Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €

Cheerleaders [3/8]

Matthéo Bent

Date d'inscription : 25/10/2008

Cheerleaders [3/8] Empty
MessageSujet: Cheerleaders [3/8]   Cheerleaders [3/8] Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:59

Cheerleaders [3/8] Iconhilarieburtonja2Cheerleaders [3/8] Iconashleytisdalepo6Cheerleaders [3/8] Iconblakelivelyver9

Les cheerleaders sont les filles les plus connus du lycée. Elles sont toute invités a les soirées, elles sont convoités par les mecs que sa soit les basketteur, ou alors même les intéllectuel ou même les musiciens.

En Rouge prit
En Vert reserver
En Bleu libre

Dernière édition par Matthéo Bent le Mar 4 Nov - 14:28, édité 5 fois
Matthéo Bent

Date d'inscription : 25/10/2008

Cheerleaders [3/8] Empty
MessageSujet: Re: Cheerleaders [3/8]   Cheerleaders [3/8] Icon_minitimeSam 25 Oct - 1:05

Cheerleaders [3/8] Iconhilarieburtonop2Cheerleaders [3/8] Iconhilarieburtonv3
Hilarie Burton
Jenny Sanders
18 ans
Elle aime faire la fête et faire sa commandante, sous ses airs de méchante se cache un coeur tendre. Elle est la chef des Cheerleaders. Elle sort avec Maxime Ramer

Cheerleaders [3/8] Iconashleytisdalepo5Cheerleaders [3/8] Iconashleytisdalepo10
Ashley Tisdale
Zélia Davis
18 ans
Elle aime faire de la danse, les boutiques, elle aime faire la fête avec les basketteurs et parfois foutre le bordel entre les cheerleaders.
Elle sort avec Jeremy Bent (Andrew Cooper)

Cheerleaders [3/8] IconblakelivelyverCheerleaders [3/8] Iconblakelivelyver9
Blake Lively
Justine Evans
19 ans
Justine est né dans le Sud de la France, elle a 3 frères et elle est venu a Paris pour faire ses études (a vous de choisir) et elle est aussi prise dans l'équipe des Cheerleaders. Elle avait eu comme amie Blake Millar (Taylor Cole) mais comme Justine est devenue populaire elle et Blake ne sont plus amie.

Cheerleaders [3/8] Iconelizadushkusign2Cheerleaders [3/8] Iconelizadushkumv2
Eliza Dushku
FREE
Rachel Arénales
17 ans
Rachel est né en Espagne, elle a ne mâche pas ses mots, quand elle ne veut pas faire un truc elle le montre. Elle s'entend très bien avec tout le monde sauf avec Billie pour des histoires stupides de style vestimentaire.

Cheerleaders [3/8] Iconjessicaalbarobe3Cheerleaders [3/8] Iconjessicaalbableu2
Jessica Alba
FREE
Amelie Duchemin
19 ans
Amelie est un peu la garce de service, elle déteste beaucoup la capitaine et la co-capitaine mais aussi Billie, mais cache bien son jeu. Elle en passe beaucoup pour le beau capitaine de l'équipe basket. Elle aime Josh Kaulitz, mais le cachera parce qu'elle a dit a toute les cheerleaders qu'elle aimait un basketteur.

Cheerleaders [3/8] IcontaylormomsenbCheerleaders [3/8] Icontaylormomsens3
Taylor Momsen
Emma Tyler
17 ans
Emma est une fille très simple, elle ne veut pas d'ambiance pourrie et se verra même faire les intermédiaire avec les membres de l'équipes de cheerleaders mais elle n'apprécie pas vraiment Billie Matson, elle trouve qu'elle se la pète trop avec les autres.

Cheerleaders [3/8] Iconsarahmichellegris4Cheerleaders [3/8] Iconsarahmichellegris
Sarah Michelle Gellar
Sarah Bent
19 ans
Sarah faux jumeau avec son frère Matthéo, mais ils sont très proche. D'ailleurs la jeune fille c'est servit de son frère pour la faire rentré dans l'équipe. Mais sa personne ne le sait a part la capitaine et la co-capitaine. Elle s'entend très bien avec son petit frère Jeremy

Cheerleaders [3/8] Iconsophiabushtca3Cheerleaders [3/8] Iconsophiabushgre9
Sophie Bush
18 ans
Sophie est une fille assez simple, elle a beaucoup d'amie, mais a pour horreur les rebelles, elle ne peut pas les voirs en peinture. Elle aime Jamie Lewis (Jensen Ackles).

Cheerleaders [3/8]
» article 6:les cheerleaders
» Justine, une cheerleaders hors pair

Lycée de Paris :: Avant tout chose :: Post Vacant-