Lycée de Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée de Paris

Ici c'est un des meilleurs lycée de toute la France, beaucoup de gens veulent y entré, mais très peu son reçu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Retour [Free]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Justine Evans

Justine Evans


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Je suis derrière toi! BOU!
Photographie : Retour [Free] 1210800512fr5
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Retour [Free] Empty
MessageSujet: Retour [Free]   Retour [Free] Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:14

Justine revenait d'un week end entre mère / fille, et elle avait hâte de retrouver son lit, qui pourtant ne lui servait pas à grand chose, car elle ne dormait jamais dans sa chambre. Elle arriva et déposa sa grosse valise par terre et elle se laissa tombé sur son lit. Elle s'étira pour mettre un peu de musique, et repenssa à se qu'elle venait de vivre. Combien de temps avait passée depuis la dernière fois qu'elle a vue sa mère? Trop longtemps, et les sacs de shopping qu'elle avait rammener remplis de trucs, en était la preuve. La jeune femme décida de se lever et de dansé pour rien. Elle commença à chanter un peu, un autre de ses talent caché. Sa chanson du moment, Poker Face de Lady Gaga.

Can’t read my,
Can’t read my
No he can’t read my poker face
(she’s got to love nobody)
Can’t read my
Can’t read my
No he can’t read my poker face
(she’s got to love nobody)

P p p poker face, p p poker face
(Mum mum mum mah)
P p p poker face, p p poker face
(Mum mum mum mah)


La demoiselle Evans continua en rigolant. Elle commença à tout ranger dans sa chambre, le bordel étant la pire chose à voir. Elle vida sa valise en 2 minutes. Justine regarda tout ce qu'elle avait acheter et tout se que sa mère lui avait donné, tout plein de nouveau vêtement. Tout d'abord trions, les chandails bleu ensemble, les chandails rouge ensemble, les camisole jaune ensemble, les pentalons chics ensemble, les jeans ensemble, et même les sous-vêtement ensemble. Elle detestait devoir chercher! Entre deux Poker face, elle se demanda si l'homme qu'elle aimait secretement était là, elle tacherais à le voir plus tard, avec sa nouvelle camisole jaune et sa veste blanche, et un simple jeans. Elle decida de prendre une douche, pour enlever l'affreux parfum de sa mère qui l'avais tant serré, qu'elle lui avait donné son odeur. Ses cheveux blonds frisé, mouiller et attaché elle alla s'assoir sur son lit pour étudier un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Delacourt
Love You Justine ♥
Martin Delacourt


Nombre de messages : 388
Age : 36
Localisation : Appart avec Maxime & Garrett
Photographie : Retour [Free] Gifjoecamprock10hq9
Situation : En Couple
Date d'inscription : 30/10/2008

You're Life
You life:

Retour [Free] Empty
MessageSujet: Re: Retour [Free]   Retour [Free] Icon_minitimeVen 31 Oct - 5:07

il etait biensur tard ce soir mais, martin etait pas fatigué pour autant alors, il sourit et sortit se baladé dehors, il etait grand quand meme alors, en cas de souci il saurait se defendre et reglé lui meme ses affaires alors, il chantonna un air qu'il avait composé avec son frere thony, celui ci lui manquait beaucoup .. Il se rendait compte de jour en jour que son frere etait iremplacable et il lui manquait ... Il etait presque minuit et il allait rentrer chez lui lorsqu'il entendit quelqun chanter vraiment bien, il regarda sa montre sur son telefone portable et le rengea et enregistra un peu, puis sourit et frappa a la porte pour voir de qui il s'agissait, cette voix magnifique qui venait de la porte ou il se trouvait biensur, il restait la sans bouger en esperant trouvé quelqun deriere la porte
Revenir en haut Aller en bas
Justine Evans

Justine Evans


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Je suis derrière toi! BOU!
Photographie : Retour [Free] 1210800512fr5
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Retour [Free] Empty
MessageSujet: Re: Retour [Free]   Retour [Free] Icon_minitimeVen 31 Oct - 5:36

Assise sur son lit, en train d'étudier, la jeune blondinette chantait sa chanson préféré du moment, Poker Face de Lady Gaga. Après l'avoir chanté et écouté une dizaine de fois, elle l'aimait toujours autant, une chance que ses colocs n'étaient pas là pour l'entendre, elle qui détestait sa voix, même si plusieurs disaient le contraire. Elle avait fit une petite pause pour se changer les idées, 1 heure de math c'est long! Elle décida de changer de chanson, Love Game, toujours la même chanteuse, puis revint à Poker Face. Sans se méfié que quelqu'un pourrait passé et l'entendre, elle regarda l'heure, tout en chantant, il était tard, mais elle s'en fichait. Elle s'arrêta d'un seul coup en entendant quelqu'un cogné à la porte. Mais qui pouvait être lever à cette heure si tardive. La jeune femme enfila une grande veste confortable, elle était en pyjama alors.. au cas ou ça serait un jeune homme séduisant XD.

Elle ouvra puis ses yeux devenu aussi grand que l'univers!


-MARTIN!!! Sa fait trop longtemps!

Elle se moqua de sa tenu et elle lui sauta dans les bras en lui donna plein de bisous sur son visage comme elle avait l'habitude de faire!
Revenir en haut Aller en bas
Martin Delacourt
Love You Justine ♥
Martin Delacourt


Nombre de messages : 388
Age : 36
Localisation : Appart avec Maxime & Garrett
Photographie : Retour [Free] Gifjoecamprock10hq9
Situation : En Couple
Date d'inscription : 30/10/2008

You're Life
You life:

Retour [Free] Empty
MessageSujet: Re: Retour [Free]   Retour [Free] Icon_minitimeVen 31 Oct - 5:47

Il avait donc preferé sortir de chez lui pour une fois, une heure voir deux heures pour se balader tranquillement, il pensait toujours a son frere qui lui manquait, il continuait de marcher devant lui tout en faisant attention quand meme aux gens pas frequentable qui pourait l'enerver ou autre puis, il revint sur ses pas quand une jeune fille semblait chanté vraiment bien, la meme chanson depuis deux petites minutes, alors, il avait enregistrer sur son portable la chanson et sa voix au cas ou un duo s'imposerai biensur xD ......

Il avait donc frapper a la porte, devant laquelle il se trouvait et atendit en rengeant son telefone portable, on sait jamais !!!!puis, il entendit quelqun ouvrir, cetait une jeune fille qu'il apreciait beaucoup et elle lui sauta dans les bras evidemment, elle lui avait beaucoup manqué et sourit en restant dans ses bras !!! et dit :


-oui ça fait vraiment trop lontemps, ma juju !! Tu vas bien jespere ? !

Il sourit en restant dans ses bras et dit : !

tu m'as beaucoup manqué ma juju
Revenir en haut Aller en bas
Justine Evans

Justine Evans


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Je suis derrière toi! BOU!
Photographie : Retour [Free] 1210800512fr5
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Retour [Free] Empty
MessageSujet: Re: Retour [Free]   Retour [Free] Icon_minitimeVen 31 Oct - 6:08

Pour ceux qu'il ne connaisse pas l'histoire de c'est deux jeunes amis, ils s'étaient rencontré après un match de basket, elle était pompom girl, et lui venait regarder le match. Elle n'était pas encore populaire, et on ne sait comment, une amitié c'était vite imposé, des sortit au cinoche, des ballades dans les parcs, plein de journée plage, ils étaient venu très vite des grands amis! Justine avait longtemps pensée sortir avec se jeune homme, mais il appartenait à un autre groupe, les pompoms sortent avec des basketteurs, pas des artistes. Ce jeune homme chantait vraiment bien! Elle ne lui avait jamais dit qu'elle aussi chantait de temps à autre.

Il était 23h quand elle avait entendu cogner à sa porte, curieuse de savoir qui c'était elle s'était dépèché à s'habiller et d'ouvrir la porte avant de voir son ami, Martin. Elle l'aimait tellement qu'elle lui avait sauter dans les bras.


-Je vais mieux maintenant que tu es la mon petit Marty!!

Elle le prit par le collet et l'ammena dans sa chambre pour le poussé sur son lit et s'assoir sur lui.

-Et toi tu va bien?!?!?


Elle rigola un peu
Revenir en haut Aller en bas
Martin Delacourt
Love You Justine ♥
Martin Delacourt


Nombre de messages : 388
Age : 36
Localisation : Appart avec Maxime & Garrett
Photographie : Retour [Free] Gifjoecamprock10hq9
Situation : En Couple
Date d'inscription : 30/10/2008

You're Life
You life:

Retour [Free] Empty
MessageSujet: Re: Retour [Free]   Retour [Free] Icon_minitimeVen 31 Oct - 6:22

Il etait la donc a attendre que la ou le jeune homme ouvre cette porte, jusquau moment ou il decouvre que la personne en face de lui etait, une grande amie a lui, et oui il y a lontemps le jeune homme c'etait vite accroché a la jeune fille, grande amitié entre eux, il l'aimait aussi, et il etait juste chanteur et n'avait jamais dit ça ce quil ressentait par peur de cassé leur amitié ou autre ...

Il etait meme 23H mais, il n'etais pas du tout fatigué, et quand il vit que cetait sa grande amie qui habitait ici, il fit un grand sourire, car depuis le temps qu'il ne c'etait vu, des choses cetait passé, il etait toujours chanteur, etait sortie avec une fille qui sapelelait demi, mais avec celle ci cetait terminé, a cose d'une histoire et elle l'avait quitté sur le champs et le povre avait du mal a sen remetre .


-moi ça tombe bien parce que c'est pareille que toi !!!!

il sourit et se laissa poussé sur son lit et la regarde toujours en souriant .

-oui je vais meme tres bien maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Justine Evans

Justine Evans


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Je suis derrière toi! BOU!
Photographie : Retour [Free] 1210800512fr5
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Retour [Free] Empty
MessageSujet: Re: Retour [Free]   Retour [Free] Icon_minitimeVen 31 Oct - 6:49

Plein de truc c'était passé dans sa vie, la séparation de ses parents, un amour secret, un petit ami bizarre, un déménagement, elle avait perdu beaucoup d'amie a cause de sa soudaine popularité. Dont Martin! Aujourd'hui elle pouvait lui reparlé. Assise sur lui, sur son lit, il aurait pu se passer plein de trucs entre c'est deux là, mais ils devaient parlé. Elle déposa un baisé sur sa joue.

-Tu m'a tellement manqué! Tu ne peux pas savoir comment! tu étais passé où durant tout se temps?!

Justine savait très bien que c'était elle qui n'était pas présente, entre les entrainement de pompoms et ses nouvelles copines, elle ne trouvait pas de temps à accorder à ses vieux copains, au contraire, elle les ignorait et parfois les insultais sans le vouloir, elle avait beaucoup changer mais ne sans était jamais rendu compte, pourtant en leurs compagnie, elle se transforma en la petite nouvelle qui venait de se faire pleins d'amis, pas comme la pompom populaire.


Elle déposa sa tête sur l'épaule de son amie et elle le regarda du coin de l'oeil, il avait toujours son petit sourire charmant et tellement craquant. Miss. Evans ne pouvait pas s'empêché de lui sourire et de lui faire les yeux doux
Revenir en haut Aller en bas
Martin Delacourt
Love You Justine ♥
Martin Delacourt


Nombre de messages : 388
Age : 36
Localisation : Appart avec Maxime & Garrett
Photographie : Retour [Free] Gifjoecamprock10hq9
Situation : En Couple
Date d'inscription : 30/10/2008

You're Life
You life:

Retour [Free] Empty
MessageSujet: Re: Retour [Free]   Retour [Free] Icon_minitimeVen 31 Oct - 7:02

PLeins de choses cetait passé dans la vie de martin, alor en premier ses parents qui se separent, son frere qui ne le suis pas dans la ville, donc le manque de son frere, les regards des gens desagreable, le manque de sa pom pom girl preferé puis, par la suite sa copine la quitte alors, pour dire que lui c'etait pas mieux et la laissa faire les bisous et sourit et dit :

-Tu m'as tellement manquée toi aussi !! je sais bien !! et pour repondre a ta question, je fais toujours des concert, je chante toujours avec mon frere!! et toi aussi tu etais pas tres presente, t'etais ou ???!

Lui au contraire pensais toujours et enormement a son frere qui etait parti sans doné de nouvelle de lui, alors il lui manquait vraiment trop son frere et sa juju qui etait parti aussi, sans nouvelles, tout ça d'un coup, c"'etait beaucoup trop pour lui vraiment et il la regarde et sourit en la regardant toujours dans les yeux .


il lui caressa doucement les cheveux quand celle ci posa sa tete sur son epaule, il laimait peut etre encore, qui sait ? mais, il ne pensais pas a ça voyons, il chantait, et pensait plus a son frere
Revenir en haut Aller en bas
Justine Evans

Justine Evans


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Je suis derrière toi! BOU!
Photographie : Retour [Free] 1210800512fr5
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Retour [Free] Empty
MessageSujet: Re: Retour [Free]   Retour [Free] Icon_minitimeVen 31 Oct - 7:22

La Miss. Evans adorait son ami, et tout la tristesse qu'il avait au fond de lui même, elle le ressentait. Elle et lui avait été si proche pendant un moment, qu'elle avait apprit à le connaitre, c'est sans doute comme ça qu'elle avait comprit qu'elle était tombé amoureuse de lui, même si les sentiments c'était légèrement dissipé, elle savait qu'elle pouvait rester ami avec lui sans que sa lui fasse mal. La jeune femme aimait qu'on lui touche les cheveux, donc elle le laissa faire en continua de sourire. Elle était pas présente? Elle ne l'avait pas remarquer..

- Bah j'étais là! Je m'entraînais avec les filles.. il y avait les matchs.. et je suis retourné chez ma mère pendant un bout de temps.. elle avait besoin de moi!!

Justine releva la tête puis elle plongea son regard bleu azuré dans celui de Mathy


-Dit moi, j'ai changé tant que sa? On dirait que tout le monde me déteste! C'est pas de ma faute si j'ai pas le temps entre mes pratiques de pompom! Mais je regrette de t'avoir délaissé!


Elle le serra dans ses bras puis s'allongea près de lui.

-Je ne voulais pas te perdre, au contraire!
Revenir en haut Aller en bas
Martin Delacourt
Love You Justine ♥
Martin Delacourt


Nombre de messages : 388
Age : 36
Localisation : Appart avec Maxime & Garrett
Photographie : Retour [Free] Gifjoecamprock10hq9
Situation : En Couple
Date d'inscription : 30/10/2008

You're Life
You life:

Retour [Free] Empty
MessageSujet: Re: Retour [Free]   Retour [Free] Icon_minitimeVen 31 Oct - 8:05

elle avait pas changer cetait juste le fait qu'il soit delaissé par les deux seules personnes qu'il aimait sur cette planete, et ça lui faisait vraiment mal donc, sur le coup, il savait plus quoi faire

- je te comprend et te comprendrai toujours ma juju ne tant fait pas !!!!!


il regarde sa juju dans les yeux toujours



- je sais tres bien que ce n'ai pas ta faute, tu n'avais pas le choix et je comprend tout a fait ta decision juju, jetais moi aussi occupé, mais ces temps ci, je pense a mon frere qui donne plus de nouvelle et toi qui etais plus la, jy arivais vraiment plus !!! !



il la regarde en se tournant sur son lit pour la regarder doucement et continuant de la regarder dans les yeux !!!.

-tu sais je ne voulais pas aussi te perdre, je m'etais tellement approché de toi juju, que j'ai deja pensé qu'ont aurai pu etre ensemble, je tiens a te dire meme si je te l'avais pas dit avant dans les anées ou on trainaient ensemble, que euh .......... je ......et non c'est pas important je pense maintenant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Justine Evans

Justine Evans


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Je suis derrière toi! BOU!
Photographie : Retour [Free] 1210800512fr5
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Retour [Free] Empty
MessageSujet: Re: Retour [Free]   Retour [Free] Icon_minitimeVen 31 Oct - 8:19

La blondinette fut surprise de sa réponse, elle n'avait pas changé? Pourquoi tout le monde était contre elle alors! Elle se rappella que le seul qui la comprennait vraiment était le jeune homme près de lui. En l'espace de quelques instants, elle cru ressentir un truc, un truc dirrérent, les sentiments qu'elle éprouvait pour ce jeune artiste étaient-il en train de revenir? Elle se contenta de sourire et de le regarder dans les yeux. Justine déposa sa main sur le bras de Martin.

-Tu es le seul qui c'est qui je suis vraiment..

Puis il enchaina avec cette étrange déclaration d'amour, où voulait-il en venir? Voulait-il être son petit ami? Malheureusement, c'était un artiste, un chanteur, et elle une pompom girl, si elle sortirait avec lui, toute l'univers des groupes allaient se séparé. Elle devrait choisir entre sa nouvelle passion '' Pompom'' ou son amour pour lui.. mais rien en était sur encore..


-Marty, tout ce que tu pense est important pour moi! Moi aussi je voulais sortir avec toi mais tu nous aurai vu ensemble? Une pompom et un chanteur.. Jenny m'aurait tuer. Mais je veux savoir à quoi tu pense!
Revenir en haut Aller en bas
Martin Delacourt
Love You Justine ♥
Martin Delacourt


Nombre de messages : 388
Age : 36
Localisation : Appart avec Maxime & Garrett
Photographie : Retour [Free] Gifjoecamprock10hq9
Situation : En Couple
Date d'inscription : 30/10/2008

You're Life
You life:

Retour [Free] Empty
MessageSujet: Re: Retour [Free]   Retour [Free] Icon_minitimeVen 31 Oct - 8:28



-tu es la seulle qui me comprend et me connais totalement aussi juju ..


oui il voulait en venir a ceux qu'il l'aime encore, juste le fait de la revoir etait un declic chez lui et cetait elle qui lui fallait depuis tout ce temps, il ne lui avait biensur pas avoué pendant toutes ses anées mais, ça se voyait car, les deux voulaient etre ensemble seulement voila l'histoire des pom poms et artistes cetait un probleme pour elle car, pour lui le groupe avec son frere, vivait leur vie de leur coté sans avoir de compte si l'un sortait avec une fille d'un autre groupe !!!..


-Tu veux savoir a quoi je penses tout simplement? c'est que en te revoyant, je commence a ressentir des choses pour toi comme avant, et puis, te dire que tu fais ta vie comme tu le sens, meme si je suis artistes et toi pom pom !!! elle n'a pas a choisir a ta place ceux que toi tu veux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Justine Evans

Justine Evans


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Je suis derrière toi! BOU!
Photographie : Retour [Free] 1210800512fr5
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Retour [Free] Empty
MessageSujet: Re: Retour [Free]   Retour [Free] Icon_minitimeVen 31 Oct - 8:50

La jeune femme éprouvait bel et bien des sentiments pour son ami, elle l'aimait, et c'est lui qu'il lui fallait, le petit ami parfait. Mais si quelqu'un apprennait qu'ils s'aimaient, le couple se ferait regarder bizarement, l'amour en vallait-il la peine, risquerait-elle sa vie qu'elle menait présentement, une vie de rêve pour être avec lui, celui qu'elle aimait.

-Je... je ne sais pas quoi dire..je serais prête à quitter les pom poms pour toi, mais j'ai tellement peur, que va t'il m'arriver, je perderais tout!

Elle déposa sa main sur la joue du jeune homme, les larmes aux yeux.

-Le jour où tu a posé ton regard sur moi, durant le match, tu étais assis seul, et tu me regardait.. le jour où mes copines m'a mis au défi d'allé te voir, je n'étais pas sencer tombé amoureuse de toi! Je devais seulement rire de toi.. mais quand je t'ai regarder dans les yeux, je me suis sentit, différente, je n'ai pas pu le faire, je crois que c'est là que je suis tomber amoureuse de toi, je t'aime pour tout ce que tu es, artiste ou pas.

Elle reprit une grande respiration puis esquiva un petit sourire


- Je ne sais plus quoi faire..

La miss avait une importante décsision a prendre.. Un signe du destin l'aiderais surement!
Revenir en haut Aller en bas
Martin Delacourt
Love You Justine ♥
Martin Delacourt


Nombre de messages : 388
Age : 36
Localisation : Appart avec Maxime & Garrett
Photographie : Retour [Free] Gifjoecamprock10hq9
Situation : En Couple
Date d'inscription : 30/10/2008

You're Life
You life:

Retour [Free] Empty
MessageSujet: Re: Retour [Free]   Retour [Free] Icon_minitimeVen 31 Oct - 9:01


-je te conseille de reflechir vraiment a cette question

il s'approch d'elle et la sert dans ses bras, car il aimait pas la voir pleuré ou meme rien qu'avoir les larmes aux yeux .

-Oui, et je me rapelle parfaitement de ce jour, car je tavais vu avec les autres filles de ton groupe qui m'ijotait quelque chose, et moi je sui tomber amoureux des que j'ai posé mon regard sur toi !!!.

il reprit son soufle et continua a dire :


- Tu devrais reflechir car, moi j'aimerai etre enfin, avec toi !!! je ne veux pas que tu quitte pour moi les pom poms car, c'est ta vie, et je sais que taime faire ça alors, je vais pas te faire quitté !! Mais, ce que je sais c'est que je taime vraiment !!..

il voulait tout simplement que sa juju et lui soient ensemble, il l'aimait et elle aussi, elle etait stresser pour la raison des pom poms, cetait normale apres tout !!! !
Revenir en haut Aller en bas
Justine Evans

Justine Evans


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Je suis derrière toi! BOU!
Photographie : Retour [Free] 1210800512fr5
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Retour [Free] Empty
MessageSujet: Re: Retour [Free]   Retour [Free] Icon_minitimeVen 31 Oct - 9:23

Peut importe le choix, elle allait regreter des trucs qu'elle le veulent ou non. Les deux choix qui s'offrait à elle était simple, sortirent avec Martin, l'homme qu'elle aimait ou ne pas être avec lui, pour rester dans un groupe qui deteste les artistes, peu importe le choix qu'elle devrait choisir, son coeur se brisera. Autant en finir une bonne fois pour toute. Elle mit ses bras autours du coup de son ami, et déposa un tendre et délicat baisé sur ses lèvres, pour ensuite plongé son regard dans celui de l'homme qui était devant elle.

-Je préfere être avec toi, que de rester seule, dans mon coin dans un groupe dont j'ai pas ma place, le seul qui sait vraiment se que je veux c'est toi.. et d'ailleur c'est toi que je veux!

Un petit sourire de satisfation apparut, ses yeux pétillait de bonheur, elle ne voulait plus pleurer. En plus la déclaration d'amour de Martin, la rendit encore plus heureuse, elle venait de volé jusqu'a son petit nuage, elle était dans son monde, rien n'aurait pu la faire changé d'idée.

-Je t'aime Martin Delacourt, je suis sûr que mon amour pour toi vaut la peine de perdre un peu de popularité, je me fiche de se que les autres pense de moi! De toute manière je ne pense qu'a toi depuis notre première rencontre!
Revenir en haut Aller en bas
Martin Delacourt
Love You Justine ♥
Martin Delacourt


Nombre de messages : 388
Age : 36
Localisation : Appart avec Maxime & Garrett
Photographie : Retour [Free] Gifjoecamprock10hq9
Situation : En Couple
Date d'inscription : 30/10/2008

You're Life
You life:

Retour [Free] Empty
MessageSujet: Re: Retour [Free]   Retour [Free] Icon_minitimeVen 31 Oct - 9:33

Il la regarde tendrement apres sa declaration d'amour qu'il venait de lui faire tout simplement avec le coeur, le coeur parlait tout seule, puis, il la regarde s'avancer et l'embrasser sur ses levres, il sourit donc, et prolongea aussi avec amour, car il l'aimait vraiment . C'etait un amour fort entres les deux jeunes gens .

- tu sais que je te force pas juju, je veux etre avec toi, je taime depuis la premiere fois ou je t'es apercut, j'atendrai que tu sois sure si tu prefere !!! Je veux que tu sois sur de ton choix car, je te force pas !!

il sourit a celle qu'il aimait totalement, il lui lanca un regard vraiment amoureux, plus qu'avant en restant alonger sur le lit a la regarder tendrement et amoureusement en meme temps !!

-Je t'aime aussi ma juju d'amour, mon amour pour toi ait vraiment fort !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Justine Evans

Justine Evans


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Je suis derrière toi! BOU!
Photographie : Retour [Free] 1210800512fr5
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Retour [Free] Empty
MessageSujet: Re: Retour [Free]   Retour [Free] Icon_minitimeVen 31 Oct - 9:46

Pourquoi ferait-elle un truc qu'elle ne serait pas sûr? Il faut prendre des risques dans la vie, ceci en était un, un gros, mais un risques a prendre pour être heureuse. Elle était amoureuse de lui. Ses amies Pompoms n'était pas de vrai amies, tout le contraire de lui. Avec lui, il pouvait tout dire, et l'amour qui l'envahissait était plus fort qu'une fausse amitié basé sur l'irrespect. Elle approuva son choix en hochant la tête légèrement et en souriant.

-Embrasse-moi et tait-toi idiot!

Elle l'embrassa amoureusement, tout en y allant doucement, elle ne voulait pas y allé trop vite.

-Je t'aime et tu ne peux pas savoir comment! Je ne sais même pas pourquoi j'ai hésité.. des filles qui ne m'aime que pour ma popularité n'ont rien à voir à toi! Pourquoi je gâcherais ma vie pour ces filles là?!

Vue sous cette angles, son choix paraissait un peu stupide. Elle avait vraiment eu du mal à faire un choix, mais maintenant tout était clair. Avec un regard amoureux et un sourire aux lèvres, elle passa sa main dans les cheveux de son nouvel amoureux. Une question lui venu à l'esprit, qui n'avait même pas rapport avec se qu'il se passait.

-Pourquoi tout à l'heure tu a frappé à ma porte? J'ai déménagé! Comment tu a su ou j'étais?!
Revenir en haut Aller en bas
Martin Delacourt
Love You Justine ♥
Martin Delacourt


Nombre de messages : 388
Age : 36
Localisation : Appart avec Maxime & Garrett
Photographie : Retour [Free] Gifjoecamprock10hq9
Situation : En Couple
Date d'inscription : 30/10/2008

You're Life
You life:

Retour [Free] Empty
MessageSujet: Re: Retour [Free]   Retour [Free] Icon_minitimeVen 31 Oct - 9:56



-biensur !

Il allait lentement avec elle, elle l'embrassa amoureusement, et il ne fit que prolonger son baiser tendrement que possible en lui caressant les cheveux doucement .

-Ben, je ne peux pas trop t'aider tu sais ma puce, tu fais des chois dans la vie, et je ne les connais pas non plus les filles qui partage les pom poms avec toi !!! !

il la regarde donc dans les yeux en souriant de plus belle, il etait heureux alors, pourquoi le cacherai t-il hein ?? Il etait la sur le lit a la regarder dans les yeux apres qu'ils se soient embrasser amoureusement !!! quand elle lui dit " Pourquoi tout à l'heure tu a frappé à ma porte? J'ai déménagé! Comment tu a su ou j'étais?! " il repondit :

- je me suis beaucoup renseigner avant de trouver ou tu habitais enfaite !
Revenir en haut Aller en bas
Justine Evans

Justine Evans


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Je suis derrière toi! BOU!
Photographie : Retour [Free] 1210800512fr5
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Retour [Free] Empty
MessageSujet: Re: Retour [Free]   Retour [Free] Icon_minitimeVen 31 Oct - 10:43

Elle continua de l'embrasser avec tendresse, un sentiment étrange se produit en elle, un sentiment qu'elle n'avait jamais éprouvé aussi fort, était-ce de l'amour? Si c'était ça, son amour était vraiment intense! Elle savait qu'elle avait fait le bon choix, aucun autre choix n'aurais-été valable. La jeune blondinette ferma les yeux, elle respira un peu puis les rouvrirent, il était encore là, avec elle, et il l'aimait.

-Mon cœur ta choisi..


Justine le regarda avec un regard différent de se qu'elle porte aux autres, celui d'une femme amoureuse de son homme, l'homme de sa vie, l'homme de ses rêves. Puis, il répondit à sa question. Comment avait-il trouvé ou se qu'elle habitait?! Elle ne l'avait dit à personne, les rumeurs se répandait aussi vite?


-Ah bon! C'est drôle car les seuls personnes à savoir que je suis revenu et que je suis ici c'est mes colocs.. et encore là c'est pas sur!
Revenir en haut Aller en bas
Martin Delacourt
Love You Justine ♥
Martin Delacourt


Nombre de messages : 388
Age : 36
Localisation : Appart avec Maxime & Garrett
Photographie : Retour [Free] Gifjoecamprock10hq9
Situation : En Couple
Date d'inscription : 30/10/2008

You're Life
You life:

Retour [Free] Empty
MessageSujet: Re: Retour [Free]   Retour [Free] Icon_minitimeVen 31 Oct - 10:56

il etait entrain de continuer de l'embrasser, avec amour, les deux s'aimaient vraiment trop, cetait le love entre les deux, il areterent de sembrasser et il repondit tout juste quand elle dit que son coeur l'avait choisis lui et personne d'autre alors, il sourit et lembrassa puis, dit a son tour tout tendrement que possible .

-Le mien aussi ta choisis ..


il la regarde toujours, le regard aussi amoureux que jamais, elle avait reussit a lui faire oublier son ex copine dans les minutes a venir et surtout une histoire aurait elle avancer entres les deux ?? si cetait ça, ils sont vraiment content car, lui attendait ça depuis le debut et elle aussi il y a lontemps il me semble alors, il sourit en la regardant toujours, le regard sur elle, le regard petillant, le rgard sintillant par la meme occasion et sourit et repond :


-Non, mais par contre l'amour veut tout dire, quand on aime on se rejoint toujours et je crois que c'est ce qui sait passé la !!
Revenir en haut Aller en bas
Justine Evans

Justine Evans


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Je suis derrière toi! BOU!
Photographie : Retour [Free] 1210800512fr5
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Retour [Free] Empty
MessageSujet: Re: Retour [Free]   Retour [Free] Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:34

Tout les mots qui sortaient de la bouche du jeune homme, la rendait heureuse. Elle ne pouvait rien rajouté à ça de peur de tout gâcher. Martin était tellement mignon, tellement beau, quand il la regarde son coeur bat plus vite et moin vite en même temps, quand il lui parle, cela réchauffe son coeur, quand il l'embrasse, c'est tout simplement magique. Elle avait déjà eu un petit ami, mais elle ne l'aimait certainement pas autant que l'homme avec qui elle sortait officiellement. Elle avait attendu ce moment depuis si longtemps, même si c'était le moment qu'elle craignait le plus qu'il arrive. Cette soirée était tout simplement génial, ils s'aimaient, et rien ne pourrait les empêcher de s'aimer, rien ni personne ne pourrait les séparés. Lorsque Marty lui dit la phrase «Non, mais par contre l'amour veut tout dire, quand on aime on se rejoint toujours et je crois que c'est ce qui sait passé la !!» Elle le regarda dans les yeux, avec un petit sourire. Certe, il n'avait pas dit comment il l'avait trouvé, mais c'était bien dit, elle ne fit que sourire avant de l'embrasser une dernière fois et de remarquer qu'ils étaient allongé tout les deux sur son lit. Il était tard, il n'allait tout de même pas partir.

-Tu veux passé la nuit ici?! Il est tard!

Bien que la miss Evans voulait prendre son temps avec lui, pour être sûr de ne pas lui faire peur, et que toute cette histoire aille trop vite pour elle, rien n'interdisait que son amoureux reste pour la nuit, déjà qu'il était tard, elle n'avait pas de cours le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Delacourt
Love You Justine ♥
Martin Delacourt


Nombre de messages : 388
Age : 36
Localisation : Appart avec Maxime & Garrett
Photographie : Retour [Free] Gifjoecamprock10hq9
Situation : En Couple
Date d'inscription : 30/10/2008

You're Life
You life:

Retour [Free] Empty
MessageSujet: Re: Retour [Free]   Retour [Free] Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:59

Ils etaient maintenant officiellement ensemble, il etait comme ça, heureux et rien ne pouvait le changer, de son coté son frere serai content pour lui, car son frere apreciait aussi beaucoup justine, ben ouais depuis le temps qu'elle voyait martin ..... Il la regarde donc, puis avec un sourire il lui repondit a ça frase : "-Tu veux passé la nuit ici?! Il est tard! " et dit :

-Ben, je ne veux pas deranger !

Ben c'est vrai, il voulait bien rester mais avait certainement peur de deranger ou quoi que ce soit alors, il preferait en etre sur avant de dire oui directement parce que lui ça le tentait vraiment beaucoup de rester ici, avec celle qu'il aime plus que tout, il etait tres bien et ça n'allait franchement pas vite pour lui, il prenait maintenant son temps pour trouver si c'etait la bonne et pas son trompé mais, dans son regard et son coeur, cetait elle et personne d'autre, depuis lontemps, il attendait d'etre avec elle !!!.

Revenir en haut Aller en bas
Justine Evans

Justine Evans


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Je suis derrière toi! BOU!
Photographie : Retour [Free] 1210800512fr5
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Retour [Free] Empty
MessageSujet: Re: Retour [Free]   Retour [Free] Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:31

Justine ne pouvait pas s'empêcher de sourire, même s'il était tard et qu'elle était fatiguer. La blondinette avait suggéré à Martin de dormir dans sa chambre. C'est colocs n'étaient pas présent, ils auraient la paix. Et puis, elle ne voulait pas le voir partir, c'était déjà assez dur pour elle de savoir que pendant les cours, durant la semaine, elle n'allait pas vraiment le voir, n'ayant qu'un seul cours avec elle, et elle devait rester avec les pompoms durant le midi, pour ne pas perdre sa place. Quand il lui dit qu'il ne voulait pas dérangé, elle regarda partout dans la pièce tout en restant allongé sur son lit.

-Tu ne veux pas dérangé qui? Moi?! c'est moi qui te la proposé, pourquoi ça me dérangerais! Et puis je préfère que tu dorme ici avec quoi, que de te voir quitter ma chambre à cette heure, pour ne plus te revoir!

Elle l'embrassa puis se leva avec un petit sourire, alla barré la porte, enleva la veste qu'elle avait mit au tout début pour cacher son pyjama, qui d'ailleurs ne ressemblait pas à un pyjama, mais plus à une camisole et un short ultra court. Elle retourna s'allongé, cette fois sous les couvertures.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Delacourt
Love You Justine ♥
Martin Delacourt


Nombre de messages : 388
Age : 36
Localisation : Appart avec Maxime & Garrett
Photographie : Retour [Free] Gifjoecamprock10hq9
Situation : En Couple
Date d'inscription : 30/10/2008

You're Life
You life:

Retour [Free] Empty
MessageSujet: Re: Retour [Free]   Retour [Free] Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:32

Il n'avait pas peur de son coté, il avait la femme qu'il aimait alors, il ne gacherai ça pour rien au monde, et la regarde toujours alonger sur son lit, et enleva quand meme ses chaussures avant de se mettre sous les couvertures avec elle biensur, cetait plus pratique biensur .

-Ben, tu aurai pue avoir des colocataires tu sais ? et ça les aurait peut etre gener de me voir comme ça dormir avec toi tu vois ? mais, moi je veux bien si tinsite et je n'ai pas le choix a ce que je vois !!!!

IL la laisse l'embrasser lorsquelle se leve et va baré la porte alors, faut dire que maintenant, il devait rester avec elle mais, ça ne le deplaisait vraiment pas de rester alors, il sourit et la regarde faire et revenir sous les couvertures et il sy met avec en meme temps qu'elle se met aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Justine Evans

Justine Evans


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Je suis derrière toi! BOU!
Photographie : Retour [Free] 1210800512fr5
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Retour [Free] Empty
MessageSujet: Re: Retour [Free]   Retour [Free] Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:59

-Je ne sais même pas qui sont mes colocataires, quand ce n'est pas moi, c'est eux qu'ils ne sont pas là. Je sais leurs nom, ce qu'ils font dans la vie, mais jamais s'ils vont venir!

Elle le regarda avec un petit sourire narquois

-J'ai jamais dis que tu allais dormir dans mon lit.. mais dans ma chambre!!

Elle rigola, puis reprit un peu de sérieux. La jeune femme voulait qu'il dorment avec elle. De toute manière c'était son petit ami, elle n'avait rien à caché, elle le regarda un peu bizarrement quand il ne fit qu'enlever ses chaussures, il allait avoir chaud!

-Tu peux rester avec mon n'importe quand! Et puis tu peux dormir en caleçon si tu veux.. il fait chaud! Et puis se n'est pas très confortable de dormir tout habiller!

Justine le regarda puis elle lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour [Free] Empty
MessageSujet: Re: Retour [Free]   Retour [Free] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour [Free]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout un retour [ Matthéo ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée de Paris :: 
Lycée de Paris
 :: Résidence :: Chambre de Justine Evans & Alex Ramer & Léna Marquez
-
Sauter vers: