Lycée de Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée de Paris

Ici c'est un des meilleurs lycée de toute la France, beaucoup de gens veulent y entré, mais très peu son reçu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Envie de parler ( Sam)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sarah Bent

Sarah Bent


Nombre de messages : 122
Age : 29
Photographie : Envie de parler ( Sam) Gifsmg
Date d'inscription : 02/11/2008

You're Life
You life:

Envie de parler ( Sam) Empty
MessageSujet: Envie de parler ( Sam)   Envie de parler ( Sam) Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:29

Sarah se balladait dans la cour, seule avec ses écouteurs de ipod dans ses oreilles. Elle écoutait une chanson que son frère Matthéo avait composé avec sa petite amie Gabrielle. Sarah aimait beaucoup cette chanson et l'écoutait au moins 5 fois par jour, et ne s'en lassait jamais.
Elle vit, par miracle, un banc libre, car les bancs sont très souvent pris, mais aujourd'hui Sarah était sorti assez tôt de cours.
Elle s'installa, sorti son classeur de Français, et commença à révisé car l'heure d'après elle avait un DS, et ne voulait surtout pas le rater, mais elle connaissait sa leçon déja sur le bout des doigts, c'était plutot pour dire de faire quelque chose. Parfois, elle passait sa tête au dessus de son classeur, voir si personne ne venait vers elle, car elle avait envie de faire connaissance avec de nouvelles personnes, même si elle en conaissait déja beaucoup, comme elle était célèbre dans le lycée grâce à son groupe de cheeleaders.
Sarah aperçut dans le fond de la cour, un beau jeune homme, dont elle voulait depuis un moment faire la conaissance mais n'en avait jamais eu l'occasion. Ce jour là, il était seul, Sarah se dit qu'elle pourrait peut-être aller lui parler, mais pour la première fois, elle avait peur de parler à quelqu'un. Donc elle se disait, que faire sa conaissance n'était qu'un rêve fantastique. Elle rangea son classeur dans son sac, et fixa le garçon.
Elle devait surement avoir les yeux étincellant de bonheur et d'admiration.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Humphrey

Sam Humphrey


Nombre de messages : 371
Age : 34
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir ?
Photographie : Envie de parler ( Sam) Iconjared2
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 08/11/2008

You're Life
You life:

Envie de parler ( Sam) Empty
MessageSujet: Re: Envie de parler ( Sam)   Envie de parler ( Sam) Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:29

Sam n'avait pas était en cours depuis se matin, en faite, il voulait juste passé son temps faire des shoots, mais seulement le problème c'est qu'en faite il avait cours de Français dans le début d'aprés midi, mais seulement dans sa classe tout le monde l'insulté de fayot parce que pour les autres, être bonne éleves résumé sa, en faite, il était surtout âgé de 17 ans, qui était même l'un des plus jeunes basketteurs, mais même avec se rôle, il avait beaucoup de mal, enfin il court pour aller dans la cours, quand il arrive il n'y avait personne, alors ouvre son sac, et prend son cours de math, il avait en début d'aprés midi et ensuite Français, mais heureusement qu'il n'était pas mauvais, enfin quand il lève la tête voit une jeune fille qui avait les yeux rivés sur lui, enfin il tourne la tête et voit personne, enfin il sourit tout en s'approchant, et plus il avancé plus il pouvait reconnaître la soeur de Matthéo le capitaine, et elle était cheerleaders, c'était rare qu'une de filles les plus populaire et surtout les cheerleaders soit seule, alors une fois proche d'elle il sourit.

Salut, je peux m'assoir?

C'était con et il se ferait très vite griller puisque tous les bancs étaient libre. MAis c'était sa façon a lui de commencer une conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Bent

Sarah Bent


Nombre de messages : 122
Age : 29
Photographie : Envie de parler ( Sam) Gifsmg
Date d'inscription : 02/11/2008

You're Life
You life:

Envie de parler ( Sam) Empty
MessageSujet: Re: Envie de parler ( Sam)   Envie de parler ( Sam) Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:45

Sarah crut vivre un rêve, le jeune homme s'approchait d'elle en souriant, elle n'en croyait pas ses yeux. Ce beau brun, qu'elle fixait depuis un petit moment, venait vers elle. Elle devait avoir l'air bête à le regarder ainsi les yeux brillant, c'atit peut-être pour sa qu'il souriait, il se moquait peut-être d'elle...
Il lui demanda s'il pouvait s'assoir, Sarah se demandait pourquoi ce banc, puisqu'ils étaient encore tous libres, elle le regarda et dut avoir un immence sourire, mais était dans ses pensées...

Hein?... euh...Oui...désolé, j'étais dans mes pensées. Bien sur que tu peux t'assoir, mon nom n'est pas inscrit sur le banc.

Sarah rigola mais était assez génée, elle avait eu une soudaine chaleur qui avait envahi son corps. Elle devait être toute rouge, et en parlant, elle en cessait de le regarder, il devait se demander pour quelle raison elle le regardait de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Humphrey

Sam Humphrey


Nombre de messages : 371
Age : 34
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir ?
Photographie : Envie de parler ( Sam) Iconjared2
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 08/11/2008

You're Life
You life:

Envie de parler ( Sam) Empty
MessageSujet: Re: Envie de parler ( Sam)   Envie de parler ( Sam) Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:50

Sam en faite avait tendance a essaier d'aller lui parlé, mais a plusieurs reprise elle était soit accompagné par les cheerleaders, ou alors elle était accompagnée par une de ses amis, enfin une fois il avait voulu faire le premier pas a la caféteria, mais là c'était pareille, elle était occupée avec une fille, la même avec qui elle trainer d'ailleurs, mais en faite le jeune homme était trop timide et ne voulait pas intérompre la conversation que les deux filles avaient commencé, et le pire dans tous ça, c'est qu'il avait besoin de respiré un bon coup parce que sinon il ne l'aurait jamais fait.

Oui désolé, c'est nul comme approche. Tu es bien Sarah ? Enfin vu que tu es cheerleaders, et moi basketteur, les prénoms circulent très vite.

Dit il en souriant, c'est vrai que le jeune homme était un peu trop timide pour intérrompre une conversation, mais pour la commencé il était un 0 pointé, mais que voulez vous, on ne peut pas être doué en tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Bent

Sarah Bent


Nombre de messages : 122
Age : 29
Photographie : Envie de parler ( Sam) Gifsmg
Date d'inscription : 02/11/2008

You're Life
You life:

Envie de parler ( Sam) Empty
MessageSujet: Re: Envie de parler ( Sam)   Envie de parler ( Sam) Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:00

Sarah s'était pincer pour se reveiller, amis c'était bien vrai, le garçon qu'elle admirait le plus après ses frères lui parlait vraiment. Elle n'en revenait pas. Depuis qu'elle était rentré au lycée, elle voulait lui parler, et ce jour était enfin arrivé. Il connaisait même son prénom, et était dans l'équipe des basketteurs, ils allaient donc se croiser assez souvent.

Oui, je suis bien Sarah, et toi, c'est..... Sam, non ? Je suis pas sur, j'entends parler de tant de monde...

Sarah avait peur de s'être trompé sur son prénom, elle se disait que si ce n'était pas sa, elle aurait la honte de sa vie, car elle l'admirait depuis un bon bout de temps, et lui, qui ne faisait jamais attention a elle, conaissait son prénom. Elle espérait de tout coeur, qu'elle ait raison.
Enfin, pour être poli, elle enleva ses écouteurs de ses oreilles et éteingna son ipod.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Humphrey

Sam Humphrey


Nombre de messages : 371
Age : 34
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir ?
Photographie : Envie de parler ( Sam) Iconjared2
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 08/11/2008

You're Life
You life:

Envie de parler ( Sam) Empty
MessageSujet: Re: Envie de parler ( Sam)   Envie de parler ( Sam) Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:39

A vrai dire Sam faisait attention a tout le monde, mais très peu de monde se souvient de lui, même pendant les matchs, enfin c'était du au fait qu'il y avait beaucoup de bon joueur, et vu qu'il venait a peine de rentré dans l'équipe, il devait être patient, mais le problème n'était pas là, c'était juste que c'était le début, et c'est normal d'un peu se méfier non ?

Hann ... Tu sais très bien comment je m'appelle, je suis bien Sam. Oui je me doute, étant donné que tu es cheerleaders, moi par chance, je ne connais pas beaucoup de monde.

En faite, Sam se s'en plaigné pas a vrai dire, il avait souvent fait beaucoup parlé de lui sur Lille, étant donné qu'il étiat l'un des meilleurs basketteur, malgré son jeune âge, et ici c'était très différent, beaucoup trop de bon joueur, et avait du mal a se sentir a sa place. MAis il était très observateur, et sa souvent sa dérangé les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Bent

Sarah Bent


Nombre de messages : 122
Age : 29
Photographie : Envie de parler ( Sam) Gifsmg
Date d'inscription : 02/11/2008

You're Life
You life:

Envie de parler ( Sam) Empty
MessageSujet: Re: Envie de parler ( Sam)   Envie de parler ( Sam) Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:48

Sarah commençait à se sentir un peu plus à l'aise, Sam avait l'air super sympa. Il venait d'arriver au lycée, et Sarah voulait lui faire découvrir plein de chose, elle avait déja une idée en tête. Elle le trouvait vraiment très beau, est-ce un coup de foudre soudain ? Sarah allait le découvrir par la suite... Ce que Sam repondit à la jeune fille, la fit rire, elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais elle eu un rire discret.

Oh, tu sais, ce n'est pas désagréable d'être connu, et comme tu fais partis de l'équipe de basket, tu le seras plus vite que tu ne le crois. Et malgrès que tu ne connait pas beaucoup de monde, tu conaissais mon prénom, c'est un point de départ.

Sarah lui sourit, elle le fixait dans les yeux,il devait la prendre pour une folle.
Soudain, la sonnerie retentit, Sarah avait envie de faire l'idée qu'elle vait en tête, de faire découvrir à son nouvel ami, un coin que personne ne conaissait, et le regarda et lui dit discrètement :

Sa te dit de ... sécher les cours ? Je connais une sortie secrète que personne ne connait. Sa nous permettrait de plus nous connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Humphrey

Sam Humphrey


Nombre de messages : 371
Age : 34
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir ?
Photographie : Envie de parler ( Sam) Iconjared2
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 08/11/2008

You're Life
You life:

Envie de parler ( Sam) Empty
MessageSujet: Re: Envie de parler ( Sam)   Envie de parler ( Sam) Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:56

C'était bête, mais Sam trouvé la jeune fille très jolie, il faut dire que c'était l'une des premières a lui parlée, et sa lui faisait plaisir, même si il avait du faire un éffort, puisqu'il prefere qu'on fasse le premier pas, que lui, mais bon c'était qu'il n'avait pas l'habitude, mais ici il devrait prendre souvent l'habitude.

Ah oui c'est sur, tu as que des aventages, mais moi je n'es pas envie de prendre la grosse tête, enfin j'étias tout de même connue dans le lycée que je fréquenté a Lille, mais ce n'est pas non plus la même chose qu'ici. C'est normal, qui ne connais pas la soeur du basketteur capitaine, enfin ici tout le monde veut être le petit ami de Sarah, peut-être pas que pour des bonnes choses, alors fait attention a toi.

Sourit, enfin elle était vraiment très sympa et le jeune homme étiat content de pouvoir faire connaissance de nouveau avec elle. C'était une fille qu'il allait beaucoup apprécié.

Oui je veux bien, j'ai pas trop envie d'aller en cours d'Anglais, c'est pas que je n'aime pas cette langue, mais j'ai pas envie, je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Bent

Sarah Bent


Nombre de messages : 122
Age : 29
Photographie : Envie de parler ( Sam) Gifsmg
Date d'inscription : 02/11/2008

You're Life
You life:

Envie de parler ( Sam) Empty
MessageSujet: Re: Envie de parler ( Sam)   Envie de parler ( Sam) Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:12

C'est vrai, beaucoup de monde conaissait Sarah, non pas poru sa gentillesse ou autres, mais parce que c'était la soeur du capitaine de l'équipe de basket, et comme tout le monde sait qu'ils sont très proches, beaucoup se servait de la jeune fille, pour se rapprocher de Matthéo.
Quand Sam dit que tout le monde veut être le petit ami de Sarah, cela la fit sourire.

Tout le monde veut être mon petit ami ? Alors tu fais partis du tout le monde ?

Elle le regarda et rigola. Elle allait beaucoup apprécier ce garçon. Il lui paraissait differents des autres garçons completement idiot du lycée.
Il était beau, il avait de l'humour, et ne se rapprochait pas de Sarah pour Matthéo puisqu'il le conassait déja.
Le jeune homme voulu sécher les cours avec la jeune fille, alors Sarah l'emmena vite fait, en courant, à sa sortie secrète, et il arrivèrent dans un joli parc fleuri, Sarah emmena son nouvel ami sur un banc au bord d'un lac magnifique, on des cignes formaient un coeur avec leur tête.
Une fois assis, Sarah regarda le garçon et lui sourit, et rigola.

Ce n'est pas très bien ce qu'on fait, c'est la première fois que je sèche en plus. L'endroit te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Humphrey

Sam Humphrey


Nombre de messages : 371
Age : 34
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir ?
Photographie : Envie de parler ( Sam) Iconjared2
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 08/11/2008

You're Life
You life:

Envie de parler ( Sam) Empty
MessageSujet: Re: Envie de parler ( Sam)   Envie de parler ( Sam) Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:19

A vrai dire, Sam trouvé sa dégueulasse qu'on se serve d'une fille aussi belle, gentille et intélligente juste pour être ami avec son frère, mais c'était nul, enfin de toute façon le ejune homme n'était pas comme ses crétins de service, il était plutôt du genre a être lui même, et quand il avait des chsoes en tête, il ne voulait pas se brusqué, enfin il ne veut pas se servir des gens, puisqu'il ne veut pas qu'on se sert de lui.

Oui j'ai dis tout le monde. Ah mais contrairement aux autres, je ne suis pas tout le monde moi, je suis juste Sam Humphrey.

Puis la jeune fille lui prend la main et se dirige vers l'endroit que la jeune fille gardé pour elle, puis voit un magnifique parc fleurit, et non loin de là, il y avait un magnifique banc avec un lac, ou les cignes faisaient un signe de coeur avec leur tête, c'était variment mangnifique, s'assoit au côté d'elle.

Woaw, quel magnifique endroit, je el trouve vraiment beau. TU l'as trouvée toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Bent

Sarah Bent


Nombre de messages : 122
Age : 29
Photographie : Envie de parler ( Sam) Gifsmg
Date d'inscription : 02/11/2008

You're Life
You life:

Envie de parler ( Sam) Empty
MessageSujet: Re: Envie de parler ( Sam)   Envie de parler ( Sam) Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:29

La jeune fille était un peu triste, car le garçon lui avait dit qu'il n'tait pas tout le monde, alors que tout le monde voudrait sortir avec Sarah. Sarah compris donc qu'elle n'intéressait pas Sam. Mais elel oublia très vite, lui avoir parler était déja un grade de passer, et sécher les cours pour pouvoir faire conaissance avec lui en était encore un plus grand, puisqu'il aurait très bien pu refuser comme il ne se conaissait que depuis quelques minutes.
Sans s'en rendre compte, elle prit la main de Sam et l'emmena dans son endroit préferer qui avait l'air de plaire à Sam.

Eh bien, on va dire sa comme sa, j'y viens souvent quand je vais mal. Je trouve cet endroit relaxant, et peu de monde connait ce lieu, doncon peut y faire un peu ce qu'on veut. Ne révèle le secret à personne.

Sarah espérait pouvoir faire confiance à ce jeune homme. Elle voulait passer sa journée en sa compagnie et le connaitre comme si ils se conaissaient depuis toujours. Elle regarda pendant une dixaine de seconde, elle se voyait en train de l'embrasser dans sa tête. Sarah était bel et bien amoureuse.
Puis elle finit par lui dire:

Alors, Beau Gosse, parle moi un ptit peu de toi
Revenir en haut Aller en bas
Sam Humphrey

Sam Humphrey


Nombre de messages : 371
Age : 34
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir ?
Photographie : Envie de parler ( Sam) Iconjared2
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 08/11/2008

You're Life
You life:

Envie de parler ( Sam) Empty
MessageSujet: Re: Envie de parler ( Sam)   Envie de parler ( Sam) Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:51

Voyant quand elle avait fait une tête triste, le jeune homme la regarde et sa après être aller dans son repère secret, qui était très magnifique, le jeuen homme compte régler le tire.

Tu saisq ue c'était pour rire, enfin quand j'ai dis que je n'étais pas tout le monde, bon c'es vrai, mais je peux te dire que tu es très jolie, mais je veux avant connaître la personne sinon tu serais une fille potentielle pour sortir avec moi.

Sourit en la regardant, enfin quand elle dit qu'elle y aller souvent, quand elle n'allait pas bien,sa il pouvait comprendre, il était magnifique se repère, et le fait que tu n'ai pas le moral, sa te le remonte très vite, Sam regarde la jeune fille et répond.

Tu m'étonnes, en faite sa te refile la pèche, en tout cas pour moi c'est le cas. Je me doute,e t 'inquiète pas, le secret sera bien gardé avec moi je te le promet.

C'était une des meilleurs journée, il pouvait enfin faire connaissance avec une fille qu'il trouvée jolie, et en plus de ça très sympathique, enfin quand elle lui demande de parlé de lui il sourit.

Alors je viens de Lille, qui est tout au Nord, mes parents ont eu que moi comme enfant, je viens d'une famille au revenu moyen, et j'aime par dessus tout ma grand mère, elle est importante dans ma vie. Ensuite, j'aime le basket ball, j'aime aussi discuté avec des filles belle comme toi et toi parle moi un peu de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Bent

Sarah Bent


Nombre de messages : 122
Age : 29
Photographie : Envie de parler ( Sam) Gifsmg
Date d'inscription : 02/11/2008

You're Life
You life:

Envie de parler ( Sam) Empty
MessageSujet: Re: Envie de parler ( Sam)   Envie de parler ( Sam) Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:25

Sam disa à Sarah qu'elle était très jolie, et qu'il voulait la connaitre un peu, c'était reciproque en faîte. Elle le trouvait magnifique, certes, mais elle se disait que sa ne servait à rien de précipiter les choses pour que sa finissent mal par la suite, alors elle préférait le conaitre un peu plus, et voir si sa pourrait coller entre eux, avant de faire le premier pas, même si c'est rare qu'elle fasse le premier, elle se disait même qu'elle ne le dirait jamais si ne lui dit pas. Après ce qu'il lui as dit, elle souriat.

Merci, sa fait plaisir de savoir ce que tu pense de moi, et sache que c'est reciproque, tu es un beau brun.

Elle rougit un petit peu, elle n'en revenait pas d'être aussi franche avec lui.
Sam regarda Sarah dans les yeux, donc Sarah fit de même, et le jeune homme lui anonca qu'il trouvait cette endroit super et que sa lui refiler la pêche, ce qui fit super plaisir à Sarah.

Ok, même si on ne se connait pas beaucoup, je te fais confiance. Et je suis heureuse que l'endroit te plait, j'avais peur que tu trouves sa un peu, trop romantique.

Sam se présenta à Sarah, sa devait être un garçon attachant, plein de sentiments et qui a un grand coeur, ce qui plaisait à la perfection à Sarah. Il lui demanda à ce qu'elle se présente aussi, alors elle le regarda.

Eh bien, ma vie n'est pas très splendide, mais je vais essayer quand même de te raconter un petit peu. Je suis ici depuis que je suis petite, et j'adore cet endroit en réalité, même si c'est toujours les mêmes choses que je voit, je viens d'une famille assez riche, j'ai deux frères, que tu dois connaitre, puisqu'ils font tout deux partis de l'équipe de Basket, Matthéo et Jérémy, et Matt est mon jumeau. J'aime encouragé les gens, pour sa que je me suis investie dans l'équipe des cheerleaders. J'aime beaucoup parlé ce que je fais sans cesse, tu as du le remarquer, je suis une pipelette, donc je vais peut être m'arrêter ici, car ej vais t'ennuyer et rien n'est vraimnet intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Humphrey

Sam Humphrey


Nombre de messages : 371
Age : 34
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir ?
Photographie : Envie de parler ( Sam) Iconjared2
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 08/11/2008

You're Life
You life:

Envie de parler ( Sam) Empty
MessageSujet: Re: Envie de parler ( Sam)   Envie de parler ( Sam) Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:42

Sam était vriament sincère avec elle, déjà parce que ce lieu était magique, et même un peu romantique, mais c'était tellement beau, ici tu peux venir vraiment avec beaucoup de monde, mais la jeune fille avait était avec lui, ce qui le faisait plaisir et sa voulait sans doute dire que Sarah avait peut-être flasher sur lui, mais sa ne le dérangé pas parce qu'il avait aussi des vue sur elle, et c'était une bonne chose a vrai dire. ET puis ce lieu étiat tellement magique que quoi qu'il se passe entre les deux, sa allait être que du positif.

Mais je suis sincère, je n'es jamais était aussi sincère avec quelqu'un. Merci sa me fait plaisir d'entendre sa, enfin beau brun en se moment je l'entend beaucoup.

Enfin sourit quand il voit qu'elle rougit un peu, sa le faisait un peu sourire, parce que la jeune fille était vraiment intérréssante et apparament sa la déranger, mais pas lui, au contraire, il aimait beaucoup écouté les autres, c'était un peu sa façon d'oublié lui même ses problèmes.

Merci de me faire confiance. Certes, c'est romantique, mais je trouve que c'est bien, parce que quel lieu le plus romantique pour faire connaissance ?

Sam avait certes une façon de voir les choses assez différente de tout le monde, mais un lieu romantique était mieux pour faire connaissance, enfin c'étiat sa façon de voir les choses.

Oh mais oui ej connais matthéo et Jeremy, enfin de vue parce que je ne leur ait jamais parlé, ils sont souvent avec les autres basketteur et je en veux pas dérangé. Oui sa j'ai vu tu es la meilleure des cheerleaders, en tout cas pour moi, une fois j'ai assistée en vitesse a un entrainement. ET tu es intérréssante, tu sais j'adore t'écouté, ta vie est tellement belle, enfin chaque vie est différente. Woaw, tu dis que Matthéo est ton frère jumeaux, alors vous devez être très proche non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Bent

Sarah Bent


Nombre de messages : 122
Age : 29
Photographie : Envie de parler ( Sam) Gifsmg
Date d'inscription : 02/11/2008

You're Life
You life:

Envie de parler ( Sam) Empty
MessageSujet: Re: Envie de parler ( Sam)   Envie de parler ( Sam) Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:57

Sam annonca à Sarah que beaucoup de filles lui disait beau brun en ce moment, ce qui voulait dire que Sarah avai de bon goût, et elle réalisait à quel point elle avait de la chance d'avoir sa compagnie, alors qu'ils devaient être en cours, et il vait pris le risque de se prendre une heure de retenue, voir même, une exclusion d'une journée, pour pouvoir faire conaissance avec Sarah. Elle était très contente. Pour elle, cétait un moment magique.

Merci encore, et désolé d'avoir dit beau brun, mais je t'assure que tu es magnifique.

En effet, plus elle le regardait plus elle le trouvait beau. Cette fois, c'atit sur, c'était le véritable coup de foudre. Sarah avait le coeur qui battait de plus en plus vite. Elle regardait de plus en plus avec admiration et lui cessait de lui faire des sourires. Sarah était sur un petit nuage.

De rien, c'est normal. Et sa me fait plaisir de partager enfin ce lieu avait quelq'un. Je ne l'ai même jamais montrer à mon frère.

Sarah voulait que ce moment soit éternel, c'était le plus ebau jour de sa vie. Depuis que le jeune homme était arrivé au lycée, elle avait flashé sur lui. Elle se disait que enfin, dans quelques jours, son rêve, deviendrait enfin réalité.

T'inquiète pas, Matthéo va vite te parler, il parle à tout le monde. Et merci de dire que je susi la meuilleure des cheerleaders, je me trouve assez nulle par rapport aux autres, c'est ma première annéedonc j'ai encore beaucoup à apprendre. Oui, c'est mon jumeau, et personne n'est aussi proche que nous le sommes, il compte beaucoup pour moi, mon petit frère aussi je l'aime, mais moins que Matt...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Humphrey

Sam Humphrey


Nombre de messages : 371
Age : 34
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir ?
Photographie : Envie de parler ( Sam) Iconjared2
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 08/11/2008

You're Life
You life:

Envie de parler ( Sam) Empty
MessageSujet: Re: Envie de parler ( Sam)   Envie de parler ( Sam) Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:24

A vrai dire Sam aimait beaucoup prendre de risque et c'était une chose que le jeune homme savait bien faire, quoi que si il se faisait viré une journée, il allait entendre ses parents lui dire qu'il n'étiat pas dans le lycée le plus réputée pour rien et qu'il devait se mettre a bossé, mais bon, il leur dira que c'était qu'un moment et après ses parents allaient très vite lui pardonné, comme ils font toujours d'ailleurs, c'était pour ça qu'il était fils unique et qu'il aimait bien ce rôle là.

De rien, je le pense vraiment, mais tu n'as pas t'excuser de me le dire, tu as même le droit de me le dire, et crois moi tu es la seule a qui elle a l'autorisation de me le dire.

C'est vrai que son arrivé avait était très vite remarqué, le jeune homme aviat commencé son entrée, en ne pas allant en cours, il était arrivé en retard a l'entrainement, enfin c'était un peu normal dans les premiers jours, on est tous un peu stresser et on fait beaucoup de conneries. C'étiat vraiment une chance que le jeuen homme aviat, elle était vraiment bien.

D'accord, je suis content, d'être la seule personne a qui tu l'as montré, c'est beaucoup d'honneur.

Elle avait peut-être raison Matthéo aller venir lui parlé, mais au fond ce n'était pas sa qui le déranger, c'étiat surtout a cause de l'équipe, il en se senté pas encore a sa place, et sa c'était un truc de ouf, pour le moment il avait tout de même du mal a retrouver ses marques, il sourit tout en regaredant la jeune Sarah qui la trouvée vriament belle.

Oui je me doute, mais c'est un peu bizarre, j'ai pas l'impression de me sentir a ma place dans l'équipe, enfin je ne devrais pas me plaindre, je suis dans l'équipe. Arrete, tu as beaucoup de talent, reconnait au moins que les autres peuvent avoir raison. JE me doute, mais c'est normal que tu aimes beaucoup Matthéo, mais ej sais aussi que tu aimes ton autre frère, ce qui es ttout a fait normal.

Sam sourit, il était vrai que la jeune fille avait beaucoup de talent, et elle devait le reconnaître, de toute façon si elle en avait pas, elle ne serait pas dans l'équipe, enfin Sam sourit tout en regardant la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Bent

Sarah Bent


Nombre de messages : 122
Age : 29
Photographie : Envie de parler ( Sam) Gifsmg
Date d'inscription : 02/11/2008

You're Life
You life:

Envie de parler ( Sam) Empty
MessageSujet: Re: Envie de parler ( Sam)   Envie de parler ( Sam) Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:43

Sam dit à Sarah que elle seule pouvait lui dire beau brun, ce qui lui fit plaisir. Elle commencait à se dire qu'elle devait lui palire aussi, et sa ne la dérangais pas du tout, mais vraiment pas du tout. Elle se sentait vraiment bien avec lui, elle voulait le crier au monde entier, mais ce serait très peu pour lui dire à quel point elle tient à lui, et à leur nouvelle amitié.

Ho, quel honneur, c'est trop gentille !!

Sarah rigola, décidemment, elle se sentait vraiment à l'aise maintenant, sa ne lui faisait plus peur de lui parler, et encore moins de le regarder et de lui sourire. Sam était heureux de pouvoir partager le lieu avec Sarah, et la demoiselle, un jour, c'était dit, la première personne a qui je montrerai ce lieu sera l'élu de mon coeur. Est-ce enfin lui qui arrive ? Sarah était pressée de savoir la suite, de asvoir c qui se passerait entre les deux jeunes.

Ha mais de rien, un jour je m'étais dit... Ha non, laisse tomber, ce n'est pas important, oublie ce que je viens de dire.

Quelle idiote, elle allait dévoiler au plus beau garçon du lycée, ce qu'elle c'était jurer à elle même, et si elle le disait, elle voudrait partir en courant, et comme elle voulait rester avec lui, elle préféra se taire, et attendre le bon moment de lui dire ce qu'elle voulait annoncer.
Sam ne sentait pas intégrer dans l'équipe de basket, tout comme la meuilleure amie de Sarah dans l'équipe des cheerleaders, c'est vrai que sa ne doit pas être facile de s'intégrer dans une équipe, où les membres se conaissent déja bien, et il insista sur le fait que Sarah avait du talent, ce qui lui fit plaisir.

Tu va vite t'intégrer, ne t'inquiète pas, c'est juste le début, si tu veux j'en toucherai un mot à mon frère, comme il est capitaine de l'équipe! Et merci pour le talent, je pense que tu en as beaucoup aussi, je ne t'ai jamais vu jouer mais je pense que tu en as beaucoup.

En parlant à Sam, Sarah prenait confiance en elle, et le jeune homme l'encourageait à faire le maximum d'effort. Grace à lui, Sarah se prometta de faire encore mieux que ce qu'elle fait au prochaine entrainement. Et se dit aussi, qu'elle devrait aller voir jouer Sam au basket un de ses quatres, sa lui permettrai aussi de voir ses frères.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Humphrey

Sam Humphrey


Nombre de messages : 371
Age : 34
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir ?
Photographie : Envie de parler ( Sam) Iconjared2
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 08/11/2008

You're Life
You life:

Envie de parler ( Sam) Empty
MessageSujet: Re: Envie de parler ( Sam)   Envie de parler ( Sam) Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:59

En faite, Sam était a l'aise avec la jeune fille, elle était vraiment très bien, et elle était super jolie, mais sa, le jeune homme n'allait pas toujours lui dire, sinon elle risquerait de prendre la grosse tête xD mais de toute façon, il ne pouvait pas que lui dire sa sinon la conversations ne tournerait plus rond, et sa crain surtout si les deux jeunes gens devaient faire connaissance. Enfin, Sarah lui répond que c'était un honneur, mais pour lui c'étiat normal.

Oh mais disons qu'il y a que les filles les plus sympa et les plus belle a qui je donnes l'autorisations, etl es autre ce n'est pas ce que je pense.

Enfin le jeuen homme étiat bien en sa compagnie, et d'ailleurs sa se voyait, il souriait tout le temps, et il écouter la jeune filel, enfin quand elle commence sa phrase et la finit pas, c'était bizarre, mais pourquoi elle ne la finissait pas ? Sa devait être un truc perso, mais sam était quelqu'un de très curieux alors il la regarde et répond.

Ah mais tu t'es dis quoi? j'aime bien savoir la fin des phrases, enfin généralement quand on commence une phrase il faut la fin, allez dis le moi, et crois moi je ne le répeterais a personne promit.

La jeune fille lui donén beaucoup de confiance, et sa c'était une chose bien, enfin c'étiat rare qu'on lui fasse comprendre qu'il allait s'intégrer, mais c'était surtout le début et c'étiat peut-être sa, enfin il regarde Sarah tout en souriant, et qui lui dit qu'elle pouvait en parlé avec son frère, il sourit, bien sur sa l'aiderais, mais il ne voudrait pas se servir d'elle pour qu'il trouve sa place dans l'équipe, il ne serait pas très fier de sa. Alors il la regarde et répon tout en souriant.

Oh t'inquiète pas sa va aller, disons que je ne veux pas que tu le fasse sinon je vais me sentir comme si je te parle juste pour que tu me rende service, et je ne veux pas de sa, je t'adore déjà mais t'inquiète pas je vais essaier d'aller vers les autres. Merci, pour ça j'allais le dire, il faut que tu me vois joué, mais je suis sur que tu me verras joué plus vite que tu le crois, on a un match dans pas longtemps.

Il sourit en regardant Sarah, elle était vriament jolie, le jeuen homem senté son coeur battre, et sa lui faisait bizarre, parce qu'en faite, il était déjà tombé amoureux, mais il n'avait jamais ressentis ça dès le première rendez vous, enfin la première rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Bent

Sarah Bent


Nombre de messages : 122
Age : 29
Photographie : Envie de parler ( Sam) Gifsmg
Date d'inscription : 02/11/2008

You're Life
You life:

Envie de parler ( Sam) Empty
MessageSujet: Re: Envie de parler ( Sam)   Envie de parler ( Sam) Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:17

Vu ce que Sam disa à Sarah, la jeune fille voulu lui faire un bisou sur la joue, mais comme c'atit la première fois qu'il se parlait elle ne le fit pas. Eh oui c'était une habitude chez Sarah de faire des bisous aux personnes à qui elle tient beaucoup, et elle tenait vraiment à Sam. Comme elle ne l'embrassa pas, elle se contenta de lui dire :

Merci beaucoup, c'est gentil tout ce que tu me dis là, alors qu'on vient à peine de se connaitre.

Sam faisait toujouts des sourires à Sarah, eput être aller t-il être en couple dès leur première rencontre. Sarah espérait, masi elle se disait que ce n'était pas possible, qu'il faudrit surement plus de temps. Ce trompait-elle ou avait-elle raison. Elle se posait plein de question, et faisait attention à chasue paroles et chaques gestes de son ami.
Par la suite, il voulut savoir ce que Sarah voulait dire quand elle n'avait pas eu finit sa phrase, mais elle ne voulait vraiment pas le dire, sa ne le ferait pas si elle lui disait que le premier qu'elle emmenerait ici, ce serait l'élu de son coeur. Il se douterait surement que Sarah avait craqué sur le beau jeune homme.

Non, rien, je t'assure c'est pas important, je te fais confiance ne t'inquiète pas mais je préfère attendre le bon moment pour te le dire, et pour moi ce n'est pas le bon moment, désolé. Je dis pas que je ne suis pas bien avec toi là maintenant, bien au contraire, je me sens super bien, mais j'attends une occasion exceptionnel. Elle arrivera peut être jamais, ou peut être après je ne sais pas.

Le jeune homme devait surement se doutait de quelques choses, mais Sarah voulait restait discrète, même si elle faisait voir par moment, sans le vouloir, qu'elle l'aimait. Mais elle ne s'en rendait pas compte. Sam refusa l'aide de la demoiselle, mais elle n'insista pas, même si elle voulait vraiment lui rendre service, sa lui aurait vraiment fait plaisir.

Ok, comme tu veux. Mais sache que si tu trouves qu'ils ne t'acceptent pas, je peux aller voir Matt, et sa me ferait beaucoup plaisir de t'aider.

Sarah lui souriat et lui demanda peu après:

A part sa, tu vie dans un appart' ou tu as une chambre au lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Humphrey

Sam Humphrey


Nombre de messages : 371
Age : 34
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir ?
Photographie : Envie de parler ( Sam) Iconjared2
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 08/11/2008

You're Life
You life:

Envie de parler ( Sam) Empty
MessageSujet: Re: Envie de parler ( Sam)   Envie de parler ( Sam) Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:29

Sam était tout de même rassuré, enfin la jeune fille était tellement belle, que le jeune homme avait littéralement craqué sur elle, mais il ne voulait pas qu'elle croit qu'il craque sur elle, mais ne voulait pas qu'elle croit que c'est pour amadouer son frère, il n'avait pas un esprit comme ça et quand il aimait quelqu'un c'était du vrai amour et pas du semblant, comme souvent le jeune homme avait vu auprès de ses amis.

Mais c'est normal, je ne dis que la vérité, et crois moi, tu es une fille géniale.

Bon il se répéter, mais peut-être a force de le faire, la jeune fille allait mal le prendre, alors du coup il la regarde tout en souriant il voulait faire un truc, mais n'osé pas, alors du coup il regarde la jeune fille tout en souriant, parce qu'il aimait bien sourire, et puis la jeune fille était très agréable.
Enfin quand elle refusée de lui dire, parec qu'elle attendait un evenement, il voulait tenter, un truc, enfin surtout un dire, alors il la regarde tout en souriant bien sur.

AH tu attend que je te dise que je t'aime ? Enfin je ne dis pas ça comme sa, mais si c'est alors tu risque de ne pas attendre longtemps.

Bon il la regarde, c'était sorti un peu comme sa, sur le feu de l'action, mais il le pensé, c'étiat un peu son point fort, de dire la vérité, il n'avait jamais menti, c'était un truc nul de mentir. Il ne voulait pas qu'elle croit qu'il se sert d'elle, puisque ce n'était pas le cas, il la regarde et répond tout en souriant bien sur.

T'inquiète pas, si je me sens pas bien après deux semaine, je viendrais te voir et le dire. TU peux me faire confiance.

Enfin la jeune fille lui demande si il aviat une chambre dans l'école ou alors un apparement il la regarde et répond.

Une chambre et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Bent

Sarah Bent


Nombre de messages : 122
Age : 29
Photographie : Envie de parler ( Sam) Gifsmg
Date d'inscription : 02/11/2008

You're Life
You life:

Envie de parler ( Sam) Empty
MessageSujet: Re: Envie de parler ( Sam)   Envie de parler ( Sam) Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:40

Sam n'arrêtait pas de dire à Sarah qu'elle était belle, géniale, et plein d'autre compliment, si certains garçons aurait fait sa, sa l'aurais sincèrement gonflé, mais venant de la part de Sam, ce la ne la dérangeait pas du tout, elle voudrait qu'il ne cesse de lui en faire, mais après ce ne serait plus vraiment faire conaissance.

Merci, toi aussi tu es génial, et même, génial est un bien petit mot.

Sarah commencait à vouloir lui dire la vérité, qu'elle l'aimait depuis quelques temps. Mais quelques choses la bloquer, avait-elle peur de la réaction du jeune homme ? Surement. Elle avait peur qu'il la repousse, même s'il montrait tout le contraire. Mais Sarah est une fille, qui en matière d'avouer ses sentiments, est très timide et n'a pas confiance en elle, mais quand il lui disa qu'elle ne risquait pas d'atendre longtemps pour qu'il lui dise je t'aime, elle resta sans voix, elle pensait ne pas avoir tout compris, maissi, elle avait bien entendu ce qu'il lui avait, c'était pour elle, mieux qu'un reve.

Eh bien, peut être que j'attends ce moment, ou peut être que non...
J'attends juste le bon moment pour te le dire. Mais comment sa je n'attendrais pas longtemps pour que tu me dise je t'aime?

Sarah avait très chaud, le soleil tapé, et tant d'émotion à la fois, lui donna très chaud, elle enleva donc son gilet, même si elle ne voulait pas vraiment car le t-shirt était assez décoletté, et avait un dos nue, mais la jeune fille avait vraiment chaud.

Je suis dans une chambre, mais je ne suis pas vraiment à l'aise, car je suis avec le couple des jeunes mariés, Nathan et Haley, ce n'est pas très cool de devoir tenir la chandelle.

Sarah souriat et se remit devant le lac car elle était un peu tourné.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Humphrey

Sam Humphrey


Nombre de messages : 371
Age : 34
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir ?
Photographie : Envie de parler ( Sam) Iconjared2
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 08/11/2008

You're Life
You life:

Envie de parler ( Sam) Empty
MessageSujet: Re: Envie de parler ( Sam)   Envie de parler ( Sam) Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:58

Sam était d'une nature plutôt franche a vrai dire, et il n'hésiter pas à dire quand quelqu'un lui tapé dans l'oeil, mais avec Sarah c'était plus dur que prévu, et avait vraiment du mal a lui dire, parce qu'il ne voulait pas qu'elle lui dise " Non " et là sa serait le rateau, mais peut-êter qu'il allait prendre quand même le courage a deux mains et lui dire qui sait ?

Merci, dis si sa te dérange que je te complimente tout le temps, parce que je sais que certaines filles détestent ça.


Enfin il lui avait tout de même un peu révéler la vérité, depuis sont arrivé, il avait flashé sur elle, mais comment faire pour qu'elle le remarque ? C'était une question assez con et comme il n'avait pas beaucoup d'amis, il ne savait pas comment faire, et pouvait pas se donné des conseilles a lui même, alors du coup quand elle lui demande comment sa elle n'aurait pas le temps d'attendre trop longtemps. Il sourit et répond a sa phrase tout en souraint.

Oui c'est sur, tout comme moi ,ej pourrais te dire le profond de ma phrase tout comme je ne peux pas te la dire. Bon d'accord, en faite, j'avais craqué sur toi, enfin non, j'ai craqué sur toi depuis que je t'es vu, dès mon arriver, mais en faite je n'osé pas te parlé, en même temps tu étais toujours en compagnei de quelqu'un alors, voilà c'est dit.


ET puis s'approche de son visage, tout en lu idéposant un baiser, voilà le romantisme, bon ce n'était peut-êter pas parfait, mais du moins c'étiat correct, et il avait était tout un mec classe, il n'avait pas éssaier de faire de sous-etnendu, quoi qu'il aurait galéré a les faires parce quand il voulait en faire, il y arrivé jamais. Et la regarde.

Si tu en a marre, passe dans ma chambre on pourra être a deux, enfin moi perso sa ne me dérange pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Bent

Sarah Bent


Nombre de messages : 122
Age : 29
Photographie : Envie de parler ( Sam) Gifsmg
Date d'inscription : 02/11/2008

You're Life
You life:

Envie de parler ( Sam) Empty
MessageSujet: Re: Envie de parler ( Sam)   Envie de parler ( Sam) Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:14

Sam demanda à Sarah si sa la dérangeait qu'il la complimente tout le temps, mais sa ne la dérangeait pas du tout bien au contraire. Et elle aussi lui faisait des sentiments, et comme elle était amoureuse de lui, c'est tout à fait logique que sa ne la dérangeait pas.

Non, ne t'inquiète pas, je trouve sa gentil de ta part au contraire.

Sarah avait commencer à comprendre que le jeune homme l'aimait, ce qui était réciproque, mais Sarah elle ne voulait pas le montrer, elle n'atit pas de son genre, elle n'aimait pas faire le premier pas, ce qu'elle regrétté souvent par la suite. Mais quand il lui avoua qu'il avait craquée sur elle depuis le début, qu'il voulait lui parler depuis un moment, elle resta sans voix. Elle n'en croyais pas ses yeux. Avait-elle bien entendu que le jeune homme l'aimait ? Elle ne savait que répondre, lui répondre que c'est reciproque ou l'envoyer chiez. Depuis le temps qu'elle attendait ce moment elle en pouvait passer à coté de ce merveilleux moment.

Eh bien... En vérité, je t'aime aussi depuis que tu es arrivée, dès la première fois que je t'ai vue, j'avoue que j'ai craqué sur toi, depuis le début de notre rencontre, je vis un rêve magique.

Sarah était soulagé, elle avait réussi à dévoiler ses sentiments, même si elle n'avait pas fait le premir pas, mais se trouvait idiote de l'avoir observé depuis le début sans lui parler, pensant qu'il ne faisait pas attention à elle, alors qu'il l'aimait, ils auraient pu déja être en couple.
Sam fit un baiser à Sarah , décidement aujourd'hui c'était son jour, tout ce qu'elle rêvait depuis quelque temps, se réalisait enfin. Sur le moment, elle ne sut que faire, mais finalement elle le prit dans ses bras, et le re-embrassa langoureusement XD.
Sam proposa à Sarah de venir habité avec lui, il allait déja faire ménage ensemble, mais Sarah répondit :

Eh bien, je ne voudrais pas t'embêter, et je pense qu'il y a d'autres personnes avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Sam Humphrey

Sam Humphrey


Nombre de messages : 371
Age : 34
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir ?
Photographie : Envie de parler ( Sam) Iconjared2
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 08/11/2008

You're Life
You life:

Envie de parler ( Sam) Empty
MessageSujet: Re: Envie de parler ( Sam)   Envie de parler ( Sam) Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:30

Sam avait vraiment du prendre sur lui pour allait osé lui parlé, il n'était pas le genre de mec a qui c'était facile de parlé, enfin il avait quelque petit problème de compréhension et c'était surtout quand la fille lui avait tapé dans l'oeil.

Ouf, je suis rassuré.

Puis il avait mit du temps a lui avoué, mais c'était parce qu'il ne voulait pas qu'elle le prenne pour un obsédé ou autre, parce qu'il n'était pas du tout comme ça, justement sa relation enfin l'idée de relation du jeune homme était clair, il y avait la complicité, les sentiments, la sincèrité et la passion, bien sur comme chaque personne avec qui il était, mais il savait qu'avec SArah sa serait différent.

Ouf, tu sais que j'ai eu peur là ? C'est cool, enfin je ne m'attendais pas à ce que tu me dises sa, et je suis tout retourné, mais sa me fiat plaisir. Comme sa on est deux

Enfin quand la jeune fille l'embrasse de nouveau, le jeune homme prolonge le baiser. Reste dans les bras de Sarah, et la sert aussi contre lui, il vivait un rêve qui devient réalité, en faite c'était bizarre a dire, mais Sarah était celle que le jeune homme avait toujours désiré, et enfin il la trouve, bien sur il fallait qu'il attende d'être ici, mais finalement il ne regrette rien a rien.

Désolé de l'incompréhension qu'il y a eu, mais si un soir tu t'ennuis ou alors tu en as marre, passe dans ma chambre on sera tous les deux, et puis on discuteras.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Bent

Sarah Bent


Nombre de messages : 122
Age : 29
Photographie : Envie de parler ( Sam) Gifsmg
Date d'inscription : 02/11/2008

You're Life
You life:

Envie de parler ( Sam) Empty
MessageSujet: Re: Envie de parler ( Sam)   Envie de parler ( Sam) Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:52

Sam était rassuré que le fait qu'il n'arrete pas de complimenter Sarah ne dérangeait pas la jeune fille, mais c'était évidement puisqu'elle l'aimait plus que tout. Mais ne répondit rien à son soulagement
Sarah n'avait jamais éprouvé autant de sentiments à la fois: bonheur, amour, sincérité et autres. Elle était vraiment heureuse et espérait de tout coeur que leur couple dur longtemps, même voir pour l'éternité.

Sarah était tellement heureuse qu'elle se voyait déja emménagé avec lui, se marier avec lui, et avoir des enfants avec lui.
Le jeune homme avait peur que les sentiments ne soit pas reciproque, mais une fois que Sarah avait dit qu'elle l'aimait aussi, il était soulagé et ne s'attendais pas du tout à sa. Et c'était réciproque puisque Sarah ne s'attendait pas à ce que Sam avait des sentiments pour elle. Mais une question lui trottait dans la tête.

Eh bien, moi non plus, je croyais que tu n'avais même pas vue que j'exister, et je me suis trompée, mais le principale est que maintenant je sais la vérité. Mais dis moi, c'estvrai que c'est une question bête, mais ... on est ensemble ? Je ne voudrais pas me faire des idées...

Sarah avait peur d'avoir le coeur brisé, elle l'aimait du plus profond d'elle même et si après il ne la calculait plus au lycée elle serait vraiment anéantie.
Sam proposa à la jeune fille de passer quelques fois chez lui si elle en a marre ou si elle s'ennuyait, mais elle eu une idée.

Et si on demandais pour avoir une chambre a deux, enfin c'est comme tu veux. Si tu ne veux pas je comprendrais, ne t'inquiète pas.

Elle espérait que le garçon dise oui, mais s'il refusait elle comprendrait parfaitement et ne lui en voudrait pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de parler ( Sam) Empty
MessageSujet: Re: Envie de parler ( Sam)   Envie de parler ( Sam) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de parler ( Sam)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vient lui parler | pv haley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée de Paris :: 
Lycée de Paris
 :: Cour
-
Sauter vers: