Lycée de Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée de Paris

Ici c'est un des meilleurs lycée de toute la France, beaucoup de gens veulent y entré, mais très peu son reçu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dans la cour (Garrett)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Billie Matson
Beautiful and Sexy Girl's
Billie Matson


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Tu veux que je sois où ?
Photographie : Dans la cour (Garrett) - Page 3 Iconkaleycuocoo4
Situation : En Couple
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

Dans la cour (Garrett) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour (Garrett)   Dans la cour (Garrett) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:55

Heu, c'est qui qui ma prit dans ses bras depuis toute a l'heure. C'est toi, tu m'aides tout le temps. Alors je crois qu'on a un problème là, je veux être heureuse, si toi tu es heureux. Décidement tu parfait comme jeune homme même si tu as eu un mauvais passé, tu as un présent maintenant. Je suis contente d'aller avec toi au USA. Mais si je suis avec toi, sa sera bien. Oui je suis comme ça, j'ai peur, c'est vrai toi tu serais capable de venir voir une fille et lui dire que tu l'aimes ?

Billie remet a regardé dans les yeux du jeune homme, elle avait envie de resté dans ses bras, parce qu'elle se senté bie ndans les bras du jeuen homme. Elle sourit encore et toujours.

Oui on va profité a fond oui. Tu veux qu'on aille où pour rire ? Je suis d'accord, sa me va très bien surtout avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer

Garrett Mercer


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Là où je vais...je ne sais pas encore
Photographie : Dans la cour (Garrett) - Page 3 Iconga27
Situation : En Couple
Je vis : Appartement
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Dans la cour (Garrett) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour (Garrett)   Dans la cour (Garrett) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:12

Peut être mais c'est pparce que je pas aimer voir toi pleurer et triste...c'est pas pour ca que je être un ange...Oui ça être gros problème je croire aussi, mais toujours une solution a trouver tu croire pas? Je pas être parfait non, personne être parfait sinon ce être la fin des haricots si on l'être tu croire pas.? On aller s'amuser ensemble et avec mes frangins tu voir, on aller a la patinoire mais toi devoir prendre des habits chaud parce que hiver très froid a Détroit. Je penser que oui, je pouvoir dire a quelqu'un que je aimer la personne parce que j'être toujours franc et que j'aimer pas cacher des choses aux personnes que j'aimer alors oui...et si je pas dire en paroles, je faire comprendre avec des gestes si j'avoir peur.

Il la regarda, elle était toujours dans ses bras et il avait pas trop envie de la lâcher, au moins il semblait que quelqu'un l'apprécie à sa juste valeur, enfin...

Je connaître pas beaucoup la ville mais on pouvoir aller au cinéma regarder film marrant, ou aller dans café, je savoir pas ou chez l'un ou l'autre jouer a un jeu de société, je croire qu'on pouvoir s'amuser un peu partout
Revenir en haut Aller en bas
http://otherworld.keuf.net
Billie Matson
Beautiful and Sexy Girl's
Billie Matson


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Tu veux que je sois où ?
Photographie : Dans la cour (Garrett) - Page 3 Iconkaleycuocoo4
Situation : En Couple
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

Dans la cour (Garrett) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour (Garrett)   Dans la cour (Garrett) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:22

Billie était très heureuse de le voir comment il était, c'était différent de tous les mecs qu'elle avait rencontrée. Elle était toujours dans ses bras, elle était bien, bien sur elle écoutée ce que le jeune homme pouvait bien lui dire, elle sourit un peu.

Désolée, tu vas croire que je pleure tout le temps maintenant. Mais, ici personne ne le sais, et crois moi personne ne sera ton passé, et si quelqu'un le sait, alors crois moi je lu iferais sa peau. Oui tu as raison. T'inquiète tu me feras visité et moi si tu peux pour d'autre vacances je te ferais visité Madrid si tu reviens avec moi. Et d'accord pour les affaires chaud, de toute façon je suis une frileuse alors. Ah mais moi aussi je suis franche, mais quand il s'agit de garon c'est plutôt différent. Ah c'est vrai que c'est une façon, et que serait ses gestes ?

Billie n'avait pas du tout changée, toujours aussi curieuse. Elle sourit et reste toujours dans ses bras, elle se senté en sécuritée avec lui, c'était dificile a dire, mais c'était vrai.

D'accord, on ira au cinéma, on ira au musée, et on ira partout, et bien sur on pourra allez chez toi ou dans ma chambre pas de problème je ne dirais jamais non pour passé du temps avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer

Garrett Mercer


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Là où je vais...je ne sais pas encore
Photographie : Dans la cour (Garrett) - Page 3 Iconga27
Situation : En Couple
Je vis : Appartement
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Dans la cour (Garrett) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour (Garrett)   Dans la cour (Garrett) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:34

Non mais on parler pas toujours de chose très drôle alors normal que les nerfs lacher. Ca être pareil pour moi, jamais je dire quoique ce soit que toi me dire jurer! Parole de moi! Ouais, ca être cool, je jamais voir europe a part France pour le moment, alors voir ailleur ca être vachement cool. D'accord, de toute façon ma mère te trouver des couvertures supplémentaire si toi avoir trop froid et puis je m'occuper de toi pour pas qu'on rentrer a Paris avec la crève. Pourquoi c'être différent, les garçons pas être méchant enfin, pour certains...Quels gestes? Euh...porter beaucoup attention, prendre beaucoup dans mes bras, lui offrir des trucs, je croire que j'aller jusqu'a risquer de l'embrasser, j'avoir pas peur d'être frappé et repousser j'avoir l'habitude.

Garrett sourit en la regardant, il se sentait drôlement bien avec elle, pas juger a mauvais estime, compris par quelqu'un d'autre ce qui était rare. Et surtout elle avait une vraie chaleur humaine envers lui c'est ce qui le rendait si heureux pour le moment.

Moi non plus je dire jamais non et puis on commencer demain avec le cour de danse on rire bien je croire.
Revenir en haut Aller en bas
http://otherworld.keuf.net
Billie Matson
Beautiful and Sexy Girl's
Billie Matson


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Tu veux que je sois où ?
Photographie : Dans la cour (Garrett) - Page 3 Iconkaleycuocoo4
Situation : En Couple
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

Dans la cour (Garrett) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour (Garrett)   Dans la cour (Garrett) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:45

Oui tu as raison, tu es avec moi quelqu'un de très compréhensif et sa c'est pas tous les mecs qui ont ça crois moi c'est rare. JE te fais confiance, et puis de toute façon si mes secrets sont révélés par quelqu'un je crois que toi tu ne serais pas dans le coup mais parcontre les Gossip il seraient dans le coup. Je suis contente, et puis je te présenterais bien d'autre amies que j'ai encore en contacte. Merci t'inquiète pas, je suis sur que je ne serais pas malade et puis de toute façon a chaque hiver je suis au moins 3 fois malade alors bon j'en prend l'habitude. Disons que j'aime pas me prendre des rateaux, et je sais que si je me prend un rateau par un garçon les Gossip vont se foutre de moi et là tout le monde le sera. Waow, tu prendrais se risque pour la personne que tu aimes ? C'est extrement bien tu sais c'est rare sa. Mais c'est formidable.

Elle était bien dans ses bras, enfin quand elle sent son portable vibrer, elle regarde dans son sac et voit que c'était un message, mais elle avait la flemme de repondre. Elle était plutôt bien dans les bras de Garrett.

Oui ou alors tu veux dire que tu vas bien rire, mais attention si tu rigoles trop de moi tu auras a faire a une vengeance personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer

Garrett Mercer


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Là où je vais...je ne sais pas encore
Photographie : Dans la cour (Garrett) - Page 3 Iconga27
Situation : En Couple
Je vis : Appartement
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Dans la cour (Garrett) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour (Garrett)   Dans la cour (Garrett) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:55

A force j'apprendre à comprendre les gens...des amies a moi dire que j'étais j'aurais devoir être une fille pour pouvoir être leur meilleure amie, mais je dire que pas besoin que j'être une fille pour ça. Oui, je voir ce qu'être les Gossip, je pas aimer beaucoup ce genre de personne. Je pas aimer les gens qui raconte tout et n'importe quoi sur les gens. D'accord, mais toi promettre que toi pas essayer de me mettre avec une de tes amies a Madrid d'accord? Moi je pas essayer de te mettre avec un de mes copains, sauf si tu dire a moi qu'il y en avoir un qui te plaire. Moi je dire, pas faire attention aux autres sinon toi jamais avancer. Ces gens là tu les prendre de haut, tu te fouttre de ce qu'il dire après tout, tu pouvoir pas controler tes sentiments que je savoir. Pourquoi je prendre pas de risque? Et puis j'aimer le risque moi...Comment toi tu réagir si quelqu'un te dire qu'il t'aimer? Ou qu'il faire comme moi je faire?

Il regarda ce que faisait la jeune femme et en même temps il l'écoutait et regarda un peu sur le côté si y'avait personne qui les observait.

Je jamais me moquer des gens et puis tu rire aussi a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://otherworld.keuf.net
Billie Matson
Beautiful and Sexy Girl's
Billie Matson


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Tu veux que je sois où ?
Photographie : Dans la cour (Garrett) - Page 3 Iconkaleycuocoo4
Situation : En Couple
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

Dans la cour (Garrett) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour (Garrett)   Dans la cour (Garrett) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:06

Oh mais ils sont bêtes tes amis de dire ça, tu es un mec bien, et si tu peux comprendre les filles, mais aussi les garçons c'est une très bonne chose, moi je trouve ça bien. Personnes ne les aiments, mais tout le monde lis ce qu'ils écrivents, parce qu'ils sont méchants, mais aussi disent la vérités. Ah non, je voudrais que tu reviennes avec moi en France, je te laisserais pas a Madrid. T'inquiète pas pour ça, si vraiment je craque sur un de tes potes je te le dirais enfin peut-être. Je sais que je devrais pas faire attentions, mais sa fait mal de se prendre un rateau, alors en plus si tout le monde le sait c'est un peu une honte. Sa dépend de la personne si je l'aime alors je l'embrasserais de nouveau si il m'embrasse, par contre si c'est quelqu'un que je n'aime pas, alor sje le repousse délicatement.

Sourit, elle voulait le gardée pour toujours dans ses bras, mais sa serait être égoïste, alors elle le regarde et se détache de lui très délicatemetn et surtout lentement.

D'accord je te fais confiance, de toute façon ma vengeance serait gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer

Garrett Mercer


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Là où je vais...je ne sais pas encore
Photographie : Dans la cour (Garrett) - Page 3 Iconga27
Situation : En Couple
Je vis : Appartement
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Dans la cour (Garrett) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour (Garrett)   Dans la cour (Garrett) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:16

Que vouloir tu, les amis des fois ils avoir de drole de réflexion. Je trouver ca bien aussi, je croire que je finir pas faire psychologue. Peut être que eux dire la vérité mais ca pas être bien quand meme après tout ca regarder pas eux ce qu'on faire dans notre vie, je croire. Avoue que tu vouloir me garder tout le temps oui...Je pas penser qu'un de mes copains te plaire, ils être un peu brutes sans cervelle, ca pas être ton genre du tout. Je savoir que ça faire mal mais bon...moi je dire que j'essayer et si ca marcher pas tempis. Réaction logique en même temps, au moins tu lui retourner pas ta main en pleine tronche c'est déjà être mieux. Et si ça être moi par exemple t'oserais me frapper si je faire ça? Je pas dire que je le faire hein

Il disait ça comme ça dans un sens, il était peut être un peu curieux et il aimait poser des questions pièges aussi. Il la regarda se retirer de ses bras, c'est vrai qu'il pouvait pas la garder pour l'éternité...domage.

Quel genre de vengeance?
Revenir en haut Aller en bas
http://otherworld.keuf.net
Billie Matson
Beautiful and Sexy Girl's
Billie Matson


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Tu veux que je sois où ?
Photographie : Dans la cour (Garrett) - Page 3 Iconkaleycuocoo4
Situation : En Couple
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

Dans la cour (Garrett) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour (Garrett)   Dans la cour (Garrett) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:25

En faite, je pense que c'est typique des hommes. Oh alors j'espère que si je veins te voir tu me ferais un prix hein ? Oui tu as raison, mais ils adorent raconté ce qui ne leur regarde pas, d'ailleurs a vrai dire nous on ne sait rien d'eux, juste qu'ils sont là ou on ne veut pas qu'ils soient. Oh oui sa me dérangerais pas de te gardée pour moi, après tout j'ai besoin de toi comme sa je sais que si j'ai besoin d'être prit dans les bras, tu es là. Ah tu as raison si ils sont brut ce n'est pas mon genre du tout. Ah oui je sais, j'aimerais faire le premier pas, mais j'ai toujours cette peur qui me paralise. Heu c'est une question très intérréssante, si tu me fait par exemple ? Tu me rpend dans tes bras ? Je ne ferais rein, et si tu tenter de m'embrasser sa me dérangerais pas du tout.

Billie sourit, comme si elle pouvait le frapper, bon il est vrai qu'elle avait tout de même foutu un coup de poing a un mec, mais elle n'était pas du tout violente, ou du moins pas quand on ne lui faisait rien. Elle essaie d'atteindre ses oreilles, mais il était trop grand.

Baisse toi un peu s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer

Garrett Mercer


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Là où je vais...je ne sais pas encore
Photographie : Dans la cour (Garrett) - Page 3 Iconga27
Situation : En Couple
Je vis : Appartement
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Dans la cour (Garrett) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour (Garrett)   Dans la cour (Garrett) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:36

Je croire aussi, mais les filles être pas mal en méchanceté verbal quand elle vouloir. Bien sûr, même gratuit si toi vouloir après tout pour une amie je faire bien ça. D'accord, donc ils pouvoir écouter nous depuis le début si ça se trouver quoi...je vraiment pas les aimer alors. Pour le moment tu m'avoir pour toi toute seul car je pas avoir beaucoup d'amie et ami. Je tendre toujours bras a toi, si tu avoir besoin, quand quelqu'un être mon ami, jamais je le laisser tomber, jamais. Je même faire passer le reste en second plan quand ils avoir problème. Alors, toi le faire, essayer une fois oublier la peur et puis avoir peur c'est normal mais falloir pas que ça t'entraver tu voir? Ben si je faire justement ce que tu venir de dire. Ca me rassure, que tu me frapper pas si je prendre toi dans mes bras, en même temps si tu frapper moi a chaque fois que je te prendre dans mes bras aujourd'hui, j'aurais sacrément mal.

Il la regarda et leva un sourcil quand elle lui demanda de s'abaisser. Il se pencha donc vers l'avant, c'est le probleme d'être grand mais bon, sa taille n'était pas qu'un désavantage.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://otherworld.keuf.net
Billie Matson
Beautiful and Sexy Girl's
Billie Matson


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Tu veux que je sois où ?
Photographie : Dans la cour (Garrett) - Page 3 Iconkaleycuocoo4
Situation : En Couple
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

Dans la cour (Garrett) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour (Garrett)   Dans la cour (Garrett) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:45

Oh je crois qu'on est pas mal dans la méchanceté envers nous les filles, parce que nous sommes toujours en compétions, et je trouve sa dommage des fois, je me dis qu'on aurait nous les filles bien s'entendre, si on était pas toujours en compétions. Cool si c'est gratuit je serais là tous les jours. Oui, mais crois moi si ils racontent quoi que se soit de ce qu'on s'est dit, ej vais les retrouvée même si je sais pas qui ils sont et je leur ferais comprendre que sa blesse. Ah donc sa veut dire qu'une fois que tu auras d'autre ami et amie, je ne t'aurais plus pour moi toute seule ? D'accord, alors souviens toi en comme ça je viendrais dès que j'en ai envie. Oui moi aussi, d'ailleurs souvent, ma meilleure amie passe avant tout, même mes amis. Oui je sais, mais tu sais, je suis une vrai timide surtout quand je dois parlé de mes sentiments. Oui tu aurais plein de bleus a cause de moi, mais je peux pas te frapper tu es coment on dit ... si attachant que je prefere qeu tu me prenne dans tes bras.

Enfin le grand Garrett s'abaisse un peu pour qu'elle atteigne son oreille et lui dit a voix basse.

C'est un secret.

Dit elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer

Garrett Mercer


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Là où je vais...je ne sais pas encore
Photographie : Dans la cour (Garrett) - Page 3 Iconga27
Situation : En Couple
Je vis : Appartement
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Dans la cour (Garrett) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour (Garrett)   Dans la cour (Garrett) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:57

C'est sur, je jamais voir pire baguarre que celles entre filles...c'est terrible et puis vous être vicieuse quand vous battre. Je être surpris je le dire. Ca être domage en effet, mais on pouvoir pas s'entendre avec tout le monde non plus. Tu être la bienvenue même si ca être tout les jours. On aller a deux alors parce que je vouloir leur faire du mal aussi dans ce cas là. Non je pas dire ça, tu avoir plus de chance parce que je considérer toi comme ma meilleure amie pour le moment. Pas de problème j'avoir bonne mémoire. Je faire pareil avec les miens mais ici je n'avoir que toi comme meilleure amie. Avec moi toi pas devoir avoir peur, tu pouvoir toujours tout me dire sur histoire de coeur et tout. Moi aussi je préférer être dans tes bras que toi me frapper.

Il sourit puis rit quand elle lui dit que c'était un secret.

Je devoir alors beaucoup rire de toi demain pour le savoir c'est ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://otherworld.keuf.net
Billie Matson
Beautiful and Sexy Girl's
Billie Matson


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Tu veux que je sois où ?
Photographie : Dans la cour (Garrett) - Page 3 Iconkaleycuocoo4
Situation : En Couple
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

Dans la cour (Garrett) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour (Garrett)   Dans la cour (Garrett) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 2:06

Pourtant certains mecs trouvent trop bien, mais moi j'arrete de me battre avec la fille pour pouvoir frapper l'autre mec, comme ça je suis sur qu'ils arretent de me regardés, tu vas te dire que je suis violente, mais je ne me laisse pas faire. Ah oui mais c'est nous les filles. Oui tu as raison une nouvelle fois. Cool, je suis une privilégiée alors ? Cool, j'ai jamais essaier de frapper queqlu'un accompagné d'une autre personne. Ah pour le moment ? Tranquille parce que moi aussi j'ai une très bonne mémoire. Et j'espere que je resterais ta préférée ? Je te fais confiance et t'inquiète pas, je te parlerais de tout, mais peut-être pas de chsoe intime tout de même. Ah bah alors veint encore dans ems bras

Le regarde quand il dit qu'il devra beaucoup rire d'elle, masi c'était pas gentil, alors Billie le regarde et répond.

Oui rigole beaucoup, comme sa plus tu rigoles et plus ma vengeance sera terrible.

Lui passe la langue, oula elle était retombée en enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer

Garrett Mercer


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Là où je vais...je ne sais pas encore
Photographie : Dans la cour (Garrett) - Page 3 Iconga27
Situation : En Couple
Je vis : Appartement
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Dans la cour (Garrett) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour (Garrett)   Dans la cour (Garrett) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:07

Je savoir que des mecs aimer regarder ça mais je pas trouver ça drôle, enfin se battre c'est pas drôle en général...C'est moi qui dire ça? Olalala je changer alors because, j'être grand baguarreur et mais je penser pas vraiment que j'aimer ça quand même, surtout que je frapper que des gens de mon envergure et ça être rare. Tu voir, ils savoir pas ce qui leur arriver, moi je pas aimer quand on faire mal aux autres avec des ragots, surtout sous identité masquer, je croire qu'ils devoir montrer qui ils être et la peut être je tolérer et encore je penser pas. Oui privilégiée et oui toi rester longtemps ma préférée, je penser. Bah ouais pour le moment, si un jour je tomber amoureux de toi, tu être dans mon coeur plus qu'amie tu voir. Non, je m'en douter, je jamais non plus te confier les choses les plus intime du monde quand même pas.

Il sourit en coin et se remit dans les bras de Billie et regarde le couloir.

Je dire ça pour rire...je pas vraiment envie de savoir ce que toi me faire si je pas être sympa avec toi.

Il la regarda tirer la langue et lui attrapa la langue avec ses doigts

Ca je pas aimer du tout quand on me tirer la langue...mais tu avoir chance d'habitude je la prendre pas avec mes doigts mais avec mes dents.
Revenir en haut Aller en bas
http://otherworld.keuf.net
Billie Matson
Beautiful and Sexy Girl's
Billie Matson


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Tu veux que je sois où ?
Photographie : Dans la cour (Garrett) - Page 3 Iconkaleycuocoo4
Situation : En Couple
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

Dans la cour (Garrett) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour (Garrett)   Dans la cour (Garrett) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:23

Ah bon tu trouves sa drôle ? Est-ce que tu m'as déjà vue me battre ? Oui tu m'étonnes aussi là. Ah moi je me suis déjà battue contre des mecs plus grand et plus fort que moi, et crois moi je ne suis jamais la perdante. AH mais je crois que personne aime ça, ou du moins a part les Gossip. Oh mais ils sont trop peureux pour ça. Je suis contente alors si je reste ta préférée, mais qui sait peut-être que demain tu vas rencontrée quelqu'un d'autre. OH oui je vois, enfin je crois. Oui parce que sinon je crois que si tu me confierais des choses intime genre ta vie sexuelle je serais un peu choquée on va dirE.

Billie rigole a la fin de sa phrase. Dommage parec qu'elle aurait peut-être cédée en même temps elle céde toujours un moment.

Contente de te l'entendre dire, parce que je céde vite, alors je suis rassurée que tu ne veux pas savoir.

QUand Garrett lui tiens la langue la jeune fille sourit.

AH oui la chance, mais c'est pas bien de parlé quand on tiens la langue, on comprend pas bien ce que je dis
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer

Garrett Mercer


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Là où je vais...je ne sais pas encore
Photographie : Dans la cour (Garrett) - Page 3 Iconga27
Situation : En Couple
Je vis : Appartement
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Dans la cour (Garrett) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour (Garrett)   Dans la cour (Garrett) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:02

Avant oui, je trouver ca drole de me battre maintenant je plus trouver ça drôle du tout. Je te croire tu avoir l'air d'une caïd et de quelqu'un qui pas se laisser faire. Je finir par croire que toi vouloir absolument que je trouver quelqu'un d'autre que toi...ca pas être normal. Si toi pas vouloir de moi, tu pouvoir le dire, ca pas dérranger moi...Je pas oser parler de ça avec une amie sincèrement, peut être avec mes amis ou alors ma petite amie mais j'avoir aucun des deux alors je pas en parler.

Il sourit quand elle ria et la regarda toujours en l'écoutant

Mais je vouloir savoir mais pas subir en fait...je sais je être compliqué, mais je pas vouloir que toi me faire souffrir.

Il lui lâcha la langue toujours en souriant puis il rit quand même

Alors toi plus me tirer la langue sinon la prochaine fois ce être avec les dents que je la prendre
Revenir en haut Aller en bas
http://otherworld.keuf.net
Billie Matson
Beautiful and Sexy Girl's
Billie Matson


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Tu veux que je sois où ?
Photographie : Dans la cour (Garrett) - Page 3 Iconkaleycuocoo4
Situation : En Couple
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

Dans la cour (Garrett) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour (Garrett)   Dans la cour (Garrett) - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 4:42

Billie sourit, ah non, sa elle voudrait que Garrett soit rien qu'a elle, mais difficile a dire, quand on est timide et quand un mec nous plait, et rigole quand Garrett dit qu'elle ressemblée a une caïd, elle ne savait pas si elle devait bien le prendre mais en tout cas, sa le faisait sourire.

Ah d'accord, tu as raison c'est bien de ne pas se ba... battre bon j'avoue c'est bien, mais sa dépend contre qui. J'ai l'air d'une caïd ? je ne le savais pas, merci, enfin si c'est un compliment ? Ah non, sa c'est pas vrai, je préfere que tu sois avec moi, parce que je teins beaucoup trop a toi, mais faut voir si toi tu veux être avec une fille comme moi. Moi pas vouloir de toi ? Je serais la plus idiote des sans cervelles qdu mondes. Heureusement, ah oui tu en parlerais avec ta petite amie ? Je suis un peu étonnée. ENfin non, puisqu'a la base tu es un mec.

Rigole, mais elle ne pourrait pas lui faire mal c'est sa le truc, il est trop ... grand en plus elle aurait peur de se faire mal elle même.

Mais tu sais quoi ? je ne pouraris pas te faire mal, j'aurais peur de me faire mal a moi mêem.

Enfin quand il lâche sa langue le regarde et lui passe la langue en vitesse et sourit sans que sa langue dépasse.

Tu me mordrais la langue ?
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer

Garrett Mercer


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Là où je vais...je ne sais pas encore
Photographie : Dans la cour (Garrett) - Page 3 Iconga27
Situation : En Couple
Je vis : Appartement
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Dans la cour (Garrett) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour (Garrett)   Dans la cour (Garrett) - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:56

C'est pas bien de se battre contre plus faible que soit, moi je dire. Pour moi ça être compliment, j'aimer bien les filles qui pas se laisser faire et qui avoir pas peur de se frotter contre plus fort que soit, au moins je savoir que je devoir pas toujours intervenir sauf si ça tourner vraiment mal. Ben comme je voir que tu être moi oui, j'aimer beaucoup ton caractère et aussi toi physiquement, je trouver que tu être jolie même si toi pas le croire. Enfin, en parler ça être un grand mot parce que je veux dire j'aller pas raconter ce que j'avoir faire avec d'autre fille ça pas être correcte et puis ça regarder que moi je croire.

Il rit quand elle dit qu'elle pourrait se faire mal elle même en essayant de le frapper ou de lui faire du mal.

On savoir jamais mais c'être vrai que j'être fort grand malheureusement...

Il se pencha vers elle pour se mettre a la hauteur de ses yeux

Pas mordre mais de l'attraper entre mes dents sans mordre, oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://otherworld.keuf.net
Billie Matson
Beautiful and Sexy Girl's
Billie Matson


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Tu veux que je sois où ?
Photographie : Dans la cour (Garrett) - Page 3 Iconkaleycuocoo4
Situation : En Couple
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

Dans la cour (Garrett) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour (Garrett)   Dans la cour (Garrett) - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:27

Oh alors pourrais tu dire a des millier d'hommes sur terre de ne pas battre leur femme ? Ah bon bah je crois que tu m'as trouver, en plus j'ai mauvais caractère et je ne me laisse pas faire. Ah donc si un mec me fait chier par exemple il faudra que je lui règle son compte ? D'accord ok je prend note. C'est gentil merci, tu sais je crois les gens que j'aime même si c'est vrai qu'une fois le matin j'oublie que tout ce qu'on dit de moi, le plus important c'est que la personne que j'aime ou du moins que j'admire me trouve belle, alors sa me va. Heureusement je susi soulagée parce que si je suis ta copine un jour, j'aurais comment dire, j'aurais eu beaucoup de mal. Oui tu crois bien, comme tout le tmeps.

Billie le regarde tout en souriant et répond.

Tu ne serais pas un peu ventard ?

Quand Garrett se met a sa hauteur, elle a eu du mal a resisté a ne pas l'embrasser, alors elle sourit.

J4aimerais bien voir sa tient
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer

Garrett Mercer


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Là où je vais...je ne sais pas encore
Photographie : Dans la cour (Garrett) - Page 3 Iconga27
Situation : En Couple
Je vis : Appartement
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Dans la cour (Garrett) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour (Garrett)   Dans la cour (Garrett) - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:50

Bah je le dire à tout ceux que je connaître, j'esperer qu'eux aussi faire passer le mot, mais il y avoir toujours des machos sur terre. Ben c'est bien au moins tu pas être une passive, c'est cool d'avoir du caractère et de pas se laisser marcher sur les pieds. J'esperer que toi pas oublier ce que je dire de toi, parce que moi je le penser. Moi je pas en parler quand ça dérrange les gens, j'éviter les sujets délicats sinon après ça zapper le moral et ça je pas aimer. Non, je croire pas bien tout le temps.

Il leva un sourcil en l'air quand elle lui demanda s'il était pas ventard

Pas du tout, moi j'aurais préférer ne pas être aussi grand, ça être problème pour beaucoup de chose. Et puis, si tu vouloir vraiment me faire mal physiquement t'avoir pas dur, suffir de viser où il falloir.

C'est vrai que bon le point faible des hommes n'est un secret pour personne alors, c'était aussi son point faible. Il resta pencher en face d'elle

Si tu tirer encore la langue tu voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://otherworld.keuf.net
Billie Matson
Beautiful and Sexy Girl's
Billie Matson


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Tu veux que je sois où ?
Photographie : Dans la cour (Garrett) - Page 3 Iconkaleycuocoo4
Situation : En Couple
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

Dans la cour (Garrett) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour (Garrett)   Dans la cour (Garrett) - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:31

Ah c'est bien, mais de toute façon il y a des cons partout, on y peut rien. Je déteste qu'on dirige ma vie, en faite les autres hommes, mais je n'arrive pas a dire a mon père de me foutre la paix. Il dirige tout le temps ma vie. D'accord alors j'essaierais de pas oubliée. Oui, en même tmeps c'est vrai que si tu fais zapper le moral des autres, après l'ambiance n'est pas au beaux jours. Ah bon ? alors tu me fera signe quand tu n'auras pas raison ?

SOurit elle savait, quoi qu'elle aurait était étonnée de l'entendre qu'il dise oui, parce que Billie avait l'impression qu'il n'étiat pas comme sa.

Oh mais au contraire c'est bien d'être grand. Tu as raison là ou sa fait mal, mais après tu vas m'en vouloir alors je n'essaierais pas.

Garrett lui lance un défis, elle le regarde dans les yeux, .

D'accord

Lui passe la langue
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer

Garrett Mercer


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Là où je vais...je ne sais pas encore
Photographie : Dans la cour (Garrett) - Page 3 Iconga27
Situation : En Couple
Je vis : Appartement
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Dans la cour (Garrett) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour (Garrett)   Dans la cour (Garrett) - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:41

C'est sur que on y être pour rien là dedans. Tu avoir bien raison, falloir pas laisser les autres te dire ce que tu devoir faire, mais ça être vrai que c'est difficile de le dire aux parents...Ben tu être majeur non pour la France...tu pouvoir pas lui dire que tu vouloir faire certaines choses comme arrêter de démanager? Non et puis je zapper mon moral aussi du fait. D'accord, j'essayer de te faire signe.

Garrett croisa les bras et la regarda toujours avec son sourire en coin.

Oui, je croire que je t'en vouloir si tu frapper là. C'est pas toujours évident d'être grand surtout pour trouver des habits, des chaussures etc...

Il la regarda tirer la langue et approcha sa bouche de sa langue et en deux temps trois mouvement, il lui attrappa la langue avec les dents mais ne mordit pas, c'est pas un canibal non plus!

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://otherworld.keuf.net
Billie Matson
Beautiful and Sexy Girl's
Billie Matson


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Tu veux que je sois où ?
Photographie : Dans la cour (Garrett) - Page 3 Iconkaleycuocoo4
Situation : En Couple
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

Dans la cour (Garrett) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour (Garrett)   Dans la cour (Garrett) - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:49

Oui mais généralement c'est plus dur, quand tu as deux parents très strict qui te laissent pas faire tes propres choix, si je les écouteraient, je serais dans le droit, et j'épouserais un riche, mais moi j'ai pas envie de ça, j'ai envie de vivre ma vie comme je l'entend. Tu sais j'aimerais beaucoup tenir tête a mon père, mais c'est impossible, il est trop strict si je lui dis un truc, il va me faire payé a sa façon. Je lu idirais sa, il m'enverrait encore dans ma chambre. D'accord c'est normal, de toute façon je t'abandonnerais jamais.

Billie était face a lui, et son sourire au coin la faisait sourire, il était craquant il faut dire qu'elle n'aaretter.

Ah tu as raison, mais j'essaierais de me faire pardonné, je ne sais pas encore comment, de toute façon je ne compte pas te frapper là, je pense que tu veux des enfants. Oui je me doute, mais toi tu es bien, etque tu sois grand ou pas, tu es génial.

Puis il s'approche de la bouche de Billie, elle sourit et lui attrape la langue, elle voulait rire, parce qu'il était vraiment amusant, et hereusement qu'il n'alalit pas lui mordre la langue.

doué, tu as eu l'habitude ?
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer

Garrett Mercer


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Là où je vais...je ne sais pas encore
Photographie : Dans la cour (Garrett) - Page 3 Iconga27
Situation : En Couple
Je vis : Appartement
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Dans la cour (Garrett) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour (Garrett)   Dans la cour (Garrett) - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:07

Je pas connaître ça, je n'avoir qu'une mère adoptive et elle être pas trop stricte mais un peu. Elle être surtout adorable, moi je l'aimer beaucoup, je l'admirer aussi pour tout ce qu'elle faire pour nous. Je voir un peu le genre de personne mais bon, il y avoir bien un jours ou tu devoir voler de tes propres ailes, tu pas pouvoir toujours rester avec eux. Ca je croire que certains parents avoir du mal a l'admettre. Moi non plus je jamais t'abandonner, je tenir trop a toi. A toi je pardonner peut être facilement mais pas a beaucoup de gens. Oui, je tenir quand même a avoir des enfants un jour. Je finir par m'y faire à ma taille, je pas avoir le choix aussi. Toi aussi, tu être une fille génial.

Il regardait Billie dans les yeux du fait qu'il avait sa langue entre les dents. Il fini par la lâcher, il allait pas emprisonner la langue de la jeune fille pendant des heures non plus.

J'avoir habitude surtout avec les doigts, par contre avec les dents moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://otherworld.keuf.net
Billie Matson
Beautiful and Sexy Girl's
Billie Matson


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Tu veux que je sois où ?
Photographie : Dans la cour (Garrett) - Page 3 Iconkaleycuocoo4
Situation : En Couple
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

Dans la cour (Garrett) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour (Garrett)   Dans la cour (Garrett) - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:21

Oui des fois je me demande ce que serais ma vie si mes parents aurait eu un autre enfants, si ils sont comme ça c'est qu'ils ont peur que je prennent mon envole surment, alors que si il y aurait eu une autre fille ou un garçon plus jeune que moi, ils auraient peut-être étaient différent. Quoi qu'ils peuvent que s'améliorer. Oui, mais tu me vois leur dire " Bonjour, papa bonjor maman, bon c'est pas que je m'ennuis avec vous, mais je vais faire ma vie au revoir. Non mon père ne me laissera jamais partir. J'espere parce qu'un jour tu m'abandonne je ferais tout pour te retrouvée. Ah cool si c'est facilement, je te dirais pas que je cuisinerais pour que tu me pardonne, je ne sais pas cuisiné la seule fois ou j'ai voulu faire des pâte c'était affreux. OH mais tu verras d'ici quelque mois tu ne feras plus attention a ta taille. Merci Garrett, t'es sympa.

Elle était toujours entrain de le regardée dans les yeux, une fois que Garrett lui lâche la langue sourit, il était marrant, et en tout cas c'était un truc qu'elle devait apprendre aussi.

Ah j'étais pas le cobaye avec les dents tout de même ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la cour (Garrett) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour (Garrett)   Dans la cour (Garrett) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la cour (Garrett)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la cour [ pv Matthéo ]
» Viens voir Garrett (pv Garrett)
» Assis sur un banc ( Garrett )
» Se ballade (Garrett)
» Topic with Garrett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée de Paris :: 
Lycée de Paris
 :: Cour
-
Sauter vers: