Lycée de Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée de Paris

Ici c'est un des meilleurs lycée de toute la France, beaucoup de gens veulent y entré, mais très peu son reçu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Se réfugie dans les vestiaires (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Billie Matson
Beautiful and Sexy Girl's
Billie Matson


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Tu veux que je sois où ?
Photographie : Se réfugie dans les vestiaires (Libre) Iconkaleycuocoo4
Situation : En Couple
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

Se réfugie dans les vestiaires (Libre) Empty
MessageSujet: Se réfugie dans les vestiaires (Libre)   Se réfugie dans les vestiaires (Libre) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:25

Billie était dans sa chambre de résidence, quand elle va sur le blog des deux Gossip, quand elle voit que le secret de son chéri et le sien est révélé, elle éteind son pc, et décide de partir de la chambre en courarnt, tout en versant des larmes, elle bousculée tout le monde, tout en courrant, elle ne savait pas ou aller, quand elle a eu une petite idée, il était Midi, et tout le monde se dirigée dans la cafétéria, contrairement a la jeuen fille. Elle arrive prêt du terrain, traverse le térrain tout en pleurant, et se réfugie dans les vestiaires, elle se met éloignée de la porte d'entrée, assise par terre, a se demandée si c'était pas un mauvais cauchemard, elle aurait voulu, et elle avait peur que Garrett croit qu'elle avait tout balancée, alors que ce n'étiat pas le cas, elle tenait trop a lui. Elle ne savait pas qu'il y avait quelqu'un, mais elle versée des larmes tout en se demandant pourquoi il s'arrange a tout faire pour leur gâcher leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Jones
Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]
Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]
Sophie Jones


Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Sur Paris c'est sur mais ou exactement? Je ne tiens pas en place. Bon courage.
Photographie : Se réfugie dans les vestiaires (Libre) Animation2cu0
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 04/11/2008

You're Life
You life:

Se réfugie dans les vestiaires (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se réfugie dans les vestiaires (Libre)   Se réfugie dans les vestiaires (Libre) Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:56

Sophia répétait seule sa chorégraphie que Jenny leurs avaient faites apprendre pour le prochain match des Ravens. Après un long moment ou plutôt pas si long que sa car pour la première fois depuis bien longtemps, elle n'avait pas envie de s'entrainer, elle se rendit dans les vestiaires doucement. En entant à l'intérieur, elle entendit comme des sanglots. De façon discrète, elle jeta un oeil sur la personne qui versait ce torrent de larmes en s'apercevant que c'était son amie Billie qui était dans cet état.

- Hey ma puce, sa va pas?

Sophia s'approcha de Billie et s'assit près d'elle en passant un bras autour de ses épaules pour l'attirer contre elle et la consoler. Elle détestait voir ses amis dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
http://harvard-university.meilleurforum.com
Billie Matson
Beautiful and Sexy Girl's
Billie Matson


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Tu veux que je sois où ?
Photographie : Se réfugie dans les vestiaires (Libre) Iconkaleycuocoo4
Situation : En Couple
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

Se réfugie dans les vestiaires (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se réfugie dans les vestiaires (Libre)   Se réfugie dans les vestiaires (Libre) Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:12

Billie toujours entrain de pleurée ne fit pas attention aux gens sur le côté, en faite, elle était toujours entrain de pleurée et croyée qu'il n'y avait plus personne, enfin c'était seulement ce qu'elle croyeé, quand une fille dont elle reconnée la voix, qui était autre que son amie Sophie, s'approche d'elle, Billie la regarde et pose sa tête sur les épaules de son amie.

C'est les Gossips, Ils ont.... révélée mon plus gros secret, et je sais pas comment faire, pour que les gens ne me regardent plus comme maintenant, je me sens trahie, je suis dégoutée mais pour la vie là.

Billie était entrain de regardée Sophie, et son masquara dégoulinée de tous les sens, elle ne savait vriament plus ce qu'elle devait faire, mais peut-être que demain tou changera ? Non c'était pas possible, elle avait les larmes qui coulées toute seule
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Jones
Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]
Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]
Sophie Jones


Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Sur Paris c'est sur mais ou exactement? Je ne tiens pas en place. Bon courage.
Photographie : Se réfugie dans les vestiaires (Libre) Animation2cu0
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 04/11/2008

You're Life
You life:

Se réfugie dans les vestiaires (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se réfugie dans les vestiaires (Libre)   Se réfugie dans les vestiaires (Libre) Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:29

Sophie qui était du genre assez protectrice et soignée auprès de ses amis, s'aperçut immédiatement en entendant les pleurs et en voyant Billie que cette dernière n'allait pas bien. Quand Billie posa sa tête sur les épaules de Sophia en lui expliquant que les Gossip avait révélé son plus gros secret et que non seulement elle était trahie mais elle avait peur du regard des autres, elle se sentit mal pour elle. Personnellement, elle n'avait pas encore consultée l'article et elle ne voulait pas le faire.

- Ne pleure pas ma puce, j'aime pas te voir ainsi. Si je peux te donner un conseil, ne lis plus les idioties que ces deux idiots écrivent sur tout le monde. La première fois que j'ai lu leurs articles, je me suis sentie comme toi. Trahie, honteuse et dégoutée.

N'aimant pas voir Billie ainsi, Sophia espérait avoir pu trouver les mots même si c'était difficile vu qu'elle la comprenait parfaitement. Sophia regarda dans le vide en posant doucement sa tête contre celle de son amie. C'était vraiment de la méchanceté pure et simple que faisait les Gossip.
Revenir en haut Aller en bas
http://harvard-university.meilleurforum.com
Billie Matson
Beautiful and Sexy Girl's
Billie Matson


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Tu veux que je sois où ?
Photographie : Se réfugie dans les vestiaires (Libre) Iconkaleycuocoo4
Situation : En Couple
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

Se réfugie dans les vestiaires (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se réfugie dans les vestiaires (Libre)   Se réfugie dans les vestiaires (Libre) Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:37

Billie était dégoutée, elle avait envie de cassée la figure a ses deux imbéciles de premières, mais c'était dur parce que sur leur blog, leur identités était caché, peut-être avait-il honte ? ou peur ? Enfin Billie était toujours sa te^te sur l'épaule de son amie, et franchement sa faisait du bien de parlé, enfin une personne essaie de vous remontez le moral.

Je sais, mais c'est completement mal, enfin tu vois j'avais confié se secret a GArrett, et je sais qu'il ne m'a pas trahie, parce qu'il tient a moi, enfin il m'aime, mais là je me demande bien qui sont ses gens ? Enfin tu as sans doute raison, je ne devrais plus faire attention a leur idioties, merci beaucoup, mais c'est dur tout de mêem.

Billie savait que Sophie avait raison, mais c'était tout de même dur, parce qu'en révélant son secret, les autres la regardée différement, et sa elle n'aimait pas du tout, sa la faisait pensée quand elle avait avorté le père du bébé, avait eu le même regard, alors qu'en faite, elle y avait était forcé par son père.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Jones
Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]
Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]
Sophie Jones


Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Sur Paris c'est sur mais ou exactement? Je ne tiens pas en place. Bon courage.
Photographie : Se réfugie dans les vestiaires (Libre) Animation2cu0
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 04/11/2008

You're Life
You life:

Se réfugie dans les vestiaires (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se réfugie dans les vestiaires (Libre)   Se réfugie dans les vestiaires (Libre) Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:51

Sophia savait ce que s'était de se sentir trahie. Sa va, jusqu'à présent, les secrets sur elle qui avait été dévoilée, même si sa faisait mal, n'était pas très grand. Tant que son passé n'était pas mis au grand jour, c'était le principal. Billie avait confié son secret à Garrett qu'elle savait qu'il ne l'avait pas trahie alors elle se demandait vraiment qui pouvait être ses personnes. Sophia se le demandait aussi mais leurs identités seraient à jamais secrete et le jour ou quelqu'un les découvriraient, sa serait une grande première dans leurs mondes. Bille voulait suivre le conseil de Sophie même si c'était dure.

- Je ne pense pas que sa soit lui non plus mais je me demande qui sa peut être. Il faut que tu penses à toutes les personnes à qui tu aurais pu éventuellement lâcher un morceau de ton secret. Après tu sais, sa va vite comme tout. Oui, suis mon conseil et tu verras que sa ira beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://harvard-university.meilleurforum.com
Billie Matson
Beautiful and Sexy Girl's
Billie Matson


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Tu veux que je sois où ?
Photographie : Se réfugie dans les vestiaires (Libre) Iconkaleycuocoo4
Situation : En Couple
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

Se réfugie dans les vestiaires (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se réfugie dans les vestiaires (Libre)   Se réfugie dans les vestiaires (Libre) Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:54

Sophie avait souvent raison, mais là en faite c'était pas si bête, mais les seules personnes qui pouvaient dire son secret n'est autre que Sarah, mais elle n'était pas comme sa, Jenny non plus, et enfin Garrett, mais c'était bizarre, parce qu'elle econnaissait vraiment bien les gens là, alors, avec Garrett, ils avaient du être écouté, et sa cé'tait vraiment chiant.

Je tiens beaucoup a lui, alors je lui fais confiance, je sais qu'il n'est pas coupable. Moi aussi, a ceux que je leur ai dit mon secret, j'ai confiance, sa fait longtemps qu'ils le connaissent alors ils l'auraient déjà divulgé depuis longtemps. Je pense qu'en faite, j'ai étais écouté, lors de la confidence avec Garrett. Oui et ça, sa me'énerve plus que tout, je te jure, si un jour je sais c'est qui, ils vont passé un sal quart d'heure. Oui, je vais le faire, enfin essaier déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Jones
Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]
Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]
Sophie Jones


Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Sur Paris c'est sur mais ou exactement? Je ne tiens pas en place. Bon courage.
Photographie : Se réfugie dans les vestiaires (Libre) Animation2cu0
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 04/11/2008

You're Life
You life:

Se réfugie dans les vestiaires (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se réfugie dans les vestiaires (Libre)   Se réfugie dans les vestiaires (Libre) Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:57

Sophia n'avait pas encore eu de problème avec Gossip People mais en revanche, Gossip Girl avait bien parlé sur elle à ce qu'il paraissait mais n'ayant pas lu l'article elle ne préférait pas y croire. Tout ce qu'il racontait était malheureusement la vérité mais après tout, c'était leurs façon de faire et on ne pouvait pas y dire grand chose. Si ils aimaient faire du mal autour d'eux quoi faire? Rien justement car c'était impossible.

- Ce sont des abrutis de première. Pour moi, ces deux imbéciles ont du souffrir par le passé et se venge comme sa en faisant du mal autour d'eux. En tout cas, personne ne te jugeras à mon avis car on est tous ou plutôt pas mal d'entre nous on du passé par la.

Sophia avait toujours son amie dans ses bras et elle n'arrivait pas à supporter de la voir ainsi. C'était quelque chose qu'elle ne gérait pas toujours mais elle finissait toujours pas trouver les mots justes pour son plus grand bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://harvard-university.meilleurforum.com
Billie Matson
Beautiful and Sexy Girl's
Billie Matson


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Tu veux que je sois où ?
Photographie : Se réfugie dans les vestiaires (Libre) Iconkaleycuocoo4
Situation : En Couple
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

Se réfugie dans les vestiaires (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se réfugie dans les vestiaires (Libre)   Se réfugie dans les vestiaires (Libre) Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:11

Billie rééssuie ses larmes de nouveau, et se met debout, Sophie avait raison, elle devait avant tout avoir la tête haute, et puis ils avaient du beaucoup souffrir d'après Sophie, mais si en faite ils avaient toujours étaient heureux, et que justement faire le malheure des autres, leurs faisaient leurs bonheur ? Enfin Billie regarde son amie.

Oui surment, enfin non pas surement tu as raison ce sont des imbéciles, et que quoi qu'il arrive ils ne doivent pas arrivé a me destabilisée sinon ils vont en profité, tu as raison Sophie sur toute la ligne, je dois être forte. Ou alors ils sont heureux, et aime faire soufrire les autres. Tu veux dire que toute les filles sont déjà passé par là ou je suis passé ? sa je ne pense pas.

Billie était toujours entrian de regardée son amie, elle étiat vraiment très heureuse franchement quoi qu'il y a, elle savait qu'elle ne devait pas faire preuve de faiblesse, mais preuve de courage.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Jones
Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]
Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]
Sophie Jones


Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Sur Paris c'est sur mais ou exactement? Je ne tiens pas en place. Bon courage.
Photographie : Se réfugie dans les vestiaires (Libre) Animation2cu0
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 04/11/2008

You're Life
You life:

Se réfugie dans les vestiaires (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se réfugie dans les vestiaires (Libre)   Se réfugie dans les vestiaires (Libre) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 13:41

Sophia faisait de son mieux pour donner le bon exemple à son amie même si elle-même, autrefois, avait été retournée tout comme elle. Triste, déçue et trahie étaient les sensations qu'elle ressentait mais le plus beau dans tout sa c'était qu'elle avait essayer en vain de rechercher les Gossip. Quand Billie se leva, Sophia en fit de même et sourit à son amie qui avait l'air d'avoir repris sur elle ce qui la rassura car sa voulait dire qu'elle avait réussie à la raisonner. Elle préférait la voir souriante que pleurant.

- Béh voila, je préfère te voir comme sa plutôt que versant un torrent de larmes. Je parle pas de ton problème mais de la Gossip Billie car je ne sais pas ce qui t'es arrivé. En tout cas, tu as intérêt à rester forte sinon je risque de me fâcher et sa feras mal. Je suis convaincante? demanda Sophia en riant.
Revenir en haut Aller en bas
http://harvard-university.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Se réfugie dans les vestiaires (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se réfugie dans les vestiaires (Libre)   Se réfugie dans les vestiaires (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se réfugie dans les vestiaires (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans sa chambre (libre)
» dans l'appartement tranquille (libre)
» A la cafet' (Libre)
» Nouvelle élève (Libre)
» Matt se ballade (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée de Paris :: 
Lycée de Paris
 :: Salle de sport :: Vestiaires
-
Sauter vers: