Lycée de Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée de Paris

Ici c'est un des meilleurs lycée de toute la France, beaucoup de gens veulent y entré, mais très peu son reçu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Envie de parler ( Sam)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sam Humphrey

Sam Humphrey


Nombre de messages : 371
Age : 34
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir ?
Photographie : Envie de parler ( Sam) - Page 2 Iconjared2
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 08/11/2008

You're Life
You life:

Envie de parler ( Sam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de parler ( Sam)   Envie de parler ( Sam) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:14

Sam était heureux, bon c'est vrai qu'il n'y avait pas eu de déclaration et le jeune homme ne voulait pas non plus que sa reste comme sa, enfin il savait tousl es deux qu'ils s'aimaient alors pourquoi ne pas faire profité les autres ? Enfin Sam sourit quand elle le regarde, on pouvait voir dans le regard du jeune homme qu'il était très heureux et que quoi qu'il arrive il serait l'homme le plus heureux de la terre. Enfin quand elle lui demande si ils étaient ensemble, il sourti et répond.

NE pas voir que tu existes serais nul parec que je vois bien que tu existes et que tu n'es pas dans ma tête. Attend deux seconde.

Se lève voit une belle petite fleur, alors la prend, et regarde Sarah, lui prend la main et la fait se lever tout en la regardant il allait s'apprêter a faire une déclaration qu'il n'avait pas l'habitude de faire.

Sarah, depuis que mes yeux on croiser les tiens,
Je suis devenu l'homme qui n'était pas le même a Lille,
Je suis devenu un homme meilleur, par ce que je crois que je suis fou amoureux de toi, je sais qu'on vient a peine de faire connaissance, mais l'amour ne se commande pas, et c'est pourquoi je te tend cette peetite et magnifique fleur, pour te dire a quel point je t'aime, et je te demande a toi, veux-tu sortir avec moi et faire de moi l'homme le plus heureux ?

REspire et attend sa réponse, bon normalement elle ne devrait pas être négatif, mais bon, il lui demandé tout e même pour être sympa. Enfin quand elle lui dit qu'ils devraient peut-être demandé une chambre a deux, ce qui était une très bonne idée, ou alors de déplacé une personne dans la chambre de l'autre ?

Bien sur ou alors, tu viens dans ma chambre et l'autre personne avec nous, ira avec les jeunes mariés ? Enfin je pense que sa serai mieux comme sa, parce qu'i lfaut être trois dans une chambre. Enfin je pense que sa serait mieux non?

Sourit, il n'allait pas refusé, c'était une opportunité de vivre avec la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Bent

Sarah Bent


Nombre de messages : 122
Age : 29
Photographie : Envie de parler ( Sam) - Page 2 Gifsmg
Date d'inscription : 02/11/2008

You're Life
You life:

Envie de parler ( Sam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de parler ( Sam)   Envie de parler ( Sam) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:35

Sarah était, depuis quelques minutes, la fille la plus heureuse au monde. Jamais un tel moment, n'était arrivé dans la vie de la jeune fillle. Elle se croyait dans le rêve le plus fou qu'il puisse exister. Elle était là, assis du plus beau garçon du lycée, en train de l'enlacer et l'embrasser, quoi de plus beau ! Elle ne pouvait pas vivre mieux.
Sam lui disa que ne pas voir qu'elle exister serait nul et lui demanda d'attendre deux secondes. Sarah le vit se lever, s'abaisser pour ceillir une fleur, se relever, et revenir vers Sarah, il lui prit sa main et la fit se lever, qu'allait-il faire ? Eh bien il lui fit une déclaration, et lui demanda si elle voulait bien sortir avec lui. Dire non serait bien trop bête, Sarah ne savait que répondre, elle était très étonné. Avec sa main qui était libre, elle la déposa sur sa bouche et eut un petit rire, mais ce n'était pas pour se moquer de lui, mais cela la fit rire, on aurait dit une demande en mariage. En plus d'un endroit romantique, on avait une demande romantique. Tout sa réunni, ressemblait vraiment à un conte de fée. Toute les jeunes filles rêvent d'un moment pareil, Sarah, elle, avait eu la chance de le conaitre.
Après s'être remis de ces émotions, elle prit la fleur, et souriat à Sam.

C'est trop jolie ce que tu viens de dire . Oui je veux sortir avec toi. Oui je veux faire de toi l'homme le plus heureux.

Elle regarda le ciel et cria de toute ses forces:

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii !

Elle le regarda rigola et lui sauta dans les bras, elle l'envahissait de bisous, elle était tellement heureuse.
Puis il finit par lui proposé de faire partir quelqu'un de sa chambre, mais cela ne serait pas très poli.

Tu sais quoi, on oublie les chambres, enfin je dis sa, mais il me faut ton accord. On n'est pas dans la dèche tout les deux, puis moi je peux me faire aider de mes parents, pourquoi pas prendre un appartement ?

Sarah voulait vraiment emménager avec lui, même s'ils venaient seulement de sortir ensemble. Elle tenait vraiment à lSam, c'était sa raison d'être, mais virer quelqu'un de la chambre de sam pour prendre sa place génée un peu Sarah, et puisqu'elle pouvait être aider financièrement par ses parents, pourquoi pas prendre un petit appartement. Les deux jeune n'ont pas besoin du grand luxe, une salle de bain, une cuisine et une chambre. Sarah attendait donc impatiemment la réponse de Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Humphrey

Sam Humphrey


Nombre de messages : 371
Age : 34
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir ?
Photographie : Envie de parler ( Sam) - Page 2 Iconjared2
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 08/11/2008

You're Life
You life:

Envie de parler ( Sam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de parler ( Sam)   Envie de parler ( Sam) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:18

C'était le bonheur a vrai dire il ne savait pas comment l'exprimé, mais Sam était très heureux. Enfin c'était tout de même, enfin il la regarde tout en souriant c'était vraiment une vie tellement qu'il l'attendais. Enfin c'était vraiment une très bonne chose de faire une demande pour sortir avec elle, bon cest vrai que sa pouvait se prendre comme une demande en mariage, mais ce n'était pas sa, etp uis le jeune homme n'était pas non plus présser a se point. Et puis de toute façon c'était une très bonne chose, qu'elle lui est dit oui, alors après qu'elle lui est sauté dessus, lui avait fait plein de bisous, le jeune homme l'embrasse tendrement.

Mais je le pense vriament tu sais. Merci beaucoup.

C'étiat un moment le plus apprécier du jeune homme, sauf quand elle crie OUI là il se recule un peu, parce qu'elle criée super fort, il serait comme sa si il s'engueule qu'il devra s'écarter. Enfin quand elle lui demande si il voudrait pas plutôt un appartement, il se dit alors que ec'était une bonne idée.

Tu as raison, sa serait mieux un appartement, et puis de toute façon j'ai de l'argent sur mon compte et puis j'ai un petit boulot le week end, bon forcément il faut que je parte le vendredi soir et que je retourne chez ma Grand mère, je tiens son magasin le Week End puisqu'elle ne le ferme pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Bent

Sarah Bent


Nombre de messages : 122
Age : 29
Photographie : Envie de parler ( Sam) - Page 2 Gifsmg
Date d'inscription : 02/11/2008

You're Life
You life:

Envie de parler ( Sam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de parler ( Sam)   Envie de parler ( Sam) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:30

Quand Sarah eu crier "oui", Sam se recula, le jeune fille se sentit un peu génée, mais elle était tellement heureuse d'enfin sortir avec l'homme de ses rêves, qu'elle voulait le crier au monde entier. Elle ne s'était jamais senti aussi bien, et aurait voulu vivre sa plus tot, mais le principal est que c'est arrivée, et Sarah n'en revenait toujours pas.

Désolé d'avoir crier bébé, mais je suis telement heureuse. Tu ne peux pas savoir à quel point. Je vis un moment magique. Je suis sur un petit nuage. Jamais je n'oublierai ce moment quoi qu'il arrive. Je veux rester avec toi ma vie entière.

Sarah voulait l'embrasser encore toute la journée, et même l'éternité, mais si elle faisait sa, ils ne pourraient vivre d'autres moments plus intense. Elle voulait tout partager avec lui.
Quand il accepta de prendre un appartement avec elle, elle était encore plus heureuse, elle allait emménager avec l'homme sa vie, sauf le week end puisqu'il retourne chez sa grandmère pour le magasin.

Ne t'inquiète pas, ce n'est pas un problème. Le samedi je débarasserai l'appart puisque la semaine on ne pourra pas beaucoup à cause des cours, et le dimanche j'irai chez mes parents voir mes frères. J'ai hate d'emménager, mon coeur. Je t'aime Telement.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Humphrey

Sam Humphrey


Nombre de messages : 371
Age : 34
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir ?
Photographie : Envie de parler ( Sam) - Page 2 Iconjared2
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 08/11/2008

You're Life
You life:

Envie de parler ( Sam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de parler ( Sam)   Envie de parler ( Sam) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:37

C'était un moment de joyeux intense pour Sam, c'est vrai, il ne pensé pas une seule seconde que la jeune fille avait tout de même craqué sur lui, mais sa le rassuré un peu en faite, mais bon, il la regarde tout en souriant, c'était une personne tellement belle, pleine de vie que c'était que du pur bonheur, il la regarde tout en souriant et la prend dans ses bras, après qu'elle est criée mais sa ne faisait rien, il n'avait pas l'habitude.

Mais ce n'est rein t'inquiète je te pardonne ma puce, c'est jusque je n'es pas l'habitude qu'une fille crie quand je lui dit que je l'aime. SI je pense, si c'est aussi fort que moi, alors je pense savoir. Magique, moi je dis éternel a mes yeux. Moi non plus je n'oublierias jamais parce que je teins a toi. ET si le temps le désir on sera pour l'éternité ensemble.

Enfin Sam la regarde dans les yeux, et l'embrasse de nouveau, après tout il avait le droit, c'était sa chérie, et il était très heureux avec, mais le truc c'es tque sa allait faire depuis son arrivé qu'il avait craqué sur elle, mais il n'avait jamais pensé a lui dire, mais bon il fallait tout de même faire le premier pas un jour non ?

D'accord, de toute façon on s'arrengera, si il faut je rangerais le Vendredi soir avant de partir. Moi aussi j'ai hate, je t'aime vriament beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Bent

Sarah Bent


Nombre de messages : 122
Age : 29
Photographie : Envie de parler ( Sam) - Page 2 Gifsmg
Date d'inscription : 02/11/2008

You're Life
You life:

Envie de parler ( Sam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de parler ( Sam)   Envie de parler ( Sam) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:54

Je déplace notre pv à notre appart' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sam Humphrey

Sam Humphrey


Nombre de messages : 371
Age : 34
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir ?
Photographie : Envie de parler ( Sam) - Page 2 Iconjared2
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 08/11/2008

You're Life
You life:

Envie de parler ( Sam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de parler ( Sam)   Envie de parler ( Sam) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:09

[SUJET VEROUILLER]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de parler ( Sam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de parler ( Sam)   Envie de parler ( Sam) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de parler ( Sam)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vient lui parler | pv haley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée de Paris :: 
Lycée de Paris
 :: Cour
-
Sauter vers: