Lycée de Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée de Paris

Ici c'est un des meilleurs lycée de toute la France, beaucoup de gens veulent y entré, mais très peu son reçu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 a la piscine ( Sophia )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léna Marquez

Léna Marquez


Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : Ici et là
Photographie : a la piscine ( Sophia ) Iconavrillavignebg
Date d'inscription : 28/10/2008

You're Life
You life:

a la piscine ( Sophia ) Empty
MessageSujet: a la piscine ( Sophia )   a la piscine ( Sophia ) Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:11

Léna n'est pas une fille très sportif de nature , elle aime pas du tout sa d'ailleurs donc pour quand même tenir la forme , elle va une a deux fois par semaine a la piscine pour faire quelque brase , la natation est le seule sport que Léna fait et encore la plus par du temps elle y va fait deux brases et reste quelque minute dans l'eau et s'installe le reste de l'après midi sur les fauteuils relaxent placer pas loin , aujourdhui Léna n'a pas cours et elle s'avais pas trop quoi faire cette après midi donc temps cas faire un petit tours a la piscine lui fera passer le temps , elle prend ses affaires et va direction la piscine , une fois arriver plus aucun relax nest libre " Zut " , elle prend donc sa serviette et s'installe sur l'herbe et sort les affaires qu'elle a besoin de son sac.
Revenir en haut Aller en bas
http://pommette67000.skyrock.com/
Sophie Jones
Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]
Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]
Sophie Jones


Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Sur Paris c'est sur mais ou exactement? Je ne tiens pas en place. Bon courage.
Photographie : a la piscine ( Sophia ) Animation2cu0
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 04/11/2008

You're Life
You life:

a la piscine ( Sophia ) Empty
MessageSujet: Re: a la piscine ( Sophia )   a la piscine ( Sophia ) Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:30

Sophia avait besoin de se détendre un peu et pour elle, le meilleur endroit était peut-être la piscine car la-bas, non seulement il y avait de l'eau pour se baigner mais aussi un coin ou il y avait de l'herbe pour s'y étendre sur une serviette assortie de quelques relax. Ce n'était pas comme la plage, un endroit paradisiaque mais ce n'était pas loin. Allongée sur un relax, elle vit une jeune femme s'installer dans l'herbe. Cette dernière avait des allures de rebelles et depuis toujours, Sophia détestait ce genre de personne. C'était surement du à son lourd passé ou bien tout simplement un mal-être. Quoi qu'il en soit, n'adressant aucun regard à la blondinette qui avait tout de même l'air gentille et différentes des autres rebelles, elle mit ses lunettes de soleil sur son nez et continua son instant bronzage en s'aspergant de temps en temps d'eau de toilette pour bébé ce qui rafraichissait bien sa peau. Etant bientôt en hiver, c'était assez rare d'avoir du beau temps mais la, la température faisait des siennes et il faisait vraiment chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://harvard-university.meilleurforum.com
Léna Marquez

Léna Marquez


Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : Ici et là
Photographie : a la piscine ( Sophia ) Iconavrillavignebg
Date d'inscription : 28/10/2008

You're Life
You life:

a la piscine ( Sophia ) Empty
MessageSujet: Re: a la piscine ( Sophia )   a la piscine ( Sophia ) Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:56

Léna était installer sur sa serviette toute en trifouillant dans son sac pour chercher ses affaires , elle mis alors ses lunettes de soleil noir , elle pris son paquet de cigarette et son briquet pour les pauser a côté d'elle , elle sorti aussi sa crème solaire , ainsi que son mp3 , une fois tout sorti Léna pris sa cigarette l'alluma et commence a la fumé , la fume va vers la personne derrière elle et elle n'avais pas remarquer tout de suite , quelque minute plus tard elle se retourne et vis la fille derrière elle

Oh pardon vraiment désoler pour la fumé , j'avais pas vu ....

Léna se retourne et enlève son top , on pouvais voir son tatouage sur l'épaule droit et commence a mettre de la crème solaire , mais avant sa écrase sa cigarette et la mes dans un sachet pour la poubelle , elle se retourne a nouveau un peu gêner d'avoir enfumer la jeune femme derrière elle
Revenir en haut Aller en bas
http://pommette67000.skyrock.com/
Sophie Jones
Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]
Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]
Sophie Jones


Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Sur Paris c'est sur mais ou exactement? Je ne tiens pas en place. Bon courage.
Photographie : a la piscine ( Sophia ) Animation2cu0
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 04/11/2008

You're Life
You life:

a la piscine ( Sophia ) Empty
MessageSujet: Re: a la piscine ( Sophia )   a la piscine ( Sophia ) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 13:36

Sophia n'était pas patiente et le fait de recevoir de la fumée de cigarette en plein visage, une fois, sa passe. Deux fois sa passe un peu moins mais sa reste dans la limite du raisonnable mais trois fois faut pas abuser. Elle se mit à tousser répugnée par l'odeur quand la jeune rebelle se tourna pour s'excuser. Aucun sourire ne s'affichant sur son visage pour la simple et bonne raison qu'elle détester ce genre de personne, elle lui lança un regard qui foudroierait n'importe qui sur place.

- Tu m'avais pas vu? J'avais pourtant la nette impression que si.

Sophia ne supportait pas ce genre de personnes et beaucoup le savait. La preuve elle s'était accrochée à la bibliothèque avec un jeune rebelle lui aussi qui se croyait plus malin qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://harvard-university.meilleurforum.com
Léna Marquez

Léna Marquez


Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : Ici et là
Photographie : a la piscine ( Sophia ) Iconavrillavignebg
Date d'inscription : 28/10/2008

You're Life
You life:

a la piscine ( Sophia ) Empty
MessageSujet: Re: a la piscine ( Sophia )   a la piscine ( Sophia ) Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:23

Léna n'étais pas non plus tout prés de la jeune femme donc elle n'avais pas penser que la fumer de sa cigarette allais passer chez elle

Je vous est vu installe la , je suis pas aveugle , se que j'ai pas vu se que la fumer aille vers vous , pas besoin de me regarder mechament comme sa ...

Léna avais sans la connaitre deja cerner la personne , elle lui avais lancer un regarde noir , donc elle avais compris qu'elle avais deja quelque chose contre elle .

Je sais pas , mais j'ai l'impression que vous avais quelque chose contre moi , je me trompe ?

Sa façon de lui repondre l'avais prise de cours , elle s'étais excuser poliment pour la fumer , mais bon son regarde mechant l'avais plus impressionner , mis a part la fumer elle ne lui avais rien fait pour qu'elle la regarde comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pommette67000.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





a la piscine ( Sophia ) Empty
MessageSujet: Re: a la piscine ( Sophia )   a la piscine ( Sophia ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a la piscine ( Sophia )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après la dispute (pv Sophia )
» En charmente compagnie (pv Sophia)
» Sophia Jones [ADMIN]
» Premier rencontre a la piscine ( pv )
» La belle piscine (Alex)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée de Paris :: 
Paris
 :: Piscine
-
Sauter vers: