Lycée de Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée de Paris

Ici c'est un des meilleurs lycée de toute la France, beaucoup de gens veulent y entré, mais très peu son reçu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Viens voir son copain [pv :ANthony ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Ramer

Alex Ramer


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : derrière toi !!
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Viens voir son copain [pv :ANthony ] Empty
MessageSujet: Viens voir son copain [pv :ANthony ]   Viens voir son copain [pv :ANthony ] Icon_minitimeMar 11 Nov - 3:48

La jeune fille venait de se deconnecter... elle partit alors de suite chez son petit copain ...elle arriva devant chez lui et elle sonna
Elle attendait qu'il vienne lui ouvrir car elle n'oserais pas rentrer de suite ...on ne sait jamais ,et puis même cela ne se fait pas c'est plutôt impolis .Alors ,elle attendit peut être cinq minutes ou bien moins ...et quand elle le vit arriver elle lui dit

-Hey... mon chéri !! ^^

Et elle l'embrassât puis elle le serrât très fort dans ses bras .
Il lui avait tellement manquer tous se temps qu'elle ne lavait pas vu ...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Delacourt

Anthony Delacourt


Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : Chambre avec Billie & Gabrielle
Photographie : Viens voir son copain [pv :ANthony ] Gifnickjonas
Situation : En Couple
Date d'inscription : 02/11/2008

You're Life
You life:

Viens voir son copain [pv :ANthony ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son copain [pv :ANthony ]   Viens voir son copain [pv :ANthony ] Icon_minitimeMar 11 Nov - 3:56

Il etait donc devant son ordinateur entrain decrire une chanson et d'essayer de la jouer avec sa guitare lorsqu'il avait apercut sa cherie qui avait commencer a lui parler . Thony lui avait bien entendu repondu . Ben, quoi ? c'etait sa cherie quand meme alors, il allait pas lui mettre un vent tout de meme . Thony avait demander a ceux qu'elle vienne le voir chez lui, il etait tout seul, billie etait pas la et sarah aussi . Il avait la chambre pour lui seul, mais une fois que sa meilleure amie l'aurai appris, ce serai une enguelade sur mais, bon passons . Et, il entendit sonné et alla posé sa guitare de recoiffer vite fait et alla ouvrir la porte a sa cherie . Il manquerai plus que ce soit pas elle mais, la c'etait elle et elle lui sauta dans les bras et l'embrasser donc, il prolongea a son tour .

- coucou ma cherie!! tu vas bien depuis tout a l'heure ??
- je peux te dire que tu m'as manqué
Revenir en haut Aller en bas
Alex Ramer

Alex Ramer


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : derrière toi !!
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Viens voir son copain [pv :ANthony ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son copain [pv :ANthony ]   Viens voir son copain [pv :ANthony ] Icon_minitimeMar 11 Nov - 4:11

La jeune fille était dans les bras de son chéri, elle était tellement bien là, qu'elle aimerait ne plus bouger , mais elle entrât chez le jeune homme ,et elle le regardât et elle lui dit

-Oui... je vais toujours bien
-Et bien toi aussi tu m'a manquer ...même très fort

Sans lui quelque jours ,c'était comme sans lui pendant un moi ,il était devenus une obsession pour la jeune fille ...il n'y avait pas un jour où elle ne lui parlait pas sur msn ou même rien que un coup de téléphone .

Elle le regardat et elle partit se mettre sur le lit du jeune homme .
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Delacourt

Anthony Delacourt


Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : Chambre avec Billie & Gabrielle
Photographie : Viens voir son copain [pv :ANthony ] Gifnickjonas
Situation : En Couple
Date d'inscription : 02/11/2008

You're Life
You life:

Viens voir son copain [pv :ANthony ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son copain [pv :ANthony ]   Viens voir son copain [pv :ANthony ] Icon_minitimeMar 11 Nov - 4:26

Il etait donc la dans les bras de sa cherie doucement, il ne voulait plus la laché tellement elle lui avait manqué pendant ces quelques jours . Thony lui fit un bisous sur sa joue en souriant et l'ecoutant dire " oui je vais bien & toi aussi tu ma manqué tres fort" il l'embrassa et sourit en la regardant pour dire :

-Super alors si tout vas bien pour toi ma cherie !!
-oui, c'est sur que avec tous ce qu'ont fait en ce moment, ça nous empeche de nous voir, donc au final on se manque

Elle et lui etaient ensemble depuis quelques semaines maintenant et sa faisait quelques semaines qu'il ne l'avait pas vu alors, pour lui cetait comme çi tout ete nul pour lui, tellement il etait amoureux d'elle et il l'ai enormement .

il sourit et ferma donc sa porte, il alla la rejoindre sur son lit a lui .

- je taime vraiment ma cherie
Revenir en haut Aller en bas
Alex Ramer

Alex Ramer


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : derrière toi !!
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Viens voir son copain [pv :ANthony ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son copain [pv :ANthony ]   Viens voir son copain [pv :ANthony ] Icon_minitimeMar 11 Nov - 4:34

La jeune fille s'allongeât ...la tête sur l'oreiller du jeune homme... puis , il vint la rejoindre ,alors elle mit sa tête sur son torse et avec un petit sourire elle lui répondit

-Et toi sava ...depuis ??
oui c'est vrai que j'ai pas trop le temps de venir et toi non plus ...mais t'inquiète je t'aime trop pour t'oublier ...et puis il y a le téléphone ...on s'appellent souvent ...et heureusement car j'arriverais pas sans aussi non ...

Elle l'aimait peut être de trop ,mais pour elle il n'y en avait pas assez car il était un peu comme l'homme de sa vie ,même si c'est un peu trop tôt ,elle le savait qu'elle voulait faire sa vie avec lui .

-Mais ,moi aussi je t'aime si fort ...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Delacourt

Anthony Delacourt


Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : Chambre avec Billie & Gabrielle
Photographie : Viens voir son copain [pv :ANthony ] Gifnickjonas
Situation : En Couple
Date d'inscription : 02/11/2008

You're Life
You life:

Viens voir son copain [pv :ANthony ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son copain [pv :ANthony ]   Viens voir son copain [pv :ANthony ] Icon_minitimeMar 11 Nov - 4:47

Le jeune homme vint la rejoindre sur son lit a lui. Avec un petit sourire tendre et il lui sourit quand celle ci s'alongea sur son torse avec un sourire aux levres. Ca le fit sourire aussi normale enfaite !!

-Oui moi j'ai terminer de reviser ma chanson donc, ça va bien !!
oOui l'important c'est qu'ont secrive, qu'ont s'apelle tout les jours, et qu'on saiment c'est bien mieux que rien du tout ..

Lui voulait c'est sur ça, faire sa vie avec elle . Il tenait a elle comme deux gouttes d'eau alors, bon il la regarde et lui caresse les cheveux tout doucement en lui faisant un bisous sur son front . Elle lui avait beaucoup manqué pour dire la verité . Et il allait se ratrapé ce soir .

-oui je le sais bien ma cherie ! Dis moi, tu veux rester ce soir ici ? ou pas ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Ramer

Alex Ramer


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : derrière toi !!
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Viens voir son copain [pv :ANthony ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son copain [pv :ANthony ]   Viens voir son copain [pv :ANthony ] Icon_minitimeMar 11 Nov - 4:56

La jeune fille qui était sur le torse du jeune homme aimait bien les caresse a ses cheveux qui lui faisait .Puis ,elle mit sa main en dessous du tee shirt d'anthony et elle lui caressât le ventre doucement .
Et elle lui dit

-Ok ...
Oui ...heureusement car moi je t'aime a la folie ^^

Elle aimait bien être avec lui ...seul... personne ne venait les déranger et pour sa c'était l'idéal ....
Puis ,il lui proposa de rester avec lui ce soir ..Elle ne pouvait donc pas refuser ...mais ,ses coloc's allaient dirent quoi ?

-Oui mais, ils vont dire quoi Gaby et Billie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Delacourt

Anthony Delacourt


Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : Chambre avec Billie & Gabrielle
Photographie : Viens voir son copain [pv :ANthony ] Gifnickjonas
Situation : En Couple
Date d'inscription : 02/11/2008

You're Life
You life:

Viens voir son copain [pv :ANthony ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son copain [pv :ANthony ]   Viens voir son copain [pv :ANthony ] Icon_minitimeMar 11 Nov - 5:12

Il sentit les caresses de sa cherie sur son ventre, ça lui faisait quelques choses ceux qu'elle lui fit mais, il continua de lui caresser les cheveux tendrement que possible . Puis ensuite il la regarde dans les yeux pour lui dire cette frase :

il lui dit avec le regard amoureux et tendre

je t'aime aussi et je suis toujours aussi bien avec toi ma cherie

Il voulait profiter de ce moment entre amoureux enfaite
Puis, il etait vraiment content que sa cherie accepte donc, il sourit. Mais, lorsquelle lui demande si billie et sarah serai pas gener quelle reste, il reflechit et dit :

-C'est pas grave ça, je leurs diraient !!! Je suis sur qu'elle ne voit aucun soucie !

heu ... il pensait a ce qu'il y aurai pas de soucie mais, vu les regles qu'elle avait imposé, ben il avait tord, mais voulait qu'on le laisse avec elle enfaite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Ramer

Alex Ramer


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : derrière toi !!
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Viens voir son copain [pv :ANthony ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son copain [pv :ANthony ]   Viens voir son copain [pv :ANthony ] Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:14

La jeune fille continuait a le caresser sur le ventre et lui a la tête sa la détendait tous sa ...ET quand il la regarda droit dans les yeux elle l'embrassât ...elle était tellement bien là avec lui.

-Moi aussi je t'aime et je suis toujours aussi bien avec toi ....je suis même un eu mieux qu'il y a deux secondes et plus le temps passe et plus je t'aime ...

Elle ne savait pas que ses colocataires n'allaient pas être d'accord Alors ,elle le regardât et elle lui dit avec un sourire ...

-Tu vas devoir me passer quelque chose pour moi dormir ...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Delacourt

Anthony Delacourt


Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : Chambre avec Billie & Gabrielle
Photographie : Viens voir son copain [pv :ANthony ] Gifnickjonas
Situation : En Couple
Date d'inscription : 02/11/2008

You're Life
You life:

Viens voir son copain [pv :ANthony ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son copain [pv :ANthony ]   Viens voir son copain [pv :ANthony ] Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:55

Il la regarde donc dans les yeux pour le moment puis, quand elle le regarde, elle l'embrasse tendrement . Il lui mit sa main sur sa joue pour caresser sa joue . Et, il sourit en meme temps qu'elle lui caresse le ventre toujours !!!

-c'est pareille pour moi mon amour, je suis content que tu restes ce soir avec moi ma puce !!! je t'aime tellement si tu savais ma puce enfin, a force tu dois le savoir ? ..

Ses colocataires lui en voudront surement mais, elles comprendront et bon a force des fois sa meilleure amie decouchait aussi.Alors, bon il pouvait se le permettre quand meme de temps en temps surtout la femme de sa vie et la regarde et sourit ...

pas de probleme ma cherie, mais pas grave si c'est grand ? enfin, je te passerai une chemise a moi ou un haut a moi ma cherie !!!!!..
Revenir en haut Aller en bas
Alex Ramer

Alex Ramer


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : derrière toi !!
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Viens voir son copain [pv :ANthony ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son copain [pv :ANthony ]   Viens voir son copain [pv :ANthony ] Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:28

Elle le regarda tendrement et là elle mit ses mains au tours de son coup . et elle l'embrassât encore une fois ,c'était comme un tique elle ne pouvais pas rester droit devant lui sans l'embrasser .

-Bien sur je sais a quel point tu m'aime ,et toi aussi je suppose ...

Elle en le savait pas que les colocataires du jeune homme ne voulait pas ,si non elle en serait pas rester ,car elel en voulait pas déranger

-Oh...mais ,c'est pas grave tant que c'est tes vêtements ...et puis je préfère mettre tes vêtements que repartir chez moi ...j'ai trop la flemme .
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Delacourt

Anthony Delacourt


Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : Chambre avec Billie & Gabrielle
Photographie : Viens voir son copain [pv :ANthony ] Gifnickjonas
Situation : En Couple
Date d'inscription : 02/11/2008

You're Life
You life:

Viens voir son copain [pv :ANthony ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son copain [pv :ANthony ]   Viens voir son copain [pv :ANthony ] Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:55

Il etait donc sur son lit et il s'alongea un peu tout en la regardant et lui prenant sa main tendrement et delicatement . Il lui prit sa main doucement aussi en meme temps . Puis, il lui dit enfin, repond a sa premiere phrase :

-OUI, moi aussi je le sais tres bien que tu m'aimes ma puce, sinon tu as rencontrer des nouvelles personne aujourdui ?? ...

La meilleure chose a faire c'est de les prevenirs alors, il sortit son telefone pour prevenir que alex allait etre la a dormir a la maison ce soir !!! il voulait les prevenirs au cas ou il allait se faire engueler, cetait mieux pour lui apres tout & regarde sa cherie et dit :

-Oui .... c'est vrai ma puce . Et puis, mes habits te vont assez bien je dirai meme tres bien !!!! tu es bien dedans ma cherie . On se repose un peu ma cherie ?

- jenvoie un sms a billie pour la prevenir, comme ça on es tranquille ok ?


la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Alex Ramer

Alex Ramer


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : derrière toi !!
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Viens voir son copain [pv :ANthony ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son copain [pv :ANthony ]   Viens voir son copain [pv :ANthony ] Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:42

Alex se mit a coté de Anthony et elle se remit comme il y a quelque minutes avant ,c'est à dire la tête sur le torse du jeune homme ...puis elle lui repondit

-Euh...personne et toi ?

Elle n'avait rencontrer personne dans cette ville ...Mis à part Billie elle n'avait rencontrer personne dans cette ville ...ou peut être que si Martin ..mais cela était sans importance ...

-Oui je veux bien ...je suis ...complètement morte de fatigue ....

Alors ,elle le prit dans ses bras et elle lui dit

-Tu peux pas l'envoyer après ...je suis trop bien comme sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Delacourt

Anthony Delacourt


Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : Chambre avec Billie & Gabrielle
Photographie : Viens voir son copain [pv :ANthony ] Gifnickjonas
Situation : En Couple
Date d'inscription : 02/11/2008

You're Life
You life:

Viens voir son copain [pv :ANthony ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son copain [pv :ANthony ]   Viens voir son copain [pv :ANthony ] Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:32

Il etait donc alonger doucement sur son lit puis, il regarde le plafond avec le sourire puis, vit une personne s'etalé sur lui enfin, et posé sa tete sur son torse, cetait sa cherie biensur alex, celle qu'il aimait tres fort et l'embrasse

-Euh... j'ai retrouver des amies a moi !!
et puis, je crois que c'est tout ma puce !!!


il avait fait tres peu de rencontre enfin, il avait retrouver billie, haley,gabrielle sa colocataire, sarah son amie et puis il avait peut etre rencontrer sophie sur le coup mais sans importance maintenant qu'ils etaient la alonger ensemble ...

-moi aussi je commence totalement a fatigué ma puce ....

il sourit et la regarde et se mit dans ses bras tendrement et la sera doucement

-Je l'enverai apres ma cherie, je pense que tu as raison ...

mais esperais juste qu'elles ne viennent pas pendant ce temps, car il allait les prevenirs plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens voir son copain [pv :ANthony ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son copain [pv :ANthony ]   Viens voir son copain [pv :ANthony ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir son copain [pv :ANthony ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens voir queqlu'un (Nathan et Ley)
» Oupsii [ Anthony ]
» Viens voir Jenny (jenny)
» Viens voir Garrett (pv Garrett)
» Anthony mon best j

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée de Paris :: 
Lycée de Paris
 :: Résidence :: Chambre de Billie Matson & Anthony Delacourt & Gabrielle Materazzi
-
Sauter vers: