Nombre de messages : 371 Age : 33 Localisation : Pourquoi tu veux le savoir ? Photographie : Situation : En Couple Je vis : Appartement en Couple Date d'inscription : 08/11/2008
Sujet: Les best (lire et signé) Mer 12 Nov - 16:07
Je sais vous allez dire que je fais le rabajoie (m'en fou xD)
Comme j'en ai parlé a Garrett, a Sophie et a Jenny (étant Matthéo bien sur) je tenais a vous dire qu'a partir de maintenant, vous devez avoir que DEUX Best. soit un garçon une fille, soit deux garçon, soit deux filles. Parce que je trouve qu'on peut pas être best avec plusieurs personnes (de mon point de vue personnel que j'expliquerais si vous ne comprenez pas mon point de vue bien sur). Donc a partir de VEndredi, si personne n'a changer, je ferais moi même les changements.
Sophie Jones
Nombre de messages : 379 Age : 40 Localisation : Sur Paris c'est sur mais ou exactement? Je ne tiens pas en place. Bon courage. Photographie : Situation : En Couple Je vis : Appartement en Couple Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: Les best (lire et signé) Mer 12 Nov - 16:41
lu & approuve par julia
Sam Humphrey
Nombre de messages : 371 Age : 33 Localisation : Pourquoi tu veux le savoir ? Photographie : Situation : En Couple Je vis : Appartement en Couple Date d'inscription : 08/11/2008
Sujet: Re: Les best (lire et signé) Mer 12 Nov - 16:46
Lu & Approuver par Léna Marquez
Haley Scott
Nombre de messages : 127 Age : 32 Localisation : Pourquoi ? T'veux m'envoyer des fleurs ? Photographie : Situation : En Couple Je vis : Appartement en Couple Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: Les best (lire et signé) Mer 12 Nov - 18:41
lu&&app par Gaby.
Sam Humphrey
Sujet: Re: Les best (lire et signé) Mer 12 Nov - 19:38
Lu et approuvée par Billie Matson
Garrett Mercer
Nombre de messages : 341 Age : 32 Localisation : Là où je vais...je ne sais pas encore Photographie : Situation : En Couple Je vis : Appartement Date d'inscription : 26/10/2008
Sujet: Re: Les best (lire et signé) Mer 12 Nov - 19:50
Lu et approuvé by Adminounet XD
Jamie Lewis
Nombre de messages : 136 Age : 30 Localisation : Tu m'cherches ? Tu veux la bagarre ? Yeahhhh Photographie : Situation : En Couple Je vis : Appartement en Couple Date d'inscription : 11/11/2008
Sujet: Re: Les best (lire et signé) Jeu 13 Nov - 3:18
Lu & Approuvé par Anthony Delacourt ( perso j'ai juste que billie comme meilleure amie )
Nathan Scott
Nombre de messages : 314 Age : 43 Localisation : Chambre de Sarah Bent & Haley Scott &Nathan Scott Photographie : Situation : En Couple Je vis : Appartement en Couple Date d'inscription : 05/11/2008