Amoureux
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

s'amuse(matt) Empty
MessageSujet: Re: s'amuse(matt)   s'amuse(matt) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:29

(oui c'est plus valable on en fera un autre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s'amuse(matt) Empty
MessageSujet: Re: s'amuse(matt)   s'amuse(matt) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
s'amuse(matt)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey guy __* { PV Matt' }
» Matt@hotmail.fr
» Matt se ballade (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée de Paris :: 
Hors Jeu
 :: Corbeille
-
Sauter vers: