Lycée de Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée de Paris

Ici c'est un des meilleurs lycée de toute la France, beaucoup de gens veulent y entré, mais très peu son reçu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 A la cafet' (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthéo Bent

Matthéo Bent


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2008

You're Life
You life:

A la cafet' (Libre) Empty
MessageSujet: A la cafet' (Libre)   A la cafet' (Libre) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:38

Une journée parfaite, le jeune homme avait passé sa matinée, a aller en cours, oui c'était rare pour lui, enfin il y allait mais souvent il n'y allait pas a toute les heures, mais comme ses parents ne font plus trop attention a lui, il était tranquille, enfin ses parents s'occupés plus de son petit frère Jérémy. Alors Matthéo arrive donc a la cafétéria. Enfin il prend le plat du jour, c'était des pâtes, et prend un yaourt, le jeune homme avait faim de yaourt en plus. Enfin il se dirige vers une table, il y avait déjà un peu beaucoup de monde, et beaucoup de fille le regardé, et donc il les regardent tout en souriant, et oui il n'allait pas être désagréable, sa ne se faisait pas.
Enfin il trouve une place, et décide d'aller s'assoir a une table qui était assez écarté des autres, et commence a mangé, il avait des amis, même beaucoup d'amis, mais bon il y avait des jours ou le jeune homme préférer être seul. Enfin, se rappel, qu'il avait son MP4 alors décide de le mettre et d'écouter ses chansons, a la place d'écouter les comérages que les gens faisaient et surtout ce qu'il disait était vraiment sans importance.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Bent

Sarah Bent


Nombre de messages : 122
Age : 29
Photographie : A la cafet' (Libre) Gifsmg
Date d'inscription : 02/11/2008

You're Life
You life:

A la cafet' (Libre) Empty
MessageSujet: Re: A la cafet' (Libre)   A la cafet' (Libre) Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:49

Sarah passer à la cafétaria, comme tout les jours elle pris le plat du jour, elle ne changea pas ses habitudes, aujourd'hui et pour la première fois elle se retrouvait seule, elle chercha dans toute la cantine une place, mais il y avait telement de monde qu'elle n'y voyait pas grand chose. Quelques temps après, elle aperçu son frère jumeau qui était seule, elle décisa d'aller lui tenir compagnie pour ce repas, s'il accepterait qu'elle reste avec lui.
Elle se dirigea vers lui, et s'assoie, son frère ne la remarqua meme pas.

Mathéo ?

il n'entendait toujours rien et n'avait toujout pas relever sa tête, Sarah lui enleva donc son écouteur de MP3 de ses oreilles et lui dit :

Eh bien Freroh', tu n'es pas avec tes potes ? Je peux m'installer ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo Bent

Matthéo Bent


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2008

You're Life
You life:

A la cafet' (Libre) Empty
MessageSujet: Re: A la cafet' (Libre)   A la cafet' (Libre) Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:33

Matthéo était dans ses pensées, il pensé beaucoup a sa soeur et aussi a son frère, il n'avait plus de nouvelle et il s'inquiète beaucoup pour eux. Sa le faisait passé des journées assez catastrophe, enfin il commencé a mangé ou plutôt trier ce qu'il y avait dans son plateau, quand une personne enlève ses écouteurs, regarde la personne méchament, quand il voit que c'était sa soeur, il sourit en la voyant, quand elle lui demande si il n'étiat pas avec ses potes il sourit et erépond.

Désolé petite soeur, et non je préféré être tout seul, et bien sur tu peux t'installer, justement je pensé a toi et aussi a Jérémy, je n'avais plus de nouvelle et je commencer vraiment a m'inquiété mais maintenant que tu es là c'est vraiment du bonheur, alors tu vas bien ? Les pompom girls t'ont bien acceuillis ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Bent

Sarah Bent


Nombre de messages : 122
Age : 29
Photographie : A la cafet' (Libre) Gifsmg
Date d'inscription : 02/11/2008

You're Life
You life:

A la cafet' (Libre) Empty
MessageSujet: Re: A la cafet' (Libre)   A la cafet' (Libre) Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:47

Son frère l'avait enfin remarqué, il était dans ses pensées, il lui dit qu'il voulait rester seul, ce qui lui arrive régulièrement, pour sa il ne se ressemble pas, car Sarah n'aime pas la solitude. Mathéo avoua a Sarah qu'il pensé à elle et jérémy, et qu'il s'inquiétait pour eux, et quand la voyant c'était du vrai bonheur. Sarah fut très touché, elle aimait son frère de plus en plus fort chaque jour. Elle était vraiment heureuse de l'avoir pour frère.

Désolé si je ne t'ai pas donné de nouvelle, mais j'avais beaucoup à faire avec les cours et l'entraînement, je pense que c'est un peu pareil pour toi avec le basket. Mais je pense chaque jour à toi et Jérémy, sa me motive ! Je vais très bien de t'inquiète pas, et les pompom girls sont super sympa, j'aime beaucoup le groupe.

Elle lui chuchota à l'oreille our que pêrsonne n'entende ce qu'elle dit

Merci de m'avoir fait rentrer demande moi ce que tu veux, je te remercierai jamais assez.

Et lui demanda à haute voix :

Et toi comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo Bent

Matthéo Bent


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2008

You're Life
You life:

A la cafet' (Libre) Empty
MessageSujet: Re: A la cafet' (Libre)   A la cafet' (Libre) Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:38

C'est vrai que lui aussi il avit beaucoup de chose a faire avec les Basketteurs et tout le reste, mais ils savaient qu'ils allaient se retrouver comme chaque samedi et dimanche, dans leur maison, qui était a deux arrêt de métro du lycée, mais ils préféraient vivre dans le lycée, parce que c'était une chose de s'habitué aux autres. ENfin il regarde sa petite soeur tout en souriant, il était vraiment très heureux.

Ce n'est pas grave tu es très vite pardonné, après tout tu es devant moi, il ne manquerait plus que Jérémy et sa serait parfait on serait de nouveau réunis comme une vrai famille. Et c'est vrai que le basket me pompe toute mon énergie, mais il faut qu'on gagne le championnat. Merci sa me fait plaisir que tu penses a nous, et comme sa je pense que nous deux c'est normal, en faite on est a peu prêt pareil. Mais je suis content que tu t'entende très bien avec tout le monde parce que tu sais que si tu as un problème avec l'une d'elle, tu peux compté sur moi ?

Puis l'écoute, et éteind son MP3, et quand elle chuchote pour le remercier encore, décidement elle ne faisaait que sa, mais sa lui faisait plaisir. Chuchotte aussi.

Ce n'est rien, je suis content, je savias que tu aimes la danse et que tu voulais faire partie des pompom girls. Tu ne me dois rien

Sourit et reprend sa voix normal et erépond.

JE vais très bien. Alors les cours sa ce passent bien?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Bent

Sarah Bent


Nombre de messages : 122
Age : 29
Photographie : A la cafet' (Libre) Gifsmg
Date d'inscription : 02/11/2008

You're Life
You life:

A la cafet' (Libre) Empty
MessageSujet: Re: A la cafet' (Libre)   A la cafet' (Libre) Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:00

Sarah se sentait bien en compagnie de son frère, elle voudrait que ce moment soit éternel, mais c'est vrai qu'ils manquaient leur petit frère Jérémy, il lui manquait énormément, elle attendait avec impatience samedi pour retrouver les deux hommes de sa vie: ses frères.

Ne t'inquiète pas pour le championat, vous êtes les meuilleurs, et puis on sera là pour vous encourager. Et puis c'est normal qu'on se ressemble, on n'est pas des jumeaux pour rien, hein ?

Elle souriat et eu un petit rire discret.

Oui je sais que je peux compter sur toi, et tu sais que c'est reciproque.
Enfin, sinon les cours commence légèrement à me fatiguée, pressée de repartir à la maison pour pouvoir bien me reposée et retrouvés mon chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo Bent

Matthéo Bent


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2008

You're Life
You life:

A la cafet' (Libre) Empty
MessageSujet: Re: A la cafet' (Libre)   A la cafet' (Libre) Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:12

Matthéo était vraiment très heureux en plus il fallait qu'il lui dise un truc important, enfin, il n'avait pas dit pourquoi ses 6 derniers mois il n'allait pas trop bien, et là il était temps de le dire a son jumeaux, après tout sa soeur était la personne avec qui il était le plus proche, alors c'est normal qu'il partage sa, alors il la regarde tout en souriant.

Merci c'est gentil. C'est vrai qu'on a toujours les mêmes pensées. En faite Sarah, tu sais il y a 6 mois, je n'allais pas bien, et d'ailleurs même après, c'est parce qu'avec GAbrielle on en se parlé plus, enfin il y a eu un parasite qui nous a fait nous éloigné, mais je l'es revu récement, et on s'est mit ensemble, parce qu'e nfaite on s'aime.

Toujours avec le sourire. Alors si il pouvait compté sur sa soeur, mais bien sur qu'il compte sur sa soeur normal. Oh elle aussi elle était fatigué il faut dire on dort pas si bien que sa ici, malgré leur confort et leur maison assez de luxe (oui on est riche ^^) ils n'arrivaient pas du tout a se faire a leur matelat et leur lit ^^.

OH moi je dors mal enfin les cours sa va je suis, mais pour les lits c'est une vrai horreur, mais bon o nfait avec ce qu'on a
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Bent

Sarah Bent


Nombre de messages : 122
Age : 29
Photographie : A la cafet' (Libre) Gifsmg
Date d'inscription : 02/11/2008

You're Life
You life:

A la cafet' (Libre) Empty
MessageSujet: Re: A la cafet' (Libre)   A la cafet' (Libre) Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:20

Sarah écoutait son frère avec attention, mais un moment il s'arrêta et repris peu après en lui disant qu'il n'allait pas bien depuis 6 mois à cause d'une fille. Sarah se sentait bête de ne pas avoir était vers son frère alor qu'elle se doutait qu'il n'allait pas pour le mieux. Elle lui avait promis de toujours être là, et n'avait rien remarqué pour ce cas.

Je suis super heureuse pour vous, vous allez bien ensemble je trouve.
Mais pourquoi ne pas m'avoir dit avant que tu n'allais pas bien ? Tu sais que je suis là pour toi et que tu peux me faire confiance je t'aurais aidé à surmonter cette peine !! Enfin, passons, le principal est que aujourd'hui tu va mieux, enfin je l'espère, et la prochaine fois que tu va mal, dis le moi !

Sarah était un peu triste que son frère ne lui ai rien dis mais telement heureuse qu'il aille mieux aujourd'hui et qu'il ai trouvé l'amour. Sarah trouvait gabrielle assez jolie en plus, alors grâce à cette joie elle pardonna son frère sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo Bent

Matthéo Bent


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2008

You're Life
You life:

A la cafet' (Libre) Empty
MessageSujet: Re: A la cafet' (Libre)   A la cafet' (Libre) Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:14

Matthéo savait que sa soeur aller se sentir bête, et c'était pourquoi au début il ne voulait pas lui dire, mais c'était sa soeur, et quoi qu'il arrive il s'était fait une promesse tous les deux, et c'était pour ça qu'il voulait lui dire, et donc du coup, il la regarde et prend sa main bien sur en tant qu'un frère et soeur, il n'y avait rien la dedans.

Merci beaucoup, sa me fait plaisir ce que tu me dis. En faite, si je ne t'es rien dit, en faite c'est parce qu'au début je croyais que sa allait s'arranger comme a chaque fois que j'ai des problèmes mais plus les jours ont passé, et plus je me concentré sur le basket, comme sa j'évacuer ma peine, mais quand j'étais dans ma chambre j'y repenser. Et je ne l'avais dis a personne, je me sens bête a présent, parec que je sais que tu as toujours était là pour moi et c'était une promesse qu'on s'était faite tous les trois, et crois moi, je ne recommencerais plus. Parce que je t'aime et que je tiens pas a me disputé avec toi pour des bétises. Je tel e promet.

Matthéo avait beaucoup de défaut, et le fait qui est, c'est que quand il avait un problème il n'aimait pas en parlé, et il en parlé que quand il étai tsur que le problème était résolue, tant de fois Sarah et Jérémy on essaier de lui faire comprendre, a chaque fois le jeune homme leur répond qu'il le sait, mais il avait du mal a le faire. C'était dans sa nature, mais il allait éssaier a présent.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Bent

Sarah Bent


Nombre de messages : 122
Age : 29
Photographie : A la cafet' (Libre) Gifsmg
Date d'inscription : 02/11/2008

You're Life
You life:

A la cafet' (Libre) Empty
MessageSujet: Re: A la cafet' (Libre)   A la cafet' (Libre) Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:52

Matthéo avait toujours été ainsi, il ne disait jamais rien avant que le problème soit résolu. Sa ne plaisait pas trop à Sarah et Jérémy, mais bon...
Mathéo pris la main de sa soeur, celle ci resenti un frisson passer à travers son corps, jamais son frère n'avait fait ce geste auparavant, elle eu un très grand sourire, et se dit qu'elle était à ce moment la fille la plus heureuse qui puisse exister.

ne t'inquiète pas, tu es pardonné. Je comprends maintenant pourquoi tu resté enfermé dans ta chambre à la maison. Et je me disputerai pas avec toi, pour ces bêtises, notre amour est plus fort que tout, alors ce n'est pas sa qui va nous faire s'engueuler. Moi aussi je t'aime Freroh' !!

Sarah eu une petite pensée, et baissa la tête, elle se sentait un peu minable et se sentit tout d'un coup, plus très belle. Cela faisait plus d'un an et demi qu'elle n'avait pas trouvé l'amour, alors que ses amis et sa famille avait eux trouvé. Elle eu une boule à la gorge, mais ne disa rien à son frère, car elle ne savait pas comment s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo Bent

Matthéo Bent


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2008

You're Life
You life:

A la cafet' (Libre) Empty
MessageSujet: Re: A la cafet' (Libre)   A la cafet' (Libre) Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:53

Matthéo avait beaucoup de défaut, seulement il éssayer tout le temps de faire comme si de rien était, mais c'était trop dur, en effet des fois il trouvé qu'il éxagéré, il avait tout fait pour sa famille, mais quand c'était a eux de l'aidé, il se replier sur lui même, et il se détesté de faire sa, enfin quand la ejune fille lui réponde il la regarde tout en souriant.

Ouf je suis rassuré tout de même, parce que je t'aime beaucoup, tu es ma soeur et avant tout ton avis compte beaucoup pour moi, enfin tu le sais n'est-ce pas ? Cool, parce que je ne veux pas me disputé avec toi, quoi que tu sais que je remperais pour que tu me reparles. Oui il a toujorus était le plus fort, même dans les épreuves de la vie. Tu as raison, on a beaucoup de chance de s'avoir. Je t'aime.

Comme ils étaient lié très fort tous les deux, l'autre savait quand il n'allait pas, c'était comme çan un lien très fort c'était créer entre les deux, mais il ne savait pas trop comment faire pour lui dire, il ne voulait pas qu'elle croit qu'il l'espionne, mais tente quand même.

Il y a quelque chose qui ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Bent

Sarah Bent


Nombre de messages : 122
Age : 29
Photographie : A la cafet' (Libre) Gifsmg
Date d'inscription : 02/11/2008

You're Life
You life:

A la cafet' (Libre) Empty
MessageSujet: Re: A la cafet' (Libre)   A la cafet' (Libre) Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:05

Mathéo a dit à Sarah qu'ils avaient de la chance de savoir, Il n'y a rien de plus vrai !! Sarah trouvait son frère exceptionnel, comme un ange tombé du ciel. Tout ce qu'il disait à la jeune fille, la touchait profondément. Elle ne voulait, pour rien au monde, perdre son frère. Elle regarda son frère avec un grand sourire, et ses yeux étincellant d'amour pour celui-ci.

Oui, la chance, on l'a vraiment... Hey, c'est réciproque, je ramperai pour te retrouver si je te perdrai.

Sarah lui fit un petit clin d'oeil.
Mathéo était vraiment géniale, un simple geste pouvait lui faire faire comprendre que sa soeur n'allait pas et il demanda tout de suite ce qui n'allait pas. Sarah ne savait pas vraiment si elle devait lui en parler ou pas, de peur que son frère la prenne pour une idiote, mais après tout,ils se sont fais une promesse et se le sont rapelé tout à l'heure alors après quelques temps de réflexion elle lui répondit :

Eh bien, tu va surement me prendre une idiote, mais quand je pense à toi et gabrielle ainsi que tout ces couples dans le lycée, cela me désespère un peu, ça fait un an et demi que je suis celibataire et aucun garçon me remarque. Je vais finir par croire que je suis horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo Bent

Matthéo Bent


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2008

You're Life
You life:

A la cafet' (Libre) Empty
MessageSujet: Re: A la cafet' (Libre)   A la cafet' (Libre) Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:56

Matthéo était comme un ange, en faite si il était comme ça, c'était grâce a sa soeur, en faite tout ce que le ejuen homme avait fait dans son passé, des fois il avait fait des choses pas très bien, et c'était grâce a sa soeur qui avait retrouver le bon chemin, en faite sans sa soeur, on ne savait pas trop ce que MAtthéo aurait pu faire, alors il eregarde sa soeur et répond.

Oui et surtout grâce a toi, je n'es pas mal tourné, alors je te dois tout ce que je te donne. MErci, en tout cas je crois que depuis qu'on est né tous les deux, un lien na fait que se créer et il graendira avec le temps, même si je sais que pour Jérémy c'est dur, parce qu'il se sent des fois a l'écart.

Sourit, au début le jeune homme s'attendait a ce qu'elle avait un problème avec ses autres amies, mais ce n'était pas le cas, juste parce qu'elle était célibataire, il se lève et va sur la chaise a côté d'elle et lui fait un bisosu sur la joue, et la regarde.

Je sais uqe c'est dur, mais tu vas trouvé quelqu'un tu es une fille bien, et je ne dis pas ça parce que tu es ma soeur, c'est parce que c'est la véritée tu es belle, généreuse, toujours souriante a vrai dire tu es comme moi. ALors je suis sur que tu vas trouvé quelqu'un, plus vite que tu ne le crois.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Bent

Sarah Bent


Nombre de messages : 122
Age : 29
Photographie : A la cafet' (Libre) Gifsmg
Date d'inscription : 02/11/2008

You're Life
You life:

A la cafet' (Libre) Empty
MessageSujet: Re: A la cafet' (Libre)   A la cafet' (Libre) Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:48

Matthéo dit à Sarah que Jéremy devait se sentir un peu rejeté, en effet, Sarah n'y avait jamais vraiment passé, mais sans savoir pourquoi, elle préférè se confier à son jumeau, peut être parce qu'ils avaient tout deux le même age ? Mais Sarah pensait que Jérémy devait comprendre, car ce n'était pas un garçon bête, bien au contraire, c'était un garçon très intelligent, elle préféra quand même en parlé à son petit frère, voir si sa ne le dérange pas, et pour avoir un petit moment avec lui, sa faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas parler en tête à tête.

Ne t'inquiète pas, notre frère est assez intelligent pour savoir qu'on ne le repousse pas.

Après que Sarah eut dit pourquoi elle était légèrement triste, Matt venue à côté d'elle et lui fit un bisou sur la joue, la jeune fille était vraiment heureuse.

Oui, c'est vrai, j'ai encore beaucoup de temps devant moi. Et puis, avoir un frère comme toi, me suffit largement, tu es tout ce que je veux. Et aucun garçon ne pourra prendre autant de place que tu as dans mon coeur.

Sarah se mit après dans les bras de son frère, mais s'enleva très vite, puisqu'elle ne voulait pas mettre la honte à son frère devant ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo Bent

Matthéo Bent


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2008

You're Life
You life:

A la cafet' (Libre) Empty
MessageSujet: Re: A la cafet' (Libre)   A la cafet' (Libre) Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:52

Sarah avait raison Jérémy était loin d'êter bête, mais a force des les voirs comme ça, sa pouvait être un peu stressant, puisque les deux, n'avaient même plus besoin de parlé pour se comprendre, mais c'était grâce a leur lien qui les unissaient, enfin quand Sarah finit de parlé Matthéo la regarde totu en souriant.

Tu as raison, mais tu sais, même si c'est vrai qu'on ne le repousse pas, il pourrait tout de même se dire que ce n'était pas bien ce qu'on fait, même si on y est pour rien, si quand on se regarde on sait de quoi on veut parlé.

Enfin quand MAtthéo regarde sa soeur, il sourit elle éetait belle, intélligente, et surtout elle avait un sens de l'humour, et aussi aucune fille ne prendrais une énorme place dans son coeur, il n'y avait que sa soeur pour ça.

Et oui, tu ne dois pas te presser. Oh merci, tu es la soeur que tout le monde rêve, et cette chance il n'y a que moi et Jeremy qui l'avont et crois moi, on est très heureux. La place que tu occupes dans mon coeur, personne pourra l'enlever parce que tu es plus importe que n'importe qui.

Puis quand sa soeur le prend dans ses bras, la regarde et sourit, puis elle se détache, le jeune homme la regarde et la prend lui même dans ses bras, il s'en fouté du regard des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Bent

Sarah Bent


Nombre de messages : 122
Age : 29
Photographie : A la cafet' (Libre) Gifsmg
Date d'inscription : 02/11/2008

You're Life
You life:

A la cafet' (Libre) Empty
MessageSujet: Re: A la cafet' (Libre)   A la cafet' (Libre) Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:11

Matthéo dit que Jérémy pouvait croire qu'on le repousse, malgrès que ce n'est pas du tout le cas. Mais les deux jeunes n'en pouvaient rien. Mais cela les rendaient un peu triste que leur frère pouvait croire sa.

Oui, c'est vrai que si tu étais comme sa avec lui, je me sentirais repousser, mais depuis qu'il est né, nous sommes comme sa, je pense qu'ils s'est habitué. Mais enfin, ce week end on pourrait se faire une sortie à 3 pour lui montrer qu'on l'aime quand même.

Sarah et Mathéo eurent un court moment de yeux dans les yeux. Sarah aimait beaucoup ces moments, car elle voyait dans les yeux de son frère l'amour et la sincérité qu'il avait pour elle et Matthéo devait certainementy voir le même dans les yeux de sa soeur. Après ce moment intense, Sarah sourit.

Merci grand frère. Si tu n'atais pas mon frère je crois que je serais ta plus grande admiratrice tu sais.

Enfin quand sarah se repoussa des bras de son frère, celui ci venu la cherchait pour la remettre dans ses bras, ce fut un moment très spécial pour Sarah, montrer au lycée entier, que ces deux là était le plus complices au monde. Sarah aimait par dessus tout son frère et se dit soudainement qu'elle essayera de manger plus régulièrement avec son frère car cela liu remonte entièrement le moral, et sa lui fait le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo Bent

Matthéo Bent


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2008

You're Life
You life:

A la cafet' (Libre) Empty
MessageSujet: Re: A la cafet' (Libre)   A la cafet' (Libre) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 3:42

A vrai dire sa devait être une évidence pour tout le monde, enfin quand on voit ce qu'il se passe entre les deux c'était normal, après tout, même lui, si sa soeur était aussi proche avec Jérémy il se sentirait tout aussi exclus, mais le problème c'est que les deux ne faisaient pas exprèt, enfin MAtthéo regarde sa soeur et lui répond.

Oui je pense que sa serait pareil pour moi, je me sentirais repoussé et je croirais que vous voulez pas de moi, il faut vriament qu'on y remidie au plus vite. DE totue façon comme tu l'as suggèrait se week end on va faire une sortie a trois, tu te rappel de cet maison qu'on a a Perpignant ? j'avais pensé y aller tout le Week end, comme je sais qu'il n'y aura pas entrainement vendredi, on a qu'a partir dès qu'on a tous finit les cours ?

C'était une proposition alléchante, ils pourraient tous les trois passés d'agréable moment ensemble. Il sourit quand Sarah lui dit que si il ne serait pas son frère elle serait sa plus grande admiratrice, en faite il ne comprenait pas pourquoi, alors il sourit et répond.

Oh mais pourquoi tu dis ça ? je ne fais rien d'extraordinaire, je mange avec la personne qui compte le plus pour moi, c'est toi. Bon dommage qu'il n'y a pas Jérémy sinon on se serait bie namusé.

C'est vrai qu'avant Matthéo n'osé pas prendre sa soeur dans les bras devant tout le monde, c'étiat par simple de pudeur, mais aujourd'hui il s'en ficher, il n'avait pas honte de sa soeur, loin de là, elle lui ferait de l'omber si c'était un garçon, mais elle est très jolie, mais seulement aujourd'hui il en avait marre d'attendre qu'ils soient que tous les deux, aujourd'hui, il le montré a tout le monde qu'il tenait a sa soeur, et la prendre dans ses bras, n'est autre qu'une bonne chose. il tourne la tête et voit que tout le monde les regardent et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Bent

Sarah Bent


Nombre de messages : 122
Age : 29
Photographie : A la cafet' (Libre) Gifsmg
Date d'inscription : 02/11/2008

You're Life
You life:

A la cafet' (Libre) Empty
MessageSujet: Re: A la cafet' (Libre)   A la cafet' (Libre) Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:42

Matthéo n'arrêtait pas de lancer des sourire à Sarah, sa la rendait tellement heureuse, qu'elle répondait à ceux-ci et qu'à chaque sourire, elle essayait d'en faire un plus beau.

Oui, c'est une bonne idée, sa fait un bon bout de temps qu'on n'y est pas allait en plus. Il faut voir si Jerem est d'accord maintenant.

Quelle joie de pouvoir être à nouveau réuni, sa ferait du bien aux trois jeunes. Ils pourraient ce raconter toutes leurs histoires et petits secrets, et se rapprocheraient peut être un peu plus.
Matthéo ne comprenait pas pourquoi Sarah avait dit à son frère que si n'était pas de la même famille, elle serait sa plus grande admiratrice.

Oh pour rien. Oublie !! C'est vrai qu'il me manque Jérémy !!

Cela faisait plus de 2 mois, que la demoiselle n'avait pas vu son petit frère, il lui manquait énormément, elle eu alors une boule au coeur, mais le cacha, elle ne voulait pas que son frère se fasse du soucis, mais les sentiments devais être pareil pour Matthéo.
Après s'être enlever des bras de son frère, tout le monde les regardait, mais elle n'en avait rien à faire, alors elle l'embrassa sur la joue, pour montrer à tout le monde, que rien ne pourra l'empecher de l'aimer autant.
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo Bent

Matthéo Bent


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2008

You're Life
You life:

A la cafet' (Libre) Empty
MessageSujet: Re: A la cafet' (Libre)   A la cafet' (Libre) Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:48

Matthéo n'était pas le genre de personne, a détesté montrer qu'il tenait a une personne, a vrai dire il était loin d'être parfait, mais il était surtout très protecteur envers les gens qu'il aimaient. Mais l'amour qu'il éprouver pour sa soeur était tellement fort que personne ne pouvait le faire changer.

Oui, je me rappel que Jérémy aimé beaucoup cette endroit, mais sa veut dire qu'il voudrait venir. Enfin je me rappel comment i létait quand on y aller ? C'est des souvenirs que sa n'empêche pas d'y repenser, sa me fait tellement sourire.

Matthéo repensé déjà au bon vieux temps, surtout quand ils étaient plus jeune, ils aimaient tous les trois cette maison a Perpignan. Et puis sa allait faire que du bien a tous les trois d'être réunis de nouveau, en tout cas Matthéo lui allait être content de pouvoir être avec son frère. Il aimait pas quand une personne commence a faire une phrase et ne la finit pas, mais bon c'était sa soeur et il la comprenati très bien.

Tu es sur que tu ne veux pas me le dire ? Ah moi aussi je peux te le rassuré.

Matthéo sourit, quand sa soeur lui fait un bisosu sur la joue il sourit, les autres pouvaient dire ce qu'ils veulent, sa ne déranger pas du tout le jeune, enfin il regarde sa soeur et souerit.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Bent

Sarah Bent


Nombre de messages : 122
Age : 29
Photographie : A la cafet' (Libre) Gifsmg
Date d'inscription : 02/11/2008

You're Life
You life:

A la cafet' (Libre) Empty
MessageSujet: Re: A la cafet' (Libre)   A la cafet' (Libre) Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:09

Matthéo faisait revenir les souvenirs des vacances passé à Perpignan, sa fit rire Sarah car les osuvenirs étaient génial. Tout les trois avaient passer des moments inoubliables à ce lieu de vacances, Plus petit, ils y allaient très souvent, presque tout les week-end, c'est un peu sa qui a fait que les 3 jeunes étaient si complices. Cela les avaient rapprocher beaucoup.

Oui, c'est vrai que c'était génial, je suis pressée d'être ce wek-end, tu va bientot le voir Jérémy ?

Matthéo voulait à tout prix savoir la fin de la phrase que Sarah avait dis, mais la jeune fille trouvait qu'il n'y avait aucun intérêt.

Ne t'inquiète pas, c'est rien, c'était encore une connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo Bent

Matthéo Bent


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2008

You're Life
You life:

A la cafet' (Libre) Empty
MessageSujet: Re: A la cafet' (Libre)   A la cafet' (Libre) Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:00

C'est vrai que les beaux souvenir a Perpignan était tellement beau, ils avaient tous les trois étaient très complice là bas, et une fois revenu a Paris, ils l'étaient encore plus, bon c'est vrai que le fait de se rémorer de très beaux souvenir, ne pouvez que le rendre très joyeux, mais le fait qu'avec Jérémy et Sarah a ses côtés le jeune homme était très heureux, c'était dur a expliqué autrement, qu'en se répétant xD

Moi aussi je suis pressé, normalement je le vois a l'entrainement demain, mais c'est pas sur, tu sais vu ce qu'il se passe, bon j'ai entendu dire qu'il n'avait pas trop le moral, alors bon, je vais parlé un peu avec. ET lui annoncé la nouvelle, sauf si tu veux qu'on lui annonce tous les deux ?

Matthéo sourit, tout ce uqe sa soeur disait n'était pas des conneries, a vrai dire pour être franc si il ne serait pas frère et soeur, et que bien sur il serait célibataire, il aurait tout de suite craqué sur elle, enfin il regarde sa soeur et répond.

Tu ne dis pas des conneries, mais je vais te dire un truc, je ne serais psa ton frère, crois moi je crois que j'aurais totu de suite craqué sur toi, et là je ne parle pas en tant que frère, mais en tant que homme, et tu sais quoi ? Sa devrait être pareil pour tous le smecs.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Bent

Sarah Bent


Nombre de messages : 122
Age : 29
Photographie : A la cafet' (Libre) Gifsmg
Date d'inscription : 02/11/2008

You're Life
You life:

A la cafet' (Libre) Empty
MessageSujet: Re: A la cafet' (Libre)   A la cafet' (Libre) Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:28

Sarah était un peu dans les nuages, elle ne cessait de penser à Jérémy, il lui manquait énormément, le fait de lui parler, d'entendre sa voix, le prendre dans ses bras, tout de lui manquait à Sarah. Elle aprehendait le week-end. Matthéo le voyait beaucoup plus souvent, car ils avaient les entrainements de basket ensemble.

Non, ne t'inquiète pas tu pourras lui dire, sa ne me dérange pas, mais n'oublie pas de lui dire que je serais là !!

Sarah souriat à son frère. Il lui dit une chose qui la toucha particulièrement. C'est vrai, que les gens, s'ils ne savaient pas que Matthéo et Sarah étaient frère et soeur, ils pourraient croire qu'ils sont ensembles, tellements les deux jumeaux étaient proches.

Eh bien, moi c'est pareil, c'est ce que je t'avais dit tout à l'heure.
Et toi, toutes les filles sont à tes pieds, j'en suis parfois même jalouse, tu sais ? Non je rigole, je suis heureuse que tu plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo Bent

Matthéo Bent


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2008

You're Life
You life:

A la cafet' (Libre) Empty
MessageSujet: Re: A la cafet' (Libre)   A la cafet' (Libre) Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:59

C'était vrai que Matthéo et Jérémy se voyaient beaucoup, mais c'est temps-ci Jérémy manqué les entrainements de basket, et si il continue comme ça Matthéo devra le mettre en remplacement, mais sa, il ne voulait pas le dire a sa soeur, parec qu'elle allait beaucoup s'inquièter, quoi que lui s'inquiète beaucoup aussi pour son frère, c'était normal après tout.

D'accord, et pourquoi je ne lui dirais pas ? Il sera content, on passe beaucoup de temps a trois, et sa il appréciera, et pusi de toute façon, il va vouloir qu'on parte tout de suite, tel que je le connais.

Enfin c'est vrai que les gens parfois pensées tellement a mal que les Bent étaient souvent dans leur ligne pour dire des méchancetés a leur comptes, mais sa les faisaient rire maintenant. Enfin il sourit quand sa soeur lui dit qu'elle avait dit pareille, Matt était vraiment content d'avoir revu sa soeur.

En plus on pense pareil, et on est pareil. Oh mais tu sais moi je veux qu'une fille, et je veux que ma soeur, mon frère, parce que vous comptez plus pour moi. Tu n'as pas a être jalouse miss.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Bent

Sarah Bent


Nombre de messages : 122
Age : 29
Photographie : A la cafet' (Libre) Gifsmg
Date d'inscription : 02/11/2008

You're Life
You life:

A la cafet' (Libre) Empty
MessageSujet: Re: A la cafet' (Libre)   A la cafet' (Libre) Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:23

C'est vrai que Jérémy aimait être avec son frère et sa soeur, mais on ne sait jamais, il avait peut être quelque chose de prévu pour ce week end, après tout, sa vie ne tournait pas autour de sa famille. Mais s'il refusait, Sarah serait bien déçu.

Oui, je pense aussi, mais il a peut être autre chose de prévu, on verra.

Le coeur de Sarah ne cessait de battre de plus en plus vite, le présence de son frère était pour elle indispensable. Elle aimait son frère par dessus tout.

Ne t'inquiète pas, je ne suis pas jalouse, c'était juste de l'humour. Et toi et Jerem' comptait aussi énormément pour moi, je t'assure. Ma vie sans vous, j'ose même pas l'imaginer, vous m'êtes trop important.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la cafet' (Libre) Empty
MessageSujet: Re: A la cafet' (Libre)   A la cafet' (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la cafet' (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle élève (Libre)
» Matt se ballade (LIBRE)
» Reste sur son canapé [libre]
» Dans sa chambre (libre)
» dans l'appartement tranquille (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée de Paris :: 
Lycée de Paris
 :: Cafétéria
-
Sauter vers: