Lycée de Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée de Paris

Ici c'est un des meilleurs lycée de toute la France, beaucoup de gens veulent y entré, mais très peu son reçu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pom-Pom Attitude chez Gustave Eiffel [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophie Jones
Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]
Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]
Sophie Jones


Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Sur Paris c'est sur mais ou exactement? Je ne tiens pas en place. Bon courage.
Photographie : Pom-Pom Attitude chez Gustave Eiffel [PV] Animation2cu0
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 04/11/2008

You're Life
You life:

Pom-Pom Attitude chez Gustave Eiffel [PV] Empty
MessageSujet: Pom-Pom Attitude chez Gustave Eiffel [PV]   Pom-Pom Attitude chez Gustave Eiffel [PV] Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:20

Le soleil venait de montrer le bout de son nez sur Paris et n'aimant pas rester enfermée à ne rien faire, Sophie partit faire un petit tour dans la ville. Il y avait peut-être un peu de soleil mais le brouillard commençait à se faire sentir lui aussi ce qui raffraichissait fortement la température du temps. Marchant dans les rues Parisiennes, Sophia s'arrêta devant l'un des plus beaux monuments et qui n'était autre que la Tour Eiffel. En tournant la tête vers la droite, elle se rendit compte qu'il y avait une jolie jeune femme blonde qui lui rappellait vaguement quelqu'un. En fouillant dans sa mémoire, elle se rappella d'elle. C'était Billie Matson, l'une des pom-pom girls. Ayant assisté qu'à quelques entrainements, elle avait encore un peu de mal avec les visages et les noms.

- Salut Billie, dit Sophia avec son habituel accent Américain et son sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://harvard-university.meilleurforum.com
Billie Matson
Beautiful and Sexy Girl's
Billie Matson


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Tu veux que je sois où ?
Photographie : Pom-Pom Attitude chez Gustave Eiffel [PV] Iconkaleycuocoo4
Situation : En Couple
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

Pom-Pom Attitude chez Gustave Eiffel [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pom-Pom Attitude chez Gustave Eiffel [PV]   Pom-Pom Attitude chez Gustave Eiffel [PV] Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:33

Billie avait beaucoup marché et réfléchis a ce qu'elle pouvait faire pour Garrett, sa meilleure amie l'avait pourtant poussée a être franche avec lui et lui dire, mais elle, elle n'était pas si sur, après tout qu'est-ce qu'il pourrait bien lui trouvée ? Des filles comme elle, il pouvait en trouvée a n'importe quel coin de rue. Enfin ce n'était pas le moment de se penché sur la question quoi que c'était tout de mêem très important pour la jeune fille. Billie s'arrete devant la tour eiffel, un monument qu'elle aimait regardée, quand elle entend une voix assez famillière a vrai dire, elle se retourne et voit Sophie, une cheerleader, une des seules filles avec Jenny et sa Best a parlée, les autres ce n'était pas sa.

Salut Sophie, je vois que tu as aussi un accent Américain.

Décidement ce lycée accueillais beaucoup d'américain. Enfin, sa ne dérangée pas la belle Billie, parce qu'en faite, elle aimait beaucoup l'accent des américains.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Jones
Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]
Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]
Sophie Jones


Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Sur Paris c'est sur mais ou exactement? Je ne tiens pas en place. Bon courage.
Photographie : Pom-Pom Attitude chez Gustave Eiffel [PV] Animation2cu0
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 04/11/2008

You're Life
You life:

Pom-Pom Attitude chez Gustave Eiffel [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pom-Pom Attitude chez Gustave Eiffel [PV]   Pom-Pom Attitude chez Gustave Eiffel [PV] Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:41

La Tour Eiffel était ce que Sophie aimait le plus sur Paris dans les monuments. En Amérique, elle avait toujours eu un faible pour le Golden Gate Bridge qui n'était autre que le fameux pont de San Francisco ou encore la Statue de la Liberté se situant à New-York. Billie la reconnut tout de suite et la salua en faisant allusion à son accent Américain ce qui la fit sourire. Même si elle maitrisait presque aussi bien le français que l'anglais elle avait parfois des difficultés à se faire comprendre car le français n'était pas sa langue natale.

- Oui, il ne me quitte pas. Je suis née à Beverly Hills, j'ai vécu à Beverly Hills et même si grâce à mes voyages en France j'ai appris le français, ce n'est pas encore sa. Sinon, tu vas bien? demanda Sophia en souriant et en faisant la bise à Billie car elle ne lui avait pas encore dit correctement bonjour.

En effet, Sophie avait apprise une chose en France. Ici quand on saluait une personne, on lui déposait un baiser sur chaque joue tandis qu'en Amérique c'était soit un seul et unique bisous sur la joue ou soit un câlin amical.
Revenir en haut Aller en bas
http://harvard-university.meilleurforum.com
Billie Matson
Beautiful and Sexy Girl's
Billie Matson


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Tu veux que je sois où ?
Photographie : Pom-Pom Attitude chez Gustave Eiffel [PV] Iconkaleycuocoo4
Situation : En Couple
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

Pom-Pom Attitude chez Gustave Eiffel [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pom-Pom Attitude chez Gustave Eiffel [PV]   Pom-Pom Attitude chez Gustave Eiffel [PV] Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:54

Billie aimait beaucoup la Tour Eiffel, a vrai dire, quand elle était plus jeune quand elle avait 10 ans avant qu'elle déménage de Madrid elle avait eu envie d'aller a Paris juste pour voir la Tour Eiffel. Mais ses parents avaient refusés, en même temps c'était le monument le mieux de toute la France, hormis un mangé, c'est vrai qu'on mange très bien en France, enfin sa dépend, il y a des fois où ses paas top. Enfin quand Sophie lui fait la bise, elle sourit et lui fait aussi la bise et la regarde tout en souriant, même si elle était très pensive, c'était des choses qu'y arrivée, mais sa lui faisait tout de même très peur.

Oh mais tu sais, il ne devrait jamais te quittée, sa fait de toi une personne unique, et puis moi j'aimerais bien avoir ton accent, quoi que je suis étonnée c'est que j'en ai pas, vu mes voyages, mais sinon je vais bien et toi? En tout cas, je suis contente de pouvoir te connaitre personnellement.

Billie sourit tout en regardant Sophie, elle avait l'air d'être sympa, quand elles faisaient l'entrainement Billie était restée avec Sarah, mais sinon sa la dérangée pas de pouvoir faire connaissance avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Jones
Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]
Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]
Sophie Jones


Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Sur Paris c'est sur mais ou exactement? Je ne tiens pas en place. Bon courage.
Photographie : Pom-Pom Attitude chez Gustave Eiffel [PV] Animation2cu0
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 04/11/2008

You're Life
You life:

Pom-Pom Attitude chez Gustave Eiffel [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pom-Pom Attitude chez Gustave Eiffel [PV]   Pom-Pom Attitude chez Gustave Eiffel [PV] Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:04

Sophia se rendit compte qu'elle avait peu parlé avec Billie même lors des entrainements car cette dernière était toujours avec une jeune femme blonde avec qui elle devait être très proche apparemment mais c'était le moment de faire connaissance. Billie avait entièrement raison sur le fait que l'accent que Sophie possédait elle ne devrait jamais le perdre car sa faisait d'elle une personne unique et en même temps, elle serait un peu déçue car elle perdrait un peu de ses origines par la même occasion même si elle faisait tout pour oublier sa vie d'avant. La jolie blonde ne possédait en revanche elle aucun accent ce qui l'étonnait un peu vu le nombre de voyage qu'elle avait fait. De nature curieuse, comme toujours, Sophia était curieuse de savoir quelques petites choses de plus sa Billie qui avait l'air d'une personne plus que sympathique. Tout comme Billie, Sophie était contente d'enfin apprendre à la connaître personnellement.

- Sa serait bête surtout de perdre ce point important de mes origines. C'est vrai que je n'entend pas vraiment d'accent dans ta façon de parler même si pour moi, toute personne n'étant pas Américaine en possède un. Tu viens de ou toi? Moi de même Billie. Excuse-moi si pendant les entrainement je ne t'ai pas vraiment parlé mais j'ai vu que tu étais avec une jeune fille et j'ai pas voulu vous embêter puis de toute façon, j'ai un peu de mal à approcher les gens en temps normal donc sa vient surtout de sa.

Sophia sourit à Billie en se tortillant nerveusement une mèche de cheveux. Le temps étant un peu glacial, elle resserra un peu plus son manteau contre elle avant d'enfiler ses gants car ses mains avaient une facheuse tendance à virer au bleu avec le froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://harvard-university.meilleurforum.com
Billie Matson
Beautiful and Sexy Girl's
Billie Matson


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Tu veux que je sois où ?
Photographie : Pom-Pom Attitude chez Gustave Eiffel [PV] Iconkaleycuocoo4
Situation : En Couple
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

Pom-Pom Attitude chez Gustave Eiffel [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pom-Pom Attitude chez Gustave Eiffel [PV]   Pom-Pom Attitude chez Gustave Eiffel [PV] Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:12

Billie était très contente de pouvoir parlée avec Sophie est puis même si elle n'était pas venue parlée avec elle pendant l'entraineemnt ce n'était pas si grave que sa, enfin la jeuen fille avait enfilée un long manteau parce qu'il faisait froid, mais elle l'avait laissée ouvert, alors elle commence a le fermé, tout en écoutant ce que Sophie pouvait bien dire.

Oui ton accent doit être très important, moi je dis qu'on devrait toujurs essaier de gardé l'accent qu'on a. Oh pourtant je devrais e navoir un je viens de Marseille, enfin je suis née a Marseille, mais j'ai déménagée a Madrid ensuite 5 ans a peine j'ai déménager a Berlin et de Berlin je suis passé en France, et là je sais pas pour combien de temps, je ne reste jaamis assez longtemps alors je ne sais pas. Ce n'est pas grave t'inquiète je comprend, la fille avec qui j'étais c'était ma meilleure amie Sarah. T'inquiète tu pouvais venir personne nous dérange.

Dit elle en la regardant et aussi en lui souraint.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Jones
Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]
Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]
Sophie Jones


Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Sur Paris c'est sur mais ou exactement? Je ne tiens pas en place. Bon courage.
Photographie : Pom-Pom Attitude chez Gustave Eiffel [PV] Animation2cu0
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 04/11/2008

You're Life
You life:

Pom-Pom Attitude chez Gustave Eiffel [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pom-Pom Attitude chez Gustave Eiffel [PV]   Pom-Pom Attitude chez Gustave Eiffel [PV] Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:25

Sophie était fière de ses origines mais malheureusement, son passé avait voulu qu'elle les renies pour beaucoup d'entres elle. Avec les événements tragiques qui s'étaient passé dans sa vie, elle avait du fuir les Etats-Unis d'Amérique pour la France qui est un pays ou personne ne la connait à part son ex petit-ami Anthony Delacourt. Billie venait elle de Marseille mais elle avait tellement voyagée que son accent, elle n'avait jamais pu le conserver. C'était un peu normal après tout étant donné qu'en bougeant sans cesse on prend au fur et à mesure de nouvelles habitudes. La fille avec qui elle était à l'entrainement n'était autre que sa meilleure amie. Elle aurait du s'en douter.

- Oui c'est important mais pas tant que sa à vrai dire. Et bien dis donc, tu es une grande voyageuse. Tu as du en voir des choses. Je t'envie. J'espère que tu vas réussir à enfin te poser quelque part mais si tu aimes voyager, sa sera difficile. J'aurais du m'en douter que c'était ta meilleure amie. Non, ce n'est pas mon genre.

Sophie regrettait énormément de ne pas avoir fait la connaissance de Billie plus tôt mais bon, mieux valait tard que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://harvard-university.meilleurforum.com
Billie Matson
Beautiful and Sexy Girl's
Billie Matson


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Tu veux que je sois où ?
Photographie : Pom-Pom Attitude chez Gustave Eiffel [PV] Iconkaleycuocoo4
Situation : En Couple
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

Pom-Pom Attitude chez Gustave Eiffel [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pom-Pom Attitude chez Gustave Eiffel [PV]   Pom-Pom Attitude chez Gustave Eiffel [PV] Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:37

Enfin, on ne pouvait pas dire voyagée, la jeune fille a surtout était obligée de partir avec ses parents tout en laissant ses amis a chaque fois, et elle en avait marre de dire au revoir, encore, même si elle était a Paris, elle n'étiat pas sur de restée ici, alors elle sourit et regarde Sophie, une nouvelle américaine, en faite c'était bizarre mais la jeune fille avait l'air d'avoir un lourd passé, sa devait être le lot de chaque Américain, bon il faut dire qu'elle aussi avait un lourd passé et très peu de personne le savent.

Ah bon ? Ici a Paris on dit que ceux qui on le plus gros accent n'est autre que les Marseillais, a vrai dire c'est vrai que les marseillais on un fort accent, mais sont aussi des gros ventard. Alors on peut dire que je suis pas trop marseillaise. Disons que j'étais surtout obligée de partir, et de toujours laissée mes amis là bas. Je sais que c'est bien de voyager, mais c'est soulant, encore aujourd'hui, je ne suis pas sur de rester a Paris, je peux partir du jour au lendemain. Je n'aime pas voyagé, je déteste sa, c'est a cause de mon père. D'accord, de toute façon tu apprendras a la connaître. La prochaine fois c'est moi qui vient te chercher.

Dit elle en souriant, elle n'avait pas peur, elle aimait bien s'intérresser aux autre et surtout aussi ceux qui peuvent discutée avec elle, alors sa ne la dérangerais pas qu'elel vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Jones
Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]
Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]
Sophie Jones


Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Sur Paris c'est sur mais ou exactement? Je ne tiens pas en place. Bon courage.
Photographie : Pom-Pom Attitude chez Gustave Eiffel [PV] Animation2cu0
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 04/11/2008

You're Life
You life:

Pom-Pom Attitude chez Gustave Eiffel [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pom-Pom Attitude chez Gustave Eiffel [PV]   Pom-Pom Attitude chez Gustave Eiffel [PV] Icon_minitimeMer 5 Nov - 2:19

Sophia n'arrivait pas à se libérer de ce lourd poid qu'est ce qui s'était passé dans sa vie depuis l'âge de dix ans. Les six premières années n'étaient pas les pires ce sont les deux suivantes qui furent les plus dramatiques. Si elle n'aurait pas pris sur elle même, elle serait déjà morte comme la plupart de son entourage. D'après Billie, à Paris tout le monde disait que les personnes possédant le plus gros accent étaient les Marseillais. Elle ne pouvait pas trop discuter la dessus car elle n'y connaissait pas grand chose. Les seuls ville Française qu'elle eut la chance de visiter furent Paris et Lille sinon rien d'autres. Marseille sa commençait à l'intéresser vu comment Billie en discuter. Sophie s'était totalement trompée sur sa nouvelle amie qui détestait les voyages. C'était à cause de son père qu'elle devait en faire aussi souvent mais la, il y avait une différence d'après Sophia. Etant majeure, elle avait libre choix pour suvire ou ne pas suivre son père. Elle avait peur de quitter Paris une nouvelle fois et d'y laisser ses amis. Sophie avait hâte de connaître la meilleure amie de Billie qui viendrait la chercher la prochaine fois ce qui la fit sourire.

- Je ne peux pas vraiment discuter sur ce point car je ne connais rien à la France. Par contre, vu comment tu parles de Marseille, j'aimerais bien y faire un tour une fois. Je comprend et je pensais pas que tu détestais sa mais maintenant tu es majeure enfin je crois et tu as ton mot à dire. Tu ne vas pas toujours pouvoir quitter tes amis car un jour ou l'autre, ils finiront pas eux aussi se lasser de la situation. Il n'y a aucun problème, j'ai hâte d'y être, dit Sophia en souriant tout en jetant de temps en temps un oeil à la Tour Eiffel qu'elle n'avait jamais visitée de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://harvard-university.meilleurforum.com
Billie Matson
Beautiful and Sexy Girl's
Billie Matson


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Tu veux que je sois où ?
Photographie : Pom-Pom Attitude chez Gustave Eiffel [PV] Iconkaleycuocoo4
Situation : En Couple
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

Pom-Pom Attitude chez Gustave Eiffel [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pom-Pom Attitude chez Gustave Eiffel [PV]   Pom-Pom Attitude chez Gustave Eiffel [PV] Icon_minitimeMer 5 Nov - 2:29

Billie voudrait tant dire quelqeu chose, mais ses parents sont pas le genre de parents a être d'accord que leur fille reste a Paris seule, en faite c'était des parents strict, et sa elle n'avait pas du tout envie de leur tenir tête, une fois elle l'avait fait, et elle avait était traité par son père, enfin traiter c'était un grand mot, son père ne voulait pas qu'elle se révolte c'est tout, alors dire a ses parents : Bon écouter je ne veux pas vous suivre, j'ai 19 ans je fais ce que je veux, n'était peut-être pas la bonne solution. Si elle devait affrontée ses parents, sa serait quand elle rentrerais chez elle bourrée, droguée, sinon elle n'oserait même pas dire un seul mot a ses parents.

Oui c'est vrai, en tout cas Marseille c'est bien, mais comme je te l'es dit il y a beaucoup de mec lourd, et des mecs qui se la pètent ce qui est assez normal. Non, je n'aurais jamais mon mot a dire, mon père plus mon père que ma mère, ne voudra jamais me laissé seule ici, sa serait vraiment un miracle si il accepte que j'ai des rapports avec un mec alors tu vois le truc. Je me doute, et moi je me lasse de sa, j'en ai marre de dire au revoir, j'ai beaucoup trop souffert mais malgré moi je crois que je serais obligée encore longtemps de le faire. D'accord pas de probeleme.


Billie était sans gêne, la preuve la dernière fois elle s'était allongée sur les jambes de Garrett, d'ailleurs elle avait un peu senti le gêne qu'il avait eu, c'est pour sa qu'elle n'était pas restée longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Jones
Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]
Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]
Sophie Jones


Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Sur Paris c'est sur mais ou exactement? Je ne tiens pas en place. Bon courage.
Photographie : Pom-Pom Attitude chez Gustave Eiffel [PV] Animation2cu0
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 04/11/2008

You're Life
You life:

Pom-Pom Attitude chez Gustave Eiffel [PV] Empty
MessageSujet: .   Pom-Pom Attitude chez Gustave Eiffel [PV] Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:17

Sophie avait toujours rêvé de voyager beaucoup mais ces voyages c'était limité à Paris et à Lille ce qui était déjà toujours mieux que rien. D'après Billie, Marseille c'était bien mais il y avait beaucoup de garçon assez pesant. Quant à ses parents, elle n'aurait jamais son mot à dire surtout avec son père qui était strict. Dans un sens c'était beaucoup mieux quand Sophie y repensait bien car au moins elle avait toujours quelqu'un pour la remettre dans le droit chemin le jour ou sa n'irait plus très bien. Billie en avait marre de dire au revoir et sa se comprenait car elle se faisait des liens et aussitôt, elle les brisait à cause de ses départs.

- Je déteste les hommes comme sa, ils sont saoulant. Je n'ai aucune difficulté à les repousser et crois-moi il m'approche plus après. Oui, je comprend la situation et en fin de compte, c'est assez bien dans un sens car en cas de problème, ta toujours quelqu'un pour te remettre dans le droit chemin. Sa tombe, tu ne devras plus le faire ou du moins je l'espère.

Sophia adressa un sourire complice à Billie qu'elle appréciait un peu plus au fil des minutes. Elle détourna le regard vers la Tour Eiffel et vers la queue qu'il y avait pour acheter des billets. Glissant son bras sous celui de sa nouvelle amie, elle l'entraina avec elle vers les guichets.

- Je te paye ton ticket, on va dans la Tour Eiffel.
Revenir en haut Aller en bas
http://harvard-university.meilleurforum.com
Billie Matson
Beautiful and Sexy Girl's
Billie Matson


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Tu veux que je sois où ?
Photographie : Pom-Pom Attitude chez Gustave Eiffel [PV] Iconkaleycuocoo4
Situation : En Couple
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

Pom-Pom Attitude chez Gustave Eiffel [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pom-Pom Attitude chez Gustave Eiffel [PV]   Pom-Pom Attitude chez Gustave Eiffel [PV] Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:17

Billie avait toujours vécu comme sa avec ses parents, ses parents dirigées sa vie sans laissée le choix al a jeune fille, et franchement même si au début elle trouvée sa bien, en se moment elle ne pouvait plus trouvée sa extrément cool. Enfin Sophie trouvée sa bien ? Mais elle non, fallait bien qu'elle apprenne ses érreurs, mais ses parents lui en empêches.

Oh moi je les aient passez connue, mais je sais qu'ils sont vraiment comme ça alors bon. Cool, parce que moi un coup de poing dans la figure ou un coup de pied bien placé crois moi il ne m'adresse plus la parole. Oui, mais je n'apprend pas de mes érreurs avec eux. Je ne sais pas, je sens que mes parents vont m'appellée un jour et me dire qu'on doit partir.

Voilà ce qui pouvait résumée la vie de la jeune fille, toujours a changée de lieu, de vie et d'amis, et surtout de petit ami, bon là il faut dire qu'elle n'avait pas encore personne, mais pour le moment, maintenant demain et un jour nouveau. Enfin quand elle lu idemande si elle pouvait payé sa place la jeune blonde tout en souriant et en voyant qu'elle passe son bras pour prendre le sien sourit.

Oui je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Jones
Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]
Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]
Sophie Jones


Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Sur Paris c'est sur mais ou exactement? Je ne tiens pas en place. Bon courage.
Photographie : Pom-Pom Attitude chez Gustave Eiffel [PV] Animation2cu0
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 04/11/2008

You're Life
You life:

Pom-Pom Attitude chez Gustave Eiffel [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pom-Pom Attitude chez Gustave Eiffel [PV]   Pom-Pom Attitude chez Gustave Eiffel [PV] Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:52

Sophia n'était pas du genre à se laisser faire par qui que se soit et ni par ses parents. De toute manière, elle n'en a jamais eu l'occasion mais après, sa reste la grande phase difficile de sa vie sans compter ce qui suit derrière. Même si elle n'était pas trop d'accord avec Billie, elle la comprenait à vrai dire. Sa devait être compliqué ce genre de chose. Sophie rit quand Billie lui dit que vis-à-vis des garçons, un coup de poing en pleine figure ou encore un coup de pied bien placé serait une bonne chose. La peur au ventre de partir était une chose qui hantait son amie.

- C'est efficace en effet. Il ne faut pas y penser sinon sa va te faire du mal à chaque fois. Puis essaye de surmonter tout sa, tu es grande et il faut te stabiliser pour plusieurs raisons. Non seulement tu en a besoin pour tes études mais aussi pour ta vie sociale.

N'étant pas très douée pour faire comprendre les choses, Sophia espérait tout de même y être parvenue. Billie était d'accord pour que Sophia lui paye son entrée dans la Tour Eiffel. De toute façon, elle n'avait pas trop le choix étant donné que quand elle avait quelque chose en tête, elle ne l'avait pas autre part.

- Cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://harvard-university.meilleurforum.com
Billie Matson
Beautiful and Sexy Girl's
Billie Matson


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Tu veux que je sois où ?
Photographie : Pom-Pom Attitude chez Gustave Eiffel [PV] Iconkaleycuocoo4
Situation : En Couple
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

Pom-Pom Attitude chez Gustave Eiffel [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pom-Pom Attitude chez Gustave Eiffel [PV]   Pom-Pom Attitude chez Gustave Eiffel [PV] Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:48

Sophie avait raison sur certains point, déjà le fait qu'elle devait avoir une vie stable, en même temps c'est vrai qu'elle n'avait pas tort, et puis voilà qu'elle vient a peine d'intégrer la plus belle et prestigieuse des lycée, il ne fallait pas qu'elle abandonne, et ici les taux de réussites sont excellentes, et Billie volait vraiment restée, mais c'était dur de dire " merde " a son père.

Et oui, je trouve que je suis douée pour ça. Oui je sais, mais malheureusement, c'est quand je vis le bonheur, qu'ils reviennent a la charge. Tu as sans doute raison, je dois avoir ma vie stable, mais affrontée mes parents ? Je crois que je ne suis pas capable.

Il était vrai que Billie aviat une très grande peur de son père, les menaces, ou le fait qu'il la ridiculise en publique n'étiat qu'un mauvais souvenir, elle n'aviat pas sans doute assez de courage pour dire a son père que stop, c'est stop, elle n'était si forte que sa.Enfin quand la jeune fille dit cool, elle commencée déjà a payé pour aller dans la tour Eiffel.

J'adore la tour Eiffel.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Jones
Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]
Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]
Sophie Jones


Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Sur Paris c'est sur mais ou exactement? Je ne tiens pas en place. Bon courage.
Photographie : Pom-Pom Attitude chez Gustave Eiffel [PV] Animation2cu0
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 04/11/2008

You're Life
You life:

Pom-Pom Attitude chez Gustave Eiffel [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pom-Pom Attitude chez Gustave Eiffel [PV]   Pom-Pom Attitude chez Gustave Eiffel [PV] Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:03

Inciter Billie à affronter son père n'était surement pas l'une des meilleures choses à faire et Sophia voulait absolument ouvrir les yeux de son amie qui malheureusement avait bien trop peur de se dernier pour dire quoi que soit. C'était bête mais il fallait qu'elle passe au dessus de sa. Non seulement le lycée dans lequel elles étaient était l'un des meilleurs car le taux d'échec était vraiment minime mais aussi parce qu'il y avait tout ses amis et que à force de les quitter pour visiter le monde et s'installer autre part, lui ferait plus de mal un peu plus.

- C'est pas bien de ma part de vouloir te faire te rebeller contre tes parents mais il faut le faire pour ton bien personnel. Ou du moins, essaye de lui en parler au moment venu. Tu lui explique la situation mais pas positivement, tu lui donne les points négatifs de ton départ. Je suis sur qu'il comprendra.

Sophia venait de payer les tickets pour la Tour Eiffel à la guichetière en lui laissant un petit pourboire. Sa se faisait pas tellement dans ce genre de situation mais elle avait envie de le faire. Quand Billie lui dit qu'elle adorait la Tour Eiffel, Sophia sourit et grimaça légèrement.

- Moi aussi même si sa sera la première fois que je monte dedans. Ce que je craint en revanche, ce sont les ascenseurs.

Revenir en haut Aller en bas
http://harvard-university.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Pom-Pom Attitude chez Gustave Eiffel [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pom-Pom Attitude chez Gustave Eiffel [PV]   Pom-Pom Attitude chez Gustave Eiffel [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pom-Pom Attitude chez Gustave Eiffel [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coloc' Attitude [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée de Paris :: 
Paris
 :: Tour Eiffel
-
Sauter vers: