Lycée de Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée de Paris

Ici c'est un des meilleurs lycée de toute la France, beaucoup de gens veulent y entré, mais très peu son reçu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dans la cour (Garrett)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Garrett Mercer

Garrett Mercer


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Là où je vais...je ne sais pas encore
Photographie : Dans la cour (Garrett) - Page 4 Iconga27
Situation : En Couple
Je vis : Appartement
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Dans la cour (Garrett) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour (Garrett)   Dans la cour (Garrett) - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:47

Si ils être comme ça c'est qu'ils t'aimer beaucoup, je croire. Moi, je pas savoir te dire, parce que même si j'avoir une famille et un maman que j'aimer beaucoup elle nous laisser beaucoup de liberté, on être tous très autonome, elle nous forcer même a trouver du travail d'étudiant pour qu'on apprendre a gerer notre argent donc, je savoir pas ce que c'est d'avoir des parents qui laisser rien faire a leur enfant. Mais si un jour tu décider de te marier, comment tu faire? Il vouloir quand même pas que tu rester célibataire toute ta vie non plus? Si tu vouloir je pouvoir t'apprendre a cuisiner quelques trucs que je savoir faire...je pas me vanter mais je faire très bien les pâtes, enfin, ma famille trouver que je faire bien ça. Assez pour me laisser cuisiner le repas de Noël avec Maman. Bah maintenant, je plus trop faire attention parce que j'avoir finir de grandir depuis 2 ans donc maintenant ça aller.

Il rit parce que non quand même elle n'était pas un cobaye pour ca

Non, toi pas être cobaye. J'avoir fait ça quelque fois mais pas trop souvent non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://otherworld.keuf.net
Billie Matson
Beautiful and Sexy Girl's
Billie Matson


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Tu veux que je sois où ?
Photographie : Dans la cour (Garrett) - Page 4 Iconkaleycuocoo4
Situation : En Couple
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

Dans la cour (Garrett) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour (Garrett)   Dans la cour (Garrett) - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:03

Billie enviée tout de même un peu la vie de Garrett, être libre, elle demandée que sa, malgré qu'elle avait atteind la majorité, elle devait demandé l'heure a laquelle elle devait rentré le Samedi soir, c'était une chose qu'elle ne pouvait plus trop supportée, et sourit quand il parle de mariage, elle le regarde.

Oui mais son amour m'étouffe, j'ai l'impression qu'il ne veut pas que j'ai quelqu'un dans ma vie, sa me bouffe franchement là j'en peux plus. Tu as eu tout de même une bonne chance de l'avoir, parce qu'au moins tu ne devais pas demandée quoi que se soit a tes parents, et le pire c'est que j'ai même pas osé leur dire que j'ai eu mes premier rapport, d'ailleurs c'est bien pour ça que je suis tombée enceinte. JE te dis, j'ai peur de mon père. Heu alors tu vois je leur annonce et je m'en vais en courrant. Je change de ville aussi. Non je plaisante, je ne sais pas encore. Oh tu vas être mon prof particulier alors ? Alors il faudra que tu me fasses gouter tes repas, je ne suis pas difficile je mange de tout. Oui c'est sur. De toute façon moi je trouve que tu es bien comme tu es.

Bille sourit, sa lui plaisait beaucoup de le voir comme sa, c'étiat qu'une bonne nouvelle.

Ah ouff je suis rassurée, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer

Garrett Mercer


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Là où je vais...je ne sais pas encore
Photographie : Dans la cour (Garrett) - Page 4 Iconga27
Situation : En Couple
Je vis : Appartement
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Dans la cour (Garrett) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour (Garrett)   Dans la cour (Garrett) - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:30

(en Live j'ai le même problème que Billie -_-')

Ca je comprendre, on avoir des parents très opposé...je comprendre que ca t'énerver, franchement ca m'énerver aussi. Je vais te dire que quand j'être en orphelinat c'être pareil, on avoir le droit de rien faire mais en même temps, on être beaucoup. Non c'est vrai j'avoir cette chance mais bon, je devoir quand même demander des trucs de temps en temps quand j'être plus jeune mais depuis que j'avoir 18 ans elle me traiter comme un adulte même si pour les USA je pas encore l'être adulte, je ne l'être qu' a 21 ans. Ben je penser pas que ça être nécessaire d'en parler enfin je être un garçon donc ca pas être un problème pour moi la contraception je pas avoir besoin d'une ordonnance pour l'avoir pas comme vous les filles. Enfin moi ca être encore différent de ce point de vu là mais je pas te parler de ça, pas que c'est fort intime mais que ça toucher à la sexualité donc je pas parler. Vu ce que tu me dire, je comprendre que tu avoir peur de lui. Bah au pire quand tu trouver vraiment l'homme qu'il te falloir, vous partir ensemble...j'avoir de drôle d'idée je savoir. Je devenir déjà ton prof de dance maintenant de cuisine, ben pourquoi pas...je être une vrai fée du logis. Pas de problème je te faire a manger quand tu veux. Merci.

Il regarda l'heure puis la jeune femme

Vu les parents que tu avoir, ils t'avoir mettre une heure pour rentrer?
Revenir en haut Aller en bas
http://otherworld.keuf.net
Billie Matson
Beautiful and Sexy Girl's
Billie Matson


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Tu veux que je sois où ?
Photographie : Dans la cour (Garrett) - Page 4 Iconkaleycuocoo4
Situation : En Couple
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

Dans la cour (Garrett) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour (Garrett)   Dans la cour (Garrett) - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:42

(Moi mes parents étaient comme sa, mais en même temps une fois que j'ai eu 18 ans, c'étiat mieux)

En même temps, je me dis que j'aurais pu être une délinquante, donc c'est quand même bien qu'ils sont comme ça, mais d'un autre côté c'est chiant. Oui vous étiez beaucoup, moi j'étais toute seule. Oui, mais tu vois, tu as pu trouvée un travaille, moi si je voulais trouver du travaille, c'était dans le même truc que mon père, il est ingénieur pour de grande entreprise, et si je voulais avoir de l'argent alors, je devais travailler avec lui, sans bronché. Oui vous avez plus de chance que nous. Nous on a beaucoup de problème a se niveau. Oui tu as raison, vaux mieux évité se sujet. Tu as de bonnes idée, tu ne serais pas mon double vraiment ? T'inquiète sinon a part pour la cuisine, et la danse, je suis douée pour être une demi maniaque et aussi me battre. Cool, comme sa sa m'évite de faire un manger moi même.

Rigole et rerpend très vite son sérieux.

Oui, mais par chance j'ai dis que je dormais chez une amie, alors je suis tranquille. TU es fatigué ?
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer

Garrett Mercer


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Là où je vais...je ne sais pas encore
Photographie : Dans la cour (Garrett) - Page 4 Iconga27
Situation : En Couple
Je vis : Appartement
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Dans la cour (Garrett) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour (Garrett)   Dans la cour (Garrett) - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:18

(moi c'est pas encore arranger)

De toute façon on pas savoir ce que tu être devenue si on avoir echanger nos place. Ah ouais ca pas être cool, c'est mieux de travailler pour quelque chose que tu aimer comme moi, je travailler au manège et j'aimer beaucoup, ca m'avoir permit d'acheter mes chevaux et de les mettres quelque part. Oui, beaucoup de chance de ce coté là, sauf quand tu être allergique au latex comme moi je l'être. Je pas savoir si je être ton double, mais dans ton cas moi je faire ca. Ca va je croire que je n'avoir rien d'autre a t'apprendre.

Il sourit et la regarda avant de reprendre son sérieux

Oui heureusement. Pas vraiment, mais je rentrer pas trop tard le décallage horraire Détroit - Paris être encore dans mes jambes.
Revenir en haut Aller en bas
http://otherworld.keuf.net
Billie Matson
Beautiful and Sexy Girl's
Billie Matson


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Tu veux que je sois où ?
Photographie : Dans la cour (Garrett) - Page 4 Iconkaleycuocoo4
Situation : En Couple
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

Dans la cour (Garrett) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour (Garrett)   Dans la cour (Garrett) - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:46

(Ah mais je suis sur que sa ira plus tard)

Oui c'est vrai, mais sa me fait peur, imagine je serais une fille différente, tu me trouverée moins belle j'en suis sur. OH oui, surtout si le job te passionne, mais c'est encore une raison que je n'arrive pas a dire non a mon père. Waow tu as des cheveaux c'est cool, enfin j'aime bien les carrésser c'est tout. Ah sa crain d'êter allergique. d4accord de toute façon je suis contente que tu n'es pas trop de chose a m'apprendre, parce que bon je suis blonde toute de meme.

Rigole tout en le regardant c'est vrai qu'il devait être fatiguée, alors elle sourit.

D'accord, si tu veux je peux te ramener chez toi ? Sa me dérange pas, enfin j'ai pas de voiture, et je pense qu'on trouvera pas de taxi a l'heure qui l'est alors on devra faire la route a pied, a moins que tu veux dormir dans ma chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer

Garrett Mercer


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Là où je vais...je ne sais pas encore
Photographie : Dans la cour (Garrett) - Page 4 Iconga27
Situation : En Couple
Je vis : Appartement
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Dans la cour (Garrett) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour (Garrett)   Dans la cour (Garrett) - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:12

Je pas savoir, ce ne pas être le cas. Tu apprendre un jour tu voir, dès que tu avoir une bonne raison tu le faire, mais bon je connaitre pas l'avenir. Oui, j'en avoir 3 et je les faire venir ici, si je rester donc tu pouvoir les voir, ils s'appellent Murtagh, Eragon et Gulliver. Pourquoi tu avoir peur de les monter? Oui ça craindre très fort. Moi aussi, sinon je croire que je savoir trop de chose et je être un intello alors ce qui pas être le cas.

Il sourit en coin puis réfléchis

Je pas vouloir te dérranger dans ta chambre, ni toi, ni tes colocataires...peut être ça être mieux que je rentrer chez moi
Revenir en haut Aller en bas
http://otherworld.keuf.net
Billie Matson
Beautiful and Sexy Girl's
Billie Matson


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Tu veux que je sois où ?
Photographie : Dans la cour (Garrett) - Page 4 Iconkaleycuocoo4
Situation : En Couple
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

Dans la cour (Garrett) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour (Garrett)   Dans la cour (Garrett) - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:56

Oui tu as raison on peut pas savoir, mais je changerais bien pour mon futur chéri qui sait ? Oui on verra bien. Waow je vois que tu teins beaucoup a eux, c'est génial. Pourquoi j'ai peur de les monté ? Tout simplement parce que mon meilleur ami ait monté une fois a cheval pas celui actuel, mais un autre que j'ai plus den ouvelle, et il est tombé a cheval, et depuis sa ma térorisée. Mais il y a beaucoup dans ta tête.

Billie le regarde et répond tout en souriant.

TU ne me dérangeras pas, c'est comme tu veux, c'est a toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer

Garrett Mercer


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Là où je vais...je ne sais pas encore
Photographie : Dans la cour (Garrett) - Page 4 Iconga27
Situation : En Couple
Je vis : Appartement
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Dans la cour (Garrett) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour (Garrett)   Dans la cour (Garrett) - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:05

Peut être, je l'esperer pour toi et pour lui. Oui je tenir beaucoup a eux, c'est comme une partie de ma famille, un peu comme mes enfants, je savoir c'est bizarre je savoir mais voilà. Oh moi je tomber au moins septante fois de cheval et puis c'est comme ça que l'on devenir bon cavalier, sans tomber et te relever ben tu pas connaître bien les chevaux. Moi c'est comme ça que je savoir dire quand mes chevaux vont faire une bêtise et je pouvoir les arrêter avant qu'il ne la fasse. Mais j'espèrer que ton ami ne pas avoir trop s'être faire mal. Oui, quand mpeme il y avoir pas mal de chose.

Il réfléchit puis finir par se décider.

Je rentrer chez moi, je préférer on savoir jamais comme il y avoir personne ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://otherworld.keuf.net
Billie Matson
Beautiful and Sexy Girl's
Billie Matson


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Tu veux que je sois où ?
Photographie : Dans la cour (Garrett) - Page 4 Iconkaleycuocoo4
Situation : En Couple
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

Dans la cour (Garrett) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour (Garrett)   Dans la cour (Garrett) - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:42

Oui, merci enfin faut d'abord que je le trouve. Sa s'entend tu sais, je crois que tu t'es fait une confiance en eux, que tu ne donnera qu'a très peu d'humain. Non ce n'est pas bizarre, c'est même compréhensible. Oui je me doute, mais j'ai eu beaucoup peur pour lui, par chance il a rien eu de cassé, mais j'ai flipée et le pire c'est qu'après lui c'était a moi, j'ai pas osée. Je comprend, mais c'est comme ceux qui ont peur des araignées bon j'ai peur mais tu vosi c'est uen phobie, enfin en moins pire bien sur. T'inquiète pas, de toute façon je n'es plus de nouvelle de lui donc. c'est bien que tu ne me contre dise pas.

L'écoute et répond.

D'accord, je fais un peu la route avec toi, je me sens d'humeur a marchée.
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer

Garrett Mercer


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Là où je vais...je ne sais pas encore
Photographie : Dans la cour (Garrett) - Page 4 Iconga27
Situation : En Couple
Je vis : Appartement
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Dans la cour (Garrett) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour (Garrett)   Dans la cour (Garrett) - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:50

Oh tu trouver vite, je penser. Les animaux avoir la capacité je trouver de nous comprendre mieux que la plupart des humains. Et puis, quand tu leur parler de tes problèmes, ils jamais répetter a personne et moi ca me soulager autant que de parler avec un humain. Je voir, mais bon tu pas devoir t'inquieter pour moi si tu me voir un jour monter tu savoir. C'est triste que tu n'avoir plus de nouvelles de lui, c'être ton ami...enfin moi aussi je perdre beaucoup de contact avec les déménagement. Pour une fois que je contredire pas toi.

Il sourit en coin

Avec plaisir, mais je pas t'obliger. Surtout pour retourner je pas aimer te savoir seule dans les rues dans la nuit avec les gens qui pouvoir être pas gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://otherworld.keuf.net
Billie Matson
Beautiful and Sexy Girl's
Billie Matson


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Tu veux que je sois où ?
Photographie : Dans la cour (Garrett) - Page 4 Iconkaleycuocoo4
Situation : En Couple
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

Dans la cour (Garrett) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour (Garrett)   Dans la cour (Garrett) - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:57

Oui, on verra bien. Oui je sais que les animaux nosu comprennent très bien, j'avais un chat avant, c'était mon confident, mais il est mort peu de temps après enfin il s'est fait écrasée, j'ai jamais eu de chance avec les animaux en mêem temps. ce'st vrai qu'ils ne le répétent pas et que tu es tranquille. En faite, je vais tout de même m'inquiétée sauf si peut-e^tre j'arrive a surmonté ma peur et là je serais tranquille mais sinon sa ne sera pas le cas. Oh mais disons que je pense qu'il devait se faire a l'idée et pour ne pas souffrir il a décidé de coupé les ponts. J'aime bien quand tu me contre dis pas.

Sourit en le regardant.

Hep Hep Hep, je veux vraiment, et puos de toute façon que veux-tu qu'il m'arrive ? LEs mecs je leur casse la figure, sauf si ils sont plusieurs, mais sinon ne t'en fait pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la cour (Garrett) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour (Garrett)   Dans la cour (Garrett) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la cour (Garrett)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Dans la cour [ pv Matthéo ]
» Viens voir Garrett (pv Garrett)
» Garrett, mon ptit Garrett
» Topic with Garrett
» Assis sur un banc ( Garrett )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée de Paris :: 
Lycée de Paris
 :: Cour
-
Sauter vers: