Lycée de Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée de Paris

Ici c'est un des meilleurs lycée de toute la France, beaucoup de gens veulent y entré, mais très peu son reçu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Entre dans sa chambre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam Humphrey

Sam Humphrey


Nombre de messages : 371
Age : 34
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir ?
Photographie : Entre dans sa chambre Iconjared2
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 08/11/2008

You're Life
You life:

Entre dans sa chambre Empty
MessageSujet: Entre dans sa chambre   Entre dans sa chambre Icon_minitimeSam 8 Nov - 3:39

Une journée qui venait de s'achever, et c'était une très bonne chose, il était passé chez lui, pour prendre sa valise et la ramener dans sa chambre, alors quand il arrive chez lui profite de voir si ses parents n'étaient pas là, et donc le jeune homme se dirige dans sa chambre et prend sa valise, il l'avait fait le matin, donc sa ne le déranger pas du tout. Enfin il sourit et s'approche du majordome et le charge de dire a sa mère et a son père qu'il était déjà venu chercher ses affaires, et se dirige au lycée, tout en souriant bien sur, apparement sa avait beaucoup déranger les personnes. Enfin Sam arrive donc dans l'enceinte du lycée, il n'y avait plus beaucoup de monde dans les couloirs, les profs avaient désertés et le directeur aussi, il ne resté que les surveillants de nuit et aussi les élèves, enfin quand il arrive prêt des couloirs qui mènent donc au chambre, il demande a tout le monde si il pouvait indiqué la chambre d'ou il avait était mit, mais beaucoup l'évite, quand il voit un jeune homme, lui demande et lui répond bien amicalement, ceux qui fait sourire le jeune homme, et avance dans la chambre indiqué, quand il entre.

Il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Tyler

Emma Tyler


Nombre de messages : 44
Age : 36
Photographie : Entre dans sa chambre Tmic910
Date d'inscription : 05/11/2008

You're Life
You life:

Entre dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Entre dans sa chambre   Entre dans sa chambre Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:06

Emma venais de ranger l'appartement elle savais qu'elle avais deux nouveau coloc qui devais arriver alors elle se prépara a les acceullir.Elle entendit une voix masculine alors elle alla a l'entrée pour voir la tète de son coloc et quand elle vut le jeune homme elle souria et alla se présenté et oui Emma étais polie et elle savais qu'elle avais de la chance ses deux colocs étaient des hommes.Du moment qu'ils ramenais pas Billie ici tout allais bien se passer elle tendit sa main au beau brun et puis elle lui disa avec un large sourire et en le regardant
-salut je m'apelle Emma je suis ta colocataire fais comme chez toi en mème temps tu es chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Sam Humphrey

Sam Humphrey


Nombre de messages : 371
Age : 34
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir ?
Photographie : Entre dans sa chambre Iconjared2
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 08/11/2008

You're Life
You life:

Entre dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Entre dans sa chambre   Entre dans sa chambre Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:13

Enfin une fois que Sam avait parlé, il n'avait pas tout de suite vu la jeune fille, qui d'ailleurs au bout de quelque seconde, arrive tout en se présentant et en lui disant qu'il devait faire comme chez lui, sa l'avait fait sourire, il la regarde tout en souraint.

Enchanté Emma, moi je suis Sam, merci de m'avoir acceuillis si chaleureusement, sa me fait très plaisir. Quel est mon lit ? Enfin puisque je me doute que tu as du déjà choisir ton lit ?

Quelle logique et oui Sam n'était rien du sportif sans cervelle, quoi que des fois on pouvait se le demandé, mais sinon il était toujours a chercher des solutions au problèmes des autres, c'était tellement bien celon des gens, mais trop peu selon lui, enfin quand il voit que la jeune fille lui avait tendu la main, il lui sert la main, et lui fait la bise après tout c'était comme sa qu'il procédé a Lille ^^.

En tout cas, je suis content de faire ta connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Entre dans sa chambre   Entre dans sa chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre dans sa chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Billie dans sa chambre
» Dans sa chambre (libre)
» Sam reste dans sa chambre (Pv October)
» Ciné entre Best Friends [PV]
» Découverte de la chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée de Paris :: 
Lycée de Paris
 :: Résidence :: Chambre de Emma Tyler & Gabriel Irons & ...
-
Sauter vers: