Lycée de Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée de Paris

Ici c'est un des meilleurs lycée de toute la France, beaucoup de gens veulent y entré, mais très peu son reçu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'entrainement (Basketteur)

Aller en bas 
+2
Gabriel Irons
Matthéo Bent
6 participants
AuteurMessage
Matthéo Bent

Matthéo Bent


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2008

You're Life
You life:

L'entrainement (Basketteur) Empty
MessageSujet: L'entrainement (Basketteur)   L'entrainement (Basketteur) Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:22

C'était le moment de s'occuper sérieusement de l'entrainement, a vra dire Matthéo commencer a stresser, le premier match aller bientot débuter, et il faut dire que si il ne gagne pas ce match à allait être dur pour les prochains match. Enfin, en même temps c'était le rôle du capitaine de regrouper ses joueurs. Efin, Matthéo arrive donc dans els vesitaires se changent, il était vraiment prêt, il arrive sur le térrain, se charge de prendre la feille du coach qui n'était pas là, et voit que les passent n'était pas encore parfaite, que certains joueur ne courré pas très vite, et manqué pour certains d'endurance. Alors du coup Matthéo commence a courire, comme sa il était déjà prêt, ensuite une fois ça prêt, il décide de préparer les ballons, normalement c'était un entrainement cool, mais vu les faiblesses des autres, il faudra que Matt, disent ce qu'il attend pour ses joueurs. Alors le jeune homme cherche de l'entrainement ce qui serait un peu dur, parce qu'il n'avait pas l'habitude de donné des ordres a qui que se soit. Mais c'est ce qui faisait de lui un être appart, mais sovuent critiqué. Alors le jeune homme souerit, et attend son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Irons

Gabriel Irons


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Quelque part sur la planete
Photographie : L'entrainement (Basketteur) Benbarnes25jq1
Date d'inscription : 06/11/2008

You're Life
You life:

L'entrainement (Basketteur) Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement (Basketteur)   L'entrainement (Basketteur) Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:06

Gabriel avait entrainement avec le reste de l'équipe aujourd'hui. C'était son premier entrainement avec une équipe de lycée publique et surtout avec une équipe très soudée. Il angoissait vraiment, il avait peur qu'on l'accepte pas, qu'il soit mal acceuillit et puis surtout qu'on ne veuille pas de lui, même si il avait sa place il voulait pas débarquer comme un cheveux dans la soupe. Il entra donc dans les vestiaires et enfila sa nouvelle tenue de basket celle du lycée et mit ses baskets avant de sortir des vestaires avec une boule au ventre et a l'estomac du a son angoisse. Il arriva tout hésitant et regarda un joueur de l'équipe qui était déjà là. Il regarda le terrain, il savait jouer, il jouait depuis tout petit, c'était une passion pour lui mais, il avait peur de pas être a la hauteur surtout en temps que nouveau. Il resta planté là a regarder ce que l'autre jeune homme faisait sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo Bent

Matthéo Bent


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2008

You're Life
You life:

L'entrainement (Basketteur) Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement (Basketteur)   L'entrainement (Basketteur) Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:19

Matthéo avait finit de s'entrainer, avait envie de répéter ce qu'il allait dire, alors il réfléchit, il devait motivé ses troupes, et si sa ne marché pas, alors ils allaient trouvé un autre Capitaine, alors il commence a parlé a voix haute/

Cette année, nous avons les qualifications a passés, et je sais que sa va être dur, je ne dis pas qu'on va gagné tout nos match, mais il ne faut pas perdre ce premier match, c'est celui qui va faire qu'on aura envie de gagné tous les autres. Si on perd le deuxième ce n'est pas grave, mais il faut avoir confiance en nous, je ne suis pas capitaine pour faire mon méchant, je sais ce que vous vallez après tout, ce n'est pas pour rien que vous avez intégrer l'équipe.

Puis le jeune homme entend du bruit, donc regarde prêt des porte qui ménent aux vestiaire et voit un jeune homme, sa devait être le nouveau, alors il s'approche tout en souriant, il avait l'air d'être timide.

Salut, tu dois être le nouveau joueur de basket ? En tout cas je peux dire que tu es plus ponctuel que les autres. JE m'appel Matthéo et toi? TU dois être Gabriel c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Irons

Gabriel Irons


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Quelque part sur la planete
Photographie : L'entrainement (Basketteur) Benbarnes25jq1
Date d'inscription : 06/11/2008

You're Life
You life:

L'entrainement (Basketteur) Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement (Basketteur)   L'entrainement (Basketteur) Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:28

Gabriel qui était rester là planté comme un idiot pendant que le jeune homme répétait a voix haute ce qui semblait être un discour de motivation trouvait que sans être méchant dans ses propos il arriverait sans doute a le motivé lui, peut être pas les autres enfin il ne les connaissait pas donc, il ne pouvait pas juger, il ne jugeait jamais d'ailleur, il était mal placé pour ça surtout qu'on l'avait souvent juger dans ses anciens lycée alors. Il vit alors le jeune homme s'approcher de lui et Gabriel sourit en coin quand il parla. Ainsi donc c'était peut être un des seuls nouveaux joueurs...Ca allait être dur de s'integrer il le sentait bien.

Oui, je suis bien le nouveau. Je sais, je n'ai pas être en retard et puis ce serait manquer de politesse. Oui je suis bien Gabriel, enchanté de te connaître Matthéo
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 314
Age : 43
Localisation : Chambre de Sarah Bent & Haley Scott &Nathan Scott
Photographie : L'entrainement (Basketteur) 21246309491vd9
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 05/11/2008

You're Life
You life:

L'entrainement (Basketteur) Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement (Basketteur)   L'entrainement (Basketteur) Icon_minitimeSam 8 Nov - 4:18

Nathan etait toujours la pour les cours de basket et la c'etait la rentrer de l'entrainement alors pour etre vraiment sure, il se prepara, alla donc au vestiaire et se changea en tenu , maillot plus short de basket . Il ariva dans le gymnase ou il vit le capitaine matheo qui commencait a expliquer certaines choses . Il etait en pleins preparatif de ces renouvellements de voeu alors, bon ça le perturbé encore un peu, meme beaucoup puis, larivé de son bébé, comme sa femme etait enceinte, il avait quelques minutes de retard mais, vraiment pas pas trop long en retard .

Il alla donc devant matheo et vit un autre basketeur a ses cotés puis il sourit et dit :


Desoler, j'ai du amener ma femme a l'hopital pour qu'elle face des examens et voir si elle est enceinte donc, desoler encore de mon absence, ça ne se reproduira plus
Revenir en haut Aller en bas
Sam Humphrey

Sam Humphrey


Nombre de messages : 371
Age : 34
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir ?
Photographie : L'entrainement (Basketteur) Iconjared2
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 08/11/2008

You're Life
You life:

L'entrainement (Basketteur) Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement (Basketteur)   L'entrainement (Basketteur) Icon_minitimeSam 8 Nov - 4:45

Sam avait appris au dernier moment qu'il y avait un entrainement, alors du coup, il était a l'opposé du terrain, alors il se presse de courir, pour ne pas arriver trop en retard, alors quand il arrive ,déjà c'étiat bien c'est qu'il a courru tout droit et il a su arriver au bonne endroit, on lui avait mit un short de basket et aussi un maillot, avec le numéro 20, ce numéro préféré. DOnc se change en vitesse, et met ses baskette, et commence a marché pour arriver sur le terrain quand il arrive, tout le monde était de dos a lui sauf Matthéo, et donc vois deux autre joueurs, s'approchent tout e nsouriant mais timidement, parce qu'il était arrivé en retard.

Désolé de mon retard, mais j'ai appris que très tard qu'on avait un entrainement.

Sourit discrètement, et voit enfin les autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo Bent

Matthéo Bent


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2008

You're Life
You life:

L'entrainement (Basketteur) Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement (Basketteur)   L'entrainement (Basketteur) Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:37

Matthéo ne savait pas trop encore quel rôle tous les joueurs vont joué dans les match, mais il savait que 12 des joueurs vont devoir donné de leur maximum pour remporté le match, enfin quand Gabriel lui dit qu'il ne voulait pas arriver en retard parce que c'était un manque de politesse, il était éffeectivement en avance, mais c'état bien mieux comme sa, alors Matthéo le regarde et répond tout en souriant.

Tu sais, tu es en avance et c'est bien, en tout cas bienvenue dans l'équipe, de toute façon quand l'équipe sera là, je te ferais venir a mes côtés, et aussi un nouveau donc vous êtes deux nouveaux.

Enfin sourit et peu de temps après que Matthéo avait parlé, Nathan le maris de Haley, arrivé, donc il sourit tout en le regardant, il n'était pas sévere parce que c'était le premier entrainement et qu'il fallait se donné a 100% dans les entrainements.

Ce n'est pas grave Nathan, le principal c'est que tu sois là. VOus deux ...

Il n'avait pas eu le temps de répondre la fin de sa phrase qu'un autre jeuen homme arrive, il sourit sa devait être le nouveau.

Ce n'est pas grave, venez on va un peu dire les objectifs de se match.

Enfin MAtthéo les faits marchés jusqu'au gradin, tous les joueurs étaient réunis, alors autant leur dire les objectifs, ils étaient arrivés prêt du banc de touche, et ils étaient tous assis, seul Matthéo était debout.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Ramer

Maxime Ramer


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 29/10/2008

You're Life
You life:

L'entrainement (Basketteur) Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement (Basketteur)   L'entrainement (Basketteur) Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:04

maxime qui d'habitude arrivait en avance, et Matthéo le savait, avait eu quelques petits ennuis et donc arrivait tout pile, il etait dans le vestiaire quand ils les entendaient parlé, et se depecha de se changé et arriva sur le terrain, il regarda toujours droit devant lui et dit

bonjour tout le monde, désolé matthéo

dit il en regardant son capitaine, il lui souria, et si matthéo voudrait des explications il lui dirait plus tard... Pour l'instant il n'avait pas envie de parlé, il souria a tout le monde et regarda son demi frere, puis il alla s'asseoir au pres d'eux comme il avait entendu atthéo le demandé...
Il commenca a regardé matthéo qui etait debout et qui allait donné les consignes, et oui c'etait le premier alors fallait bien faire attention a ce qu'il allait dire, ou ce qu'il allait vouloir faire, des le debut il faut montrer la force de l'equipe et pas de faiblesse, sinon les equipes adverses vont vite les connaitres
Revenir en haut Aller en bas
Sam Humphrey

Sam Humphrey


Nombre de messages : 371
Age : 34
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir ?
Photographie : L'entrainement (Basketteur) Iconjared2
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 08/11/2008

You're Life
You life:

L'entrainement (Basketteur) Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement (Basketteur)   L'entrainement (Basketteur) Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:11

Sam étiat donc arrivé, et il était content que le capitaine n'étiat pas du genre a pété un plomb quand il arrivé en retard, en même temps ce n'était pas du tout sa faute, et si sa l'aurait était, il aurait était déprimé, mais bon heureusement ils avaient un bon capitaine, enfin quand un autre jeune homme arrive entre temps, sourit, il avait l'air de connaître le capitaine, donc Sam s'assoit tout en regardant le Capitaine, il devait dire les consignes pour le premier match, et aussi pour les matchs a suivre, il avait dû préparer pour faire ça, enfin sa Sam au début en avait l'habitude, mais il avait très vite perdu sa place de capitaine, alors du coup sa faisait longtemsop qu'il n'avait pas caoché des équipes, c'étiat le bon temps a Lille, mais ce n'était plus sa.
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo Bent

Matthéo Bent


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2008

You're Life
You life:

L'entrainement (Basketteur) Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement (Basketteur)   L'entrainement (Basketteur) Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:19

Enfin Matthéo était déjà placé, tout en voyant que Maxime était arrivé tout pile sourit, ce n'était pas si grave que sa, il n'avait jamais arrivé en retard et sourit tout en le regardant et répond.

Ce n'est pas grave Maxime, c'est bien la première fois que je te vois en retard.

Enfin Matthéo voulais être très clair, il ne voulait pas perdre le premier match, et encore moins le second match, et oui il avait vu la liste des match, et c'était deux fortes équipes, donc il les regardent, on pouvait voir dans leur regard que tous les joueurs étaient motivé.

VOilà, nous y sommes, le début des entrainements ont lieux aujourd'hui et sa pendant plus d'un mois voir deux, et si on commence maintenant, c'est qu'on a encore beaucoup de faiblesse, mais sa pour le moment, je m'en occupe pas, vous savez l'année dernière, l'équipe a râté la coupe, cette année, on doit repartir avec. Je sais que pour certains, sa était une vrai décéption, mais c'est une nouvelle année, et même si je veux qu'on gagne, il ne faut pas oublié le plaisir de joué, vous tous des bons joueurs, en tout cas si vous faite partie de l'équipe c'est que vous avez un potentiel. Cette année, nous avons deux nouveaux joueur, d'ailleurs je vais les appellés et qu'ils viennent, a mes côtés. Gabriel Irons et Sam Humphrey, ils sont nouveaux, et n'oublie pas de joué avec eux. allez vener.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Humphrey

Sam Humphrey


Nombre de messages : 371
Age : 34
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir ?
Photographie : L'entrainement (Basketteur) Iconjared2
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 08/11/2008

You're Life
You life:

L'entrainement (Basketteur) Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement (Basketteur)   L'entrainement (Basketteur) Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:35

Sam était assis un peu a l'écart de tout le monde, étant l'un des nouveaux, il ne voulait pas se faire passé pour quelqu'un qui s'incruste, enfin, c'étiat peut-être bête, puisque SAm faisait tout de même partie de l'équipe, mais dérangé n'était pas son mot d'ordre, enfin quand MAtthéo parle, il essaie de farie au mieux pour que l'équipe se sent en confiance, et du moins il faisait du mieux qu'il pouvait. ENfin quand ils appelletn les deux nouveaux, dont le prénom était celui de Sam, avance et se met a côté de Matthéo, il ne se senté pas trop a sa place, même si c'était juste pour dire bienvenue. Sa faisait plaisir de voir un capitaine, aussi a fond dans l'équipe et aussi dans ses amis, c'était assez différent qu'a Lille, mais c'était l'air d'être au meiux.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 314
Age : 43
Localisation : Chambre de Sarah Bent & Haley Scott &Nathan Scott
Photographie : L'entrainement (Basketteur) 21246309491vd9
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 05/11/2008

You're Life
You life:

L'entrainement (Basketteur) Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement (Basketteur)   L'entrainement (Basketteur) Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:22

Nathan etait biensur sur place en attendant que les autres viennes a leurs tour enfin, ceux qui etait ariver en retard .

Il voit donc gabriel le nouveau qui etait la a son arivé puis, il apercoit son demi frere maxime, puis un autre gars de l'equipe, un autre nouveau je pense . Mais, bon il s'assoit comme matheo le capitaine avait dit de faire . Il avait une bonne excuse pour lui meme .

salut max .

Dit-il en regardant son demi frere s'installer pres de lui normalement en ecoutant attentivement le cours du capitaine mattheo . Il ecoute parfaitement ceux que matt dit a tous le monde en generale puis, sourit et attend qu'il termine de dire ceux qu'il voulait dire a tout le monde . Quand, il commenca a parler des deux nouveaux qui venait d'ariver et qui devait faire parti du groupe, ça le fit sourire en regardant maxime .

Revenir en haut Aller en bas
Jamie Lewis

Jamie Lewis


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Tu m'cherches ? Tu veux la bagarre ? Yeahhhh
Photographie : L'entrainement (Basketteur) Img-00134409iu9
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 11/11/2008

You're Life
You life:

L'entrainement (Basketteur) Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement (Basketteur)   L'entrainement (Basketteur) Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:51

Le réveille de Jamie avait bien marchait seulement c’était Jamie qui n’avait pas réalisé que son réveil avait sonné. Il resta alors 1 heure de plus dans son lit.Quand il aperçoit qu’il était en retard d’une heure, il se précipita dans sa douche. Il prit sa voiture, et partit au lycée. Il venait d’apprendre la veille qu’il avait entraînement avec son équipe de basket. Il ne fit pas de bruit et alla se changer, doucement, dans les vestiaires. Il entendait ce que disait Matthéo et ne voulait pas le déranger. A la fin de son petit discours, Jamie entra à son tour. Il fit un léger sourire timide à Matthéo.

« Désolé pour le retard, mon réveil n’a pas marché. »

Il regarda les joueurs et serra leur main. Il aperçut deux nouveaux dans l’équipes et il leur dit aux deux jeunes hommes :

« Salut, je m’appelle Jamie. »

Il alla à côté de Sam.
Revenir en haut Aller en bas
http://polygonum.forum-actif.net/
Sam Humphrey

Sam Humphrey


Nombre de messages : 371
Age : 34
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir ?
Photographie : L'entrainement (Basketteur) Iconjared2
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 08/11/2008

You're Life
You life:

L'entrainement (Basketteur) Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement (Basketteur)   L'entrainement (Basketteur) Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:24

Sam était au côté de Matthéo, et quand Jamie s'approche de lui et lui dit qu'il était désolé d'être en retard, connaissant Matthéo il n'y avait pas de problème, mais bon, Sam sourit quand il lui sert la main, et lui dit qu'il s'appeller Jamie, il sourit et lui sert la main, puisque Sam était a côté de MAtthéo.

Enchanté Jamie, moi c'est Sam.

Il le regarde tout en souriant, en faite il avait peur que tout se passe pas trop bien, puisqu'a chaque fois qu'il fait son entré, tout se passer mal, mais là ca va avait l'air de bien se passeR.
ALors Sam sourit otut en regardant Jamie, il avait l'air d'être sympa, de toute manière tous les joueurs avaient l'air d'être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Irons

Gabriel Irons


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Quelque part sur la planete
Photographie : L'entrainement (Basketteur) Benbarnes25jq1
Date d'inscription : 06/11/2008

You're Life
You life:

L'entrainement (Basketteur) Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement (Basketteur)   L'entrainement (Basketteur) Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:25

Gabriel ne se sentait pas du tous a l'aise, c'était même pour ça qu'il était rester planter comme un con même quand Matthéo avait demander que les nouveaux viennent près de lui. Oh comme il ne se sentait pas du tout a sa place, il avait l'impression qu'il allait se faire écraser...et si jamais ils apprenaient que c'était un bourge comme on dit chez eux ce serait encore pire...Il se tenait un bras et fixait le sol et ses basket avec ses cheveux qui lui cachaient a moitié le visage. Non, il n'allait pas pleurer mais il était tétaniser par les autres garçons qui a côté de lui se connaissaient tous, ils s'appréciaient tous et lui, il n'allait jamais vers les autres alors, il restait là dans son coin a faire l'invisible et l'insipide. Finalement, était ce une si bonne idée que ça, d'avoir intègrer une équipe déjà bien soudée? Il en doutait fortement
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo Bent

Matthéo Bent


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2008

You're Life
You life:

L'entrainement (Basketteur) Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement (Basketteur)   L'entrainement (Basketteur) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:01

Matthéo voit donc Jamie arriver en retard, ce n'était pas grave il avait juste raté le discour encourageant, mais en même tmeps ce n'était pas important, c'est qu'il commencé a peine a discuté, quand i lvoit que le jeuen homme Sam s'approche de lui, et ne voit pas du tout Gabriel, il lève la te^te et s'approche de Gabriel, puisqu'il savait fait " un peu " connaissance, il savait qui il était alors Matt, s'approche de lui et lui dis.

Bah alors ut ne viens pas ? Tu sais ici, on est tous proche et il faut que tu saches t'intégré ici, et le truc et par commencer a dire ce que tu comptes faire de l'équipe, t'es points faible, et tes points fort, ensuite nous passerons a Sam, aller lève to.

Matthéo lui tend la main, tout en souriant, il ne laissé jamais queqlu'un surtout pas un de ses co-équipier qui pourrait très vite devenir un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrainement (Basketteur) Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement (Basketteur)   L'entrainement (Basketteur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrainement (Basketteur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» s'entraine (pompom girl et basketteur si ils veulent)
» article 2:un basketteur qui fais parti de ma vie mais ce n'est pas mon chéri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée de Paris :: 
Lycée de Paris
 :: Salle de sport
-
Sauter vers: