Lycée de Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée de Paris

Ici c'est un des meilleurs lycée de toute la France, beaucoup de gens veulent y entré, mais très peu son reçu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 s'entraine (pompom girl et basketteur si ils veulent)

Aller en bas 
+2
Billie Matson
Jenny Sanders
6 participants
AuteurMessage
Jenny Sanders

Jenny Sanders


Nombre de messages : 122
Situation : Amoureux
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

s'entraine (pompom girl et basketteur si ils veulent) Empty
MessageSujet: s'entraine (pompom girl et basketteur si ils veulent)   s'entraine (pompom girl et basketteur si ils veulent) Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:42

Bientot il y avais un match de basket et elle devais voir sa chorégraphie elle étais la a l'avance .Elle se devais d'ètre un exemple .Elle portais un mini short et fais le tour de terrain plusieur fois quand elle finit.Elle alla prés du poste et commenca une impro aprés avoir mis une nouvelle musique elle étais inspiré puis elle attendais les filles avec impatiente pour qu'elle puissent l'aider a faire la chorégraphie
Revenir en haut Aller en bas
Billie Matson
Beautiful and Sexy Girl's
Billie Matson


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Tu veux que je sois où ?
Photographie : s'entraine (pompom girl et basketteur si ils veulent) Iconkaleycuocoo4
Situation : En Couple
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

s'entraine (pompom girl et basketteur si ils veulent) Empty
MessageSujet: Re: s'entraine (pompom girl et basketteur si ils veulent)   s'entraine (pompom girl et basketteur si ils veulent) Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:49

Billie était prête depuis pas mal de temps, et elle savait qu'elle avait un entrainement de cheerleaders, alors du coup la jeune fille se dépêche, et elle avait oubliée sa tenue, alors elle entre dans sa chambre, prend la tenue, et décide d'y aller, va dans les vestiaires et se change, et puis arrive et voit la jeune fille qu'elle avait vu sur un blog, celui de Maxime, sa devait être Jenny la chérie de Maxime et aussi la Capitaine, alors elle s'approche d'elle tout en disant.

Salut

Puis reconnait mieux Jenny, son ami qu'elle avait hébergé en Allemagne.

Jenny ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sanders

Jenny Sanders


Nombre de messages : 122
Situation : Amoureux
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

s'entraine (pompom girl et basketteur si ils veulent) Empty
MessageSujet: Re: s'entraine (pompom girl et basketteur si ils veulent)   s'entraine (pompom girl et basketteur si ils veulent) Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:57

Jenny étais impatiente de voir des nouvelle recrue .Elle étais épuisé et avais bien couru elle fit une pause puis elle entendit une voix d'une femme qu'elle avais déja entendu.Elle se retourna et vit sa correspondante en chair et en os et apparament elle étais une des nouvelle recrue.Elle souria et l'a pris dans ses bras.Ell avais beaucoup accroché avec cette fille.et elle avais trés bien acceuillit alors a son tour de l'acceuilir dignement et avec sourire

-hey Billie sa fais un bail je savais pas que tu viendrais la
Revenir en haut Aller en bas
Justine Evans

Justine Evans


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Je suis derrière toi! BOU!
Photographie : s'entraine (pompom girl et basketteur si ils veulent) 1210800512fr5
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

s'entraine (pompom girl et basketteur si ils veulent) Empty
MessageSujet: Re: s'entraine (pompom girl et basketteur si ils veulent)   s'entraine (pompom girl et basketteur si ils veulent) Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:02

La jeune blondinette avait reçu un messages de la capitaine des cheerleaders, un match de basket arrivait très bientôt, un entraînement s'imposa. Après s'être vêtu de son uniforme qu'elle aimait tant, elle fit un détour à la cafétéria pour manger un truc, il lui restait encore un peu de temps avant de se rendre à son entrainement. Justine se dirigea par la suite à la salle de sport, le lieux de rencontre habituel. Elle vit deux autres blonde, et reconnut très rapidement la capitaine, Jenny et l'autre avec qui elle n'avait pas beaucoup parlée, Billie. Un sourire aux lèvres, des yeux qui pétillait de bonheur à l'idée de s'entrainer encore, elle alla à leurs rencontre.

-Holla les Miss.!! Vous allez bien?!

La jeune Miss. Evans était vraiment réveillé, prête à bouger et à dépenser sous surplus d'énergie, elle avait la Pompom attitude!
Revenir en haut Aller en bas
Billie Matson
Beautiful and Sexy Girl's
Billie Matson


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Tu veux que je sois où ?
Photographie : s'entraine (pompom girl et basketteur si ils veulent) Iconkaleycuocoo4
Situation : En Couple
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

s'entraine (pompom girl et basketteur si ils veulent) Empty
MessageSujet: Re: s'entraine (pompom girl et basketteur si ils veulent)   s'entraine (pompom girl et basketteur si ils veulent) Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:05

Tant que Jenny se retourne Billie c'était attachée les cheveux, et une fois qu'elle l'avait reconune, Billie s'approche de Jenny, et la prend dans ses bras, sa faisait du bien de la revoir surtout que quand elle était en Allemagne, elles s'étaient bien amusé, mais heureuement internet existe les deux filles avaient gardé contact, alors elle sourit tout en la regardant, elle était contente que finalement sa soit vraiment Jenny la Capitaine, enfin elle espérée surtout être a la hauteur.

Oui sa fait a peu prêt deux ans. En faite mon père a était mûter encore, et il est donc a Paris et moi on m'a inscrite ici, je suis contente de te revoir, mais je ne savais pas que tu étais dans ce lycée, c'est cool je suis contente.

Dit elle en souriant. Puis voit une nouvelle fille s'approchée, elle osurit et répond.

Salut, je vais bien et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'entraine (pompom girl et basketteur si ils veulent) Empty
MessageSujet: Re: s'entraine (pompom girl et basketteur si ils veulent)   s'entraine (pompom girl et basketteur si ils veulent) Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:20

Zelia était pom-pom girls dans un temps et elle chantait dans un autre temps. Jenny l'ayant prévenue qu'un entrainement avait lieu, elle se vêtue de façon à être bien lorsqu'elle effectuerait ses mouvements c'est à dire avec un mini-short assez sexy bien évidemment et un haut ne recouvrant que sa poitrine et un morceau de son ventre laissant de façon voyante son nombril. En entrant dans la salle elle vit qu'il y avait Jenny, Billie et Justine.

- Salut les filles, dit Zelia en allant faire la bise à Billie et Justine.

Zelia était très complice et amie depuis toujours avec Jenny. Elle s'approcha d'elle le sourire aux lèvres et l'enlaça. Même si sa faisait à peine quelques heures qu'elle ne l'avait pas vu, elle lui avait manqué.

- Salut Choupette, tu m'as drolement manquée tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
Justine Evans

Justine Evans


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Je suis derrière toi! BOU!
Photographie : s'entraine (pompom girl et basketteur si ils veulent) 1210800512fr5
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

s'entraine (pompom girl et basketteur si ils veulent) Empty
MessageSujet: Re: s'entraine (pompom girl et basketteur si ils veulent)   s'entraine (pompom girl et basketteur si ils veulent) Icon_minitimeMar 4 Nov - 8:42

Justine était entré et avait directement les cheerleaders qui était présente, la chef, Jenny, et Billie. Pour être polie elle les avaient salué, avec beaucoup d'enthousiaste. Elle s'était réveillé avec une surplus d'énergie, tombe bien il y a avait un entrainement aujourd'hui. Elle avait mit son uniforme de pompom pour pouvoir mieux faire les mouvements, comme elle allait les faire dans ses habits là plus tard. Billie l'avait salué et lui avait répondu à sa question pour ensuite demandé si elle allait bien à son tours. La Miss.Evans lui répondit avec un gros sourire.

-Moi je vais toujours bien! Surtout aujourd'hui!

Par la suite, une autre blonde entra dans la salle, Zélia Davis, elle avait toujours eu beaucoup de respect pour elle, sans la connaître trop. Cette même jeune blonde l'avait saluée.

-Salut!


Dit-elle en faisant la bise avec un petit sourire


-Et nous on t'a pas manqué?!


Elle rigola, la miss comprenait très bien qu'elle était moins proche qu'elle l'était avec Jenny, même que surement elle ne connaissait pas son nom!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sanders

Jenny Sanders


Nombre de messages : 122
Situation : Amoureux
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

s'entraine (pompom girl et basketteur si ils veulent) Empty
MessageSujet: Re: s'entraine (pompom girl et basketteur si ils veulent)   s'entraine (pompom girl et basketteur si ils veulent) Icon_minitimeMar 4 Nov - 10:50

Ellé étais super heureuse de voir son équipe arrivé et a l'avance sa prouvais leur motivation elle regarda Billie elle étais vraiment heureuse qu'elle soit la et elle savais qu'elle allais rattrapé tout ce temps perdu comme elle étais la en chair et en os

-ben je t'ai pas dit car je pensais jamais te voir et toi tu m'a pas dit que tu venais habiter a Paris


Elle regarda Justin elle avais l'air super cette fille c'étais tout de mème une pom pom girl et elle avais elle mème choisit Jenny alors elle savais son potentiel

-hey Justine c'est bien que tu sois la on a nos chance de gagner j'ai vu ce que tu a fais lors du recrutement j(étais épaté soit le bienvenue

et elle alla dans les bras de Zélia c'étais sa best tout de mème


-toi aussi tu m'a manqué et on c'est vu pas longtemps ce matin apparament tu étais préssé

puis elle se retourna vers les filles

-allé courir un peu pour vous échauffer
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Bent

Sarah Bent


Nombre de messages : 122
Age : 29
Photographie : s'entraine (pompom girl et basketteur si ils veulent) Gifsmg
Date d'inscription : 02/11/2008

You're Life
You life:

s'entraine (pompom girl et basketteur si ils veulent) Empty
MessageSujet: Re: s'entraine (pompom girl et basketteur si ils veulent)   s'entraine (pompom girl et basketteur si ils veulent) Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:03

Sarah était, pour le premier cour, déja un peu en retard. Quand elle entra dans la salle, les autre membres courait déja. Elle se sentit un peu gênée et se dit qu'elle ne serait pas bien vue par les autres.
Elle courut vers les vestiaire pour se préparer. 2mn plus tard elle sortit en nouvelle tenue, petite jupe bleue avec un petit t-shirt à dos nue, elle n'avait jamais été aussi vite pour s'habiller. Elle alla voir la capitaine et lui dit :

Salut Jenny, désolé d'être en retard, j'ai eu des petits problèmes en route. Je ferais de mon mieux pour ratrapé ce temps perdu.

Et elle courut rejoindre sa meuilleure amie Billie.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Evans

Justine Evans


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Je suis derrière toi! BOU!
Photographie : s'entraine (pompom girl et basketteur si ils veulent) 1210800512fr5
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

s'entraine (pompom girl et basketteur si ils veulent) Empty
MessageSujet: Re: s'entraine (pompom girl et basketteur si ils veulent)   s'entraine (pompom girl et basketteur si ils veulent) Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:43

Justine avait été choisit par la capitaine de l'équipe lors de la journée du recrutement. Elle était honoré que la capitaine soit épatée par sa petite prestation, surtout qu'elle avait raté le mouvement le plus simple, réussir les plus difficiles lui à surement réussit à se faire pardonné cette erreur. Jenny était la meilleure capitaine qu'une équipe pouvait avoir, elle avait tout pour être meneuse.

-Merci!! Mais je n'étais pas en train grande forme cette journée là!! Maintenant je vais mieux!!


Lorsque la capitaine lui demanda d'allé courir un peu, elle le fit sans hésitation, elle adorait courir! Elle essaya d'allé au rythme de Billie, même si elle voulait allée plus vite. Une autre jeune femme arriva, Sarah la sœur de Matt. En courrant et en souriant, elle la salua.

-Salut Sarah!
Revenir en haut Aller en bas
Billie Matson
Beautiful and Sexy Girl's
Billie Matson


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Tu veux que je sois où ?
Photographie : s'entraine (pompom girl et basketteur si ils veulent) Iconkaleycuocoo4
Situation : En Couple
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

s'entraine (pompom girl et basketteur si ils veulent) Empty
MessageSujet: Re: s'entraine (pompom girl et basketteur si ils veulent)   s'entraine (pompom girl et basketteur si ils veulent) Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:57

Billie étiat vraiment très contente de revoir Jenny c'était une très bonne chance pour elle, enfin quand elle lui dit qu'elle ne lui avait pas dit qu'elle allait habitée a Paris alors avant de courir elle lui dit

Sa c'est décidée au dernier emoment enfin je t'expliquerais

Puis voit sa meilleure amie, la prend dans ses bras,e lle était vraiment très contente de la voir, enfin Jenny leur dis d'aller courire, Billie se met a courir a la même vitesse que ses amies, enfin voit que Justine parle avec Sarah, apparement elles se connaissaient déjà bien, enfin c'était normale, vu que la jeune fille n'étiaent pas du tout connue, parce qu'elle venait a peine d'arrivée, elle sourit et répond.

Salut Justine.

Continue de courire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo Bent

Matthéo Bent


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2008

You're Life
You life:

s'entraine (pompom girl et basketteur si ils veulent) Empty
MessageSujet: Re: s'entraine (pompom girl et basketteur si ils veulent)   s'entraine (pompom girl et basketteur si ils veulent) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 6:48

(Je vérouille ?)
Revenir en haut Aller en bas
Emma Tyler

Emma Tyler


Nombre de messages : 44
Age : 36
Photographie : s'entraine (pompom girl et basketteur si ils veulent) Tmic910
Date d'inscription : 05/11/2008

You're Life
You life:

s'entraine (pompom girl et basketteur si ils veulent) Empty
MessageSujet: Re: s'entraine (pompom girl et basketteur si ils veulent)   s'entraine (pompom girl et basketteur si ils veulent) Icon_minitimeVen 7 Nov - 11:39

Notre chère Emma étais la depuis le début mais elle c'étais fais mal a un pied donc aujorud'hui elle étais dispensé elle devais juste regarder pour apprendre la chorégraphie tout de mème elle étais acoté de Jenny a regarder les autres courir .Elle avais vu Billie mais l'avais ignoré.Elle détestais cette fille mème si apparament la coach l'appréciait pour elle mettre Billie dans l'équipe c'est perdre tout espoir de gagner elle avais as de talent selon Emma .Mais elle attendais de voir sa.Elle s'assit sur la banc et regarde les filles certaine étaient faite pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Billie Matson
Beautiful and Sexy Girl's
Billie Matson


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Tu veux que je sois où ?
Photographie : s'entraine (pompom girl et basketteur si ils veulent) Iconkaleycuocoo4
Situation : En Couple
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

s'entraine (pompom girl et basketteur si ils veulent) Empty
MessageSujet: Re: s'entraine (pompom girl et basketteur si ils veulent)   s'entraine (pompom girl et basketteur si ils veulent) Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:00

Billie était toujours entrain de courir avec ses amies, quand elle avait finit de ses les tours de terrains s'approchent de Jenny, et voit le regard d'Emma, ah tien elle ne courré pas elle devait surment avoir la flémingite aigu, oui c'est sa elle devait l'avoir, et regarde Jenny, elle avait de la chance que sa soit plutôt Jenny la capitaine parce que sa aurait était la fénéante (je plaisante) qui était assise elle ne l'aurait pas prise.

On fait quoi après Jenny ?

SOurit et va rejoindre sa meilleure amie, elle la prend dans ses bras, elle était tellement bien avec sa meilleure amie, et tous les autres, c'était un truc de fou, enfin elle était heureuse et c'étaeit tout ce qui fallait gardé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s'entraine (pompom girl et basketteur si ils veulent) Empty
MessageSujet: Re: s'entraine (pompom girl et basketteur si ils veulent)   s'entraine (pompom girl et basketteur si ils veulent) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
s'entraine (pompom girl et basketteur si ils veulent)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pompom Girls
» L'entrainement (Basketteur)
» article 2:un basketteur qui fais parti de ma vie mais ce n'est pas mon chéri
» Hey, It's My Girl Best Friend __*
» Qui est Gossip Girl?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée de Paris :: 
Lycée de Paris
 :: Salle de sport
-
Sauter vers: