Lycée de Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée de Paris

Ici c'est un des meilleurs lycée de toute la France, beaucoup de gens veulent y entré, mais très peu son reçu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 reglement de compte [pv jamie & sophie]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anthony Delacourt

Anthony Delacourt


Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : Chambre avec Billie & Gabrielle
Photographie : reglement de compte [pv jamie & sophie] Gifnickjonas
Situation : En Couple
Date d'inscription : 02/11/2008

You're Life
You life:

reglement de compte [pv jamie & sophie] Empty
MessageSujet: reglement de compte [pv jamie & sophie]   reglement de compte [pv jamie & sophie] Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:29

Il avait entendu parler que le copain d'une de ses meilleure amies avait fait son retour dans la ville et le lycée, donc a force il soupire car, il savait qu'il allait les separé a nouveau ou se disputé avec lui . Thony ne cherchait pas du tout a les eloignés l'un de lautre, tout ce qu'il voulait c'est de rester a nouveau avec sophie, car elle lui avait manqué teriblement .

Thony marcha pour admirer la vue, elle etait belle la tour eiffel mais ne savait pas que jamie etait dans les parages et avait reperé depuis lontemps thony pour regler son compte une fois pour toute . Il savait que il etait jaloux cetait claire et nete . Thony avait prit un appareil photo a lui et avait prit la tour eiffel en photo, elle s'intillait en plus, donc etait vraiment magnifique a ce moment la .

Il manquait une pensée pour alex sa cherie
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Lewis

Jamie Lewis


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Tu m'cherches ? Tu veux la bagarre ? Yeahhhh
Photographie : reglement de compte [pv jamie & sophie] Img-00134409iu9
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 11/11/2008

You're Life
You life:

reglement de compte [pv jamie & sophie] Empty
MessageSujet: Re: reglement de compte [pv jamie & sophie]   reglement de compte [pv jamie & sophie] Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:49

Jamie Lewis, faisait un petit tour dans Paris. Certes, il n’aimait pas faire les boutiques mais il aimait, prendre son temps. Il marcha, devant la Tour Eiffel. Il aperçut au loin, un jeune homme, dont Jamie connaissait assez bien. C’était sûrement lui, Anthony, l’ex de sa petite amie. Pour une fois pour toute, ils allaient régler les comptes. Il remonta ses manches et tapota l’épaule de Anthony. Quand celui-ci se retourna, Jamie mit un coup de poing assez violant. Il avait mit presque toute sa force dans se coup de poing.

« Maintenant, lâches Sophie ! »

Jamie le regarda, d'un air dégouté.

Revenir en haut Aller en bas
http://polygonum.forum-actif.net/
Anthony Delacourt

Anthony Delacourt


Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : Chambre avec Billie & Gabrielle
Photographie : reglement de compte [pv jamie & sophie] Gifnickjonas
Situation : En Couple
Date d'inscription : 02/11/2008

You're Life
You life:

reglement de compte [pv jamie & sophie] Empty
MessageSujet: Re: reglement de compte [pv jamie & sophie]   reglement de compte [pv jamie & sophie] Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:05

JThony etait toujours la au bon moment . Sauf que le coup de poing il ne l'avait pas vu venir et il le regarde en se relevant biensur et lui dit droit dans les yeux .

« Non, mais espece de malade !! Je suis sur que en apprenant sa sophie va t'en vouloir !! tu veux vraiment joué a sa ? Tu sais que je n'aime pas ta copine, j'ai une autre fille dans ma vie, et tu n'as pas le droit de me dire ça !! c'est une de mes meilleures amies !! »

Thony le regarde d'un air aussi de degout tout en parlant au copain de sophie, ce jamie qu'il detestait plus que tout, il s'avait qu'il allait lui faire ça et la il se tint la main sur son nez avec du sang qui coulait du coté de sa bouche et de son nez ! .

- tu me degoute, comment tu peux ne pas avoir confiance en ta copine jamie !!
!

Revenir en haut Aller en bas
Jamie Lewis

Jamie Lewis


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Tu m'cherches ? Tu veux la bagarre ? Yeahhhh
Photographie : reglement de compte [pv jamie & sophie] Img-00134409iu9
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 11/11/2008

You're Life
You life:

reglement de compte [pv jamie & sophie] Empty
MessageSujet: Re: reglement de compte [pv jamie & sophie]   reglement de compte [pv jamie & sophie] Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:15

Bien sur, Anthony était en colère. C’est sur qu’il n’allait pas faire un beau sourire et ne rien dire. Jamie le regarda parler.

*Comment Sophie à t-elle pu l’aimer ?!?*

« Tu me dégoûte, comment tu peux ne pas avoir confiance en ta copine jamie !!! » Jamie ouvrit grand les yeux. Il s’approcha vers Anthony et le menaça avec son doigt.

« J’en ai rien a foutre que je te dégoûte ou pas, ce n’est pas mon problème ! Et ne m’appelle pas par mon prénom ni par mon nom, en gros, oublie e oublie la elle aussi ! »
Jamie le regarda de haut et recula de quelque centimètres.
Revenir en haut Aller en bas
http://polygonum.forum-actif.net/
Anthony Delacourt

Anthony Delacourt


Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : Chambre avec Billie & Gabrielle
Photographie : reglement de compte [pv jamie & sophie] Gifnickjonas
Situation : En Couple
Date d'inscription : 02/11/2008

You're Life
You life:

reglement de compte [pv jamie & sophie] Empty
MessageSujet: Re: reglement de compte [pv jamie & sophie]   reglement de compte [pv jamie & sophie] Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:27

Bien sur, Anthony était en colère.Il n'allait pas le laisser comme sa sur sa meilleure amie et encore pire de devoir l'oublier etait trop dur pour lui, alors quand celui ci se rapproche de lui, il le menaca de son doigt . Mais, thony avait peur de rien et surtout pas d'un abrutit comme lui .

*Comment Sophie fais-elle pour sortir avec cette abrutis de premiere ?!?*

« J’en ai rien a foutre que je te dégoûte ou pas, ce n’est pas mon problème ! Et ne m’appelle pas par mon prénom ni par mon nom, en gros, oublie e oublie la elle aussi ! » » Il le regarde faire et surtout il n'avait pas peur de lui, donc il continu de lui parlé en le regardant a nouveau de travers . Son pire enemi s'apelle Jamie et un abrutit de premiere pour lui .

« Tu me fais vraiment pas peur tu sais et pour info, t'es detestable je comprends pas comment elle a pu se mettre avec toi, t'es trop jaloux et ça se voit mais, sache que tu ne me faira pas l'oublier quoi que tu face et si tu tiens drolement a elle, je te conseille de la laisser me voir si tu veux pas la perdre !! »

Il ajoute ça tout en le regardant et se rapprochant de celui ci pour lui faire comprendre en gros qu'il sert a rien ce mec et que c'est un abrutit .

et ne me dit pas comment je doit tapeler ou pas t'apeler car, je fais ceux que je veux ok
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Lewis

Jamie Lewis


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Tu m'cherches ? Tu veux la bagarre ? Yeahhhh
Photographie : reglement de compte [pv jamie & sophie] Img-00134409iu9
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 11/11/2008

You're Life
You life:

reglement de compte [pv jamie & sophie] Empty
MessageSujet: Re: reglement de compte [pv jamie & sophie]   reglement de compte [pv jamie & sophie] Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:37

Anthony lui donna en gros, des consigne sur lui et sur soit disant, meilleure maie. Mais Jamie voyait très bien le petit manège de Thony, il voulait se servir de sa petite amie actuelle pour rendre jalouse Sophia. Un seul idée vint dans la tête du jeune Lewis : conner un coup de poing à Anthony. Mais à quoi sa servait de le taper ? A rien.

« Je ne cherche pas à te faire peur, sinon je m’y prendrais autrement ! De plus, elle m’aime, je l’aime et ça, bah sa ne changera absolument rien ! Donc ce que tu peux faire, tu restes avec ta copine et tu nous lâche okay ? Parce qu’elle ne te le dis pas mais elle en a marre de te voir ! »

Jamie ne le lâchait pas du regard.

« Non, tu ne fais pas ce que tu veux avec mon prénom minus ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://polygonum.forum-actif.net/
Anthony Delacourt

Anthony Delacourt


Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : Chambre avec Billie & Gabrielle
Photographie : reglement de compte [pv jamie & sophie] Gifnickjonas
Situation : En Couple
Date d'inscription : 02/11/2008

You're Life
You life:

reglement de compte [pv jamie & sophie] Empty
MessageSujet: Re: reglement de compte [pv jamie & sophie]   reglement de compte [pv jamie & sophie] Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:10

Au contraire il ne voulait rien faire de mechant a jamie le copain actuelle de sophie. Il se trompait sur tout lui decidement . Il avait juste une idée en tete cetait de le frappé pour aranger les choses, mais malheureusement ça n'arangerait rien du tout et il le regarde toujours sans dire ce qu'il voulait dire puis dit a son tour :

« Je n'ai jamais voulu vous separé, tu comprends rien dis moi ?? aparemment, tu pense qu'a toi et a ta sale guele ! et puis, le truc pour finir je sais qu'elle taime, elle me la deja dit & ne tant fait pas je n'ai pas l'intention de te la piqué vu que je tiens a ma chérie . Mais, ceux que je peux dire c'est que tu fais pitié, tu sais que regler les comptes par la violence »

JIL ne le lachait pas du tout du regard et le regarde maintenant de travers

«Oui, je te rapelle que j'ai un prenom donc, si je doit pas tapeler par ton prenom, ben tu m'apelle pas comme ça ok ? ça va dans les deux sens ça »
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Lewis

Jamie Lewis


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Tu m'cherches ? Tu veux la bagarre ? Yeahhhh
Photographie : reglement de compte [pv jamie & sophie] Img-00134409iu9
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 11/11/2008

You're Life
You life:

reglement de compte [pv jamie & sophie] Empty
MessageSujet: Re: reglement de compte [pv jamie & sophie]   reglement de compte [pv jamie & sophie] Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:38

Pour qui il se prônait ? Il faisait le petit fière, son petit commandant mais Jamie ne pourrait pas tenir longtemps comme ça. Il détestait qu’on lui parle comme le faisait ce petit morveux.

« Si tu le dit, mais fais gaffe, si tu touche ou si tu ESSAYE d’embrasser ou de faire quoi que ce soit sur Sophia, je te démonta ta sale petite gueule de turc, même si tu en ai pas un. »

« Oui, je te rappelle que j'ai un prénom donc, si je doit pas tapeler par ton prénom, ben tu m'appelle pas comme ça ok ? ça va dans les deux sens ça » C’était la goutte d’eau qui faisait débordée le vase comme on dit. Ne pouvant plus résister à la tentation, Jamie lui donna un autre coup de poing. Mais cette fois-ci, Jamie le mit au sol. Il se mit sur Anthony et lui cogna la gueule.


Revenir en haut Aller en bas
http://polygonum.forum-actif.net/
Sophie Jones
Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]
Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]
Sophie Jones


Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Sur Paris c'est sur mais ou exactement? Je ne tiens pas en place. Bon courage.
Photographie : reglement de compte [pv jamie & sophie] Animation2cu0
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 04/11/2008

You're Life
You life:

reglement de compte [pv jamie & sophie] Empty
MessageSujet: Re: reglement de compte [pv jamie & sophie]   reglement de compte [pv jamie & sophie] Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:43

Sophia qui avait une soudaine envie d'aller faire un tour dans la Tour Eiffel s'y rendit. Depuis qu'elle l'avait visitée avec l'une de ses amis, Billie Matson, elle adorait encore plus l'endroit qu'avant. C'était aussi un bon moyen de passer une bonne journée. Sophia acheta un ticket au guichet puis pris l'ascenseur qui la ménerait au dernier étage de ce merveilleux monument. Elle qui pensait passer un agréable moment, ne s'attendait vraiment pas à voir son ex petit-ami, Anthony Delacourt et son petit-ami Jamie Lewis se crêper le chignon. Apparemment ce n'était pas que sa et ils en étaient venu aux mains vu le sang qui coulait du nez de Tony.

* Mais qu'est-ce qui se passe ici? *

Sophia s'avança d'un pas sur vers les deux jeunes femmes, le regard remplie de tristesse. Elle était triste deux personnes qu'elle aimait beaucoup se battre. La cause sa devait surement être elle. Une fois à leurs hauteurs, elle se racla doucement la voix.

- Sa va, je vous gêne pas? Qu'est-ce que vous FABRIQUEZ?

Avant que l'un ou l'autre n'ai put répondre quoi que se soit, Jamie se jeta sur Anthony en lui donnant un violent coup de poing au visage, le faisant tomber au sol. Les battements de son coeur s'accélérant sous la crainte, elle essaya de les séparer mais deux hommes se battant c'était assez difficile.

- Jamie arrête!
Revenir en haut Aller en bas
http://harvard-university.meilleurforum.com
Anthony Delacourt

Anthony Delacourt


Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : Chambre avec Billie & Gabrielle
Photographie : reglement de compte [pv jamie & sophie] Gifnickjonas
Situation : En Couple
Date d'inscription : 02/11/2008

You're Life
You life:

reglement de compte [pv jamie & sophie] Empty
MessageSujet: Re: reglement de compte [pv jamie & sophie]   reglement de compte [pv jamie & sophie] Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:56



il ne sut quoi repondre apres tout ce qu'il avait dit, mais biensur cetait pour se venger du coup de poing qu'il lui avait donner en premier a la figure . Il trouvait ce jamie vraiment pitoyable et vraiment oula comment dire ? tout d'un abrutit enfaite .

Jamie la seule chose qui lui vint a l'esprit cetait de le frappé directement alors, il se jeta sur lui . Thony ne pu rien faire et tomba a tere donc au sol, et jamie vint sur lui en continuant de le frapper jusqua temps que sophie arive

-Tu devrais interiger ton petit ami, celui qui es venu me frapper en premier alors, que je prenais quelques photos pour un exposé . Il es malade je confirme, je nen reviens pas pourquoi il n'a pas confiance en toi sophie !

SOphie mefie toi stp ! Ne te mele pas de ça stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Lewis

Jamie Lewis


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Tu m'cherches ? Tu veux la bagarre ? Yeahhhh
Photographie : reglement de compte [pv jamie & sophie] Img-00134409iu9
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 11/11/2008

You're Life
You life:

reglement de compte [pv jamie & sophie] Empty
MessageSujet: Re: reglement de compte [pv jamie & sophie]   reglement de compte [pv jamie & sophie] Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:57

Malheureusement, sa petite amie arriva. Jamie n’avait pas du tout prévue qu’elle vienne ici. Elle voulait qu’il arrête de donner des coups de poings à son ex. Mais s’il arrêtait de le taper, sa signifierais sa défaite et Jamie était trop fiere pour l’acceptait. Mais comme il tenait beaucoup plus qu’a Sophia que à cette bataille avec cette abruti de service, Jamie arrêta et se releva. Il regarda Sophia.

« Sympa ! »

Jamie regarda d’un air dégouté Anthony.

« On se reverra de toute façon et cette fois-ci, je ne te raterais pas ! Même si Sophia est là ! »

Jamie regarda une dernière fois Sophia puis partit.
Revenir en haut Aller en bas
http://polygonum.forum-actif.net/
Sophie Jones
Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]
Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]
Sophie Jones


Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Sur Paris c'est sur mais ou exactement? Je ne tiens pas en place. Bon courage.
Photographie : reglement de compte [pv jamie & sophie] Animation2cu0
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 04/11/2008

You're Life
You life:

reglement de compte [pv jamie & sophie] Empty
MessageSujet: Re: reglement de compte [pv jamie & sophie]   reglement de compte [pv jamie & sophie] Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:03

Sophia était choquée par ce qui se passait. Elle ne voulait pas que Tony et Jamie se battent surtout pour elle. Tony lui fit un rapide discours sur ce qui s'était passé avant de lui dire de se méfier et de lui dire de ne pas s'en mêler. Ne pas s'en mêler? C'était impossible. Elle n'allait pas les laisser se battre ainsi.

- Sa suffit j'ai dit!

Jamie finit par se relever et Sophia qui était triste de les voir ainsi ne put rien dire parce que Jamie lançait de nouvelles menaces à Anthony avant de lui lancer un regard à elle et de s'en aller. Sophia sortit un mouchoir de sa poche et le tendit à Anthony.

- Tony je suis désolée, c'est de ma faute tout sa. Je dois le rattraper et savoir ce qui s'est passé. Je reviens.

Sophie partit à la rencontre de Jamie qui partait d'un pas rapide et qui la forçait presque à lui courrir derrière.

- Jamie attend-moi s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://harvard-university.meilleurforum.com
Jamie Lewis

Jamie Lewis


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Tu m'cherches ? Tu veux la bagarre ? Yeahhhh
Photographie : reglement de compte [pv jamie & sophie] Img-00134409iu9
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 11/11/2008

You're Life
You life:

reglement de compte [pv jamie & sophie] Empty
MessageSujet: Re: reglement de compte [pv jamie & sophie]   reglement de compte [pv jamie & sophie] Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:14

Jamie regarda sa main avec laquelle il avait frappé Anthony. Elle était assez rouge et enfler. Il la mit dans sa poche et marchant d’un pas rapide, pressé. Il entendit des petits bruits de pas. Il croisa les bras pour que ce ne soit pas Sophia. Bah raté, c’était bien Sophia qui voulait le retenir. Il se retourna brusquement et regarda Sophie.

« QUOI ? »

Jamie baissa les yeux. Il ne devait pas lui parler sur ce ton mais il était énervé. Il regarda de nouveau sa petite amie.

« Tu vas me dire pourquoi j’ai fais ça je suppose… Bah tu sais pourquoi je l’ai fais et bah voulà, je ne le regrette pas crois-moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://polygonum.forum-actif.net/
Anthony Delacourt

Anthony Delacourt


Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : Chambre avec Billie & Gabrielle
Photographie : reglement de compte [pv jamie & sophie] Gifnickjonas
Situation : En Couple
Date d'inscription : 02/11/2008

You're Life
You life:

reglement de compte [pv jamie & sophie] Empty
MessageSujet: Re: reglement de compte [pv jamie & sophie]   reglement de compte [pv jamie & sophie] Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:17


Jamie partit mais avant avec dit a sa copine sophie " sympa " d'une magniere bisard puis, il reste au sol avant de se redresser et de prendre le mouchoir qu'elle lui tendit gentillement . Il le regarde de travers . Mais bien avant qu'elle parte le rattrapper, il dit et repond a sophie : .

-c'est pas grave ma puce, tu n'y es pour rien tu sais . Je ne voulais pas en ariver la . Mais, la c'est lui qui a comencer a me frapper au visage . JE ne le suporterai pas plus lontemps crois moi .

il se releva donc avec un mal au bras et un bleu a l'oeil vu les coups que ce cher et imbecile lui avait fait, lui dit : "« On se reverra de toute façon et cette fois-ci, je ne te raterais pas ! Même si Sophia est là ! » : il le regarde partir sans comprendre et n'avait pas peur de ces minables menaces .

- pffffff .
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Jones
Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]
Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]
Sophie Jones


Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Sur Paris c'est sur mais ou exactement? Je ne tiens pas en place. Bon courage.
Photographie : reglement de compte [pv jamie & sophie] Animation2cu0
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 04/11/2008

You're Life
You life:

reglement de compte [pv jamie & sophie] Empty
MessageSujet: Re: reglement de compte [pv jamie & sophie]   reglement de compte [pv jamie & sophie] Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:21

Sophia ne pouvait pas laisser son petit-ami partir ainsi. Il lui devait bien une explication puis après une bagarre, il y avait toujours quelques petits dégats. Quand il l'entendit, il se retourna et lui parla assez brusquement ce qui la surprena un peu. Le ton froid, elle en avait l'habitude mais l'agressivité non.

- Qu'est-ce qui te prend? Tu m'as jamais parlé ainsi.

Sophia baissa les yeux avant de les relever sur Jamie. En effet, elle attendait une explication venant de lui. Elle n'acceptait pas du tout le fait qu'il est frappé l'un de ses plus proches amis. C'était bête mais c'était comme sa. La violence ne résous rien même si parfois c'est plus fort que nous.

- Tu n'avais pas le droit de t'en prendre à lui comme sa sous simple prétexte que sa soit mon ex. Je te l'ai dit plus d'une fois c'est toi que j'aime et personne d'autre. Tu me déçois beaucoup Jamie Dean Lewis!

Sophia jeta un oeil discret vers Anthony pour voir si il allait bien. Si ce dernier croisait son regard, il pourrait facilement voir qu'avec Jamie, ils allaient pas tarder à se disputer.


Revenir en haut Aller en bas
http://harvard-university.meilleurforum.com
Jamie Lewis

Jamie Lewis


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Tu m'cherches ? Tu veux la bagarre ? Yeahhhh
Photographie : reglement de compte [pv jamie & sophie] Img-00134409iu9
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 11/11/2008

You're Life
You life:

reglement de compte [pv jamie & sophie] Empty
MessageSujet: Re: reglement de compte [pv jamie & sophie]   reglement de compte [pv jamie & sophie] Icon_minitimeMer 12 Nov - 10:20

Jamie eu le droit à un discours de la part de sa petite amie. Okay, elle avait raison mais Jamie avait des fois, du mal à ce contrôler. De plus, c’était vrai que Jamie ne lui avait jamais parlé comme ça.

« Je sais Sophia Jones ! Ce n’est pas la peine de me le rappeler ! Et puis je veux dire que tu me connais et tu sais que je ne suis pas spécialement patient ! Bah vas-y, met moi une gifle, je suis sur que tu meurt d’envie de m’en mettre une mais sa ne changera rien à ma façon de pensé pour ce ANTHONY ! Tu vois, il a gagné, il peux être fière de nous ! On se dispute et je pense même qu’on va vite fait ce séparer ! Sur ce, au revoir ! »

Jamie la regarda puis Anthony. Il fit tourna le dos et partit, le pas pressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://polygonum.forum-actif.net/
Sophie Jones
Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]
Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]
Sophie Jones


Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Sur Paris c'est sur mais ou exactement? Je ne tiens pas en place. Bon courage.
Photographie : reglement de compte [pv jamie & sophie] Animation2cu0
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 04/11/2008

You're Life
You life:

reglement de compte [pv jamie & sophie] Empty
MessageSujet: Re: reglement de compte [pv jamie & sophie]   reglement de compte [pv jamie & sophie] Icon_minitimeMer 12 Nov - 12:43

Sophia n'en croyait pas ses oreilles, elle venait de se disputer avec Jamie certes mais ce n'était pas une raison pour évoquer une quelquonque rupture qu'elle n'accepterait pas et de plus, une nouvelle fois, son petit-ami prenait le large ce qu'elle n'admettait pas non plus.

- Jamie! Reviens-ici tout de suite!

Sophia rattrapa une nouvelle fois son petit-ami en le retenant par le bras mais dans sa tête, elle se dit que c'était le dernière fois qu'il la laisserait en plan ainsi sinon elle risquait de vraiment se fâcher.

- Se séparer? C'est bien sa que tu as dit? Maintenant que j'ai enfin trouvé l'homme que je veux, qu'on a tout les deux des projets et on qu'est heureux, tu veux me laisser tomber? Tes pitoyable Jamie!

Vexée comme jamais, Sophia se dirigea cette fois-ci, vers l'ascenseur en faisant un petit signe de la main à Anthony pour qu'il l'excuse de son départ subite. Elle ne supportait pas ce que venait de dire Jamie.

* Grâce à lui j'oublie mon passé qui me traquent en permanence. Je revis de façon heureuse et il veut rompre?*


Revenir en haut Aller en bas
http://harvard-university.meilleurforum.com
Jamie Lewis

Jamie Lewis


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Tu m'cherches ? Tu veux la bagarre ? Yeahhhh
Photographie : reglement de compte [pv jamie & sophie] Img-00134409iu9
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 11/11/2008

You're Life
You life:

reglement de compte [pv jamie & sophie] Empty
MessageSujet: Re: reglement de compte [pv jamie & sophie]   reglement de compte [pv jamie & sophie] Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:28

Sophia stoppa une nouvelle fois son petit ami. Jamie la regarda dans les yeux. Elle n’en revenait pas de ce qu’il venait de dire. Même lui aussi n’en revenait pas. Il était simplement sur le coup de la colère. Sophia partit à son tour. Jamie la rattrapa par le bras et la regarda en face, dans les yeux.

«Non écoutes Sophie… Ce n’est pas ce que je voulais dire.. Je sais, je n’aurais pas du faire sa mais c’est sortit tout seul. Je m’excuse Sophia, je le ferais plus… Et puis, je tiens a toi. »

C’est vrai, Jamie tenait beaucoup à la jeune brunette et il voulait à aucun cas, qu’ils se séparent

« Je t’aime »
Revenir en haut Aller en bas
http://polygonum.forum-actif.net/
Sophie Jones
Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]
Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]
Sophie Jones


Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Sur Paris c'est sur mais ou exactement? Je ne tiens pas en place. Bon courage.
Photographie : reglement de compte [pv jamie & sophie] Animation2cu0
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 04/11/2008

You're Life
You life:

reglement de compte [pv jamie & sophie] Empty
MessageSujet: Re: reglement de compte [pv jamie & sophie]   reglement de compte [pv jamie & sophie] Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:32

Sophie était vexée et sa se comprenait. Son petit-ami voulait la quitter sans réel raisons en réalités et sa lui faisait du mal. Quand Jamie la rattrapa, le regarda remplie de colère, elle le regarda dans les yeux. Il avait parlé sur le coup de la colère mais sa, elle ne l'avait pas compris tout de suite.

- Si tu tiens tant à moi pourquoi tu as dit sa alors? C'est pas des choses à dire mais je peux pas t'en vouloir, je te connais, tu l'as pas dit pour me faire du mal mais juste par colère.

Sophia avait troqué son regard colérique contre un regard un peu plus tendre. Quand Jamie lui dit qu'il l'aimait, elle se blottit dans ses bras, le coeur battant. Même si elle avait eu la peur de sa vie, sa lui faisait du bien de l'entendre. Elle lui murmura quelques petits mots à l'oreille.

- Je t'aime aussi Jamie. Me refais plus jamais sa s'il te plait, je supporterais pas de te perdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://harvard-university.meilleurforum.com
Jamie Lewis

Jamie Lewis


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Tu m'cherches ? Tu veux la bagarre ? Yeahhhh
Photographie : reglement de compte [pv jamie & sophie] Img-00134409iu9
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 11/11/2008

You're Life
You life:

reglement de compte [pv jamie & sophie] Empty
MessageSujet: Re: reglement de compte [pv jamie & sophie]   reglement de compte [pv jamie & sophie] Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:43

Jamie ne dit rien, jusqu’à ce que la jeune brunette se blottisse dans ses bras. Jamie mit sa
tête sur la tête de Sophie ( il faisait une tête de plus que Sofia ^_^ )


« Mais des fois, quand tu es énervé, tu ne sais pas ce que tu fais, bah lui là,
l’autre ANDOUILLE m’a énervé et je trouve qu’il a mérité, maintenant, chacun à ses points
du vus. Je m’en fou si il porte plainte contre moi, je n’ai pas peur mais je ne veux pas te
perdre. Nos projets on les ferra je te le promet. »


Jamie embrassa amoureusement et langoureusement Sophia. Ce qu’il avait dit, c’était
vrai, il le pensait vraiment et voulait absolument réaliser les projets.
Revenir en haut Aller en bas
http://polygonum.forum-actif.net/
Sophie Jones
Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]
Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]
Sophie Jones


Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Sur Paris c'est sur mais ou exactement? Je ne tiens pas en place. Bon courage.
Photographie : reglement de compte [pv jamie & sophie] Animation2cu0
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 04/11/2008

You're Life
You life:

reglement de compte [pv jamie & sophie] Empty
MessageSujet: Re: reglement de compte [pv jamie & sophie]   reglement de compte [pv jamie & sophie] Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:47

Dans les bras de Jamie, Sophia oubliait tout. C'était lui l'amour de sa vie et cette rupture l'aurait poussée au fond du trou. Elle savait que Jamie détestait Anthony mais elle n'aurait jamais pensé qu'il se battent avec lui ou qu'il l'agressent car elle n'en savait rien du début de leurs petite enfin grande intercation.

- Quoi qu'il s'est passé, je ne veux plus que sa se déroule ainsi. Vous vous ignorez et vous arrêtez de vous chercher l'un ou l'autre. Maintenant, Anthony c'est mon ami quoi que tu disent et j'irais lui parler après. Je t'aime Jamie et n'oublie pas qu'il n'y a que toi et personne d'autre.

Sophia prolongea le baiser de Jamie de la même façon qu'il le lui avait donnée c'est à dire amoureusement et langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://harvard-university.meilleurforum.com
Jamie Lewis

Jamie Lewis


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Tu m'cherches ? Tu veux la bagarre ? Yeahhhh
Photographie : reglement de compte [pv jamie & sophie] Img-00134409iu9
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 11/11/2008

You're Life
You life:

reglement de compte [pv jamie & sophie] Empty
MessageSujet: Re: reglement de compte [pv jamie & sophie]   reglement de compte [pv jamie & sophie] Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:57

Cette petite bagarre avait en gros, servie à rien puisque Sophia lui avait dit que Anthony
était un ami. Jamie accepta ce choix mais il se méfierait quand même, il n’était pas né de la dernirère pluie. Il la regarda et lui fit un léger sourire.


« Okay, tu fais ce que tu veux. Je te fais confiance, moi je t’aime, tu m’aimes
et on doit ce faire confiance. Mais si il te touche, tu viens me voir Sophia. »


Jamie lui fit un bisou sur sa joue puis la regarda dans les yeux, avec un petit sourire aux
coins des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://polygonum.forum-actif.net/
Sophie Jones
Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]
Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]
Sophie Jones


Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Sur Paris c'est sur mais ou exactement? Je ne tiens pas en place. Bon courage.
Photographie : reglement de compte [pv jamie & sophie] Animation2cu0
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 04/11/2008

You're Life
You life:

reglement de compte [pv jamie & sophie] Empty
MessageSujet: Re: reglement de compte [pv jamie & sophie]   reglement de compte [pv jamie & sophie] Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:15

Sophia était contente de la réaction de Jamie même si elle la croyait pas trop sincère vu qu'elle savait que Jamie aurait toujours des petits soucis vis-à-vis de Anthony. Elle passa ses bras autour du cou de son petit-ami en souriant.

- Sa me fais plaisir de l'entendre. Tu peux entièrement me faire confiance, il ne se passera jamais rien avec Anthony. C'est toi que je veux et personne d'autres. Je te promet que je te le dirais mais tu n'a aucun souci à te faire.

Sophia sourit une nouvelle fois en regardant son petit-ami dans les yeux. Elle repensa à sa petite bagarre avec Tony.

- Au fait, tu n'as rien de cassé?
Revenir en haut Aller en bas
http://harvard-university.meilleurforum.com
Jamie Lewis

Jamie Lewis


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Tu m'cherches ? Tu veux la bagarre ? Yeahhhh
Photographie : reglement de compte [pv jamie & sophie] Img-00134409iu9
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 11/11/2008

You're Life
You life:

reglement de compte [pv jamie & sophie] Empty
MessageSujet: Re: reglement de compte [pv jamie & sophie]   reglement de compte [pv jamie & sophie] Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:58

Jamie lui caressa le visage. Il était content qu’elle lui dise ce qu’elle venait de lui
dire, sa le rassura un peu plus. Quand elle lui demanda si il n’avait rien de cassé, Jamie
sortit sa main de sa poche qui était assez rouge et un peu enflé.


« J’ai juste la main un peu gonflée c’est tout. Quand je rentrerais, je me
passerais des glaçons et sa passera je pense. Ce n’est pas très grave. »


Il embrassa de nouveau sa petite amie et la regarda dans les yeux.

« Tu ne vas pas voir ton « ami » ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://polygonum.forum-actif.net/
Sophie Jones
Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]
Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]
Sophie Jones


Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Sur Paris c'est sur mais ou exactement? Je ne tiens pas en place. Bon courage.
Photographie : reglement de compte [pv jamie & sophie] Animation2cu0
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 04/11/2008

You're Life
You life:

reglement de compte [pv jamie & sophie] Empty
MessageSujet: Re: reglement de compte [pv jamie & sophie]   reglement de compte [pv jamie & sophie] Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:02

Quand Sophia vit la main de son petit-ami rouge et enflée, elle perdit son sourire ayant beaucoup de peine de le voir comme sa. Il fallait qu'elle le soigne, elle n'allait pas le laisser comme sa. Anthony comprendrait surement puis elle irait le voir après.

- Tu dois avoir mal Jamie. Si je vais aller le voir mais j'en ai pour cinq minutes. Je pars avec toi et je vais te soigner. Enfin, si tu veux que je vienne?

Sophia prolongea le baiser de Jamie avant de le rompre et de le regarder elle aussi dans les yeux en lui caressant doucement la nuque du bout des doigts.

- Tu m'en voudras pas d'aller voir Tony?
Revenir en haut Aller en bas
http://harvard-university.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





reglement de compte [pv jamie & sophie] Empty
MessageSujet: Re: reglement de compte [pv jamie & sophie]   reglement de compte [pv jamie & sophie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reglement de compte [pv jamie & sophie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jamie Lewis
» Jamie Lewie
» Absences de Jamie
» Mon Petit-Ami Jamie Lewis
» Après un entrainement (Jamie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée de Paris :: 
Paris
 :: Tour Eiffel
-
Sauter vers: