Lycée de Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée de Paris

Ici c'est un des meilleurs lycée de toute la France, beaucoup de gens veulent y entré, mais très peu son reçu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 dans l'appartement tranquille (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxime Ramer

Maxime Ramer


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 29/10/2008

You're Life
You life:

dans l'appartement tranquille (libre) Empty
MessageSujet: dans l'appartement tranquille (libre)   dans l'appartement tranquille (libre) Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:18

maxime etait la tranquillement dans l'appart, il avait pris en colocation , et appréciait cette idée la, il aurait aimé que sa soeur soit avec lui, mais en meme temps, sa fesait une distance entre les deux, et il pourrait faire venir sa chérie sans que sa pose probleme
Il alla dans la cuisine et alla se cherché a boire, et un petit sandwich et oui il etait deja rentré, malgré qu'il soit que 12h30, bah oui il avait quitté les cours de bonne heure pour une fois.
Il se posa dans le canapé et alluma la tv, qu'est ce qu'il y avait a cet heure la pa grand chose, mais il fallait bien qu'il fasse quelque chose quand meme, il etait otut seul, aucun de ses colocs etaient la, et il n'y avait vraiment personne a la maison, il commenca doucement alors a regardé une série américaine, quand il entendit un bruit devant la porte de l'appartement
Revenir en haut Aller en bas
Martin Delacourt
Love You Justine ♥
Martin Delacourt


Nombre de messages : 388
Age : 36
Localisation : Appart avec Maxime & Garrett
Photographie : dans l'appartement tranquille (libre) Gifjoecamprock10hq9
Situation : En Couple
Date d'inscription : 30/10/2008

You're Life
You life:

dans l'appartement tranquille (libre) Empty
MessageSujet: Re: dans l'appartement tranquille (libre)   dans l'appartement tranquille (libre) Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:50

Il avait trouver dans un article d'un jornal qu'un appartement de deux personnes cherchaient une autre personne pour colohabité avec eux, cetait tout a fait ceux que le jeune homme cherchait alors, il sourit et chercha dans un premiere temps, ladresse, il faisait beau et en meme temps des nuages mais, il pleuvait pas du tout .....

Lorsque le jeune homme trouva la rue, il alla dans cette rue, et empreinta un chemin pas facile et trouva un appartement, assez beaau de lexterieur puis, il sourit et chercha les clefs avant de pouvoir rentrer, il ne savait pas que un de ses coloc etait deja ariver alors, il entra et avanca avec quelques affaires en main .... IL alla chercher le salon et y vit un jeune homme surement son colocataire mais, savoir lequelle des deux
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Ramer

Maxime Ramer


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 29/10/2008

You're Life
You life:

dans l'appartement tranquille (libre) Empty
MessageSujet: Re: dans l'appartement tranquille (libre)   dans l'appartement tranquille (libre) Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:10

hj: comme on est meilleur ami, je fais genre tu m'avais pas reconnu xd

maxime etait toujous en train se relaxé quand il reentendit un bruit venant de la porte, il ne se doutait pas que c'etait son deuxieme coloc, et ne savait pas qui c'etait... il devait arrivé mais quand???
il se retourna et reconnu ...

... Son meilleur ami, qui de mieux pour s'occuper et délirer, martin ne l'avaìs pas vu, alors il s'allongea au fond du canapé pour essayé de l'embeter, comme il fesait toujours, savait il que maxime etait la? l'avait il vu? ou savait il qu'il habitait ensemble???
Enfin toujours est il qu'il attendait de voir la reaction de son best quand il verrait que lui aussi avait emmeagé la, il n'avait pas eu le temps de lui dire
Revenir en haut Aller en bas
Martin Delacourt
Love You Justine ♥
Martin Delacourt


Nombre de messages : 388
Age : 36
Localisation : Appart avec Maxime & Garrett
Photographie : dans l'appartement tranquille (libre) Gifjoecamprock10hq9
Situation : En Couple
Date d'inscription : 30/10/2008

You're Life
You life:

dans l'appartement tranquille (libre) Empty
MessageSujet: Re: dans l'appartement tranquille (libre)   dans l'appartement tranquille (libre) Icon_minitimeSam 1 Nov - 2:02

hj: oki sa marche Smile

Oui lui etait toujours dans son entrée entrain de regarder les lieux en premier puis, il alla donc au salon pour le decouvrir sans savoir que son meilleur ami etait son deusieme colocataire, il sy atendait pas du tout, il regardait autour de lui et pour lui, tout simblait normale, jusqua ceux qu'il entende du bruit et quand il decouvrit son meilleur ami alonger sur le canapé, et sincerement il resta bloqué car, il satendait pas a ça, meme si pour lui çetait super bien !!!

... Il ne s'avait meme pas qu'il allait partager son appartement avec son meilleur ami et quelqun d'autre, il etait content, et son meilleur ami, n'avait pas eu le temps de lui transmette cette nouvelle ........ Puis, quand il apercut son meilleur ami qui fesait espres de ce faire remarquer biensur, il avait pas changer et sourit en meme temps et dit :


tien, tiens mais que vois-je ? serai-ce un maxime par hasard non ? mon meilleur ami depuis toujours non ? mais que fais tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Ramer

Maxime Ramer


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 29/10/2008

You're Life
You life:

dans l'appartement tranquille (libre) Empty
MessageSujet: Re: dans l'appartement tranquille (libre)   dans l'appartement tranquille (libre) Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:37

il regarda alors son best bloqué sur le fait que se soit lui, la maxime allongé lol
il regarda la tete de martin, et se mit a rire


hé meurt pas petit frere

il rigola, puis martin commenca enfin a parlé

hé oui, ton meilleur ami de toujours et la, car il vit ici, donc je vois vu ta valise, que c'est donc toi notre colocataire...
moi qui pensait en habitant ici me débarassé de toi


dit il en s'exclaffant, et en n'arretant pas de rigolé

alala, que de soirées et autres on va pouvoir se faire encore plus!! il me semble que notre avenir et nos soirées sont deja toutes tracées, au moins on s'ennuyera pas
Revenir en haut Aller en bas
Martin Delacourt
Love You Justine ♥
Martin Delacourt


Nombre de messages : 388
Age : 36
Localisation : Appart avec Maxime & Garrett
Photographie : dans l'appartement tranquille (libre) Gifjoecamprock10hq9
Situation : En Couple
Date d'inscription : 30/10/2008

You're Life
You life:

dans l'appartement tranquille (libre) Empty
MessageSujet: Re: dans l'appartement tranquille (libre)   dans l'appartement tranquille (libre) Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:46

en debut il le regarda choqué biensur car, il n'avait jamais prevenu de sa venu a martin alors, cetait une surprise pour lui vraiment, une bien et le regarde rire en disant cette anerie comme toujours

tu n'a visiblement pas changé toi !!

il rit en le regardant faire ce qu'il fait et dire par la suite ceux qu'il lui dit avant de venir sur le canapé pour essayer de s'assoir comme il prenait toute la place !!!

tu voulais te debarassé de moi, ben comme tu vois, tu as encore loupé car, oui je vais cohabité avec toi a partir de maintenant!! regarde mes valises la donc, tu poura plus rien me dire pour me debarassé de moi !!

il rit a nouveau en parlant

oui il y a pas photo pour les soirées ensemble etc ...... compte sur moi volontiers
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Ramer

Maxime Ramer


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 29/10/2008

You're Life
You life:

dans l'appartement tranquille (libre) Empty
MessageSujet: Re: dans l'appartement tranquille (libre)   dans l'appartement tranquille (libre) Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:51

il souria quand il dit qu'il n'avais pas changé et lui dit

pourquoi changé? sa ne serais pas moi, et tout ceux qui m'aiment, ne m'apprécieraient pas je pense si je changeais^^

il souria et dit

peut être que je n'ai pas reussi a me débarrassé de toi, en tout cas pour l'instant j'ai squatté tout le canapé et tu ne peux pas prendre de place ici

il rigola a nouveau

et, les valises ne t'en fait pas, ce n'est pas parce qu'elles sont la que tu restera la , mais je suis heureux que tu sois la frangin Wink

il souria et dit

bah je compte bien deja fété ton arrivée ici
Revenir en haut Aller en bas
Martin Delacourt
Love You Justine ♥
Martin Delacourt


Nombre de messages : 388
Age : 36
Localisation : Appart avec Maxime & Garrett
Photographie : dans l'appartement tranquille (libre) Gifjoecamprock10hq9
Situation : En Couple
Date d'inscription : 30/10/2008

You're Life
You life:

dans l'appartement tranquille (libre) Empty
MessageSujet: Re: dans l'appartement tranquille (libre)   dans l'appartement tranquille (libre) Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:02

il sourit a nouveau en disant :

ouais, ça ne sert a rien de changé, reste comme tu es c'est beaucoup mieux vieux !!

il rigolait car, il aimait pas, et il savait qu'il aurai une vengence mais, il sen foutait la pour le moment vraiment t

peut être que je ne peux pas m'instalé sur le canapé mais, ceux que je sais c'est que tu auras mal dans pas lontemps, car devine ceux que j'ai envie de faire ? !!!

il rigola a nouveau et s'assoit sur lui ben cetait la seule solution

ah donc, j'ai compris, tu es content que je sois ici, mais tu veux tout faire pour te debarassé de moi et moi vais rester debout pendant toujours cest ça ?

il souria et dit

ouais cest sur sa
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Ramer

Maxime Ramer


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 29/10/2008

You're Life
You life:

dans l'appartement tranquille (libre) Empty
MessageSujet: Re: dans l'appartement tranquille (libre)   dans l'appartement tranquille (libre) Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:10

il le regarda et dit

toi non plus change pas

il le regarda, et se dit qu'il se vengerai tres rapidement, mais ne le dirait pas, il verrait bien le petit martin quand on se moque de maxime, c'est ... dur apres lavengeance^^

non, et puis fait ce que tu veux

il le regarda et le laissa s'asseoir

oui je fais semblant d'etre heureux de t'avoir et puis apres je teferai...

il se retourna et fit tombe son bestoune de lui et dit

.... tombé, et a force tu en aura marre et tu partira? dans ta chambre bien sur, pas del am aison, j'ai pas envie que tu partes
Revenir en haut Aller en bas
Martin Delacourt
Love You Justine ♥
Martin Delacourt


Nombre de messages : 388
Age : 36
Localisation : Appart avec Maxime & Garrett
Photographie : dans l'appartement tranquille (libre) Gifjoecamprock10hq9
Situation : En Couple
Date d'inscription : 30/10/2008

You're Life
You life:

dans l'appartement tranquille (libre) Empty
MessageSujet: Re: dans l'appartement tranquille (libre)   dans l'appartement tranquille (libre) Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:29

il le regarda et dit

super alors et t'en fais pas, je ne changerai pas je reste martin

biensur que il faisait ça pour rigoler et pas vraiment, et encore heureux tu me dira !! il aimait son meilleur ami de toujours, alors entre meilleur ami, on doit se taquiné de temps en temps sinon, c'est nul !!!

d'accord pas de probleme

il commencait a s'asseoir lorsque il se retourna pour qu'il tombe a terre

ouais, mais bien sur et tu crois que je vais te croire hein ???..

il tomba donc a terre et le regarde et se releve t

....meme si tu m'as fait tombé, jen aurai pas mare de toi, tu veras bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Ramer

Maxime Ramer


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 29/10/2008

You're Life
You life:

dans l'appartement tranquille (libre) Empty
MessageSujet: Re: dans l'appartement tranquille (libre)   dans l'appartement tranquille (libre) Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:44

il souria et dit

mais je ne veux pas que tu changes, je suis sur que tu seras toujours meilleur comme cela, plutot que de changé un petit peu

il rigola , et adorait le faire mariné

il n'y a jamais de probleme avec toi en meme temps

il souria et dit

oui tu vas devoir me croire

il rigola et explosa de rire, quand il tombe

tu ne t'y attendais pas a tout ca dis moi? non ne t'en fais pas, j'espere bien que tu n'auras jamais marre de moi!! je l'espere vra&iment
Revenir en haut Aller en bas
Martin Delacourt
Love You Justine ♥
Martin Delacourt


Nombre de messages : 388
Age : 36
Localisation : Appart avec Maxime & Garrett
Photographie : dans l'appartement tranquille (libre) Gifjoecamprock10hq9
Situation : En Couple
Date d'inscription : 30/10/2008

You're Life
You life:

dans l'appartement tranquille (libre) Empty
MessageSujet: Re: dans l'appartement tranquille (libre)   dans l'appartement tranquille (libre) Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:54

il souria et dit

ouais tu as raison, a j'aurai pas du dire ça, car tu vas dire encore biensur que ta raison

il le regarde aussi avec un petit sourir

tout de suite tu sors ça toi !!

il souria et dit

ouais, ben non, mais ça veut pas dire que je te fais pas confiance ne tant fait pas !!!

quand il tombe a terre il le regarde

non, ne tant fait pas, j'en aurai pas mare de toi !! meme si tu fais espres de m'embeter pendant que je chanterai et repeterai !!! je suis sur que tu vas pas me laisser tranquille quand je chanterai


Dernière édition par Martin Delacourt le Dim 2 Nov - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Ramer

Maxime Ramer


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 29/10/2008

You're Life
You life:

dans l'appartement tranquille (libre) Empty
MessageSujet: Re: dans l'appartement tranquille (libre)   dans l'appartement tranquille (libre) Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:01

il l'ecouta et dit

alalal le voila repartir a parler de ses chansons, est ce que je te parle de mon basket moi??? non pas encore, enfin maintenant si mais bon bref
ne t'en fais pas je te laisserai tranquille quand tu chantera , car moi a ce moment la je serai dehors en train de faire du sport, bien que si tu veux je peux chanté avec toi,n mais je sais pas si sa donnerait quelque chose de potable


il s'allongea mieux, pour laisser une place assise a son best, et dit

allez assis toi, tu seras mieux sur le canapé que par terre quand meme

il souria et le regarda et dit

enfin c'est toi qui vois
Revenir en haut Aller en bas
Martin Delacourt
Love You Justine ♥
Martin Delacourt


Nombre de messages : 388
Age : 36
Localisation : Appart avec Maxime & Garrett
Photographie : dans l'appartement tranquille (libre) Gifjoecamprock10hq9
Situation : En Couple
Date d'inscription : 30/10/2008

You're Life
You life:

dans l'appartement tranquille (libre) Empty
MessageSujet: Re: dans l'appartement tranquille (libre)   dans l'appartement tranquille (libre) Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:18

il l'ecouta et dit

Ben, sache pour ta gouverne que le chant c'est ma passion enfin, je pense que tu devrais le savoir avec le temps !!! Et puis, j'atendrais ton retour et que tu te reposes gentillement pour te faire tout ecouté, ont marche comme ça hein ??

il rit en le regardant biensur avec un sourire narcois le meme que avant biensur, ça n'avait pas changer d'une minute a lautre !!!!

tu compte me refaire tombé a terre cette fois ? ou non tu as areter ?

il souria et le regarda et dit

c'est mieux sur le canapé mais, si tu recomence alors, la c'est mieux a terre je pense enfin, jy suis habitué
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Ramer

Maxime Ramer


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 29/10/2008

You're Life
You life:

dans l'appartement tranquille (libre) Empty
MessageSujet: Re: dans l'appartement tranquille (libre)   dans l'appartement tranquille (libre) Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:07

il souria et lui dit

je sais tres bien que c'est ta passion, c'est juste pour t'embeté, je le sais... si je le savais pas, c'est que soit j'ai alzeihmer et alors j'aurais oublié ou soit je susi debile... mais je ne crois pas l'etre non plus...
Tout me faire écouté je sais pas, mais les nouvelles chansons je veux bien, les anciennes je l'ai connais tu sais!


dit il en rigoloant, et en le regardant

non pour l'instant je n'ai pas envie de te remettre par terre...

il le regarda et dit

tu y es habitué... mon pauvre vieux.... , non je prefere quand meme que tu sois a ma hauteur, car par terre j'aurais l'air superieur

dit il en eclatant d erire
Revenir en haut Aller en bas
Martin Delacourt
Love You Justine ♥
Martin Delacourt


Nombre de messages : 388
Age : 36
Localisation : Appart avec Maxime & Garrett
Photographie : dans l'appartement tranquille (libre) Gifjoecamprock10hq9
Situation : En Couple
Date d'inscription : 30/10/2008

You're Life
You life:

dans l'appartement tranquille (libre) Empty
MessageSujet: Re: dans l'appartement tranquille (libre)   dans l'appartement tranquille (libre) Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:33

il souria et lui dit

Ouais j'avais juste oublié que je te les avaient deja fait ecouté en boucle a chaque fois !!! Ouais pourquoi pas les toutes nouvelle pour que tu me donne ton avis dessus !!! et au fait, tu aurai pas vu mon frere recemment ??!

dit il en rigoloant, et en le regardant

tu choisis enfaite l'heure et le moment de me metre a terre, c'est bien reflechit quand meme ...

il le regarda et dit

A bin ouais tu ty es mit maintenant a m'apeler mon vieux, alalala tu es pas possible quand meme toi ??? et a ouai, tu te sent petit donc, je doit etre a ta hauteur !!!

Il le regarde et rit aussi
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Ramer

Maxime Ramer


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 29/10/2008

You're Life
You life:

dans l'appartement tranquille (libre) Empty
MessageSujet: Re: dans l'appartement tranquille (libre)   dans l'appartement tranquille (libre) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:19

il souria et l'ecouta

bah oui, tu as oublié cela??? je ne m'en etais pas rendu compte!!
bah oui j'aimerai bien les nouvelles quand meme, sa changerai!
Oui pour ton frere je l'ai apercu il y a tres peu de temps, et j'ai eu des nouvelles par ma soeur


il le regarda et dit

bah oui, que veux tu je suis un garcon tres réfléchit, et tres intelligent quand meme

il rigola

bah oui, que veux tu , oui je t'appel mon vieux, parce que comme ca tu le fais pas pour moi, c'est réfléchit aussi, cela, noN?
Revenir en haut Aller en bas
Martin Delacourt
Love You Justine ♥
Martin Delacourt


Nombre de messages : 388
Age : 36
Localisation : Appart avec Maxime & Garrett
Photographie : dans l'appartement tranquille (libre) Gifjoecamprock10hq9
Situation : En Couple
Date d'inscription : 30/10/2008

You're Life
You life:

dans l'appartement tranquille (libre) Empty
MessageSujet: Re: dans l'appartement tranquille (libre)   dans l'appartement tranquille (libre) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:06

il souria et l'ecouta

OUais, j'avais oublier que je te faisais ecouter tous le temps cel
puis, ouais je te refairait ecouter toutes les nouvelles que j'ai ecrit pendant ce temps ok sa marche !!
je sais pas pourquoi il vient pas me voir depuis qu'il est ariver ici, mais ce que je sais c'est que tu viendra pour que j'aille le voir un jourd !!


il le regarda et dit

toi inteligent ?? ça metonne vraiment quand meme ?

il rigola car , biensur que martin rigolait quand il disait ça et que son best etait biensur inteligent !

ouais peut etre que c'est reflechit mais la tu m'apelle comme moi je tapelle et donc maintenant, fau que je trouve autre chose et ne croit pas t'en tirer comme ça maximounette

il rigole en le regardant rien qu'en pensant au surnoms qu'il venait de trouver ( mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans l'appartement tranquille (libre) Empty
MessageSujet: Re: dans l'appartement tranquille (libre)   dans l'appartement tranquille (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans l'appartement tranquille (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans sa chambre (libre)
» Se réfugie dans les vestiaires (Libre)
» A la cafet' (Libre)
» Reste sur son canapé [libre]
» Nouvelle élève (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée de Paris :: 
Paris
 :: Appartement :: Appartement de Garrett Mercer & Maxime Ramer & Martin Delacourt
-
Sauter vers: