Lycée de Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée de Paris

Ici c'est un des meilleurs lycée de toute la France, beaucoup de gens veulent y entré, mais très peu son reçu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 vien voir l'homme le plus beau de cette maison(pv Maxime)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny Sanders

Jenny Sanders


Nombre de messages : 122
Situation : Amoureux
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

vien voir l'homme le plus beau de cette maison(pv Maxime) Empty
MessageSujet: vien voir l'homme le plus beau de cette maison(pv Maxime)   vien voir l'homme le plus beau de cette maison(pv Maxime) Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:13

Elle venais de finir l'entrainement avec les fille de l'équipe et elle avais trop envie de voir son chéri surtout que depuis quelque temps il se voyais en coup de vent et il savais qu'Alex la soeur de son chéri n'appréciais pas leur relation ce qui l'a soulais mais elle passais au dela.Elle arriva en mini june elle avais eu le temps de se laver et se changer aprés l'entrainement.Elle c'étais fais belle pour son chéri .Elle frappa a l'appartement espérant qu'il soit seul sans ses potes qui étais souvent la et elle voulais un peu profiter de lui en amoureux .Elle avais apporté du chocolat qu'il aimais comme cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Ramer

Maxime Ramer


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 29/10/2008

You're Life
You life:

vien voir l'homme le plus beau de cette maison(pv Maxime) Empty
MessageSujet: Re: vien voir l'homme le plus beau de cette maison(pv Maxime)   vien voir l'homme le plus beau de cette maison(pv Maxime) Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:27

maxime venait de revenir de sonbasket perso avec ses potes, il etait tout seul dans l'appartement, il venait de sortir de la douche quand il entendit quelqu'un frapper, alors il s'enroula dans une grande serviette et alla voir qui c'etait....
IL ouvra la porte et vut que c'etait sa chérie, alors il la regarda et sans rien dire il commenca a l'embrassé delicatement, sa fesait quelque temps qu'il ne s'etait vu...
Il souria apres l'avoir embrassé, il etait toujours avec sa serviette et lui dit doucement


coucou mon coeur, entre

dit il en la regardant amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sanders

Jenny Sanders


Nombre de messages : 122
Situation : Amoureux
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

vien voir l'homme le plus beau de cette maison(pv Maxime) Empty
MessageSujet: Re: vien voir l'homme le plus beau de cette maison(pv Maxime)   vien voir l'homme le plus beau de cette maison(pv Maxime) Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:44

Elle fut surprise de le voir vétu ainsi mais en mème temps il étais canon et oui il avais un corps parfais elle prolongea le baiser tendrement et le regarda a nouveau puis elle entra et fermit la porte

-attention je n'aime pas que d'autre fille te voit ainsi donc la prochaine fois fais attention comment tu es pour ouvrir la porte

elle lui pris la main et l'emmena au fauteil elle connaissais bien cette maison comme elle y allais assez souvent faut dire .Elle posa sa veste sur le canapé et le regarda elle voulais lui parler


-mon coeur je dois te parler je crois qu'on doois faire quelque chose pour ta soeur je m'en fou de ce qu'elle pense mais toi non et je tien a notre relation je veux pas que tu me quitte
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Ramer

Maxime Ramer


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 29/10/2008

You're Life
You life:

vien voir l'homme le plus beau de cette maison(pv Maxime) Empty
MessageSujet: Re: vien voir l'homme le plus beau de cette maison(pv Maxime)   vien voir l'homme le plus beau de cette maison(pv Maxime) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:09

bah oui, il etait comme ca , cela fesait un moment et donc il aurait ouvert et embrassé pour elle en n'importe quelle tenue

je sais mon coeur, ne t'en fais pas, je ferais attention, mais la c'etait toi donc ne t'en fais vraiment pas

bah oui, elle etait un peu jalouse quand meme sa chérie, puis il alla avec elle dans le fauteuil, et la regarda , elle resta debout, alors il lui dit

assis toi sur moi chérie

uand elle commenca a parlé, alors il la regarda et ecouta

mais je tien a notre couple chéri, et ne t'en fais pas, ma soeur et toujours comme ca, elle s'y fera, je t'aime plus que tout mon amour, et je ne te quitterais vraiment pas
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sanders

Jenny Sanders


Nombre de messages : 122
Situation : Amoureux
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

vien voir l'homme le plus beau de cette maison(pv Maxime) Empty
MessageSujet: Re: vien voir l'homme le plus beau de cette maison(pv Maxime)   vien voir l'homme le plus beau de cette maison(pv Maxime) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:28

Elle souria elle savais que plein de fille le convoitais mais c'est normal c'est un basketteur et tout le monde aime sa .Elle embrassa encore son chéri Maxime elle voulais plus le lachais elle étais bien avec lui.

-oui mais tu sais que la dernière fois j'ai vu une file du lycée guettais la fenètre de ta chambre avec un appareil photo je crois qu'elle es folle de toi faut faire attention on es dans un monde fou

Elle souria quand il proposa de s'asseoir elle finissa sa phrase puis aprés elle s'assit sur lui et oui elle étais dingue de son Maxime d'amour personne ne pouvais le remplacer pour elle c'étais l'homme de sa vie

-voila je suis assit sur toi

elle l'écouta


-tu es sur que tu n'écoutera pas ta soeur c'est bizzare elle et moi on parle bien pourant et voila qu'elle veux pas qu'on soit ensemble je t'aime Maxime
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Ramer

Maxime Ramer


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 29/10/2008

You're Life
You life:

vien voir l'homme le plus beau de cette maison(pv Maxime) Empty
MessageSujet: Re: vien voir l'homme le plus beau de cette maison(pv Maxime)   vien voir l'homme le plus beau de cette maison(pv Maxime) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:47

il l'ecouta tendreusement, et prolongea son baiser tout en caressant son si beau visage

je sais mon coeur, mais ne t'en fais pas, quand y a les colocs je fait gafe deja, alors quand ke suis tout seul je ferme les fenetres, il n'y a qu'une personne qui peux me voir sans rien, dans leplus simple apparreil, en etant naturel c'est celle que j'aime et donc c'est toi mon amour

il la regarda s'asseoir, il etait un peu mouillé, et la serviette aussi il dis alors doucement

desolé d'être un peu mouillé

puis il la serra doucement dans ses bras, en la regardant amoureusement, et en l'ecoutant

je t'aime chérie, et je sais qu'elle ne veut pas que je sois avec une fille, car elle a peur que je l'abandonne, et qu'on soit moins proche l'un de l'autre, mais elle aussi a un chéri, et je ne fait rien contre elle, et puis je t'aime n'amour, alors on fait avec, et elle fera avec
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sanders

Jenny Sanders


Nombre de messages : 122
Situation : Amoureux
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

vien voir l'homme le plus beau de cette maison(pv Maxime) Empty
MessageSujet: Re: vien voir l'homme le plus beau de cette maison(pv Maxime)   vien voir l'homme le plus beau de cette maison(pv Maxime) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:54

Elle souria elle étais rassuré et le laissa caréssé son visage puis elle prolongea tendrement elle aussi .

-j'espère qu'il n'y a que moi car c'est pareil pour moi personne peux me voir a part si il s'apelle Maxime ramer et qu'il a une soeur qui s'apelle Alex et un demi frère Nathan alors lui il a le droit de me voir nu quand il veux .
Elle souria

-t'aurai pu me prévenir avant que je m'asseoit mais bon tant pis je suis mouillé et je le reste mais sa en vaux la peine car je suis avec toi



Elle posa sa tète sur son torse aprés qu'il l'ai enlacé elle pouvais entendre son coeur battre mais elle aimais sa .

-j'espère que tu dit vrai car elle compte pour toi et je sais qu'un jour on devais aller tout les deux en boite et t'a pas été car ta soeur t'a fais changé d'avis et que tu l'écoute mais si il le faut je suis prés a me battre pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Ramer

Maxime Ramer


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 29/10/2008

You're Life
You life:

vien voir l'homme le plus beau de cette maison(pv Maxime) Empty
MessageSujet: Re: vien voir l'homme le plus beau de cette maison(pv Maxime)   vien voir l'homme le plus beau de cette maison(pv Maxime) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:58

il l'ecouta et souria

je ne vois pas de qui tu parles.... ah si... serais ce moi qui peux voir ce si beau corps qui est le tien... Quand je veux... alrs je dirais tres vite... Et si ce corps veux, il peux meme dormir a la maison ce soir, car je suis seul a l'appart jusqu'a demain....

il l'embrassa a nouveau en prenant ses mains

desolé j'ai pas pensé, mais tu es sur un corps, je n'ai pas de vetements, tu peux ainsi touché mon corps mouillé d'athlete, le fait que tu sois un peu mouillé c'est le prix a payé c'est pas grand chose, si?

dit il en rigolant, et dit

je ne veux pas que tu te battes monc oeur, et je ne peux pas choisir entre l'une des deux, je vous aime toutes les deux, et vous faites parti de ma vie!
la derniere fois elle m'a fais changé d'avis, mais tu sais tres bien que je n'aime pas voir les mecs venir autour de toi quand on va en boite
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sanders

Jenny Sanders


Nombre de messages : 122
Situation : Amoureux
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

vien voir l'homme le plus beau de cette maison(pv Maxime) Empty
MessageSujet: Re: vien voir l'homme le plus beau de cette maison(pv Maxime)   vien voir l'homme le plus beau de cette maison(pv Maxime) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:06

Elle étais toujours dans ses bras et elle aimais ètre chez lui a deux sans personne on pouvais entendre ce silence

-tu es enfin tout seul ce soir alors je peux pas refuser cette proposition si gentillement proposé puis je pourrais voir le beau corps tout entier de maxime sans serviette alors je dis un grand OUI et j'espère que ce beau blond va me prété sa chemise en pyjama pour cette nuit


Elle continua le baiser et mis ses bras autour du cou puis elle se mit face a lui de façon de le voir mieu.
-oui c'est vrai tu a une longueur d'avance sur moi tu a déja tout enlevé alors sa vaux bien la peine d'ètre un peu mouillé je pense alors je te pardonne



elle souria

-oui je sais mais si elle te demandais elle de choisir mais bon on va arrété de parler d'elle et profiter de notre soirée a deux car c'est tellement rare de te voir seul ici dans cette appartement
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Ramer

Maxime Ramer


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 29/10/2008

You're Life
You life:

vien voir l'homme le plus beau de cette maison(pv Maxime) Empty
MessageSujet: Re: vien voir l'homme le plus beau de cette maison(pv Maxime)   vien voir l'homme le plus beau de cette maison(pv Maxime) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:10

il souria, et dit

j'esperais bien que tu ne refuses pas quand meme, et le beau corps tout entier de ce tres maxime tu peux le voir quand tu veux... pas obligé d'attendre la nuit tu sais...
POurquoi je te preterais ma chemise d enuit??? je te prete mes bras, et mon lit c'est deja bien non?


dit il en rigolant

oui moi, j'ai tout enlevé, sauf la serviette... mais sa ce n'est qu'un petit detail...
je t'aime chérie


il la regarda avec amour

elle me demandera pas de choisir, enfin je pense... si elle m'aime elle le fera pas
oui ne parlons plus d'elle profitons de nous, de cette soirée, de cette amour entre nous
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sanders

Jenny Sanders


Nombre de messages : 122
Situation : Amoureux
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

vien voir l'homme le plus beau de cette maison(pv Maxime) Empty
MessageSujet: Re: vien voir l'homme le plus beau de cette maison(pv Maxime)   vien voir l'homme le plus beau de cette maison(pv Maxime) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:43

Elle souria

-j'oserai pas refusais une offre aussi allaichante puis tu sais bien que c'est toi que je veux et mème si tu me prète tes bras je suis frilleuse alors j'aurai besoin d'une chemise crois moi mème si tes bras son déja bien et que ton lit aussi .

Elle sourit et le regarda puis elle toucha son torse il étais vraiment parfais Maxime faut le dire


-oui un petit détail que je réglerai tout a l'heure et avec impatiente en tout cas j'ai tellement hate de tout voir..

Elle l'enlaca tendrement et puis elle l'embrassa encore et descendit jusqu'au torse de son chérie avec ses lèvres
.

-oui j'espère qu'elle demandera pas sinon crois moi je serai déçu d'elle.oui la soirée et rien que pourr nous deux en amoureux sans parler des autres
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Ramer

Maxime Ramer


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 29/10/2008

You're Life
You life:

vien voir l'homme le plus beau de cette maison(pv Maxime) Empty
MessageSujet: Re: vien voir l'homme le plus beau de cette maison(pv Maxime)   vien voir l'homme le plus beau de cette maison(pv Maxime) Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:27

il souria, et la regarda

bah je sais que tu ne refuserais pas mon offre... ne t'inquiete pas je te donnerais une chemise de nuit, mais je ne sais pas combien de temps tu la garderas sur toi

dit il avec un regard coquin

oui mon lit c'est bien aussi, et puis allongé a coté de la femme de sa vie c'est super je trouve

il la regarda et dit

tu es impatiente??? alors ne le sois pas trop et pis tu n'as qu'a le faire tout de suite mon amour,

il lui caressa doucement le dos

elle ne le demandera pas, ne parlons plus rien que de nous
qu'a tu de beau a raconté a ton amour, sauf si tu prefere faire autre chose que parlé
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sanders

Jenny Sanders


Nombre de messages : 122
Situation : Amoureux
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

vien voir l'homme le plus beau de cette maison(pv Maxime) Empty
MessageSujet: Re: vien voir l'homme le plus beau de cette maison(pv Maxime)   vien voir l'homme le plus beau de cette maison(pv Maxime) Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:36

Elle souria et le regarda toujours elle étais absorbé par ses beau yeux

-serai ce une proposition coquine mr Ramer car sa m'interresse bien de savoir ce que va devenir cette belle chemise que tu m'aura donné avec tout ton amour

elle lui fit un clin d'oeuil

-je pense la mème chose moi ce que je préfère c'est ètre collé a toi dans ce lit

elle le regarde

-tout de suite je pense que c'est a l'homme de commencer et la femme le suit aprés

Elle aimais sentir ses mains douces sur elle.

-oui désolé on parle plus d'elle
j'ai pas envie de parler en ce moment tu voit ce que je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Ramer

Maxime Ramer


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 29/10/2008

You're Life
You life:

vien voir l'homme le plus beau de cette maison(pv Maxime) Empty
MessageSujet: Re: vien voir l'homme le plus beau de cette maison(pv Maxime)   vien voir l'homme le plus beau de cette maison(pv Maxime) Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:42

il souria et dit

une proposition coquine??? venant de moi? je ne sais pas... ah toi de voir....
Mais c'est biazarre


dit il en fesant tombé sa serviette

ah... je suis vraiment tout nu maintenant... ce n'est pas tres bien de ma part... de te montré ce joli corps...

il souria

je t'aime mon amour, et pis je veux passé tout le temps avec toi que se soit dans le lit, ou pas, dans un cinéma, dans un canapé ou n'importe ou

il l'embrassa, et continua de la caressé

oui on passe la soirée pour nous pas pour les autres, bah oui je vois

dit il en lui enlevant doucement le maillot
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sanders

Jenny Sanders


Nombre de messages : 122
Situation : Amoureux
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

vien voir l'homme le plus beau de cette maison(pv Maxime) Empty
MessageSujet: Re: vien voir l'homme le plus beau de cette maison(pv Maxime)   vien voir l'homme le plus beau de cette maison(pv Maxime) Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:49

Elle sourit toujours

-venant de toi tout es possible parfois tu es imprévisible je sais jamais ce que tu va faire et puis tu me surprend tout le temps

Elle sourit et profite du spectacle

-oui ce n'est pas bien mais tu l'a pas fais exprés alors c'est pardonné puis comme sa j'aurai tout vu je suis comblé


Elle sourit

-je pense come toi je voit ma vie et une personne et tout le temps avec moi et c'est toi je veux ètre qu'avec toi ou tu sera je serai la


Elle le laisse faire elle aimais sentir ses mains douces

-oui rien que nous deux et personen d'autre

elle pris son portable et l'eteignit puis elle le laissa l'a déshabillé
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Ramer

Maxime Ramer


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 29/10/2008

You're Life
You life:

vien voir l'homme le plus beau de cette maison(pv Maxime) Empty
MessageSujet: Re: vien voir l'homme le plus beau de cette maison(pv Maxime)   vien voir l'homme le plus beau de cette maison(pv Maxime) Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:55

il la regarda et dit

oui, tout est possible, c'est justement ce que tu aimes en moi, non? que je sois surprenant et imprevisible?? non??

il la regarda et dit

non, je n'ai pas fait expres tu le sais vraiment, et puis tu es comblé mais juste par la vision... pas encore par les actes mon coeur

il l'embrassa delicatement

je vois ma vie, et tout ma vie avec toi... je veux que nous sa fasse qu'un mon amour
et pour cela toute la vie sera a nous, et notre amour sera le plus fort


il l'embrassa delicatement et embrassa delicatement sa poitrine
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sanders

Jenny Sanders


Nombre de messages : 122
Situation : Amoureux
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

vien voir l'homme le plus beau de cette maison(pv Maxime) Empty
MessageSujet: Re: vien voir l'homme le plus beau de cette maison(pv Maxime)   vien voir l'homme le plus beau de cette maison(pv Maxime) Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:02

Elle souria

-oui c'est un coté que j'apprécie de toi et que j'aime énormément et personnellemeent je te changerai pour rien au monde

Elle souria

-alala tu me surprendra toujours avec ce que tu dit mais sache que je sais aussi que tu es doué dans ce sens alors je me prépare a passer ma plus belle nuit

Elle prolonge ce baiser

-oui pour la vie et personne ne pourra m'enlver les sentiment que j'ai pour toi mon coeur ou mème te remplacer je veux toi et rien que toi

elle le laisse faire elle aimais sa
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Ramer

Maxime Ramer


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 29/10/2008

You're Life
You life:

vien voir l'homme le plus beau de cette maison(pv Maxime) Empty
MessageSujet: Re: vien voir l'homme le plus beau de cette maison(pv Maxime)   vien voir l'homme le plus beau de cette maison(pv Maxime) Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:27

il souria et dit

j'espere bien que c'est un coté que tu apprécie, et en meme temps je ne veux pas que tu me change ou echange, parce que c'est toi que j'aime et personne d'autre

il l'embrassa delicatement et dit

oui, je suis doué partout, non?

il rigola et dit

mais pourquoi attendre cette nuit... on est seul cette apres midi, on peut se faire plaisir maintenant, et cette nuit sera aussi inoubliable je n'en doute pas le moins du monde

il prolongea encore le baiser

moi non plus mon coeur, personne pourra enlevé tout les sentiments que l'on a l'un pour l'autre, et je voudrais te demandé quelque chose chérie
pourquoi on habiterais pas ensemble? sa serait tellement mieux, et au moins le soir on se retrouverai
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sanders

Jenny Sanders


Nombre de messages : 122
Situation : Amoureux
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

vien voir l'homme le plus beau de cette maison(pv Maxime) Empty
MessageSujet: Re: vien voir l'homme le plus beau de cette maison(pv Maxime)   vien voir l'homme le plus beau de cette maison(pv Maxime) Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:47

elle souria et l'écouta puis lui répondit

-Ben heureusement que sa te plaise sinon je sais pas comment tu aurais fais pour me supporter.Merci de dire tout sa sa me rassure car je tien trop a toi pour te perdre et je n'aime que toi

elle prolongea le baiser

-ben de tout ce que je connais de toi je sais que tu es plutot douée dis donc

elle ria avec lui

-avec toi je suis prète a tout alors mème je suis prète pour cette aprés midi et mème pour cette nuit je t'aime tu le sais

elle prolonge encore

-c'est une bonne idée je veux bien vivre avec toi voir ta tète tout les jours je t'aime et je sais que vivre avec toi ser un présent pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Ramer

Maxime Ramer


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 29/10/2008

You're Life
You life:

vien voir l'homme le plus beau de cette maison(pv Maxime) Empty
MessageSujet: Re: vien voir l'homme le plus beau de cette maison(pv Maxime)   vien voir l'homme le plus beau de cette maison(pv Maxime) Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:59

il souria

bah oui, je n'en doute pas que c'est heureux que sa me plaise, mais bon on sait jamais, je te supporte parce que je t'aime chérie, ne t'en fais pas, je pourrais me repeté tout le temps si il fallait

il prolongea le baiser

bah j'espere bien que tu sais que je suis doué, et je te le montrais tout les jours

il rigola aussi

je sais que tu m'aimes mon coeur, et je pense que l'on a beaucoup de choses a rattraper...
il la deshabilla delicatement tout en la regardant avec amour, et lui dis en chuchottant

on va faire ce que tu veux, ou tu veux ma chérie, je veux te faire plaisir

il l'embrassa encore et encore, et fut super heureux de la reponse de sa chérie

c'est magnifique mon amour, je t'aime tellement tu es tellement super
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sanders

Jenny Sanders


Nombre de messages : 122
Situation : Amoureux
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

vien voir l'homme le plus beau de cette maison(pv Maxime) Empty
MessageSujet: Re: vien voir l'homme le plus beau de cette maison(pv Maxime)   vien voir l'homme le plus beau de cette maison(pv Maxime) Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:29

elle souria

-ben avec moi faudra sans doute te répété car j'aime qu'on me répète les bonne choses tu le savais sa je suppose a force d'ètre avec moi j'en profite un peu

elle l'embrasse toujours elle aimais ces baisers elle pouvais plus s'en passer

-j'ai hate de voir sa tout les jours alors je sent que je vais aimer vivre avec toi

elle ria

-oui beucoup de chose a rattraper sa je veux bien le croire et si on commençais maintenant et avant de commencer je voulais te redire que je t'aime

Elle le laissa faire il savais s'y prendre avec elle puis lui étais déja nu rien a enlever c'étais plus facile comme sa

-si on allais visiter ta chambre ou plutot tester ton matelas sa te tente??

elle étais heureuse qu'il lui propose sa

]-je t'aime tellement aussi je peux voir que ma vie auprés de toi
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Ramer

Maxime Ramer


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 29/10/2008

You're Life
You life:

vien voir l'homme le plus beau de cette maison(pv Maxime) Empty
MessageSujet: Re: vien voir l'homme le plus beau de cette maison(pv Maxime)   vien voir l'homme le plus beau de cette maison(pv Maxime) Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:34

il souria et dit

bah je me repeterais y a pas de probleme, ne t'en doute jamais, je sais, tu en profite un peu, mais je ne regrette jamais rien, et puis repeter des fois sa a de bonne solutions

il l'embrassa a novueau et descendit dans le cou, lui etait toujours nu la contre elle

j'espere ma chérie, j'ai hate que l'on vive ensemble, je t'aime tellement, j'ai hate que tu vive avec moi

oui, on va commencé maintenant, je n'en doute pas, j'ai hate de commencé cela tout de suite et continué le temps qu'il faudra, prendre notre temps, recommenté tant que tu voudra, je t'aime plus que tout mon amour

il se leva et la porta contr elui, elle etait enfin nue, son corps contre le sien, il la porta tranquillement et luid it

je t'y emmene mon amour

il alla vers la chambre en pensant au futur moment avec sa chérie

je t'aime puce, je t'aime plus que tout au monde, et je suis persuadé que le futur sera composé de nous

il la posa tranquillement sur le matelas, et l'embrassa dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sanders

Jenny Sanders


Nombre de messages : 122
Situation : Amoureux
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

vien voir l'homme le plus beau de cette maison(pv Maxime) Empty
MessageSujet: Re: vien voir l'homme le plus beau de cette maison(pv Maxime)   vien voir l'homme le plus beau de cette maison(pv Maxime) Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:15

Elle souria

-oui comme sa je pourrais pas me pleindre au contraire je dirais que mon mec c'est le meilleur et qu'il me complimente tout le temps et c'est ce que j'aime le plus mais tout es bien en lui j'ai rien a lui reprocher

elle aimais sentir ces lèvres dans son cou il étais tendre avec elle

-moi aussi j'ai hate de vivre avec toi de te voir torse nu dans la salle de bain avec une seviette a ta taille entrain de m'attendre pour qu'on puisse se laver a deux

-tu sais je te veux rien qu'a moi tu es dans mon coeur et je te veux tout de suite alors c'est parti

elle se laissa porter elle étais nue contre lui es étais impatiente d'ètre dans son lit

-je te laisse guider

elle avais hate de vivre avec lui

-moi aussi j'en suis sur je le sais et je veux plus tard des enfants avec toi

elle se retrouva sur le lit et il l'embrassa dans le cou ce qu'elle aimais et elle le laissa faire
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Ramer

Maxime Ramer


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 29/10/2008

You're Life
You life:

vien voir l'homme le plus beau de cette maison(pv Maxime) Empty
MessageSujet: Re: vien voir l'homme le plus beau de cette maison(pv Maxime)   vien voir l'homme le plus beau de cette maison(pv Maxime) Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:24

il souria

voila tu pourras dire que tu as le meilleur des hommes, et que toutes les filles seront jalouses, et au moins tout le monde me regardera et nous on sera les plus heureux au monde

dit il en souriant

il continua de l'embrasse tendrement

ne t'en fais pas, et puis pourquoi tu viendrais pas vivre deja avec moi ici, on vivrais dans la meme chambre, et puis on verrais comment sa se passe ensemble, on ferait attention car je vis avec garrett pr l'instant et mon best, mais sa sera deja super
je suis dans ton coeur, et tu l'ai aussi, on est ensemble c'est le principal

il la regarda et l'embrassa

ne t'en fais pas je vais te faire plaisir ma chérie

ne t'en fais pas, ma vie c'est toi, docn enfant ou pas , on les auras un jour, on s'aime et c'est pour la vie

il souria, il etait la tranquillement sur elle et commenca doucement, a l'embrassa partout, la prise dans ses bras puis la regarda droit dans les yeux en lui souriant, et commenca a recommencer ses baisers, il la regarda et dit

tu te protéges chérie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vien voir l'homme le plus beau de cette maison(pv Maxime) Empty
MessageSujet: Re: vien voir l'homme le plus beau de cette maison(pv Maxime)   vien voir l'homme le plus beau de cette maison(pv Maxime) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vien voir l'homme le plus beau de cette maison(pv Maxime)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vien voir son demi frère (pv garett)
» VIent voir son demi- frere | pv maxime ]
» Maxime est la (l)(l)
» Maxime un mec génial
» Sarah Bent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée de Paris :: 
Paris
 :: Appartement :: Appartement de Garrett Mercer & Maxime Ramer & Martin Delacourt
-
Sauter vers: