Lycée de Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée de Paris

Ici c'est un des meilleurs lycée de toute la France, beaucoup de gens veulent y entré, mais très peu son reçu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La belle piscine (Alex)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Billie Matson
Beautiful and Sexy Girl's
Billie Matson


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Tu veux que je sois où ?
Photographie : La belle piscine (Alex) Iconkaleycuocoo4
Situation : En Couple
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

La belle piscine (Alex) Empty
MessageSujet: La belle piscine (Alex)   La belle piscine (Alex) Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:05

La jeune fille s'était levée de très bonnes heures a 7heure a vrai dire, elle avait passé au moins 1 heures dans la salle de bain et son cher colocataire n'était pas très content, mais elle s'était fait pardonné pour lui faire un bon petit déjeuner, enfin dans le début d'après midi, elle voulait un peu prendre l'air, et aussi aller dans la belle piscine, alors elle prend un sac, avec son maillot de bain deux pièces, le met dans son sac, et met une serviette, en faite la jeune fille prend ses talont haut et se dirige a la piscine, herueusement elle avait l'habitude de marché avec les talons. Alors que la jeune fille passe a côté d'une belle boutique de fringue, elle sourit en les regardant, mais ce n'était pas le moment. Enfin elle arrive prêt d'un feu, et bien sur avec la chance qu'elle a il était rouge, alors elle s'était arrêtée elle ne voulait pas se faire renversé, quand des mecs s'approchent d'elle, pour la draguer, la jeune fille les écoutent, et une fois que le feu était vert, elle commence a marché et en disant au mec d'aller se faire voir, non mais c'était des mecs qui voulait qu'une chose, et sa elle ne voulait pas, enfin elle arrive prêt de la piscine, donc entre, et va directement au vestiaire, se change, et va sous la douche, ensuite s'approche de la piscine et rentre dedans aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Ramer

Alex Ramer


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : derrière toi !!
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

La belle piscine (Alex) Empty
MessageSujet: Re: La belle piscine (Alex)   La belle piscine (Alex) Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:36

La jeune fille n'avait pas été depuis un sacré moment a la piscine donc pour aller se rafraichir ...Bin oui , ce jour été très chaud ,alors elle partit a la piscine ...Elle avait mit son maillot de bain a deux pièces noir avec des fleurs en or gravé sur son soutien gorge .
Elle entrât dans la piscine ,partit enlever ses vêtements ,et la elle partit a l'eau ...
Elle n'était pas tellement chaude ,mais bon ils avait ouvert les grande porte de la piscine donc le soleil tapé dans l'eau .Elle plongea dans l'eau ,mais avant quand elle était debout elle regardât après quelqu'un qu'elle pourrait connaître ,mais il n'y avait encore personne .
Revenir en haut Aller en bas
Billie Matson
Beautiful and Sexy Girl's
Billie Matson


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Tu veux que je sois où ?
Photographie : La belle piscine (Alex) Iconkaleycuocoo4
Situation : En Couple
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

La belle piscine (Alex) Empty
MessageSujet: Re: La belle piscine (Alex)   La belle piscine (Alex) Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:09

Billie était déjà autour de la piscine, elle ne connaissait personne, en même temps c'est normal elle était tout a fait nouvelle donc elle ne pouvait que connaître personne quoi qu'elle connaissait déjà Garrett, Maxime, son best enfin c'était déjà un début, enfin quand elle avait envie, elle entre dans l'eau, et commence a nagée, sa faisait longtemps qu'elle n'avait pas du tout nagée, et il faut que sa lui faisait du bien, après avoir fait deux longueur la jeune fille sort de la piscine, et va sur transat mit a disposition, et s'allonge, elle se rappelle qu'elle avait completement oubliée sa serviette, mais bon tant pis elle ferait sans, donc elle était allongé sur le transat a réfléchir a tout ce qui lui est arrivée depuis sa naissance, le fait qu'elle est quittée Marseille pour Madrid et elle aussi quittée Madrid pour Berlin, ensuite une nouvelle fois et là c'était pas pour lui déplaire, elle a quittée Berlin pour Paris, mais depuis Madrid, elle avait eu du mal a s'intégrée mais une fois a dans le lycée, elle s'était fait a l'idée de revivre comme une française et faut dire que sa ne lui déplaisée pas du tout, parce que depuis son arrivée, elle était bien dans ses baskets.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Ramer

Alex Ramer


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : derrière toi !!
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

La belle piscine (Alex) Empty
MessageSujet: Re: La belle piscine (Alex)   La belle piscine (Alex) Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:15

La jeune fille plongeât ...Puis elle fit quelque brasse ...Ensuite ,elle eut une envie d'aller se faire bronzer ,après tous autant en profiter du soleil car il n'était pas la tous les jours .Alors ,elle partit sur les transat ...elle y avait laisser sa serviette ...une jeune fille c'était mise a coté du sien ,alors elle la regardat avec un sourire et elle lui dit

-Hey ...salut

Puis c'est al qu'elle reconnut la meilleure amie d'anthony son petit copain ,alors elle la regardat et elle lui dit

-C'est toi ...billie la meilleure amie de Anthony ??

Puis, elle s'allongea sur le ventre ...mais elle regardat toujours la jeune fille .Elle savait que c'était elle car elel lui avait un peu parler sur les blog et elle avait l'air plutôt sympa ...Et puis il fallait qu'elle s'entendent car maintenant que anthony sortait avec Alex ... Mais, elle ne voulait pas non plus leur casser leur amitié loin de la ...
Revenir en haut Aller en bas
Billie Matson
Beautiful and Sexy Girl's
Billie Matson


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Tu veux que je sois où ?
Photographie : La belle piscine (Alex) Iconkaleycuocoo4
Situation : En Couple
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

La belle piscine (Alex) Empty
MessageSujet: Re: La belle piscine (Alex)   La belle piscine (Alex) Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:01

Billie voit une jeune fille arrivée prêt d'elle et qui lui dit salut alors bien sur comme elle était polie, et qu'elle n'avait pas encore reconnue la petite amie de son best lui répond tout en souriant.

Salut

Enfin quand la jeune fille s'installe, la jeune fille brune lui parle d'Anthony enfin si c'était bien la meilleure amie d'Anthony la jeune fille sourit, et reconnait enfin Alex, sa petite amie, elle avait l'air très sympa, enfin il faut dire qu'elles avaient beaucoup discutées sur les blogs, mais une vrai rencontre s'imposé.

Oui je suis bien Billie, et toi tu es sa copine Alex, je suis contente de pouvoir enfin faire ta connaissance, vu tout ce qu'il m'a dit sur toi.

Sourit tout en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Ramer

Alex Ramer


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : derrière toi !!
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

La belle piscine (Alex) Empty
MessageSujet: Re: La belle piscine (Alex)   La belle piscine (Alex) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:43

Elle l'avait un peu vu que la jeune fille ne l'avait pas reconnut ,mais elle continua a lui sourire en lui demandent

-Tu vas bien ...

Puis elle la regardat ... car la elle l'avait enfin reconnut ... heureusement ...car elle saurait demander si elle n'était pas folle ...et si elle avait réellement parler avec quelqu'un sur les blogs... Mais ,elle n'était quand même pas parano ...elle avait vraiment parler avec la meilleure amie de son petit copain . Alors ,en gardent son sourire de d'habitude elle lui repondit ...

-Oui ,je suis la copine de Thony ... Et moi aussi je suis très contente de te rencontrer enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
Billie Matson
Beautiful and Sexy Girl's
Billie Matson


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Tu veux que je sois où ?
Photographie : La belle piscine (Alex) Iconkaleycuocoo4
Situation : En Couple
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

La belle piscine (Alex) Empty
MessageSujet: Re: La belle piscine (Alex)   La belle piscine (Alex) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:48

Billie a une très grande mémoire, mais des fois si elle ne parle pas avec la personne face a face elle oubliée le prénom ce qui est normal, enfin quand la jeune Brune lui demande commetn elle allait, Billie sourit tout en la regardant.

Je vais très bien et toi?

Et oui, Billie avait mit du temps a la reconnaître, mais avait tout de même réussit a la reconnaître, bon il faut dire que la jeune fille était tout de même reconnaissable, puisque Anthony lui avait beaucoup parlé d'elle, surtout avec tout ce qu'elle sait sur elle, elle avait déjà l'impression de la connaitre vraiment beaucoup.

En tout cas, je sais que je vais t'appréciée parce qu'il ma déjà dis pas mal de chose sur toi, alors j'espere qu'on va vraiment bien s'entendre, comme sa Anthony sera content, il ne veut pas qu'on s'engueullent, ce que je comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Ramer

Alex Ramer


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : derrière toi !!
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

La belle piscine (Alex) Empty
MessageSujet: Re: La belle piscine (Alex)   La belle piscine (Alex) Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:23

Elle regarda la jeune fille avec un sourire au bou des lèvres et elle la regarda ...Puis elle lui repondit

-Euh... Moi sava bien

Puis, la jeune fille lui dit qu'elle allait devoir bien s'entendrent pour Anthony ...Oui c'est vrai et puis de toutes façon ,Alex n'est pas une fille a faire des histoire bien contraire ,et puis si c'était pour que Anthony soit heureux ...elle fairat tous son possible ,même si elle savait très bien qu'elle s'entandraient sans se forcer .

-Oh...Mais, j'espers bien qu'il ne parle pas de mal sur moi... NOn mais ,je sais très bien qu'on va s'entendre ...tu as l'air plutot cool... au premier abord ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Billie Matson
Beautiful and Sexy Girl's
Billie Matson


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Tu veux que je sois où ?
Photographie : La belle piscine (Alex) Iconkaleycuocoo4
Situation : En Couple
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

La belle piscine (Alex) Empty
MessageSujet: Re: La belle piscine (Alex)   La belle piscine (Alex) Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:33

Billie était tout de même très contente de pouvoir enfin faire la connaissance de la chérie de son meilleur ami, de toute façon, Billie savait qu'une amitiée aller durer entre les deux.

Je suis contente que tu vas bien.

En y réfléchissant bien, Billie n'était pas le genre de fille, a détestée quelqu'un, sauf si biensur c'est l'autre personne qui la cherche, mais elle savait bien que Alex n'était pas comme ça, c'était la meilleure chose, parce qu'elle n'aurait pas voulu faire du mal a son meilleur ami.

Non, je pense qu'il t'aime trop pour dire des choses en mal de toi. Moi aussi, tu n'as pas l'air d'être comme ses filles qui se la pétent et crois moi c'est que c'est une très bonne chose. Merci, toi aussi tu as l'air cool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La belle piscine (Alex) Empty
MessageSujet: Re: La belle piscine (Alex)   La belle piscine (Alex) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La belle piscine (Alex)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens voir Alex | pv alex ramer]
» a la piscine ( Sophia )
» Premier rencontre a la piscine ( pv )
» abscence de alex
» Surprise ( Alex )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée de Paris :: 
Paris
 :: Piscine
-
Sauter vers: