Lycée de Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée de Paris

Ici c'est un des meilleurs lycée de toute la France, beaucoup de gens veulent y entré, mais très peu son reçu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Coloc' Attitude [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophie Jones
Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]
Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]
Sophie Jones


Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Sur Paris c'est sur mais ou exactement? Je ne tiens pas en place. Bon courage.
Photographie : Coloc' Attitude [PV] Animation2cu0
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 04/11/2008

You're Life
You life:

Coloc' Attitude [PV] Empty
MessageSujet: Coloc' Attitude [PV]   Coloc' Attitude [PV] Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:55

Se baladant dans les rues de Paris, Sophie parcourait un peu toutes les rues en essayant de ne pas perdre son sens de l'orientation afin de retrouver son chemin. Etant arrivé il y a peu, elle commençait tout de même à s'en sortir un peu mieux à chaque fois. Après la Tour Eiffel avec Billie, elle avait envie de voir le célèbre Arc de Triomphe qui était lui aussi un magnifique monument. De dos, Sophie crut reconnaître son colocataire qu'elle aimait beaucoup car contrairement à Jenny même si elle l'appréciait beaucoup aussi, il l'avait tout de suite acceptée. Pendant quelques secondes et de façon discrête, elle l'observa pour en conclure que c'était bien lui. Une fois derrière Matthéo, Sophie posa doucement ses mains sur ses yeux et lui murmura quelques mots à l'oreille.

- Salut beau brun, devine qui c'est?
Revenir en haut Aller en bas
http://harvard-university.meilleurforum.com
Matthéo Bent

Matthéo Bent


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2008

You're Life
You life:

Coloc' Attitude [PV] Empty
MessageSujet: Re: Coloc' Attitude [PV]   Coloc' Attitude [PV] Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:07

Matthéo avait fait les boutiques qui se trouvé pas loin de l'Arc de TRiomphe alors du coup après ses achats le jeune homme décide de marché le long de ce beau monument, quand une personne mes ses mains sur les yeux du jeune homme s'arrette, quand il entend une voix qu'il aviat déjà entendu dit au hasard.

Vu la voix que tu as, tu es sans doute Sophie, quoi que sa peut être aussi Jenny, mais vu comment tu es proche, je dirais Sophie, parce que Jenny m'aurait sauté dans els bras.

Enfin il atend que la jeuen fille lui enlève ses mains, parce qu'a vrai dire il trouver sa un peu noir, bah ouais il ne voyait rien et s'était un peu agaçant. Alors il était avait ses sachets, tout en attendant que le jour fasse surfasse ou alors je dirais plutôt que Sophie enlève ses mains xD
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Jones
Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]
Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]
Sophie Jones


Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Sur Paris c'est sur mais ou exactement? Je ne tiens pas en place. Bon courage.
Photographie : Coloc' Attitude [PV] Animation2cu0
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 04/11/2008

You're Life
You life:

Coloc' Attitude [PV] Empty
MessageSujet: Re: Coloc' Attitude [PV]   Coloc' Attitude [PV] Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:12

C'était pas marrant, Matthéo avait trouvé tout de suite. C'était tout de même un peu normal mais bon. Il avait raison c'était bel et bien elle et pas Jenny car comme il le disait et comme elle l'avait souvent vu, elle lui aurait sauté dans les bras. Le sourire aux lèvres, elle retira ses mains des yeux de Matthéo et se mit face à lui pour lui déposer un baiser sur la joue.

- Ta vu juste. Moi qui pensait que mon petit jeu serait plus compliqué je me suis totalement trompée.

Après tout, même si Sophie ne connaissait pas encore très bien son colocataire Matthéo, elle avait bien le droit de lui faire un câlin elle aussi. Elle lui sauta dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://harvard-university.meilleurforum.com
Matthéo Bent

Matthéo Bent


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2008

You're Life
You life:

Coloc' Attitude [PV] Empty
MessageSujet: Re: Coloc' Attitude [PV]   Coloc' Attitude [PV] Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:20

En faite c'était surtout que MAtthéo l'avait vu avant qu'elle s'approche de lui, et oui le jeune homme s'étiat retournée quand la jeune fille ne l'avait pas regardé, mais c'est vrai que il n'y avait qu'elle qui faisait se genre de geste, Jenny était plutôt prend dans ses bras, donc quand Sophie lui enlève ses mains, il sourit enfin il pouvait voir le beau soleil.

En faite, il faut que je t'avoue quelque chsoe, quand tu t'étais retourner, je croyais qu'on me regardé, alors je me suis retourné et je t'ai vu c'est pour que sa je savais que c'était toi.

Eclate de rire, en générale le ejuen homme étiat trop nul a se jeu c'était même rare qu'il trouve la personne qui lu ifaisait sa, mais bon malheureusement sa arriver qu'il trouve, mais c'était méga rare. Enfin il regarde Sophie quand elle le prend dans ses bras, Matthéo la garde dasn ses bras, et lui fait un bisous lui aussi sur la joue. Le jeune homme sourit en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Jones
Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]
Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]
Sophie Jones


Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Sur Paris c'est sur mais ou exactement? Je ne tiens pas en place. Bon courage.
Photographie : Coloc' Attitude [PV] Animation2cu0
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 04/11/2008

You're Life
You life:

Coloc' Attitude [PV] Empty
MessageSujet: Re: Coloc' Attitude [PV]   Coloc' Attitude [PV] Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:39

Sophie était pas douée pour ses petits jeux enfin si mais d'habitude, tout le monde tombait dans le panneau puis la, Matthéo l'avait reconnue. Bizarre quand même mais elle comprit rapidement quand celui-ci lui dit qu'en fait, quand elle regardait ailleurs, il s'était tourné un instant et l'avait vue. C'était moins marrant d'un seul coup.

- Mais c'est que tu es un tricheur. La prochaine fois je prendrais mes précautions pour ne pas que tu me voient.

Riant doucement, Sophia s'était par la suite jetée dans les bras du beau Matthéo qu'elle appréciait un peu plus au fil des jours. C'était une personne gentille, adorable, sincère et sociable. Que demander de plus pour une bonne entente? Sophia fut ravie que Matthéo ne l'eut pas repoussée et de plus, à son tour, il lui donna un bisous sur la joue. Elle sourit et se détacha de son étreinte.

- Alors beau goss, qu'est-ce que tu fais ici tout seul?
Revenir en haut Aller en bas
http://harvard-university.meilleurforum.com
Matthéo Bent

Matthéo Bent


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2008

You're Life
You life:

Coloc' Attitude [PV] Empty
MessageSujet: Re: Coloc' Attitude [PV]   Coloc' Attitude [PV] Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:52

Matthéo était toujours content de revoir ses amis, même si Sophie était une récente amie, sa ne le déranger pas du totu de lui faire confiance et de discuté avec elle. Même si il était vrai que Zélia lui manqué beaucoup, ce n'était pas trop de sa faute, c'était de la faute de Zélia, elle était partie sans rien dire, en ne laissant aucune lettre alors du coup, le jeune homme regarde tout en souriant.

Oh moi un tricheur ? Non pas du tout, je ne savais pas que tu allais me faire ce jeu, alors je ne suis pas un tricheur, un tricheur c'est quand il le sait xD Et oui c'est a toi de prendre tes précautions.

Sourit, quand elle rit, Matt en faisait autant, et puis après qu'elle se soit détaché de lui, il la regarde et l'écoute parlé, après tout c'était normal.

Je faisais des courses, enfin surtout queje dois me racheter des fringues. Et toi qu'est-ce que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Jones
Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]
Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]
Sophie Jones


Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Sur Paris c'est sur mais ou exactement? Je ne tiens pas en place. Bon courage.
Photographie : Coloc' Attitude [PV] Animation2cu0
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 04/11/2008

You're Life
You life:

Coloc' Attitude [PV] Empty
MessageSujet: Re: Coloc' Attitude [PV]   Coloc' Attitude [PV] Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:25

Sophia faisait un tour dans Paris et comme si sa devait se faire ainsi, elle tomba sur Matthéo. Elle qui détestait la solitude, de la compagnie était le meilleur moyen de la vaincre. Sophia était d'accord avec Matthéo sur le fait qu'un tricheur est une personne qui est au courant des attentions de l'autre mais même si sa n'en était pas un, elle considérait la chose ainsi pour pouvoir désigner un coupable.

- Oui mais non. Pour moi, tu as triché mais je te pardonne parce que tes mon colocataire, dit Sophie en faisant un clin d'oeil à Matthéo.

Les boutiques étaient l'une des passions préférées de Sophia qui en plus de cela était passionnée par la mode. Elle avait même sa propre boutique sur Paris et vu que Matthéo avait besoin de nouveaux vêtements et que récemment, elle avait fais quelques créations masculines, elle avait bien envie de l'amener dans son antre. Matthéo retourna la question à Sophie qui sourit.

- Moi je découvre les lieux. Pour tes vêtements, suis moi, je connais une bonne boutique un peu chère certes mais je connais la gérante, elle te fera de belles réductions sur le rayon masculin.

Sophia fit exprès de ne pas dire que c'était elle la gérante pour lui laisser la surprise mais vu qu'elle avait déjà parlé de sa boutique à Matthéo, il se douterais peut-être de quelque chose. Quoi que, c'était pas obligé.

- Tes partant?
Revenir en haut Aller en bas
http://harvard-university.meilleurforum.com
Matthéo Bent

Matthéo Bent


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2008

You're Life
You life:

Coloc' Attitude [PV] Empty
MessageSujet: Re: Coloc' Attitude [PV]   Coloc' Attitude [PV] Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:06

Matthéo sourit, alors là elle allait lui payé, mais de toute façon c'était pour rire, et puis quoi encore ? Heureusement qu'elle lui pardonnerait, parce que sinon elle aurait le droit a une claque bisouté, enfin il était content de pouvoir discuté de nouveau avec elle, c'était une très bonne chose, enfin le jeune homme sourit et répond quand elle lui dit que pour elle, il avait triché.

Tu veux trouvé un coupable ? Moi j'ai un coupable pour toi, bah en faite c'est toi, tu n'avais pas qu'a tourné la tête pendant même pas 3 minutes et je t'aureais jamais vu, ou du moins si je t'aurais, vu mais tu m'aurais pas fait ce jeu.

En plus il étiat sur qu'elle était nulle a ce jeu, enfin quand elle luid it qu'elle connaissait une boutique, très cher certes, mais elle connaissait la gérante, alors rappelons nous del a première fois que Sophie était rentrée, voilà ony est, elle lui avait edit qu'elle avait ouvert une boutique, bon il n'étiat pas sur que c'était sa boutique, mais bon on verra bien.

Oh non, t'inquiète je veux bien payé le prix, de toute façon, j'ai ma carte de crédit.

SOurit et répond.

Je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Jones
Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]
Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]
Sophie Jones


Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Sur Paris c'est sur mais ou exactement? Je ne tiens pas en place. Bon courage.
Photographie : Coloc' Attitude [PV] Animation2cu0
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 04/11/2008

You're Life
You life:

Coloc' Attitude [PV] Empty
MessageSujet: Re: Coloc' Attitude [PV]   Coloc' Attitude [PV] Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:45

Ce n'était pas la peine de trouver des excuses car Sophia avait la nette impression que Matthéo n'allait pas lui laisser avoir le dernier mot. La preuve, il avait trouvé rapidement un coupable en désignant la jolie brune. Si elle n'avait pas tournée la tête pendant quelques minutes, par curiosité surement, elle aurait vu que Matt regardait dans sa direction.

- Oui, passons, dit Sophia d'un air de mauvaise joueuse. De toute façon, ma vengeance sera terrible, chuchota ensuite Sophie.

Sophie avait hâte de montrer tout son travail à Matthéo qui avait sa carte de crédit et qui était prêt à payer le prix fort. Elle n'allait pas faire sa à ses amis. Elle pouvait bien lui faire un prix sur tout ce qu'il voudrait puis elle avait fais pas mal de bénéfices le mois précédent donc sa ne posait aucun problème.

- Non mais t'inquiète pas, ta carte de crédit, je la casse en deux si tu ne me laisses pas te faire de prix. Enfin... si tu laisses pas la gérante te faire un prix.

Sophie se serait-elle vendue? Oui apparemment. Sophie sourit en emmena Matthéo dans les rue de Paris en ne pouvant s'empêcher de jeter un oeil dans chaque vitrine.
Revenir en haut Aller en bas
http://harvard-university.meilleurforum.com
Matthéo Bent

Matthéo Bent


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2008

You're Life
You life:

Coloc' Attitude [PV] Empty
MessageSujet: Re: Coloc' Attitude [PV]   Coloc' Attitude [PV] Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:07

C'était facile a expliqué a prêt tout, il était dans le vrai, si SOphie ne se serait pas tourné au bout de quelque minute, le jeune homme l'aurait vu, et il n'aurait pas fait se jeu, enfin voyant que la jeune fille n'aimait pas perdre, il sourit, mais il n'allait pas dire qu'elle avait raison, parce que sa ne serait pas lui sa.

Oh tu es une mauvaise joueuse ? Ce n'est pas bien ça, de la part d'une cheerleaders. Oh j'aime bien les vengeance, enfin quand c'est moi qui fait les vengeance.

Rigole enfin quand il marche dans la rue, écoute Sophie qui pouvait cassé sa carte en deux, si il ne lui laisse pas faire un prix minime, enfin là il comprend vite que c'était bien elle la gérante, ce qui le fait sourire, elle n'avait pas l'air de s'être rendue compte qu'elle venait de se vendre. Enfin si elle insistée, en même temps sa le gêné un peu de payé moins que les autres.

Heu, bon comme je tiens a ma carte de crédit, on va dire que je suis d'accord, que tu me fasses un prix sur tes vêtements, merci d'avoir confirmé mes pensées. Alors comme sa je vais mettre les pieds dans la célébres boutique de Sophie Jones
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Jones
Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]
Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]
Sophie Jones


Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Sur Paris c'est sur mais ou exactement? Je ne tiens pas en place. Bon courage.
Photographie : Coloc' Attitude [PV] Animation2cu0
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 04/11/2008

You're Life
You life:

Coloc' Attitude [PV] Empty
MessageSujet: Re: Coloc' Attitude [PV]   Coloc' Attitude [PV] Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:02

Mauvaise joueuse était un défaut de Sophie et qu'elle assumé entièrement d'ailleurs. Elle appréciait beaucoup les vengeances quand c'est elle qui les infligé sinon, ce n'était pas quelque chose de très amusant, fallait l'avouer.

- Oui je suis très mauvaise joueuse. Au fait, je dois te dire quelque chose. J'ai emménagé avec mon petit-ami du coup, je ne serais plus très souvent la avec vous.

Sophia avait zappé ce détail important et maintenant qu'elle en avait parlé avec Matthéo, elle se sentait beaucoup mieux. En ce qui concernait la boutique de Sophia même si cette dernière ne fonctionnait pas très bien en ce moment non à cause des ventes car de ce côté, sa se déroulait à merveille mais il y avait des ruptures de stock dans ses commandes et certaines arrivait en retard ce qui la mettait forcément en retard dans son travail de créatrice.

- J'ai l'impression que j'ai loupé un épisode. Je me suis vendu quand dans mes propos? dit Sophia en riant doucement. Oui tu auras l'honneur de mettre les pieds dans mon royaume et d'être le seul client car j'ai fermé pour la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://harvard-university.meilleurforum.com
Matthéo Bent

Matthéo Bent


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2008

You're Life
You life:

Coloc' Attitude [PV] Empty
MessageSujet: Re: Coloc' Attitude [PV]   Coloc' Attitude [PV] Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:03

Enfin Matthéo sourit parce qu'en faite, tout comme la jeune fille, MAtthéo était un très mauvais joueur, enfin bon sa dépend il faut dire, que si c'était juste pour s'amusé alors il ne l'étais pas, mais quand il s'agissé d'un match de basket, sa ne lui plaisait pas de perdre mais bon il s'en veut a lui et a personne d'autre.

Ah moi sa dépend en faite. Woaw, bah en faite je crois que si tu déménages avec ton copain tu dois te retrouvé qu'avec lui, parce que le proviseur ne veut pas trop de gens dans les chambre si tu es plus dans ton appartement enfin c'est compréhensif quoi.

Quand alors déjà il y avait le fait qu'elle lui avait dit qu'elle avait ouvert une boutique, et là elle vient de lui dire " si tu me laisse pas te faire un prix " je pense que même quelqu'un qui n'était pas si logique sa aurait tout de suite compris.

Alors déjà tu m'avais dis que tu avais ouvert une boutique, et tu viens de dire : je casse ta carte de crédit si tu me laisse pas te faire un prix. JE pense que tu vois ce que je veux dire. C'est vrai que c'est un honneur, s ava être cool je suis content, et si c'est fermé, alors je peux repasser plus tard tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Jones
Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]
Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]
Sophie Jones


Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Sur Paris c'est sur mais ou exactement? Je ne tiens pas en place. Bon courage.
Photographie : Coloc' Attitude [PV] Animation2cu0
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 04/11/2008

You're Life
You life:

Coloc' Attitude [PV] Empty
MessageSujet: Re: Coloc' Attitude [PV]   Coloc' Attitude [PV] Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:30

Le fait d'emmenager avec Jamie serait surement l'une des plus belles choses qui pourrait arriver à Sophia qui en rêvait depuis longtemps. L'un de ses rêves c'était enfin réaliser. Elle était ravie et était surement l'une des femmes les plus heureuse sur cette terre.

- Je ne vais pas le dire au proviseur comme sa je peux garder ma chambre sur le campus puis je pourrais venir au cas ou sa n'irait plus très bien.

Sophie rit doucement. Bien sur, elle espérait que tout aillent au mieux plutôt que tout dégénère. Comme Matthéo le disait si bien, elle avait déjà fait allusion à son commerce puis précédemment avec la carte de crédit qu'elle voulait casser en deux. Elle s'en était pas rendu compte qu'elle s'était vendue aussi rapidement.

- Oui en effet, j'ai fais vite pour vendre la mêche et je ne m'en suis même pas rendue compte. Non tu peux venir, t'auras le magasin à toi tout seul comme sa puis mes amis peuvent venir quand ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
http://harvard-university.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Coloc' Attitude [PV] Empty
MessageSujet: Re: Coloc' Attitude [PV]   Coloc' Attitude [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coloc' Attitude [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pom-Pom Attitude chez Gustave Eiffel [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée de Paris :: 
Paris
 :: Arc de Triomphe
-
Sauter vers: