Lycée de Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée de Paris

Ici c'est un des meilleurs lycée de toute la France, beaucoup de gens veulent y entré, mais très peu son reçu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 reglement de compte [pv jamie & sophie]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jamie Lewis

Jamie Lewis


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Tu m'cherches ? Tu veux la bagarre ? Yeahhhh
Photographie : reglement de compte [pv jamie & sophie] - Page 2 Img-00134409iu9
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 11/11/2008

You're Life
You life:

reglement de compte [pv jamie & sophie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reglement de compte [pv jamie & sophie]   reglement de compte [pv jamie & sophie] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:12

Sophia voulait qu’elle le soigne. Mais avant, elle allait voir Anthony. Jamie haussa les
épaules et mit sa main disponible sur une hanche de la jeune brunette.


« Non, sa ne me dérange pas, tu peux y aller… Je t’attend ici. »

Jamie lui fit juste un bisou sur la bouche.

« Je t’aime mon coeur »

Il allait attendre ici, de toute façon, Jamie allait les espionner mais il avait confiance en
sa petite amie donc il ne dira rien pour Anthony.
Revenir en haut Aller en bas
http://polygonum.forum-actif.net/
Sophie Jones
Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]
Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]
Sophie Jones


Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Sur Paris c'est sur mais ou exactement? Je ne tiens pas en place. Bon courage.
Photographie : reglement de compte [pv jamie & sophie] - Page 2 Animation2cu0
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 04/11/2008

You're Life
You life:

reglement de compte [pv jamie & sophie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reglement de compte [pv jamie & sophie]   reglement de compte [pv jamie & sophie] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:16

Sophia tenait vraiment à soigner au plus vite son petit-ami car il était quand même bien arrangé. Elle passerait voir Anthony un peu plus tard pour discuter avec lui. Elle espérait que ce dernier ne lui en voudrait pas.

- Merci mon chéri, je me dépêche, promis.

Sophia savait que Jamie jeterais un oeil dans leurs direction à Anthony et à elle mais il devait avoir confiance en elle vu qu'il la laissait y aller. Elle lui rendit son petit baiser puis sourit.

- Moi aussi je t'aime.

Sophia déposa un dernier baiser sur les lèvres de son petit-ami puis elle partit rejoindre Anthony, un petit sourire gêné sur les lèvres. Elle ne savait pas vraiment quoi dire mais elle avait de la peine pour ce qui s'était passé.

- Sa va Tony?
Revenir en haut Aller en bas
http://harvard-university.meilleurforum.com
Anthony Delacourt

Anthony Delacourt


Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : Chambre avec Billie & Gabrielle
Photographie : reglement de compte [pv jamie & sophie] - Page 2 Gifnickjonas
Situation : En Couple
Date d'inscription : 02/11/2008

You're Life
You life:

reglement de compte [pv jamie & sophie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reglement de compte [pv jamie & sophie]   reglement de compte [pv jamie & sophie] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:33

Il etait laisser la en plan parce qu'elle avait discuter avec jamie , pour regler son compte mais, ceux qu'il savait pas c'etait qu'elle avait pardoner a son cheri et donc sur ce point de vu, il resrtait choquer et puis, meme il voulait se tiré de cette endroit et c'est ceux qu'il fit . iL EN VOULAIt d'abord a jamie mais, la a sophie enfin bref il se releva et dit rien .

- Non, c'est bon sophie tu peux aller retourner le voir, j'ai rien qu'un cocard a l'oeil, mal a mon bras, mais sa va vite passé !!! Allez retourne sy stp !!!

Thony malgres qu'elle les aits separés et malgres la menace qu'il venait de lui faire " un jour on se revera, et je te manquerai pas du tout, compte sur moi " elle avait ausé lui pardonné et apres tout ce qu'il sait pris a la figure . Il en revenait pas et regarde vite fait jamie du coin de l'oeil car, il avait comprit qu'il lespionait .

-mERci pour m'avoir defendu sophie, mais je vais y alé, si un jour tu veux me voir apelle moi mais, je vais y alé salut

Tout simplement c'est qu'il allait mal et ce qu'elle lui avait dit encore plus . Vu sa reaction et qu'elle lui ai pardonné a la minute meme alors, que lui avait commencé a le frapper et elle lui disait juste un simple comment sa va ? il trouvait sa abuser sur le coup et n'en revenait pas

Revenir en haut Aller en bas
Sophie Jones
Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]
Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]
Sophie Jones


Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Sur Paris c'est sur mais ou exactement? Je ne tiens pas en place. Bon courage.
Photographie : reglement de compte [pv jamie & sophie] - Page 2 Animation2cu0
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 04/11/2008

You're Life
You life:

reglement de compte [pv jamie & sophie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reglement de compte [pv jamie & sophie]   reglement de compte [pv jamie & sophie] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:44

Sophia se rendait compte que Anthony lui en voulait surement parce qu'elle avait pardonnée à Jamie son geste. Jamie lui avait promis de ne plus recommencer mais elle n'en revenait pas qu'il lui en veuillent pour quelque chose qu'elle a stoppé. Anthony dit qu'il avait juste un cocart et mal à son bras et qu'elle pouvait y aller.

- Tu m'en veux ou je rêve Anthony? Je vous ai séparé, j'ai discuté avec Jamie et tu me fais la tête, je comprend rien du tout. Il m'a promis de nous laisser nous voir.

Sophia n'osa rien dire d'autres de peur d'aggraver la situation. Les paroles d'Anthony résonnèrent dans sa tête. Quand il lui dit salut et s'en alla, Sophia le regarda stupéfaite puis lança un regard à Jamie interrogateur.

- Je viens te voir chez toi après Tony.
Revenir en haut Aller en bas
http://harvard-university.meilleurforum.com
Anthony Delacourt

Anthony Delacourt


Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : Chambre avec Billie & Gabrielle
Photographie : reglement de compte [pv jamie & sophie] - Page 2 Gifnickjonas
Situation : En Couple
Date d'inscription : 02/11/2008

You're Life
You life:

reglement de compte [pv jamie & sophie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reglement de compte [pv jamie & sophie]   reglement de compte [pv jamie & sophie] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 3:08



- Oui, je te fais la tete d'apres ce que j'ai vu tu t"es reconcilié avec ton cheri .JE suis content pour toi Sophie . Et meme si, il ta otoriser a me parler et me voir, il va continuer car, il va se mefier de moi etc .... Alors, desolé jy vais

THony etait la devant elle debout mais se tenait le bras, car il avait mal et le seul truc qu'il voulait faire c'etait de voir sa copine alex qu'il aimait plus que tout au monde et pas retrouver ce qu'il setait passé dans sa tete et encore .

-Je serai chez ma copine Sophie et pas chez moi donc, je crois pas ! et de plus, je crois que c'est une mauvaise idée apres ce qu'il sait passé ! peut etre que tu lui a dit de nous laissé nous voirs mais, de me demander si sa va alors, que j'ai un cocart et mal a mon bras, tu ose me dire sa alors, que ta vu la scene de tes yeux ? je te comprend pas !!.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Jones
Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]
Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]
Sophie Jones


Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Sur Paris c'est sur mais ou exactement? Je ne tiens pas en place. Bon courage.
Photographie : reglement de compte [pv jamie & sophie] - Page 2 Animation2cu0
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 04/11/2008

You're Life
You life:

reglement de compte [pv jamie & sophie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reglement de compte [pv jamie & sophie]   reglement de compte [pv jamie & sophie] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 13:25

Anthony avait vraiment l'air d'en vouloir à Sophie, chose qu'elle ne comprenait pas vraiment mais après tout, Jamie était son petit-ami et elle aurait une discussion avec lui donc sa ne voulait pas forcément lui dire qu'elle lui avait tout pardonnée mais Tony ne voulait pas comprendre.

- Anthony, je ne te reconnais plus. Vas t'en si c'est ce que tu veux et laisse-moi tranquille maintenant. J'ai essayé d'arranger les choses et tu me reproche des choses. C'est incohérent.

Sophia était vraiment à la fois triste, déçue et en colère. Anthony n'avait pas le droit de lui faire sa sachant qu'il disait tenir à elle. Elle avait vu la scène certes mais ne voulant pas se donner en public, elle n'avait pas encore eu l'occasion d'en parler avec Jamie en détail.

- Oui j'ai tout vu. Je suis venue savoir si tu n'avais pas trop mal or tu l'as pris de travers et tu te permet de me faire la morale. Oublie moi Anthony.

Sophie tourna les talons et rejoingna Jamie à qui elle en voulait un peu voir beaucoup car si il n'aurait pas agressé Anthony, rien de tout sa ne se serait passé. Ne voulant pas lui en parler pour le moment, elle se contenta d'avancer la tête baissée.

- On y va Jamie.
Revenir en haut Aller en bas
http://harvard-university.meilleurforum.com
Anthony Delacourt

Anthony Delacourt


Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : Chambre avec Billie & Gabrielle
Photographie : reglement de compte [pv jamie & sophie] - Page 2 Gifnickjonas
Situation : En Couple
Date d'inscription : 02/11/2008

You're Life
You life:

reglement de compte [pv jamie & sophie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reglement de compte [pv jamie & sophie]   reglement de compte [pv jamie & sophie] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 14:07

THony etait la devant elle en entendant ceux qu'elle lui disait sans trop comprendre d'apres elle, mais il comprenait totalement . Et puis, il en avait vraiment mare detre la a rien faire . Il voulait rentrer pour se soigner, car on rapelle qu'il setait en meme temps cassé le nez, vu la force de jamie .

-Tu sais tu n'as pas besoin de me reconnaitre . Et de toute magniere j'allais y allé tout de suite . C'est bien va retrouver ton homme .

ça lui faisait vraiment du mal sachant que lui meme tenait a elle . Il en revenait pas qu'apres cette fais tapé par son petit ami jamie, quelle l'embrasse, et tout . Et lui dit juste un simple comment sa va ? C'etait vraiment pas corecte de sa part du tout . Il ne voulait pas la perdre loin de la mais, quand elle lui dit de s'en aller il dit :

d'accord, mais tu ne ma pas dit ça comme ça soophie, reflechis, tu ma juste dit sa va ? et rien dotre alors, que tu voyais de tes yeux ce que j'avais et comment je m'etais fait ça !!! Bien, si t'insiste je t'oubli comme ça ton homme sera content une fois pour toute allez adieu .



Il lui avait dit avant qu'elle parte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reglement de compte [pv jamie & sophie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reglement de compte [pv jamie & sophie]   reglement de compte [pv jamie & sophie] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reglement de compte [pv jamie & sophie]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jamie Lewis
» Jamie Lewie
» Absences de Jamie
» Mon Petit-Ami Jamie Lewis
» Après un entrainement (Jamie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée de Paris :: 
Paris
 :: Tour Eiffel
-
Sauter vers: