Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?

News pour la semaine.

Matthéo Bent

Date d'inscription : 25/10/2008

News pour la semaine. Empty
MessageSujet: News pour la semaine.   News pour la semaine. Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:58

Déjà avant de commencer une Gossip Girl va faire son entré dans le plus prestigieux des lycée de France. Attention a vous, et ne dévoiler pas secret puisque comme vous le savez, la Gossip, voit tout, entend tout et se trouve là ou on ne l'attend le moins.

Une fête aura lieux Vendredi soir. Mais pour le moment ce n'est pas encore sûr confirmation Mardi.

News pour la semaine.
» La fête pour Halloween