Lycée de Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée de Paris

Ici c'est un des meilleurs lycée de toute la France, beaucoup de gens veulent y entré, mais très peu son reçu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Justine, une cheerleaders hors pair

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matthéo Bent

Matthéo Bent


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2008

You're Life
You life:

Justine, une cheerleaders hors pair Empty
MessageSujet: Justine, une cheerleaders hors pair   Justine, une cheerleaders hors pair Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:06

Justine, une cheerleaders hors pair Blake-lively-gg
Justine, une fille qui faisait partie des Cheerleaders, est aussi et il faut que je sois franc, une fille sur qui je craqué, mais j'ai très vite renoncé a elle, elle était devenue cheerleaders, et elle n'avait pas de raison de regardé un mec comme moi. Ensuite, je suis devenu moi même un basketteur le capitaine. Enfin, aujourd'hui elle est avec Martin et je suis très content pour vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Delacourt
Love You Justine ♥
Martin Delacourt


Nombre de messages : 388
Age : 36
Localisation : Appart avec Maxime & Garrett
Photographie : Justine, une cheerleaders hors pair Gifjoecamprock10hq9
Situation : En Couple
Date d'inscription : 30/10/2008

You're Life
You life:

Justine, une cheerleaders hors pair Empty
MessageSujet: Re: Justine, une cheerleaders hors pair   Justine, une cheerleaders hors pair Icon_minitimeSam 1 Nov - 3:26

comentaire de ton pote :

oui, c'est bien d'etre franc je trouves !!!
je t'adore matt !!!

puis, tiens a dire a ma juju que je l'aime et que je suis desolé si tu etais interessé par elle, et que je sorte avec elle, sa te gene pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo Bent

Matthéo Bent


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2008

You're Life
You life:

Justine, une cheerleaders hors pair Empty
MessageSujet: Re: Justine, une cheerleaders hors pair   Justine, une cheerleaders hors pair Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:32

Commentaire de Matthéo :

Martin tu n'as pas du bien lire ce que j'ai écris, j'ai marqué que j'avais craqué sur elle, ce n'est plus le cas aujourd'hui.
T'inquiète sa me dérange pas que tu sois heureux avec elle c'est tout ce qui m'importe
Revenir en haut Aller en bas
Justine Evans

Justine Evans


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Je suis derrière toi! BOU!
Photographie : Justine, une cheerleaders hors pair 1210800512fr5
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Justine, une cheerleaders hors pair Empty
MessageSujet: Re: Justine, une cheerleaders hors pair   Justine, une cheerleaders hors pair Icon_minitimeLun 3 Nov - 4:16

Commentaire de la principale intéressé:

Wow! Regarder cette belle blondinette!! C'est moi!! Tu saura mon cher Matt que bien avant que je sois cheerleader j'étais folle amoureuse de toi, et quand je suis entrer dans l'équipe aussi! Pourquoi je ne regarderais pas ceux qui sont moins populaire que moi, mon petit ami est artiste que j'adore, d'accord je l'ai rencontrer d'une drôle de manière mais c'est mon amoureux! Si tu serais venu me voir avant j'aurais été folle de joie! Maintenant je suis avec Marty et je ne le changerais pour rien au monde! Mais je t'adore aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo Bent

Matthéo Bent


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2008

You're Life
You life:

Justine, une cheerleaders hors pair Empty
MessageSujet: Re: Justine, une cheerleaders hors pair   Justine, une cheerleaders hors pair Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:41

COmmentaire de Matthéo :

Mais tu sais l'érreur est humaine xD. En tout cas je suis très heureux pour toi et Martin je suis très content sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Justine, une cheerleaders hors pair Empty
MessageSujet: Re: Justine, une cheerleaders hors pair   Justine, une cheerleaders hors pair Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Justine, une cheerleaders hors pair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cheerleaders [3/8]
» article 6:les cheerleaders
» ~Justine Evans~
» ~Justine Evans~ Moi~
» LIEN AVEC JUSTINE EVANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée de Paris :: 
Communications
 :: Blog :: Matthéo Bent
-
Sauter vers: