Lycée de Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée de Paris

Ici c'est un des meilleurs lycée de toute la France, beaucoup de gens veulent y entré, mais très peu son reçu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Visite la ville ( Aaron )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léna Marquez

Léna Marquez


Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : Ici et là
Photographie : Visite la ville ( Aaron ) Iconavrillavignebg
Date d'inscription : 28/10/2008

You're Life
You life:

Visite la ville ( Aaron ) Empty
MessageSujet: Visite la ville ( Aaron )   Visite la ville ( Aaron ) Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:53

Léna vivais depuis quelque mois à Paris maintenant , mais elle n'avais pas encore visiter les lieux , elle avais entendu dire que la tour eiffel était un des monuments les plus reputer par ici et qu'il était vraiment manifique de tout pres , elle avais donc décider de prendre son apres midi a visiter Paris , elle pris son appareil photos avec elle pour prendre quelque photo en souvenir même si elle allais vivre ici pendant un moment , une fois arriver a la tour eiffel qu'elle avais vu de loin jusqu'a present celle ci en resta bouche bée , elle vit alors un banc libr et s'installa dessus pour mieux voir elle leva les yeux au ciel , c'était vraiment cool , elle en pris plein de photo et regarda autour d'elle , il y avais des oiseaux qui mangaient du pain sa la fait sourire et pris la aussi des photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://pommette67000.skyrock.com/
Aaron Cooper

Aaron Cooper


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

Visite la ville ( Aaron ) Empty
MessageSujet: Re: Visite la ville ( Aaron )   Visite la ville ( Aaron ) Icon_minitimeSam 8 Nov - 3:05

Aaron étais admit a l'école mais il n'avait pas encore son horraire de cour. Il alla voir la tour Eiffel.
Il était pas loin d'une fille avec un apprareille photo. Il se sorti une cigarette et se mis a fumer.
Et oui Aaron fume et il ne changerais pour rien au monde . Donc il se mis a fumer et passa dans un endroit avec plein d'oiseau. Les oiseaux le regarda tout simpleemnt et alla s'acoter dans sur un mur. Seul, dans son monde. Il retira sa cigarette de sa bouge et expira la boucane. Il remarqua aubtillement qu'une le fille le regarda. Mais mine de rien, il fit comme s'il la connaisait pas, en réalité..... il ne la connaisait pas du tout.
Donc il continua a fumer même si elle le pointa avec son appareille photo entrain de fummer
Revenir en haut Aller en bas
Léna Marquez

Léna Marquez


Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : Ici et là
Photographie : Visite la ville ( Aaron ) Iconavrillavignebg
Date d'inscription : 28/10/2008

You're Life
You life:

Visite la ville ( Aaron ) Empty
MessageSujet: Re: Visite la ville ( Aaron )   Visite la ville ( Aaron ) Icon_minitimeSam 8 Nov - 3:18

Léna s'amuse a prendre des photos de tout et de rien , elle vu un jeune homme entrain de fumer pas loin d'elle sa lui donna l'envie dans prendre une elle aussi , elle fouille alors dans son sac a dos et chercha son paquet toute au fond , elle en mis une en bouche puis chercha son briquet , mais apparement elle ne lavais pas emporter avec elle , comment faire pour l'allumer maintenant ...

*Oh mais c'est pas vrai sa j'oublie tout moi *

Elle posa son sac sur les genoux et soupira , mis sa cigarette dérrière l'oreille puis continua a s'amuser avec son appareil , pour pas penser a l'envie de fumer surtout , elle pris même des photos de la personne devant elle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pommette67000.skyrock.com/
Aaron Cooper

Aaron Cooper


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

Visite la ville ( Aaron ) Empty
MessageSujet: Re: Visite la ville ( Aaron )   Visite la ville ( Aaron ) Icon_minitimeSam 8 Nov - 3:28

Aaron était encore dans son monde avec sa cigarrette dans sa main il pris une autre poof.
Il vu la jeune fille qui déposa son apareille et vu qu'elle avait sorti un pacquet de cigarette et elle semblait de chercher quelque chose surment le bricquet , il est impossible d'allumer une cigarette sans bricquet.
Il s'approcha pour lui allumer. Si elle voulais fummer , c'étais la moindre des cchoses de lui allumer saclope.

Besoin de feux ?

Il alluma son briquet lorsqu,il fut completement a côter d,elle . Il attendit q,elle fasse quelque chose.
Il le tenu toujoursd allumer pour quelle approche sa cigarette de la flame
Revenir en haut Aller en bas
Léna Marquez

Léna Marquez


Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : Ici et là
Photographie : Visite la ville ( Aaron ) Iconavrillavignebg
Date d'inscription : 28/10/2008

You're Life
You life:

Visite la ville ( Aaron ) Empty
MessageSujet: Re: Visite la ville ( Aaron )   Visite la ville ( Aaron ) Icon_minitimeSam 8 Nov - 3:41

Léna fit tomber sa cigarette de dessus son oreille , elle lavais sur son manteau et la mis en bouche pour quelque seconde , quand le jeune homme qu'elle avais pris en photos pour s'amuser s'approche pour lui proposer du feux

Euh ... Ouais je veux bien merci !

Il alluma alors le briquet et Léna pouvais donc avoir sa cigarette allumer elle s'approcha donc de la flame et tira une bouffer pour qu'elle prend bien .

Je te remercie , pas pratique d'allumer sa clope si on a pas le briquet qui va avec

Sourit et range provisoirement son appareil dans le sac puis le ferme toute en clopant sa cigarette .
Revenir en haut Aller en bas
http://pommette67000.skyrock.com/
Aaron Cooper

Aaron Cooper


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

Visite la ville ( Aaron ) Empty
MessageSujet: Re: Visite la ville ( Aaron )   Visite la ville ( Aaron ) Icon_minitimeSam 8 Nov - 3:46

Il sourit en entendant sa réplique

C'est sur que ce n,est pas pratique, Fumer sans feu, bonne chance, sinon je m,appelle Aaron.

Il se souvenu qu,elle avait prise une photo de lui

Par pure hazzard, est ce que je peux voir la photo que tu viennes de prendre sur moi ? pas que ca me dérange au contraire dans mon ancien lycée ,j'étais très popualire alors les flash de caméra je connait.je veux juste voir si tu es meilleure photographeuse que les autres.

Il réfléchis a son mot qu'il venait de dire
Photographieuse ca existe se mot la ?
Il se mis a rire
Revenir en haut Aller en bas
Léna Marquez

Léna Marquez


Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : Ici et là
Photographie : Visite la ville ( Aaron ) Iconavrillavignebg
Date d'inscription : 28/10/2008

You're Life
You life:

Visite la ville ( Aaron ) Empty
MessageSujet: Re: Visite la ville ( Aaron )   Visite la ville ( Aaron ) Icon_minitimeSam 8 Nov - 3:54

Elle sourit en coin quand il dit bonne chance et qu'il se présente a elle

Merci ... Moi je m'appelle Léna enchanté Aaron !

Elle l'écoute parler a propos de la photo qu'elle avais prise de lui

Euh ... ouais s'y tu veux , pis si jamais sa t'embête je peu la supprimer , j'ai juste pris sa comme sa , sans raison spéciale !

Elle rigole quand il prononce le mon photographieuse

Euh je crois pas que sa existe ... C'est plutôt photographe tout simplement , pour fille comme pour garçon !

Sourit gentillement en sortant l'appareil de son sac pour lui montré la photo qu'elle avais prise
Revenir en haut Aller en bas
http://pommette67000.skyrock.com/
Aaron Cooper

Aaron Cooper


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

Visite la ville ( Aaron ) Empty
MessageSujet: Re: Visite la ville ( Aaron )   Visite la ville ( Aaron ) Icon_minitimeSam 8 Nov - 4:10

Il sourit et se mis a fumer sa cigarette de nouveau, il regarda autour c'était peut être mêem les deux seul personnes quil était entrain de fummer mais lui il s'en foutait. Le but était de fummer point finale.

Enchanter aussi léna, en tous cas c,est une drole de promière rencontre

Il se mis a rire et elle dit qu,elle pouvait suprimer la photo


Non garde la ca me dérange pas

Et elle dit que ca existait photographieuse mais plutot photographe pour les deux sexe, autant que les gars que les filles

C'est bien moi inventer des mot qui existeent pas je pense que je vaIs faire le dictionnaire des fautes

il rigola
Revenir en haut Aller en bas
Léna Marquez

Léna Marquez


Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : Ici et là
Photographie : Visite la ville ( Aaron ) Iconavrillavignebg
Date d'inscription : 28/10/2008

You're Life
You life:

Visite la ville ( Aaron ) Empty
MessageSujet: Re: Visite la ville ( Aaron )   Visite la ville ( Aaron ) Icon_minitimeSam 8 Nov - 4:19

Léna fuma encore de sa cigarette , elle était arriver a la moiter maintenant , quand celui ci dit que c'est une drôle de rencontre.

Ah ouais ... bon ! Mais comment ça ?

Il dit alors qu'elle pouvais garder la photo de lui , elle lui sourit

Merci ! Tu es sur que sa t'embête pas ?

Elle rit a nouveau des choses qui dit et lui répond

Ben c'est cool au moins tu invente de nouveau mot !
Revenir en haut Aller en bas
http://pommette67000.skyrock.com/
Aaron Cooper

Aaron Cooper


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

Visite la ville ( Aaron ) Empty
MessageSujet: Re: Visite la ville ( Aaron )   Visite la ville ( Aaron ) Icon_minitimeSam 8 Nov - 4:23

Aaron fini par écrasser sa cigarette sur le sol quand Léna dit sa réaction.

je sais pas je peux être bizzarre parfois, les choses peux me parraitre normale quand ce les pas pas normale quand ca l'ai, bizzare ou non, je suis un mec très compliquer a comprendre

il ria seul comme si il sera défoncé mais ce n'était pas le cas et elle reparla sur la photo

Non je t'en pris garde la met la suis ton blog ca me dérange pas j,aimerais bien comme ca les gens de mon ancien lycée qui tapperais aaron Cooper verrait que je sois toujours vivant.... j,ai quitter très vite mon ancienne ville sans aurevoir.

Il rit sur la remarque du dictionnaire

Ouais mais je suis pas sur que les prof de français aimeraient
Revenir en haut Aller en bas
Léna Marquez

Léna Marquez


Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : Ici et là
Photographie : Visite la ville ( Aaron ) Iconavrillavignebg
Date d'inscription : 28/10/2008

You're Life
You life:

Visite la ville ( Aaron ) Empty
MessageSujet: Re: Visite la ville ( Aaron )   Visite la ville ( Aaron ) Icon_minitimeSam 8 Nov - 4:37

Bienvenue au club alors ... moi je suis un problème a moi toute seule ... un problème non résolu !

Elle sourit quand elle le vois rire , elle le trouver plutôt marrent comme mec et surtout très sympa parce que beaucoup lui aurais défendu de garder la photo .

Ah ben ok alors donc je le mettrais sur le blog et comme sa tes amis le verront , pis crois moi tu ma l'air bien vivant la devant moi !

Celui ci dit qu'il a vite quitter son ancienne ville

Pourquoi ? Tu as fait quelque chose ?


Sourit a propos des profs


Ouais je crois pas non plus , mais tu vas me dire les profs sont jamais content de rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://pommette67000.skyrock.com/
Aaron Cooper

Aaron Cooper


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

Visite la ville ( Aaron ) Empty
MessageSujet: Re: Visite la ville ( Aaron )   Visite la ville ( Aaron ) Icon_minitimeSam 8 Nov - 4:45

Alors je parle a madame non résolu et toi tu parles a monsieur étrange alors maintenant on se connait mieux.

Il se mis a rire

hey bvien moi j,ai 18 nas , et a mon annif mes parent on commencer a me sooler avant tout étais cool et poof il sont devenu autoritaire monte tes jeans, on mes pas les jeans bas lÙ,alcool est interdite va pas dans les bar, quand j,ai bu et aller dans les bar plusieurs fois pendant mon adoleesceence, ils sont wierd, et j'ai tout quitter je suis venu ici et j,en suis fier.

Il, sourit quand elle dit les prof sont jamais content

Comme on dit nous en Californie, il y a dieu et les prof le suit en deuxième possition
Revenir en haut Aller en bas
Léna Marquez

Léna Marquez


Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : Ici et là
Photographie : Visite la ville ( Aaron ) Iconavrillavignebg
Date d'inscription : 28/10/2008

You're Life
You life:

Visite la ville ( Aaron ) Empty
MessageSujet: Re: Visite la ville ( Aaron )   Visite la ville ( Aaron ) Icon_minitimeSam 8 Nov - 4:56

C'est l'histoire d'un jeune homme étrange qui aide une jeune femme dont la vie n'est qu'un mister non résolu ! Sa pourrais faire un bon film d'horreur en même temps dramatique !

Rigole avec lui


Moi je suis venu ici pour échapper a mon passer , j'ai vécu des moments que j'aimerais bien oublier quoi que c'est vraiment difficile ! ... Les personnes qui compter le plus pour moi mon quitter subitement et mon abandonner et la suite de l'histoire non résolu n'est comme dit pas encore résolu

Elle lui fit un petite sourire en coin quand il lui dit la vision des choses a propos des profs

Alors comme sa tu es Californien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pommette67000.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Visite la ville ( Aaron ) Empty
MessageSujet: Re: Visite la ville ( Aaron )   Visite la ville ( Aaron ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite la ville ( Aaron )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron est arriver
» Visite (Lena)
» Visite le musée (pv Martin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée de Paris :: 
Paris
 :: Tour Eiffel
-
Sauter vers: