Hey baby __* [ Pv Nathan ]

Photographie : Hey baby __* [ Pv Nathan ] - Page 2 21246309491vd9
Date d'inscription : 05/11/2008

Hey baby __* [ Pv Nathan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey baby __* [ Pv Nathan ]   Hey baby __* [ Pv Nathan ] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 10:32

Il avait du mal a vrai dire a croire qu'il allait etre papa comme elle bientot maman . Oui il fallait s'y faire biensur parce que maintenant c'etait comme ça et pas autrement . Nathan & Haley etait pressé de connaitre le sexe de leur petit bébé d'amour . Il etait le plus heureux pour le moment comme elle .

- Oui c'est ça la vie ma chérie, au debut ça me faira bisard je t'avoue mais, on devra s'y faire et ont a pa le choix de toute magniere et ça me convient parfaitement !!

Ben fallait bien qu'il simagine avec un enfant car, la grossesse passait vite donc, pour s'entrainer biensur . ILs etaient tous les deux heureux de toute magniere . Quand leurs enfant serai la, il s'impatienterai pour le prendre dans ses bras en lui faisant un bisous sur la joue, rien que sa et prendre des photos de leurs boux de chou . Nathan etait vraimnt content .

- Je vous n'aiment aussi ma cherie

Faut dire qu'il s'attendait a une reaction plutot forte de la part de sa femme consernant ceux qu'il avait dit . IL avait tord dans ceux qu'il venait de dire . Sa femme lui avait fait vraiment comprendre, ça sais plus que sure . Oui, elle penserai peut etre que si il resterait ce serrai lui devant le canapé avec une biere ou je sais pas .

- Heu ça servirait a quoi bonne question ma puce ? ben je pensais rester a etre pres de lui si il y avait un probleme et rester en meme temps aupres de toi !!! ... Biensur que tu as raison, Je pourrais faire ça, m'occuper alors au basket et te regardant m'encourager sur le terrain avec lui ...

Il sourit quand celle ci l'embrassa amoureusement, fourguesement, passionement tout en mettant ses jambes autour de sa taille, il prolongea de la meme magniere que elle le fit .

- Tu as parfaitement raison ma cherie alors profitons de ce moments

Hey baby __* [ Pv Nathan ]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
» Haley et Nathan