Lycée de Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée de Paris

Ici c'est un des meilleurs lycée de toute la France, beaucoup de gens veulent y entré, mais très peu son reçu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 vien voir son demi frère (pv garett)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny Sanders

Jenny Sanders


Nombre de messages : 122
Situation : Amoureux
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

vien voir son demi frère (pv garett) Empty
MessageSujet: vien voir son demi frère (pv garett)   vien voir son demi frère (pv garett) Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:28

Jenny devais voir Garrett personne au début savais qu"ils étaient frère mais un jour quelqu'un les avaient entendu et avais tout déballé.Alors elle avais décidé de rester en contact avec lui surtout qu'elle étais le plus proche de lui que de son père .Ellle lui confiait pas mal de chose et elle voulais le remercier en l'invitant au restau ce soir.Elle frappa a la porte comme souvent et ouiu il vivais avec Maxime son chéri a elle.Elle étais contente d'ailleur et espérais qu'il soit proche car l'avis de garett comptais beaucoup pour elle et plus qu'il l'imagine
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer

Garrett Mercer


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Là où je vais...je ne sais pas encore
Photographie : vien voir son demi frère (pv garett) Iconga27
Situation : En Couple
Je vis : Appartement
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

vien voir son demi frère (pv garett) Empty
MessageSujet: Re: vien voir son demi frère (pv garett)   vien voir son demi frère (pv garett) Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:35

Garrett était assis dans le fauteuil avec ses lunettes, et oui monsieur porte des lunettes parce qu'il est légèrement myope et il lisait un magasine d'équitation et puis il les gardait parce que c'est temps ci il les avait pas beaucoup mise et que par conséquent il avait des maux de tête assez violent. Lorsqu'on frappa a la porte, il déposa le magasin en pliant le coin de la page où il était arrivé et se leva pour aller ouvrir. Il vit sa demi-soeur, ca n'avait pas été facile pour lui de retrouver sa vraie mère, d'ailleur c'est simple, il voulait pas la voir, ni elle ni son beau père, il avait plus rien avoir avec même si elle disait regretter ce qu'elle lui avait fait, Garrett était rancunier au plus haut point tempis pour elle. Comme sa demi soeur avait rien avoir avec ça il voulait bien lui parler et la voir mais bon, fallait pas l'invité a passé Noël en famille quoi.

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
http://otherworld.keuf.net
Jenny Sanders

Jenny Sanders


Nombre de messages : 122
Situation : Amoureux
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

vien voir son demi frère (pv garett) Empty
MessageSujet: Re: vien voir son demi frère (pv garett)   vien voir son demi frère (pv garett) Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:46

Elle souria et vit qu'il étais pas trés heureux.Apparament lui aussi avais reçu l'invitation pour passer noel en famille.En tout cas elle allais pas y aller elle voulais ètre avec ses amies et son chéri .Puis sa famille étais le dernier des soucis en ce moment .Elle s'entandais bien qu'avezc sa mère mais sa mère étais parti aux usa et elle étais amoureuse d'un gars qui avais une fille elle avais l'impression d'aoir perdu sa famille mais elle gardais sa pour elle .Elle aimais pas qu'on la pleignent c'étais pas du tout son style

-je voit que toi aussi tu a été invité je n'y vais pas moi en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer

Garrett Mercer


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Là où je vais...je ne sais pas encore
Photographie : vien voir son demi frère (pv garett) Iconga27
Situation : En Couple
Je vis : Appartement
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

vien voir son demi frère (pv garett) Empty
MessageSujet: Re: vien voir son demi frère (pv garett)   vien voir son demi frère (pv garett) Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:51

Je pas y aller non plus...je partir au USA revoir ma famille pour Noël

Il referma la porte derrière Jenny et retourna s'asseoir dans le fauteuil et ferma son magasine d'équitation avant de croiser les jambes et de regarder le plafond. Il savait plus trop quoi penser c'était qui sa famille finalement? Jenny ou les Mercer...paumé, mais paumé qu'il était.

Toi faire comme chez toi de toute façon, je croire que déjà tu le faire quand tu venir voir Maxime.

Il la regarda mais souriait pas, de toute façon il souriait presque pas et rarement alors, ça le changeait pas vraiment. Il se mit a jouer avec une tresse de crin de ses chevaux qu'il portait comme porte clé a ses clés évidemment
Revenir en haut Aller en bas
http://otherworld.keuf.net
Contenu sponsorisé





vien voir son demi frère (pv garett) Empty
MessageSujet: Re: vien voir son demi frère (pv garett)   vien voir son demi frère (pv garett) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vien voir son demi frère (pv garett)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIent voir son demi- frere | pv maxime ]
» vien voir l'homme le plus beau de cette maison(pv Maxime)
» Nouvelle rencontre ( PV Garett)
» présentation de demi lovato
» Mon frère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée de Paris :: 
Paris
 :: Appartement :: Appartement de Garrett Mercer & Maxime Ramer & Martin Delacourt
-
Sauter vers: